Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 23 Jan 2011, 19:47

Et voilà, j'ai commencé la peinture de mes loups pour le CdA...

Près d'un mois sans toucher un pinceau, j'avais la main qui me démangée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 953743 ...

Seul le loup soclé est terminé, pour les 3 de droite, la couleur de base a été posée et les 3 de gauche ont leur couleur définitive (avec peut-être quelques petits ajustements) :

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 65210189

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 61900850
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 50080213

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 31130229
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 75419731

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 32800984

Là, j'ai complétement foiré l'oeil Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 448690 ...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 42635975

Pour la p'tite histoire, le loup du héros monté est un loup albinos (d'où les yeux rouges) et je pense peindre le chef gob dans la même idée, c'est-à-dire vert, mais vert très très clair...

Pour les autres loups, j'avais envie de choisir des couleurs complètement différentes pour chacun mais des couleurs qui restent naturelles...

Et voilà...
@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 12 Fév 2011, 14:01

Voici la fig que je vais peindre cet après-midi pour le concours inter-fofo...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 130iw

Il s'agit d'une ancienne fig v5 je pense (Vil, vénérable ancêtre, si tu peux confirmer Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492 ) dont j'aime beaucoup la posture...

Cette fig ira rejoindre une bande de gobz complètement loufoques que je préparai plus tard sur le thème "Fuck them all... lé zorks, les nabô, lé nelf, lé zoms..." (pardon pour les plus jeunes pour tant de grossierté Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 953743 ).
J'ai commencé à récupérer pas mal de gobz v5 en métal qui sont très drôles (surtout les fana qui ont des postures excellentes)...

Et voilà...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Sam 12 Fév 2011, 19:51

Allez, un p'tit double post, mais c'est pour la bonne cause !!

Mon "peinturlurage" de cet après-midi pour notre concours.

Je le place ici pour l'instant car je reprendrai des photos demain à la lumière du jour car là, elles sont un peu sombres.

Et je les posterai dans la bonne section Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 553278 . Là, c'est juste pour vous donner l'eau à la bouche...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 131vst

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 132dw

Gobz attitude, "Fuck them all" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492

Et voilà...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Teddy Red M3cl Dim 13 Fév 2011, 20:24

Belle peinture, il est très sympa ! :-)

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Message  Argoran Lun 21 Fév 2011, 19:28

Merci Teddy pour ton appréciation...

La suite de mes loups (sans les chevaucheurs qui sont en cours Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 720877 )

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 45478651

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 60517780

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 15326749

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 32866581

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 63037754

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 49646642

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 31363443

Il me reste encore le socle du chef d'unité à terminer.
Pour les autres socles, je pense que j'y poserai quelques éléments de décors (genre un bouclier de l'Empire, une épée cassée plantée dans la terre...) supplémentaires pour combler les "vides"...

Qu'en pensez-vous ??

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Lun 21 Fév 2011, 20:10

Waaaagh!

Copieur ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 953743

Bon, je te ferais la même remarque que lorsque j'ai montré Galagobz à ma fille : un loup de cette couleur, c'est pas un loup. C'est un berger allemand...

La gentillesse des plus jeunes m'étonnera toujours... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 36445

Mais je trouve dommage et dommageable qu'avec une telle qualité de peinture, tu n'aies pas rajouté un peu de "green stuff" à l'encolure de tes loups afin qu'on ne voit plus la jonction tête/corps...

Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  Argoran Lun 21 Fév 2011, 21:45

C'est en fait un berger teutogen capturé dans les égouts de Middenheim Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492 ...

Pour la GS, j'y ai bien pensé, mais après avoir commencé la peinture Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 755635 ... Du coup, j'ai laissé comme ça !! Bon en même temps, de face, ça ne se voit pas de trop Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 953743 .

Vil le Môvé a écrit:Copieur ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 953743

Ben oui, quand les idées sont bonnes... Je pense que je vais essayer comme toi de mettre une lance de cavalerie bretonienne (j'ai ça dans mes rabiots, allez savoir pourquoi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 953743 ) à au moins 2 d'entre eux et un bouclier de chevalier à 2 autres...

Toutefois, pour mes gobz des Steppes orientales, j'ai du mal à m'expliquer cette fantaisie au niveau du fluff... SI vous avez des idées, je suis largement preneur Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 755635 ...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Lun 21 Fév 2011, 22:30

Waaaagh!

Argoran a écrit:...Toutefois, pour mes gobz des Steppes orientales, j'ai du mal à m'expliquer cette fantaisie au niveau du fluff... SI vous avez des idées, je suis largement preneur Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 755635 ...

Hmmmmm....

Grimzogg Rotgrub vivait en bordure de la forêt d'Arden dans le duché de Gisoreux. Il avait l'habitude de commercer avec les tribus de gobz de la nuit qui infestaient les sœurs pâles. Un soir, alors qu'une négociation s'éternisait, il fut invité à participer à une fête de la lune dans la tribu des chicots noircis... durant cette fête, il consomma un certain nombre de substances exotiques et en s'endormant il fut assailli de visions... Il vit apparaitre Mork en personne ! (A moins que ce ne fut Gork ?)

Celui-ci lui ordonna de commencer à se mettre en quête d'un artefact magique : "Da Holly Bibeul". Cet artefact est censé apporter l'équilibre dans la Waaagh! et permettre à son détenteur de rassembler les tribus gobelines sous un seul commandement...

Le lendemain, Grimzogg n'écoutant que son courage (!?) rassembla ses maigres possessions, son loup et quelques lieutenants et débuta sa quête... celle-ci devait l'emmener au bout du monde...

Il se ferait désormais appeler Grimzogg de Gisoreux, cheuvalier kéteu...

L'histoire retiendra t-elle son nom ? Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 993676
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Lun 21 Fév 2011, 22:56

Ah Vil, tu n'es pas notre maître à tous pour rien... Ton histoire est excellente, j'adore Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 609707 !!

Ca me donne envie d'un thème spécial cavalerie Gobz, surtout avec les nouvelles règles d'unité de chars à loup...

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Gamezone... Et je crois que je vais craquer !! Surtout pour le char à loup qui est splendide... Il ferait du plus belle effet pour y placer un seigneur Gobz comme celui avec sa hache à deux mains...

Des figs Gamezone, le nouveau LA, une arachnarok... vais devoir faire des heures supp moi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 953743

Suite bientôt !!

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  lydhrynn Jeu 24 Fév 2011, 18:51

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492 Vil', génial. Ils t'ont appellé pour la grosse partie fluff du nouveau livre d'armée, hein ? Du coup t'en a profité pour booster la petite Waaagh, allez avoue Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 953743 Bon, je m'égare Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 461490

Bon, je te ferais la même remarque que lorsque j'ai montré Galagobz à ma fille : un loup de cette couleur, c'est pas un loup. C'est un berger allemand...
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 455390 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492 N'empêche, pas tort Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 798358 Même si ça rend trop bien, tu point de vue réaliste, un loup est pas comoplétement d'une seule couleur Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 290504 L'encolure est souvent plus vive que le reste, en tout cas pour les loups qui vivent pas en sibérie Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 632739

Vivement la suite en tous les cas Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 36445

Oui, Gamezone ça n'a rien à voir Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 609707 Je vais m'acheter le gobelin de la nuit sur "destrier" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492 , si vous voyez du quel je parle Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 384591 Joli cheval Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 384591
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Message  Argoran Mer 16 Mar 2011, 19:07

Waaagh !

Me revoici avec l'avancement de mes Gobz sur loup, et pour montrer à Lydhrynn "mauvaise langue" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 953743 que je ne vais présenter cette unité pour notre concours Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 859695 ...

Les photos ne sont pas d'excellente qualité car trop sombre, mais l'essntiel est là...
La peau des gobz est terminée, il ne me reste plus que les petits détails d'éclaicissement...
Donc encore pas mal de boulot Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 36445 ...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 96675577

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 52593814kh

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 61425478

Avec le flash

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 74003539

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 49896346

J'ai arrêté là le carnage au niveau des photos car le soir commençait à tomber et les conditions d'éclairage n'étaient plus top...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Dim 20 Mar 2011, 10:52

Waagh !

Mes chevaucheurs de loups avancent... Il ne me reste plus que le porte-étendard et le musicien...
Et également les boucliers (si j'arrive à remettre la main dessus, je les ai rangés, mais je n'arrive plus à les retrouver Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 777776 ) ainsi que les p'tits ajouts comme les arcs, les carquois...

Bref, ça devrait être bon ce soir Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 150643

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 78114943

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 94999357

A ce soir si tout va bien avec la suite et fin...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  lydhrynn Dim 20 Mar 2011, 11:19

Chapeau !
Le loup blanc rend vraiment très bien, l'utilisation du brossage à sec rend les poils gris / blanc très réalistes Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 609707
Pour l'unité en général, l'impact est là, avec des couleurs bien traités, des détails qui ressortent bien et un peau de gobz toujours aussi bien traitée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 609707 (quelle est ta recette au fait ?)
Par contre c'est dommage, je trouve que les loups en gris (1 et 3 en partant de la gauche) sont moins bien finis, par exemple la gencive de l'un se résume à une barre rouge au dessus des dents, et la peau grise sur les pattes manque de profondeur. M'enfin quand on voit le travail réalisé sur le loup brun par rapport à ces deux petits soucis, on se dit que le problème sera vite réglé Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 36445

Vivement la suite ce soir donc Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 632739 , j'attend avec impatience, particulièrement, ton état major sur loup Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 609707
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Message  Vil le Môvé Dim 20 Mar 2011, 12:48

Waaagh!

Ah oui ! J'aime aussi beaucoup le rendu du bouclier !

C'est à ces petits détails que l'on reconnait le talent ! (Si, si... en tout cas moi, j'adore ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 609707 )
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Mar 22 Mar 2011, 14:38

Merci à tous les deux Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 632739 ...

Bon, pour le "ce soir" c'est raté Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 63873 ... Il me reste la bannière et les boucliers à éclaircir (les couches de base et les ombrages sont posés) et enfin, les arcs courts et les carquois à peindre et à coller...

Pour le musicien (que j'ai terminé mais que j'ai oublié de prendre en photo Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 777776 ), je pense que lui mettrai une lance dans sa main, celle qui tient aussi le bouclier... Ça fera un peu plus réaliste que le lancier musicien sur loup qui attaque sans lance Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 953743 !!

Alors ma recette de la peau :

-Couche de base : Orkhide Shade (ou Dark Angel Green, c'est pareil)
-Éclaircissement 1 : Snot Green
-Lavis : Thraka Green
-Éclaircissement 2 : Goblin Green
-Éclaircissement 3 : mélange 1/1 Goblin Green / Bleached Bones (sur les arrêtes et muscles les plus prononcées)
-Éclaircissement 4 : Bleach Bones pur mais bien dilué pour éviter de bouffer les nuances sur ces mêmes arrêtes et muscles tout en laissant apparaitre le mélange précédent sur les bords.

Donc assez simple, sans trop de chichi à la peintre "Eavy Metal" avec des dégradés de ceci et des fondus de cela Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 953743 mais looooong, très loooong...

Pour les loups, la photo bouffe un peu les nuances car il y a de légers dégradés de gris mais j'avoue que c'est excuse de snot...
Je vais voir pour les babines de loups pour essayer de faire mieux, mais pour la fourrure, elle restera comme ça car les gobz sont collés... Ferai mieux pour la prochaine unité de louloup...

@+
Argoran (suite et fin ce weekend si tout va bien !!)
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Mar 22 Mar 2011, 18:09

Salut les snots,

un double-post, mais c'est pour la bonne cause ("é pi chui chef, alor je fé s'ke veu !! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 953743 ")

Quelques photos du musicien terminé (bouclier et lance que je vais rajouter excepté) et le début de ma bannière...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 63022517

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 30174854

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 13786499

La bannière n'est évidemment pas terminée tant pour les éclaircissements (le rouge ne me plaît pas, faut que je recommence) et que le p'tit dessin que je compte peindre sur la bannière...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 99887984

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 92211598

La bannière n'est pas très droite car j'ai juste posé un léger point de colle pour qu'elle tienne sur le loup...

Qu'en pensez-vous ??

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Mer 23 Mar 2011, 19:35

Waaagh!

Argoran a écrit:"é pi chui chef, alor je fé s'ke veu !!

Euh, je peux quand même faire une objection, chef ? Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 859695

A ton avis, comment expliquer que la bannière portée par le cavalier d'un loup qui courre reste pendante ? Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 69117

Non, chef ! Pas la tête !!! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Mer 23 Mar 2011, 20:12

"j'voulé dire k'jété eul' chef aprè l'chef dé chef, chef Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492 ... Nan pô tapé, nan pô les squigs non plu Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 96879 "...

A ton avis, comment expliquer que la bannière portée par le cavalier d'un loup qui courre reste pendante ?

C'est pour ça que tu es le chef des chefs...
Je dirai la magie de l'héroic fantasy Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492 ...

Mais en tout cas, bien vu Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 150643 ... Du coup, j'en ferai un crâne en fer ou en or (selon l'humeur du moment Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 411306 ), comme ça, je pourrai justifier que la bannière reste droite malgré

"Les loups au galop
On les retient vers les champs de blé
Prends mon chemin enfin
En chevauchée des étriers..."

+1 à celui qui reconnaît le groupe et le titre (bon j'ai adapté en fonction Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492 , mais c'est facile quand même) Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 953743
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Mer 23 Mar 2011, 20:40

Hmmm !

Un groupe dont le nom fait penser à une péninsule asiatique peut être ?

Pour les bannière, tu peux regarder le début de mon sujet à propos de mes loups : ici
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Sam 30 Avr 2011, 18:41

Waaagh !!

Bonjour à tous amis Gobz !

Vous vous souvenez peut-être de la horde de gobelins de la nuit que j'avais commencée (début de ce sujet)... Eh bien voilà, je l'ai enfin terminée !!!

Cette horde sera le pack central de ma nouvelle tribu de gobz.

Cette dernière sera constituée :
-de packs d'infanterie gobelins de la nuit et de trolls dans un premier temps (et sûrement de squigs broyeurs et peut-être d'un pack de chasseurs de squigs ou de chevaucheurs de squigs ensuite)
-dans un second temps, de gobelins des forêts (infanterie avec zigouillards, gobelins sur araignée et arachnarok)
-et enfin, de cavalerie gobz (avec chars et chevaucheurs de loups)...

Mais pour l'instant, voici ma horde terminée :

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 142mv

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 143yb

De plus près :

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 146l

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 147vi

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 148gn

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 152t

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 153xd

Quelques photos supplémentaires :
https://2img.net/r/ihimizer/i/145w.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/149sk.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/150yv.jpg/

Et voilà...
Prochaine étape, 20 gobz de la nuit avec arme de base et boucliers que je dois repeindre pour coller au couleur de ma horde + 20 autres gobz que j'intégrerai pour une nouvelle horde...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Sam 30 Avr 2011, 20:42

Waaagh! du soir ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492

Bon bah voila, je crois que tout est dit... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 632739 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 632739

Juste une petite chose : j'aurais bien vu un peu plus de désordre dans ta horde. Bah oui, on est gobelin, quand même ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 953743

Non, je blague. Magnifique travail, comme d'habitude. Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 561752
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Karhnage Ven 06 Mai 2011, 11:47

Que dire à part que j'en reste sans voix !

J'ai même un œil qui est resté figé devant ce travail.

Joli boulot ... cette unité vaut 240 points sans les deux personnages ? :).

Sinon je suis intéressé pour connaître ta méthode concernant le bout des lances rouillées.

Karhnage
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Argoran Ven 06 Mai 2011, 12:35

Waaagh !! et merci Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 150643 ...

L'unité vaut 324 points me semble-t-il avec 3 fanatiques et sans les personnages... Donc à ne pas jouer dans un format inférieur à 2000 pts, sinon c'est la défaite quasi assurée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492 ...

Pour la rouille, rien de plus simple, j'utilise la technique du tapotage Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492 .
Je ne brosse pas, mais avec un pinceau de brossage, je tapote le long de la lame pour apporter les nuances qui me plaisent (prendre un vieux pinceau de brossage, car il a tendance à prendre sévère après 60 gobz).

La lame est d'abord travaillée normalement :
-Couche de base de Metal Boltgun
-Lavis de Devlan Mud
-Lavis de Badab Black
-Éclaircissement de Chainmail

Pour la rouille :
-Tapotage d'Orange Blazing
-Tapotage de Scorched Brown
-Lavis de Chesnut Ink, par petites touches et non sur l'ensemble de la lame (ou mélange de Devlan Mud et de Blazing Orange qui peut, je pense, faire aussi très bien l'affaire)
-Tapotage, mais très très léger, de Chainmail

Et voilà, donc pas de choses très compliquées et ça va assez vite à faire (idem sur la partie métallique des boucliers).

J'essaierai de faire un p'tit tuto avec photos au fur et à mesure dans la section "qui va bien" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 374492

Je reste un peu déçu par la photo car le flash bouffe les nuances du rouge et de l'éclaircissement de la bannière et des boucliers qui apparaissent simplement rouges Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 25230 !!

Prochaine étape, 40 gobz de la nuit avec arme de base et bouclier, accompagné d'un héros et du porteur de la GB... Je pense ne pas les aligner en horde, mais plutôt en 6 rangs avec front de 7 figs pour garder l'indomptabilité le plus longtemps possible...

Le schéma de couleur sera identique pour donner de la cohérence à la tribu et j'y ai intégré quelques éléments v5 (dont 1 voire 2 fanatiques dans les rangs car ceux de la v5 sont franchement très drôle et très bien réussis).
J'en ai quasi finis 20 : il me reste les boucliers à peindre et les armes à rouiller (d'où le p'tit tuto que je pourrai normalement vous présenter avec photos)...

Bientôt la suite...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  little Ven 06 Mai 2011, 12:37

Je voulais savoir se que ça faisait de monter une horde de 60 gobs, ben là j'ai ma réponse.
Vraiment impressionnant cette unité.
La peinture est bien appliqué, l'effet de horde est présent, bref rien à redire que du bon.
little
little
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 49

Message  Argoran Sam 07 Mai 2011, 12:36

Merci Little !!

Et voici la suite qui n'est pas encore finie d'être peinte...

Il me reste quelques petits détails comme les boucliers à éclaircir, le musicien à terminer, la bannière à éclaircir également et sur laquelle je souhaitais faire pendre quelques crânes et surtout la rouille (pour le tuto Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 720877 ), le bois à éclaircir, etc...

Cette unité passera ensuite à 42 gobz sur front de 7 avec 1 héros et le porteur de la GB ou 1 chaman (à voir...).

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 154od

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 155yrf

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 156gx

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 157h

Avec la horde :

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 159r

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 160jjs

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 161ks

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 2 162xo

Et voilà, les 42 gobz ensemble bientôt...
Ensuite, je compte attaquer des chevaucheurs d'araignée et un héros sur mère des araignées pour notre concours...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant