Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...
+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...
Waaagh !
Ca y est, de retour
Les vacances, c'est fait, le déménagement, c'est fait aussi, las cartons, c'est quasi fait et j'ai récupéré internet... Enfin !!
Je vais enfin pouvoir attaquer les choses vraiment sérieuses
Du coup, j'ai avancé un peu et surtout effectué le taff le plus pénible : ébarber !!
Il s'agissait d'une unité que j'avais peinte il y a quelques années et je n'avais pris le temps de le faire à l'époque
J'ai donc ébarbé la totalité des gobz (c'est loooong !), greenstuffer ceux qui en avaient besoin et repeinturlurer avec de l'Imperial Primer les parties concernées et sous-couché proprement les gobz qui ne l'étaient pas...
Sur le socle 40x40, je poserai un fana et un rétiaire v5 (ça m'en fera 4 pour le prix de 2 )
J'en ai aussi profité pour monter un chef avec arme lourde (ça manquait dans mon armée) avec 2-3 petites choses sur le socle afin de pouvoir intégrer une règle spéciale pour l'unité dans le cadre du concours...
Me reste plus qu'à limer la GS qui déborde...
Prochaine étape, on attaque les robes...
@+
(J'ai vu des trucs énormes dans vos sujets respectifs !! J'irai commenté tout ça un peu à la fois, 1 mois sans être passé et il y a plein de nouveaux sujets !!)
Ca y est, de retour
Les vacances, c'est fait, le déménagement, c'est fait aussi, las cartons, c'est quasi fait et j'ai récupéré internet... Enfin !!
Je vais enfin pouvoir attaquer les choses vraiment sérieuses
Du coup, j'ai avancé un peu et surtout effectué le taff le plus pénible : ébarber !!
Il s'agissait d'une unité que j'avais peinte il y a quelques années et je n'avais pris le temps de le faire à l'époque
J'ai donc ébarbé la totalité des gobz (c'est loooong !), greenstuffer ceux qui en avaient besoin et repeinturlurer avec de l'Imperial Primer les parties concernées et sous-couché proprement les gobz qui ne l'étaient pas...
Sur le socle 40x40, je poserai un fana et un rétiaire v5 (ça m'en fera 4 pour le prix de 2 )
J'en ai aussi profité pour monter un chef avec arme lourde (ça manquait dans mon armée) avec 2-3 petites choses sur le socle afin de pouvoir intégrer une règle spéciale pour l'unité dans le cadre du concours...
Me reste plus qu'à limer la GS qui déborde...
Prochaine étape, on attaque les robes...
@+
(J'ai vu des trucs énormes dans vos sujets respectifs !! J'irai commenté tout ça un peu à la fois, 1 mois sans être passé et il y a plein de nouveaux sujets !!)
Argoran- Saigneur gobz
JE ne me suis pas encore exprimer mais il faut bien se lancer (à la poursuite des nabots ) un jour .
C'est franchement magnifique (ce que je préfère c'est les robes).
Bonne continuation hâte de voir tout peint .
C'est franchement magnifique (ce que je préfère c'est les robes).
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Waaagh
Par contre t'as toujours pas d'appareil photo comme t'es fait , tu joues encore avec ton téléphone .
La conversion de héros est sympa , c'est l'ancienne arme lourde de ton PGB free-hand non ?
( par contre , le fer et le manche serait pas un peu tordus ? Ou problème de zoeil matinal ) .
Bon courage
Cordialement @+
Salut chef , ça fait bien plaisir de te recompter parmi nous . Une tournée de champymousse pour l'okaz .Ca y est, de retour
Par contre t'as toujours pas d'appareil photo comme t'es fait , tu joues encore avec ton téléphone .
La conversion de héros est sympa , c'est l'ancienne arme lourde de ton PGB free-hand non ?
( par contre , le fer et le manche serait pas un peu tordus ? Ou problème de zoeil matinal ) .
+1 , et de voir quelle règle tordue tu vas nous pondre .
Bon courage
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh ! lé zamis !
Merci à tous les deux !
Alors, j'ai pu avancer cet après-midi et mon fluff est quasi bouclé
Toutes les okaz sont bonnes pour une champymousse
Ben oui, entre les vacances, le déménagement et les impôts qui vont arriver, l'appareil photo est pas trop d'actualité
Du coup, tu vas encore devoir bosser pour moi
Exact pour l'arme, fallait recycler !!
Depuis que j'ai converti le héros de CdC en chef d'unité avec lance, je n'avais plus de héros avec arme lourde, du coup voilà chose faite...
Voici le chef qui dirige cette unité... Un ambitieux qui veut la place du grand chef...
[Edit : Merci Betazir !!!!!!! ]
C'est franchement pas la fig la plus simple à peindre !
De plus, c'est confirmé, je déteste les fig métal ! Toujours revenir sur certaines zones, car à force de tripoter, la peinture s'écaille...
Puis, c'est la seconde fois que le rendu des robes est moins net que sur une fig plastique...
Mais bon, l'essentiel est d'avoir un gobz original avec des chefs qui ne se ressemblent pas...
@+ pour la suite
Merci à tous les deux !
Alors, j'ai pu avancer cet après-midi et mon fluff est quasi bouclé
Betazir a écrit:Une tournée de champymousse pour l'okaz
Toutes les okaz sont bonnes pour une champymousse
Betazir a écrit:Par contre t'as toujours pas d'appareil photo comme t'es fait , tu joues encore avec ton téléphone
Ben oui, entre les vacances, le déménagement et les impôts qui vont arriver, l'appareil photo est pas trop d'actualité
Du coup, tu vas encore devoir bosser pour moi
Betazir a écrit:La conversion de héros est sympa , c'est l'ancienne arme lourde de ton PGB free-hand non ?
( par contre , le fer et le manche serait pas un peu tordus ? Ou problème de zoeil matinal
Exact pour l'arme, fallait recycler !!
Depuis que j'ai converti le héros de CdC en chef d'unité avec lance, je n'avais plus de héros avec arme lourde, du coup voilà chose faite...
Voici le chef qui dirige cette unité... Un ambitieux qui veut la place du grand chef...
[Edit : Merci Betazir !!!!!!! ]
C'est franchement pas la fig la plus simple à peindre !
De plus, c'est confirmé, je déteste les fig métal ! Toujours revenir sur certaines zones, car à force de tripoter, la peinture s'écaille...
Puis, c'est la seconde fois que le rendu des robes est moins net que sur une fig plastique...
Mais bon, l'essentiel est d'avoir un gobz original avec des chefs qui ne se ressemblent pas...
@+ pour la suite
Argoran- Saigneur gobz
Argoran- Saigneur gobz
Argoran- Saigneur gobz
La peinture, La peinture, La peinture, La peinture .
Waaagh
Salut chef , je constate avec plaisir que tu es lancé comme une balle .
Ca avance bien tu fais fait preuve d'une grosse motivation pour enchainer les figus à la chaine comme tu le fait .
Perso j'en suis incapable .
Bon le cirage est passé , passons aux tacles .
Je constate que ton objectif est revu à la baisse , 42 fig's au lieu des 60 . Mais ou son donc passé les 18 .
De toute façon même à 42 , l'effet masse sera bien présent et réussit . La preuve en a déjà été faite .
Le socle scénique est sympathique et original . J' aime assez , et ça apporte un côté aéré à l'unité de bon aloi . Manquerait juste un snot avec un panneau pour compter les points , ou pour adjimer . En tout cas tu as du bien t'amuser à le faire .
Pour ton chef gobz , j'aime beaucoup . Ta teinte de tunique si caractéristique , et la richesse de teinte de la carnation . Les lèvres noir lui apporte un côté malsain Qui lui va très bien au teint .
Par contre , il y a deux , trois points qui me gêne un chouille plus :
Le bras d'un porteur de bouclier ( sous l'épée ) ; y'a ZEU big barrage de peinture .
Et La lame de l'épée , que je trouve bien trop propre . Un joli coup de rouille ( comme le rétiaire du deuxième rang dans le pavé ) .
Ca te permettrait d'avoir un belle relation bouclier / arme , et un joli sens de lecture sur ta fig en hauteur ( champy / boucle de ceinture / langue ) et transversalement ( lune bouclier / langue / arme ) .
Sinon qu'est-ce que tu as mis sur ton socle , on dirait du houx , c'est taupe-issime .
Depuis que je fait ça , mes vieille paluche me saccage beaucoup moins le taf . Toujours un peu mais ça n'a plus rien à voir . Une técheunik à recommander .
Courage pour la suite , garde la motivation .
Cordialement @+
Salut chef , je constate avec plaisir que tu es lancé comme une balle .
Ca avance bien tu fais fait preuve d'une grosse motivation pour enchainer les figus à la chaine comme tu le fait .
Perso j'en suis incapable .
Bon le cirage est passé , passons aux tacles .
Je constate que ton objectif est revu à la baisse , 42 fig's au lieu des 60 . Mais ou son donc passé les 18 .
De toute façon même à 42 , l'effet masse sera bien présent et réussit . La preuve en a déjà été faite .
Le socle scénique est sympathique et original . J' aime assez , et ça apporte un côté aéré à l'unité de bon aloi . Manquerait juste un snot avec un panneau pour compter les points , ou pour adjimer . En tout cas tu as du bien t'amuser à le faire .
Pour ton chef gobz , j'aime beaucoup . Ta teinte de tunique si caractéristique , et la richesse de teinte de la carnation . Les lèvres noir lui apporte un côté malsain Qui lui va très bien au teint .
Par contre , il y a deux , trois points qui me gêne un chouille plus :
Le bras d'un porteur de bouclier ( sous l'épée ) ; y'a ZEU big barrage de peinture .
Et La lame de l'épée , que je trouve bien trop propre . Un joli coup de rouille ( comme le rétiaire du deuxième rang dans le pavé ) .
Ca te permettrait d'avoir un belle relation bouclier / arme , et un joli sens de lecture sur ta fig en hauteur ( champy / boucle de ceinture / langue ) et transversalement ( lune bouclier / langue / arme ) .
Sinon qu'est-ce que tu as mis sur ton socle , on dirait du houx , c'est taupe-issime .
Tu as essayé le contre perçage , et tu la tige sur un gros bouchon en liège .De plus, c'est confirmé, je déteste les fig métal ! Toujours revenir sur certaines zones, car à force de tripoter, la peinture s'écaille...
Depuis que je fait ça , mes vieille paluche me saccage beaucoup moins le taf . Toujours un peu mais ça n'a plus rien à voir . Une técheunik à recommander .
Courage pour la suite , garde la motivation .
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh !
Weekend fort chargé... Le weekend j'entends, pas moi , du coup, pas pu trop avancer...
Faut avouer que c'est parfois chiant à la chaîne comme ça...
Mais on gagne en temps et c'est ce qui compte !
Ici
Le reste des Kapuchons Gris avec les 3 trolls...
Si jamais j'arrive à finir les 40 premiers avec de l'avance, j'entamerai de suite ceux-là...
Mais pour l'instant, une chose à fois.
J'adore l'idée... Je vais vois ce que je peux faire, car pour l'instant, rien n'est collé à part les champis et le champi géant.
Suis quand même déçu car j'ai voulu allé trop vite et du coup, il y quelques défauts et les teintes manquent de fondus.
Elles sont noirs à la photo . En vrai, elles sont en vert foncé relevées par un lavis de rouge... Mais on ne le voit pas vraiment à la photo
C'est clair, je l'ai vu après la photo. Il faudra que je reprenne ça !
Bien vu
Je reprendrai ça également !
A la base, la lame a un fond bleuté (qui ne se voit pas non plus sur la photo) pour représenter une arme magique, d'où l'absence de rouille...
Mais la relation entre les couleurs donnerait plus d'impact, donc à reprendre quand j'attaquerai la rouille des lances de l'unité.
Il s'agit de lierre de modélisme Army Painter
Oui, mais j'ai du mal à tenir la fig par un seul bout, du coup je pose quand même mes gros doigts dessus
Prochaine étape, je boucle la première ligne et le premier unit filler...
@+
[Edit : Betazir, vile crapule ! Je viens de voir que tu as fait une bonne affaire avec le chef gobz de l'abonnement d'il y a quelques années !! A ce prix
]
Weekend fort chargé... Le weekend j'entends, pas moi , du coup, pas pu trop avancer...
Perso j'en suis incapable.
Faut avouer que c'est parfois chiant à la chaîne comme ça...
Mais on gagne en temps et c'est ce qui compte !
Je constate que ton objectif est revu à la baisse, 42 fig's au lieu des 60. Mais où sont donc passés les 18
Ici
Le reste des Kapuchons Gris avec les 3 trolls...
Si jamais j'arrive à finir les 40 premiers avec de l'avance, j'entamerai de suite ceux-là...
Mais pour l'instant, une chose à fois.
Manquerait juste un snot avec un panneau pour compter les points
J'adore l'idée... Je vais vois ce que je peux faire, car pour l'instant, rien n'est collé à part les champis et le champi géant.
la richesse de teinte de la carnation
Suis quand même déçu car j'ai voulu allé trop vite et du coup, il y quelques défauts et les teintes manquent de fondus.
Les lèvres noirs lui apportent un côté malsain qui lui va très bien au teint
Elles sont noirs à la photo . En vrai, elles sont en vert foncé relevées par un lavis de rouge... Mais on ne le voit pas vraiment à la photo
Le bras d'un porteur de bouclier ( sous l'épée ) ; y'a ZEU big barrage de peinture
C'est clair, je l'ai vu après la photo. Il faudra que je reprenne ça !
Et La lame de l'épée , que je trouve bien trop propre . Un joli coup de rouille (comme le rétiaire du deuxième rang dans le pavé).
Ca te permettrait d'avoir un belle relation bouclier / arme , et un joli sens de lecture sur ta fig en hauteur champy / boucle de ceinture / langue) et transversalement (lune bouclier / langue / arme).
Bien vu
Je reprendrai ça également !
A la base, la lame a un fond bleuté (qui ne se voit pas non plus sur la photo) pour représenter une arme magique, d'où l'absence de rouille...
Mais la relation entre les couleurs donnerait plus d'impact, donc à reprendre quand j'attaquerai la rouille des lances de l'unité.
Sinon qu'est-ce que tu as mis sur ton socle , on dirait du houx
Il s'agit de lierre de modélisme Army Painter
Tu as essayé le contre perçage , et tu la tige sur un gros bouchon en liège .
Depuis que je fait ça , mes vieille paluche me saccage beaucoup moins le taf . Toujours un peu mais ça n'a plus rien à voir . Une técheunik à recommander
Oui, mais j'ai du mal à tenir la fig par un seul bout, du coup je pose quand même mes gros doigts dessus
Prochaine étape, je boucle la première ligne et le premier unit filler...
@+
[Edit : Betazir, vile crapule ! Je viens de voir que tu as fait une bonne affaire avec le chef gobz de l'abonnement d'il y a quelques années !! A ce prix
]
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Merci du lien pour le houx , c'est juste top ce truc . Sinon je me demandait , tu en as encore beaucoup de troll commun sous le coude ?
Je bave à l'idée de voir ton unité de 9 .
J'était tellement écoeuré que l'ordi à faillit prendre la fenêtre .
Ce plan était pourtant machiavélik au possible , mais non . Un jour je j'aurais c'te fig , un jour je l'aurais .
Allez file peindre maint'nant au lieu de te moquer .
Cordialement @+
, la brocante c'est bien passée ? Enfin si t'y as fait un tour . J' ai vu ça au info , c'est la folie .Weekend fort chargé... Le weekend j'entends, pas moi
Merci du lien pour le houx , c'est juste top ce truc . Sinon je me demandait , tu en as encore beaucoup de troll commun sous le coude ?
Je bave à l'idée de voir ton unité de 9 .
Tu parles , je veux même pas en entendre parler . Je valide la commande fier comme artaban . Il ne connaissait vraiment pas son trésor . Tout cela pour qu'il m'annonce que finalement il l'avait vendu à un autre , et les squigs aussi par la même occasion .[Edit : Betazir, vile crapule ! Je viens de voir que tu as fait une bonne affaire avec le chef gobz de l'abonnement d'il y a quelques années !! A ce prix
J'était tellement écoeuré que l'ordi à faillit prendre la fenêtre .
Ce plan était pourtant machiavélik au possible , mais non . Un jour je j'aurais c'te fig , un jour je l'aurais .
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh !
La braderie "kon di ché nou"
C'est un truc de fou et un grand bordel organisé !
Mais non pas de braderie ce weekend... Quand on l'a faite 3-4 fois, après c'est toujours un peu la même chose... Mais c'est franchement à faire quand on ne connait pas et qu'on est dans le coin
Il m'en reste encore 1 qui n'est pas monté et que je voudrai convertir.
L'idée était de repartir sur une unité de 6 pour à terme l'amener à une horde de 15... Mais c'est pas pour tout de suite !
Dommage pour la fig collector, parce que c'était vraiment une affaire
Histoire de continuer à me moquer, il m'en reste une, toute belle, toute neuve encore dans son emballage ...
Plop !
Il reste encore 4 jours, mais l'enchère est basse...
Ebay.uk
la brocante c'est bien passée ? Enfin si t'y as fait un tour . J' ai vu ça au info , c'est la folie
La braderie "kon di ché nou"
C'est un truc de fou et un grand bordel organisé !
Mais non pas de braderie ce weekend... Quand on l'a faite 3-4 fois, après c'est toujours un peu la même chose... Mais c'est franchement à faire quand on ne connait pas et qu'on est dans le coin
Sinon je me demandait , tu en as encore beaucoup de troll commun sous le coude ?
Je bave à l'idée de voir ton unité de 9
Il m'en reste encore 1 qui n'est pas monté et que je voudrai convertir.
L'idée était de repartir sur une unité de 6 pour à terme l'amener à une horde de 15... Mais c'est pas pour tout de suite !
Dommage pour la fig collector, parce que c'était vraiment une affaire
Un jour je j'aurais c'te fig , un jour je l'aurais .
Histoire de continuer à me moquer, il m'en reste une, toute belle, toute neuve encore dans son emballage ...
Plop !
Il reste encore 4 jours, mais l'enchère est basse...
Ebay.uk
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh ! lé zami !
Pas eu trop le temps de peindre aujourd'hui pour mon dernier jour de vacances...
Du coup, j'en ai profité pour faire quelques photos de la Waaagh ! de Pik le Môvé (souvenez-vous, le "kouzin d'Vil" )
Il n'y a que ce qui est monté (donc plus ou moins jouable), le reste étant encore dans leur boîte...
Les photos sont de mon téléphone, donc...
Ce qui fait à peu près 3250 points sans compter les chefs de guerre / grands chefs / chamans...
Ca commence à ressembler à quelque chose
@+
Pas eu trop le temps de peindre aujourd'hui pour mon dernier jour de vacances...
Du coup, j'en ai profité pour faire quelques photos de la Waaagh ! de Pik le Môvé (souvenez-vous, le "kouzin d'Vil" )
Il n'y a que ce qui est monté (donc plus ou moins jouable), le reste étant encore dans leur boîte...
Les photos sont de mon téléphone, donc...
Ce qui fait à peu près 3250 points sans compter les chefs de guerre / grands chefs / chamans...
Ca commence à ressembler à quelque chose
@+
Argoran- Saigneur gobz
Waw impréssionnant .
Tu as combien de points en tout ?
Tu as combien de points en tout ?
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
Double post... Pour la bonne cause
J'ai fini la rouille de l'armure de l'orque...
De mon téléphone, donc...
La première photo avec flash, les deux suivantes sans...
Ne reste plus que la fourrure de la cape, la tête du gobz mort à reprendre et la hache de l'orque... Et finir par un joli socle...
@+ pour la suite
Double post... Pour la bonne cause
J'ai fini la rouille de l'armure de l'orque...
De mon téléphone, donc...
La première photo avec flash, les deux suivantes sans...
Ne reste plus que la fourrure de la cape, la tête du gobz mort à reprendre et la hache de l'orque... Et finir par un joli socle...
@+ pour la suite
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh .
Ben pour un orque , il passe . Heureusement qu'un gobz domine .
J'aime beaucoup ton traitement rouille , je le trouve très réaliste .
Ton rouge est très riche et contraste bien avec le reste .
Par contre , la fourrure tu as prévus quoi comme teinte ? la a regarder ta fig , j'espère une teinte plutôt clair pour mettre en valeur l'armure du personnage
Bonne fin de peinture . En espérent qu'un orque ne te mette pas en retard pour ton unité de gobz .
Cordialement @+
Ben pour un orque , il passe . Heureusement qu'un gobz domine .
J'aime beaucoup ton traitement rouille , je le trouve très réaliste .
Ton rouge est très riche et contraste bien avec le reste .
Par contre , la fourrure tu as prévus quoi comme teinte ? la a regarder ta fig , j'espère une teinte plutôt clair pour mettre en valeur l'armure du personnage
Bonne fin de peinture . En espérent qu'un orque ne te mette pas en retard pour ton unité de gobz .
Cordialement @+
betazir- Géant
Oui, vraiment très joli travail de la rouille, je suis fan.
Tu sais quoi, je préfère ton Orque avec juste son moignon, je trouve ça marrant.
Le petit gob lui sert de main gauche de remplacement.
La grosse hache est très chouette, mais tellement classique chez les Orques.
Pour le fluff, un gros Orque handicapé et pétomane (GazBag !?) pourra plus facilement s'imposer comme Boss chez des Gobz que parmi ses congénères.
Si Gazbag c'est l'autre, je plains l'Orque qui a le nez si près du ... de son gob.
Quant à ton énorme Armée...
Tu sais quoi, je préfère ton Orque avec juste son moignon, je trouve ça marrant.
Le petit gob lui sert de main gauche de remplacement.
La grosse hache est très chouette, mais tellement classique chez les Orques.
Pour le fluff, un gros Orque handicapé et pétomane (GazBag !?) pourra plus facilement s'imposer comme Boss chez des Gobz que parmi ses congénères.
Si Gazbag c'est l'autre, je plains l'Orque qui a le nez si près du ... de son gob.
Quant à ton énorme Armée...
Pareil !kraz'kran a écrit:Waw impressionnant
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waaagh !
Ca y est !
Grumlok & Gazbag terminé
Merci à tous les deux
Gobz Powaaaaaaa ! (cool les nouveaux smiley !)
La fig reste quand même sombre par mes choix de couleur.
Rouille, sang et rouge foncé de l'armure ont tendant à se confondre, même si à la lumière naturelle, c'est un peu moins marqué.
Non non, j'ai mis en stand by en attendant tout le monde...
Gazbag, c'est bien le gobz...
En regardant les photos, je me suis aperçu que j'avais oublié de peindre les os dans la cape ...
Au final, une fig super agréable à peindre que je recommande si vous voulez vous éclater, bourrée de petits détails, mais qui pèse 1 tonne :lol2:
Et maintenant les 60 gobz qui sont en cours pour "La Guerre des Gobz"... Allez les gars, on se réveille !
Gobmarley nous a rejoint ...
Viiiiiiiiiiiiiiiillll !!! "Mé ouksé kil é çui-là !"
@+
Ca y est !
Grumlok & Gazbag terminé
Merci à tous les deux
Betazir a écrit:Heureusement qu'un gobz domine
Gobz Powaaaaaaa ! (cool les nouveaux smiley !)
Betazir a écrit:Par contre , la fourrure tu as prévus quoi comme teinte ? la a regarder ta fig , j'espère une teinte plutôt clair pour mettre en valeur l'armure du personnage
La fig reste quand même sombre par mes choix de couleur.
Rouille, sang et rouge foncé de l'armure ont tendant à se confondre, même si à la lumière naturelle, c'est un peu moins marqué.
Betazir a écrit:En espérant qu'un orque ne te mette pas en retard pour ton unité de gobz
Non non, j'ai mis en stand by en attendant tout le monde...
Martog a écrit:Si Gazbag c'est l'autre, je plains l'Orque qui a le nez si près du ... de son gob.
Gazbag, c'est bien le gobz...
En regardant les photos, je me suis aperçu que j'avais oublié de peindre les os dans la cape ...
Au final, une fig super agréable à peindre que je recommande si vous voulez vous éclater, bourrée de petits détails, mais qui pèse 1 tonne :lol2:
Et maintenant les 60 gobz qui sont en cours pour "La Guerre des Gobz"... Allez les gars, on se réveille !
Gobmarley nous a rejoint ...
Viiiiiiiiiiiiiiiillll !!! "Mé ouksé kil é çui-là !"
@+
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
J'adore
et ça m'arrache le museau de dire ça d'un orque .
Tu sais déjà tout ce que j'aime de ta fig .
Je vais rajouter à la liste l'effet cordage et tissu de l'arme et la teinte de la fourrure .
Ta conversion pour remplacer le pique du casque est juste énorme . A ce demander pourquoi est est pas sortie comme ça à la base .
Mais j'ai comme même deux / trois p'tites " kritik " à mettre :
-La fourrure ( paradoxalement ) mais c'est un choix que tu assumes inconscient que tu es .
-Le fait que tu n'ais pas soufflé ta fig avant de prendre la photo . C'est pÔ bÔ l'herbe statique collée sur une belle figu . ( Oui c'est mesquin , et j'fé c'keu peu ) .
-Et finalement le sang que je trouve ( perfectible , mais ça à l'air coton comme tékeunik ) mais surtout en trop .
Ca attire exagérément l'oeil dessus , et rend l'ensemble peu lisible au final . ( avis purement perso hein ) .
Tu as la lune rouge , le roux du gobz , le pique de l'épaulière , la mèche du casque , et la p'tite plaque rouge de l'arme . complété par la rouille qui est un rouge désaturé . On sait plus ou donner de la tête
Alors que plus " soft " :
J'adhérais totalement et j'avais ... une " kritik " de moins .
Bien sur et encore une fois , tout n'est qu'affaire de goût , et n'enlève en rien à la grosse qualité de peinture . Mais à ce stade , on rentre dans le domaine du chipotage et par gork j'aime ça
Cordialement @+
J'adore
et ça m'arrache le museau de dire ça d'un orque .
Tu sais déjà tout ce que j'aime de ta fig .
Je vais rajouter à la liste l'effet cordage et tissu de l'arme et la teinte de la fourrure .
Ta conversion pour remplacer le pique du casque est juste énorme . A ce demander pourquoi est est pas sortie comme ça à la base .
Mais j'ai comme même deux / trois p'tites " kritik " à mettre :
-La fourrure ( paradoxalement ) mais c'est un choix que tu assumes inconscient que tu es .
-Le fait que tu n'ais pas soufflé ta fig avant de prendre la photo . C'est pÔ bÔ l'herbe statique collée sur une belle figu . ( Oui c'est mesquin , et j'fé c'keu peu ) .
-Et finalement le sang que je trouve ( perfectible , mais ça à l'air coton comme tékeunik ) mais surtout en trop .
Ca attire exagérément l'oeil dessus , et rend l'ensemble peu lisible au final . ( avis purement perso hein ) .
Tu as la lune rouge , le roux du gobz , le pique de l'épaulière , la mèche du casque , et la p'tite plaque rouge de l'arme . complété par la rouille qui est un rouge désaturé . On sait plus ou donner de la tête
Alors que plus " soft " :
J'adhérais totalement et j'avais ... une " kritik " de moins .
Bien sur et encore une fois , tout n'est qu'affaire de goût , et n'enlève en rien à la grosse qualité de peinture . Mais à ce stade , on rentre dans le domaine du chipotage et par gork j'aime ça
Cordialement @+
betazir- Géant
Félicitation tu en a bavé pour celui là .
é lé ga moi ossi jé ma ptit kritik .
Je rêve ou les yeux sont pas faits .
é lé ga moi ossi jé ma ptit kritik .
Je rêve ou les yeux sont pas faits .
Waaagh !
Tu ne rêves pas, faut juste arrêter les champignons
Les yeux sont bien faits, mais la photo ne les montre pas vraiment...
Puis j'ai galéré sur l'œil droit de l'orque que j'ai dû refaire plusieurs fois
Alors, pour répondre à Môssieur Betazir (qui peint des trolls pas au programme... Pas bien ), l'unité de 60 gobz a avancé...
D'abord l'unit filler...
Un petit combat d'animaux araignée, squig, rat et scarabée (suis pas sûr que le scarabée ait toute ses chances )...
Je ne vais pas laisser l'araignée à cette endroit, parce que ça fait trop les uns sur les autres et je pas en rouge non plus, ça finit par faire trop de rouge (sûrement en violet comme mes araignées géantes, ça fera un petit rappel).
Puis l'unité...
Il y a encore pas mal de taffe, mais j'ai repeint tous les boucliers en rouge, toutes les lances et le tout a été ombré avant les prochains éclaircissements.
Me reste encore à éclaircir de nouveau toutes les robes et travailler la peau...
@+ pour la suite...
Je rêve ou les yeux sont pas faits
Tu ne rêves pas, faut juste arrêter les champignons
Les yeux sont bien faits, mais la photo ne les montre pas vraiment...
Puis j'ai galéré sur l'œil droit de l'orque que j'ai dû refaire plusieurs fois
Alors, pour répondre à Môssieur Betazir (qui peint des trolls pas au programme... Pas bien ), l'unité de 60 gobz a avancé...
D'abord l'unit filler...
Un petit combat d'animaux araignée, squig, rat et scarabée (suis pas sûr que le scarabée ait toute ses chances )...
Je ne vais pas laisser l'araignée à cette endroit, parce que ça fait trop les uns sur les autres et je pas en rouge non plus, ça finit par faire trop de rouge (sûrement en violet comme mes araignées géantes, ça fera un petit rappel).
Puis l'unité...
Il y a encore pas mal de taffe, mais j'ai repeint tous les boucliers en rouge, toutes les lances et le tout a été ombré avant les prochains éclaircissements.
Me reste encore à éclaircir de nouveau toutes les robes et travailler la peau...
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Rhhooo ! Enorme !
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waaagh
Ben dit donc ça avance vraiment très bien ton affaire .
Une fois que ce sera fait , tu auras une belle épine du pied en moins .
ton unit filer , est bien comme ça , populeux et bordélique , le résultat risque d'être bien sympa .
Allez , garde la motivation , c'est moitié fait .
Cordialement @+
Ben dit donc ça avance vraiment très bien ton affaire .
Une fois que ce sera fait , tu auras une belle épine du pied en moins .
ton unit filer , est bien comme ça , populeux et bordélique , le résultat risque d'être bien sympa .
Allez , garde la motivation , c'est moitié fait .
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh !
Bon, ben en attendant que les gens finissent de poster pour le petit challenge (Allez les gars !! On se réveille !), je me suis lancé dans une grosse bestiale pleine de pattes...
Je pense en avoir fini avec la peau du dessous...
Je la peints morceau par morceau pour éviter de me tordre les doigts pour atteindre certains endroits... Surtout au niveau des pattes.
Du coup, si vous voulez attaquer le bestiau, vous pouvez tout coller jusqu'à cette étape sans problème du genre "zut, mon pinceau n'atteint pas cette zone ".
D'autant plus, que ça permet de greenstuffer les petits trous entre les pièces qui peuvent mal s'emboîter....
La carapace sera dans les violets sombres éclaircie au gris comme mes araignées géantes et ma mère des araignées.
Pour l'instant, une fig sympa à peindre...
@+
Bon, ben en attendant que les gens finissent de poster pour le petit challenge (Allez les gars !! On se réveille !), je me suis lancé dans une grosse bestiale pleine de pattes...
Je pense en avoir fini avec la peau du dessous...
Je la peints morceau par morceau pour éviter de me tordre les doigts pour atteindre certains endroits... Surtout au niveau des pattes.
Du coup, si vous voulez attaquer le bestiau, vous pouvez tout coller jusqu'à cette étape sans problème du genre "zut, mon pinceau n'atteint pas cette zone ".
D'autant plus, que ça permet de greenstuffer les petits trous entre les pièces qui peuvent mal s'emboîter....
La carapace sera dans les violets sombres éclaircie au gris comme mes araignées géantes et ma mère des araignées.
Pour l'instant, une fig sympa à peindre...
@+
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
Alors, j'ai avancé sur mon unité pour le concours ("Alé lé gâ, on s'motiv' Cé pô fini ! ")...
Snagrot Tranch’nabo
La place manquait pour le chaudron à champi.
Du coup, je ferai un socle à part qui comptera comme un count as lancier...
Dans l'unité...
J'ai aussi continué à éclaircir le ventre de la grosse bestiole...
J'hésite à aller jusqu'au blanc pur
@+
Alors, j'ai avancé sur mon unité pour le concours ("Alé lé gâ, on s'motiv' Cé pô fini ! ")...
Snagrot Tranch’nabo
La place manquait pour le chaudron à champi.
Du coup, je ferai un socle à part qui comptera comme un count as lancier...
Dans l'unité...
J'ai aussi continué à éclaircir le ventre de la grosse bestiole...
J'hésite à aller jusqu'au blanc pur
@+
Argoran- Saigneur gobz
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20