Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mar 14 Mai 2013, 19:05

Waaagh !

Vl'a la suite... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 953743

Et non, ce n'est ni les archers gobz, ni la GB FW qu'il faut que je termine, ni le chaman sur loup...

Mais les squigs broyeurs qui attendent d'aller croquer du nabot... ou autre chose Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492

C'est toujours du bon gros wip, mais ça avance...
Photos toujours de mon téléphone, donc il y a plein de choses qu'on ne voit pas à la photo Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 744528

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 0213

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 0313

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 0412

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 0413

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 0711

Pour la pose, ça sera à peu près celle-là...
Ca permet de les maintenir bien en équilibre et de manière solide...

Le squig du haut est tigé sur le mur... Seuls la couche de base et les ombrages sont posés pour l'instant...
J'ai dû supprimer le gros champignon sur la patte gauche du squig du bas vu comment le bestiau s'était affaissé !
J'ai juste collé une tige et il faut voir comment je vais replacer ce champignon...

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Gobmarley Mar 14 Mai 2013, 19:58

Waaagh!!!

Super la pose des squigs! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 150643
Comment as tu rebouché le ventre du gobelin qui est normalement écrasé par celui de gauche?
J'ai eu un soucis similaire pour le champignon, lorsque j'ai découpé les cailloux qui l'entoure, le pied du champotte c'est cassé, mais j'ai tout de même réussit à le recoller. Peut être pourrais tu rajouter d'autres tiges pour en faire des chardons ou des roseaux... ou tenter de refaire un champignon.

Sinon, et tout comme pour Betazir, je suis passé à côté de tes derniers postes (honte à moi), et bien...
Chapeau bas, tout comme pour betazir, j'admire votre talent pour peindre de la masse tout en ayant une superbe qualité de peinture.
Pour ma part, si je fais pleins de petites scènettes dans mes régiments c'est pour avoir moins de fig à peindre, et plus de plaisir pour m'appliquer, mais m'attarder sur plusieurs fois la même fig, j'en suis bien incapable! Un grand bravo! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 609707

Et puis, ton chamane! Enfin, c'est surtout le loup que j'adore, le chamane, je n'ai pas trop capté les détails, ils seront plus lisibles une fois peints, mais le loup!! Il est super classe! Tu en as d'autres? un régiment de gobs sur loups fenrissiens en vu?
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  betazir Mar 14 Mai 2013, 22:32

Waaagh

Gros malin , mais alors là sur ce coup gros malin . Très , très bien la scénette consolidation Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739

Tu pars sur deux rouges différents sur les squigs ?

J'ai dû supprimer le gros champignon sur la patte gauche du squig du bas vu comment le bestiau s'était affaissé !
J'ai juste collé une tige et il faut voir comment je vais replacer ce champignon...
L'idée de Gobmarley avec les roseaux ou autres est bien .
Sinon si vraiment le champi te tiens à coeur je ne vois que deux solutions dans l'immédiat :
-Green stouffe et pinceau gommes et toutti quantti
-faire une saignée sur la longueur du champi de l'épaisseur de la tige ( au dremel Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 609707 ). Insérer ce dernier en place . green strouffer la saignée .
Y'a beaucoup moins de chance de ce rater , et beaucoup plus de ce flinguer un doigt Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492
Et puis, ton chamane! Enfin, c'est surtout le loup que j'adore, le chamane, je n'ai pas trop capté les détails, ils seront plus lisibles une fois peints, mais le loup!! Il est super classe! Tu en as d'autres? un régiment de gobs sur loups fenrissiens en vu?
tout pareil ! mais c'est clair que le dynamisme des loups fenrimachin est vraiment super sympa .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Jeu 16 Mai 2013, 00:03

Waaagh !

Merci à tous les deux Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739

Comment as tu rebouché le ventre du gobelin qui est normalement écrasé par celui de gauche ?

A la GS, le genoux du squig en l'air ira se reposer dessus, comme ça je ne me pose pas la question de la robe...
J'ai dû aussi refaire le pied du gobz écrasé car il s'était cassé...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 Wp_20119

Pour le champi, ça donne ça, et avec sa patte cassée...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 1011

Tu en as d'autres ? un régiment de gobs sur loups fenrissiens en vu ?

J'en ai seulement 1 de plus...
Ils étaient prévu plus tard pour un char... Mais j'ai craqué sur le chaman Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492

Gros malin , mais alors là sur ce coup gros malin . Très , très bien la scénette consolidation

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739
Tu comprends pourquoi j'ai dû tricher sur la pose Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 940584

Tu pars sur deux rouges différents sur les squigs ?

Au départ non, mais le Mephiston Red que GW vend comme l'ancien Mechrite Red n'a au final pas vraiment la même couleur...
Du coup, on reste sur du rouge avec une petite nuance entre les deux... Mais je pense que les éclaircissements successifs à venir effaceront tout ça...

Allez demain, GS pour boucher les creux dans le mur et un petit champignons mural pour faire gobz Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492
Puis, si j'ai un peu de temps je poserai les dernières couches de base sur le squig du haut, le mur et le gobz...

Sur le second que j'ai en stock, j'essaierai d'inverser les jambes et les positions entre celui du haut et du bas...
Et supprimer le gobz écrasé à coup de cutter pour réfléchir à une autre position... A voir pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Zippo Zikkey Jeu 16 Mai 2013, 18:18

Par grok et par Mok ! j'si vréman en admirassion d'ta pintur' !! mé komen kt'u fé ??? té figu' son splendid' !!! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 455390 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 36445
Zippo Zikkey
Zippo Zikkey
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Message  Argoran Jeu 16 Mai 2013, 23:31

Waaagh !

Merci Zippo Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739

mé komen kt'u fé ???

C'est avec l'âge !! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492

Séance peinturlurage de ce soir avec quelques photos...
J'ai oublié le champignon mural Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 777776
Du coup, je vais essayer de faire autre chose avec du lierre pour éviter de laisser le mur trop vide...

Toutes les couches de base sont posées et les premiers lavis aussi...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 11a10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 1211

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 1311

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 1412

La suite probablement pas avant la semaine prochaine Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 744528 ...
@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Zippo Zikkey Ven 17 Mai 2013, 00:24

Soe fabuleux !!! j'adoooore ( cri de pucelle ) ! Moi aussi j'ai peint un squig ce soir ! ( po fini ) c'est amusant ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 953743

Hum mais dites moi... J'espère que ce pauvre gobelin va réussir à s'en sortir... ce n'est pas très agréable d'être coincé dans une gueule de squig... enfin ...je trouve...après...si il est suffisamment cramé de la ciboulette pour apprécier...et bien... Tout mes vœux de bonheur au bonhomme ! Squig4

Pour peu qu'il..s'en sorte.....j'ai rien dit ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 777776
Zippo Zikkey
Zippo Zikkey
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Message  betazir Sam 18 Mai 2013, 12:54

Waaagh

J'ai pas pensé a te demander , mais la portion de muret , c'es toi qui l'as fait . Ou c'est du tout près ?
Si c'est fait main , je serais bien intéressé de connaître les matériaux employés !

je vais essayer de faire autre chose avec du lierre pour éviter de laisser le mur trop vide...
Ca peut-être sympa et emmener un contraste bien venu avec la peau des squigs . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739 ( si bien sur il y a des touches verte avec le lierre .)

Sinon bien sur ton socle n'est pas fait . Mais tu comptes mettre des éboulis au pied de ce mur ou bien ?
Ca pourrais apporter un petit réalisme bien sympa je pense Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 755635 ?

La suite probablement pas avant la semaine prochaine
Plus qu'à attendre alors Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Lun 20 Mai 2013, 14:23

Waaagh !

Merci à tous les deux Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739

J'ai pas pensé a te demander , mais la portion de muret , c'es toi qui l'as fait . Ou c'est du tout près ?
Si c'est fait main , je serais bien intéressé de connaître les matériaux employés !

Je n'ai pas de mérite, c'est du tout fait Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492
Un décor de mur que j'avais acheté sur eBay, c'est une sorte de platre je pense car c'est assez friable...
Il me reste encore pas mal de morceau de ce genre pour d'autres décors...

Sinon bien sur ton socle n'est pas fait . Mais tu comptes mettre des éboulis au pied de ce mur ou bien ?

+1, je n'y avais pas pensé...
On va faire ça alors Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739

Comme Gobmarley, j'en profite pour faire un petit point de ce qui est peint, en cours de peinture et non peint mais monté...
Mais en tout cas, jouable en l'état...

Les photos sont de mon téléphone et donc un peu pourries pour certaines... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 318605

L'ensemble, pas loin des 3000 pts sans compter les personnages...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 2110

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 23b10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 2410

Et quelques détails...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 2510

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 2610

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 26c10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 2710

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 2910

J'ai un peu avancé sur le mur des squigs broyeurs...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 30a10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 3110

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 3310

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 3510

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Zippo Zikkey Lun 20 Mai 2013, 14:56

Ta peinture est vraiment sublime ! Je ne te le répéterais jamais assez ! Je doit avouer que j'adore tout tes p'tits Snot ! ( J'adore les Snots en général Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 609707 ) Tes trolls sont franchement extraordinaires !

Encore bravo ! J'attend la suite avec la plus grande impatience. Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739
Zippo Zikkey
Zippo Zikkey
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Message  betazir Lun 20 Mai 2013, 16:17

Waaaagh Ben dit donc , y'en a encore des heures de peinture Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 96879 Mais j'aime beaucoup . C'est populeux et varié Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739 De plus on est loin d'avoir toute ta collec' ; il me semble que tu as aussi des balourds à QI de moules ? Tout compris , tu arrives a combien en Points d'armée ? Ah et sinon j'suis pas fan de l'étendard des chevaucheurs de loups qui accompagnent le mago GZ ; Il me fait un peu penser à un drapeau de la gay pride , avec toutes ses couleurs Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492 . De plus je le trouve pas vraiment en adéquation avec le reste des teintes de l'armée .Mais je le soupçonne d'avoir été peint a une époque lointaine Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 859695 bon courage pour ta peinture ( ton pâté de 100 est juste énorme Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 609707 ) Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Martog dit "Le Marteau" Lun 20 Mai 2013, 19:39

Wow ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 609707

ton pâté de 100 est juste énorme
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 609707
Ah ouais... Je confirme !

Grosse grosse Waaagh là...
Les Trolls sont magnifiques.
J'adore la trogne de ton Seigneur GdN à capuche rouge près de ta Grande Bannière.

Vive les Gobz Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Message  Argoran Mar 04 Juin 2013, 00:19

Waaagh !

Merci à tous les 3 !!

il me semble que tu as aussi des balourds à QI de moules ? Tout compris , tu arrives a combien en Points d'armée ?

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492

Je pense qu'avec les orques, je peux aligner jusqu'à 6000 points je pense...
Jamais eu l'occasion de pouvoir jouer avec tout en même temps...

Ah et sinon j'suis pas fan de l'étendard des chevaucheurs de loups qui accompagnent le mago GZ ; Il me fait un peu penser à un drapeau de la gay pride , avec toutes ses couleurs

Ce sont des gobz qui sont pour le mariage pour tous !! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492 Sauf avec un elfe ou un nabot... Faut pas déconner quand même !!

Mais je le soupçonne d'avoir été peint a une époque lointaine

Je te confirme...
Je n'avais pas encore mon schéma de couleur en tête à l'époque...
Il faudrait que je le reprenne, avec une belle bannière rouge et une lune au milieu...
D'autant que je viens de finir de monter 6 chevaucheurs de loup supplémentaires pour monter mon unité à 12 ou en 2x6...
Pas de conversion, du simple en attendant soit une nouvelle vague GW (faut bien rêver un peu), soit des loups fenrissiens... Mais ce sera pour plus tard...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 5310

Au départ, l'idée était de peindre des références à l'Empire sur chaque bout de drapeau... Mais un peu compliqué à faire au final !

Pas eu trop de temps ces derniers temps Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 744528 et du coup, j'en ai profité ce soir pour peindre un peu et avancer sur ma GB...

Il y aura un champignon rouge sur le socle pour rappeler la couleur des lunes....
Après, je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas... Mais je ne mets pas vraiment le doigt dessus !!
La couleur de la bannière peut-être qui se confond trop avec la robe du gobz...

Quelques photos rapidement... Toujours de mon téléphone...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 41810

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 41910

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 42010

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 42110

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 42210

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Mar 04 Juin 2013, 07:16

Waaaaagh!

Bon bah... ... ... c'est waaaaaa ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 455390

Même si les photos prises depuis ton téléphone gomment une partie des détails, c'est magnifique !

Assurément, tu devrais arrêter de peindre des Pecks, tu es beaucoup plus doué avec le vert ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 461490
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  Gobmarley Mar 04 Juin 2013, 13:07

Waaagh!!!

Superbe! Comme d'hab! J'aime beaucoup ton dégradé de rouge sur ta baba!
Bon courage pour la suite!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  betazir Mar 04 Juin 2013, 21:59

Waaaagh

soit des loups fenrissiens
C'est vrai que qualité de gravure et dynamisme , c'est un autre monde . Les progrès sont impressionnants . En même temps , on peu tout faire avec des imprimantes 3D :
- des reproductions d'os pour former les futurs médecin .
- avoir des gravures plus fines pour nos fig's .
- ou plus simplement des flingues indétectables , au détecteur de métaux . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 36445 .
Assurément, tu devrais arrêter de peindre des Pecks, tu es beaucoup plus doué avec le vert !

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 953743 , +1 je t'avais dit qu'il finirait par tomber le coup de bâton Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 953743
Il y aura un champignon rouge sur le socle pour rappeler la couleur des lunes....
Après, je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas... Mais je ne mets pas vraiment le doigt dessus !!
La couleur de la bannière peut-être qui se confond trop avec la robe du gobz...
Je pense que ça doit être quelque chose comme ça effectivement .
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 Baar11
l'ensemble bord de capuche / manche / pied sur bouclier / arme . Qui est tout dans le même ton . Finalement à l'heure actuelle tu n'as que les lunes rouges qui contrastes Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 755635 .

Je me suis permis de bidouiller une photo . En extrapolant un peu , je ne sais pas si ça va te conforter dans ton inconfort , ou au contraire te rassurer sur ta GB Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492 .
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 Babaar10Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 Babaar11

Bonne peinture , cordialement @+

2dit : rôôôôhhhh , la belle 17° félicitation à l'heureux parent Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 787992

betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Mer 05 Juin 2013, 23:06

Waaagh !

Merci à tous les trois !! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739

Assurément, tu devrais arrêter de peindre des Pecks, tu es beaucoup plus doué avec le vert !

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 953743
Mon adversaire nain n'aime pas trop peindre... Du coup, j'ai dû me dévouer... Puis, je fais simple (Base-Lavis-Eclaircissement) pour que ce soit jouable...

En même temps , on peu tout faire avec des imprimantes 3D

Sûr !! Mais ça coûte encore un bras pour l'instant...

+1 je t'avais dit qu'il finirait par tomber le coup de bâton

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492 Je vous jure, on m'a forcé Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492 , "cé pô d'ma fôte !!"

l'ensemble bord de capuche / manche / pied sur bouclier / arme . Qui est tout dans le même ton . Finalement à l'heure actuelle tu n'as que les lunes rouges qui contrastes .

Je me suis permis de bidouiller une photo . En extrapolant un peu , je ne sais pas si ça va te conforter dans ton inconfort , ou au contraire te rassurer sur ta GB

Groooooooooos +1, tu as mis le doigt où il fallait !!! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739

Du coup, j'ai accentué les lavis de Gryphonne Sepia et de Badab Black sur la bannière pour contraster un peu plus avec la robe...
Malheureusement, ça se voit assez mal sur les photos Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 744528 , mais c'est nettement plus visible à la lumière réelle...

Avec le champi, ça passe nettement mieux je trouve... Et je ne suis pas trop mécontent du résultat !

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 0112

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 0214

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 0314Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 0414

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 0512

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 05a10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 0610

Je n'ai pas réussi à prendre de meilleures photos... Je ressaierai demain à la lumière du jour...
En tout cas, un grand merci Betazir !!

Je n'ai pas retenu le damier parce que le rouge des lunes de la bannière, le rouge de la lune de la capuche et le rouge du champi, ça aurait fait peut-être trop de rouge...
Et surtout que je n'ai pas de damier dans le reste de mes unités... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492

J'ai préféré garder quelque chose de sobre et sombre à la fois... En espérant avoir réussi !

Et voilà, @+ pour la suite...

[Edit : Un grand merci à Betazir, mon fournisseur officiel de photos retouchées "ki son pluss' mieu !!"]

Dernière édition par Argoran le Ven 07 Juin 2013, 13:35, édité 1 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Jeu 06 Juin 2013, 07:54

Waaaaagh!

B'en moi j'aime justement bien ce modèle tricolore. Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739

Je trouve justement que le fait que la bannière soit fabriquée avec les mêmes étoffes que les vêtements de ton gobz, rajoute un côté... gobelin à ta figurine !!!

Je trouve par contre que le champignon avec son bonnet tout rouge fait un peu trop uniforme. C'est l'effet de la photo ? [ A bien y regarder, je trouve que c'est le champignon par lui-même qui me semble être de trop. Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 798358 ]
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  betazir Ven 07 Juin 2013, 18:54

Waaaagh

Joli PGB Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739 , mais la démarcation entre le bord de la capuche et la tunique , mériterait un autre traitement ( pour moi s'entend ) .

Juste une petite ligne de bordure rouge , suffirait et ferait un guide pour l'oeil . Des lunes de l'étendard , le visage , et enfin le socle Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 755635
Ou juste des petites barrettes comme les grades à l'armée . ( ceux qui sont d'avant 1979 savent de quoi il retourne Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492 ) .

J'ai préféré garder quelque chose de sobre et sombre à la fois... En espérant avoir réussi !
OUIIIII , encore une fois , c'est une belle réussite , l'austérité des tissus , et le traitement du bois . La chaleur des lunes et de la peau , le rappel des couleurs en différents endroits . Tout est là . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 150643

Et NON à la fois car ce petit défaut de lisibilité entre capuche et robe me fait peine . ( mais je chipote ) .
Et comme je sais que tu n'aimes pas revenir sur une fig finie , et que tu veux quelque chose d'austère . Il y a peut-être une solution .
Pousse l'ombrage ( entre capuche et robe ) comme tu l'as fait sur l'étendard .
Tu devrais obtenir sans effort un truc qui ce rapproche de ça :
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 Baba11

Et là , pour le coup tu gommes le léger problème de lecture de ta fig's , ( enfin je crois ) . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 953743

Quoi de prévus ensuite ?????

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Lun 10 Juin 2013, 21:20

Waaagh !

Tout le monde me dit la même chose sur le contraste... Va falloir que je fasse quelque chose du coup Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492

Et NON à la fois car ce petit défaut de lisibilité entre capuche et robe me fait peine . ( mais je chipote ) .

T'as raison en même temps !

Et comme je sais que tu n'aimes pas revenir sur une fig finie , et que tu veux quelque chose d'austère . Il y a peut-être une solution .
Pousse l'ombrage ( entre capuche et robe ) comme tu l'as fait sur l'étendard .

C'est ça le problème Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 448690
Mais ta solution me plait bien !
Histoire de, je vais assombrir plus les creux tout en poussant au Reikland Flesh puis au rouge sur les drapés qui ressortent sur le bas de la bannière...
Ca tirera vers le rouge et devrait être un bon compromis je pense... Mais pas tout de suite Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492

Pour l'instant, j'ai continué d'avancer sur les SB...
Quelques photos toujours toute pas belle...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 Broy10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 Broy110

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 Broy210

Le point blanc de l'œil globuleux est mal placé et devrait plutôt se situer vers le bas je pense...
J'ai entamé la série de pierre qui sont tombées en reprenant l'idée de Betazir... Il y en derrière aussi...

C'est long, mais ça commence à rendre forme...
Tout ça pour du jeu et se les faire tirer à coup de canon au tour 1 ou 2 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 953743!!

Prochaine étape, éclaircissement des squigs, finition du socle et je terminerai par les gobz accrochés au bestiau...

@+ pour la suite

Dernière édition par Argoran le Sam 13 Juil 2013, 11:25, édité 1 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Gobmarley Mar 11 Juin 2013, 21:29

Waaagh!!!

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 609707 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 609707 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 609707
Ils envoient du squig tes ... squigs!
Par contre, c'est peut être la photo qui fait accentue l'effet, mais je trouve tes chaines trop brillante. Et là, même si c'est la photo qui accentue l'effet, les parties de chaines situées sous les squigs ne devrai pas briller puisqu'elles sont censées être à l'ombre.
Mais sinon c'est super propre, comme d'hab! Vivement la suite! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  Argoran Sam 20 Juil 2013, 17:35

Waaagh !

Comme il faut montrer l'exemple Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492...

Voilà les gobz que je vais peindre pour notre concours 2013...

1 unité de gobz de la nuit avec lance, bouclier, rétiaires et EMC
1 chef gobz de la nuit avec arme de base et bouclier

C'étaient des gobz que j'avais peints il y a quelques années... Au début Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492! C'était "pô bô"...
Comme j'avais tendance à ne pas jouer avec depuis un certain temps parce qu'ils ne correspondent pas au schéma de couleur de mon armée, c'est l'occasion.

Ils vont être ébarbés, parce qu'à l'époque je ne m'embêtais pas avec les lignes de moulage... Et elles y sont encore toutes !
Puis repeint comme les autres...
Certains vont aussi être resoclés...
Il n'y a que le PE, le chef et le lancier de gauche qui ne vont pas ou peu retouchés...
Puis il y a le socle de 40x40 qui traîne et ça sera l'occasion pour une petite scénette peut-être...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 43610

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 43713

Le chef est la fig d'Avatar of War...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 44110

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 44210

Pour les plus attentifs (Vil !! Réveille-toi !!), vous aurez remarqué qu'il y un trou dans l'unité Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492

C'est la place du musicien que j'ai tailladé cet après-midi (et sans me couper de bout de doigt Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492)

Préview:

Et voilà, y'a plus qu'à ébarber tous ces gobz !!

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Sam 20 Juil 2013, 23:14

Waaagh

Tu comptes de goinfrer un moellon de 60 gobz Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 561752 ; va pas falloir s'éloigner , à 20 gobz par mois Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 96879 .
Sinon je suis fan de la fig d'Aow . c'est un très bon choix . Je compte sur un retour plaisir de peinture ou pas Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 461490 .

Bon courage , bonne peinture
Cordialement @+

Ps :
ça sera l'occasion pour une petite scénette peut-être
je dirais qu'il y a pas de peut-être qui tienne . Mais avec une telle ambition , il va falloir te lever gobz , manger gobz , se coucher gobz ...
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Plung le fourbe Dim 21 Juil 2013, 08:26

Hello les gob's

Sacré pavé à décaper et à repeindre. Comme le dit Betazir, tu va devoir te lever, manger et te coucher gob's Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 36445 

La figurine de AoW est juste superbe (je ne peux pas dire le contraire c'est mon général d'armée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739 )

Le musicien est excellent avec ses énormes tambour par rapport à sa taille.

En tout cas bon courage pour le concours Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739 
Plung le fourbe
Plung le fourbe
Gobelin
Gobelin

Message  Argoran Mar 23 Juil 2013, 19:07

Waaagh !

Merci à tous les deux !!

Pour la fig d'AoW, ça faisait un petit moment que je tournais autour, puis j'ai eu la chance de la récupérer pour moitié prix...

Tu comptes de goinfrer un moellon de 60 gobz  ; va pas falloir s'éloigner , à 20 gobz par mois  

Disons que c'est l'objectif à atteindre Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 150643 
C'est un peu comme au boulot ! Faire toujours plus avec moins, du coup je garde des mauvaises habitudes Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492
Mais 24 avec l'EMC, les rétiaires et le chef sera le minimum syndical...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 43714

Si j'arrive à en faire plus, c'est que du bonheur, sinon ce sera pour une session suivante Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 632739 

Je compte sur un retour plaisir de peinture ou pas  

Pour l'instant, le plus pénible a été de faire tenir la fig sur le bouclier, c'est franchement pas prévu pour. Ils auraient dû faire une accroche sur le plat du bouclier pour que la fig se positionne correctement...

Là, je l'ai tigée, mais le problème est que la tige se voit légèrement de dos... Du coup, va falloir que je bricole un truc Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 755635 

Le musicien est excellent avec ses énormes tambour par rapport à sa taille

Comme quoi, les orques ont une utilité... Du rabiot Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 374492
Le tambour du PE guerrier orque se place pile-poil au niveau du ventre du gobz. Je l'ai quand même tigé par mesure de sécurité, et là, il n'est pas collé pour pouvoir peindre tranquillement le gobz...

Sacré pavé à décaper et à repeindre

Pas de décapage, on gagne du temps !!
Le plus pénible est de les ébarber, chose que je n'avais pas fait à l'époque Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 10 777776
Je repasse une fine couche d'Imperial Primer sur les parties ébarbées pour que la peinture tienne et je réattaque normalement la peinture.
Les lignes de moulage n'apparaissent en grande partie que sur la robe et la lance... Du coup, ça passe...

Quelques lavis pour donner un peu de profondeur à la peau avant de nouveaux éclaircissements, les robes avaient déjà reçu un brossage de Shadow Grey et je reprends cette base pour mon gris habituel. Pour les lances et les boucliers, passage de 2 ou 3 fines couches de la couleur de base désirée...
Le tour est joué et ça se voit à peine !

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant