Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 25 Juin 2011, 22:52

Waaagh !

Et quelle rapidité d'exécution !

J'ai quand même mis 2 bonnes heures 1/2 pour faire (juste) ça Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 755635 et un doigt coupé Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 374492 ...

Du coup, cet après-midi, j'ai peint rapidement une figurine test qui au final me mécontente quelque peu...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 93459868

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 98997530

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 34208511

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 54457861

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 80094483

Je crois avoir poussé les éclaircissements un peu trop loin avec le Skull White et perso, ça me fait penser à une araignée de Noël que je peux accrocher au sapin Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 63873 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 374492 ...
Le dégradé sur les pattes n'est pas fini, juste commencé avant que je ne me fasse cette réflexion... Du coup je me suis arrêté.

Pour le socle, je comptais mettre de l'herbe statique GW "haute herbe", la plus claire pour faire ressortir le violet...

Soyez franc et dites moi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 69117 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Sam 25 Juin 2011, 23:18

Argoran a écrit:Waaagh !

...Je crois avoir poussé les éclaircissements un peu trop loin avec le Skull White et perso, ça me fait penser à une araignée de Noël que je peux accrocher au sapin Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 63873 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 374492 ...

...Soyez franc et dites moi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 69117 ...


Waaagh!

J'ai compris !

C'est une araignée goddone !

Messire, Messire, les Anglois ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 953743

Car c'est bien l'union Jack qu'elle s'est fait tatouer, non ? Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 553278 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 953743 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 953743


Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 25 Juin 2011, 23:19, édité 1 fois (Raison : J'espère que tu as compris que je plaisantais, hein ?!)
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 25 Juin 2011, 23:46

Waaagh !

J'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il y a un p'tit côté Union Jack...

Des Gobz de la mythique et perfide Albion sans aucun doute, qui partiraient au combat en scandant "Gork save the Queen" sur air de "Merry Christmas" tout en se demandant "What has Gork Done" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 150643 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 374492 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 374492 ...

Bon je vais les reprendre du coup... J'étais déjà pas convaincu, mais là "Vil m'a tuer" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 374492 (ok, je sors...).

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Teddy Red M3cl Dim 26 Juin 2011, 06:41

Un lavis noir devrait accentuer son côté inquiétant actuellement... inexistant. Peindre d'une autre couleur claire les bubons pourrait également casser son côté barbie, et peut-être en changeant la couleur des yeux (verts peut-être ?).

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 26 Juin 2011, 08:54

Teddy Red M3cl a écrit:pourrait également casser son côté barbie, et peut-être en changeant la couleur des yeux (verts peut-être ?).

J'avais pas pensé non plus au côté barbie... Du coup, je vais appeler mon chef d'unité Ken Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 953743 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 953743 ...

Pour les yeux, tu as raison, le vert ira bien mieux que le rouge...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Ludwig Dim 26 Juin 2011, 22:16

Oh mon dieu, une araignée violette !

J'adore le violet, mais là je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas sur la bestiole, surement le rouge qui fait tendre l'ensemble vers le rose Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 25230 mais en tous cas faut changer un truc. Et les yeux, ils ne ressortiraient pas mieux en jaune/vert ?

Amicalement, Ludwig.

Ludwig
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 02 Juil 2011, 12:00

Waaagh !

Merci pour vos remarques, ça m'a permis d'avancer un peu...

De ce fait, voici la seconde fig test qui me plaît nettement mieux... Je pense adopter cette couleur...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 90359594

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 25588382

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 50494783

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 36123313

Un p'tit lavis de noir dans le ceux des pattes...
Et voilà... Qu'en pensez-vous ??
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Sam 02 Juil 2011, 12:17

Waaagh!

Moi j'aimais bien l'araignée rose.... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 953743

Elle avait l'air si terrifiante ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 36445

Non, j'déc...e, elle est bien mieux ainsi ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 314766
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 02 Juil 2011, 23:13

Waaagh !

Vil moqueur Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 374492 ...

Après une petite après-midi de peinture (4 bonnes heures en fait), j'ai presque fini les araignées qui se placent sur des socles classiques

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 35285005

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 29928421

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 54179229

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 80965665

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 15591341

Ca avance Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 720877 ...
@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Karhnage Sam 02 Juil 2011, 23:24

La couleur est vraiment plus sympa qu'au début !

Par contre c'est pas contre toi mais je suis vraiment pas fan des têtes de mort à toutes les sauces ... (dont celle que l'on trouve sur l'arrière train des araignées).

En tout cas bon courage pour la suite, ça semble bien partie pour avoir une belle unité de cavalerie.

D'ailleurs le concours, est-il repoussé ? Si oui, jusqu'à quand ?

Edit : Ou est la boue ? Qu'as-tu fait de ta marque de fabrique ! Pourquoi n'y en a-t-il pas sur les fines pattes de tes araignées ?
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 03 Juil 2011, 21:53

Karhnage a écrit:La couleur est vraiment plus sympa qu'au début !

Merci Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 150643 ...

Par contre c'est pas contre toi mais je suis vraiment pas fan des têtes de mort à toutes les sauces ... (dont celle que l'on trouve sur l'arrière train des araignées).

C'est le grand thème de GW... C'est vrai qu'ils sont très friands des têtes de mort...
Perso j'aime assez, tant que ça colle au fluff...

D'ailleurs le concours, est-il repoussé ? Si oui, jusqu'à quand ?

Repoussé il est...
Nous allons en discuter, mais fin août, ça devrait être pas mal comme date ??

Edit : Ou est la boue ? Qu'as-tu fait de ta marque de fabrique ! Pourquoi n'y en a-t-il pas sur les fines pattes de tes araignées ?

Alors j'hésite en faite... Comme le thème du reste des socles sera rochers et arbres, je ne sais pas si cela conviendrait ??

Bref je verrai une fois terminée et les socles également finis...
@+
Argoran

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mar 09 Aoû 2011, 22:20

Waaagh !

Alors mes gobz sur araignée avancent, à pas de nabots certes Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 374492 , mais ça avance...

Les araignées sur socles simples sont terminées, la mère des araignées et l'araignée géante du chef exceptées...

Voici le résultat...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 66253201

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 60504717

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 14892916

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 42955619

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 80074133

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 78043511

Et voilà...
A bientôt pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Ecraz'Gobz Mer 10 Aoû 2011, 10:46

L'araignée debout est vraiment... terrifiante Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 953743 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 953743 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 953743 Non sérieusement c'est très jouli ça donne presque envie d'adopter un gobz (comme esclave biensûr). Le violet me fait penser à une autre waaagh! Immeeeeeeeeeeeense sur le warfo^^
Courage pour la suite!
Au fait t'as compté ce que ça donne en points? Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 59988 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 59988 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 59988 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 59988 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 59988
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 13 Aoû 2011, 10:33

Ecraz'Gobz a écrit:L'araignée debout est vraiment... terrifiante

Tu vois que des gobz peuvent faire peur Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 374492 ...
Tu finiras par être converti !!

Au fait t'as compté ce que ça donne en points?

Aucune idée car je commence à avoir pas mal d'unités plus toutes celles que je n'ai pas présentée car il faut que je les repeigne (ce sont des figs qui datent de mes premiers pas dans la peinture) et toutes celles qui sont en attente de peinturlurage (gobz sur loup, arachnarok, gobz communs et zigouillards, etc.) sans parler de mes orques (Vil, pas taper Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 461490 ...).

Pour la Waaagh ! sur le Warfo, il me semble qu'il s'agit de celle a child of bottom qui est effectivement magnifique !!

Allez on retourne à ses pinceaux...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 13 Aoû 2011, 21:48

Waaagh ! du soir

Pinceaux posés avant reprise demain Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 720877 ...

Voilà l'avancement pour l'instant... Juste une petite vue aérienne...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 85300422

A demain Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 461490 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 14 Aoû 2011, 21:42

Waaagh ! du soir bis Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 953743

Encore une petite après-midi de peinture et ça avance...

Sans flash :
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 99087446.thHorde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 72017048.th

Avec flash :
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 30904013

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 88866023

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 86966212

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 97486362.thHorde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 95341274.th

Il me reste 4 araignées à éclaircir, la mère des araignée et évidemment les gobz à faire...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Ecraz'Gobz Lun 15 Aoû 2011, 12:57

Salut! J'aime bien tes araignées mais tu vas les laisser comme ça ou tu vas peindre les gobz dessus?
Sinon j'ai appris récemment une vile tactique avec la mère araignée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 553278 Tu la mets dans une unité de trolls (même taille de socles!) avec une GB, comme ça t'as un Cd 8 relancable pour tes trolls Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 859695
Toutes ces figs postées me donnent envie de montrer les miennes^^On vera
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Lun 15 Aoû 2011, 20:25

Waaagh !

Non non, je peints d'abord les araignées et je les socle avant de peindre les gobz et de les coller... Donc fin de cette unité avec les gobz dessus cette semaine j'espère !!

Les trolls et la mère des araignées n'ont pas le même socle... Les trolls ont un socle de 40x40 et la mère des araignées a un socle de 50x50...

Mais tu peux effectivement mettre un chef gobz sur mère des araignées ou araignée géante avec une unité de trolls, mais ce dernier doit être placé à l'extrèmité droite ou gauche de l'unité car ce n'est justement pas le même socle...
De plus, n'étant pas dans le même type d'unité (les trolls étant de l'infanterie monstrueuse et la mère des araignées étant une bête monstrueuse), ton chef sur araignée ne peut pas bénéficier de la règle "attention messire", donc gare aux attaques de gabarit et aux attaques de tir qui sont susceptibles de le toucher si l'unité contient moins de 5 figurines...

L'avantage : les trolls avec M6 (l'araignée ayant M8) ne seront pas gênés dans leur mouvement...
De ce fait, mettre une GB dans ce type d'unité est assez risqué, mais un héros peut être avantageux pour le Cd...

Toutes ces figs postées me donnent envie de montrer les miennes

Converti tu seras Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 720877 , mais tu ne le sais pas encore Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 374492 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 20 Aoû 2011, 22:59

Waaagh !

Le bestiau avance...

J'ai quasi terminé la mère des araignées (seules les deux pattes avant ne sont pas collées pour pouvoir la manipuler)... et quelques petites retouches (les crochets notamment et les petits débordements que l'on voit bien mieux une fois la photo prise Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 374492 )...

J'attaque le siège du chef gobz. Les couches de bases principales sont posées (sauf la tête tranchée en haut à droite et les plumes) et le premier lavis de Devlan Mud également...

Le socle est presque fini pour le bois. Il me reste le squelette et les toiles d'araignée à terminer, le sable de modélisme à ombrer et éclaircir et l'herbe statique à poser (et peut-être quelques petites araignées en plus)...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 94583608

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 29869239

Sans flash
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 34269536

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 28868410

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 17396309

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 65675050

Petite question, à votre avis quelles couleurs pour les plumes ?? Je pensais à vert et blanc...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Maximaork Dim 21 Aoû 2011, 08:31

Ca envoie du bois. Je ne sais que dire pour les plumes car perso je les coupe toutes.
Toutefois le vert et le blanc contrasterai plutôt bien avec cette ensemble relativement sombre.
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Karhnage Dim 21 Aoû 2011, 11:48

Argoran tu m'épates toujours autant !

Comment arrives-tu à avoir autant d'idées dans une cervelle de gob ! ^^.
Même la peinture n'est pas en reste ...
D'ailleurs comment as-tu réalisé ta souche ? j'adore la couleur du bois ....

Continue comme ça, bon courage, ...

Karhnage
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 21 Aoû 2011, 22:57

Waaagh !

Merci à tous les deux Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 632739 ...

D'ailleurs comment as-tu réalisé ta souche ? j'adore la couleur du bois ....

Pour le bois, c'est tout simple...
-Couche de base : Charandon Granite
-1er éclaircissement : brossage de Graveyard Earth (bien appuyé)
-2ème éclaircissement : brossage de 1/1 Graveyard Earth / Bleached Bones (plus léger)
-Lavis : Devlan Mud (bien appuyé dans les creux)
-3ème éclaircissement : 1/1 Graveyard Earth / Bleached Bones (de fines lignes sur les parties proéminentes)

cette ensemble relativement sombre

Pour l'instant...
En fait le bois du siège sera éclairci du Dhéneb Stone au Bleached Bones. Le lavis a bien assombri le tout justement pour qu'il se pose dans les creux...
Idem pour les toiles d'araignée (base Metal Boltgun+Devlan Mud), éclairci ensuite du Chainmail au Skull White...
Les crochets de la bête doivent aussi recevoir un glacis de Skull White avec quelques touches de cette même couleur sur le bout des crochets...

Pour le gobz, ce sera un vert assez clair, plus clair que celui de mes gobz de la nuit...
Je pense partir sur une base de Knarloc Green, éclaircissement de Gretchin Green, lavis de Thraka Green, re-éclaicissement de Gretchin Green, éclaircissement 1/1 Gretchin Green / Bleached Bones et éclaircissement intensif (mais très léger) au Bleached Bones...

Le tout devrait ainsi contrasté entre un socle assez clair, une mère des araignées sombre et un gobz sur son siège assez clair également... L'attention devrait je pense se porter sur le gobz et non la mère des araignées qui n'a reçu qu'une couche de base 1/1 Liche Purple / Black Chaos sans autre effet (éclaircissement de certaines parties de la chitine excepté)...

L'ensemble devrait apparaître ainsi moins sombre...

La suite la semaine prochaine, fin des vacances et reprise du travail demain Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 744528 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 28 Aoû 2011, 16:25

Waaagh ! amis verts...

Journée peinture par ce dimanche pluvieux...

J'ai (presque) terminé mon premier chevaucheur d'araignée... Voici le résultat...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 21655770

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 83903436

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 72423222

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 12858564

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 20696247

Il me reste juste les plumes à terminer, mais je ne sais pas quelle courleur utiliser ??
A votre avis ??

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  seol Dim 28 Aoû 2011, 17:53

Beau travail!

Pour la plume, je la ferai dans les tons rouges, histoire de rappeler un peu le sigle du bouclier.
seol
seol
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 96
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le Sournois Dim 28 Aoû 2011, 18:08

Chapeau le chevaucheur!

Sinon je verrai bien la plume en rouge. Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 314766
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 4 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum