Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...
+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...
C'est bon à savoir, je dois bien y aller 2 ou 3 fois par an !!
Souci, c'est que j'y vais en train et j'ai pô de moyen de chariotte à loups sur place... Mais ça, ça peut se trouver en soudoyant un gobz naïf
En même temps, j'y vais pour le boulot donc c'est toujours compliqué... Pour te donner une idée, on a enquillé 35 heures en 3 jours et j'ai trouvé le moyen de faire 9h-19h aujourd'hui au taff ! J'ai les yeux aussi rouges et brillants qu'un gobz gavé à la bière aux champignons
Mais la prochaine fois, je te préviens pour organiser une rencontre entre gobz !!!!
J'en ai quand même un peu profité malgré les yeux rouges et pour détendre mes deux derniers neurones en état de fonctionner pour poursuivre les gobz des SB...
@+ pour la suite et fin j'espère !!
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Ben c'est une affaire qui roule ça . Encore un léger coup de collier , et tu pourras fièrement jouer un SB fini .
Le résultat à l'air de vraiment bien rendre . A confirmer assemblé , mais pas vraiment inquiet sur ce coup .
Bonne continuation
Cordialement @+
Ben c'est une affaire qui roule ça . Encore un léger coup de collier , et tu pourras fièrement jouer un SB fini .
Le résultat à l'air de vraiment bien rendre . A confirmer assemblé , mais pas vraiment inquiet sur ce coup .
Bonne continuation
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh !
Depuis que je voulais un vrai loup géant pour un chef gobz !
J'ai dégoté quelques loups fenrissiens qui vont me permettre petit à petit de refaire mes unités de loupiaux
Depuis que je voulais un vrai loup géant pour un chef gobz !
J'ai dégoté quelques loups fenrissiens qui vont me permettre petit à petit de refaire mes unités de loupiaux
Cette semaine, si tout va bien !Ben c'est une affaire qui roule ça . Encore un léger coup de collier , et tu pourras fièrement jouer un SB fini
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaagh!
Euh...
Quand il vont charger ça va faire peur..
Cependant [b'en oui, il faut qu'il y en ait un !] ton unité ne pourra jamais être en contact socle à socle avec l'adversaire. Et avec certains tatillons qui jouent à Warhammer, je t'explique pas la galère !
Euh...
Quand il vont charger ça va faire peur..
Cependant [b'en oui, il faut qu'il y en ait un !] ton unité ne pourra jamais être en contact socle à socle avec l'adversaire. Et avec certains tatillons qui jouent à Warhammer, je t'explique pas la galère !
Waaagh
La conversion est bien sympa , il promet d'avoir fier allure .
Mais mine de rien y'a du boulot en rebouchage , c'est dingue le nombre de jonction sur ces loups .
La tête du gus elle vient de la boite des gobz communs , et le bouclier , des chevaucheurs de gorets orks .
Sinon il serait possible d'avoir une photo ou on voit un peu mieux le côté arrière ? J'avoue que j'suis pas fan des capes GW , je les trouves trop rigide et peu adaptée à un mouvement dynamique . ( Mais ça c'est mon côté taquin ) .
Même pas capable de faire un peu de mathématique ? .
Bonne peinture
Cordialement @+
La conversion est bien sympa , il promet d'avoir fier allure .
Mais mine de rien y'a du boulot en rebouchage , c'est dingue le nombre de jonction sur ces loups .
La tête du gus elle vient de la boite des gobz communs , et le bouclier , des chevaucheurs de gorets orks .
Sinon il serait possible d'avoir une photo ou on voit un peu mieux le côté arrière ? J'avoue que j'suis pas fan des capes GW , je les trouves trop rigide et peu adaptée à un mouvement dynamique . ( Mais ça c'est mon côté taquin ) .
J'avoue que éviter de jouer contre des c*ns pareils , arriver à pourrir un bon moment pour des détails , ça me fait sortir des mes gonds .l'ancien a écrit:Et avec certains tatillons qui jouent à Warhammer, je t'explique pas la galère !
Même pas capable de faire un peu de mathématique ? .
Bonne peinture
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh !
"Vé touss' lé krazé !!"
Comme je joue en amicale, ça ne pose pas de problème
Après, sûr que pour les casse-c****** pinailleurs, tant pis
"Ouh lala, cé ki poz plin d'kestion l'nouvô chef"
C'est clair pour le rebouchage, mais la fig n'est pas en seul bloc (corps en 2 parties, tête, queue, griffes et pattes avant séparés).
Pour la tête du gobz, c'est un grot de 40k et pour le bouclier, c'est bien celui d'un chevaucheur sur cochon (faut bien qu'ils servent à quelque chose ces orques !).
Je vais probablement changer la cape pour une bannière, ça en imposera plus et ça passera bien avec la taille du loup je pense
Sinon, j'ai enfin terminé mes SB !!!
Les photos sont toujours aussi "pas top" de mon téléphone, je n'arrive pas à trouver le bon angle delumière par rapport à l'éclaircissement des squigs
@+ pour la suite...
Quand il vont charger ça va faire peur...
"Vé touss' lé krazé !!"
Comme je joue en amicale, ça ne pose pas de problème
Après, sûr que pour les casse-c****** pinailleurs, tant pis
"Ouh lala, cé ki poz plin d'kestion l'nouvô chef"
C'est clair pour le rebouchage, mais la fig n'est pas en seul bloc (corps en 2 parties, tête, queue, griffes et pattes avant séparés).
Pour la tête du gobz, c'est un grot de 40k et pour le bouclier, c'est bien celui d'un chevaucheur sur cochon (faut bien qu'ils servent à quelque chose ces orques !).
Je vais probablement changer la cape pour une bannière, ça en imposera plus et ça passera bien avec la taille du loup je pense
Sinon, j'ai enfin terminé mes SB !!!
Les photos sont toujours aussi "pas top" de mon téléphone, je n'arrive pas à trouver le bon angle delumière par rapport à l'éclaircissement des squigs
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaagh!
Bon, bah tu n'y peux pas grand'chose mais j'aime pô les figurines.
Ceci dit, au niveau de la réalisation, comme d'habitude, c'est très réussi !
Cependant, afin de pinailler comme un snot, as-tu pensé à travailler les effets de lumière avec des techniques telle celle de la lumière zénithale et autres noms barbares ? Parce que vu ton niveau, je suis certain que tu pourrais réaliser ça avec la plus extrême facilité. Et je pense que ça pourrait donner encore plus de vie à tes œuvres.
Bon, bah tu n'y peux pas grand'chose mais j'aime pô les figurines.
Ceci dit, au niveau de la réalisation, comme d'habitude, c'est très réussi !
Cependant, afin de pinailler comme un snot, as-tu pensé à travailler les effets de lumière avec des techniques telle celle de la lumière zénithale et autres noms barbares ? Parce que vu ton niveau, je suis certain que tu pourrais réaliser ça avec la plus extrême facilité. Et je pense que ça pourrait donner encore plus de vie à tes œuvres.
Waaagh
C'est une très belle figurine / scénette que tu as réalisés
J'aime beaucoup le dynamisme de la scène . Avec ton muret tu as bien su tiré partie de la pose des SB .
Et les teintes des robes qui s'associent à celles du muret , c'est très bien vu . Ca met encore plus les bestiaux en avant .
Cordialement @+
C'est une très belle figurine / scénette que tu as réalisés
J'aime beaucoup le dynamisme de la scène . Avec ton muret tu as bien su tiré partie de la pose des SB .
Et les teintes des robes qui s'associent à celles du muret , c'est très bien vu . Ca met encore plus les bestiaux en avant .
Cordialement @+
betazir- Géant
Oui, moi aussi.Betazir a écrit:J'aime beaucoup le dynamisme de la scène.
Je trouve les pauses dynamiques. Je tique juste un poil sur la langue de couleur violette.
Comme Norman (celui des vidéos), j'aurai envie de dire "Pourquoi ?"
Oui, je sais, ça fait un rappel de couleur dans ton Armée. Pour la cohérence.
C'est juste histoire de discutailler et de faire le grobbi de base mais dans une gamme chaude il y a le marron voire l'orange.
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Martog dit "Le Marteau" a écrit:Comme Norman (celui des vidéos), j'aurai envie de dire "Pourquoi ?"
C'est Cyprien que dit pourquoi
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Et là j'ai envie de dire :
Norman qui dit pourquoi... FAUX
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waaagh ! bande de snots...
Le chef gobz sur loup vraiment géant est fini niveau conversion...
J'hésite à remplacer la lame de la bannière pour la remplacer par un crâne ou un truc du genre
@+ pour la peinture...
Et bonne année à tous (gaffe quand même l'excès de bière aux champignons et à la maréchaussée ) !!!!!
Le chef gobz sur loup vraiment géant est fini niveau conversion...
J'hésite à remplacer la lame de la bannière pour la remplacer par un crâne ou un truc du genre
@+ pour la peinture...
Et bonne année à tous (gaffe quand même l'excès de bière aux champignons et à la maréchaussée ) !!!!!
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Perso je l'aime bien comme ça . ca reste dans l'esprit vif comme le vent , pointu comme une lame et puissant côme un fusil d'assaut .
Ta conversion est juste énorme et dynamique . j'adore , plus rien à voir avec l'ancienne version .
Si je devais chipoter comme un pÔv snot , je dirais bien de raccourcir la hampe de la bannière étendard d'1cm , histoire d'avoir un rapport mensuration un peu plus cohérent . mais ce serait vraiment pour être médisant .
Je te donne mon adresse par MP pour que tu m'envois le même
Une bonne et heureuse à toi aussi l'ami
Cordialement @+
hésite à remplacer la lame de la bannière pour la remplacer par un crâne ou un truc du genre
Perso je l'aime bien comme ça . ca reste dans l'esprit vif comme le vent , pointu comme une lame et puissant côme un fusil d'assaut .
Ta conversion est juste énorme et dynamique . j'adore , plus rien à voir avec l'ancienne version .
Si je devais chipoter comme un pÔv snot , je dirais bien de raccourcir la hampe de la bannière étendard d'1cm , histoire d'avoir un rapport mensuration un peu plus cohérent . mais ce serait vraiment pour être médisant .
Une bonne et heureuse à toi aussi l'ami
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaaaagh!
Y'a pas à dire, lé tré tré bô !
Je rejoins Bétazir car c'est vrai que je trouve que le crâne à la place de la lame écraserait un peu ta (grande ?) bannière. A laquelle j'enlèverais bien, tout de même, 1 ou 2 cm de hampe. (J'ai le même soucis avec ma grande bannière). Je la redresserais aussi un chouïa afin qu'elle semble plus flotter dans le vent et correspondre au mouvement dynamique de ta figurine, bien que ce dernier point ne soit pas flagrant... mais c'est vrai que tout ça, c'est carrément histoire de pinailler.
Y'a pas à dire, lé tré tré bô !
Je rejoins Bétazir car c'est vrai que je trouve que le crâne à la place de la lame écraserait un peu ta (grande ?) bannière. A laquelle j'enlèverais bien, tout de même, 1 ou 2 cm de hampe. (J'ai le même soucis avec ma grande bannière). Je la redresserais aussi un chouïa afin qu'elle semble plus flotter dans le vent et correspondre au mouvement dynamique de ta figurine, bien que ce dernier point ne soit pas flagrant... mais c'est vrai que tout ça, c'est carrément histoire de pinailler.
Waaagh !
Merci les gars
C'était l'idée en fait, du coup je laisse comme ça
Pour réduire la bannière, c'est compliqué car elle a déjà été raccourcie en supprimant la main du benêt d'orque et si j'en enlève plus, le drapeau risque de se confondre avec la queue du loup.
Le souci, c'est que je vais pouvoir la redresser que d'1 ou 2 mm car elle va être bloquée par le pied du gobz... Vais voir ce que je peux faire
+1
En attendant, j'avais un chariot à pompe qui traînait sur mon bureau depuis un certain temps...
Alors, avant, j'étais comme ça...
Mais ça c'était avant ...
J'ai posé pour l'instant toutes les couches de base et les lavis.
Ne reste plus que les éclaircissements, les snots évidemment et quelques bidules de snot que je vais essayer de trouver dans mes rabiots.
Il faut que je redresse également les piquets...
Et un petit jus de vert supplémentaire à certains endroits...
@+ pour la suite
Merci les gars
Perso je l'aime bien comme ça . ca reste dans l'esprit vif comme le vent , pointu comme une lame et puissant côme un fusil d'assaut
C'était l'idée en fait, du coup je laisse comme ça
Pour réduire la bannière, c'est compliqué car elle a déjà été raccourcie en supprimant la main du benêt d'orque et si j'en enlève plus, le drapeau risque de se confondre avec la queue du loup.
Je la redresserais aussi un chouïa afin qu'elle semble plus flotter dans le vent et correspondre au mouvement dynamique de ta figurine, bien que ce dernier point ne soit pas flagrant
Le souci, c'est que je vais pouvoir la redresser que d'1 ou 2 mm car elle va être bloquée par le pied du gobz... Vais voir ce que je peux faire
+1
En attendant, j'avais un chariot à pompe qui traînait sur mon bureau depuis un certain temps...
Alors, avant, j'étais comme ça...
Mais ça c'était avant ...
J'ai posé pour l'instant toutes les couches de base et les lavis.
Ne reste plus que les éclaircissements, les snots évidemment et quelques bidules de snot que je vais essayer de trouver dans mes rabiots.
Il faut que je redresse également les piquets...
Et un petit jus de vert supplémentaire à certains endroits...
@+ pour la suite
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Il à un bon air brinquebalant ton truc .
Avec les différentes teintes de bois , ça promet un bon aspect tout poutchage . Ca siéra à merveille au snot .
Encore un projet made in argo à suivre avec intérêt .
De plus en faisant le tri dans du rabiot , j'suis tombé sur des bouts de char ork , tu me pousserais presque en me lancer itou .
cordialement @+
Il à un bon air brinquebalant ton truc .
Avec les différentes teintes de bois , ça promet un bon aspect tout poutchage . Ca siéra à merveille au snot .
Encore un projet made in argo à suivre avec intérêt .
De plus en faisant le tri dans du rabiot , j'suis tombé sur des bouts de char ork , tu me pousserais presque en me lancer itou .
cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh !
Merki !
Si ça peut te motiver
Et tu me fais penser que j'ai aussi des morceaux de chars orques dans une boîte à bordel !!
J'avais oublié ! Vais aller fouiller tout de suite tiens !
Voilà le chariot en pièces détachées avant d'être remonté par les snots (et c'est pas gagné d'avance ).
J'ai fini de travailler le bois, les champi, les cordages et le métal avant la rouille...
Les snots ont reçu leur couche de base et une partie des lavis, il n'y a plus qu'à attaquer les dégradés et éclaircissements...
@+ pour a suite...
à un bon air brinquebalant ton truc .
Encore un projet made in argo à suivre avec intérêt
Merki !
De plus en faisant le tri dans du rabiot , j'suis tombé sur des bouts de char ork , tu me pousserais presque en me lancer itou
Si ça peut te motiver
Et tu me fais penser que j'ai aussi des morceaux de chars orques dans une boîte à bordel !!
J'avais oublié ! Vais aller fouiller tout de suite tiens !
Voilà le chariot en pièces détachées avant d'être remonté par les snots (et c'est pas gagné d'avance ).
J'ai fini de travailler le bois, les champi, les cordages et le métal avant la rouille...
Les snots ont reçu leur couche de base et une partie des lavis, il n'y a plus qu'à attaquer les dégradés et éclaircissements...
@+ pour a suite...
Argoran- Saigneur gobz
ça promait du lourd
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaagh!
Bah moi, j'aurais une machine de guerre aussi belle, je la sortirais jamais ! J'ôré peur ke lé enmis ils l'abiment !
"Ssa lé z'abime, stupide hobbit joufflu !"
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu pousses les éclaircissements à fond. Et je trouve que sur les snots, ça va pas mal. Ça leur donne un petit côté "toonesque" qui leur correspond assez. Par contre, je suis pas trop fan des planches de récup multicolores.
Voili, voilou...
Bah moi, j'aurais une machine de guerre aussi belle, je la sortirais jamais ! J'ôré peur ke lé enmis ils l'abiment !
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu pousses les éclaircissements à fond. Et je trouve que sur les snots, ça va pas mal. Ça leur donne un petit côté "toonesque" qui leur correspond assez. Par contre, je suis pas trop fan des planches de récup multicolores.
Voili, voilou...
Waaagh !
Mon présssssiiieux... chariot à snots ! Tu es venu à moi, à moi seul, mon trésor, mon pressssiiiieux...
Comme quoi les goûts et les couleurs
Je trouvais que ça donnait une certaine variété.
C'est la première fois que je tente ça sur du bois et ça me plaît pas trop mal au final...
La chariott' terminée... Et 20 archers gobz de la nuit également.
J'espère pouvoir jouer la revanche de la revanche contre les EN le weekend prochain et j'aimerai bien terminer plusieurs choses (la cata à plongeur que betazir a ignominieusement décrié , le troupeau de squigs, 1 chevaucheur de loup avec arc court et le socle du chariot) pour jouer 1500 en full paint.
Première fois que j'utilise l'effet sang "Blood for the blood god" et franchement... je conseille !!
Je trouve l'effet très réaliste, reste plus qu'à mieux maîtriser la bête maintenant...
Et voilà,
@+ pour la suite...
Mon présssssiiieux... chariot à snots ! Tu es venu à moi, à moi seul, mon trésor, mon pressssiiiieux...
Par contre, je suis pas trop fan des planches de récup multicolores.
Comme quoi les goûts et les couleurs
Je trouvais que ça donnait une certaine variété.
C'est la première fois que je tente ça sur du bois et ça me plaît pas trop mal au final...
La chariott' terminée... Et 20 archers gobz de la nuit également.
J'espère pouvoir jouer la revanche de la revanche contre les EN le weekend prochain et j'aimerai bien terminer plusieurs choses (la cata à plongeur que betazir a ignominieusement décrié , le troupeau de squigs, 1 chevaucheur de loup avec arc court et le socle du chariot) pour jouer 1500 en full paint.
Première fois que j'utilise l'effet sang "Blood for the blood god" et franchement... je conseille !!
Je trouve l'effet très réaliste, reste plus qu'à mieux maîtriser la bête maintenant...
Et voilà,
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Ben dit donc , tu as mis un méchant coup de collier .
J'adore le rendu de l'unité d'archer . C'est superbe
le chariot , j'aime bien aussi les multiples teintes , ça reflette bien le côté " jo " la récup'
Par contre y'a quand même un point qui me "chagrine " sur ce dernier . le poteau arrière droit , ou je trouve le lavis vert un peu trop appuyé .
mais bon , fallait bien que j'trouve une merdouille à glisser . c'est vrai quoi , j'suis troll main'nant
Bon courage , si tu veux peindre tout ce que tu as énoncé pour dimanche . Tu vas passer tes soirées , le poil à la main . Après c'est vrai que c'est une bonne motivation pour enfin avoir une armée peinte , et ne plus avoir à y revenir .
Bonne peinture , j'attends le rapport et la photo de l'ost fini .
Cordialement @+
Ben dit donc , tu as mis un méchant coup de collier .
J'adore le rendu de l'unité d'archer . C'est superbe
le chariot , j'aime bien aussi les multiples teintes , ça reflette bien le côté " jo " la récup'
Par contre y'a quand même un point qui me "chagrine " sur ce dernier . le poteau arrière droit , ou je trouve le lavis vert un peu trop appuyé .
mais bon , fallait bien que j'trouve une merdouille à glisser . c'est vrai quoi , j'suis troll main'nant
Bon courage , si tu veux peindre tout ce que tu as énoncé pour dimanche . Tu vas passer tes soirées , le poil à la main . Après c'est vrai que c'est une bonne motivation pour enfin avoir une armée peinte , et ne plus avoir à y revenir .
Bonne peinture , j'attends le rapport et la photo de l'ost fini .
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh !
Merci !
Ben, j'ai plein de trucs en cours sur mon bureau...
Faut que je finisse des trucs pour faire de la place
Pas de partie ce dimanche, reportée dans 15 jours...
Ma douce moitié a glissé sur un champi dans les escaliers et s'est pulvérisée le dos... Du coup, weekend cocooning...
Partie remise, ce qui me permettra pour dans 15 jours de jouer full paint complètement !
Les quelques miettes du jour ...
Un squig supplémentaire du troupeau terminé...
Ne reste plus qu'à socler.
Le troupeau en wip...
Il ne me reste plus que 7 squigs à éclaircir... Ca devient bon !
Et les wip du moment sur mon bureau...
@+ pour la suite...
Merci !
Ben dit donc , tu as mis un méchant coup de collier
Ben, j'ai plein de trucs en cours sur mon bureau...
Faut que je finisse des trucs pour faire de la place
Bon courage , si tu veux peindre tout ce que tu as énoncé pour dimanche .
Pas de partie ce dimanche, reportée dans 15 jours...
Ma douce moitié a glissé sur un champi dans les escaliers et s'est pulvérisée le dos... Du coup, weekend cocooning...
Partie remise, ce qui me permettra pour dans 15 jours de jouer full paint complètement !
Les quelques miettes du jour ...
Un squig supplémentaire du troupeau terminé...
Ne reste plus qu'à socler.
Le troupeau en wip...
Il ne me reste plus que 7 squigs à éclaircir... Ca devient bon !
Et les wip du moment sur mon bureau...
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Encore une fois , il est très bon ton chevaucheur .
L'éclaircit intensif sur la bouche et les gencives , ça contraste fort , et ça met sacrément en avant ta bestiole , j'adhère totalement à ce style de peinture .
Les griffes sont très bien aussi , mais pour snotailler , je passerai ( pour moi hein !) un lavis sépia dessus , histoire d'avoir un rendu plus jaunasse . Et je garderai l'arrête de cette teinte . Tu amènerais ainsi un contraste supplémentaire sur cette zone , sans nuire à ton travail per bande .
Bon tu me l'attaque ce chef sur loup , ou ce sera un truc fini à l'arrache par manque de temps ?
j'espère que ta gobline c'est pas trop grave , toujours délicat quand c'est le dos . bon courage et bon rétablissement à ta dame !
Cordialement @+
Encore une fois , il est très bon ton chevaucheur .
L'éclaircit intensif sur la bouche et les gencives , ça contraste fort , et ça met sacrément en avant ta bestiole , j'adhère totalement à ce style de peinture .
Les griffes sont très bien aussi , mais pour snotailler , je passerai ( pour moi hein !) un lavis sépia dessus , histoire d'avoir un rendu plus jaunasse . Et je garderai l'arrête de cette teinte . Tu amènerais ainsi un contraste supplémentaire sur cette zone , sans nuire à ton travail per bande .
Bon tu me l'attaque ce chef sur loup , ou ce sera un truc fini à l'arrache par manque de temps ?
j'espère que ta gobline c'est pas trop grave , toujours délicat quand c'est le dos . bon courage et bon rétablissement à ta dame !
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaaagh!
Bah, tout ceci est très réussi !
Au niveau peinture de toutes façons je n'ai pas grand chose à dire, donc, dépêche toi de terminer tout ça ! Tu as réellement une superbe armée.
Et j'espère que ta gobeline se rétablira rapidement !
Bah, tout ceci est très réussi !
Au niveau peinture de toutes façons je n'ai pas grand chose à dire, donc, dépêche toi de terminer tout ça ! Tu as réellement une superbe armée.
Et j'espère que ta gobeline se rétablira rapidement !
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20