Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Ven 29 Nov 2013, 22:09

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 953743 

C'est bon à savoir, je dois bien y aller 2 ou 3 fois par an Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 720877 !!
Souci, c'est que j'y vais en train et j'ai pô de moyen de chariotte à loups sur place... Mais ça, ça peut se trouver en soudoyant un gobz naïf Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492

En même temps, j'y vais pour le boulot donc c'est toujours compliqué... Pour te donner une idée, on a enquillé 35 heures en 3 jours et j'ai trouvé le moyen de faire 9h-19h aujourd'hui au taff ! J'ai les yeux aussi rouges et brillants qu'un gobz gavé à la bière aux champignons Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492

Mais la prochaine fois, je te préviens pour organiser une rencontre entre gobz Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 787992  !!!!

J'en ai quand même un peu profité malgré les yeux rouges et pour détendre mes deux derniers neurones en état de fonctionner pour poursuivre les gobz des SB...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 2814

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 2913

@+ pour la suite et fin j'espère !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Sam 30 Nov 2013, 14:11

Waaagh

Ben c'est une affaire qui roule ça . Encore un léger coup de collier , et tu pourras fièrement jouer un SB fini Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 720877  .
Le résultat à l'air de vraiment bien rendre . A confirmer assemblé , mais pas vraiment inquiet sur ce coup Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 150643 .

Bonne continuation
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Lun 09 Déc 2013, 00:30

Waaagh !

Depuis que je voulais un vrai loup géant pour un chef gobz !
J'ai dégoté quelques loups fenrissiens qui vont me permettre petit à petit de refaire mes unités de loupiaux

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 5613

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 5711

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 5811

Ben c'est une affaire qui roule ça . Encore un léger coup de collier , et tu pourras fièrement jouer un SB fini
Cette semaine, si tout va bien ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739 
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Lun 09 Déc 2013, 12:42

Waaaaaagh!

Euh...

Quand il vont charger ça va faire peur.. Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 96879 

Cependant [b'en oui, il faut qu'il y en ait un !] ton unité ne pourra jamais être en contact socle à socle avec l'adversaire. Et avec certains tatillons qui jouent à Warhammer, je t'explique pas la galère ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 798358
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  betazir Lun 09 Déc 2013, 21:38

Waaagh

La conversion est bien sympa , il promet d'avoir fier allure  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739 .
Mais mine de rien y'a du boulot en rebouchage , c'est dingue le nombre de jonction sur ces loups  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 36445 .

La tête du gus elle vient de la boite des gobz communs  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 69117  ,  et le bouclier , des chevaucheurs de gorets orks  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 69117  .

Sinon il serait possible d'avoir une photo ou on voit un peu mieux le côté arrière ? J'avoue que j'suis pas fan des capes GW , je les trouves trop rigide et peu adaptée à un mouvement dynamique . ( Mais ça c'est mon côté taquin  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 461490  ) .

l'ancien a écrit:Et avec certains tatillons qui jouent à Warhammer, je t'explique pas la galère !
J'avoue que éviter de jouer contre des c*ns pareils , arriver à pourrir un bon moment pour des détails , ça me fait sortir des mes gonds .
Même pas capable de faire un peu de mathématique  ? Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 318605  .

Bonne peinture
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Sam 14 Déc 2013, 13:27

Waaagh !

Quand il vont charger ça va faire peur...

"Vé touss' lé krazé !!" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492

Cependant [b'en oui, il faut qu'il y en ait un !] ton unité ne pourra jamais être en contact socle à socle avec l'adversaire. Et avec certains tatillons qui jouent à Warhammer, je t'explique pas la galère !

Comme je joue en amicale, ça ne pose pas de problème  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739 
Après, sûr que pour les casse-c****** pinailleurs, tant pis Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492

Mais mine de rien y'a du boulot en rebouchage , c'est dingue le nombre de jonction sur ces loups   .

La tête du gus elle vient de la boite des gobz communs    ,  et le bouclier , des chevaucheurs de gorets orks    .

Sinon il serait possible d'avoir une photo ou on voit un peu mieux le côté arrière ? J'avoue que j'suis pas fan des capes GW , je les trouves trop rigide et peu adaptée à un mouvement dynamique . ( Mais ça c'est mon côté taquin    ) .

"Ouh lala, cé ki poz plin d'kestion l'nouvô chef" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492

C'est clair pour le rebouchage, mais la fig n'est pas en seul bloc (corps en 2 parties, tête, queue, griffes et pattes avant séparés).

Pour la tête du gobz, c'est un grot de 40k et pour le bouclier, c'est bien celui d'un chevaucheur sur cochon (faut bien qu'ils servent à quelque chose ces orques !).

Je vais probablement changer la cape pour une bannière, ça en imposera plus et ça passera bien avec la taille du loup je pense  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 69117 

Sinon, j'ai enfin terminé mes SB !!!  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 411306 
Les photos sont toujours aussi "pas top" de mon téléphone, je n'arrive pas à trouver le bon angle delumière par rapport à l'éclaircissement des squigs  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 744528 

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 3214

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 3513

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 3615

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 3712

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 3810

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 3912

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 4012

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Sam 14 Déc 2013, 19:38

Waaaaaagh!

Bon, bah tu n'y peux pas grand'chose mais j'aime pô les figurines.  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 755635 

Ceci dit, au niveau de la réalisation, comme d'habitude, c'est très réussi !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739 

Cependant, afin de pinailler comme un snot,  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 953743 as-tu pensé à travailler les effets de lumière avec des techniques telle celle de la lumière zénithale et autres noms barbares ? Parce que vu ton niveau, je suis certain que tu pourrais réaliser ça avec la plus extrême facilité. Et je pense que ça pourrait donner encore plus de vie à tes œuvres.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  betazir Dim 15 Déc 2013, 14:47

Waaagh

C'est une très belle figurine / scénette que tu as réalisés  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739 

J'aime beaucoup le dynamisme de la scène . Avec ton muret tu as bien su tiré partie de la pose des SB .
Et les teintes des robes qui s'associent à celles du muret , c'est très bien vu . Ca met encore plus les bestiaux en avant  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 150643  .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Martog dit "Le Marteau" Lun 16 Déc 2013, 17:32

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 314766 
Betazir a écrit:J'aime beaucoup le dynamisme de la scène.
Oui, moi aussi.
Je trouve les pauses dynamiques. Je tique juste un poil sur la langue de couleur violette.
Comme Norman (celui des vidéos), j'aurai envie de dire "Pourquoi ?"
Oui, je sais, ça fait un rappel de couleur dans ton Armée. Pour la cohérence.
C'est juste histoire de discutailler et de faire le grobbi de base mais dans une gamme chaude il y a le marron voire l'orange.
 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 859695
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.

Message  kraz'kran Lun 16 Déc 2013, 20:06

Martog dit "Le Marteau" a écrit:Comme Norman (celui des vidéos), j'aurai envie de dire "Pourquoi ?"
 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 859695

C'est Cyprien que dit pourquoi  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 461490 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 461490 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 461490
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212

Message  Martog dit "Le Marteau" Mar 17 Déc 2013, 20:43

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 755635 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 150643 
Et là j'ai envie de dire :
Norman qui dit pourquoi... FAUX Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"

Message  Argoran Mar 31 Déc 2013, 16:34

Waaagh ! bande de snots...

Le chef gobz sur loup vraiment géant est fini niveau conversion...
J'hésite à remplacer la lame de la bannière pour la remplacer par un crâne ou un truc du genre Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 69117 

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 5912

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 6112

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 6212

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 6411

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 6511

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 6611

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 6710

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 6910

@+ pour la peinture...

Et bonne année à tous (gaffe quand même l'excès de bière aux champignons et à la maréchaussée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 150643 ) !!!!!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Mer 01 Jan 2014, 05:42

Waaagh

hésite à remplacer la lame de la bannière pour la remplacer par un crâne ou un truc du genre

Perso je l'aime bien comme ça . ca reste dans l'esprit vif comme le vent , pointu comme une lame et puissant côme un fusil d'assaut .
Ta conversion est juste énorme et dynamique . j'adore , plus rien à voir avec l'ancienne version  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739  .

Si je devais chipoter comme un pÔv snot , je dirais bien de raccourcir la hampe de la bannière étendard d'1cm , histoire d'avoir un rapport mensuration un peu plus cohérent . mais ce serait vraiment pour être médisant  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492 .

Je te donne mon adresse par MP pour que tu m'envois le même  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 609707 

Une bonne et heureuse à toi aussi l'ami  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 150643 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Vil le Môvé Mer 01 Jan 2014, 10:01

Waaaaagh!

Y'a pas à dire, lé tré tré bô !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 609707 

Je rejoins Bétazir car c'est vrai que je trouve que le crâne à la place de la lame écraserait un peu ta (grande ?) bannière. A laquelle j'enlèverais bien, tout de même, 1 ou 2 cm de hampe. (J'ai le même soucis avec ma grande bannière). Je la redresserais aussi un chouïa afin qu'elle semble plus flotter dans le vent et correspondre au mouvement dynamique de ta figurine, bien que ce dernier point ne soit pas flagrant... mais c'est vrai que tout ça, c'est carrément histoire de pinailler.  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Ven 03 Jan 2014, 20:36

Waaagh !

Merci les gars Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739 

Perso je l'aime bien comme ça . ca reste dans l'esprit vif comme le vent , pointu comme une lame et puissant côme un fusil d'assaut

C'était l'idée en fait, du coup je laisse comme ça Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739 

Pour réduire la bannière, c'est compliqué car elle a déjà été raccourcie en supprimant la main du benêt d'orque et si j'en enlève plus, le drapeau risque de se confondre avec la queue du loup.

Je la redresserais aussi un chouïa afin qu'elle semble plus flotter dans le vent et correspondre au mouvement dynamique de ta figurine, bien que ce dernier point ne soit pas flagrant

Le souci, c'est que je vais pouvoir la redresser que d'1 ou 2 mm car elle va être bloquée par le pied du gobz... Vais voir ce que je peux faire Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 461490 

Je te donne mon adresse par MP pour que tu m'envois le même

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492
+1

En attendant, j'avais un chariot à pompe qui traînait sur mon bureau depuis un certain temps...

Alors, avant, j'étais comme ça...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 0124

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 0213

Mais ça c'était avant Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492...

J'ai posé pour l'instant toutes les couches de base et les lavis.
Ne reste plus que les éclaircissements, les snots évidemment et quelques bidules de snot que je vais essayer de trouver dans mes rabiots.

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 02a10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 0315

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 0414

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 0613

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 0715

Il faut que je redresse également les piquets...
Et un petit jus de vert supplémentaire à certains endroits...

@+ pour la suite
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Ven 03 Jan 2014, 22:55

Waaagh

Il à un bon air brinquebalant ton truc  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739  .
Avec les différentes teintes de bois , ça promet un bon aspect tout poutchage . Ca siéra à merveille au snot .

Encore un projet made in argo à suivre avec intérêt  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 720877 .
De plus en faisant le tri dans du rabiot , j'suis tombé sur des bouts de char ork , tu me pousserais presque en me lancer itou   Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 461490   .

cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Sam 04 Jan 2014, 17:32

Waaagh !

à un bon air brinquebalant ton truc    .
Avec les différentes teintes de bois , ça promet un bon aspect tout poutchage . Ca siéra à merveille au snot .

Encore un projet made in argo à suivre avec intérêt  

Merki ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739 

De plus en faisant le tri dans du rabiot , j'suis tombé sur des bouts de char ork , tu me pousserais presque en me lancer itou

Si ça peut te motiver Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739 
Et tu me fais penser que j'ai aussi des morceaux de chars orques dans une boîte à bordel !!
J'avais oublié Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 777776 ! Vais aller fouiller tout de suite tiens !

Voilà le chariot en pièces détachées avant d'être remonté par les snots (et c'est pas gagné d'avance Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492).
J'ai fini de travailler le bois, les champi, les cordages et le métal avant la rouille...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 0917

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 1017

Les snots ont reçu leur couche de base et une partie des lavis, il n'y a plus qu'à attaquer les dégradés et éclaircissements...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 1117

@+ pour a suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  kraz'kran Sam 04 Jan 2014, 17:33

ça promait du lourd
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212

Message  Argoran Mer 08 Jan 2014, 22:48

Waaagh !

Merci Kraz'kran Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739 

La chariotte à snot se poursuit...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 1316

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 1614

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 1815

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 1913

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 2115

@+ pour la suite
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Jeu 09 Jan 2014, 09:39

Waaaaaagh!

Bah moi, j'aurais une machine de guerre aussi belle, je la sortirais jamais ! J'ôré peur ke lé enmis ils l'abiment !

"Ssa lé z'abime, stupide hobbit joufflu !"  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492 

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu pousses les éclaircissements à fond. Et je trouve que sur les snots, ça va pas mal. Ça leur donne un petit côté "toonesque" qui leur correspond assez. Par contre, je suis pas trop fan des planches de récup multicolores.

Voili, voilou...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Lun 13 Jan 2014, 23:05

Waaagh !

Bah moi, j'aurais une machine de guerre aussi belle, je la sortirais jamais ! J'ôré peur ke lé enmis ils l'abiment !

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 953743  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 953743 

"Ssa lé z'abime, stupide hobbit joufflu !"

Mon présssssiiieux... chariot à snots ! Tu es venu à moi, à moi seul, mon trésor, mon pressssiiiieux...

Par contre, je suis pas trop fan des planches de récup multicolores.

Comme quoi les goûts et les couleurs Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492
Je trouvais que ça donnait une certaine variété.
C'est la première fois que je tente ça sur du bois et ça me plaît pas trop mal au final...

La chariott' terminée... Et 20 archers gobz de la nuit également.

J'espère pouvoir jouer la revanche de la revanche contre les EN le weekend prochain et j'aimerai bien terminer plusieurs choses (la cata à plongeur que betazir a ignominieusement décrié Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492, le troupeau de squigs, 1 chevaucheur de loup avec arc court et le socle du chariot) pour jouer 1500 en full paint.

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 21a10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 21b10

Première fois que j'utilise l'effet sang "Blood for the blood god" et franchement... je conseille !!
Je trouve l'effet très réaliste, reste plus qu'à mieux maîtriser la bête maintenant...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 2214

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 2317

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 2418

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 2516

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 2617

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 3014

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 3216

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 3316

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 3415

Et voilà,
@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Mar 14 Jan 2014, 23:26

Waaagh

Ben dit donc , tu as mis un méchant coup de collier  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 561752  .
J'adore le rendu de l'unité d'archer . C'est superbe  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739 
le chariot , j'aime bien aussi les multiples teintes , ça reflette bien le côté " jo " la récup'  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492 
Par contre y'a quand même un point qui me "chagrine " sur ce dernier . le poteau arrière droit , ou je trouve le lavis vert un peu trop appuyé .
mais bon , fallait bien que j'trouve une merdouille à glisser . c'est vrai quoi , j'suis troll main'nant  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 953743 

Bon courage , si tu veux peindre tout ce que tu as énoncé pour dimanche . Tu vas passer tes soirées , le poil à la main  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 36445  . Après c'est vrai que c'est une bonne motivation pour enfin avoir une armée peinte , et ne plus avoir à y revenir  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 150643  .

Bonne peinture , j'attends le rapport et la photo de l'ost fini . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 698254 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Sam 18 Jan 2014, 18:53

Waaagh !

Merci ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739 

Ben dit donc , tu as mis un méchant coup de collier  

Ben, j'ai plein de trucs en cours sur mon bureau...
Faut que je finisse des trucs pour faire de la place Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 374492

Bon courage , si tu veux peindre tout ce que tu as énoncé pour dimanche .

Pas de partie ce dimanche, reportée dans 15 jours...
Ma douce moitié a glissé sur un champi dans les escaliers et s'est pulvérisée le dos... Du coup, weekend cocooning...
Partie remise, ce qui me permettra pour dans 15 jours de jouer full paint complètement !

Les quelques miettes du jour ...

Un squig supplémentaire du troupeau terminé...
Ne reste plus qu'à socler.

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 3916

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 4016

Le troupeau en wip...
Il ne me reste plus que 7 squigs à éclaircir... Ca devient bon !

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 4214

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 4313

Et les wip du moment sur mon bureau...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 4714

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 4814

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Sam 18 Jan 2014, 21:29

Waaagh

Encore une fois , il est très bon ton chevaucheur  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739  .
L'éclaircit intensif sur la bouche et les gencives , ça contraste fort , et ça met sacrément en avant ta bestiole , j'adhère totalement à ce style de peinture  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 150643  .
Les griffes sont très bien aussi , mais pour snotailler , je passerai ( pour moi hein !) un lavis sépia dessus , histoire d'avoir un rendu plus jaunasse . Et je garderai l'arrête de cette teinte . Tu amènerais ainsi un contraste supplémentaire sur cette zone , sans nuire à ton travail per bande  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 314766  .

Bon tu me l'attaque ce chef sur loup , ou ce sera un truc fini à l'arrache par manque de temps  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 953743  ?

j'espère que ta gobline c'est pas trop grave , toujours délicat quand c'est le dos . bon courage et bon rétablissement à ta dame !

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Vil le Môvé Sam 18 Jan 2014, 23:31

Waaaagh!

Bah, tout ceci est très réussi !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 13 632739 

Au niveau peinture de toutes façons je n'ai pas grand chose à dire, donc, dépêche toi de terminer tout ça ! Tu as réellement une superbe armée.

Et j'espère que ta gobeline se rétablira rapidement !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant