Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Mar 29 Jan 2013, 20:46

Waaaaagh!

Bah ça faisait longtemps !

En tout cas, voila encore une baliste qui se présente plus que bien ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Mer 30 Jan 2013, 20:16

Waaagh

Bêêêêêllllllle , bêêêêêllllllle , l'armée du chef Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 609707 et populeuse Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 632739
Félicitation , belle preuve de persévérance et de patience .
L'impact visuel est magnifique , et les figurines aux détails , sont splendides .
Sinon ton chaman d'y 'a un an , il est fini ? Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492
Pour ta baliste , hormis le fait que je viens de percuter , que c'était un cercueil trafiqué Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 448690 , je vais bien attendre que tout soit terminé , pour déverser consciencieusement mon fiel sur ton oeuvre Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 720877
Bonne continuation
Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Mer 30 Jan 2013, 21:19

Waaagh !
Merci betazir Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 632739

C'est le côté cercueil qui m'a plu dans cette baliste !

Pour le chaman, toujours pas fini...
Prochaine étape avec les archers...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Argoran Ven 01 Fév 2013, 20:00

Waaagh !

Alors la baliste avance doucement...
J'ai terminé la peau des gobz...
Comme d'hab, photos de mon téléphone et le soir en plus, donc un peu pourries...
J'essaierai d'en reprendre lorsqu'il fera jour dans de meilleurs conditions...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 33810

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 33910

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 34010

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 34110

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 34210

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 34310

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 34410

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Dim 03 Fév 2013, 11:59

Waaagh !

Une photo un peu plus claire et naturelle, mais ça n'a pas avancé plus...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 34510

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Gobmarley Dim 03 Fév 2013, 15:55

Waaagh!!!

La qualité de peinture est toujours aussi génial! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 609707
J'adore leur couleur de peau (je sais les verts cé lé meyeur), mais tu réussis vachement bien les dégradés! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 632739

Comment réalises tu les tâches de boue dans le bas des robes? c'est un lavis?
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  Argoran Dim 03 Fév 2013, 18:02

Waaagh ! Gobmarley,

Content de te revoir Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 632739 !!
Merci pour ton appréciation !!

Pour la boue, il s'agit de lavis de Gryphonne Sepia (Seraphim Sepia de son nouverau p'tit nom) successif en appuyant sur les zones que tu considères plus boueuse...

Petit tuto ici Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 150643
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Dim 03 Fév 2013, 20:39

Waaaaaagh!

Toujours aussi époustouflant, c'est clair ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 632739

Bon, je vais donner mon avis bien que...

Je trouve que sur kojack, le gobz chauve, le haut du crâne est un poil trop clair à mon goût. Du coup, le dégradé me parait un poil trop violent...

Mais bon, il faut bien se dire que je suis incapable d'arriver à une telle qualité de peinture... mais j'y travaille ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 25230
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Jeu 07 Fév 2013, 17:32

Waaagh !

Je trouve que sur kojack, le gobz chauve, le haut du crâne est un poil trop clair à mon goût. Du coup, le dégradé me parait un poil trop violent...

+1 pour toi, c'est ce que je me suis dit quand j'ai regardé la photo, chose que je n'avais pas vu à l'oeil nu au moment de la peinture...
Va falloir que je change ma lampe de bureau pour voir plus clair !! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492
Mais en table-top, ça passe super bien...

Alors, ça y est ma commande est arrivée !!
Juste 10 jours d'attente, je trouve ça rapide Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 632739
Voilà à quoi ressemblera votre paquet si vous vous faites plaisir !!

Spoiler:

Allez... Maintenant, savonnage, ébarbage et sous-couchage avant peinturlurage...
J'ai bien les rimes en "age" (et rien à voir avec l'âge de Vil Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 953743 )

Mise à part la lance du chef sur squig qui va devoir passer quelques nuits entre deux dico pour la remettre droite, le reste est nikel !!
Quelques légères petites bulles à boucher à la GS liquide, mais rien de grave, surtout par rapport à ce que j'ai déjà pu voir sur du Finecast...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Jeu 07 Fév 2013, 21:02

Waaagh !

En exclus, ma nouvelle GB dans son unité...
Je trouve que ça le fait pas mal quand même !!
La figurine est sympathique et ça fait vraiment GB Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 609707 ... Content de cet achat !!

Toujours des photos avec mon téléphone, donc toutes moches Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 744528

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 34610

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 34710

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 34810

Alors, j'étais un peu vert car la bout de bois qui sert de hampe à la bannière était cassé...
Je l'ai recollé, mais on verra si ça tient...
J'essaye de commencer la peinture demain Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 720877 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Jeu 07 Fév 2013, 22:08

Waaagh

Bizarrement , le haut du crâne a gobby ne me gêne pas , avec le socle fait , et son balais dans les mains , je suis sûr que cet éclaircissement "intensif" , aura de la gueule .

Rââââhhh , de la résine , lisse , sans trou , des figs de qualités . Je t'envie Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 318605 , je suis sûr que tu vas te régaler a peindre ça ,( et nous aussi par la même ) .

Sinon , c'est vrai que ta GB fait vraiment Grande Bânnière , et est vraiment dans l'esprit Gob de la nuit . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 314766
(P'tain faut vraiment que j'm'cahète ce kit aussi ) .

Hâte de voir tes réalisations , ( tu vas être attendu au tournant ) . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 720877

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Martog dit "Le Marteau" Ven 08 Fév 2013, 08:28

Ça te fait une unité très chouette.

En plus le vent souffle dans le même sens sur tes bannières, ça donne de la cohérence à l'ensemble.
Amuses toi bien pendant le peinturlurage (kanonik de Vîl Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 859695 )

Martog Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 632739
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Message  Argoran Ven 08 Fév 2013, 22:30

Waaagh !

betazir a écrit:tu vas être attendu au tournant

J'imagine Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 720877 !!
Je crois que je n'en ai encore jamais vu de peinte, sauf celle du site FW...
Du coup, tu me mets la pression Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492 .

Martog dit "Le Marteau" a écrit:En plus le vent souffle dans le même sens sur tes bannières, ça donne de la cohérence à l'ensemble

Maintenat que tu le dis, je n'avais pas fait gaffe... J'aime encore plus du coup !

J'avais dit que je commençais la GB aujourd'hui... Eh bien non Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 953743 !!
Je l'ai juste sous-couchée...
Mais si je ne termine pas la baliste que j'ai commencée, elle sera encore sur mon bureau dans 6 mois Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492 !

Du coup, je l'ai presque finie.
Il me reste les socles à travailler, l'orque dans le cerceuil, le bois de l'arc de la baliste, la fiente de troll et la lunette de la jumelle...

Vil a écrit:Je trouve que sur kojack, le gobz chauve, le haut du crâne est un poil trop clair à mon goût. Du coup, le dégradé me parait un poil trop violent...

"Pis l'chef, y'avé un truk à r'dir'... " Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492
Je l'ai un peu retravaillé aussi...
"Jespèr' keul'chef, il émera myeu !" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492

Quelques photos... toujours de mon téléphone, donc...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 34910

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 35110

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 35210

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 35310

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 35410

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 35510

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 35710

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Dim 10 Fév 2013, 16:05

Waaagh !

Baliste terminée !! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 632739

Au final, une fig agréable à peindre avec des éléments supplémentaires qui permettent un socle scénique sympathique...
Quelques photos... toujours de mon téléphone...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 35910

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 36310

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 36610

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 36810

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 36910

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 37010

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 37110

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 37210

Maintenant, je vais pouvoir attaquer la GB Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 720877 !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Gorzag Dim 10 Fév 2013, 21:03

Toujours aussi fan de ton travail Argoran, c'est coloré, contrasté, tout ce que j'aime !

Maintenant, je vais pouvoir attaquer la GB !!

Pareil Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 609707 !

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  betazir Dim 10 Fév 2013, 21:38

Waaagh

Et bien , elle est belle cette baliste . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 632739

J'adore la teinte du bois , ( je n'aurais rien contre le fait d'avoir ça recette !)

La peau des gob , est riche et contrastées .Et ressort bien avec leurs frusques .

Gros coup de coeur sur le traitement de la lentille de la longue vue . ( le dernier dégradé aurait été plus fondus et c'était versaille Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 859695 )

Le traitement du métal est très efficace et contrasté lui aussi . On pourrait regretter que les plaques de rivets n'aient pas bénéficié d'un traitement différent . Ca leurs auraient permis de ressortir .

Un peu moins convaincu par le gus du cercueil Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 25230 . L'armure aurait sans doute méritée un traitement métal , plutôt que doré .
La tu as beaucoup de teintes proches au centimètre ( bois ; drap ; cordage et armure ) . On perd en lisibilité je trouve non ?.
Et peut être revoir le rouge des yeux pour qu'il soit plus intense , de manière a mieux faire ressortir la colère / douleur ?

Les empennages contrastes dur , très bon choix Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 314766

Et le meilleur pour la faim , la merde de troll , est géniale et bien dégueu . L'emploi du vernis donne un réalisme saisissant . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 953743
Maintenant, je vais pouvoir attaquer la GB !!
yaaaissse , la je suis plus qu'impatient par contre .

Cordialement
@+

Ps : je trouve que tes photos on tendances a s'améliorer .C'est moi ou bien ?
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Dim 10 Fév 2013, 22:16

Waaagh !

Merci à tous les deux Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 632739 !!

J'adore la teinte du bois , ( je n'aurais rien contre le fait d'avoir ça recette !)

Rien de plus simple...
- Couche de base de Khemri Brown
- Lavis Devlan Mud
- Eclaircissement 1 de Khemri Brown (en très fines lignes bien diluées pour les planches et les côtés du cercueil)
- Eclaircissement 2 de Bleached Bones (idem)

Gros coup de coeur sur le traitement de la lentille de la longue vue . ( le dernier dégradé aurait été plus fondus et c'était versaille)

C'est ce que je me suis dit en voyant la photo.
Il manque une nuance entre les deux... Trop tard Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492

On pourrait regretter que les plaques de rivets n'aient pas bénéficié d'un traitement différent . Ca leurs auraient permis de ressortir .

+1
Je n'y avait pas pensé, mais maintenant que tu le dis... Trop tard aussi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492

Un peu moins convaincu par le gus du cercueil

Moi aussi !!
Honnêtement, il m'a soûler et je l'ai peint très rapidement...

L'armure aurait sans doute méritée un traitement métal , plutôt que doré .
La tu as beaucoup de teintes proches au centimètre ( bois ; drap ; cordage et armure ) . On perd en lisibilité je trouve non ?.

Là, par contre c'est la photo...
C'est du métal rouillé en fait...
On reste dans des tons rouge/rouille-ocre-beige/bois
Je trouvais que l'ocre du linceul vieilli assurait pas trop mal la transition avec le rouge...
Qu'en pensez-vous ??

Et peut être revoir le rouge des yeux pour qu'il soit plus intense , de manière a mieux faire ressortir la colère / douleur ?

La photo a assez atténué le rouge des yeux et de la langue en fait...
En vrai, ils font plus rouge Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492 .
J'avais hésité à la faire, mais l'espace est vraiment minuscule, du coup, j'ai eu aussi un peu peur de me vautrer Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492 .

Ps : je trouve que tes photos on tendances a s'améliorer .C'est moi ou bien ?

Je triche, je retravaille en fait un peu les niveaux pour essayer d'avoir quelques chose de plus clair qui se rapproche plus de la réalité... Sinon, elles sont beaucoup trop sombres et manque de contraste...
Il y a quelques petites différences : le rouge est normalement moins sombre et le gris un peu plus clair...
C'est là qu'on voit quand même les limites d'un téléphone par rapport à un bon appareil photo Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 744528

Devant l'acclamation des foules en délire, je ne promets rien (pis un gobz qui promet, je ne sais pas si ça vaut vraiment quelque chose Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492 ), mais j'espère pouvoir vous montrer la GB en wip...

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Dim 24 Fév 2013, 12:33

Waaagh !

Chose promise, chose presque due Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 953743 ...
Avec plusieurs jours de retad, j'entame le wip de la GB FW...

Après une petite heure de travail, voici le résultat...
Attention, c'est loin d'être fini Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 720877
Les lunes seront rouges pour respecter la couleur de mon armée de gobz de la nuit...
J'avais au départ hésité à faire la bannière d'une autre couleur (comme mon autre GB), mais j'ai préféré rester sobre pour que la GB se fonde bien dans la horde...

Je vais maintenant pousser les éclaircissement pour bien faire ressortir les plis et atténuer un peu la salissure...

Une petite photo du wip... Et toujours avec mon téléphone, donc...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 37410

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Dim 24 Fév 2013, 12:55

Waaaaaagh !

B'en dis donc ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 36445

Tu sais que je trouve que ça rend super bien comme ça ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 632739

Sans rouge pour les lunes, juste en blanc sali, je trouve que c'est très réussi. Je trouve même dommage que tu n'aies pas posté ça plus tôt, je m'en serai inspiré pour mes fous de Gork. Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Krom Le Givré Dim 24 Fév 2013, 14:24

OOuuccchh Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 455390

Alors là ça claque.......la grande classe Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 314766
Comme l'a dit notre vénéré chef, pour le coup je ne sais pas si les lunes en rouges sont de rigueures!!! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 69117

Bravo à toi.
Krom Le Givré
Krom Le Givré
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Message  Argoran Dim 24 Fév 2013, 17:02

Waaagh !

Merci à tous les deux Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 632739

Sans rouge pour les lunes, juste en blanc sali, je trouve que c'est très réussi

Comme l'a dit notre vénéré chef, pour le coup je ne sais pas si les lunes en rouges sont de rigueures!!!

Oui, mais ça colle pas au reste de l'armée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492
Comme j'ai toujours un petit quelque chose de rouge dans chacune des mes unités, je suis parti sur les lunes rouges du coup...
En même temps, je trouve qu'elles ne ressortent pas assez en les laissant comme ça...

J'en ai terminé avec les couches de base...
J'attaque les éclaircissements maintenant : Peau, bois, lunes, métal et détails...

Quelques photos, toujours de mon téléphone, donc mille excuses pour la qualité !

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 37510

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 37710

J'en ai profité pendant que les lavis séchaient pour reprendre un peu mon autre GB en salissant le drap.
C'est dommage, le rendu est bien meilleur à l'oeil...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 37910

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 38010

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Dim 24 Fév 2013, 22:16

Waaagh

c'est clair que c'es super bien partit Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 720877
Ton traitement pour obtenir un tissu austère et usé , est très efficace . Mais tu t'es servis de brossage non ?
A certain endroit , j'ai l'impression que tu as été des plus enthousiaste Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492 , peut être voir pour amoindrir l'effet poussiéreux ?
A moins bien sûr que ce soit l'effet escompté , auquel cas , fait comme si j'avais tapé ma mouille Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 150643

J'attends les premiers éclaircissements / ombrages , avec impatience . Je suis sûr que le rouge lui ira le mieux du monde . Mais c'est aussi vrai que blanc / noir de la première photo , il tapait méchamment ton PGB .

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Lun 25 Fév 2013, 10:58

Waaagh !

Merci Betazir Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 632739

Mais tu t'es servis de brossage non ?

Tout au brossage pour l'étendard et la robe du gobz.
Avec quelques lavis pour atténuer son effet.

A certain endroit , j'ai l'impression que tu as été des plus enthousiaste

J'aime beaucoup les éclaircissements assez intensifs, c'est pourquoi j'ai tendance à appuyer sur certains endroits Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492 ...

J'ai normalement une partie dimanche contre du nabot du Chaos et il faut que je termine 2-3 choses (notamment quelques orques noirs Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492 )...
Du coup, GB en stand-by cette semaine le temps que je termine ce que je compte jouer (notamment les squigs broyeurs, quelques archers gobz de la nuit et un lance-rocs dont je dois repeindre les gobz parce qu'ils sont "pô bô").
Je posterai ça cette semaine en espérant avoir le temps de terminer tout ça !!

D'ailleurs, je ne connais absolumment pas l'armée de nabots du Chaos !!
Si vous avez des retours pour jouer efficacement contre eux n'éhsitez pas !!

@+ pour la suite Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 150643
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Lun 25 Fév 2013, 23:08

Waaagh !

GB donc en stand-by cette semaine et j'ai un peu avancé ce soir sur mes archers gobz...
Mais si, ceux que j'avais dit que je recommencerai il y a 1 an car la peinture des gobz Col du Crâne était vraiment pas terrible Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 374492
A la base, ils étaient prévus pour être déployé en horde, mais pour l'instant ça me permettra d'en jouer 20 peints correctement comme chausson pour mon chaman...
Je ferai les 20 suivants plus tard...

J'ai pris le temps de resocler le lance-rocs aussi, mais j'ai oublié de prendre les photos Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 777776
La prochaine fois...

Les archers gobz de la nuit, toujours de mon téléphone...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 38610

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 38710

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 38410

Il reste encore pas mal de chose à faire, dont la peau à terminer, les éclaircissements, les socles et les petits détails...
@+ pour la suite...

Frénésie de peinture en ce moment Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 720877
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Mar 26 Fév 2013, 22:16

Waaagh

Et bien encore une unité qui annonce que du bon , choix de couleur harmonieux et contrasté , ça ne peux de toute façon pas louper Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 632739
Frénésie de peinture en ce moment
J'adore ces moment là , on abat un boulot titanesque dans ces périodes . Quelle joie de voir les unités finies s'amasser sur l'étagère . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 720877
Bon par contre après , et la c'est inévitable , il y a le retour de baton , ou tu ne touche plus a rien . ( la dernière fois ça a duré quasi un an Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 8 96879 ) .
En espérant que ta frénésie ne se calme pas de sitôt .
Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant