Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres!

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

22092011

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Empty Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres!

Waaagh!!!

Je remanie la page de présentation, à l'heure qu'il est ( 22h05 ) on est assez loin de ce que je prévoyais il y a 1 an et demi! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 374492
Bref, je me suis donc fixé sur 3 armées (pour le moment) bien distinct dans le fluff et dans la jouabilité.
Il y aura sûrement quelques réglages et up des armées dans l'avenir... mais voici une ébauche de ce que j'aimerai atteindre:

Les Gobs du Khaos: 1000 pts

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 110Grot'Hellscream, seigneur gobelin de la nuit, squig géant

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 310Tor'Gob le Hacheur, héros gobelin
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1619Gahabka, chamane gobelin de la nuit

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 41020 Guerriers Gobelins du Khaos, gobelins communs, 2 zigouillards
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Wp_0004220 Kultistes Gobelins du Khaos, gobelins de la nuit, 2 fanatiques
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 6105 Dresseurs de klebs Gobelins, gobelin sur loup

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Wp_000465 Bat'squig, gobelins sur squig
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 710Troupeau de squig du Khaos, 6 chasseurs 19 squigs

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Wp_00032Squigs broyeurs Khaos, 1 squig broyeur

Les Gobelins des Bois: 1500 pts

-Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1620Magwob, seigneur gobelin, mère des araignée
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1621Grob'lin dé Bois, héros gobelin, porteur de la grande bannière
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1622Gobmarley, chamane gobelin de la nuit

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn162338 Forestiers gobelins, gobelins de la nuit, 2 fanatiques
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 5118 Aracknagobs, gobelins sur araignée
- 8 Aracknagobs, gobelins sur araignée

- 6 Arachnatrolls, trolls

- 1 Arach'broyeuse, squig broyeur
- 1 Arachnarok

Les Gob' Zom: 1500 pts

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 111Heinrich von Zimmergob, seigneur gobelin, jeune griffon
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 210 , seigneur gobelin
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 311 , héros gobelin, Grande bannière
- , chamane gobelin
- , héros gobelin de la nuit, squig géant

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 7115 Kavaliers gobs, gobelins sur loup
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 6115 Pistoliers gobs, gobelin sur loup
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 81020 Arquebusiers gobs, gobelins commun
- 28 Gobs d'armes, gobelins communs, 2 zigouillards

- 3 balistes
- 5 Palasquigs, gobelins de la nuit sur squig

- 2 lances-rocs
- 2 catapultes à plongeur de la mort

Ce qui n'est pas en photo est soit en cours de réalisation, peinture, achat, fabrication, tout plein de raisons quoi! Mais ça va venir au court du temps. Dans tous les cas je continue de poster l'avancée des travaux, et bonne lecture, en espérant que tout cela inspire d'autres amoureux des gobs!

à suivre...

Dernière édition par Gobmarley le Jeu 16 Mai 2013, 15:15, édité 9 fois
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! :: Commentaires

Vil le Môvé

Message Jeu 22 Sep 2011, 11:53  Vil le Môvé

Waaaagh!

Voila une bonne idée !

Et bienvenue au grand club des créateurs ! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 720877

Vivement la suite !

Argoran

Message Jeu 22 Sep 2011, 12:13  Argoran

Waaagh !

Excellent début Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 632739 !!

J'aime beaucoup tes socles régimentaires Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 609707 ... Ça donne des idées tout ça !!

Le Sournois

Message Jeu 22 Sep 2011, 18:56  Le Sournois

Waagh!!!!

Que du bon tout ça Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 36445 .
Pour les socles je plussoie argoran. Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 314766

Le Sournois.

Gobmarley

Message Ven 23 Sep 2011, 11:48  Gobmarley

Voici quelques détails de la Band' dé Gobs en Kollant:

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1269he

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1270k

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1271u

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1272t

Eul Roi d'la forêt d'Sherwood
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1273l

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1274u

Puis mon premier gob sur squig, c'est un test, je remplacerai peut être le squig par une grenouille si je trouve un moyen d'en faire. Si quelqu'un a un exemple je suis preneur, il faudrait qu'elle soit assez petite pour un socle réglementaire, mais je pense que je vais devoir la créer de a à z

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1275g

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1276y

Vil le Môvé

Message Ven 23 Sep 2011, 13:03  Vil le Môvé

Waaaagh!

Du bon, du très bon même, en perspective ! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 632739

Pour l'inspiration, je te conseille d'aller voir ici

Pour les photos ^^ ici

Hâte de voir la suite...

Argoran

Message Ven 23 Sep 2011, 22:49  Argoran

Waaagh !

Dommage que les photos ne soient pas plus grandes...

Tu as un schéma de couleur très original Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 632739 .

Ah... Une mère des araignées violettes, vil copieur Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 374492 Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 374492 !!
Tes socles sont superbes Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 609707
Le fait qu'il n'y ait pas d'herbe statique rend très très bien !

Pour le chevaucheur de squigs, il est excellent...
Mais je verrai plus un masque du type de celui de Wurrzag...

@+
Argoran

Gobmarley

Message Sam 24 Sep 2011, 18:42  Gobmarley

Pour l'inspiration, je te conseille d'aller voir ici
Merci, en effet, c'est absolument magnifique ce qu'il a réalisé!

Pour les photos ^^ ici
Je te remercie, je vais tenter de faire un effort, mais ce n'est pas facile avec un vieux coolpix885 Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 461490

Ah... Une mère des araignées violettes, vil copieur !!

Oui je sais... désolé, mais je n'ai pu m'empêcher de reprendre le schéma de couleur de.......mon araknarok Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 859695
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1246zd

Trêve de plaisanteries,
Après réflexion, des grenouilles (count as gobs sur squig) n'auront rien à faire dans une telle armée, mais plutôt des araignées sauteuses...
je continue sur la création de chars qui aurai cette base

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1278a

3 gobs des forêts, quelques toiles d'araignées pour soutenir et trainer le "palanquin" et un joli socle pour améliorer le tout sont en court, demain, début des travaux!

Erf... après "prévisualisation" c'est encore raté pour la photo, désolé, c'est flou, je me rattraperai demain promis!

Le Sournois

Message Sam 24 Sep 2011, 18:50  Le Sournois

Waagh!!!

J'aime trop trop trop ton arachnarok Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 609707 !! (mais tu a(s) copier argoran et ça c'est pas bien Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 953743 Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 953743 )
Pour les gobos c'est moi ou bien ils ont les yeux bleus??!!!
Pour le char c'est une bonne idée mais pour moi il y a deux araignées en trop Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 940584

Sinon bonne soirée à tous, Le Sournois.

Vil le Môvé

Message Dim 25 Sep 2011, 15:16  Vil le Môvé

Waaaagh!

C'est sur que le lien que je t'ai envoyé est plus orienté Lustrie que Goby dé bôas...

En ce qui concerne les araignées sauteuses : pourquoi pas ?!

Maintenant, je ne sais pas comment tu pourras les intégrer dans ton projet. Ni si elles seront très représentatives. (Enfin, c'est mon avis, hein ?!) J'attends les développements de ton armée avec impatience !

Gobmarley

Message Mer 28 Sep 2011, 13:57  Gobmarley

Waaagh!!!

Bon je galère un peu pour les araignées sauteuses, il me reste 3 paires de pattes à rattacher au corps, je vous posterai cela une fois terminée. Mais je ne suis pas super convaincu... Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 953743

Bref, sinon j'ai bien aimé les socles qu' Argoran a posté dans sa section, j'ai effectué quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé un site plutôt sympa dont voici le lien http://www.shop.microartstudio.com/battle-bases-c-3.html

Ainsi que des plateaux de mouvements: http://www.shop.microartstudio.com/movement-trays-c-62.html

(Hors sujet, voici des gobs soviétiques plus tôt amusant: http://www.shop.microartstudio.com/goblins-generals-soviet-set-p-291.html )

Pour les gobos c'est moi ou bien ils ont les yeux bleus??!!!
Heuu... non pas que je sache, mais cela pourrait être pas mal des gobs aux yeux bleus, quand on sait que le bleu est censé porter chance aux peaux vertes... Qui sait, pour des archers, ils viseront peut être mieux ainsi ^^

Gobmarley

Message Dim 18 Déc 2011, 23:29  Gobmarley

Waaagh!!! les gobs!

Je vais laisser un peu mes hauts elfes de côté pour revenir (et espérer finir) 1500pts de gobs des bois.

Je vais devoir repasser en mode bricolo après l'achat de ce fameux squig broyeur Games.
Pour info, il est plus petit qu'il en à l'air en fait. Les squigs sont vraiment magnifique, j'étais très septique lorsqu'ils sont sortis, sûrement du fait qu'ils soient d'une qualité de peinture pitoyable sur les photos, mais il y a de quoi de faire quelque chose de classe et jouable à mon avis.

J'ai laissé tombé l'idée des araignées sauteuses par manque d'imagination créative, j'y reviendrai peut être plus tard. Pour les chars dé bois je vais au final prendre des rhinox du lance ferraille Ogre, j'en ai deux dans mes cartons de rabiots, il va m'en falloir un troisième. Je m'en occuperai pour une armée à 2500pts.

Voici donc la liste d'armée: 1496 pts

Roi gobelin: 221 pts
mère des araignées, heaume du trompeur, talisman de protection, malédiction du guerrier, armure légère, bouclier.

Druide gobelin de la nuit: 135 pts
niv 2, parchemin de dissipation, anneau rubis de ruine

Prince gobelin: 151 pts
porteur de la grande bannière, bannière araignée, arc court, armure légère, bouclier.

La Bande dé gobs en kollant: 234 pts
58 gobelins de la nuit
arcs courts, musicien, 2 fanatiques

Lé Koureurs dé bois: 225 pts
15 gobelins sur araignée
EMC

Lé Zempaleurs: 70 pts
2 balistes gobeline

Lé Kogneurs dé bois: 105 pts
3 trolls

Lé Broyeurs d'la forêt: 65 pts
1 Squigs Broyeurs

La Vénéneuse: 290 pts
1 Araknarock

Je reviens donc sur le squig broyeurs qui est ma dernière figurine à travailler. J'ai déjà deux socles de broyeurs que je vais modifier afin de les joindre aux broyeurs GW.
J'ai quelques parties de résine à gratter afin de virer un gobs collé sur l'un des squigs, mais je ne sais pas encore comment m'y prendre pour que ce soit le plus propre possible. Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 755635

Et la moitié de l'armée est à peindre... rien que d'y penser je suis déjà démotivé... plus le concours de peinture qui se prépare... piouf... Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 744528

Ecraz'Gobz

Message Lun 19 Déc 2011, 10:00  Ecraz'Gobz

Rolala un peu de motivation crénondidjou! Pense à ses petits gobelins qui n'attendent qu'à être peints pour se ruer au combat ! Ca risque d'envoyer du lourd en tout cas :)

Argoran

Message Lun 19 Déc 2011, 10:03  Argoran

Waaagh !

Quelle idée d'aller peindre des bonhommes en collant avec des grandes oreilles Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 859695 !

Dommage pour pour les araignées sauteuses, l'idée était vraiment originale...
Par contre, hâte de voir "lé chars dé boi" Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 720877 !!

J'aime beaucoup ta liste dans ce format qui doit garder un certain potentiel, notamment avec les SB et l'Ararchnarok... A 1500 points, ça doit faire assez mal !!

J'ai quelques parties de résine à gratter afin de virer un gobs collé sur l'un des squigs, mais je ne sais pas encore comment m'y prendre pour que ce soit le plus propre possible.

S'agit-il du gobz qui est allongé sur le squig et qui se fait piétiner par l'autre squig qui saute au-dessus ??
J'espérai que ce gobz ne soit pas sculpté dans le squig, ce qui aurait permi d'en placer deux l'un à côté de l'autre sur le même socle sans trop devoir les travailler...
Je crois que tu vas devoir limer un max et recouvrir la surface limée avec de la GS... Mais bon courage car l'opération me semble délicate...

Juste une petite question, le SB finecast n'a pas trop de défaut à combler à la GS liquide ??

Et la moitié de l'armée est à peindre... rien que d'y penser je suis déjà démotivé... plus le concours de peinture qui se prépare

Courage "Kamarad' ", commence par ce qui te fait plaisir !!
Pour le concours, c'est l'occasion de t'éclater sur l'un des Etats-majors de ta liste !!!

Gobmarley

Message Lun 19 Déc 2011, 11:52  Gobmarley

Dommage pour pour les araignées sauteuses, l'idée était vraiment originale...

Je ne maîtrise pas assez le GS pour créer une fig et réussir à donner un belle effet, mais je m'entraine, un jour j'y arriverai! ^^

S'agit-il du gobz qui est allongé sur le squig et qui se fait piétiner par l'autre squig qui saute au-dessus ??
Effectivement, il s'agit bien de celui ci. C'est le seul qui est moulé sur la fig, c'est déjà ça. La résine se gratte facilement en fait, avec un bon limage à la fin et du GS pour harmoniser le tout c'est en effet la meilleure solution, il faut "juste" ne pas se rater...
Ce qu'il a de bien avec les figs finecast c'est le perçage pour les fixer sur des tiges de bestioles volante, la perceuse à main y rentre comme dans du beurre!
Ha oui un petit truc aussi, toutes les compo de champignons que l'ont peut voir sur la gurine sont toutes indépendantes, donc on peut en faire ce que l'on veut! Perso, je trouve ça vachement bien d'avoir fait ça!

Juste une petite question, le SB finecast n'a pas trop de défaut à combler à la GS liquide ??
Franchement ça va, je m'attendais à pire. A part le raccordement des pattes où quelques trous subsistent, la fig en elle même est bien moulé contrairement à pas mal de figs finecast.

Courage "Kamarad' ", commence par ce qui te fait plaisir !!

c'est justement là qu'est le problème Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 374492 Elles me font toute plaisir à peindre ^^
Mais je vais commencer par finir la Bande dé gobs en kollant, il me reste 4 "unit filler" (dédicace pour Vil Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 374492 ) à peindre dont le porteur de la GB, je vous post ça en fin de semaine.

Gobmarley

Message Ven 23 Déc 2011, 11:55  Gobmarley

Partis dans la fabrication (ou plutôt un up) de l'un de mes squigs broyeurs, j'ai poussé jusqu'à la peinturluration (ne cherchez pas dans le dico ce mot n'existe pas). Je ferai la bande dé gobs en kollant la semaine prochaine du coup.

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1301k

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1305e

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1304or

Vil le Môvé

Message Lun 26 Déc 2011, 17:13  Vil le Môvé

Waaaagh!

Bon bien cette figurine est super impressionnante !

Il s'agit donc du nouveau squig broyeur ?

Tu as gardé une grosse bêbette pour plus tard ?

C'est sur que dans la waaagh! de gobi dé boâ, il va faire un peu "tâche", mais on peut imaginer une grosse caverne au fin fond de la fôré de BrosseGlande !

Pardon ?

Cé pa kom ssa kon di ???

Cé Brocéviande ? Brocéliande ? Bon b'en cé en Bretonnie koâ !

La grande fôré pleine de bûcherons en tutus, ki sentent bizarre... Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 953743

Argoran

Message Lun 26 Déc 2011, 18:07  Argoran

Waaagh ! aussi Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 953743 ...

Alors d'abord, Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 609707 Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 609707 ...

C'est un peu l'idée que je me faisais du SB 2 en 1... L'un des gros squigs accompagné d'autres squigs classiques pour une belle unité...

En tout cas le montage est excellent Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 632739 !!

Par contre, as-tu déjà essayer de limer le gobz sculpter sur le second squig ??

Gobmarley

Message Lun 26 Déc 2011, 20:07  Gobmarley

Waaagh!!!

En effet il s'agit bien du nouveau SB (pour le gros en tout cas) et l'autre je le réserve pour un deuxième socle sur lequel je vais aussi intégrer un sapin (acheté lors d'un voyage en Bavière ^^)

Je vois plus le squig broyeur comme une "machine" a découper les arbres pour se frayer des chemins au travers de la forêt. A l'inverse des elfes sylvain les gobs sont là pour ne pas du tout préserver mère nature... Va falloir trouver une petite histoire d'ailleurs!

J'ai aussi commencé à limer le gobelin sur l'autre squig (si je puis dire), j'y suis allé au cutter pour l'instant, je limerai pour affiner tout ça, avec un peu de GS pour refaire la peau de la bestiole.
C'est assez facile à faire, la résine est un matériaux peu contraignant pour de la sculpture grossière.

Par contre je vous avoue que je n'ai pas trop peaufiner la peinture. Je vais retravailler l’œil et vernir la langue pour la rendre plus gluante. Mais sans avoir les yeux rivés sur la fig ça passe largement pour jouer à mon humble avis... Je ne cherche pas non plus à avoir des bêtes de concours. (contrairement à mes elfes ^^)

Argoran

Message Mar 27 Déc 2011, 13:17  Argoran

Waaagh !!

Question peinture, c'est simple, sans chichi et efficace... bref, du bon pour du jeu Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 150643 !!

contrairement à mes elfes ^^

Aaaaah ! Un peau-verte qui joue des tap... en collants Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 374492 Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 374492 ... Faudrait que tu nous montres ça ici

Gobmarley

Message Jeu 02 Fév 2012, 17:42  Gobmarley

ça fait un petit moment que je parle de réaliser des chars gobelins...
Je compte agrandir ma waaagh, pour ça il faut rassembler plusieurs tribus différente, en réutilisant les gobbotonniens du CdAG (avec quelques truc en plus) ainsi que les gobs du chaos que j'ai commencé (et ma foi pas mal entamé ) et plus tard sûrement des gobs de l'empire.

Je reviens donc au régiment de char, qui sera du chaos et non des boâs, dont voici les débuts:

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1368m

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1369e

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1370f

Je compte mettre des chiens du chaos pour tirer la charrette macabre, et des gobs en pendant sur les flancs des rihnox... la suite bientôt...

Argoran

Message Jeu 02 Fév 2012, 21:51  Argoran

Waaagh !!

En voilà un char qui a de l'allure Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 609707 !!

Par contre, les rhinox plus les chiens du Chaos, ça ne risque pas de faire trop surchargé Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 69117 ...
Il faudrait que tu remplace le braséro par quelques colifichets/décors gobz...
En tout cas l'utilisation de la charette macabre est une excellente idée...
Tu devrais retravailler le bras droit du gobz de la nuit, je trouve qu'il a un angle un peu improbable Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 461490

Pense peut-être au loups funestes également pour tirer le char qui sont pas mal dynamiques...
J'ai un peu plus de mal avec ta cape en peau d'herbe Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 374492 ... mais à voir une fois peinte !

La photo du char sur la carte Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 374492
On a l'impression qu'il cherche sa route...
Après avoir bouté du breton(nien), il se dirige vers la perfide Albion...

Gobmarley

Message Jeu 02 Fév 2012, 23:16  Gobmarley

En voilà un char qui a de l'allure !!
Merci! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 411306

Par contre, les rhinox plus les chiens du Chaos, ça ne risque pas de faire trop surchargé ...
Il faudrait que tu remplace le braséro par quelques colifichets/décors gobz...
Je ne sais pas, je n'ai pas encore les chiens, j'aviserai à ce moment Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! 374492
Pour les colifichets gobz je suis pour!

Tu devrais retravailler le bras droit du gobz de la nuit, je trouve qu'il a un angle un peu improbable
Tu as l'oeil! ^^ celui de l'autre gob tombe également il faut que je rattrape ça, ils ne sont pas fixé sur la charrette encore.

J'ai un peu plus de mal avec ta cape en peau d'herbe ... mais à voir une fois peinte !
Je posterai demain le rendu une fois peint sur une autre fig de gob, peint c'est autre chose!
La première fois que j'ai utilisé cette technique c'était pour une armée d' elfes noirs mort-vivant il y a quelques années. J'avais remplacé les écailles des sang froid par des poiles... depuis j'ai repris ça pour mes scoots space marine et maintenant les gobs du chaos!

La photo du char sur la carte
On a l'impression qu'il cherche sa route...
Après avoir bouté du breton(nien), il se dirige vers la perfide Albion...
c'est mon plan de travail portatif qui me sert aussi de carte pour planifier mes attaques ^^

Gobmarley

Message Ven 03 Fév 2012, 12:13  Gobmarley

La peinturluration n'est pas terminée, il reste pas mal d’éclaircissements et retouches à effectuer. Ce sera le porte étendard pour le concours inter-forum, mais je voulais montrer ce que donne l'herbe statique une fois peinte:

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1372i

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1373c

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! Dscn1374l

Message Ven 03 Fév 2012, 13:17  bijar

Waaaaagh !!!

j'aime bien cette cape !!!!!
on imagine l'odeur faisandé
de la peau de loup en putréfaction
du gob nauséabonde
il doit surement être guide des rivieres et des marais

Malus de -1 pour le toucher à cause de la puanteur