Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Mer 04 Sep 2019, 19:07

Waaagh

Il est kool ce modèle d'idole Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 150643
C'est le FW ou c'est une gamme alternative Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 69117

Oué , oué , j'ai sévèrement décroché , je suis plus du tout à jour sur les gammes Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 410731

Courage pour la peintoche
@+

betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Jeu 17 Oct 2019, 23:29

Waaagh !

beta a écrit:
C'est le FW ou c'est une gamme alternative
Oué , oué , j'ai sévèrement décroché , je suis plus du tout à jour  sur les gammes

Effectivement Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 374492
Yes, c'est bien du FW.
Je l'ai trouvé d'occaz à moitié prix. Il y a une seconde tête plus sympa, mais elle n'était pas fournie avec.
Mais bon à ce prix là, fallait pô trop en demander non plus Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 374492


Vil1 a écrit:Peut-être aurais-je moi même dû continuer un de mes nombreux sujet ?

Commence déjà par arrêter d'en créer, c'est un bon début Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 953743

Quoi qu'il en soit, j'attendais une arack et me voici à contempler un idole ! Encore un effet de ta fourberie gobeline légendaire.  Allez kouzin, vas-y !

Une ara… J'vois pô de quoi tu parles Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 374492
Et pour encore mieux tromper l'ennemi, je finis un géant Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 720877

A la base, je le voulais plus… gobelin
Mais je voulais le finir pour le GD de ce weekend et aider ainsi notre chef adoré à poutrer ce ramassis de patauds et de gras du bide qui n'ont toujours pas compris "k'sé nou ki domine l'monde" !

Du coup, je suis passé un peu vite sur certaines transitions et j'aurai dû/pu repasser un mélange supplémentaire pour mieux fondre les couleurs.

Je suis parti sur une base de Bugman's glow et j'ai ombré avec du Agrax earthshade et quelques touches de Reikland fleshshade.
Puis j'ai éclairci avec du Cadian fleshtone et du Kislev flesh en mélangeant les couleurs en plusieurs passage bien dilué.
Et j'ai fini sur Kislev flesh pur bien dilué aussi.

Et voilà le résultat

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 1315

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 1414

La suite avec l'arach, l'idole ou… va savoir ?? Des spaces meuwines Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 374492

Mort au faux Empereur !" "Pour l'Empereur !"... au choix:
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Ven 18 Oct 2019, 06:30

Ah Ah !

Sacré retour kouzin !

Déjà, des blagues vasouillardes sur ton Noble et vénéré chef ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 357053525 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 1488883846 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 859695


Et ensuite cette claque visuelle ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 36445 Si si je le dis comme je le pense ! Tout d'abord, lorsque j'ai vu ce géant sur un réseau social bien connu, je me suis dit : " Pas possible. Il a osé faire peindre sa figurine. " Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 609707

Je trouve en effet qu'à force de peindre tout et n'importe quoi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 374492 ton style a vachement évolué ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 632739 Il y a un je ne sais quoi de nouveau. Alors peut-être est-ce le fait que, comme tu le dis, tu as été rapide sur certains éclaircissements ? Peut-être est-ce dû à l'utilisation d'une nouvelle gamme de peinture ? En tous cas ne change rien. L'effet obtenu est juste waouh ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Ven 18 Oct 2019, 11:04

Waaagh !

Chef adoré a écrit:Déjà, des blagues vasouillardes sur ton Noble et vénéré chef !

Meuh nan, juste un peu de chambrage entre gobelins consentants Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 374492

Pas possible. Il a osé faire peindre sa figurine

Si si, depuis le temps Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 777776
Je ne travaillais pas hier après-midi, du coup j'en ai profité pour mettre un gros coup sur le bestiau. Faut que je fasse pareil pour l'arach Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 374492

Je trouve en effet qu'à force de peindre tout et n'importe quoi

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 953743 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 953743

ton style a vachement évolué !  Il y a un je ne sais quoi de nouveau

C'est possible mais les couleurs des peintures Citadel ont aussi vachement évolué en termes de teintes…

Sinon, p'tite photo de famille pour le GD avec ma liste

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 20191010

Personnages (1285 / 1800 pts max)

- 1 seigneur gobz de la nuit (général) avec cri de guerre + armure lourde (appel du destin) + cœur de héros +couronne d’autocratie
370 pts
- 1 chef gobz de la nuit PGB avec armure légère + bouclier + chapardeur de défense
160 pts
- 1 chef gobz de la nuit avec armure légère + zap de Maza
135 pts
- 1 chef gobz des forêts sur mère des araignées avec armure légère (alliage d’alchimiste) + bouclier (crépuscule forgé) + lance de cavalerie + picole de troll
225 pts
- 1 chaman gobz de la nuit maître magicien avec 2 champignons de pouvoir (thaumaturgie)

Unités de base (1253 / 1000 pts min)

- 40 gobz de la nuit avec EMC + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques
510 pts
- 40 gobz de la nuit avec EM + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques
490 pts
- 21 gobz de la nuit avec M + arme de base + arc +1 fanatique
253 pts

Unités spéciales (965 / - pts max)

- 5 chevaucheurs d’araignée avec M + armure légère + bouclier + lance légère + arme de jet
155 pts
- Squigs broyeurs
140 pts
- Squigs broyeurs
140 pts
- 6 trolls
530 pts

Pluie mortelle (170/ 675 pts)

- Lance-rocs + 3 servants gobz
170 pts

Gros et méchants (825 / 1350 pts)

- Géant avec massue géante
315 pts
- Arachnarok
510 pts

C'est dingue le peu de chose qu'on peut aligner à ce format en fiul gobz !

A+ plus mes snots Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 20 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum