Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... Empty Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Lun 15 Nov 2010, 09:44

Bonjour à vous amis verts de passage ou membres vénérés de cette tribu,

La sortie de la v8 m'a motivé pour entamer une véritable horde qui viendra rejoindre mon armée de gobs...

Voici donc un début de 60 gobelins de la nuit (10x6 rangs) accompagnés par un chef et un chaman.

Je vous laisse découvrir par quelques images et quelques liens (afin de na pas trop encombrer le post) l'avancement de mon unité...

Les débuts de peinture :
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 49564273

Les détails :
http://yfrog.com/mi96998757j
http://yfrog.com/my18467636j

Le "peinturlurage" en cours :
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... Dsc01217pj

Les détails :
http://yfrog.com/0jdsc01215nij
http://yfrog.com/10dsc01216wgj

Petite conversion du chef d'unité :
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 57524331

En fait, j'aime assez lorsque les chefs d'une unité portent le même équipement que le reste de ses troupes mais se démarquent néanmoins...
Le héros de Bataille du Col du Crâne et son squig de compagnie me semblait parfait pour remplir ce rôle.
J'avais d'abord peint le squig en jaune, mais la couleur faisait un peu trop flash à mon goût :

http://yfrog.com/jb32573614j

Je l'ai donc repris avec une couleur qui se fondait mieux avec l'ensemble de l'unité :

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 18310768

http://yfrog.com/0t87577357j

Et une vue d'ensemble :
http://yfrog.com/j917116878j

Je suis actuellement en train d'attaquer la 5ème et avant-dernière ligne ainsi que la rouille des armes :
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 56267972

http://yfrog.com/na79778026j
http://yfrog.com/0n84696149j

En fait, je souhaite faire des socles type marécages, d'où l'aspect rouillé des armes et des robes sales pleines de boue...

Et voilà pour ma première ligne...
Je vous présenterai le reste de mes lignes au fur et à mesure, ainsi que les 2 héros, un petit dio d'un fanatique lancé et un autre fanatique non GW de chez Rakham perché sur son boulet...

N'hésitez pas à commenter, critiquer, émettre des avis et idées...
Toute appréciation motive et permet d'avancer...
@+

Dernière édition par Argoran le Sam 01 Jan 2011, 18:07, édité 1 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  kruger Lun 15 Nov 2010, 12:08

Bonjour!

Joli travail dans l'ensemble, j'aime tes robes sales.

Pour la peau, je la trouve trop uniforme. Je pense que tu pourrais éclaircir un peu plus les détails, comme les articulations. Ou bien assombrir le reste de la peau suivant tes goûts.

Sinon je ne vois pas d'autres trucs à corriger.

Bon courage!
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Lun 15 Nov 2010, 12:35

Waaagh!

Je trouve ta peinture, et tes photos très réussies... Il y a des fois comme ça, ou on se sent tout petit... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 744528

Par contre, un petit tuto, tu y as pensé ? Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 720877

En plus de l'effet de salissure très réussi, j'aime beaucoup les effets de rouille et le traitement des métaux... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 632739

Allez une petite critique "pour la route" ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 953743 Il me semble que certaines figurines ne sont pas totalement ébarbées... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 859695 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 953743

Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 15 Nov 2010, 14:42, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  Martog dit "Le Marteau" Lun 15 Nov 2010, 13:13

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 36445 Superbe unité Gobeline ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 632739

Merci Argoran !
J'avais vraiment envi que les membres de notre forum puissent admirer tes réalisations.
Et où peuvent elles être le mieux exposées qu'ici, sur le forum dédié aux gobelins.
C'est la caverne humide et sombre idéale pour exposer ses petits verts. Il n'y a pas de meilleur endroit !

Tes photos sont tout autant réussies que tes figs.
Merci au passage de ne pas avoir alourdi la capacité de stockage du site en multipliant les liens vers yfrog.
Bien vu !

J'ai hâte de voir ton traitement marécageux des socles.
Je voudrais bien en faire de tels mais je ne sais pas les faire. Je repousse le problème en me consacrant à mes gobz.
Mais un jour ou l'autre, il faudra bien que je me lance.

Comme Vil, j'aime beaucoup tes salissures et tes effets de rouille des métaux.

J'espère que tu comptes jouer des Trolls d'eau à l'avenir. Ce sont les socles marécageux qui me le font espèrer.
Moi, j'en joue et si tu t'en procures, montre nous comment tu les peints, hein, ce serait chouette !

Allez, j'arrête là, je retourne admirer tes photos.
PS: n'aie pas honte de tes Orks, tu sais sur ce forum, ils y en a aussi. Personne n'en est fier, mais leur commandement peut rendre service. Et surtout, les critiquer trop ouvertement, serait courir le risque de se prendre une baffe !

Salutations de Martog Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 698254
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.

Message  Argoran Lun 15 Nov 2010, 14:03

Merci à tous les 3 pour vos appréciations !!!

J'essaie de prendre soin autant que possible de nos petites créatures favorites...

kruger a écrit:
Pour la peau, je la trouve trop uniforme. Je pense que tu pourrais éclaircir un peu plus les détails, comme les articulations. Ou bien assombrir le reste de la peau suivant tes goûts.

Tu as raison, j'avais pensé à 2 éclaircissements supplémentaires sur les zones les plus proéminentes :
-Un éclaircissement d'un mélange 1/1 de goblin Green et de Bleached Bones
-Un dernier éclaircissement de Bleached Bones pur

Je le ferai probablement à la fin une fois l'ensemble terminé avant les socles...

Vil le Môvé a écrit:Waaagh!
Allez une petite critique "pour la route" ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 953743 Il me semble que certaines figurines ne sont pas totalement ébarbées... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 859695 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 953743

+1 pour toi Vil... Je m'en suis aperçu en cours de "peinturlurage".
Il y en 3 ou 4 dans toute la horde où j'ai dû malheureusement oublié une ligne de moulage (comme sur la capuche du musicien).
La partie ébarbage et préparation de la figurine est probablement la partie la plus pénible du hobby et dans tout ce paquet, je suis passé à travers !!

Vil le Môvé a écrit:Par contre, un petit tuto, tu y as pensé ? Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 720877

Aucun souci, je mettrai le lien et posterai un p'tit tuo dans la section appropriée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 411306

Martog dit "Le Marteau" a écrit:
Merci Argoran !
J'avais vraiment envi que les membres de notre forum puissent admirer tes réalisations.
Et où peuvent elles être le mieux exposées qu'ici, sur le forum dédié aux gobelins.
C'est la caverne humide et sombre idéale pour exposer ses petits verts. Il n'y a pas de meilleur endroit !

C'est moi qui te remercie pour m'avoir fait découvrir ce forum que je ne connaissais pas...
Comme toi j'essaierai de contacter d'autres membres d'autres forums pour leur faire découvrir...
Gobelins de tous les pays, unissez-vous !!

Pour les socles marécageux, ce sera une première puisque je n'en ai encore jamais fait...
J'ai trouvé un tuto sympa et pas compliqué mais assez long à réaliser à cause des temps de séchage...

Pour les trolls d'eau, c'est normalement prévu...
Je compte faire une armée de gobelins centrée sur le thème marécageux...
J'ai pas mal d'idée en tête que je vous ferai partager tout au long de leur réalisation !!

Et voilà...
Comme promis, voici d'anciennes photos de la horde en cours de réalisation (j'en ajouterai au fur et à mesure) :

Mon p'tit diorama avec le fanatique paru en 2006 (je crois ??).
J'intègre cette scénette au sein de ma horde pour lui donner un peu plus de personnalité.
Le socle est placé sur le 2nd rang afin de faire sortir son boulet au 1er rang :

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 26754804

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 28824686

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 34423238

Malheureusement, la photo ne rend pas hommage au snot sur lequel j'ai passé pas mal de temps...
Il est normalement un peu plus clair que ne le montre la photo...
Il reste encore 2 ou 3 petites choses à terminer comme la rouille sur la lance et le boulet, les éclaircissements indiqués précédemment...

Et voilà...
@+

Le lien pour le tuto demandé par Vil :
https://gobz.easyforumpro.com/tutoriels-f22/tuto-gobelins-de-la-nuit-avec-robes-boueuses-t452.htm#4364
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  limbuld Mar 16 Nov 2010, 22:46

Waaagh!!! Je te dit bravo pour tes figurines. Moi je trouve que ton travail des salissures et génial ainsi que la rouille aussi, comme tous le monde en faite! Mais c'est vraiment cool Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 314766 d'avoir put récupérer un joueur et peintre de qualité. Donc encore bravo.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147

Message  Argoran Mar 16 Nov 2010, 23:53

Un nouveau gob pour ce soir...

Comme promis, je vous laisse les découvrir au fur et à mesure (bien que certains les ont peut-être déjà vu et commenté ailleurs).

Néanmoins, cela reste des figurines que j'ai peintes très récemment...

Voici un fanatique gobelin de la nuit monté sur son boulet de chez Rakham (certaines figurines d'autres marques s'intègrent très bien dans nos armées !!)

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 103no

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 106rf

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 105aq

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 104am

J'ai voulu la tunique dans un ton neutre, sombre et sale imaginant que c'est ce que pourrait porter un gob en dessous de ses robes...

Dans mon unité, il se trouve juste derrière le dio, prêt à prendre sa place et à être lancé...

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Mer 17 Nov 2010, 09:27

Waaaagh!

Je sens que je vais en pousser des exclamations moi...

Ouaaaaa ! Superbe peinture !

Allez, pour le fun et plutôt que de le noyer dans la masse de tes unités, je le verrais bien comme plongeur de la mort celui-la...

Tu récupères dans la boite de la bataille du Col du Crâne le canon nain, avec un foret très fin, tu perces le boulet de ton gob et l'âme du canon.

Tu relies les deux avec de la corde à piano ou du fil de fer assez rigide.

Tu colles du coton hydrophile entre le canon et le gob de manière à figurer de la fumée et te voila avec une cata à plongeurs du plus bel effet !

Au moins, tu ne verras pas ça sur toutes les tables de jeu... et pendant que tes adversaires admireront cette pièce... tu vaincras !!! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 39185
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  limbuld Mer 17 Nov 2010, 09:53

J'adore l'idée de Vil. J'imagine bien les joueurs : "wouah ta figurine est trop belle" et toi : "ben là, t'as pas vu mais t'as perdu 5 figurines sur ta cavalerie lourde qui sont très belles aussi ! ". Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 953743 Ah la la, mais que les gobelins sont vils !
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147

Message  Martog dit "Le Marteau" Mer 17 Nov 2010, 14:06

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 940584 Très bonne idée Vil !

D'autant plus que, tu peux décliner ça avec tout un tas d'autres machines de guerre !

Avec un mortier impérial aussi, voire même en installant la fig au bout du bras du lance-rocs gobelin.

Sinon, comme d'hab... compliments pour la peinture !

Martog qui salue la fine équipe !
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 698254
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"

Message  Argoran Mer 17 Nov 2010, 17:48

Effectivement, on sent l'expérience et la sagesse du vénéré Ancien (j'ai mis un A majusucle quand même Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 953743 ) !!!

J'aime beaucoup l'idée... A développer par la suite...
Idem pour la fig au bout d'un bras de lance-roc...

Allez, une petite photo panoramique (j'adore ce type de photos) :

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 92657650

Et les fanatiques qui vont évidemment avec toute unité de gobelins de la nuit qui se respecte :

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 94452298

Un de ces psychopathes vu de plus près :

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 36258570

Et voilà...
@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Ven 19 Nov 2010, 10:58

Voici quelques nouvelles photos de l'avancement de ma horde...

Il me reste encore 17 1/2 gobelins de la nuit à terminer (et les socles évidemment !!)...

Je posterai ensuite des photos des 2èmes, 3èmes et 4èmes rang au fur et à mesure...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 110qu

Le gobelin avec la lance baissée devrait normalement prendre la place de celui qui se trouve sur le socle du dio avec le fana, indiquant la direction de lancement Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 953743 ...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 111ex

Je viens de faire l'acquisition de mon futur général... Je trouve cette figurine magnifique, bourrée de détails, que je vais m'empresser de peindre !!

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 112xt

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 113mb

Et voilà...
@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Mar 23 Nov 2010, 12:55

Salut les Gobz,

voici le futur général de mes armées goblines en cours de "peinturlurage" :

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 120vid

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 121yvy

Evidemment, il y a encore pas mal de choses à faire, terminer, peaufiner, choyer, chérir et... j'arrête là Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 953743 ...

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques tant qu'il est encore tant et surtout avant que je ne finisse la bête Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 953743 !!

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Martog dit "Le Marteau" Mar 23 Nov 2010, 15:10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 150643

J'aime beaucoup la figurine, tu as là un chouette Général.
Son espèce de bonnet phrygien rouge de révolutionnaire est super !
Après "Gobelins de tous pays, unissez vous !"...
Voici "Aux armes Gobelins...Formez vos bataillons..."

Sympa aussi la couleur "Or rouge" des métaux.

Que du bon.

Martog Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 698254
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"

Message  Bupsill Bellysnifer Mar 23 Nov 2010, 15:14

super travail, j'attends la suite avec impatience !!! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 411306 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 632739
Bupsill Bellysnifer
Bupsill Bellysnifer
Snotling
Snotling

Message  Argoran Mar 23 Nov 2010, 19:10

j'attends la suite avec impatience !!!

Et la voilà, une bonne après-midi de peinture !!

Pour le bonnet rouge, en fait il me fallait un élément qui suive avec le reste de mon armée, c'est-à-dire le rouge des boucliers.
C'est pourquoi j'ai opté pour le bonnet rouge, et puis on approche de Noël aussi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 953743 , le père Goël va bientôt passer...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 122huc

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 123mw

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 124vjh

Et voilà, je pense n'avoir oublié aucun détail...

Aaaaaah si, en prévisualisant mon message, j'ai oublié l'anneau dans le nez Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 777776 !!!
Il me reste le socle à travailler. Je pense le faire monter sur des pierres pour qu'il soit bien visible sur le champ de bataille...

Qu'en pensez-vous ??
@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Martog dit "Le Marteau" Lun 29 Nov 2010, 20:21

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 314766

Il est chouette ton Personnage !
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"

Message  Argoran Lun 06 Déc 2010, 23:28

La suite de ma horde avec les dernières photos de ma 4ème ligne :

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 107fu

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 108yz

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 109rn

J'ai voulu les armes encore plus rouillées que celles des premiers rangs partant du principe que les gobs avec le meilleur équipement se trouvaient devant Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 953743 ...

Les armes des 2 derniers rangs le seront probablement encore plus et je ferai sûrement du "découpage" dans les armes du dernier rang pour obtenir quelque chose de vraiment vétuste et complètement obsolète... J'essaierai de faire un p'tit tuto sur la rouille à la suite de celui que j'ai commencé ici...

Voicii également un rétiaire qui prend place dans mon unité mais, il est vrai que, j'ai peint rapidement (un peu trop peut-être !!) :

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 100zs

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 102c

Et voilà...
@+ pour la fin de l'unité j'espère...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Mar 07 Déc 2010, 04:51

Waaagh!

Bon b'en voilà... même quand c'est peint un peu rapidement je trouve ça très réussi !

Et surtout à 100 lieues de ce que je pourrais obtenir en m'appliquant !!! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 744528

Pas grave, j'ai quand même hâte de voir la suite... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 632739 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Sam 01 Jan 2011, 18:26

Voilà voilà,
je me lance dans 36 projets à la fois Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 553278 et je participe à un CdA pour les 8 prochains mois à venir...

Ma première cession (janvier / février) concerne le montage et le "peinturlurage" de 5 chevaucheurs de loup avec état-major et d'1 grand chef gobelin sur loup pour commencer doucement Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 374492 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 374492

Evidemment, je n'abandonne pas le reste de mes projets Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 461490

Voici les premières photos du montage pour l'instant.
Chaque gob sera aussi équipé d'arcs courts qui seront attachés dans leur dos et le champion possédera une cape en peau de loup qui flottera au vent.
Le chef de l'unité n'aura juste qu'un carquois (pas de place pour un arc avec la cape).
Un autre gob sera aussi équipé d'un simple carquois car je n'ai pas d'autre arc+carquois dans mes rabiots...

Donc peu de franches conversions, bannière exceptée où j'ai dû faire un petit montage, rehausser le manche et contre-percer pour faire tenir le tout afin d'éviter qu'elle ne cache son porteur...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 130rf

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 131yq

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 132kjl

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 133bj

Et voilà pour l'instant...
Prochaine étape : sous-couche et "peinturlurage" ...

J'aurai voulu essayer de convertir les loups pour leur donner des poses dynamiques, mais je pense que le temps va me manquer...
Je pense que je travaillerai un peu plus les socles en les décorant de bouts de bois et de branchages...

@+
Argoran

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  lydhrynn Dim 02 Jan 2011, 10:21

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 36445
Y a pas à dire, le talent pour la peinture vient avec l'âge Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 953743 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 859695
Argoran, j'adore tout simplement ton schéma de couleur, qui rend super bien sur les gobs de la nuit Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 609707
Et la peau de tes gobs Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 455390 , parfait, je comprend ta "critique" sur la peau des miens quand on voit la celle des tiens (oui, c'est du français Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 632739 )

De plus, j'aime beaucoup le rendu très réaliste des tes armes rouillées et de tout tes métaux en général, en fait.

Le chef : très bieau ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 36445 bois très bien fait, détails super bien finalisées, bon il manque toujours le socle comme pour ta horde, mais ça on attend la suite hein ? D'ailleurs pour le socle, le mettre monté sur une pierre serait une très bonne idée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 150643

CdA
= ? Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 993676
Pour ton chef sur loup, pourquoi ne pas attaché / convertir l'arc pour l'accorcher à la selle ou directement sur le loup ? Bon, c'est un nul en conversions qui te dit ça, mais tu as l'air de bien maîtriser le tout alors...
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Message  Argoran Dim 02 Jan 2011, 11:10

Merci lydhrynn pour tes commentaires et appréciations !!

lydhrynn a écrit:Y a pas à dire, le talent pour la peinture vient avec l'âge Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 953743 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 859695

Comme disait le grand peintre gobelin du XIXème siècle CI van Gobh : "cé en pénian kon deviun pénieuron !!"
Plus tu peins, moins tu récidives tes erreurs...

lydhrynn a écrit:Le chef : très bieau ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 36445 bois très bien fait, détails super bien finalisées, bon il manque toujours le socle comme pour ta horde, mais ça on attend la suite hein ? D'ailleurs pour le socle, le mettre monté sur une pierre serait une très bonne idée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 150643

Merci merci...
Pour voir la fin de la bête soclée, voir ici ma galerie de héros finis et en cours...

CdA = ?

CdA = Choix des Armes
C'est un projet de groupe dans lequel le but des participants est de monter et peindre des armées en parallèle avec des délais (par exemple 500pts en 3 mois ou encore 200pts en 2 mois...). L'intérêt est de se motiver à plusieurs et de s'entraider.
Ce n'est pas seulement un projet de modélisme, car il s'appuie sur une armée jouable (en terme de restrictions de jeu) et basée sur une liste d'armée élaborée au préalable. La première tranche d'armée ne pourra pas forcément être jouable faute de points (par exemple 200 ou 300pts), mais à la fin de la deuxième tranche les 500points devront être atteint et jouables. Ensuite chaque tranche ajoutée doit mener à une armée qui reste jouable.

lydhrynn a écrit:Pour ton chef sur loup, pourquoi ne pas attaché / convertir l'arc pour l'accrocher à la selle ou directement sur le loup ? Bon, c'est un nul en conversions qui te dit ça, mais tu as l'air de bien maîtriser le tout alors...

C'est bien ce que j'avais pensé au départ, l'attacher sur le loup... Mais d'abord, il manque un peu de place bien que ce soit possible et ensuite et surtout, je n'ai malheureusement que 3 arc avec carquois dans mes rabiots... le reste étant de simple carquois...

Et comme toi, je ne suis pas vraiment doué en conversion n'ayant encore jamais testé la Green Stuff...
Mais c'est l'occasion de m'y mettre...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  lydhrynn Dim 02 Jan 2011, 12:03

AH oui c'est sûr, très classe ton chef de guerre une fois soclé, en plus de rajouter deu dynamisme à la pose de la figurine, un beau socle comme ça fait toujours ressortir la fig Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 150643

Et comme toi, je ne suis pas vraiment doué en conversion n'ayant encore jamais testé la Green Stuff...
Pour l'utilisation de la GS, il y a de beaux tutoriaux sur youtube, bien que l'application reste toujours un parcours du combattant Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 798358

Et pour ton rabiot d'arc, j'en ai en rabiot d'un pack des gobz de la nuit, si tu veux je t'en envois par la poste, si tu as le temps Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 150643
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Message  Argoran Lun 10 Jan 2011, 18:00

Pouh, petite semaine de quasi abscence sur le fofo, juste quelques passages pour lire les messages...
Nouveau boulot depuis début janvier qui me prend du temps pour l'instant, mais ça va aller mieux ensuite !!!

Merci lydhrynn pour ta proposition de rabiots, c'est très sympa de ta part Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 632739 ...
Toutefois, les arcs et carquois des gobz de la nuit (que j'ai aussi en nombre !!) sont légérement trop petit par rapport à ceux des gobz sur loup (enfin je trouve...).

La sous-couche noire des gobz et des loups est posée, me reste plus qu'à commencer le "peinturlurage" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... 374492 ...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Teddy Red M3cl Lun 10 Jan 2011, 20:56

Pour mes chevaucheurs d'araignées, j'avais récupéré les carquois et arcs des elfes du seigneur des anneaux. Il y en avait plein pas cher à la bonne époque, et je ne leur ai jamais trouvé une autre utilité ^ ^

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant