Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  kraz'kran Lun 07 Oct 2013, 16:42

Laisse la peau de l'arak comme ca ce sera mieux je crois Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 35651 .
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mar 08 Oct 2013, 00:54

Waaagh !
 
Merci Kraz'kran. Je pense effectivement le laisser comme ça...
 
J'ai terminé mon premier rang... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 720877 
J'ai repris quelques éléments rapidement comme le PE (peau et bannière) et le rétiaire (peau et filet) et terminé le musicien.
 
Le musicien...
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Wp_20110
 
Le premier rang...
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Wp_20111
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Wp_20112
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Wp_20113
 
La liste que je jouerai dimanche en full gobz 4000 pts contre du skaven...
 
Seigneur (749/1000 pts max)
- 1 Chef de guerre gobelin de la nuit avec armure du destin + bouclier + lame d’or vif + couronne de commandement
Le général, avec la couronne de Cd pour que l'unité soit tenace peu importe la situation et la lame d'or vif pour une I10 et taper en premier... Contre du skaven, ça peut aider. Annule la première blessure et une 5+/4+
 
- 1 Chef de guerre gobelin de la nuit avec armure légère + épée de vive-mort + bouclier ensorcelé + potion de force + talisman d’endurance
Apporte soutien et Cd dans une unité de gobz. Lance et relève des défis avec potion de force et l'épée de vive-mort qui frappe toujours en premier et une bonne 4+/5+...
 
- 1 Chef de guerre avec arme lourde + armure de Gork
Un chef qui tape dure avec les touches d'impact et l'arme lourde. Dans l'unité de gobz avec arme de base et bouclier pour apporter du soutien et son Cd. Jamais testé cet OM, avais envie d'essayer...
 
- 1 chef de guerre avec lames d’escrimeur + armure resplendissante + l’autre badine du trompeur
Dans l'unité du général, lance et relève les défis... 5+ pour le toucher et fait relancer les invu.
 
- 1 Grand chaman gobelin de la nuit niveau 3 + baguette tellurique
Avec les autres chamans, j'obtiens tous les sorts de la Petite Waaagh ! J'hésite entre la baguette et la pierre de pouvoir pour essayer de passer en irrésistible Malédiction de la lune funeste ??
 
Héros (558/1000 pts max)
- 1 Grand chef gobelin de la nuit porteur de la GB avec Etendard de discipline + arme de base + bouclier + armure légère
Apporte un Cd à 8. Une 5+/6+, peut pas faire mieux...
 
- 1 Grand chef avec arme de base + arc court + anneau rubis de ruine
Dans les archers. L'anneau rubis de ruine pour essayer d'affaiblir l'inévitable abomination (je crois même qu'il en a deux Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 36445 ...)
 
- 1 Grand chef avec arme de base + arme de base additionnelle
- 1 Grand chef avec arme de base + armure légère + bouclier
Ces gobz apportent du soutien à différentes unités
 
- 1 Grand chef gobelin sur mère des araignées avec épée de puissance + armure légère + bouclier enchanté
Dans le pack de 10 araignées. Pour apporter du soutien de flanc. L'unité perdant sa règle Cavalerie légère, on charge "si cé pô tro dangereu..." Puis un grand chef gobz avec une 2+, F5 et 3 PV, ça se prend...
 
- 1 Grand chef gobelin sur loup géant avec lance + armure légère + bouclier + arc court
Dans les loupiots. Pour apporter un peu de punch à l'unité et son Cd. Les arcs c'est pour la forme... Sur un malentendu, on ne sait jamais... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 27930 
 
- 1 Chaman gobelin de la nuit niveau 1 avec PAM
- 1 Chaman gobelin de la nuit niveau 2 avec parchemin de rebond
Un PAM et le parchemin de rebond, ça surprend toujours...
 
A partir de là, j'ai aligné ce que je pouvais, donc il ne peut y avoir que très peu de modifications...
 
Unités de base (1503/1000 pts min)
- 38 Archers gobz de la nuit avec EM + arc court + 2 fanatiques (en horde 10x4 rangs avec le chaman niv.2 et le grand chef avec arc court)
 
- 55 Gobz de la nuit avec EM + lance + bouclier + rétiaires + 3 fanatiques (en horde 10x6 rangs, avec le général, la GB, le chaman niv.3, le grand chef avec arme de base+arme additionnelle)
 
- 39 Gobz de la nuit avec EM + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques (en 7x6 rangs, avec le chef de guerre lames d’escrimeur, le chaman niv.1 et le chef de guerre arme lourde)
 
- 58 Gobz de la nuit avec EM + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques (en 6x10 rangs, avec le chef de guerre sur bouclier et le grand chef arme de base+bouclier)
Ca fera jusqu'à 9 fanatiques et 2 broyeurs qui vont se balader sur la table... On verra...
 
- 10 Chevaucheurs d’araignée avec EMC + lance + bouclier + arc court (en 6x2 rangs, avec le grand chef sur mère des araignées)
Soutien sur un flanc.
 
- 5 Chevaucheurs d’araignée avec M + lance + bouclier + arc court
- 5 Chevaucheurs d’araignée avec M + lance + bouclier + arc court
Rediriger, aller chercher les MdG ou les équipes d'arme...
 
- 11 Chevaucheurs de loup avec EMC + armure légère + lance + bouclier + arc court (en 6x2 rangs avec le grand chef sur loup)
Aller chercher du fond de table pas trop conséquent, revenir par derrière, aller chercher les équipes d'arme... Bref, moulti-tâches...
 
Unités spéciales (520/2000 pts max)
- 6 Trolls (en 3x2 rangs)
- 3 Trolls
Encadre l'unité du général... Tapent Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492
 
- 15 Squigs + 5 Bergers (en 5x4 rangs)
Pour aller manger et s'exploser au milieu des troupes skavens si possible Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 96879 ...
 
- 2 Balistes
On vise et on tire Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492
 
Unités rares (670/1000 pts max)
- 2 Squigs broyeurs
La dernière fois, avec un seul, j'ai pu traverser 3 unités à la suite dans une belle diagonale et occasionné pas mal de morts... Donc deux, ça ne peut être que mieux...
 
- 2 Lance-rocs
- 1 catapulte à plongeur de la mort
What else ?
 
- 1 arachnarok
J'avais envie d'essayer... On verra !
 
 
Total = 3999 pts
 
Me reste donc à monter et à entamer 1 fanatique, l'arachanarok et un lance-rocs pour être prêt...
@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Jeu 10 Oct 2013, 00:43

Waaagh ! bande de snot !
 
Alors, j'ai fini 4 fanatiques dont 3 qui vont dans l'unité des "Kapuchons gri"...
 
J'en arrive à un total de 9 pour ma liste.

Il y aurait 2-3 petits trucs à reprendre (lavis dans les creux des cordages, rouille sur les boulets, un petit éclaircissement intensif des robes...), mais pas le temps...
Je dois seulement attaquer la grosse bébête...
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1710

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1910

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2110

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2310

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2410

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2611

Il m'en reste encore deux en stock sur lesquels j'essaierai de convertir deux ou trois choses...

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Ven 11 Oct 2013, 23:45

La grosse bébête avance tout doucement...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 0911

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1011

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1111

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1211

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1310

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1410

Une petite photo de famille...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 10010

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 16a10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1711

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1810

Je la jouerai comme ça ce dimanche (au (club de modélisme de Ronchin près de Lille pour ceux qui souhaiteraient venir jouer... Un peu de pub :green: ) sans qu'elle soit finie... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 744528 

C'est quand même hyper long !
J'ai passé un temps fou sur les éclaircissements des jointures pour qu'au final on n'en voit pas la moitié, cachés par la chitine Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492 

Prochaine étape, les premiers éclaircissements de l'ensemble et essayer de commencer à travailler le socle...
Je pars sur un mélange de violet et gris, jusqu'au gris clair et je finirai sûrement au blanc bien dilué...

@+ pour suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  BouniT Sam 12 Oct 2013, 12:00

Très sympa tout ça, mention spéciale aux yeux de l'arach, ils ressortent très bien et donne vraiment une impression de lueur malveillante.

Tu nous donnera un retour de ta partie contre le skav ? Squig4 

BouniT
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Lun 14 Oct 2013, 02:24

Waaagh !

Et voilà les lignes de déploiement de la bataille de cet après-midi...

Comme promis, quelques photos...
Il y en aura d'autres plus tard...

Full gobz vs Skavens - 4000 pts - Scénario : "Cé kikya la pluss' gross' !!" (Bref, Bataille rangé)

"Lé vil zom' rat"

Le perfide raton aligne 2 abo et 2 canons à malefoudre Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 96879 
1 catapulte de la peste
1 creuset avec 40 moines de la peste et 1 seigneur de la peste dessus
10 encenseurs
10 rats-ogres avec 3 maîtres de meute et 1 maîtres-corrupteur avec électrofouet
5 unités de rats géants
1 seigneur (général) sur rat-ogre broyeur dans 25 vermines de choc
1 autre pack de vermines avec prophète gris level 4
1 lance-feu, 3 ratlings
2 packs de guerriers des clans avec 1 technomage et fusée funeste pour le premier et 1 technomage et la GB dans l'autre


Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 0113

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 0211

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 0312

Mes vaillants gobz...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 0711

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 0912

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1012

Une photo (pas top, mais mes bras n'étaient pas assez grands pour tout prendre) de la table.
Le monument représente des ruines antiques qui bloque les lignes de vue (même d'une colline)...
Pour les forêts, on décide de tirer au sort dès qu'une unité y pénètre...
Et les rochers au milieu sont infranchissables (ça ne m'arrange pas !!).

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1610

La suite plus tard...
Il y a eu des cris, des larmes, du stress, des joies... Bref une excellente partie qui s'arrête à la fin du tour 4 après plus de 6h de jeu...

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  BouniT Lun 14 Oct 2013, 10:28

Beurk, elle est imbuvable l'armée du skaven, typiquement le type d'armée que je déteste qui semble proliférer depuis la V8, un max de monstres, un gros pavé en horde pour faire rouleau compresseur, un max de redirection... et puis un ou deux pack parce qu'il faut bien caser les 25% de base...

Dis moi au moins que tu lui a mis un bon coup de catapulte dans la meute de rat géant centrale tour 1 ?... et hop, 3 unités de redirection hors de la table Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 953743 

BouniT
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Lun 14 Oct 2013, 23:55

Waaagh !
 
Beurk, elle est imbuvable l'armée du skaven, typiquement le type d'armée que je déteste qui semble proliférer depuis la V8, un max de monstres, un gros pavé en horde pour faire rouleau compresseur, un max de redirection
 
 
C'est le challenge Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 953743 
 
Dis moi au moins que tu lui a mis un bon coup de catapulte dans la meute de rat géant centrale tour 1 ?... et hop, 3 unités de redirection hors de la table
 
 
Même pas eu besoin Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492
 
Suite... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 720877 
 
J’ai tous les sorts sauf nuage de nuit :
- chaman niv1 : feu d’artifiss’
- chaman niv2 : présent de la déesse araignée et malédiction de la lune funeste
- chaman niv3 :poignard perfid’, urticaire ultime et Gork y s’en charge !
 
Le skaven :
- prophète gris : tempête warp, invocation de crevasses, flot de vermines et évasion
- prête de la peste : peste
- technomage : malefoudre
 
Le déploiement
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Og_vs_11
 
J’oublie mon mouvement d’avant-garde avec ma cavalerie légère… Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 777776 
 
 
Tour 1 skavens
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Og_vs_12
 
Les zom’ rat font avancer leur ligne.
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 06a10
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 0511
 
Je dissipe malefoudre et le prophète gris lance un vilain sort d’évasion sur un technomage qui se retrouve au beau milieu de ma ligne et fait sortir 7 fanatiques !!!! Pô gentil le couineur…
 
Je lui lance quand même un fana histoire de… Et il finit en bouillie de rat. Son vil propriétaire m’annonce qu’il avait une orbe d’airain… J’ai bien fait !
 
Le second canon à malefoudre explose plusieurs archers gobz… mais ne rebondit pas assez loin pour aller exploser dans l’unité du chef gobz. J’aime pô les canons à malefoudre !
 
Les rats géants pénètrent dans la forêt (qui s’avère être un bois de folie). L’unité perd ses rats géants, panique et fait plaisir…
 
Beau double 6 sur le test de panique Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1712
 
Les guerriers des clans d’un technomage avec mousquet à malepierre et fusée funeste, un canon à malefoudre et la catapulte de la peste paniquent aussi du coup, fuient sortent de la table !!
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1811
 
Gork et Mork sont avec moi ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 632739 
 
 
Tour 1 gobz
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Og_vs_13
 
L’unité de 40 gobz décide de s’engeuler pour savoir ki cé l’krétin d’cervell de snot qui a décidé de sortir les fanatiques.
Les fana font leur boulot… mais dans mes unités Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 755635 
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2010
 
Mes troupes avancent, les broyeurs bondissent et je prends le risque de me rapprocher de mes fanatiques, tant pis…
L’arachnarock charge l’abo à 19 ps !! Merci les dés !
 
La phase de magie ne donne rien.
 
Une baliste avait été mal montée et tombe en morceau avant de pouvoir tirer Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 744528 . L’autre loupe.
Une cata dévie trop loin et le rocher de l’autre tombe au beau milieu du creuset pour lui faire perdre 3 pv.
La cata à plongeur blesse un rat-ogre.
 
Les archers détruisent une unité de rats géants, ce qui fait fuir celle à proximité…
Les gobz sur araignée tuent des rats géants à l'arc et les font aussi fuir.
Les chevaucheurs de loup tuent 1 ou 2 vermines de choc à l’arc… Comme quoi, ça arrive… Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 314766 
 
Ma grosse bestiole fait perdre ses 3 premiers pv à l’abo qui n’arrive pas à blesser en retour. Mais elle tient.
 
 
Tour 2 skavens
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Og_vs_14
 
Le raton continue d’avancer… ou de fuir…
Une équipe de rats géants sort de la table, ainsi que la cata à peste. 250 pts dans la poche Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 553278 
 
Une équipe de rats géants loupe sa charge contre les chevaucheurs d’araignées et se retrouve dans les ruines (considérés comme jouable ; bloque juste les lignes de vue).
La dernière meute de rats géants se rue sur les broyeurs et tout le monde meurt Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 318605 .
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2311
 
L’abo passe sur le côté d’un fana.
Les vermines de choc et le général n’osent pas charger l’arach pour éviter de traverser le bois et de se prendre les 1d6 F4 du bois de la folie.
 
Il ne se passe rien pendant la phase de magie. Je dissipe malefoudre avec un pam et tempête warp avec le reste de mes dés (sur un double 6 de souvenir).
 
Le canon à malefoudre éventre les derniers broyeurs et la ratling un fanatique qui traînait… Ça m’arrange d’ailleurs.
 
L’arachnarok poursuit son combat avec l’abo, mais personne ne blesse personne.
 
 
Tour 2 gobz
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Og_vs_15
 
Mise à part l’unité du chef et de la GB qui décide de s’engueuler Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 290504 (heureusement j’avais testé la stupidité des trolls avant ! Toujours en dernier l’animosité pour l’unité du général et de la GB), tout le monde avancent au son des squig-biniou et des cymbales…
 
Les fanatiques tournent en rond, un sort de la table, un second se jette dans les rochers, mais pas de casse.
Les chevaucheurs d’araignées chargent les rats géants dans les ruines et les loups prennent de flanc les vermines de chocs du seigneur skaven. Ils traversent une partie du bois (une forêt de sang). 1 gobelin se prend une branche.
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 20a10
 
Les trolls prennent la position des chevaucheurs d’araignée avec le chef sur mère des araignées. Tant qu’à prendre du plomb, je préfère que ce soit les trolls. Mais avec l’unité du chef gobz et de la GB, hors de portée désormais, ils vont être livrés à eux-mêmes. Aïe…
 
Je lance malédiction de la lune funeste en irrésistible ce qui enclenche une déflagration calamiteuse fait perdre 1 pv au chaman et quelques gobz autour meurent. Le vortex traverse l’abo sans occasionner de dégâts. Je perds le reste de mes dés de pouvoir.
 
Le trait de la baliste traverse 4 vermines de choc.
Le premier lance-rocs subit un incident de tir et ne pourra pas tirer le tour prochain et l’autre dévie.
La cata à plongeur va s’écraser au milieu des rats-ogres, mais n’en blesse aucun.
 
Des chevaucheurs d’araignée tirent sur l’abo… Sur un malentendu, on ne sait jamais… Les malentendus arrivent puisqu’ils lui font perdre 2 pv !! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 314766 
 
Les chevaucheurs d’araignée tue 2 rats géants et perdent l’un des leurs, tout le monde tient sa position.
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2412
 
Les cavaliers gobelins perdent 5 des leurs et fuient pour arriver juste au bord de la table… En fait c’était l’idée de départ, retarder l’unité du général dans des combats à la c**, histoire qu’il ne mette pas la pression sur l’arach et le faire sortir de table en poursuite pour lui faire perdre un tour. Jusque-là ça marche… j’adore quand un plan se déroule sans accro. La raton s’empêche néanmoins de poursuivre.
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2612
 
Mais le seigneur sur rat-ogre broyeur avec je ne sais plus quel OM et la bannière de l’empire souterrain, c’est violent quand même !
 
L’arachnarok fait du petit suisse de l’abo qui revient sous forme de 3 nuées de rats…
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2510
 
@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mar 15 Oct 2013, 23:17

Waaagh !
 
Alors la suite...
 
Tour 3 skavens
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Og_vs_16
 
Le creuset, les moines de la peste et les vermines de choc du prophète gris avance prudemment.
Les guerriers des clans, un technomage et le PGB charge les 4 malheureux chevaucheurs d’araignée de flanc (exemple flagrant du courage skaven !).
L'abo se rue sur les archers gobz... Même pas peur !
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2910
 
Le troupeau de squigs se fait simultanément charger par les encenseurs et les rats-ogres.
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 3210
 
Petite surprise lors de la phase de magie.
Le prêtre du clan Pestilens lance le sort peste sur les trolls. Je laisse filer en croisant les doigts et seul 1 troll subit une blessure (merci les invu !), puis le sort prend fin. Ouf ! Je sors le parchemin de rebond et le prêtre se prend 3 blessures en retour… et meurt Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 720877 .
 
Le dernier canon à malefoudre subit un incident de tir et explose…
Le raton n’a plus aucune MdG !! Il devait y avoir de la trahison du clan Skryre dans l’air Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 553278 ...
 
Les archers gobz prennent sévère face à l’abomination, mais tiennent bon ! Le chaman s’est quand même fait avaler par le monstre…
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 3010
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 3110
 
Les 4 chevaucheurs d’araignée perdent évidemment le combat, mais 2 en réchappent pour fuir le combat (vous allez voir ça a son importance ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 150643 )…
Le troupeau de squigs se fait pulvériser, mais finit par exploser pour ne blesser qu’un troll. Mouais Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 63873 
Les encenseurs entament une charge irrésistible sur les 3 trolls, les rats-ogres n’ayant pas la place pour passer.
Les 3 nuées de rats font perdre 2 pv à l’arachnarok !! La grosse bébête écrase les 3 nuées en retour en faisant un carton… Puis se repositionne pour revenir vers le centre…
Un fanatique qui passait par là avait fait perdre 1 pv à la l'arach et 3 ou 4 à une nuée...
 
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2810
 
 
Tour 3 gobz
 
Les fanatiques continuent de tourbillonner et l’un d’entre eux percute les rats-ogres en en éliminant un.
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Og_vs_17
 
Je rapproche mon général et la GB pour faire rentrer les trolls de justesse dans la bulle de Cd.
Les 2 chevaucheurs en fuite se rallient ! Ils se reforment pour tirer sur la ratling et l'abattent !! Toujours faire confiance à un gobz Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 632739 
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 3510
 
Les chevaucheurs de loup se rallient également.
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2710
 
Les deux derniers fanatiques sortent de l’unité de gobz qui s’approche des rats-ogres.
Les 6 trolls chargent les guerriers des clans et les autres 3 trolls la charge irrésistible des encenseurs.
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 3410
 
La phase de magie ne donne rien de spéciale, il utilise son pam et me dissipe un sort.
 
Le premier lance-rocs ne peut pas tirer à cause de l’incident de tir du tour précédent, mais le second fait un hit en tir à l’aveuglette sur l’unité de vermines de choc du prophète gris. L’élite skaven mord la poussière… Pour la petite histoire, j’obtiens un 1 sec sur le jet pour blesser du trou central F9 ! Il y en avait un qui devait avoir les faveurs du Rat Cornu…
 
La baliste vise la ratling, mais rate et la cata à plongeur vise l’unité de vermines de choc du seigneur skaven mais le gobelin prend le vent dévie beaucoup trop loin (à 12 ps de souvenir)…
 
Les trolls dans les ruines montrent toute l’étendue de leur compétence en terme de massacre et font fuir les guerriers des clans malgré la GB pour entamer une irrésistible sur la dernière unité de rats géants (réduite à 2 rats géants et 1 chef de meute).
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 3610
 
Les 3 trolls massacrent les encenseurs sans en laisser un seul ! Pas embêter un troll qui mange Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 3311
 
Et surprise, les quelques archers et le chef gobz ôtent le ou les deux derniers pv de l’abo… Mais la s***** de bestiole décide de se relever avec 3 nouveaux pv ! Coriace…
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 3710
 
 
Tour 4 skavens
 
Les vermines de choc se préparent à recevoir l’inévitable charge irrésistible des trolls et se réforment pour essayer de sauver la GB qui arrive à se rallier…
L’abo se jette de nouveau sur les archers (que j’avais oublié de reformer pour gagner du rang).
Les moines de la peste charge désespérément le dernier chevaucheur d’araignée (je ne sais plus pourquoi il finit tout seul) qui fuient en réaction.
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 3910
 
Les vermines de choc et le seigneur skaven partent finir les chevaucheurs de loup… Ces derniers auront accompli leur mission… Casser les pieds Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Og_vs_18
 
La ratling vise la baliste qui perd 1 pv…
 
Les corps-à-corps sont sans surprise… Les rats géants se font écraser par les trolls qui entament une irrésistible sur les vermines de choc.
L’abomination vient à bout des archers gobz et se ruent en sur l’unité du grand chef gobz.
Les 3 trolls se font massacrer par les rats-ogres qui enchaînent en irrésistible sur le pavé de 60 gobz sur 10 rangs…
Et les vermines de choc du seigneur skaven massacrent les chevaucheurs de loup.
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 4010
 
 
Tour 4 gobz
 
Waaagh ! dernier tour parce qu’il est tard, déjà 23h… La partie est vite passée quand même !
 
Personne ne se met de baffes et tous ceux qui le peuvent chargent pour briser la ligne skaven…
 
Les chevaucheurs d’araignée se jettent sur les moines de la peste et les gobz de la nuit à l’ouest font un superbe mouvement de charge de 15 ps sur les vermines de choc du seigneur skaven.
 
Seul l’arachnarok (qui se prend de nouveau un fanatique au passage et qui est réduit à 1 pv) loupe sa charge sur les moines de la peste (en même temps, je devais faire une fois 11+ avec 2 dés, fô pas trop en demander non plus…).
 
Un autre fanatique traverse un lance-rocs lui faisant perdre 1 ou 2 pv.
Les autres fanatiques vont percuter des obstacles et un dernier passe derrière…
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Og_vs_19
 
La phase de magie est digne des mésaventures d’un chaman gobz…
 
J’obtiens 8 dés de pouvoir (4+4), un bon tirage, et j’en canalise un de plus. Ça commence bien !
 
Je lance urticaire ultime sur les moines de la peste en irrésistible… Donc fiasco et déflagration calamiteuse… Je sors tout fier la baguette tellurique qui permet de relancer les fiascos et… déclenche une cascade dimensionnelle qui envoie dans le royaume de Gork et Mork 27 gobz, mon chef loupe son test Attention messire ! (mais heureusement réussit son invu), le chaman perd 1 pv (mais n’est pas envoyé dans les Royaumes du Chaos) et perd 5 dés de pouvoir.
 
Il me reste 1 dé de pouvoir et je lui en pique un grâce à Skamotage… Rien n’est perdu… Je lance Gork y s’en charge sur les rats-ogres et… je croque un champignon empoisonné qui me fait perdre 1pv supplémentaire et fait échouer le sort ! Comme disait l’engagé Guignol je vis dans un monde merdique. Mais je suis vivant. Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 290504 
 
La baliste vise la dernière équipe d’arme et tape dans le mille. Il y aura du raton en broche au diner…
Le premier lance-rocs tirent à l’aveuglette et dévie en cherchant l’unité de la GB. Le second fait mouche et écrasent 6 ou 7 ratons…
 
Les trolls mettent une dérouillée aux vermines de choc du prophète gris qui lance le très célèbre dicton skaven "Courage, fuyons vite-vite !" Et chargent en irrésistible l’unité de la GB qui vient juste de se rallier, de se prendre un rocher sur le coin du museau et se demande pourquoi les trolls veulent continuer à leur taper dessus…
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 4210
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 4610
 
Je mets au combat 3 héros sur l’abo… C’est l’attaque de soutien d’un lancier qui lui fait perdre son dernier pv… "Son tro for lé gobz ! Cé pô un orqu' kyoré fé ça..." L’unité a pris sévère quand même, mais l’abo ne se relève pas, enfin !
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 4710
 
Les chevaucheurs d’araignée et leur chef tape en premier… Un meurt des vapeurs toxiques et les autres abattent quelques moines de la peste. Puis ils se prennent une bonne dérouillée. Seul reste vaillant le chef sur sa fidèle mère des araignées… Mais il préfère fuir quand même, on ne sait jamais. Il est évidemment rattrapé dans sa fuite.
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 4910
 
Les 60 gobz préfèrent se jeter les filets sur eux-mêmes. Ils se disent qu’un peu de difficulté face aux rats-ogres, ça mettrait du challenge Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 777776 . Le chef lance un défi au maître-corrupteur, boit sa potion de force, tape en premier avec l’épée de vive mort et réduit en charpie le skaven Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 720877 . 1 rats-ogres meurt quand même et les gobz tiennent bon.
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 4810
 
L’armure de Gork fait déjà 4 morts en impact. Le chef de guerre gobz avec son arme lourde lance un défi au seigneur skaven qui pousse un chef d’unité à sa place ("Courage-courage ! Bats-toi, c’est qu’une ptite chose-verte verte…"). Le raton arrive à me blesser, mais l’armure repousse l’attaque et le chef gobz le coupe en deux.
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 4310
 
Les rétiaires lancent leurs filets correctement. Avec la charge additionnelle des chevaucheurs d’araignée, les vermines de choc et leur seigneur prennent leur queue à leur cou et se font rattraper.
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 4410
 
Et voilà…
A la fin du tour 4, il est tard et on compte les points Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 98170 …
 
La table au tour 5
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Og_vs_20
 
Je lui prends plus ou moins 1000 pts…
 
Gobz Powaaaaaaa !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Martog dit "Le Marteau" Mer 16 Oct 2013, 18:42

Quel travail !
C'est presque aussi bon que les rapports de bataille de Run the Ripper Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 461490

(Pitéte que ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour mettre un rapport de bataille) mais je ferai pas la fine bouche, c'est toi qui décide.
Avec mes 2000 pts tout mouillés, je vais pas chercher des noises à 4000 pts de Gobz, qui sont bien commandés en plus !

Merci l'artiste Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 314766

Gobz Powaaaaaaa !
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Gobmarley Jeu 17 Oct 2013, 19:53

Waaagh!!!

Super rapport de bataille! Et quelle bataille! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 632739 
J'ai lu lors de ta présentation de liste que tu testais l'araknarock, personnellement je préfère les jouer par deux à 2500 pts du coup à 4000 pts 3 ne serai pas de trop je pense. Bien sûr il faut avoir les figs chose qui n'est pas forcement évidente au vu du prix de la bestiole. Mais tout de même par 3 ça déménage! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492 

Histoire de critiquer un peu, je trouve que ta liste manquait d'unités spé, des trucs qui cognent fort, mais tu as quand même gagné avec plein d'unité de base, donc bien ouéj! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 150643 

Je n'ai pas trop comptabilisé les victimes des machines de guerres, mais j'ai pu voir qu'elles ont fait quelques morts tout de même. Elles sont rentables ou pas?

Encore bien joué pour cette bataille!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 26 Oct 2013, 23:21

Waaagh !
 
Merci à tous les deux Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 632739 
 
J'ai lu lors de ta présentation de liste que tu testais l'araknarock, personnellement je préfère les jouer par deux à 2500 pts du coup à 4000 pts 3 ne serai pas de trop je pense. Bien sûr il faut avoir les figs chose qui n'est pas forcement évidente au vu du prix de la bestiole. Mais tout de même par 3 ça déménage!
 
 
Le bestiau à l'air rentable... Elle s'est farcie l'abo et s'en ai pas trop mal sorti.
J'en ai une seconde qui attend dans son emballage que je monterai avec la cata sûrement...
 
Histoire de critiquer un peu, je trouve que ta liste manquait d'unités spé, des trucs qui cognent fort, mais tu as quand même gagné avec plein d'unité de base
 
 
En fait, j'ai juste sorti ce qui était plus ou moins jouable c'est-à-dire peint ou en cours de peinture (mis à part 2-3 trucs qui n'étaient juste que sous-couchés...
Du coup, je ne pouvais pas aligner autre chose Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 744528 
Puis j'ai toujours adoré l'infanterie gobz et le nombre... Du coup, j'en joue un max Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492 
 
Je n'ai pas trop comptabilisé les victimes des machines de guerres, mais j'ai pu voir qu'elles ont fait quelques morts tout de même. Elles sont rentables ou pas?
 
 
Ca fait deux parties que les MdG me font vraiment plaisir. Mais j'ai quand même sorti plusieurs "hit" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 720877 
J'aime bien cette configuration en balistes x2, lance-rocs x2 et cata à plongeur x1, ça fait une bonne phase de tir...
 
Quel travail !
 
 
C'est vrai que c'est hyper long à faire, mais plutôt que de regarder des conneries à la télé Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492
Puis, si ça fait plaisir Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 632739 
 
(Pitéte que ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour mettre un rapport de bataille) mais je ferai pas la fine bouche, c'est toi qui décide
 
 
Si si t'as raison, je vais le déplacer dans "la sekssion ki va bien" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 150643 
 
 
Histoire d'avancer un peu sur autre chose Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492

Le troupeau de squigs...

Le dernier rang
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1112

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1212

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1311

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1411

Le 4e rang, les squigs en wip
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1611

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1713

Le troupeau au complet et un squig qui compte pour 4 en unit filler (il y a aussi un snot accroché à une corde qui vole)
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1812

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2011

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Sam 26 Oct 2013, 23:58

Waaagh Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1488883846 

Mais c'est qu'il s'arrête pas de peigneronner eul'chef lé lancé kôm une balle Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 632739  .
Y'a pas , vraiment très sympa tes bergers . les éclaircissements intensifs rendent vraiment bien .Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 150643  .

Les units filers sont aussi une très bonne idée . J'aime particulièrement ton gros squigs , d'où tu le sort celui-là Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2693076676 ?

Les couleurs variées de l'unité peuvent bien rendre et amener une bonne dose de variété a ton armée . c'est osé , mais le résultat peut être  payant Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 461490 .
Tu comptes nous faire un troupeau de combien ?

Par contre carrément pas fan du squig avec une tige transparente grosse comme lui dans le fondement Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 953743  . j'sais que tu peux nous trouver bien plus esthétique que ça .

Sur cette petite "kritik" , bonne peinture , hâte de le voir fini celui là .
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Jeu 31 Oct 2013, 23:54

Waaagh !
 
Mais c'est qu'il s'arrête pas de peigneronner eul'chef lé lancé kôm une balle
 
 
Oui, mais là, j'ai perdu un peu le rythme Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 318605 
 
Les units filers sont aussi une très bonne idée . J'aime particulièrement ton gros squigs , d'où tu le sort celui-là  ?
 
 
Pour le squig, c'est une figurine exclusive du warfo que tu peux retrouver ici à l'occasion quand ils ont du stock. Tu peux laisser une adresse mail et tu es prévenu quand la fig est de nouveau dispo (j'ai testé, ça marche Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 632739 )
 
Les couleurs variées de l'unité peuvent bien rendre et amener une bonne dose de variété a ton armée . c'est osé , mais le résultat peut être  payant
 
 
Pas vraiment en fait.
Orange et violet, après test, ça fait de trop finalement. Je reviens sur les tons rouges et jaunes pâle...
 
Tu comptes nous faire un troupeau de combien ?
 
 
A la base, ils sont x20 (5 bergers et 15 squigs).
Le but, c'est de les monter à 40 en horde (et ça permettra de jouer plein de combinaisons possible)...
 
Par contre carrément pas fan du squig avec une tige transparente grosse comme lui dans le fondement   . j'sais que tu peux nous trouver bien plus esthétique que ça .
 
 
Maintenant que tu le dis, je ne plus que ça Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492
J'étais pas convaincu à la base non plus car c'est le socle qui se différencie des autres, mais le squid n'a plus la barre d'attache au socle...
Du coup, c'était une solution un peu comme ça m'est venu quand je suis tombé sur ce socle dans mes rabiots.
 
Sinon, avance du troupeau de squigs...
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2111

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2210

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2312

Le squig de droite sera entièrement repeint et le reste est en wip...
 
Pis, un chaman gobz en wip également.
J'ai passé un bon brossage sur le loup pour bien voir les parties que je dois éclaircir...
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 5411
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 5511
 
@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Ven 01 Nov 2013, 10:03

Waaagh Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1488883846 

J'étais pas convaincu à la base non plus car c'est le socle qui se différencie des autres, mais le squid n'a plus la barre d'attache au socle...
J'ai eu le même problème . Un coup de perçage dans une griffe , pour y mettre un trombone , et c'est quasi versaille Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 150643 .

Il promet un bon petit rendu ton mago dit donc Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 632739 . La recette c'est loup de 40K et mago GZ ?

Oui, mais là, j'ai perdu un peu le rythme
AAHH volonté et motivation quand vous partez c'est le drame . allez chef , garde ton entrain . J'aime bien moi avoir des nouvelles régulièrement . Pis à force de mettre l'eau à la bouche avec tout tes WIP , ont attends que pleins de projets soient bâchés .
Alors peigneronne , peigneronne . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 720877 

Bonne peinture
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Ven 01 Nov 2013, 17:41

Waaagh !
 
J'ai eu le même problème . Un coup de perçage dans une griffe , pour y mettre un trombone , et c'est quasi versaille
 
 
C'est ce que j'ai fait, mais maintenant il penche Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 755635 
 
La recette c'est loup de 40K et mago GZ ?
 
 
Voui...
 
Pis à force de mettre l'eau à la bouche avec tout tes WIP , ont attends que pleins de projets soient bâchés .
 
 
Ca c'est mon gros problème, faudrait quand même que je termine les choses à un moment ou un autre avant de passer à autre chose Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492
 
Alors peigneronne , peigneronne .
 
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 632739 
 
 
Troupeau de squigs qui avance...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2413

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2511

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2613

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2711

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2811

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2911

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 03 Nov 2013, 18:29

Waaagh !
 
La première partie du troupeau de squig qui commence à se terminer (après il restera 8 squigs et 2 gobz), ça de vient bon !

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 3011

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 3211

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 3312

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 3411

Le finecast sur les petites pièces, c'est de la m**** !
Les fig métal sont peut-être lourde, mais au moins le niveau de détails était plus lisible et mieux fini !!
Là, parfois, on se demande ce que l'on peint Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 63873 

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 3512

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 3613
 
Encore plusieurs petites choses à finir...
@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Lun 04 Nov 2013, 21:46

Waaagh Eul'chef Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 357053525 

Superbe ton unité , j'adore .
Elle est originale , et avec des squigs c'est pÔ gagné Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492  .
Les dégradés sont  juste nickel propre Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 632739 .
Les rappels de teintes sont très bien sentis et placés j'adhère .
j'aime beaucoup le côté humide de la bouche du gros squig Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 150643 
Tu à mis un vernis brillant ou une fine couche d'eau artificielle non ?

C'est génial le prisme vert brillant du socle , d'ou que tu as trouvé ça encore toi ??

J'ai juste ta conversion du gobz sur le gros squig qui me ""gêne"" ( juste un peu je te rassure Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 859695 ) .

J'ai rien contre la réalisation et l'idée , c'est top .
c'est juste la sculpture de la fig que je n'aime pas ( une failcast du squig broyeur non ? ) .
Et la très franchement tu n'y peux absolument rien .

Sinon deux petites suggestions qui me sont venus en écrivant le post :

- t'as envisagé de mettre le même produit utilisé dans la bouche ,  sur les yeux du squigros ? J'me demande si ça mettrait pas le dégradé du regard en valeur ? Ou ça te le pourrit au choix Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492  .

- le chausses des gobz , je sais pas si utiliser un marron pour les faire n'aurait pas été intéressant ? Ca pourrait cassé l'unité de la fig avec un couleur qui rappel les griffes et les chicots des patates Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 755635  .

Quoiqu'il en soit joli travail Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 609707 

Bon courage pour la suite
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Lun 04 Nov 2013, 23:47

Waaagh !
 
Merki ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 632739 
 
Elle est originale , et avec des squigs c'est pÔ gagné
 
 
C'est clair !
D'autant que dans la seconde fournée (8 squigs et 2 bergers), une grosse partie des squigs est identique ! Du coup, va falloir que je sois ingénieux (sur EBay, il y a des gens que ça amuse d'acheter 1 squig 8 euros Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 777776 , du coup pour l'occaz et la variété, on repassera !!!!)
 
Tu à mis un vernis brillant ou une fine couche d'eau artificielle non ?
 
 
J'ai insisté dans les creux avec le lavis et j'ai fini par un Gloss varnish...
 
C'est génial le prisme vert brillant du socle , d'ou que tu as trouvé ça encore toi ??
 
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492
Dans le Kit de Soclage Citadel Empire Souterrain...
En fait, il y a plein de trucs sympa là-dedans : des champis, des cailloux (bon ça on en trouve dans le jardin Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 953743 , en plus c'est mon fils qui aime bien aller m'en chercher Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 632739 ), ces morceaux qui ressemblent à de la malepierre, etc.
Bref, c'est cher pour ce que c'est, mais comme je l'ai eu d'occaz, je me suis dit ça servira Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 150643 
 
c'est juste la sculpture de la fig que je n'aime pas ( une failcast du squig broyeur non ? ) .
 
 
M'en parle pas !!!! c'est juste une horreur ces figurines !
Autant les SB sont sympas à peindre, autant les gobz, c'est n'importe quoi !
C'est parfois tellement mal moulé (la sculpture en elle-même reste sympa), qu'on devine à peine ce que l'on peint Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 63873 
 
t'as envisagé de mettre le même produit utilisé dans la bouche ,  sur les yeux du squigros ? J'me demande si ça mettrait pas le dégradé du regard en valeur ? Ou ça te le pourrit au choix
 
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492
A tester, mais j'ai peur que le résultat ne soit pas trop au rendez-vous...
 
le chausses des gobz , je sais pas si utiliser un marron pour les faire n'aurait pas été intéressant ? Ca pourrait cassé l'unité de la fig avec un couleur qui rappel les griffes et les chicots des patates
 
 
Bien vu, mais trop tard Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492
 
Alors, mes gobz ont décidé qu'avec le nouveau supplément T&T, ce serait bien de recruter quelques balourds d'orques Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492(il y a des sorts dans la grande Waaagh ! qui sont quand même intéressants...).
(Pis j'aime bien vous faire partager ma pendouille Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 859695 )
 
Un chaman orque (ouais, j'ai du mal à assumer Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492) en wip...
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 09a10
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1013
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1113
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1213
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1312
 
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1612
 
Vous remarquerez que le bestiau porte une lune rouge (l'emblème de ma tribu !) histoire de lui rappeler que ce sont bien les gobz les patrons !
 
@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Mer 06 Nov 2013, 21:12

Waaagh

Il est juste énorme quand même celui là ; en taille et en peindouille Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492 .
Joli dégradé , freehand , OSL tout y est passé dit moi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 150643 
C'est très harmonieux en tout cas . j'ai celui de mon bôf à la maison j'hésite à lui vendre pour le coup . Tu n'as fait envie Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2693076676 
Une reprise du socle et c'est versaille Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 632739 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mer 20 Nov 2013, 12:56

Waaagh !

Il est juste énorme quand même celui là ; en taille et en peindouille
Merki ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 632739 

j'ai celui de mon bôf à la maison j'hésite à lui vendre pour le coup . Tu n'as fait envie
C'est pas du gobz, c'est sûr, mais c'est une pièce super agréable à peindre !!!

Une reprise du socle et c'est versaille
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 720877 

Avec le socle qui se poursuit...
L'idée est de coller un arbre derrière, de modéliser les racines qui s'accroche au rocher et d'éparpiller quelques feuilles mortes... Bref encre un peu de taf...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1412

Sinon, ce weekend, j'ai participé à ma première expo !
Pour un salon de modélisme dans "min koin", donc beaucoup de maquettes d'avions, de trains, de voitures, etc. et parfois des trucs de fou ! Il y en avait même un qui a reproduit un r2d2 grandeur nature télécommandé qui faisait même les "bip" caractéristiques comme au ciné Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 561752 

On avait un petit espace warhammer battle et 40k et une table de jeu pour de la démo...
Bref, un weekend super koooool !

Quelques photos toutes moches de mon portables des réalisations du club :

"Morr n'a qu'à bien se tenir..."

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 0115

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 0212

"Monde démoniaque au 41e millénaire"

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 0313

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 0412

"Pour l'Empire, pour Karl Franz, pour Bögenhafen !"

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 0812

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 0915

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1014

"Waaagh ! Krazé-lé touss' !"

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 10a10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1114

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 1214

Je n'ai malheureusement pas pu tout mettre par manque de place, mais j'ai installé les gobz en priorité (en même temps, ce sont ceux qui sont le mieux peints !!)...

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Jeu 21 Nov 2013, 00:53

Waaagh !
 
Pendouille du soir... avec les SB, toujours en wip mais ça se termine !

Les photos sont hyper décevantes, la plupart des éclaircissements sont bouffés Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 744528 
J'ai poussé jusqu'au Vomit Brown sur le squig de droite et jusqu'au Blazing orange sur celui de gauche...
Ca rend mieux en vrai Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492 

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2211

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2314

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2415

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2513

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 2615

Reste
- à poser du lierre sur le muret (mais je ne sais pas encore comment ?!?!)
- terminer de travailler le gravier et herber
- et surtout entamer les 3 $*ù£µ% de gobz finecast qui sont une plaie ! (il y aura 1 gobz voltigeur sur chaque squig).

@+ pour la suite...
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 98170
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Robèn Jeu 21 Nov 2013, 21:31

Vachement bien ces petits squigs broyeurs Argoran :)

C'est clair qu'on sent bien que le contraste est mangé. C'est d'ailleurs dommage de ne pas pouvoir profiter des différents éclaircis car là comme ça... je vois pas beaucoup de différence ^^
Bon courage pour la fin !

Robèn
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Ven 29 Nov 2013, 20:59

Waaagh !

Merci Robèn Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 632739 
Partis une grosse semaine en déplacement à Poitiers, du coup pas pu trop répondre mon téléphone...

C'est clair qu'on sent bien que le contraste est mangé. C'est d'ailleurs dommage de ne pas pouvoir profiter des différents éclaircis car là comme ça... je vois pas beaucoup de différence
C'est clair que sur la photo, c'est pô vraiment marqué Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 744528 
Mais je pars du principe rouge légèrement ombré au noir, dégradé avec du orange et éclairci au vomit Brown...
Va falloir que j'attende un peu de soleil pour reprendre de meilleures photos... Mais dans ch'nord, c'est pas gagné Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 374492
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Ven 29 Nov 2013, 21:21

Waaagh

Partis une grosse semaine en déplacement à Poitiers
PÔv' branquignol , faut prévenir quand tu fait des plans pareils Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 318605  .
Si je te dit que tu étais a seulement 60 bornes de chez moi ça te parle ou bien Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 384591 
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 12 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum