Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Gobmarley Dim 28 Aoû 2011, 19:29

Magnifique!

Pour la plume, je voyais plus un rappel du mauve de l'araignée. Du rouge effacerai le regard perçant du gobelin à mon avis, ne pas rappeler le bouclier mettrai les yeux en évidence.
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Pignouif Jeu 01 Sep 2011, 16:58

Juste une question bête qui me taraude mais ton araignée géant c'est moi ou elle a six pattes au lieu de huit? ^^'

Sinon c'est des beau gob comme qu'on aime les voir.
Pignouif
Pignouif
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le Sournois Jeu 01 Sep 2011, 18:12

Pignouif a écrit:Juste une question bête qui me taraude mais ton araignée géant c'est moi ou elle a six pattes au lieu de huit? ^^'

Moi en tout cas je vois huit pattes à moins que je ne sois Mi-op Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 787992
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Pignouif Jeu 01 Sep 2011, 18:17

Je parle de la mère des araignées, tout en haut de cette page de post ^^' sur la vue du dessus... ^^'
Pignouif
Pignouif
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Ven 02 Sep 2011, 12:20

Pignouif a écrit:Juste une question bête qui me taraude mais ton araignée géant c'est moi ou elle a six pattes au lieu de huit? ^^'

Sinon c'est des beau gob comme qu'on aime les voir.

Gobmarley a écrit:Magnifique!

Le Sournois a écrit:Chapeau le chevaucheur!


Merci Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 632739 !!

Effectivement, tu l'œil perçant d'un gobz !!
En fait, les deux pattes qui viennent devant seront collées plus tard, ce qui me permet de manipuler la bête sans être gêné et de devoir plier mes doigts en huit pour atteindre certaines parties Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 374492 ...

Pour les plumes, je crois que je vais rester dans des tons naturels (genre plumes de pigeon ou ce genre de chose...).

Suite ce weekend si tout va bien...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le Sournois Ven 02 Sep 2011, 18:09

Pignouif a écrit:Je parle de la mère des araignées, tout en haut de cette page de post ^^' sur la vue du dessus... ^^'

AAAhhh autant pour moi.
Je me suis trompé Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 561752 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 953743
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Ecraz'Gobz Ven 02 Sep 2011, 18:22

Très jolie armée, il y a beaucoup de gobz et en plus ils sont beaux! Par contre au niveau des socles je trouve dommage que tu n'es pas peint le sable, enfin si tu ne veux pas te prendre la tête avec ça je te comprend^^ Et j'aime bien tes araignées, c'est sympa le violet Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 314766
Concernant la plume, un ton naturel, comme tu l'as dis, sera du plus belle effet, car ça contrastera avec le violet des araignées!
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 03 Sep 2011, 15:21

Waaagh !

Alors ça avance... encore une fois à pas de nabot Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 374492 ...

Par contre au niveau des socles je trouve dommage que tu n'es pas peint le sable

Aaaah, il me dit que mes socles ne sont pas peints... J'ai une tête à ne pas peindre mes socles Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 374492 ...
En fait si, mais j'avoue que sur la photo, c'est assez peu visible.
Sur le sable de modélisme, lavis de Devlan Mud puis brossage de Bleached Bones pour éclaircir le tout...

Voilà où ça en est...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 27588154

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 34162944

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 26810986

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 31273168

Et voilà...
La suite sûrement demain, après je vais nager avec mon snot Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 374492 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le Sournois Sam 03 Sep 2011, 16:45

Waaagh!!!!!!!

J'adore ton champion d'unité!! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 609707
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Maximaork Sam 03 Sep 2011, 18:12

Bien cool tout ça.
Gros +1 pour celle qui se "cabre" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 314766 .
Et pas mal pour les plumes, elles flashent pas trop.
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Ecraz'Gobz Sam 03 Sep 2011, 18:17

Enorme ta mère araignée, chui carrément fan ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 36445 Vivement le chevaucheur.
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 04 Sep 2011, 18:35

Waaagh !

Merci à tous Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 632739 !!

Alors la mère des araignées est presque finie... Mais je viens de m'apercevoir que j'avais oublié les deux pattes avant en prenant les photos Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 777776 (et qu'il me reste à peindre entièrement double Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 777776 )...

Alors j'ai pris des photos sous tous les angles pour vous en faire profiter Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 374492 ...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 83676010

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 14346820

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 22243130

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 90905511

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 14398444

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 28827897

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 95740595

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 24052549

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 20584337

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 55268901

Allez, courage... Il me reste plus que la peau des 9 derniers gobz à éclaircir, les boucliers et les lances à éclaircir également... La suite bientôt Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 150643 ...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le Sournois Dim 04 Sep 2011, 18:52

Waaagh!!!!!!!

J'adore (désolé pour le post qui est un peu court mais ; il n'y a rien d'autre à dire) Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 609707 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 609707
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Gobmarley Mer 07 Sep 2011, 19:14

Waaagh!!!

C'est marrant, j'ai peint le même le week end dernier, en voyant t'as fig, j'ai l'exemple parfait du "tiens regarde comment t'aurai dû le peindre ton chef sur mère des araignées" ^^
Tout simplement sublime! j'incline mon bonnet bien bas l'gob! Vraiment très classe!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Ecraz'Gobz Mer 07 Sep 2011, 19:25

Très très beau, surtout le chevaucheur, mention spéciale pour les plumes Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 314766 Histoire de dire quelque chose, je trouve la "peau" de l'araignée pas assez travaillée, surtout la tête, qui ne ressort pas assez. Mais ayant peint 2 arachnarok, je peux comprendre que c'est assez répétitif de s'appliquer sur les 8 pattes une par une ^^
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Maximaork Mer 07 Sep 2011, 21:44

Canon la bête.
T' as trouvé un bon compromis pour les plumes Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 314766 .
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 10 Sep 2011, 11:27

Waaagh !

Merci à tous pour vos appréciations !!

Gobmarley a écrit:C'est marrant, j'ai peint le même le week end dernier, en voyant t'as fig, j'ai l'exemple parfait du "tiens regarde comment t'aurai dû le peindre ton chef sur mère des araignées" ^^

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 953743 ... N'hésite pas à nous le montrer... Si on peux aider Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 632739 !!

Ecraz'Gobz a écrit:Histoire de dire quelque chose, je trouve la "peau" de l'araignée pas assez travaillée, surtout la tête, qui ne ressort pas assez.

C'est voulu... L'idée était d'attirer l'oeil sur le chef gobz plutôt que sur l'araignée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 150643 ...
Tout à fait gobz come "taktik", on regarde le gobz, mais on n'oublie l'araignée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 720877 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 553278 !! (enfin en théorie Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 374492 ).

Alors, l'unité avance...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 65315913

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 16887796

A ce soir pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Ecraz'Gobz Sam 10 Sep 2011, 11:50

Vraiment très beau ton unité de gobelins sur araignée, les miens sont complètements ridicules à côté Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 744528 . La mère des araignées est sublime, le chevaucheur et le socle ressortent très bien, pour le plaisir des yeux Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 632739
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Sam 10 Sep 2011, 11:59

Waaagh!


Comme toujours, quel coup de pinceau !!!

Et moi qui n'ai même pas avancé sur mon unité montée, pour le concours... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 744528

Je pense qu'il va falloir statuer à propos des vainqueurs, au fait... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 69117
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le Sournois Sam 10 Sep 2011, 13:08

Bah euh je sais pas quoi dire,ah si très beau Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 609707 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 609707 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 609707 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 609707 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 609707 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 609707

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 11 Sep 2011, 11:25

Waaagh !

Merci pour vos appréciations Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 632739 !!

@ Ecraz'Gobz : N'hésite pas à nous les montrer... Si on peut te donner quelques conseils de snot éclairé Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 374492 ...

Pour la suite, j'ai terminé complètement la mère des araignées (avec ses deux pattes devant) et il ne me reste plus que 5 gobz à éclaircir (dont le musicien). Toutes les couches de base et lavis sont posées, il n'y a plus qu'à... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 720877

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 92670237

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 79742193

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 61277325

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 48674644

Suite et fin le weekend prochain...

Vil a écrit:Et moi qui n'ai même pas avancé sur mon unité montée, pour le concours...

Je pense qu'il va falloir statuer à propos des vainqueurs, au fait...

C'est mal !!!!!!
On voit ça cette semaine ?


Dernière édition par Argoran le Dim 11 Sep 2011, 11:48, édité 1 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Ecraz'Gobz Dim 11 Sep 2011, 11:35

Comme j'ai dit sur lesgueulards, c'est la plus belle unité d'araignées que j'ai jamais vu Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 36445 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 632739 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 632739 chevaucheur1 chevaucheur1 chevaucheur1 chevaucheur1 chevaucheur1
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Jeu 15 Sep 2011, 19:28

Waaagh !

c'est la plus belle unité d'araignées que j'ai jamais vu

Je suis z'ému Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 150643 ... Merci à toi !!

Alors pour un concours sur le forum des Gueulards, voici ce que je présente également...
Une série de 3 zigouillards gobelins des forêts, dont voici le premier :

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 50758782

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 66596537.thHorde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 91558309.thHorde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 87388746.th

Toutes les idées, même les plus farfelues Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 374492 , sont les bienvenues si vous voulez faire gagner un gobz Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 374492 !!!

Ce samedi, fin de mes chevaucheurs d'araignées !! Enfin !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Ecraz'Gobz Jeu 15 Sep 2011, 20:05

Hum... Même si je participe aussi à ton concours je vais quand même te proposer mes idées^^ (entre gobz faut s'entraider!)
Pourquoi pas un zigouillard qui tranche un tendon (qui n'a pas besoin de se hisser sur la pointe des pieds Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 553278 ), où qui saute sur un adversaire (conversion par exemple avec un nain/ empirieux/ autre). Ou bien si tu veux faire un truc un peu humoristique tu pourrais faire un gob qui en porte un autre pour atteindre les parties plus hautes de l'adversaire. Ou encore un gob surélevé sur une branche/ cailloux/ cadavre/ autre.
Ou bien tu peux faire un zigouillard qui jaillit d'un buisson (effet surprise de l'unité dévoilée) avec un pose agressive.
Voilà si j'ai d'autres idées j'édite.

[EDIT] un gob porté par des ariagnée/ toiles? un gob qui a pour arme une araignée venimeuse? Des échasses?


Dernière édition par Ecraz'Gobz le Jeu 15 Sep 2011, 21:15, édité 1 fois
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Jeu 15 Sep 2011, 21:11

Waaagh!


Pas mal, mais la photo n'est pas très bonne...

Au début de l'été, je préparais un grand chef que je n'ai jamais fini, pour un concours.

Je vous présente donc "Sneaky Stabbin' aka Da Killa" :

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Sneaky11

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Sneaky12

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Sneaky13

Depuis, j'ai un peu travaillé le socle, et voilà...

Il a l'air vicieux à souhait, hein ?!
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 5 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum