Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

22092011

Message 

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Empty Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres!




Waaagh!!!

Je remanie la page de présentation, à l'heure qu'il est ( 22h05 ) on est assez loin de ce que je prévoyais il y a 1 an et demi! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 374492
Bref, je me suis donc fixé sur 3 armées (pour le moment) bien distinct dans le fluff et dans la jouabilité.
Il y aura sûrement quelques réglages et up des armées dans l'avenir... mais voici une ébauche de ce que j'aimerai atteindre:

Les Gobs du Khaos: 1000 pts

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 110Grot'Hellscream, seigneur gobelin de la nuit, squig géant

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 310Tor'Gob le Hacheur, héros gobelin
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Dscn1619Gahabka, chamane gobelin de la nuit

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 41020 Guerriers Gobelins du Khaos, gobelins communs, 2 zigouillards
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_0004220 Kultistes Gobelins du Khaos, gobelins de la nuit, 2 fanatiques
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 6105 Dresseurs de klebs Gobelins, gobelin sur loup

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_000465 Bat'squig, gobelins sur squig
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 710Troupeau de squig du Khaos, 6 chasseurs 19 squigs

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00032Squigs broyeurs Khaos, 1 squig broyeur


Les Gobelins des Bois: 1500 pts

-Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Dscn1620Magwob, seigneur gobelin, mère des araignée
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Dscn1621Grob'lin dé Bois, héros gobelin, porteur de la grande bannière
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Dscn1622Gobmarley, chamane gobelin de la nuit

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Dscn162338 Forestiers gobelins, gobelins de la nuit, 2 fanatiques
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 5118 Aracknagobs, gobelins sur araignée
- 8 Aracknagobs, gobelins sur araignée

- 6 Arachnatrolls, trolls

- 1 Arach'broyeuse, squig broyeur
- 1 Arachnarok


Les Gob' Zom: 1500 pts

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 111Heinrich von Zimmergob, seigneur gobelin, jeune griffon
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 210 , seigneur gobelin
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 311 , héros gobelin, Grande bannière
- , chamane gobelin
- , héros gobelin de la nuit, squig géant

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 7115 Kavaliers gobs, gobelins sur loup
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 6115 Pistoliers gobs, gobelin sur loup
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 81020 Arquebusiers gobs, gobelins commun
- 28 Gobs d'armes, gobelins communs, 2 zigouillards

- 3 balistes
- 5 Palasquigs, gobelins de la nuit sur squig

- 2 lances-rocs
- 2 catapultes à plongeur de la mort

Ce qui n'est pas en photo est soit en cours de réalisation, peinture, achat, fabrication, tout plein de raisons quoi! Mais ça va venir au court du temps. Dans tous les cas je continue de poster l'avancée des travaux, et bonne lecture, en espérant que tout cela inspire d'autres amoureux des gobs!

à suivre...


Dernière édition par Gobmarley le Jeu 16 Mai 2013, 15:15, édité 9 fois
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! :: Commentaires

betazir

Message Sam 04 Mai 2013, 23:30  betazir

Waaaagh

De retour , après une bref absence , je découvre ton sujet .
Ta conversion est super sympa , tu as bien fait de lui laisser les pattes , sans ça me ferait vraiment penser a un cartoon .
Pour le contre perçage , il n'y a pas de grande règle . Mais dans les grandes lignes :

- quand tu contre-perce des petites pièces qui n'ont pas trop de profondeurs , 1/2 mm suffise .

-Plus les pièces sont volumineuses , donc plus lourdes . Ca demande de meilleur tigeage . Mais vu que tu as de la matière , ça ne pose pas trop de problème .

-si je devais te donner un ordre d'idée , applique les même règle que dans l'ameublement . Un tenon/mortaise, en gros ce fait jusqu'au deux tiers de la pièce . Avec ça ,ça devrait tenir , envers et contre tout .

-Perso , je me sers de trombone comme tige . Ca se coupe bien , et c'est plutôt solide . percer avec un forêt de 1 ou 1,5 mm , suivant le diamètre du trombone .

-Pour les squigs moutons de Khorne, tu devrais changer de couleur pour la robe du gobz...
Reste dans des tons sombres et évite le rouge AMHA...
Avec ce rouge sur la robe, la fig manque de lisibilité...

Je comptais peindre le gob comme les autres gobs de l'armée avec un éclaircissement blood red/bleached bone , et du coup tester ce que tu m'avais déjà conseillé pour les squigs à savoir l'éclaircissement au blazing orange.
La distinction du gob se fera, je pense, grâce à la fourrure qui attend encore sa couche de skull withe, ça plus la peau et la chaine, j'espère que ça le fera. Sinon je ne vois pas trop comment je pourrai peindre la robe sans qu'elle ne dénote avec le reste de l'armée, car ta remarque est d'autant plus vrai en plaçant un vrai squig broyeur à la place d'un des petits...
Plutôt d'accord avec la remarque d'Argoran . Mais je comprends ton dilemme .
Pourquoi ne pas simplement faire une zone ( une tâche ) d'une couleur X , sur le dos du squig ?
Ca te permet de bien faire ressortir ton perso , et tu gardes une cohérence , avec tes teintes d'armée .

Impatient de voir le résultat fini .
Cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Jeu 09 Mai 2013, 10:38  Gobmarley

Waaagh!!!

Il me reste quelques détails à faire comme la chaîne que tient le gobelin, les champottes du socle et le gros squig ( qui n'est pas franchement un détail ^^)
J'ai tenté de suivre vos conseils pour les éclaircissements du rouge qui sont différents sur le squig et la robe du gob, le traitement de la peau du gob, et les cornes. Qu'en pensez vous? et que devrais je améliorer?

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00025Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00026
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00027

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Jeu 09 Mai 2013, 11:18  Argoran

Waaagh !

Ben il envoie du très bon ce squigs broyeurs !!! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 609707

Gros +1 pour la différence de teinte entre les rouges de la peau du squig et de la robe du gobz !
De mon point de vue, l'oeil est d'abord attiré vers le rouge plus vif du squig pour ensuite remonter vers le gobz... On en oublie presque le petit squig-mouton de Khorne Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 374492 ... La fourrure du squig assure bien la transition entre les deux et l'ensemble est très bien lié ! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 632739

J'ai tenté de suivre vos conseils pour les éclaircissements du rouge qui sont différents sur le squig et la robe du gob, le traitement de la peau du gob, et les cornes. Qu'en pensez vous? et que devrais je améliorer?

Grand bravo !
Perso, je trouve que tu tiens les bonnes couleurs ! Ne reste plus qu'à te tourner vers l'apprentissage long des fondus (visible surtout sur le blanc des griffes, le rouge de quelques endroits de la peau de Gobbla ou l'éclaircissement final au jaune de la peau du gobz).

Pour le vernis sur la langue, je trouve que le brossage lui donne un côté rapeux et sec qui colle bien avec le côté sec et rocailleux du socle... A voir.

N'oublie de peindre le socle Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 150643

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Ven 10 Mai 2013, 11:25  Gobmarley

Waaagh!!!

Merci Argoran! ça fait plaisir! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 632739
J'espère que le gros squig n'effacera pas le reste de la fig...
la suite quand j'aurai reçut ma sous couche noir par la poste, je suis dégouté de ne pas avoir de revendeur games à proximité...

Ne reste plus qu'à te tourner vers l'apprentissage long des fondus (visible surtout sur le blanc des griffes, le rouge de quelques endroits de la peau de Gobbla ou l'éclaircissement final au jaune de la peau du gobz).
En effet, j'essaierai d’atténuer les transitions avec une étape ou deux de lavis supplémentaires ainsi qu'une teinte en plus. En tout cas merci de tes conseils! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 150643

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00029

Du coup la suite du chantier:
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00030
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00031

Revenir en haut Aller en bas

betazir

Message Ven 10 Mai 2013, 12:55  betazir

Waaagh .

C'est une conversion vraiment sympa que tu as fait . Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 632739
Ta peau de squig est très riche , et effectivement l'oeil ce porte naturellement dessus . Avant de remonter sur ton gobz , qui lui est plus désaturé . Du coup c'est très lisible , et agréable .
Si je devais chipoter , peut-être tenter les pustules de la langue d'une autre couleur , histoire de faire un point focal sur cette partie de la fig .
Mais là , on est purement dans le domaine du petit détail Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 374492

j'essaierai d’atténuer les transitions avec une étape ou deux de lavis supplémentaires ainsi qu'une teinte en plus.
Tu as déjà tenté de faire ton mix de peinture intermédiaire , et de le diluer comme du lait ?
Ensuite tu n'as plus qu'à appliquer ton jus , localement , aux zones de transition des teintes . Et au pire tu termines par un lavis Gw pour lier le tout . Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 755635

Il serait possible possible que tu fasses une photo du fana sous un autre angle ? Je ne demande ce que tu as fais comme conversion . Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 150643
Sinon tes rouges de robe ( fana et archers )sont la aussi très riches et agréable a l'oeil Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 632739 .

J'attends la suite
Cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Dim 12 Mai 2013, 13:29  Gobmarley

Waaagh!!!

Si je devais chipoter , peut-être tenter les pustules de la langue d'une autre couleur , histoire de faire un point focal sur cette partie de la fig .
Bien vu Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 150643 Je vais les faire vertes partant vers le jaune, un truc sale quoi.


Il serait possible possible que tu fasses une photo du fana sous un autre angle ? Je ne demande ce que tu as fais comme conversion .
Je n'ai pas fait grand chose, j'ai ajouté une cape poilu, et remplassé le boulet par une vielle lame d'hallebarde de guerrier du chaos. J'ai un peu triché pour le meuneumeu ce coup ci, j'ai commencé sur une base de boltgun que j'ai fait disparaître petit à petit avec diverses teintes de gris, mais par endroit il se vois et ça ne rend pas mal du tout en faite!
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00033

Pi sinon je tente de faire un free hand sur la bannière, il me reste la mâchoire du bas à faire:
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00034Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00035

J'ai testé ta technique du "lait" avec le mélange pour lier les nuances de rouge dans le bas du drapé de l'étendard.

Revenir en haut Aller en bas

betazir

Message Dim 12 Mai 2013, 22:33  betazir

waaagh

la conversion est sympa , c'est quand même pas le genre du truc que j'aimerais me prendre en travers du groin .
Le meuneumeu rend très bien , félicitation Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 632739 .
Bien que je pense que tu puisses pousser les ombrages .
Et pitit conseils , en MNM le résultat est plus sympa quand tu inverses les ombres / lumières .
Pi sinon je tente de faire un free hand sur la bannière, il me reste la mâchoire du bas à faire:
Ton rouge déchire toujours autant .
Ahh et p****n ,elle va péter ta baba araignée Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 36445 . je lui trouve un bon gros côté BD , j'adore .
Tu vas quand même avoir de la place pour la machoire inférieure ?
J'ai testé ta technique du "lait" avec le mélange pour lier les nuances de rouge dans le bas du drapé de l'étendard.
Et le résultat te convient ? Ou tu trouves que ça pue du c*l .

vivement de voir ça fini .
Cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Lun 13 Mai 2013, 20:00  Gobmarley

Waaagh!!!

c'est quand même pas le genre du truc que j'aimerais me prendre en travers du groin .
Ouaip, c'est clair! ^^


Et pitit conseils , en MNM le résultat est plus sympa quand tu inverses les ombres / lumières .
Comme d'hab, je vais tester! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 632739

Ton rouge déchire toujours autant .
Merci! Mais il commence à me saouler ce rouge, j'ai quand même hâte d'en finir avec cette armée!

Et le résultat te convient ? Ou tu trouves que ça pue du c*l .
Ba là sur un premier jet c'est pas top, mais ça vient sûrement de moi, ne maîtrisant pas du tout la technique... à voir à long terme ce que ça donne.

Sinon j'ai repeint le fond en noir, mais je n'aime pas trop en faite, je vais repartir sur un dégradé de ... rouge? Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 374492 Ou alors je la laisse en noir et je fais des éclaircissements de rouge, pour rester dans le thème, avec un vernis. Mais pas de vernis sur la tête de squig... je ne sais pas trop...

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00036

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Lun 13 Mai 2013, 21:00  Argoran

Waaagh !

Elle claque cette GB !!!

Le dessin est fluide, bien maîtrisé... Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 632739
Ca me fait penser à un mélange entre la tête d'un squig et la tête d'une idole de Gork !

Sinon j'ai repeint le fond en noir, mais je n'aime pas trop en faite

Ben non, il est très bien ce noir !!
Ca fait d'autant plus ressortir le dessin...
Puis on sait où poser les yeux comme ça... Le rouge avait tendance à bouffer ton travail et à se confondre finalement...
Mais ne la laisse pas noire et éclaircit les plis au gris très foncé...

Je plussoie Betazir pour le meuneumeu...

Revenir en haut Aller en bas

betazir

Message Lun 13 Mai 2013, 22:02  betazir

Waaagh
Autant au départ , je ne voyais qu'une trogne d'araignée , mais Effectivement avec la machoire inférieure , ça rappel beaucoup plus un squig .
C'est vraiment plus du tout la même qu'hier Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 36445
Ben non, il est très bien ce noir !!
Ca fait d'autant plus ressortir le dessin...
Puis on sait où poser les yeux comme ça... Le rouge avait tendance à bouffer ton travail et à se confondre finalement...
Mais ne la laisse pas noire et éclaircit les plis au gris très foncé...
+1 , Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 632739

Cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas

Martog dit

Message Lun 13 Mai 2013, 22:09  Martog dit "Le Marteau"

Très beau free-hand ! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 609707

J'avais peur que tu ne gâches tout avec la mâchoire inférieure mais c'était ton choix...
Alors je n'ai rien dit...
Maintenant c'est bien mieux !
Très jolie bannière. Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 632739

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Mar 14 Mai 2013, 13:27  Gobmarley

Waaagh!!!

Merci les gobs! Je n'étais pas très optimiste avant de me lancer dans le free hand, mais ça à l'air de vous plaire, c'est cool! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 632739

J'avais peur que tu ne gâches tout avec la mâchoire inférieure mais c'était ton choix...
j'avais peur aussi ^^

Elle claque cette GB !!!
Ce n'est pas ma GB Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 374492 Ce n'est que le porte étendard de mon régiment de gobs de la nuit. Je ne voyais pas trop l'intérêt de mettre une GB dans cette armée dont la moitié des unités sont immunisées à la psychologie, le reste devrai être gérable avec un cd de 7.


Mais ne la laisse pas noire et éclaircit les plis au gris très foncé...
C'est ce que j'ai fait hier soir du coup, et en effet c'est bien mieux ainsi! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 150643
Histoire de ne pas mettre une photo à chaque fois j'applique une couleur, je posterai ça quand j'aurai un peu plus avancé dans le régiment.

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Mer 15 Mai 2013, 12:50  Gobmarley

Waaagh!!!

J'adore cette journée, qui commence à 6h en se disant... "mmm cool, dans 12h je suis en week end" ... puis en arrivant au boulot, commencer un chouette projet pour refaire une salle de bain... puis en rentrant à la maison le midi et ouvrir sa boîte au lettre pour trouver ceci:

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00037
En bref, de quoi boucler mon armée de gobs du chaos! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 411306

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Jeu 16 Mai 2013, 11:16  Gobmarley

Waaagh!!!

J'ai avancé le régiment de gobs de la nuit
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00038

Mais je n'ai pas pu m'empêcher de bricoler mes gobs sur squig hier soir
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00039Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00040
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00041
Pour ceux qui comptent piquet l'idée, je vous conseille de prendre des squigs sans gob pour une fixation des ailes plus équilibrée, et d'ajouter des gobs après. Là je galère pas mal à tailler, percer, ajuster, et je n'ai pas encore green stuffé, bref beaucoup de boulot alors qu'il y a plus simple.

EDIT:
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00044
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00045

Revenir en haut Aller en bas

betazir

Message Jeu 16 Mai 2013, 22:23  betazir

Waagh

Excellent , tout bonnement des conversions excellentes . Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 632739
Pour ceux qui comptent piquet l'idée, je vous conseille de prendre des squigs sans gob pour une fixation des ailes plus équilibrée, et d'ajouter des gobs après. Là je galère pas mal à tailler, percer, ajuster, et je n'ai pas encore green stuffé, bref beaucoup de boulot alors qu'il y a plus simple.
Je te crois sur parole . Pourtant dans l'idée , il paraissait effectivement plus simple que le gobz soit déjà en place . Je vois bien la galère a mettre le gus en place après que les ailes soient collées .

Bon courage pour la suite

Cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Sam 29 Mar 2014, 18:40  Gobmarley

Waaagh les gobz!

Petit aperçut de ce que je suis entrain de faire:
(c'est plus un up de mes centaure gobs pour disons plus de mouvement, plus de classe..)
la krtik' est la bienvenue (je sais que vous en êtes friand  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 374492   )

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00011

Revenir en haut Aller en bas

Vil le Môvé

Message Dim 30 Mar 2014, 08:55  Vil le Môvé

Waaaaaagh!


Il me fait furieusement penser aux driders (je ne suis plus très sur du nom  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 357053525 ) que l'on rencontrait dans D&D. Il semble au moins aussi inquiétant...

Tu as réussi à obtenir une pose super dynamique avec la figurine  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 609707  même si on ne peut pas distinguer tous les détails... Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 374492 

Entre tes centaraignées, les chevaucheurs de frelon de betazir, mes chevaucheurs de crabes, la peinture délirante d'Argoran van Gobz*, on est en droit de se poser la question de savoir si la proximité des gobelins ne rend pas un peu... bizarre ! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 25230  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 553278 



[*Délirante parce qu'apporter autant de soin à la peinture d'unités de 50 guerriers minimum relève un peu de monomanie... Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 953743 ]


Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 59988 VIVEMENT LA SUITE !  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 59988 

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Dim 30 Mar 2014, 10:50  Argoran

Waaagh !

Il me fait furieusement penser aux driders

C'est ça chef ! T'as une bonne mémoire encore Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 374492

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 99305110

Ca fait tout de suite moins peur Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 953743 

>>> ici <<< (en remontant vers le début de la page)

Pas vraiment de "kritik", la pose est super dynamique.
Par contre, avec les pattes qui dépassent de chaque côté, tu risques peut-être de galérer pour les enrégimenter ??
Juste ce qui semble une petite ligne de moulage sur le corps de la bête.

Le corps et le bras proviennent des gobz de l'arachnarok ??

on est en droit de se poser la question de savoir si la proximité des gobelins ne rend pas un peu... bizarre !

Ca doit être une histoire de champignons tout ça Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 374492

Revenir en haut Aller en bas

betazir

Message Dim 30 Mar 2014, 14:20  betazir

Waaagh

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Vangob10a écrit :
Par contre, avec les pattes qui dépassent de chaque côté, tu risques peut-être de galérer pour les enrégimenter ??
L'idéal serait de jouer sur la dif de hauteur . Avec des troncs au sol , ou des rochers . mais c'est c*n de pourrir tes minisocles  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 448690  .

Ca doit être une histoire de champignons tout ça

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Gobzda10

cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Lun 21 Avr 2014, 12:47  Gobmarley

Waaagh!!!

Une autre araignée faite:

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00012
Argoran a écrit:
Par contre, avec les pattes qui dépassent de chaque côté, tu risques peut-être de galérer pour les enrégimenter ??
Non ça va, j'ai trouvé une disposition qui devrai bien fonctionner, en jouant avec les positions des pattes je devrai m'en sortir et donner pas mal de mouvement au régiment tout entier.

Et je finis par poster les trolls sur lesquels je bosse en ce moment, dans le même délire que les gobs/araignées, mais je galère énormément pour la réalisation d'une côte de maille dans le but de grossir la fig. Je les trouve trop fin, qu'en dites vous?
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00013
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00014
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00015

Pour le fun, mais je le trouve super ridicule quand même!  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 374492 
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00016

Et pour finir j'ai agrandi le régiment de gobs du chaos, il me reste de quoi faire 13 gobs encore, je me tâte... (beurk c'est dégueulasse un gobelin qui se tâte!!  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 25230  )

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Wp_00017

Revenir en haut Aller en bas

Vil le Môvé

Message Lun 21 Avr 2014, 14:50  Vil le Môvé

Waaaaaaaaaagh!


Honte à moi !

Je n'avais même pas vu que tu avais modifié ton sujet initial...  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 25230 

En tous cas, ça "dépote" ! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 632739 

Tu as trouvé ou toutes ces ailes ? Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 69117 

Et ces queux de serpentorques viennent d'une boite de rois des tombes ??

Non, parce que je recherche aussi le moyen de réaliser des liteul mertrolls....

(J'aime bien le gobz, il me rappelle Jaffar dans Alladin...  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 374492 )

Revenir en haut Aller en bas

betazir

Message Lun 21 Avr 2014, 22:06  betazir

Waaagh

Ils sont top tes trolls , ça valait le coup d'attendre  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 609707 .
Personnellement , je ne trouve pas que leurs tailles soient trop fines . J'aime beaucoup ainsi . Mais quand on me parle de cote de maille autour de la taille , je ne saurai que te pousser de l'avant . Va savoir pourquoi , mais je trouve cela très graphique , BAD et ça  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 1488883846 

Au pire , pour ne pas trop te complimenter , et te glisser un coup de " nel " , je dirais que ce qui serait dispensable , ce serait les casques orque noir au pire . As-tu simplement essayé avec une trogne d'orque " normale " ?
Tu perdrais le côté agressif , mais je ne sais pas si tu ne récupérerais pas  à la place le côté plus nature . Qui pourrais très bien aller avec ta tribu arachnéenne  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 755635  .
Pis le côté bêta du troll aussi  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 374492  .

C'est du très beau boulot , que ce soit clair ; j'essai juste de voir si tu as explorés d'autres options  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 150643 .

J'suis tombé sur ça aussi , si ça peu t'apporter un truc , pour ton spermogobz  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 953743  :
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Dechal10Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Slaane10Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Homme_10Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 Sc0410

Bonne continuation
Cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Sam 26 Avr 2014, 12:03  Gobmarley

Waaagh!!!

Tout d'abord, merci pour tout ces compliments  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 632739 
ça fait plaisir, même s'il reste énormément de boulot sur les figs!

Tu as trouvé ou toutes ces ailes ?
Ce sont des ailes de gargouilles tyranides, 10 paires d'ailes par boîte.

Et ces queux de serpentorques viennent d'une boite de rois des tombes ??
Non, tyranides toujours, ce sont les rôdeurs tyranides.  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 150643 

Au pire , pour ne pas trop te complimenter , et te glisser un coup de " nel "
Merci, parce que sinon ça n'aide pas vraiment à faire évoluer le travail de réflection!  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 150643 

ce serait les casques orque noir au pire . As-tu simplement essayé avec une trogne d'orque " normale " ?
Tu perdrais le côté agressif , mais je ne sais pas si tu ne récupérerais pas  à la place le côté plus nature . Qui pourrais très bien aller avec ta tribu arachnéenne
Si bien sûr j'y ai pensé, je suis même allé un peu plus loin. L'idée alternative serai d'y mettre un corps d'orque sauvage plutôt qu'un orque noir. Mais mon soucis de "finesse" de la fig entre encore plus en compte. Il me faudrai trouver un moyen simple mais efficace de faire la jointure entre les deux textures: peau de serpent/ peau d'orque. J'ai de quoi faire une 4ème bestiole, je vais tester!

C'est du très beau boulot , que ce soit clair ; j'essai juste de voir si tu as explorés d'autres options
Ne t'inquiète pas, j'accepte volontié la critique, c'est comme ça qu'on avance!

J'suis tombé sur ça aussi , si ça peu t'apporter un truc , pour ton spermogobz
Terrible! en effet ça va m'aider!  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 632739 

(J'aime bien le gobz, il me rappelle Jaffar dans Alladin...   )
 Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 374492   il me faisait plus penser à l'un des personnage dans les dessins animés de mon enfance "Il était une fois la vie"  
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 4 A9e872cc

Revenir en haut Aller en bas

Le Gob

Message Sam 26 Avr 2014, 12:25  Le Gob

De ton enfance ? Tes au courant que sa passe encore a la télé ? Mon frère est fan ^^

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Sam 26 Avr 2014, 13:38  Gobmarley

Il était une fois... la Vie est une série télévisée d'animation française en 26 épisodes de 25 minutes, créée par Albert Barillé en 1986 et diffusée à partir de janvier 1987 sur Canal+, puis à partir du 13 septembre 1987 sur FR3 et est maintenant rediffusée sur Gulli.
source wikipédia.

Je suis né en 1985, donc en effet, ce dessin animé date de mon enfance... Mais merci pour ce commentaire fort enrichissant!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum