Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres!

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

22092011

Message 

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Empty Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres!




Waaagh!!!

Je remanie la page de présentation, à l'heure qu'il est ( 22h05 ) on est assez loin de ce que je prévoyais il y a 1 an et demi! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 374492
Bref, je me suis donc fixé sur 3 armées (pour le moment) bien distinct dans le fluff et dans la jouabilité.
Il y aura sûrement quelques réglages et up des armées dans l'avenir... mais voici une ébauche de ce que j'aimerai atteindre:

Les Gobs du Khaos: 1000 pts

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 110Grot'Hellscream, seigneur gobelin de la nuit, squig géant

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 310Tor'Gob le Hacheur, héros gobelin
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1619Gahabka, chamane gobelin de la nuit

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 41020 Guerriers Gobelins du Khaos, gobelins communs, 2 zigouillards
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Wp_0004220 Kultistes Gobelins du Khaos, gobelins de la nuit, 2 fanatiques
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 6105 Dresseurs de klebs Gobelins, gobelin sur loup

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Wp_000465 Bat'squig, gobelins sur squig
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 710Troupeau de squig du Khaos, 6 chasseurs 19 squigs

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Wp_00032Squigs broyeurs Khaos, 1 squig broyeur


Les Gobelins des Bois: 1500 pts

-Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1620Magwob, seigneur gobelin, mère des araignée
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1621Grob'lin dé Bois, héros gobelin, porteur de la grande bannière
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1622Gobmarley, chamane gobelin de la nuit

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn162338 Forestiers gobelins, gobelins de la nuit, 2 fanatiques
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 5118 Aracknagobs, gobelins sur araignée
- 8 Aracknagobs, gobelins sur araignée

- 6 Arachnatrolls, trolls

- 1 Arach'broyeuse, squig broyeur
- 1 Arachnarok


Les Gob' Zom: 1500 pts

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 111Heinrich von Zimmergob, seigneur gobelin, jeune griffon
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 210 , seigneur gobelin
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 311 , héros gobelin, Grande bannière
- , chamane gobelin
- , héros gobelin de la nuit, squig géant

- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 7115 Kavaliers gobs, gobelins sur loup
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 6115 Pistoliers gobs, gobelin sur loup
- Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 81020 Arquebusiers gobs, gobelins commun
- 28 Gobs d'armes, gobelins communs, 2 zigouillards

- 3 balistes
- 5 Palasquigs, gobelins de la nuit sur squig

- 2 lances-rocs
- 2 catapultes à plongeur de la mort

Ce qui n'est pas en photo est soit en cours de réalisation, peinture, achat, fabrication, tout plein de raisons quoi! Mais ça va venir au court du temps. Dans tous les cas je continue de poster l'avancée des travaux, et bonne lecture, en espérant que tout cela inspire d'autres amoureux des gobs!

à suivre...


Dernière édition par Gobmarley le Jeu 16 Mai 2013, 15:15, édité 9 fois
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! :: Commentaires

Gobmarley

Message Mer 22 Fév 2012, 11:46  Gobmarley

Voici l'état major que je vais présenter pour l'inter forum:
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1311

J'anticipe ta remarque Vil, oui je compte percer la trompette Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 374492 Il faut que je récupère ma caisse à outils, ma perceuse à main est dedans.

Pis sinon, j'ai continué le contingent du chaos:
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1312Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1313
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1314Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1315
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1316Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1317

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Jeu 01 Mar 2012, 12:27  Gobmarley

Waaagh!!!
Encore une nuit à ne pas dormir, du coup faut bien s'occuper... j'ai essayé de faire des "centaures" gobelins, mi araignée mi gob.
Qu'en pensez vous? (mis à part le fait qu'il y ait du soleil à Brest et que ce n'est pas normal Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 374492 )

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1322Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1323
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1324Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1325
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1326

Revenir en haut Aller en bas

Vil le Môvé

Message Ven 02 Mar 2012, 10:17  Vil le Môvé

Waaaaagh!


Tout d'abord : Génial !!! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 632739

Celui avec les ailes, tu l'as réalisé à partir de quelles pièces ? Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 755635

Parce que, il fut un temps, je comptais réaliser des "bat boyz", équivalent gobelins de la nuit de la cavalerie légère et, tu es parvenu à réaliser exactement ce à quoi je pensais ! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 632739

"Bat boyz, bat boyz,
what you gonna do,
what you gonna do,
when they come for you..." Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 374492


Et lé Gobbognégnée (c'est ma fille de 6 ans qui parle d'araignégnée...),
il fallait avoir le courage de les réaliser et je trouve que ça rend vraiment pas mal !

Bref, j'attends la suite avec impatience, "frère convertisseur" !!! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 632739

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Ven 02 Mar 2012, 10:24  Argoran

Waaagh !

Pas mieux que Vil Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 632739 !!

Pour les ailes, il me semble qu'il s'agisse d'ailes de tyranide... Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 755635

Je suis fan des poses dynamiques des araignée(gnées) Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 374492 (le mien, c'est "il est bô la zaraignée de papa" Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 374492 ).

Par contre, n'oublie pas les lignes de moulage... Elles sont très pénibles à enlever sur les pattes et on a tendance à en oublier quelques unes...

La suite, la suite !!

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Sam 03 Mar 2012, 01:02  Gobmarley

Tout d'abord : Génial !!!
Pas mieux que Vil !!

Merci les gars, ça fait plaisir! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 150643

Celui avec les ailes, tu l'as réalisé à partir de quelles pièces ?
Pour les ailes, il me semble qu'il s'agisse d'ailes de tyranide...
C'est cela! Les ailes en plastiques plus précisément.

il fallait avoir le courage de les réaliser et je trouve que ça rend vraiment pas mal !
En fait, je pensais que j'allais en baver, mais ça va c'est assez simple à réaliser.
Les pattes avant sont aisément détachable, du corps, mais aussi l'une de l'autre, après avec un peu de GS pour refaire les raccords et donner la dynamique voulu.
Après faut limer le bas du corps du gobelin, tailler les mandibules de l'araignée, limer la tête et raccorder le tout avec la GS.

Celle qui me donne du fil à retordre en ce moment c'est... justement l'araignée qui décent de sa branche avec son fil. Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 318605 Mais j'aurai le dernier mot!!

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Sam 10 Mar 2012, 21:59  Gobmarley

Waaagh!!!

Voiçi le premier test de gobs de l'empire:
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1410Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1411
Une longue vue ira se loger dans la main droite et je ne sais pas encore quoi dans l'autre main. D'ailleurs les mains actuelles vont être remplacés par des mains de gobs.
Qu'en pensez vous?


Je pense qu'il aura sa place sur le dirigeable count as arachnarok que je suis entrain de faire, les premières photos sont pour bientôt... Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 720877

Revenir en haut Aller en bas

Vil le Môvé

Message Sam 10 Mar 2012, 22:29  Vil le Môvé

Waaaaagh!


Génial !

Encore une conversion qui envoie du lourd !!! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 632739

Ça promet pour la suite !

Nos délires de fin de soirée sont une source d'inspiration pour nous deux...

Et pour d'autres, enfin j'espère ! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 632739

La longue vue, je plussoie. Dans l'autre main euh... pourquoi pas un oiseau ? (genre faucon Bretonnien, afin de rester dans l'aérien) ? Ou même une arquebuse, d'ailleurs. Ou une torche, afin d'allumer la mèche d'un canon qui serait situé non loin ?

Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 12 Mar 2012, 12:49, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Dim 11 Mar 2012, 22:15  Gobmarley

Voiçi les débuts de la coque:
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1412Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1413
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1414


Demain j'attaque l'habillage, les lattes de bois trempent dans l'eau pour les ramollir et pouvoir les courber plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas

Vil le Môvé

Message Dim 11 Mar 2012, 22:38  Vil le Môvé

Waaaaaagh!


Voila qui promet !

Chapeau ! Sincèrement... Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 455390

Et pour la coque, tu utilises quoi ?

- Balsa ?

- Carton ?

- Papier + PVA ?

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Lun 12 Mar 2012, 12:17  Gobmarley

La structure actuelle est en balsa. La couverture sera également en balsa, sauf si je galère trop à le poser, dans ce cas ce sera du carton. Mais j'espère que j'arriverai à donner une belle forme arrondi à la coque!

Tu m'as demandé hier des ouvrages pour de l'inspiration, j'ai trouvé quelques photos sur internet reprenant des plans du même style que ceux de mes bouquins:
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSEZAoVu6t6eD0T4IT507ngvRLcTzN05nTfX-d5CLUaSTP_ZsyXOA
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRaYPeXYVBtH-CNZr2M2A3TJ1bPkvYwDsz85F9HvdqGr_uSIKMF
d'autres ici

Revenir en haut Aller en bas

Maximaork

Message Lun 12 Mar 2012, 19:28  Maximaork

Alors ce projet est génial.
J' ai déjà eu l' idée d' un dirigeable Gob (comme tout le monde non?), mais malheureusement pour l' instant le temps me manque...
En revanche tu as l' air de bien te renseigner sur la forme du bateau et ceci va me servir pour plus tard.
N' hésite pas à nous poster toute ta doc et tes inspirations please.
Le retour sur les méthodes et matériaux utilisés m' intéresse grandement ;).
Le début de ta coque présage un travail d' exception.

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Lun 12 Mar 2012, 21:02  Gobmarley

Merci Maximaork!

Pas de soucis, je posterai l'avancé du projet pas à pas Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 150643

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Mer 14 Mar 2012, 13:07  Gobmarley

Waaagh!!!

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1415Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1416
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1417Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1419
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1418

Il y a pas mal de défaut dans la coque, surtout des troues Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 374492 , mais qui seront facilement colmatés soit par d'autres lattes de bois ou de la GS qui fera office de motte de terre avec un peu d'herbe et quelques champignons... (faut pas oublier que c'est un dirigeable gobs )

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas

Vil le Môvé

Message Mer 14 Mar 2012, 14:29  Vil le Môvé

Génial !

J'en oublie même mon waaaagh! de salut ! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 455390

Et chapeau pour la proue !! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 455390

Tu as utilisé la méthode de cintrage que tu m'avais indiqué, (trempage du balsa) ? Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 69117

En tout cas, Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 609707 Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 609707 Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 609707

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Mer 14 Mar 2012, 21:57  Gobmarley

C'est la poupe Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 374492 la proue sera en pointe, la barre existante sera coupé pour faire une figure de proue ou un une sorte de figure de proue/hamac à chamane, mais ce n'est pas pour tout de suite les détailles... Mais si vous avez des idées, lâchez vous! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 632739
Comme les harpons lances filets ---> cata-toile
ou des barils des champignons explosifs, ou je ne sais quoi d'autres d'assez farfelu et réalisable...


Tu as utilisé la méthode de cintrage que tu m'avais indiqué, (trempage du balsa) ?
C'est ça! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 632739 une foie détrempé, il suffit de pincer la planche de balsa d'1 mm sur toute sa longueur (qui fait ici environ 10 cm de long et 1 cm de large ) tout en essayant de l'enrouler autour d'un doigt. En y allant progressivement la planche ne casse pas.


Revenir en haut Aller en bas

Vil le Môvé

Message Mer 14 Mar 2012, 22:14  Vil le Môvé

Waaaaaagh!


Gobmarley a écrit:C'est la poupe Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 374492

Je me disais aussi : "Bizarre ! une proue pas du tout hydrodynamique !" Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 859695
Et puis je me suis dit : "Quelle importance pour un navire volant ?" Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 150643


a proue sera en pointe, la barre existante sera coupé pour faire une figure de proue ou un une sorte de figure de proue/hamac à chamane, mais ce n'est pas pour tout de suite les détailles... Mais si vous avez des idées, lâchez vous! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 632739
Comme les harpons lances filets ---> cata-toile
ou des barils des champignons explosifs, ou je ne sais quoi d'autres d'assez farfelu et réalisable...

Encore une fois, voila qui semble plus que prometteur ! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 632739

... C'est ça! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 632739 une foie détrempé, il suffit de pincer la planche de balsa d'1 mm sur toute sa longueur (qui fait ici environ 10 cm de long et 1 cm de large ) tout en essayant de l'enrouler autour d'un doigt. En y allant progressivement la planche ne casse pas.

Tu peux être certain que je ne vais pas tarder à essayer...

D'ailleurs, à ce propos, tu laisses tremper durant une nuit. Ensuite tu enroules doucement le balsa autour de ton doigt. Mais dois-tu le tenir longtemps enroulé ? Je veux dire, une fois la manœuvre réalisée, ça y est, le balsa garde sa forme arrondie ou faut-il le maintenir de la sorte (enroulé) durant un certain temps ?

Je ne sais pas si je suis clair, là ?

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Jeu 15 Mar 2012, 16:31  Gobmarley

Je me disais aussi : "Bizarre ! une proue pas du tout hydrodynamique !"
Et puis je me suis dit : "Quelle importance pour un navire volant ?"
L'apérodynamisme... non... l'aérodynamisme!!!

D'ailleurs, à ce propos, tu laisses tremper durant une nuit. Ensuite tu enroules doucement le balsa autour de ton doigt. Mais dois-tu le tenir longtemps enroulé ? Je veux dire, une fois la manœuvre réalisée, ça y est, le balsa garde sa forme arrondie ou faut-il le maintenir de la sorte (enroulé) durant un certain temps ?

Je ne sais pas si je suis clair, là ?

Il faut le pincer progressivement, n'hésite pas à l'aplatir même! Pas forcement autour du doigt. Plus tu ramolliras le balsa plus facile il sera de le plier... (Yoda sort de mort corps!!! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 374492 ). Le doigt sert à forcer l'enroulage pour qu'il garde une forme arrondie. Bien sûr la planche reprendra plus ou moins sa forme initial après mais sera plus souple. A partir du moment où le balsa a été trempé une première fois, il peut sécher, mais ne se cassera pas si tu essayes de l'enrouler plus tard.
Je passe mon temps à pincer et enrouler mes planches, je ne sais pas trop combien de temps ça peut tenir enrouler.

Je ne sais pas non plus si je suis clair? ^^

Allez d'autres photos:

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1420
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1421Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1422
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1423
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1424Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1425

Revenir en haut Aller en bas

Vil le Môvé

Message Mer 11 Avr 2012, 08:58  Vil le Môvé

Waaaaaagh!


Et alors, ou en est ton zeppelin ?! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 609707

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Jeu 24 Mai 2012, 10:52  Gobmarley

Waaagh!!!

Le zeppelin avance à petit pas en ce moment, je bosse le Kompt'élékteur Einrich' Vonzimmergob sur son griffon... Mais je ne lâche pas l'affaire pour autant!

Tuto Griffon:
J'ai d'abord découpé le griffon HE en 4, et raccourcie les ailes d'une rangé de plumes et fait la même au niveau des pattes.
J'ai ensuite viré la partie centrale du ventre du griffon et assemblé les trois autres avec de la GS.
Et je commence à limer et retravailler toute la bestiole... y a du boulo encore
Puis j'ai commencé à faire le Kompt'élékteur.

Désossement de la fig (que j'avais déjà montré à Vil le mois dernier):
https://servimg.com/view/14242582/43

Puis le montage:
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1449Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1450
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1451Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1510

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1511Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1512
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1513Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1514

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1515Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1516

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Jeu 24 Mai 2012, 11:39  Argoran

Waaagh :

Bravo l'artiste Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 609707 !
L'idée est excellente !!

Ne lui manque plus qu'un croc runique et un chapeau à plumes... Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 632739
Par contre le dos du bestiau semble un peu rude... S'agit-il d'une selle ou bien de son dos ?? Si c'est le dos, il manque un peu d'effet plumes...

Pour le zeppelin, que dire d'autre que Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 609707 Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 609707 ...
Hâte de voir où tu en es !!!

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Jeu 24 Mai 2012, 11:51  Gobmarley

Merci Argoran! En effet il reste pas mal de taf sur le dos du griffon (qui n'est pas une selle), comme sur les ailes d'ailleurs, et les pattes avant aussi ^^
Il faut que je taille des plumes sur le dos, mais il faut aussi faire la jointure peau de lion/plume. Je ne sais pas trop encore comment je vais m'y prendre si tu as des idées je suis preneur!

Sinon je poste vite fait une liste d'armée à 1000pts qui m'a fait marrer à jouer contre de l'elfe noir jouant une hydre...
Ce qui me permet aussi de montrer l'avancer de l'armée des gobs du Chaos... Encore 5 loups à terminer et quasiment tout à peindre par contre...

Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1518

Seigneur gobelin: 193pts
Squig Géant, armure du destin, potion de force, bouclier, épée de vive mort

Héros gobelin: 117pts
Squig Géant, GB, bannière de la flamme éternelle, bouclier

Chamane gobelin de la nuit: 110pts
niv 2, pam

20 gobelins: 120 pts
EMC, 2 zigouillards, armes de base, boucliers

5 loups: 85pts
étendard, musicien, lances, boucliers, arcs courts

5 loups: 85pts
étendard, musicien, lances, boucliers, arcs courts

3 trolls: 105pts

10 gobs sur squigs: 120pts

1 squig broyeur: 65pts

Total: 1000pts


Le but étant d'attirer l'hydre avec les trolls et de tomber dessus avec les squigs, la bannière de la flamme éternelle et la potion de force du seigneur Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 953743
en mettant les loups très près des arba (de sorte à les charger si besoin, et sans tir de contre charge) espacés de plus 6 ps l'une de l'autre pour éviter les fuites en pagaille et essayé de faire venir le broyeur... soit il tire sur le broyeur et se fait charger par les loups, soit il tire sur les loups et on gagne un tour pour l'avancé du broyeur...
Après quoi, il sera déjà tellement affaiblie, qu'il ne restera plus qu'a faire bouché de ce qu'il reste! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 720877
Je l'ai testé à plusieurs reprise, et ce n'est pas marrant pour l'adversaire Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 609707

Revenir en haut Aller en bas

Vil le Môvé

Message Jeu 24 Mai 2012, 13:19  Vil le Môvé

Waaaaaagh!


Gobmarley a écrit:...Il faut que je taille des plumes sur le dos, mais il faut aussi faire la jointure peau de lion/plume. Je ne sais pas trop encore comment je vais m'y prendre si tu as des idées je suis preneur!

B'en un griffon c'est quoi ?

Une créature union improbable d'un aigle et d'un lion !

Et qu'est-ce qui caractérise le mieux le lion ?

Sa crinière (en plumes) !
http://dragonfantasy.d.r.pic.centerblog.net/c091fc30.jpg


Sinon je poste vite fait une liste d'armée à 1000pts qui m'a fait marrer à jouer contre de l'elfe noir jouant une hydre...
Ce qui me permet aussi de montrer l'avancer de l'armée des gobs du Chaos... Encore 5 loups à terminer et quasiment tout à peindre par contre...

Seigneur gobelin: 193pts
Squig Géant, armure du destin, potion de force, bouclier, épée de vive mort

Héros gobelin: 117pts
Squig Géant, GB, bannière de la flamme éternelle, bouclier

Chamane gobelin de la nuit: 110pts
niv 2, pam

20 gobelins: 120 pts
EMC, 2 zigouillards, armes de base, boucliers

5 loups: 85pts
étendard, musicien, lances, boucliers, arcs courts

5 loups: 85pts
étendard, musicien, lances, boucliers, arcs courts

3 trolls: 105pts

10 gobs sur squigs: 120pts

1 squig broyeur: 65pts

Total: 1000pts

Et dire que ma liste d'armée en 2500 points te semble aléatoire ! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 36445


... Je l'ai testé à plusieurs reprise, et ce n'est pas marrant pour l'adversaire Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 609707

Attends donc qu'il t'aligne quelques cavaliers noirs avec une arbalète à répétition, et ça risque de te piquer un peu... Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 27930

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Ven 25 Mai 2012, 11:37  Gobmarley

Waaagh!!!

Merci pour le lien Vil, y a carrément moyen d'en tirer quelque chose! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 632739

Sinon pour les arba sur dada, j'en ai rencontré aussi, mais vu que ça coûte super cher, ils sont un peu frileux face à des gobs qui sont peu onéreux et peuvent faire autant de dégât.

Revenir en haut Aller en bas

Gobmarley

Message Mar 17 Juil 2012, 18:52  Gobmarley

Waaagh!!!

Quand j'ai une heure à tuer et que j'arrive à choper un pinceau je parviens à avancer dans la peinturluration des gobs du chaos.
Donc voici Batgobs, et les début de son socle (avec notamment le gob porteur d'un vieux livre... mmm... serai ce le Da Holly Bibeul? )

En tout cas je prends mon temps, et j'accepterai volontiers les remarques pour continuer le travail!

Sur BatGob je n'ai finit qu'une aile (celle de gauche, pi celle de droite sur la troisième photo vu que c'est de l'autre côté! Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 374492 )
Et sur le porteur du bouquin je n'ai fait que la toge.. mais ça doit se voir!
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1523Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1524Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1525
Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1526Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 Dscn1527

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Mer 25 Juil 2012, 13:15  Argoran

Waaagh !

Et pouaaah et honte à moi, j'avais vu ton batgobz et j'ai oublié de commenter Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 777776 !!

Excellente conversion !!
Pour l'aile gauche, le peinture est bien réalisée et les fondus bien posés Ils pillent les riches pour remplir leurs coffres! - Page 2 632739 !! J'aime bien quand c'est réalisé par de légers petits traits plutôt que du surlignement... Ca convient beaucoup mieux pour une fig comme celle-ci...

Pour la scénette, ça envoie du snot, j'aime beaucoup bien que la robe rouge du gobz se rapproche trop de la couleur des ailes... Et du coup, ça manque un peu de lisibilité à mon goût...

C'est dommage qu'en vue de face, le livre cache le batgobz... Il faudrait peut-être que tu le remonte un peu...

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum