Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Ven 23 Aoû 2013, 17:12

Waaagh !

Ca y est, de retour Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739 
Les vacances, c'est fait, le déménagement, c'est fait aussi, las cartons, c'est quasi fait et j'ai récupéré internet... Enfin !!

Je vais enfin pouvoir attaquer les choses vraiment sérieuses Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492

Du coup, j'ai avancé un peu et surtout effectué le taff le plus pénible : ébarber !!
Il s'agissait d'une unité que j'avais peinte il y a quelques années et je n'avais pris le temps de le faire à l'époque Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 777776 

J'ai donc ébarbé la totalité des gobz (c'est loooong !), greenstuffer ceux qui en avaient besoin et repeinturlurer avec de l'Imperial Primer les parties concernées et sous-couché proprement les gobz qui ne l'étaient pas...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 44310

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 44410

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 44510

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 44610

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 44710

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 44810

Sur le socle 40x40, je poserai un fana et un rétiaire v5 (ça m'en fera 4 pour le prix de 2 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492)

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 45110

J'en ai aussi profité pour monter un chef avec arme lourde (ça manquait dans mon armée) avec 2-3 petites choses sur le socle afin de pouvoir intégrer une règle spéciale pour l'unité dans le cadre du concours...
Me reste plus qu'à limer la GS qui déborde...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 45210

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 45310

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 45410

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 45510

Prochaine étape, on attaque les robes...

@+
(J'ai vu des trucs énormes dans vos sujets respectifs !! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739  J'irai commenté tout ça un peu à la fois, 1 mois sans être passé et il y a plein de nouveaux sujets !!)
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  kraz'kran Ven 23 Aoû 2013, 17:52

JE ne me suis pas encore exprimer mais il faut bien se lancer (à la poursuite des nabots Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 553278 ) un jour .
C'est franchement magnifique (ce que je préfère c'est les robes).
Bonne continuation hâte de voir tout peint .
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Sam 24 Aoû 2013, 09:31

Waaagh


Ca y est, de retour  
Les vacances, c'est fait, le déménagement, c'est fait aussi, las cartons, c'est quasi fait et j'ai récupéré internet... Enfin !!
Salut chef , ça fait bien plaisir de te recompter parmi nous . Une tournée de champymousse pour l'okaz  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739  .
Par contre t'as toujours pas d'appareil photo comme t'es fait , tu joues encore avec ton téléphone Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 953743 .

La conversion de héros est sympa , c'est l'ancienne arme lourde de ton PGB free-hand non ?
( par contre , le fer et le manche serait pas un peu tordus ? Ou problème de zoeil matinal Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492  ) .

Bonne continuation hâte de voir tout peint .
+1 , et de voir quelle règle tordue tu vas nous pondre Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 720877  .

Bon courage
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mar 27 Aoû 2013, 19:22

Waaagh ! lé zamis !
 
Merci à tous les deux ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739 
 
Alors, j'ai pu avancer cet après-midi et mon fluff est quasi bouclé Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 411306 
 
Betazir a écrit:Une tournée de champymousse pour l'okaz  
 
Toutes les okaz sont bonnes pour une champymousse Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492
 
Betazir a écrit:Par contre t'as toujours pas d'appareil photo comme t'es fait , tu joues encore avec ton téléphone
 
Ben oui, entre les vacances, le déménagement et les impôts qui vont arriver, l'appareil photo est pas trop d'actualité Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492
Du coup, tu vas encore devoir bosser pour moi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 953743 
 
Betazir a écrit:La conversion de héros est sympa , c'est l'ancienne arme lourde de ton PGB free-hand non ?
( par contre , le fer et le manche serait pas un peu tordus ? Ou problème de zoeil matinal
 
Exact pour l'arme, fallait recycler !!
Depuis que j'ai converti le héros de CdC en chef d'unité avec lance, je n'avais plus de héros avec arme lourde, du coup voilà chose faite...
 
Voici le chef qui dirige cette unité... Un ambitieux qui veut la place du grand chef...
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Argo10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Argo110

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Argo210

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Argo310

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Argo410
 
[Edit : Merci Betazir !!!!!!! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739 ]
 
C'est franchement pas la fig la plus simple à peindre !
De plus, c'est confirmé, je déteste les fig métal ! Toujours revenir sur certaines zones, car à force de tripoter, la peinture s'écaille...
Puis, c'est la seconde fois que le rendu des robes est moins net que sur une fig plastique...
Mais bon, l'essentiel est d'avoir un gobz original avec des chefs qui ne se ressemblent pas...
 
@+ pour la suite
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mer 28 Aoû 2013, 14:00

Waaagh ! lé zami !
 
En fouillant dans mes rabiots en tout genre ce matin, je suis tombé sur ces éléments qui m'ont donnés l'idée de cette petite scénette...

Le socle intégrera l'unité et comptera pour 4 gobz de la nuit...
 
Rat versus araignée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 720877 

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 46710
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 46810
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 46910
 
@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mer 28 Aoû 2013, 22:36

Waaagh !
 
Triple post, mais c'est pour la bonne cause Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492!
 
J'ai avancé sur l'unité et j'ai commencé à attaquer le travail sur les robes des gobz...
 
Voilà ce que ça donne pour le moment...
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 47010
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 47110
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 47210
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 47310
 
Ca commence à prendre forme Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739
 
@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  kraz'kran Mer 28 Aoû 2013, 23:12

La peinture, La peinture, La peinture, La peinture Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 953743 .
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Jeu 29 Aoû 2013, 23:03

Waaagh

Salut chef , je constate avec plaisir que tu es lancé comme une balle Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739  .
Ca avance bien tu fais fait preuve d'une grosse motivation pour enchainer les figus à la chaine comme tu le fait Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 36445  .
Perso j'en suis incapable .

Bon le cirage est passé , passons aux tacles Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 720877  .

Je constate que ton objectif est revu à la baisse , 42 fig's au lieu des 60 . Mais ou son donc passé les 18 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492  .
De toute façon même à 42 , l'effet masse sera bien présent et réussit . La preuve en a déjà été faite .

Le socle scénique est sympathique et original Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 150643  . J' aime assez , et ça apporte un côté aéré à l'unité de bon aloi . Manquerait juste un snot avec un panneau pour compter les points , ou pour adjimer . En tout cas tu as du bien t'amuser à le faire .

Pour ton chef gobz , j'aime beaucoup . Ta teinte de tunique si caractéristique , et la richesse de teinte de la carnation Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 314766  . Les lèvres noir lui apporte un côté malsain Qui lui va très bien au teint Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 150643  .

Par contre , il y a deux , trois points qui me gêne un chouille plus :
Le bras d'un porteur de bouclier ( sous l'épée ) ; y'a ZEU big barrage de peinture Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 96879  .
Et La lame de l'épée , que je trouve bien trop propre . Un joli coup de rouille ( comme le rétiaire du deuxième rang dans le pavé ) .
Ca te permettrait d'avoir un belle relation bouclier / arme , et un joli sens de lecture sur ta fig en hauteur ( champy / boucle de ceinture / langue ) et transversalement ( lune bouclier / langue / arme ) .

Sinon qu'est-ce que tu as mis sur ton socle , on dirait du houx , c'est taupe-issime .

De plus, c'est confirmé, je déteste les fig métal ! Toujours revenir sur certaines zones, car à force de tripoter, la peinture s'écaille...
Tu as essayé le contre perçage , et tu la tige sur un gros bouchon en liège .
Depuis que je fait ça , mes vieille paluche me saccage beaucoup moins le taf . Toujours un peu mais ça n'a plus rien à voir . Une técheunik à recommander Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 461490  .

Courage pour la suite , garde la motivation Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 609707  .
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Lun 02 Sep 2013, 21:49

Waaagh !
 
Weekend fort chargé... Le weekend j'entends, pas moi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492, du coup, pas pu trop avancer...
 
Ca avance bien tu fais fait preuve d'une grosse motivation pour enchainer les figus à la chaine comme tu le fait   .
Perso j'en suis incapable.
 
Faut avouer que c'est parfois chiant à la chaîne comme ça...
Mais on gagne en temps et c'est ce qui compte !
 
Je constate que ton objectif est revu à la baisse, 42 fig's au lieu des 60. Mais où sont donc passés les 18
 
Ici Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492
 
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 48010
 
Le reste des Kapuchons Gris avec les 3 trolls...
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 48110
 
Si jamais j'arrive à finir les 40 premiers avec de l'avance, j'entamerai de suite ceux-là...
Mais pour l'instant, une chose à fois.
 
Manquerait juste un snot avec un panneau pour compter les points
 
J'adore l'idée... Je vais vois ce que je peux faire, car pour l'instant, rien n'est collé à part les champis et le champi géant.
 
la richesse de teinte de la carnation
 
Suis quand même déçu car j'ai voulu allé trop vite et du coup, il y quelques défauts et les teintes manquent de fondus.
 
Les lèvres noirs lui apportent un côté malsain qui lui va très bien au teint
 
Elles sont noirs à la photo Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492. En vrai, elles sont en vert foncé relevées par un lavis de rouge... Mais on ne le voit pas vraiment à la photo Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 744528 
 
Le bras d'un porteur de bouclier ( sous l'épée ) ; y'a ZEU big barrage de peinture
 
C'est clair, je l'ai vu après la photo. Il faudra que je reprenne ça !
 
Et La lame de l'épée , que je trouve bien trop propre . Un joli coup de rouille (comme le rétiaire du deuxième rang dans le pavé).
Ca te permettrait d'avoir un belle relation bouclier / arme , et un joli sens de lecture sur ta fig en hauteur  champy / boucle de ceinture / langue) et transversalement (lune bouclier / langue / arme).
 
Bien vu Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739 
Je reprendrai ça également !
A la base, la lame a un fond bleuté (qui ne se voit pas non plus sur la photo) pour représenter une arme magique, d'où l'absence de rouille...
Mais la relation entre les couleurs donnerait plus d'impact, donc à reprendre quand j'attaquerai la rouille des lances de l'unité.
 
Sinon qu'est-ce que tu as mis sur ton socle , on dirait du houx
 
Il s'agit de lierre de modélisme Army Painter
 
Tu as essayé le contre perçage , et tu la tige sur un gros bouchon en liège .
Depuis que je fait ça , mes vieille paluche me saccage beaucoup moins le taf . Toujours un peu mais ça n'a plus rien à voir . Une técheunik à recommander
 
Oui, mais j'ai du mal à tenir la fig par un seul bout, du coup je pose quand même mes gros doigts dessus Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492
 
Prochaine étape, je boucle la première ligne et le premier unit filler...
@+
 
[Edit : Betazir, vile crapule Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492! Je viens de voir que tu as fait une bonne affaire avec le chef gobz de l'abonnement d'il y a quelques années !! A ce prix Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 455390 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739 ]
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Mar 03 Sep 2013, 21:52

Waaagh

Weekend fort chargé... Le weekend j'entends, pas moi
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492 , la brocante c'est bien passée ? Enfin si t'y as fait un tour . J' ai vu ça au info , c'est la folie .

Merci du lien pour le houx , c'est juste top ce truc . Sinon je me demandait , tu en as encore beaucoup de troll commun sous le coude ?
Je bave à l'idée de voir ton unité de 9 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739  .

[Edit : Betazir, vile crapule ! Je viens de voir que tu as fait une bonne affaire avec le chef gobz de l'abonnement d'il y a quelques années !! A ce prix
Tu parles , je veux même pas en entendre parler Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 318605  . Je valide la commande fier comme artaban . Il ne connaissait vraiment pas son trésor . Tout cela pour qu'il m'annonce que finalement il l'avait vendu à un autre , et les squigs aussi par la même occasion Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 455390  .
J'était tellement écoeuré que l'ordi à faillit prendre la fenêtre .
Ce plan était pourtant machiavélik au possible , mais non Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 290504  . Un jour je j'aurais c'te fig , un jour je l'aurais Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 720877  .

Allez file peindre maint'nant au lieu de te moquer .
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mer 04 Sep 2013, 09:30

Waaagh !
 
la brocante c'est bien passée ? Enfin si t'y as fait un tour . J' ai vu ça au info , c'est la folie
 
La braderie "kon di ché nou" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492
C'est un truc de fou et un grand bordel organisé !
Mais non pas de braderie ce weekend... Quand on l'a faite 3-4 fois, après c'est toujours un peu la même chose... Mais c'est franchement à faire quand on ne connait pas et qu'on est dans le coin Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739 
 
Sinon je me demandait , tu en as encore beaucoup de troll commun sous le coude ?
Je bave à l'idée de voir ton unité de 9
 
Il m'en reste encore 1 qui n'est pas monté et que je voudrai convertir.
L'idée était de repartir sur une unité de 6 pour à terme l'amener à une horde de 15... Mais c'est pas pour tout de suite !
 
Dommage pour la fig collector, parce que c'était vraiment une affaire Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 455390 
 
Un jour je j'aurais c'te fig , un jour je l'aurais   .

Allez file peindre maint'nant au lieu de te moquer .
 
Histoire de continuer à me moquer, il m'en reste une, toute belle, toute neuve encore dans son emballage Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 461490 ...
 
Plop !
Il reste encore 4 jours, mais l'enchère est basse...
Ebay.uk Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mer 04 Sep 2013, 18:56

Waaagh ! lé zami !
 
Pas eu trop le temps de peindre aujourd'hui pour mon dernier jour de vacances... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 744528 
 
Du coup, j'en ai profité pour faire quelques photos de la Waaagh ! de Pik le Môvé (souvenez-vous, le "kouzin d'Vil" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492)
 
Il n'y a que ce qui est monté (donc plus ou moins jouable), le reste étant encore dans leur boîte...
Les photos sont de mon téléphone, donc...
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 3610
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 3710
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 3810
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 3910
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 4010
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 4110
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 4210
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 4410
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 4510
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 4610
 
Ce qui fait à peu près 3250 points sans compter les chefs de guerre / grands chefs / chamans...
Ca commence à ressembler à quelque chose Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492
 
@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  kraz'kran Mer 04 Sep 2013, 21:00

Waw impréssionnant .
Tu as combien de points en tout ?
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Ven 13 Sep 2013, 16:12

Waaagh !

Merci Kraz' Kran !

Tu as combien de points en tout ?
Environ 3250 points de troupe sans compter les personnages divers et variés...

J'avais oublié de vous montrer celui-là en wip...
Il me reste le métal, la fourrure et le socle à travailler...

Grumlok et Gazbag

Gobz Powaaaaaaa !

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 1210

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 10a10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 1310

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 1410

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 1810

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 2210

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 2410

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Ven 13 Sep 2013, 20:04

Waaagh !
 
Double post... Pour la bonne cause Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492
 
J'ai fini la rouille de l'armure de l'orque...
De mon téléphone, donc...
La première photo avec flash, les deux suivantes sans...
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 2610
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 3010
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 4011
 
Ne reste plus que la fourrure de la cape, la tête du gobz mort à reprendre et la hache de l'orque... Et finir par un joli socle...
 
@+ pour la suite
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Ven 13 Sep 2013, 21:55

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Roi14 Waaagh .

Ben pour un orque , il passe . Heureusement qu'un gobz domine Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 953743  .

J'aime beaucoup ton traitement rouille , je le trouve très réaliste Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739  .
Ton rouge est très riche et contraste bien avec le reste .
Par contre , la fourrure tu as prévus quoi comme teinte ? la a regarder ta fig , j'espère une teinte plutôt clair pour mettre en valeur l'armure du personnage Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Vieuxw10

Bonne fin de peinture . En espérent qu'un orque ne te mette pas en retard pour ton unité de gobz Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492  .
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Martog dit "Le Marteau" Sam 14 Sep 2013, 12:54

Oui, vraiment très joli travail de la rouille, je suis fan.

Tu sais quoi, je préfère ton Orque avec juste son moignon, je trouve ça marrant.
Le petit gob lui sert de main gauche de remplacement.
La grosse hache est très chouette, mais tellement classique chez les Orques.
Pour le fluff, un gros Orque handicapé et pétomane (GazBag !?) pourra plus facilement s'imposer comme Boss chez des Gobz que parmi ses congénères.

Si Gazbag c'est l'autre, je plains l'Orque qui a le nez si près du ... de son gob. Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492
Quant à ton énorme Armée...
kraz'kran a écrit:Waw impressionnant
Pareil ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 36445
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 15 Sep 2013, 19:56

Waaagh !
 
Ca y est !
 
Grumlok & Gazbag terminé Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 411306 
 
Merci à tous les deux Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 150643 
 
Betazir a écrit:Heureusement qu'un gobz domine
 
Gobz Powaaaaaaa ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 1488883846(cool les nouveaux smiley !)
 
Betazir a écrit:Par contre , la fourrure tu as prévus quoi comme teinte ? la a regarder ta fig , j'espère une teinte plutôt clair pour mettre en valeur l'armure du personnage
 
La fig reste quand même sombre par mes choix de couleur.
Rouille, sang et rouge foncé de l'armure ont tendant à se confondre, même si à la lumière naturelle, c'est un peu moins marqué.
 
Betazir a écrit:En espérant qu'un orque ne te mette pas en retard pour ton unité de gobz
 
Non non, j'ai mis en stand by en attendant tout le monde...
 
Martog a écrit:Si Gazbag c'est l'autre, je plains l'Orque qui a le nez si près du ... de son gob.
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492 
 
Gazbag, c'est bien le gobz...
 
En regardant les photos, je me suis aperçu que j'avais oublié de peindre les os dans la cape Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 777776 ...
 
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 40b10
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 4310
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 4511
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 4611
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 4710
 
Au final, une fig super agréable à peindre que je recommande si vous voulez vous éclater, bourrée de petits détails, mais qui pèse 1 tonne :lol2:
 
Et maintenant les 60 gobz qui sont en cours pour "La Guerre des Gobz"... Allez les gars, on se réveille !
Gobmarley nous a rejoint Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739 ...
Viiiiiiiiiiiiiiiillll !!! "Mé ouksé kil é çui-là !"
 
@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Dim 15 Sep 2013, 21:58

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 1488883846  Waaagh

J'adore
et ça m'arrache le museau de dire ça d'un orque Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492 .

Tu sais déjà tout ce que j'aime de ta fig .
Je vais rajouter à la liste l'effet cordage et tissu de l'arme et la teinte de la fourrure .

Ta conversion pour remplacer le pique du casque est juste énorme . A ce demander pourquoi est est pas sortie comme ça à la base Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739  .

Mais j'ai comme même deux / trois p'tites " kritik " à mettre Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 720877  :

-La fourrure ( paradoxalement ) mais c'est un choix que tu assumes inconscient que tu es Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 953743  .

-Le fait que tu n'ais pas soufflé ta fig avant de prendre la photo . C'est pÔ bÔ l'herbe statique collée sur une belle figu . ( Oui c'est mesquin , et j'fé c'keu peu Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492 ) .

-Et finalement le sang que je trouve ( perfectible , mais ça à l'air coton comme tékeunik Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 96879  ) mais surtout en trop .
Ca attire exagérément l'oeil dessus , et rend l'ensemble peu lisible au final . ( avis purement perso hein  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 150643  ) .

Tu as la lune rouge , le roux du gobz , le pique de l'épaulière , la mèche du casque , et la p'tite plaque rouge de l'arme . complété par la rouille qui est un rouge désaturé . On sait plus ou donner de la tête

Alors que plus " soft " :
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Argo12

J'adhérais totalement et j'avais ... une " kritik " de moins Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 859695  .
Bien sur et encore une fois , tout n'est qu'affaire de goût , et n'enlève en rien à la grosse qualité de peinture Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 609707  . Mais à ce stade , on rentre dans le domaine du chipotage et par gork j'aime ça Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 553278

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  kraz'kran Mer 18 Sep 2013, 20:56

Félicitation tu en a bavé pour celui là Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 35651 .
é lé ga moi ossi jé ma ptit kritik Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 553278 .
Je rêve ou les yeux sont pas faits Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 27930 .
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 22 Sep 2013, 22:41

Waaagh !
 
Je rêve ou les yeux sont pas faits
 
Tu ne rêves pas, faut juste arrêter les champignons Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492
 
Les yeux sont bien faits, mais la photo ne les montre pas vraiment...
Puis j'ai galéré sur l'œil droit de l'orque que j'ai dû refaire plusieurs fois Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 777776 
 
Alors, pour répondre à Môssieur Betazir (qui peint des trolls pas au programme... Pas bien Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 448690 ), l'unité de 60 gobz a avancé...
 
D'abord l'unit filler...
Un petit combat d'animaux araignée, squig, rat et scarabée (suis pas sûr que le scarabée ait toute ses chances Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492)...
Je ne vais pas laisser l'araignée à cette endroit, parce que ça fait trop les uns sur les autres et je pas en rouge non plus, ça finit par faire trop de rouge (sûrement en violet comme mes araignées géantes, ça fera un petit rappel).
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 48310
 
Puis l'unité...
Il y a encore pas mal de taffe, mais j'ai repeint tous les boucliers en rouge, toutes les lances et le tout a été ombré avant les prochains éclaircissements.
Me reste encore à éclaircir de nouveau toutes les robes et travailler la peau...
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 48410
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 485a10
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 486a10
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 487a10

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Martog dit "Le Marteau" Dim 22 Sep 2013, 23:15

Rhhooo ! Enorme ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 36445
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Lun 23 Sep 2013, 22:09

Waaagh

Ben dit donc ça avance vraiment très bien ton affaire Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739 .
Une fois que ce sera fait , tu auras une belle épine du pied en moins Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 150643  .

ton unit filer , est bien comme ça , populeux et bordélique , le résultat risque d'être bien sympa .

Allez , garde la motivation , c'est moitié fait Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 720877  .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Ven 04 Oct 2013, 19:25

Waaagh !
 
Bon, ben en attendant que les gens finissent de poster pour le petit challenge (Allez les gars !! On se réveille !), je me suis lancé dans une grosse bestiale pleine de pattes...
 
Je pense en avoir fini avec la peau du dessous...
Je la peints morceau par morceau pour éviter de me tordre les doigts pour atteindre certains endroits... Surtout au niveau des pattes.

Du coup, si vous voulez attaquer le bestiau, vous pouvez tout coller jusqu'à cette étape sans problème du genre "zut, mon pinceau n'atteint pas cette zone Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 374492".
D'autant plus, que ça permet de greenstuffer les petits trous entre les pièces qui peuvent mal s'emboîter....

La carapace sera dans les violets sombres éclaircie au gris comme mes araignées géantes et ma mère des araignées.
Pour l'instant, une fig sympa à peindre...
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 0310

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 0410
 
@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 06 Oct 2013, 21:43

Waaagh !
 
Alors, j'ai avancé sur mon unité pour le concours ("Alé lé gâ, on s'motiv' Cé pô fini ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 632739 ")...
 
Snagrot Tranch’nabo

La place manquait pour le chaudron à champi.
Du coup, je ferai un socle à part qui comptera comme un count as lancier...
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 0112
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 0510
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 0810
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 0910
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 1010
 
Dans l'unité...
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 1110
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 1210
 
J'ai aussi continué à éclaircir le ventre de la grosse bestiole...
J'hésite à aller jusqu'au blanc pur Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 69117 
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 0610

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 0710
 
@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 11 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum