Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Ecraz'Gobz Jeu 15 Sep 2011, 21:16

J'aime bien ton zigouillard (c'en est un n'est-ce pas?), en effet il est vicelad à souhait, bondissant et poignardant un grandes n'oreilles par derrière! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 720877
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Jeu 15 Sep 2011, 23:10

Waaagh !

Encore une idée ahurissante de Vil !!!

J'ai une idée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 940584 !!

Vil tu convertis, moi je peins Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 632739 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Vil le Môvé Ven 16 Sep 2011, 07:51

Waaagh!

Argoran a écrit:Waaagh !

Encore une idée ahurissante de Vil !!!

J'ai une idée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 940584 !!

Vil tu convertis, moi je peins Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 632739 ...

Figures toi que ça fait quelques temps que j'y pense... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 632739 J'éditerais ce message dans la journée, je vais rajouter une photo de mon gobz, un peu plus avancé.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  Le Sournois Ven 16 Sep 2011, 18:23

Waaagh!!!!!!!!

J'ai une petite question pour toi maets' Argoran : d’où vient le corps de ton zigouillard gobz des forêts?

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Message  Ecraz'Gobz Ven 16 Sep 2011, 18:30

Je me permets de répondre à sa place: c'est un corps de gobelin des forêts de la boîte d'arachnarok (les gobz sur le hamac).
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Argoran Ven 16 Sep 2011, 21:57

Waaagh !

Effectivement, il provient des gobz de l'arachnarok...
Le bras droit est celui du chef d'unité des chevaucheurs d'araignée et le couteau en arrière provient d'un lot rabiots skavens...

Les autres zigouillards des forêts auront aussi les corps des gobz de l'arachnarok... Ces dernier ont des poses assez dynamiques et en plus sont facilement convertibles...

J'espère que vous verrez bientôt les gobz de Gobmarley, sur le même principe, ils sont superbes Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 632739 !!!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Gobmarley Sam 17 Sep 2011, 12:22

Héhé Merci!
Je comptais les poster une fois peint, mais là je n'ai plus le choix! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 859695

EDIT: je n'ai pas réussit à déplacer le post de manière académique, du coup je l'ai modifié, pi copié collé... si l'admin et vénéré boss peut le supprimé pour plus de clareté, cela serai le top! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 314766 merci d'avance, et désolé pour le dérangement!

Dernière édition par Gobmarley le Sam 17 Sep 2011, 21:24, édité 1 fois
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  Argoran Sam 17 Sep 2011, 20:30

Waaagh !

Gobmarley a écrit:Héhé Merci!
Je comptais les poster une fois peint, mais là je n'ai plus le choix! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 859695

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 720877 !!!

Par contre peux-tu juste les déplacer dans ton post pour qu'il n'y ait pas confusion des genres Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 374492 ...

J'ai enfin terminé mes chevaucheurs d'araignée pour notre concours Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 798358 !!

J'ai fait rapidement quelques photos, mais j'en referai quelques unes dans la bonne section...

Vil, j'espère que tu as aussi terminé Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 374492 ...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 26340448

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 32896841

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 79532944

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 82312435

Suite bientôt avec les zigouillards des forêts...
@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Ecraz'Gobz Sam 17 Sep 2011, 20:43

Oh yeah! Bien joué, c'était super du début à la fin tes araignées Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 314766 Tu parles de quel concours?
Si tes zigouillards sont aussi bien peints que tes araignées, ça promet d'envoyer du pâté!
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Gobmarley Sam 17 Sep 2011, 21:36

Elles sont absolument magnifiques! à quand l'inscription aux gamesday? si ce n'est pas déjà fait...

Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  Argoran Sam 17 Sep 2011, 22:11

Ecraz'Gobz a écrit:Tu parles de quel concours?

Celui-ci Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 632739 ...

N'hésite pas si tu souhaites présenter quelque chose !!

Ecraz'Gobz a écrit:Si tes zigouillards sont aussi bien peints que tes araignées, ça promet d'envoyer du pâté!

On va essayer en tout cas Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 150643

Gobmarley a écrit:Elles sont absolument magnifiques! à quand l'inscription aux gamesday ? Si ce n'est pas déjà fait...

Merci merci Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 632739 !!
Pour le GD, non non Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 448690 ... Il y a des peintres bien meilleurs quand on voit les résultats !!
Puis il y a plein de petits défauts qui n'apparaissent pas sur la photo

D'ailleurs à ce sujet, allez jeter un oeil ici, tous les résultats des Games Day dans le monde aux cours des ans... Il y a des figurines complètement hallucinantes !!

A bientôt avec les zigouillards des forêts...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Sam 24 Sep 2011, 16:14

Waaagh ! amis petits, verts et vicieux...

Après moult coupures Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 744528 , j'ai terminé les conversions de mes zigouillards des forêts...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 82724331

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 82330099

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 13872293

Il ne reste plus qu'à travailler les socles...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Le Sournois Sam 24 Sep 2011, 18:44

Waaagh!!!!!

Euh que puis je dire... de toute manière ce ne serai pas très constructif Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 953743
Chapeau l'artiste Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 36445 !!

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Message  Ecraz'Gobz Sam 24 Sep 2011, 18:48

Bien vu les plantes tropicales mais je trouve dommage que tu n'en ai pas surrélevé au moins 1 sur un cadavre ou autre^^ Je compte sur toi pour faire des socles bien touffus façon foréstière, avec des araignées dessus :) (dans la boîte de l'arachnarok yen a pas mal)
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Argoran Dim 25 Sep 2011, 14:14

Waaagh !

Ecraz'Gobz a écrit:je trouve dommage que tu n'en ai pas surrélevé au moins 1 sur un cadavre ou autre

En fait, les socles sont pour l'instant là pour maintenir les gobz...
Je viens de commander ces socles sur un site anglais et ils illustreront mes zigouillards...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 Dark-w10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 Dark-w11

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Le Sournois Dim 25 Sep 2011, 19:46

Waagh!!!

Très beau ces socles!!! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 609707

Ca va envoyer du pâté les figs peintes sur de telles socles.

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Message  Gobmarley Mar 27 Sep 2011, 11:18

Waaagh!!!

Sympa les socles en effet! ça donne des idées de modélisme tout ça!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  Argoran Mar 01 Nov 2011, 12:08

Waaagh ! à tous...

Alors quelques news de mes zigouillards des forêts qui se terminent pas à pas...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 21411944

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 94098036

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 12207569

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 67234600

Cet après-midi, j'attaque les socles Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 720877 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Mar 01 Nov 2011, 12:25

Waaaagh!

Superbe, comme d'habitude !

Dit Vil en retournant jouer aux billes avec ses crottes de nez... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 744528 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 953743

Continues à nous émerveiller, Léonardo "junior" ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 632739 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  Argoran Mar 01 Nov 2011, 16:39

Eh eh, merci Vil, ça fait plaisir Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 632739 !!

Alors, suite et fin de cette petite unité avec les socles...

De face sans flash
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 73256738

De face avec flash
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 37378144

De dos sans flash
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 21048601

De dos avec flash
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 51744177

De tous les côté Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 374492 ...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 12119262

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 74407677

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 73383546

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 92132542

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 83122291

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 13267285

Prochaine étape, je devrai attaquer 40 archers gobz de la nuit.
J'ai 20 archers de Bataille du Col du Crâne dont je dois reprendre la peinture et qui iront garnir les rangs arrières et 20 archers gobz que je dois monter et peindre entièrement (les deux premiers rangs)...

Une fois que j'aurai récupéré suffisamment de gobz qui montent l'arachnarok, je finirai également l'unité qui est censé contenir ces zigouillards...
Va falloir que j'investisse dans des socles pour respecter la cohérence de l'unité Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 744528 ...

@+ pour de nouvelles aventures Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 374492 !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Le Sournois Mar 01 Nov 2011, 17:20

Waaagh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique !!!!! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 96879 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 96879 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 96879
Je les adore, par contre le socle avec le champignon, pour des gobelins des forêts c'est pas tip-top même si on trouve des champignons dans les forêts; le fluff dit que ce sont plutôt les gdn qui adorent les champignons et non les gobelins des forêts.
Sinon j'adore !

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Message  joe dit le gob fou Mer 02 Nov 2011, 08:54

gobz qui montent l'arachnarok

ouais bin reste poli Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 448690 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 953743 .
sinon comme déjà dit sur le warfo bravo j'ai encore du temps pour arriver à ton niveau un jour .

Dernière édition par Argoran le Mer 02 Nov 2011, 10:39, édité 3 fois (Raison : y'en a pas!!! non mais c'est intime quoi non mais tarrete de me poser des question !!!! ARRETTTTTTTTTTTEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

joe dit le gob fou
Snotling
Snotling

Message  Le Sournois Mer 02 Nov 2011, 09:45

joe dit le gob fou a écrit:gobz qui montent l'arachnarok

ouais bin reste poli Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 448690 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 6 953743

Non mais oh ta 10 ans et tu emploies des termes.... Après moi j'ai 11 ans donc je dis ça je dis rien mais bon...

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Message  Ecraz'Gobz Mer 02 Nov 2011, 10:38

Magnifiques tes zigouillards, surtout la peau, j'en suis presque jaloux. Courage pour tes 40 archers gobz^^

Dernière édition par Ecraz'Gobz le Mer 02 Nov 2011, 13:40, édité 1 fois (Raison : parce que j'ai oubli un 0)
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Le Sournois Mer 02 Nov 2011, 13:19

Waaagh!!!!!!!!!!!

EDIT ecraz gobz: Courage pour tes 4 gobz?????

Tu veux dire 40??? non

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant