Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres!

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

22092011

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Empty Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres!

Waaagh!!!

Je remanie la page de présentation, à l'heure qu'il est ( 22h05 ) on est assez loin de ce que je prévoyais il y a 1 an et demi! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 374492
Bref, je me suis donc fixé sur 3 armées (pour le moment) bien distinct dans le fluff et dans la jouabilité.
Il y aura sûrement quelques réglages et up des armées dans l'avenir... mais voici une ébauche de ce que j'aimerai atteindre:

Les Gobs du Khaos: 1000 pts

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 110Grot'Hellscream, seigneur gobelin de la nuit, squig géant

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 310Tor'Gob le Hacheur, héros gobelin
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Dscn1619Gahabka, chamane gobelin de la nuit

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 41020 Guerriers Gobelins du Khaos, gobelins communs, 2 zigouillards
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Wp_0004220 Kultistes Gobelins du Khaos, gobelins de la nuit, 2 fanatiques
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 6105 Dresseurs de klebs Gobelins, gobelin sur loup

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Wp_000465 Bat'squig, gobelins sur squig
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 710Troupeau de squig du Khaos, 6 chasseurs 19 squigs

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Wp_00032Squigs broyeurs Khaos, 1 squig broyeur

Les Gobelins des Bois: 1500 pts

-Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Dscn1620Magwob, seigneur gobelin, mère des araignée
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Dscn1621Grob'lin dé Bois, héros gobelin, porteur de la grande bannière
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Dscn1622Gobmarley, chamane gobelin de la nuit

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Dscn162338 Forestiers gobelins, gobelins de la nuit, 2 fanatiques
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 5118 Aracknagobs, gobelins sur araignée
- 8 Aracknagobs, gobelins sur araignée

- 6 Arachnatrolls, trolls

- 1 Arach'broyeuse, squig broyeur
- 1 Arachnarok

Les Gob' Zom: 1500 pts

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 111Heinrich von Zimmergob, seigneur gobelin, jeune griffon
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 210 , seigneur gobelin
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 311 , héros gobelin, Grande bannière
- , chamane gobelin
- , héros gobelin de la nuit, squig géant

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 7115 Kavaliers gobs, gobelins sur loup
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 6115 Pistoliers gobs, gobelin sur loup
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 81020 Arquebusiers gobs, gobelins commun
- 28 Gobs d'armes, gobelins communs, 2 zigouillards

- 3 balistes
- 5 Palasquigs, gobelins de la nuit sur squig

- 2 lances-rocs
- 2 catapultes à plongeur de la mort

Ce qui n'est pas en photo est soit en cours de réalisation, peinture, achat, fabrication, tout plein de raisons quoi! Mais ça va venir au court du temps. Dans tous les cas je continue de poster l'avancée des travaux, et bonne lecture, en espérant que tout cela inspire d'autres amoureux des gobs!

à suivre...

Dernière édition par Gobmarley le Jeu 16 Mai 2013, 15:15, édité 9 fois
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! :: Commentaires

Gobmarley

Message Lun 30 Juin 2014, 11:49  Gobmarley

Waaagh!!!

Il y a quelque temps j'avais testé de faire des gobs en armure d'elfe sans résultat réellement concluant. Mais hier, après avoir charcuté quelques Sacs à Main dans le but de réaliser des testes de gobelins sauvages:

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Wp_00017

(peut être que ce haut de corps combiné avec une queue de serpent serai intéressant à travailler)

Je suis tombé sur une grappe de prince dragon à grandes zoreilles ainsi que sur une grappe de nabot, à ça vous rajoutez une tête et des bras de gobelins, un étendard d'orques noirs et vous obtenez les prémisses d'un régiment qui aura la classe je pense! (6 autres gobs sont en cours de réalisation)   Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 720877 

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Wp_00018

Le gob' vert de rage

Message Lun 30 Juin 2014, 12:19  Le gob' vert de rage

Ils sont magnifiques mais un peu grands  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 35651 
On dirat que c'est des hobgobelins Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 150643 

Vil le Môvé

Message Lun 30 Juin 2014, 17:18  Vil le Môvé

Waaaaaaaaaaagh!

Dé princes dragobz !  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 36445 

Mais ils me semblent très réussis !

Bon, c'est vrai que les hauts elfes on le chic pour partir au combat avec un accoutrement ridicule, mais sur des gobz, ces supposit... ces casques font du plus bel effet !  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 953743 

Quant à ton gobz dé forés de Lustrie, il déchire un max ! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 632739  Même avec sa petite ligne de moulage sur le casque... Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 374492 

A quand les unités complètes ???

Gobmarley

Message Mar 01 Juil 2014, 20:37  Gobmarley

Waaagh!!!

Merci les gobz!  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 632739 

Le GVDR a écrit:mais un peu grands
Oui on retrouve une certaine similitude avec les Gobbotonnien au niveau de la taille, ce doit être le côté civilisé du gobelin qui fait ça, ou alors c'est leur côté snob, j'sais pas...

Vil le Sage a écrit:Bon, c'est vrai que les hauts elfes on le chic pour partir au combat avec un accoutrement ridicule, mais sur des gobz, ces supposit... ces casques font du plus bel effet !
Ouai, c'est plus classe sur un gob, le problème c'est l'odeur...  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 374492 

Vil l'expert a écrit:Quant à ton gobz dé forés de Lustrie, il déchire un max !
Ha oui tu trouves? J'ai de quoi en faire plein mais je n'arrive pas trop à leur trouver une place dans le fluff de l'une des 3 armées ( 4 si je persiste avec les princes dragobs de Kal'dor, j'ai pensé à faire des lion-gobs de Krass' aussi )

Vil Oeil de Linx a écrit:Même avec sa petite ligne de moulage sur le casque...

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 859695 

Vil l'impatient a écrit:A quand les unités complètes ???
Je comprends, au rythme auquel j'avance dans la réalisation de l'une ou l'autre de mes armées, et au vu de ton grand âge je crains fort que tu ne puisses pas voir le résultat final....  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 25230 

Pour les Princes Dragobs je ne peux en faire que 7 de plus... pour le moment... je compte bien terminer ce régiment!
Pour l'autre, comme dit plus haut je ne sais pas si je vais continuer à en faire.

Vil le Môvé

Message Mar 01 Juil 2014, 21:13  Vil le Môvé

Waaaaaaaaagh!

Could You be Gobz a écrit:Je comprends, au rythme auquel j'avance dans la réalisation de l'une ou l'autre de mes armées, et au vu de ton grand âge je crains fort que tu ne puisses pas voir le résultat final....

Ah bah ssé ssympa !  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 744528  Mé je kompte vrément m'accrocher !  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 859695 

Ceci dit, je suis en train de traduire une règle d'escarmouche ou tu prends la tête de bandes de 8 à 12 guerriers, un peu comme Mordheim mais en mieux !  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 374492 

Voilà, je pense , ce qui serait un bon début !

Te faire une bande pour Umbra Turris ! *

* Bientôt dans vos salles !  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 632739 

betazir

Message Jeu 03 Juil 2014, 23:06  betazir

Waaagh

Salut GobM  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 698254 

Il claque ton gobz sauvage , des tofs sous un autre angle cé possib' ? C'est surtout au niveau du volume que prend le crane que ça m'interpelle Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 150643

Ta garde prétorienne en armure HE est superbe aussi . Mais je suis beaucoup moins convaincu par les casques , qui renforcent encore davantage l'aspect élancé des gobz .

Hâte de voir le fruit de tes labeurs . Au fait t'as avancé avec tes spermogobz et serpen'orc ?

Bonne continuation @+

Gobmarley

Message Ven 04 Juil 2014, 17:53  Gobmarley

Waaagh!!!

Zopinel a écrit:Salut GobM
Salut Betazir!  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 698254 

Vil l''chef de nous tous a écrit:
Could You be Gobz a écrit:Je comprends, au rythme auquel j'avance dans la réalisation de l'une ou l'autre de mes armées, et au vu de ton grand âge je crains fort que tu ne puisses pas voir le résultat final....

Ah bah ssé ssympa ! Mé je kompte vrément m'accrocher !
 Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 374492  meu c'té pas méchant, c'était plus pour appuyer le fait que je m'éparpille beaucoup, je commence plein de choses et ne les finis tout de suite, mais alors vraiment pas tout de suite  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 374492 
Moi aussi je compte m'accrocher  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 150643 

Le Grand Vil a écrit:Ceci dit, je suis en train de traduire une règle d'escarmouche ou tu prends la tête de bandes de 8 à 12 guerriers, un peu comme Mordheim mais en mieux !

Voilà, je pense , ce qui serait un bon début !

Te faire une bande pour Umbra Turris ! *

Mmm... intéressant... très intéressant!  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 632739 

Betazir a écrit:Il claque ton gobz sauvage , des tofs sous un autre angle cé possib' ? C'est surtout au niveau du volume que prend le crane que ça m'interpelle
Ha toi aussi tu le trouves bien, ba décidément. J'sais pas, je pense qu'il faut le travailler encore...

tiens les autres angles:
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Wp_00019Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Wp_00020
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Wp_00021Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Wp_00022
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Wp_00023

Et j'ai presque terminé celui là:
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 Wp_00024

La Kritik utile a écrit:Mais je suis beaucoup moins convaincu par les casques , qui renforcent encore davantage l'aspect élancé des gobz .
Ouai moi aussi, j'ai commencé à faire des paragnathides articulées sur le casque du champion, ce qui permet de mieux intégrer le casque sur la tête du gobelin.

Betazir a écrit:Au fait t'as avancé avec tes spermogobz et serpen'orc ?
Non, mais je pense de plus en plus à mixer le gobelin sauvage au "spermogob"...  Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 5 940584 

Du coup... à bientôt pour la suite!

Message   Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5