Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Lun 11 Mar 2013, 12:40

Waaagh !

Bon, ben la frénésie de peinture a été calmée par la vie quotidienne Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492 ...

J'en profite d'être cloué chez moi parce que mon snot est malade pour avancer un peu...

Alors, j'ai terminé la peau des archers gobz du premier rang...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 38810

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 39010

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 39110

La peau de la GB également

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 39510

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 39610

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 39710

Allez, on y retourne... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 720877
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Lun 11 Mar 2013, 19:32

Waaagh

Ton traitement du vert est vraiment très efficace , et super sympa . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739
Deux remarques sur tes archers cependant .
- Bien que je me doute que ce ne soit pas fini , sur le champi du premier rang , tu lui fait des points , ou autre pour l'habiller ?
-La c'est subjectif aussi , mais la marionnette du mago , tu la laisse comme ça ?
Je demande , car je trouve qu'elle fait un peu vide . Peut-être que juste reprendre le motif de la capuche du mago , sur la marionnette suffirait
( a mon bonheur Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492 ) . Je l'aurais bien vu soit en noir , ou peut-être mieux , dans la teinte des robes de tes gobs .

Après c'est surement moi qui chipote . Bonne continuation , santé au snot Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 150643

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Martog dit "Le Marteau" Lun 11 Mar 2013, 21:32

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 609707
La peau est vraiment une réussite !
Pourrais-tu détailler brièvement la procédure pour arriver à un résultat si réussi STP.
Bonne santé au Snot et bonne continuation au papa !

Martog Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 150643
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Message  Argoran Mar 12 Mar 2013, 14:08

Waaagh !

Merci à tous les deux Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739

Bien que je me doute que ce ne soit pas fini , sur le champi du premier rang , tu lui fait des points , ou autre pour l'habiller ?

Si si , le champi sera traité comme mes autres champis et comme ceux du chaman...

La c'est subjectif aussi , mais la marionnette du mago , tu la laisses comme ça ?
Je demande , car je trouve qu'elle fait un peu vide . Peut-être que juste reprendre le motif de la capuche du mago , sur la marionnette suffirait

Effectivement, maintenant que tu le dis...
Mais je n'aime pas trop revenir sur une fig finie...
Mais, l'idée est bonne de reprendre le motif de la capuche du chaman...Je le ferai sûrement dans les teintes oranges...

Pourrais-tu détailler brièvement la procédure pour arriver à un résultat si réussi STP.

Oui chef !!

Couche de base : Dark angel green
Dégradé : Snot green
Lavis : Thraka green
Dégradé : Goblin green
Eclaircissement : 1/1/1 - Goblin green / Bleaches bones / Golden Yellow
Eclaircissement intensif : Golden Yellow

Le tout bien dilué pour fondre un maximum les couleurs...
EDIT de Martog: "Merki !" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 314766

Alors, ça faisait fort longtemps que j'avais ça sur mon bureau et qu'il fallait que je reprenne...
C'est un lance-rocs que j'avais acheté déjà peint il y a quelques années quand je commençais le hobby...
La figurine était jouable mais bof bof...
Le truc immonde à droite Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 Dsc04510

J'avoue que j'ai très peu repris la peinture, rapidement sur les gobz et pas du tout sur le lance-rocs.
J'ai eu le tonneau peint comme il est également...
J'ai juste retravaillé le socle pour faire illusion Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492
C'est pour ça que vous n'aurez pas de photos de trop près... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 4410

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 4510

Parce que porter des cailloux, ça donne soif !!
Du coup, il y a un cousin de Vil "ki a un filon ché un gobz ki koné un gobz ki koné un autr' gobz ki peu avoir dé tono du nabot Bugman ouskil y a dé X" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 4810

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 4910

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 5010

Je rajouterai peut-être un coin à champignon plus tard...

Et voilà, ça me fait enfin 2 MdG jouables et complètement peintes...
Me reste encore une autre baliste GW à peindre ainsi qu'un second lance-rocs pour pouvoir jouer avec une doublette de balistes / lance-rocs

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Mer 13 Mar 2013, 21:02

Waaagh

Oh ben c'est quand même pas " krakra " non plus , de ce que l'on peut en voir , je la trouve bien honnête ta cataprout .
Le top , qui te prendrais 10 min , serait un petit lavis lavis sur les parties métallique je pense .
Ce qui me gêne plus , je crois que c'est le cordage du baril Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 290504 .

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Mer 13 Mar 2013, 22:29

Waaagh !

Merci Betazir...

Le top , qui te prendrais 10 min , serait un petit lavis lavis sur les parties métallique je pense

+1
Il me reste un peu de Chesnut Ink. Bien dilué, ça fera de la rouille convenable sans trop de chichi... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 150643

Ce qui me gêne plus , je crois que c'est le cordage du baril

Ne m'en parle pas, il me déprime aussi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492
Tout ça parce que je n'ai pas eu le courage de reprendre le tonneau alors qu'il en aurait besoin !! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 777776

@+ pour la suite Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Jeu 14 Mar 2013, 18:59

Waaagh !

J'ai un peu avancé sur les archers gobz...
Le permier rang est presque fini...
Il me reste pas mal de détails à terminer, mais je serai content quand j'attaquerai le 4è rang Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Dans cette unité j'y place 1 chaman, 1 grand chef, 1 rétiaire et 1 EMC... Il y aura 2 fanatiques qui y iront avec... Ils sont juste sous-couché pour l'instant...

Quelques photos de l'avancement... de mon portable Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 744528

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 35311

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 35411

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 35511

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 35610

Bien que je me doute que ce ne soit pas fini , sur le champi du premier rang , tu lui fait des points , ou autre pour l'habiller ?

Et pour faire plaisir à Betazir, j'ai peint le champi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 35711

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 35810

@+ pour la suite Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 720877

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Jeu 21 Mar 2013, 22:01

Waaagh !

Toutes petites news...

Voilà ce qu'il me reste à peindre pour une partie contre "lé vils zom-rat" dans une semaine et demi...

Je voudrai au moins que les couches de base et les lavis soient posés et les socles faits...
La peau des bergers gobz sera refaite et les robes suivront le gris sale habituel...
Les 3 squigs déjà peints seront laissés en l'état pour l'instant...
Donc au boulot Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 38011

Une partie à 1500 ou 1750 points et je ne sais absolumment pas ce que joue l'adversaire Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 720877 ...
Je vous posterai ma liste plus tard, il me reste 2-3 petits détails à peaufiner...

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Ven 22 Mar 2013, 21:44

Waaagh

Et pour faire plaisir à Betazir, j'ai peint le champi
Aaaah ,Si je faisait mon sucré , je te dirais que c'est trop choupinet Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Je le dit et le redit , l'effet masse sur ton unité va être impressionnant Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 36445

Par contre une trentaine d'archers , + le PGB , + une quinzaine de squigs en une semaine et demi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 96879
Les pinceaux ne vont pas avoir le temps de se reposer , et toi non plus Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 27930
Je te souhaite bon courage , je suis de tout coeur avec toi .

Allez vous autres , tous ensembles pour le soutenir dans son objectif de malade .
allez chef motivé , motivé Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 553278

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Ven 22 Mar 2013, 22:36

Waaagh !

Aaaah ,Si je faisait mon sucré , je te dirais que c'est trop choupinet

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Je le dit et le redit , l'effet masse sur ton unité va être impressionnant

Merci...
Pour terminer les socles (mais pas tout de suite), j'avais dans l'idée de leur collé au moins 1 champi sur chaque socle...

Mais d'abord, speed painting Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Le troupeau avance...
J'ai terminé les robes des gobz et j'ai quasi posé toutes les couches de base et les lavis...
J'ai gardé des tons rouges ou d'une couleur proche pour rester dans le thème...
J'ai hésité à les peindre tous du même rouge... Quid Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 755635

Quelques photos de l'avancement...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 0211

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 0311

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 0411

Il y a même un squig de Slaanesh qui s'est glissé dans le troupeau Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 0511

Qu'est-ce qu'ils brillent les nouveau lavis !!

Par contre une trentaine d'archers , + le PGB , + une quinzaine de squigs en une semaine et demi

Je ne les veux pas forcément finis, mais qu'au moins l'unité soit soclée et qu'elle ressemble à quelque chose Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Allez vous autres , tous ensembles pour le soutenir dans son objectif de malade .
allez chef motivé , motivé

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Ven 22 Mar 2013, 22:58

Avant toute chose , ceci est purement personnel , à comparer avec les autres opinions . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 150643
j'avais dans l'idée de leur collé au moins 1 champi sur chaque socle...
A voir , peut-être commencer par un socle sur deux ou trois . Et augmenter la quantité suivant l'effet escompté .
En l'état , j'ai peur qu'à tous les socles , il y ait overdose . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 290504
J'ai hésité à les peindre tous du même rouge... Quid
Il est très bien comme ça non ? Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 609707 Pis ça Contraste en plus Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 314766 avec l'uniformité des robes .
Qu'est-ce qu'ils brillent les nouveau lavis !!
Je ne vais rien t'apprendre , mais un coup de vernis mat a deux effet bonus :
-ôter le brillant du lavis .
-protéger tes figs métal des affres de la guerre Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739

A lundi , cordialement
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Mer 24 Avr 2013, 17:36

Waaagh !
Pour éviter de les éparpiller un peu partout...

Un chaman gobelin de la nuit...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 39710

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 38110

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 38310

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 38710

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 39110

Et quelques photos de ma GB un peu meilleures...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 40411

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 39910

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 40310

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 40110

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Mer 24 Avr 2013, 22:03

Waaagh

C'est quand même un bien joli chaman que tu envois Argoran Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739
c'est quand même dommage que les photos sur-exposées ne lui rendent pas justice .

j'aime beaucoup ta façon de traiter l'os , et les ombres brun / rouge de la tunique sont de bon aloi . A ce propos , je n'ais pas re-parcouru tout ton topic , mais tu partagerais bien ta recette si ce n'est déjà fait Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739 .

Quand a ton free-hand sur la bannière , j'ai déjà du te le dire , mais il déchire Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 609707
Autant les ombres / lumière du visage sont nikel .

Autant le noir du damier qui l'entoure , me laisse une sensation de pas fini . Ca manque un poil d'éclaircissement sur les carreaux , pour ne pas faire juste noir posé et basta .

mais ça reste quand même du très bon travail Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 150643

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Mer 24 Avr 2013, 22:52

Waaagh !

Merci à toi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739

c'est quand même dommage que les photos sur-exposées ne lui rendent pas justice .

"Oubli pô l'arang'ment, sinon j't'envoi lé zigouillards..." Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Il y a pas mal de détails que je n'arrive pas à prendre correctement avec un téléphone Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 744528 ,comme les métaux ont normalement un fond bleuté...

j'aime beaucoup ta façon de traiter l'os , et les ombres brun / rouge de la tunique sont de bon aloi . A ce propos , je n'ais pas re-parcouru tout ton topic , mais tu partagerais bien ta recette si ce n'est déjà fait

Si, mais je ne sais plus quel page Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 953743

Pour l'os, mais uniquement sur les perso, car sur une unité, ce serait super long...

- Couche de base : Scorched Brown
- Eclaircissement : Bestial Brown
- Eclaircissement : Vermin Brown
- Eclaircissement : Vomit Brown
- Eclaircissement : Vomit Brown + Bleached Bones
- Eclaircissement : Bleached Bones
- Eclaircissement : Skull White

Tu peux finir sur un léger de Gryphone Sepia si le résultat t'apparaît trop clair.
Le tout fort dilué...

Me suis toujours pas fait au nouveau nom des peintures, puis j'ai été refroidi quand j'ai vu les différences de teinte des rouges...
Du coup, je recherche au passage un pot de Mechrite Red et de Baal Red parce que je j'arrive à la fin... (Une âme chariteuse si wou plaît Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 953743 )

Pour les robes...

Ici

Pour le rouge...

- Couche de base : Mechrite Red
- Lavis : Baal Red
- Eclaircissement : Troll Slayer Orange (ça y est un nouveau pot ! Mon pot de Blazing Orange était sec Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492 )
- Eclaircissement : Troll Slayer Orange + Vomit Brown
- Eclaircissement : Vomt Brown
- Glacis : Baal Red

Autant le noir du damier qui l'entoure , me laisse une sensation de pas fini . Ca manque un poil d'éclaircissement sur les carreaux , pour ne pas faire juste noir posé et basta .

Maintenant que tu le dis, c'est vrai, je ne vois plus que ça !!
Grrrrrr... J'éclaircirai tout ça donc Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739

@+ pour la suite (j'essaie de terminer mes archers rapidement...)
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Gobmarley Jeu 25 Avr 2013, 09:45

Waaagh!!!

Encore du super boulot! Je devrai t'envoyer mes conversions pour que tu puisses les peindre! Et on renvois le tout à Betazir pour les prendre en photo Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 953743

Il y a pas mal de détails que je n'arrive pas à prendre correctement avec un téléphone
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492 avec un téléphone tu parviens à prendre de meilleurs photos que moi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Personnellement, c'est le machin doré sur le front du gob porteur de la GB qui me dérange, on ne distingue pas se que c'est, et dénote avec le reste de la fig je trouve. Mais pour le reste, c'est magnifique! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 609707
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  Argoran Jeu 25 Avr 2013, 22:16

Waaagh !

Merci Gobmarley Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739 !

Encore du super boulot! Je devrai t'envoyer mes conversions pour que tu puisses les peindre! Et on renvois le tout à Betazir pour les prendre en photo
avec un téléphone tu parviens à prendre de meilleurs photos que moi

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Personnellement, c'est le machin doré sur le front du gob porteur de la GB qui me dérange, on ne distingue pas se que c'est, et dénote avec le reste de la fig je trouve.

C'est le problème de la "repeinture" non décapée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492
Je l'avais peint à l'époque avec son arme lourde et j'ai repris dessus après la conversion...
Aurai pas dû, parce que c'est vrai que le diadème ne ressemble pas à grand chose du coup Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Sinon je suis devenu l'heureux propriétaire d'un tas de gobz non peints, tout beaux, tout propres, tout à moitié prix et n'attendent plus qu'un coup de pinceau...

Pour faire le point, il me reste...
en cours :

-1 squigs broyeurs
-40 gobelins de la nuit avec EMC + arc court
-1 troupeau de squigs (11 squigs et 6 gobz)
-60 gobelins de la nuit avec EMC + lance + bouclier + rétiaires + 3 fanatiques (CdC)
-1 chariot à pompes snotling (ancienne version)

et à peindre des bonnes affaires que j'ai pu faire sur ebay et avec ce que je viens d'acquérir :

-2 grands chefs gobelins avec arme de base + bouclier
-1 grand chef gobelin avec arme de base + arme additionnelle
-1 chaman gobelin
-20 gobelins avec EMC + lance + bouclier + arc court
-3 zigouillards

-1 chef gobelin sur mère des araignées avec lance + armure légère + boulier
-20 chevaucheurs d’araignée avec EMC + lance + bouclier (CdC)
-2 arachnaroks

-20 chevaucheurs de loup avec lance + bouclier

-1 chef de guerre gobelin de la nuit avec arme de base + bouclier (abonnement WD)
-1 grand chef gobelin de la nuit sur squig géant avec lance (FW)
-1 grand chef gobelin de la nuit avec arme lourde (CdC)
-1 grand chaman gobelin de la nuit sur bouclier (AoW) Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 609707
-1 chaman gobelin de la nuit (FW)
-1 chaman gobelin de la nuit (AoW)
-1 chaman gobelin de la nuit
-1 chaman gobelin de la nuit (CdC)
-100 gobelins de la nuit avec EMC + lance + bouclier + rétiaires (CdC)
-30 gobelins de la nuit avec EMC + lance + bouclier (CdC)
-30 gobelins de la nuit avec EMC + arc court (CdC)
-40 gobelins de la nuit avec EMC + arme de base + bouclier
-10 fanatiques (toute version, de la v4 à la v7)
-1 squigs broyeurs

-4 trolls (dont 2 CdC)
-1 troll de pierre
-2 trolls d’eau (ancienne version)

-1 baliste
-1 lance-rocs
-1 Catapulte à plongeurs

Bref du boulot à l'horizon...
Je devrai pouvoir enchaîner 2 jours de peinture avant la reprise et avancer sur 1 ou 2 choses...

Enjoy
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Gobmarley Jeu 25 Avr 2013, 23:03

Waaagh!!!

Décidément! je viens de refaire ma page de "blog" en faisant un bilan de ce que j'ai à faire aussi ^^ c'est la saison des bilans il faut croire! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 455390 c'est hallucinant la quantité de gobelins que tu possèdes!!! heureusement que je n'ai pas tout ça sous la main, mais dans un sens dommage pour certaines pièces Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 744528

-1 grand chef gobelin de la nuit sur squig géant avec lance (FW)
-1 grand chaman gobelin de la nuit sur bouclier (AoW)

un jour peut être, un jour! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 609707

En tout cas bon courage pour peindre tout ça, il va falloir avoir les nerfs solides! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  Argoran Dim 28 Avr 2013, 21:59

Waaagh !

Décidément! je viens de refaire ma page de "blog" en faisant un bilan de ce que j'ai à faire aussi ^^ c'est la saison des bilans il faut croire!

Il faut que je mette à jour le mien également, j'ai 2-3 trucs à rajouter, un rapide rapport de bataille contre du vil skaven à écrire...

c'est hallucinant la quantité de gobelins que tu possèdes!!! heureusement que je n'ai pas tout ça sous la main, mais dans un sens dommage pour certaines pièces

C'est toutes des occaz récupérées à droite à gauche pour pas très cher... Excepté le kit de commandement gobz FW...

Mais en attendant de relancer le blog, ça faisait un moment que j'étais obligé de jouer (enfin, pas à chaque partie non plus, "fô pô abusé !") avec ces unités de snots !

Je les avais peints il y a quelques années...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 0010

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 00a10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 00b10

... et je voulais les reprendre, mais sans passer trop de temps dessus quand même...
C'était une base de divers brossages bien tout pourri de quand on débute... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Voilà le résultat après un après-midi...

J'ai juste passé un lavis de Bel-Tian, éclairci au Goblin green pour finir sur un éclaircissement final de Yriel Yellow...
Et j'ai refait les deux-trois autres détails rapidement...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 0110

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 0410

C'est en voyant les photos que je me dis qu'il y a un ou deux truc à reprendre quand même...
Je vais passer un lavis de rouge dans les yeux, ça atténuera le blanc, les socles sont un peu trop clairs, la rouille pas suffisamment visible et j'ai oublié de peindre les spores dans les frondes des snots Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 777776

@+ pour la suite...

Edit : Et avec des pluss' belles photos de Betazir !! Merci Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739

Dernière édition par Argoran le Lun 29 Avr 2013, 22:33, édité 1 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Gobmarley Lun 29 Avr 2013, 12:44

Waaagh!!!

Bien vu les snots! simple et efficace comme récup, assez pour jouer en tout cas! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739
Une petite bannière bien chiadée de prévus pour détourner le regard de tes adversaires sur eux?
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  betazir Lun 29 Avr 2013, 22:12

Waaaagh

Alors dans l'ordre :

- merci pour les tutos Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 720877
- quand j'ai vu ta liste de course , j'suis tombé dans les pommes Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 36445 , bon courage , avec une pareille quantitée , j'espère que tu n'as pas tout sous les yeux . Au risque de te démotiver d'avance .
Au pire si ça peut t'enlever un poids , je veux bien te racheter ton troll de pierre Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492
- pour tes snots , il faut bien avouer que ton aprèm de taf a fait son office .
Ton rouge contraste toujours aussi bien . Tu as grisés ton bois ? C'est pas plus mal , ça passe crème komme ki dize Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 953743

Le blanc des yeux ne me choque pas Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 25230 , mais j'suis d'accord pour un peu plus de rouille Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739 .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Kouik' Mar 30 Avr 2013, 22:12

Waaagh !
Quelles snot' formidables ( et un poils énervants quand ils s'y mettent... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 318605 )
C'est vrai qu'il serait peut être profitable de reprendre la rouille, car j'avoue ne pas avoir remarquer au début Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 150643
Merci pour les tutos Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739 ô votre grande malfaisance !
La bannière s'il y a (longtemps ) au-dessus est juste magnifique, même les elfes y z arrivent pô a faire dé trucs pareilles en en pleins de millénères !
Kouik'
Kouik'
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Message  Argoran Mer 01 Mai 2013, 19:25

Waaagh !

Merci à tous les trois !! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739

Une petite bannière bien chiadée de prévus pour détourner le regard de tes adversaires sur eux?

C'est l'idée par la suite...
Il faut que je retrouve une ancienne bannière gobz en papier (celle avec une grosse lune de souvenir) que j'ai dans mes rabiots et bidouiller un truc pour la monter...

quand j'ai vu ta liste de course , j'suis tombé dans les pommes

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492
Et encore, je n'ai pas mis les orques, les orques sur cochon, les ON, etc.

bon courage , avec une pareille quantitée , j'espère que tu n'as pas tout sous les yeux . Au risque de te démotiver d'avance .

J'ai pris de l'avance par rapport à la crise et à la future flambée des prix chez GW Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492
Ca ne me démotive pas au contraire, ça me permet de peindre selon mes envies comme ça...

Au pire si ça peut t'enlever un poids , je veux bien te racheter ton troll de pierre

Ben non, j'attends d'en trouver au moins 2 autres d'occaz avant de les commencer Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 150643

Tu as grisés ton bois ? C'est pas plus mal

Pas de gris, j'ai fait simple :
- Couche de base : Khemri Brown
- Lavis : Devlan Mud
- Eclaicissement : Khemri Brown
- Eclaicissement intensif : quelques touches de Bleached Bones bien dilué

C'est vrai qu'il serait peut être profitable de reprendre la rouille, car j'avoue ne pas avoir remarquer au début

C'est la photo... Excuse de snot, ça tombe bien Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492
On la voit un peu mieux au naturel, mais ce sera quand même à reprendre, notamment sur les filets...

Merci pour les tutos ô votre grande malfaisance !

merci pour les tutos

De rien Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739
J'essaierai prochainement de vous faire un tuto sur "comment peindre la peau des gobz de la nuit"...

La bannière s'il y a (longtemps ) au-dessus est juste magnifique, même les elfes y z arrivent pô a faire dé trucs pareilles en en pleins de millénères !

"Son nul sé zelf' !"

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Dim 12 Mai 2013, 22:41

Waaagh !

J'ai un peu avancé sur mes archers gobz...

En fait, on voit assez mal la différence, mais toutes les couches et lavis sont posées...
J'ai attaqué pas mal d'éclaircissements : empannage rouge, cuir des arcs et des carquois, les cordes autour des robes, bref tout ce qui ne se voit pas Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492 !

Mais c'est très long au final !!

Toujours des photos de mon téléphone...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 40710

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 40810

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 40910

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 41010

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 41110

Et voilà...
@+ pour la suite et fin j'espère !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Lun 13 Mai 2013, 21:47

Waaaghh

C'est juste que je viens de remarquer que tu as 50% de gobz en boite , et le reste en CDC .
Sur ta vue de dessus , la variété des poses c'est quand même du bonheur .
Une fois tes deux derniers rangs terminés , et les 40 mélangés , ça promets vraiment un superbe résultat . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 609707

Ah si petit détail qui vient de tilter : le cor du zicos , tu le laisse comme ça ? Je t'aurais bien vus lui mettre un coup de forêt . Tu sais que gork ou mork est dans les détails Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 953743

Sinon joli travail sur les chicots de l'étendard Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 150643 , le rocher au pied de ce dernier , c'est de l'ardoise ? je me demande avec quoi tu as faits ses coups de scie ?

Allez peigneronne , peigneronne , j'suis impatient de voir le résultat .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Lun 13 Mai 2013, 22:08

Waaagh !

Merci Betazir Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 632739

C'est juste que je viens de remarquer que tu as 50% de gobz en boite , et le reste en CDC .
Sur ta vue de dessus , la variété des poses c'est quand même du bonheur .

Je trouvais les archers gobz CdC très bien pour représenter le tir de volée...
J'ai voulu la première ligne avec flèche en main (il y en a 2 autres planqués derrière l'état-major et que l'on ne voit pas pour remplacer le chaman et le rétiaire au cas où... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 150643 ) et la seconde arc+carquois qui avance implacablement Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

Ah si petit détail qui vient de tilter : le cor du zicos , tu le laisse comme ça ? Je t'aurais bien vus lui mettre un coup de forêt

C'est prévu, faut juste que je trouve le forêt !

le rocher au pied de ce dernier , c'est de l'ardoise ? je me demande avec quoi tu as faits ses coups de scie ?

En fait, je dois être le seul gars qui achète des cailloux chez GW Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492
Les "rochers" sont issus de la boîte de soclage GW.
Donc, je n'ai pas de mérite Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

J'ai pu mettre la main d'occaz sur le chaman monté gobz Gamezone et je me suis dit qu'un chaman sur loup, ça peut toujours servir Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 374492

D'autant que la fig n'existe pas chez GW...

Avec un loup fenrissien, voilà le petit wip...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 4610

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 4810

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 4910

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 9 5010

@+ pour la suite...

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant