Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...
+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...
Waaagh !!
Me revoici en cette période de vacances avec 40 nouveaux archers gobz de la nuit...
Les deux derniers rangs sont constitués des archers gobz de Bataille du Col du Crâne... J'aime leur position qui représente bien les tirs de volée...
Pour les deux premiers rangs, il s'agit de gobz classiques accompagnés d'une EMC, d'un chaman et de son snot de compagnie et d'un grand chef gobz de la nuit avec arc court...
Il me reste le second rang à monter...
Ne jugez pas la peinture car les gobz déjà peints vont l'être de nouveau pour coller au reste de la tribu (notamment le jaune de la lune de l'étendard qui est assez moche)...
@+
Argoran
Me revoici en cette période de vacances avec 40 nouveaux archers gobz de la nuit...
Les deux derniers rangs sont constitués des archers gobz de Bataille du Col du Crâne... J'aime leur position qui représente bien les tirs de volée...
Pour les deux premiers rangs, il s'agit de gobz classiques accompagnés d'une EMC, d'un chaman et de son snot de compagnie et d'un grand chef gobz de la nuit avec arc court...
Il me reste le second rang à monter...
Ne jugez pas la peinture car les gobz déjà peints vont l'être de nouveau pour coller au reste de la tribu (notamment le jaune de la lune de l'étendard qui est assez moche)...
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Hé ben ça va t'en faire du boulot, tous ces p'tits gobz qui attendent d'être peints.
Si tu veux tous les finir en 2 semaine, ça ne va pas être facile, je t'encourage donc à 100% ^^
Si tu veux tous les finir en 2 semaine, ça ne va pas être facile, je t'encourage donc à 100% ^^
Ecraz'Gobz- Monteur eud' Squig
Waaaagh!
Vive les vacances ! Pour les autres...
Mais que vois-je ?
Tu vas nous en mettre "plein les mirettes" avec un "unit filler", comme y disent au "farouest" ?
(Le socle de la taille de 4 figurines tout vide, pour les non-initiés.)
Je suis impatient de voir tout ça, et même de te donner des idées pour une saynète de remplissage... (Vous ne trouvez pas que "unit filler", ça fait plus cool ? )
Vive les vacances ! Pour les autres...
Mais que vois-je ?
Tu vas nous en mettre "plein les mirettes" avec un "unit filler", comme y disent au "farouest" ?
(Le socle de la taille de 4 figurines tout vide, pour les non-initiés.)
Je suis impatient de voir tout ça, et même de te donner des idées pour une saynète de remplissage... (Vous ne trouvez pas que "unit filler", ça fait plus cool ? )
Waaagh!!!!!
Comme je t'admire!!
Moi aussi pour mon tournoi il me fallait en peindre 40 avec des socles surélevés en liège peints en rocher et de l'eau en dessous.
Le Sournois.
Comme je t'admire!!
Moi aussi pour mon tournoi il me fallait en peindre 40 avec des socles surélevés en liège peints en rocher et de l'eau en dessous.
Le Sournois.
Le Sournois- Chevaucheur eud' leu
Merci !!!
Je suis plus que preneur !!!
D'autant moins facile que je n'ai qu'une seule semanie de vacances ...
J'aime beaucoup l'idée que je te piquerai pour les 50 prochains gobz de la nuit qui sont en attente ...
Mais pour l'instant, mes archers avancent...
J'ai terminé les robes des deux premiers rangs et il ne me reste plus que le dernier éclaircissement et le lavis des deux derniers...
Ensuite j'attaque le reste, la peau et tout l'bazar !!
Allez à demain ...
Je suis impatient de voir tout ça, et même de te donner des idées pour une saynète de remplissage...
Je suis plus que preneur !!!
Si tu veux tous les finir en 2 semaine, ça ne va pas être facile
D'autant moins facile que je n'ai qu'une seule semanie de vacances ...
des socles surélevés en liège peints en rocher et de l'eau en dessous.
J'aime beaucoup l'idée que je te piquerai pour les 50 prochains gobz de la nuit qui sont en attente ...
Mais pour l'instant, mes archers avancent...
J'ai terminé les robes des deux premiers rangs et il ne me reste plus que le dernier éclaircissement et le lavis des deux derniers...
Ensuite j'attaque le reste, la peau et tout l'bazar !!
Allez à demain ...
Argoran- Saigneur gobz
Magnifiques tes robes. Je sens que je vais aimer cette unité, tout fouilli c'est bien du gobz! Et je trouve que les socles sont mieux réussis que ceux des autres unités, ça fait moins baclé
Waaagh !
Merci Ecraz'Gobs ...
Alors un p'tit wip rapide de la bannière que je souhaitais changer car celle d'origine ne me plaisait pas...
Avant la sous-couche :
Et voilà...
@+
Argoran
Merci Ecraz'Gobs ...
Alors un p'tit wip rapide de la bannière que je souhaitais changer car celle d'origine ne me plaisait pas...
Avant la sous-couche :
Et voilà...
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Ca fait déjà plus "méchant gob" avec les piques! Joli conversion, surtout que l'ancienne était vraiment laide (surtout la peinture en fait!).
Hâte de voir tout ça peint! ( tout sapin )
Hâte de voir tout ça peint! ( tout sapin )
Non seulement l'effet général est carrément bien, mais en plus au détail tes figs sont super propres. Respect pour ta qualité de peinture. C'est assez hallucinant, je me répète mais tu devrais tenter le GD! Travailles un peu plus tes socles (je veux dire par là que ça manque un peu de "truk kikoo" ) mais la peinture y a franchement rien à dire et tu n'as rien à envier de ceux qui se présente et qui font les podiums chaque année.
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
Waaagh !
Merci à tous les deux !!
Je rougis, ya pas de gobz smiley approprié !!!
Mais il faudrait que je travaille une fig jusqu'au bout, et surtout son socle comme tu le dis...
Mais il y a encore quelques techniques que je ne maîtrise pas ou mal...
Au moins voir si je passe le premier tour ...
On ne critique pas l'une des premières peintures du deuxième grand chef... (t'as vu Vil, je t'ai pas piqué la place )
C'est l'une des figs que j'avais peintes il y a maintenant 4 ou 5 ans quand j'ai commencé le hobby... Faut un début à tout !!
Merci à tous les deux !!
C'est assez hallucinant, je me répète mais tu devrais tenter le GD !
Je rougis, ya pas de gobz smiley approprié !!!
Mais il faudrait que je travaille une fig jusqu'au bout, et surtout son socle comme tu le dis...
Mais il y a encore quelques techniques que je ne maîtrise pas ou mal...
Au moins voir si je passe le premier tour ...
surtout que l'ancienne était vraiment laide (surtout la peinture en fait!)
On ne critique pas l'une des premières peintures du deuxième grand chef... (t'as vu Vil, je t'ai pas piqué la place )
C'est l'une des figs que j'avais peintes il y a maintenant 4 ou 5 ans quand j'ai commencé le hobby... Faut un début à tout !!
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
Alors, en exclu mondial, l'EM que je présenterai pour le concour Inter-fofo...
Allez les gobz, on se motive !!! N'attendez pas la dernière minute...
Alors, en exclu mondial, l'EM que je présenterai pour le concour Inter-fofo...
Allez les gobz, on se motive !!! N'attendez pas la dernière minute...
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaagh!
Voila qui promet !
Je te conseillerais juste de creuser le pavillon de l'instrument de musique.
Ça rend tout de suite beaucoup mieux.
Voila qui promet !
Je te conseillerais juste de creuser le pavillon de l'instrument de musique.
Ça rend tout de suite beaucoup mieux.
comment peut t'on creuser un instrument ? (je dévie un peu du sujet original et je m'en excuse...ou pas )
Jolie début pour ton régiment en tout cas
Arkenwald- Gobelin
arkenwald a écrit:comment peut t'on creuser un instrument ? (je dévie un peu du sujet original et je m'en excuse...ou pas )
Pour creuser un instrument, il te faut un minimum de matériel.
- Une perceuse à main, pour creuser l'avant trou, dans le centre du pavillon. Pour fournir un point de départ,
- un couteau de modélisme http://ravenguard.files.wordpress.com/2009/05/couteau_gw.gif?w=460
- Tu insères le couteau dans ton avant trou, et tu commences à effectuer un mouvement circulaire. La lame va "gratter" la paroi de ton avant trou et l'élargir et l'approfondir, jusqu'à obtenir ceci :
Au départ, c'est une trompette de la boite des chevaliers Bretonniens et elle n'est pas creuse...
Voili...
Arkenwald- Gobelin
Waaagh !
Petite présentation globale de mon armée... J'ai enfin pris le temps de prendre quelques photos pour faire un état des lieux des milliers de choses qui me reste encore à peindre ...
Une vue d'ensemble
Un p'tit panoramique
Et d'autres vues...
Et voilà pour ma Waaagh ! gobz actuelle...
Et je ne vous montre que ce qui est peint ou en cours de peinture (la grosse unité de lanciers exceptée), car j'ai encore pas mal de gobz à peindre qui sont toujours sous boîte (arachnarok, 10 gobz sur loup, 2 balistes, 20 gobz, 4 trolls d'eau, des fanatiques, le troupeau de squigs, les squigs broyeurs, etc.)...
Allez, à bientôt dans le CdAG ...
Petite présentation globale de mon armée... J'ai enfin pris le temps de prendre quelques photos pour faire un état des lieux des milliers de choses qui me reste encore à peindre ...
Une vue d'ensemble
Un p'tit panoramique
Et d'autres vues...
Et voilà pour ma Waaagh ! gobz actuelle...
Et je ne vous montre que ce qui est peint ou en cours de peinture (la grosse unité de lanciers exceptée), car j'ai encore pas mal de gobz à peindre qui sont toujours sous boîte (arachnarok, 10 gobz sur loup, 2 balistes, 20 gobz, 4 trolls d'eau, des fanatiques, le troupeau de squigs, les squigs broyeurs, etc.)...
Allez, à bientôt dans le CdAG ...
Argoran- Saigneur gobz
Juste un mot...
Dès que ma bouche bée se refermera...
Magnifique !
Martog
Dès que ma bouche bée se refermera...
Magnifique !
Martog
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Merci Martog !!
Normalement, je devais attaquer les Squigs Broyeurs pour notre CdAG... Mais celui-ci a fait une chute de 2 étages quand je le sous-couchais et s'est cassé en quelques morceaux ...
Du coup, GS et grommellements de longue-barbe une partie de la journée !!
J'en ai donc profité pour continuer ma horde d'archers gobz de la nuit et notamment le chaman qui les accompagne...
Seules la peau et les robes sont terminées... Le reste est en cours. Mais il ne me reste plus que les éclaircissements à poser et les crânes à peindre...
Les photos sont hyper sombres (même en les éclaircissant)... Avec le temps pourri, je n'arrive pas à mieux... C'est dommage car il rend quand même un peu mieux à la lumière naturelle...
En même temps, c'est en regardant les photos que je m'aperçois des petits défauts et des choses à corriger...
Normalement, je devais attaquer les Squigs Broyeurs pour notre CdAG... Mais celui-ci a fait une chute de 2 étages quand je le sous-couchais et s'est cassé en quelques morceaux ...
Du coup, GS et grommellements de longue-barbe une partie de la journée !!
J'en ai donc profité pour continuer ma horde d'archers gobz de la nuit et notamment le chaman qui les accompagne...
Seules la peau et les robes sont terminées... Le reste est en cours. Mais il ne me reste plus que les éclaircissements à poser et les crânes à peindre...
Les photos sont hyper sombres (même en les éclaircissant)... Avec le temps pourri, je n'arrive pas à mieux... C'est dommage car il rend quand même un peu mieux à la lumière naturelle...
En même temps, c'est en regardant les photos que je m'aperçois des petits défauts et des choses à corriger...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh!!!
Pwoua pwoua pwoua! Jolie tablée! ça fait un paquet de gobs de la nuit ça!
Pi sinon, ba très joli chamy, comme d'hab!
Il te servira pour CdAG?
Pwoua pwoua pwoua! Jolie tablée! ça fait un paquet de gobs de la nuit ça!
Pi sinon, ba très joli chamy, comme d'hab!
Il te servira pour CdAG?
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
Waaagh !
Merci Gobmarley !!
Sur le papier, j'en suis à pas loin des 300 gobz de la nuit... Promis, à 1000 j'arrête...
Pour le chaman, non il n'intègre pas le CdAG car il n'est pas dans ma liste...
Il s'installe confortablement dans l'unité d'archers gobz (celle sur la colline) que je dois terminer...
Dans le jeu, ça me permet d'aligner jusqu'à 3 chamans (niv 3, niv 2 et niv 1) et éviter de mettre tous mes oeufs dans le même panier... Je m'aperçois de plus en plus que la phase de magie est assez cruciale...
Pour le CdAG, c'est l'unité de gobz (celle avec les boucliers jaunes) qui sera entièrement repeinte (EM et héros excepté ; j'avais peint ces derniers il y a un moment du même schéma que le reste de mon armée...).
Ensuite, il faut que j'enfile les squigs sur Ebay pour terminer cette unité et j'ai encore 3 trolls de pierre à trouver...
Mais d'abord les squigs broyeurs ...
Le chaman et les archers peuvent encore attendre un peu... Ils sont jouables en l'état puisque toutes les couches de base sont posées (j'aime pô jouer avec des figurines pas peintes ...).
Après tout ça, j'attaquerai probablement l'unité de 100 gobz de la nuit en 10x10 (il ne me reste plus que 19 lanciers gobz à trouver pour avoir l'unité au complet ; celle à droite non peinte)...
Et la surprise d'avant Noël (j'espère), sera le Squig colossal de FW ... Même si en terme de jeu, ses caractéristiques sont plutôt moyennes, j'adore cette figurine !! J'écume Ebay EU pour un en trouver un... Mais peine perdue... Peut-être si je vais GD cette année au stand FW...
Et j'ai encore un tas de trucs en attente que j'aimerai caser entre tout ça ...
Merci Gobmarley !!
Sur le papier, j'en suis à pas loin des 300 gobz de la nuit... Promis, à 1000 j'arrête...
Pour le chaman, non il n'intègre pas le CdAG car il n'est pas dans ma liste...
Il s'installe confortablement dans l'unité d'archers gobz (celle sur la colline) que je dois terminer...
Dans le jeu, ça me permet d'aligner jusqu'à 3 chamans (niv 3, niv 2 et niv 1) et éviter de mettre tous mes oeufs dans le même panier... Je m'aperçois de plus en plus que la phase de magie est assez cruciale...
Pour le CdAG, c'est l'unité de gobz (celle avec les boucliers jaunes) qui sera entièrement repeinte (EM et héros excepté ; j'avais peint ces derniers il y a un moment du même schéma que le reste de mon armée...).
Ensuite, il faut que j'enfile les squigs sur Ebay pour terminer cette unité et j'ai encore 3 trolls de pierre à trouver...
Mais d'abord les squigs broyeurs ...
Le chaman et les archers peuvent encore attendre un peu... Ils sont jouables en l'état puisque toutes les couches de base sont posées (j'aime pô jouer avec des figurines pas peintes ...).
Après tout ça, j'attaquerai probablement l'unité de 100 gobz de la nuit en 10x10 (il ne me reste plus que 19 lanciers gobz à trouver pour avoir l'unité au complet ; celle à droite non peinte)...
Et la surprise d'avant Noël (j'espère), sera le Squig colossal de FW ... Même si en terme de jeu, ses caractéristiques sont plutôt moyennes, j'adore cette figurine !! J'écume Ebay EU pour un en trouver un... Mais peine perdue... Peut-être si je vais GD cette année au stand FW...
Et j'ai encore un tas de trucs en attente que j'aimerai caser entre tout ça ...
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaagh!
Magnifique !
Comme d'habitude !
Je dois dire que les qualificatifs commencent à me manquer...
Magnifique !
Comme d'habitude !
Je dois dire que les qualificatifs commencent à me manquer...
Salut.
Alors, comme je l'ai déjà dit sur le wafo, je trouve ton armée tout simplement magnifique.
Mais comme je te l'ai déjà dit aussi, va falloir me salir cette bannière toute blanche (ta GB), surtout que tu m'as fait la remarque !
En tout cas, j'ai hâte que tu me sortes ton gros fini ;)
Alors, comme je l'ai déjà dit sur le wafo, je trouve ton armée tout simplement magnifique.
Mais comme je te l'ai déjà dit aussi, va falloir me salir cette bannière toute blanche (ta GB), surtout que tu m'as fait la remarque !
En tout cas, j'ai hâte que tu me sortes ton gros fini ;)
gobelinvert- Snotling
Waaagh !
Le dernier post de mon sujet date du 12 juillet de l'année denière !!
Du coup, un peu de nouveauté avec un petit début de peinture d'une baliste Gamezone...
J'avais ça dans mes armoires depuis au moins 2 ans Comme quoi, même un achat impulsif n'est pas toujours inutile !!
Quasi toutes les couches de bases et les ombrages sont posés, il reste encore quelques petits détails avant éclaircissement...
Seules les robes sont finies...
Photos de mon téléphone, donc pas super qualité...
Et voilà, j'espère pouvoir continuer un peu demain...
Pis, j'ai craqué !!!
J'ai commandé le pack GdN Forgeworld avec la GB, le chef sur squig et le chaman ...
En attendant qu'ils arrivent...
Le dernier post de mon sujet date du 12 juillet de l'année denière !!
Du coup, un peu de nouveauté avec un petit début de peinture d'une baliste Gamezone...
J'avais ça dans mes armoires depuis au moins 2 ans Comme quoi, même un achat impulsif n'est pas toujours inutile !!
Quasi toutes les couches de bases et les ombrages sont posés, il reste encore quelques petits détails avant éclaircissement...
Seules les robes sont finies...
Photos de mon téléphone, donc pas super qualité...
Et voilà, j'espère pouvoir continuer un peu demain...
Pis, j'ai craqué !!!
J'ai commandé le pack GdN Forgeworld avec la GB, le chef sur squig et le chaman ...
En attendant qu'ils arrivent...
Argoran- Saigneur gobz
Argoran- Saigneur gobz
Argoran a écrit:
Les photos sont toujours aussi pourries, va falloir que je pense investir dans un vrai appareil photo !!
..
Détrompes toi, les dernières ne sont pas mal du tout, un petit travail sur la témpérature de la photo (balance des blancs) serait un plus mais glogalement ça va!!!
Ton armée est super sympa la vue d'ensemble ça rend franchement sympa
Krom Le Givré- Tiot' gobelin
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20