Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...
+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...
Waaaaaaaaagh!
Impressionnant !
Surtout quand on voit quel soin tu apportes à la réalisation de chacune d'entre elles !
Je suis sans voix...
Impressionnant !
Surtout quand on voit quel soin tu apportes à la réalisation de chacune d'entre elles !
Je suis sans voix...
Waaaagh!!!
Çà envoie, j'ai passé une demi-heure à tout regarder
Merci au passage de m'avoir fait découvrir le gobz forum (grâce à ta signature au Warfo
Merci au passage de m'avoir fait découvrir le gobz forum (grâce à ta signature au Warfo
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Encore un exellent travail Bravo tu est digne de Van Gob'z
.
Et part vite te présenter le gob'z vert de rage
.
kraz'kran- Monteur eud' Squig
C'est fait :D
Superbe Waagh !!!
Le squig broyeur est superbe, tu as bien forcé les contrastes et c'est vraiment le secret il n'y a pas photo :) Une fois fini ça enverra du gobz au kilo !
J'ai fait ces trois trolls il n'y a pas très longtemps tiens, bon courage, j'ai eu un peu de mal à lire la sculpture de celui de col du crâne mais sinon ils sont vraiment super sympa.
Bon courage !
Le squig broyeur est superbe, tu as bien forcé les contrastes et c'est vraiment le secret il n'y a pas photo :) Une fois fini ça enverra du gobz au kilo !
J'ai fait ces trois trolls il n'y a pas très longtemps tiens, bon courage, j'ai eu un peu de mal à lire la sculpture de celui de col du crâne mais sinon ils sont vraiment super sympa.
Bon courage !
Robèn- Gobelin
Waaagh
Ayez , on s'absente 5 jours , et en revenant quoi qu'on trouve eul'chef tout feu tout flamme .
Faut vraiment que t'arrête , les photos de ton armée complète , viennent de me miner le morale .
Elle est populeuse , superbe de peinture . C'est la force morale de l'oeuvre ,pour arriver à ce résultat . Qui m'en impose le plus .
Et en plus , c'est pas comme si tu étais du genre dispersé c'est dire comme tu es prolifique quand même .
Cordialement @+
Ayez , on s'absente 5 jours , et en revenant quoi qu'on trouve eul'chef tout feu tout flamme .
Faut vraiment que t'arrête , les photos de ton armée complète , viennent de me miner le morale .
Elle est populeuse , superbe de peinture . C'est la force morale de l'oeuvre ,pour arriver à ce résultat . Qui m'en impose le plus .
Et en plus , c'est pas comme si tu étais du genre dispersé c'est dire comme tu es prolifique quand même .
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh ! bande de snot !
Merci à tous
Tu eu du courage de tout te farcir !!
Mais merci
C'est le truc, vraiment finir sur de l'intensif...
Mais pas facile de varier les nuances de rouge car on a toujours tendance à vouloir revenir sur un intensif d'orange...
Comme sur mes premiers SB, je me suis farci tous les dégradés de rouge pour qu'au final l'éclaircissement du broyeur en l'air ne se voit pas ou peu à la photo
Pourtant, je suis parti sur un intensif de Evil Sunz Scarlet pour finir avec du Squig Orange (et j'ai même repasser un lavis de Nuln Oil dans les creux pour forcer le contraste), mais la photo ne rend franchement pas bien...
Pareil ! J'avais eu le même problème sur le premier que j'avais peint... La sculpture du troll CdC est pas terrible et d'un seul bloc !
Ben depuis que Vil peint des orques (n'importe quoi !! Peindre des orques ! L'Chef, y va pas bien quand même ), faut bien faire tourner le busin
C'est pour vous motiver
Je peints à l'envie, du coup il y a des trucs qui peuvent rester plusieurs mois avec juste la couche de base et les lavis avant que je les reprenne
Seconde unité de squigs broyeurs enfin terminée !!
J'ai même mis des petites fleurs pour leur donner un côté champêtre
Le problème avec cette seconde unité, c'est qu'à part la laisser dans une vitrine, va falloir que je fasse super gaffe !!
Les gobz et le boulet sur la patte du broyeur ne tiennent vraiment pas à grand chose ! Un petit coup, et ça se décolle
J'ai renforcé à la GS dans le trou qui maintient le broyeur du haut... Au moins, celui-là ne devrait pas tomber !
Mais pour du jeu, je vais galérer !!
Suis dans mon trip squig en ce moment
Il m'en manque 6 pour finir la horde... Mais j'suis sur une affaire
@+ pour la suite...
Et voilà pour le moment...
@+ pour la suite
Merci à tous
Tu eu du courage de tout te farcir !!
Mais merci
Le squig broyeur est superbe, tu as bien forcé les contrastes et c'est vraiment le secret il n'y a pas photo
C'est le truc, vraiment finir sur de l'intensif...
Mais pas facile de varier les nuances de rouge car on a toujours tendance à vouloir revenir sur un intensif d'orange...
Comme sur mes premiers SB, je me suis farci tous les dégradés de rouge pour qu'au final l'éclaircissement du broyeur en l'air ne se voit pas ou peu à la photo
Pourtant, je suis parti sur un intensif de Evil Sunz Scarlet pour finir avec du Squig Orange (et j'ai même repasser un lavis de Nuln Oil dans les creux pour forcer le contraste), mais la photo ne rend franchement pas bien...
J'ai fait ces trois trolls il n'y a pas très longtemps tiens, bon courage, j'ai eu un peu de mal à lire la sculpture de celui de col du crâne
Pareil ! J'avais eu le même problème sur le premier que j'avais peint... La sculpture du troll CdC est pas terrible et d'un seul bloc !
Ayez , on s'absente 5 jours , et en revenant quoi qu'on trouve eul'chef tout feu tout flamme
Ben depuis que Vil peint des orques (n'importe quoi !! Peindre des orques ! L'Chef, y va pas bien quand même ), faut bien faire tourner le busin
Faut vraiment que t'arrête , les photos de ton armée complète , viennent de me miner le morale
C'est pour vous motiver
Et en plus , c'est pas comme si tu étais du genre dispersé c'est dire comme tu es prolifique quand même
Je peints à l'envie, du coup il y a des trucs qui peuvent rester plusieurs mois avec juste la couche de base et les lavis avant que je les reprenne
Seconde unité de squigs broyeurs enfin terminée !!
J'ai même mis des petites fleurs pour leur donner un côté champêtre
Le problème avec cette seconde unité, c'est qu'à part la laisser dans une vitrine, va falloir que je fasse super gaffe !!
Les gobz et le boulet sur la patte du broyeur ne tiennent vraiment pas à grand chose ! Un petit coup, et ça se décolle
J'ai renforcé à la GS dans le trou qui maintient le broyeur du haut... Au moins, celui-là ne devrait pas tomber !
Mais pour du jeu, je vais galérer !!
Suis dans mon trip squig en ce moment
Il m'en manque 6 pour finir la horde... Mais j'suis sur une affaire
@+ pour la suite...
Et voilà pour le moment...
@+ pour la suite
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaagh!
Bah tu vois, je ne sais pas si c'est dû à la photo, mais je dois avouer que je n'aime pas trop la peau des gobelins.
Autant j'aime les figurines avec des couleurs contrastées, autant là je trouve que tu as poussé les éclaircissements trop loin. Attention, ce n'est pas une critique de ta maitrise du pinceau, loin de là. C'est juste que j'aime pas trop beaucoup trop ça.
Et puis au niveau des lignes de vues, il va déguster ton squig.
Bah tu vois, je ne sais pas si c'est dû à la photo, mais je dois avouer que je n'aime pas trop la peau des gobelins.
Autant j'aime les figurines avec des couleurs contrastées, autant là je trouve que tu as poussé les éclaircissements trop loin. Attention, ce n'est pas une critique de ta maitrise du pinceau, loin de là. C'est juste que j'aime pas trop beaucoup trop ça.
WAAAGH !!! à tous,
Argoran ,c'est avec plaisir que je me suis farcis tout ces photos...
j'ai vu que tu avais le squig géant Forge World, j'aimerais l'acheter, mais est-il de bonne qualité ?
Hate de voir tout ce petit monde peint :D
Tu ne mettrais pas du jaune en éclaircissement pour la peau des gobs ?
Et j'ai le même problème avec les squigs (l'un sur l'autre) et comme l'a dit Vil, mes squigs dégustent face aux arquebuses...
En plus, comment le transporter ? J'hésite à les séparer...
Argoran ,c'est avec plaisir que je me suis farcis tout ces photos...
j'ai vu que tu avais le squig géant Forge World, j'aimerais l'acheter, mais est-il de bonne qualité ?
Hate de voir tout ce petit monde peint :D
Et j'ai le même problème avec les squigs (l'un sur l'autre) et comme l'a dit Vil, mes squigs dégustent face aux arquebuses...
En plus, comment le transporter ? J'hésite à les séparer...
Waaagh ! bande de snots !
C'est qu'il est difficile l'chef !
C'est marrant, parce que je n'ai rien changé pourtant
Ben non, ça ne change rien en fait !
2 socles de snot devant, et il sera toujours considéré comme étant à couvert lourd normalement...
Les fig FW sont généralement de bonne qualité, rien à voir avec le failcast...
Toutefois, comme c'est de la résine, il y a certaines parties (celles qui sont plus fines) qui ont tendance à être assez fragiles.
J'ai dû recoller la lance du chef qui s'était cassée en deux endroits
Il n'y a sinon que très peu de défauts (1 ou 2 de bulles de moulage par-ci par-là) et le rapport qualité-prix pour ce kit de commandement gobz de la nuit vaut le coup je trouve...
En plus, tu habites Lille, va chez HobbyMax, il peuvent te les commander et tu ne paies pas les frais de port.
Si, je termine par un Yriel Yellow en intensif, bien dilué.
C'est que l'E4 sans svg, du coup, faut jouer avec les décors et les couverts lourds...
Le fait de la hauteur ne doit normalement pas poser de souci pour les lignes de vue : GBR p. 41
Mais pendant qu'ils se font tirer comme des lapins, ça te permet d'avancer tranquillement le reste.
A 65 pts, c'est sacrifiable...
Fini de prendre des photos avec un téléphone, j'ai eu pour mon anniversaire (merci à douce et tendre moitiée) un zoli appareil photo (un vrai cette fois !)
Du coup, je le teste avec les wip du moment... Faut encore que je prenne la bête en main !
Suis dans ma période "squigs" pour l'instant...
Je vais changer la lance du chevaucheur au premier plan, elle me plait moyen celle-là...
Le troupeau qui se poursuit...
Il ne me reste plus qu'à éclaircir en intensif quelques squigs, les dents/griffes/parties osseuses en intensif également, les yeux et 1 socle...
Après je pourrai passer aux 20 suivants
@+ pour la suite...
C'est qu'il est difficile l'chef !
C'est marrant, parce que je n'ai rien changé pourtant
Ben non, ça ne change rien en fait !
2 socles de snot devant, et il sera toujours considéré comme étant à couvert lourd normalement...
Les fig FW sont généralement de bonne qualité, rien à voir avec le failcast...
Toutefois, comme c'est de la résine, il y a certaines parties (celles qui sont plus fines) qui ont tendance à être assez fragiles.
J'ai dû recoller la lance du chef qui s'était cassée en deux endroits
Il n'y a sinon que très peu de défauts (1 ou 2 de bulles de moulage par-ci par-là) et le rapport qualité-prix pour ce kit de commandement gobz de la nuit vaut le coup je trouve...
En plus, tu habites Lille, va chez HobbyMax, il peuvent te les commander et tu ne paies pas les frais de port.
Si, je termine par un Yriel Yellow en intensif, bien dilué.
C'est que l'E4 sans svg, du coup, faut jouer avec les décors et les couverts lourds...
Le fait de la hauteur ne doit normalement pas poser de souci pour les lignes de vue : GBR p. 41
Mais pendant qu'ils se font tirer comme des lapins, ça te permet d'avancer tranquillement le reste.
A 65 pts, c'est sacrifiable...
Fini de prendre des photos avec un téléphone, j'ai eu pour mon anniversaire (merci à douce et tendre moitiée) un zoli appareil photo (un vrai cette fois !)
Du coup, je le teste avec les wip du moment... Faut encore que je prenne la bête en main !
Suis dans ma période "squigs" pour l'instant...
Je vais changer la lance du chevaucheur au premier plan, elle me plait moyen celle-là...
Le troupeau qui se poursuit...
Il ne me reste plus qu'à éclaircir en intensif quelques squigs, les dents/griffes/parties osseuses en intensif également, les yeux et 1 socle...
Après je pourrai passer aux 20 suivants
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
"En plus, tu habites Lille, va chez HobbyMax, il peuvent te les commander et tu ne paies pas les frais de port."
Okidoki, c'est ce que je ferais
Un pote m'en avait parlé, j’essaierais d'y aller pendant les vacances.
Je sais pas si c'est mes yeux mais les couleurs se voient vraiment mieux.
(Je crois pas, remercie bien ta moitié, l'appareil photo ou le portable...?? Y'a pas photo )
Là je comprends ta déception lorsque tu nous disais que les dégradés et rendus de rouge se voyaient pas sur les photos. Maintenant, wahou !
Pas à dire, tu t'étais donné du mal. Le Squig du petit gob qui tient sa capuche...
Vraiment c'est une réussite. La classe !
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waaaaaaagh!
C'est donc ça l'esplikassion ! T'as un nouvel appareil ! Merci à la doulce moitié du Saigneur gobz !
Au contact de certains membres, il a appris à "pinailler comme un snot". Mais je viens de re-regarder et c'est bien le chef qui tressaute sur son gros squig qui me chiffonne. Je trouve les pommettes saillantes trop jaunes. Manquerait pas un chouïa de dégradé à cet endroit ? Tu n'as pas utilisé de flash, pour la photo, si ? Je trouve aussi les jointures de la main qui tient la longe sont aussi trop jaune, même si je me doute que le cavalier doit la serrer très fort.
Par comparaison, le gobelin qui passe sa main derrière la tête est, à mon avis, beaucoup mieux réussi. Mais la encore je le répète c'est plus une question de goût que de technique...
Ah ! Ça c'est bien !
C'est donc ça l'esplikassion ! T'as un nouvel appareil ! Merci à la doulce moitié du Saigneur gobz !
Argoran a écrit:C'est qu'il est difficile l'chef !
Au contact de certains membres, il a appris à "pinailler comme un snot". Mais je viens de re-regarder et c'est bien le chef qui tressaute sur son gros squig qui me chiffonne. Je trouve les pommettes saillantes trop jaunes. Manquerait pas un chouïa de dégradé à cet endroit ? Tu n'as pas utilisé de flash, pour la photo, si ? Je trouve aussi les jointures de la main qui tient la longe sont aussi trop jaune, même si je me doute que le cavalier doit la serrer très fort.
Par comparaison, le gobelin qui passe sa main derrière la tête est, à mon avis, beaucoup mieux réussi. Mais la encore je le répète c'est plus une question de goût que de technique...
Gengis Gobz a écrit:Suis dans ma période "squigs" pour l'instant...
Ah ! Ça c'est bien !
Waaagh
Ohhh et pour étrenner son nouveau jouet , môssieur prend une tof full patates , môssieur a du goût .
La photo de famille à de la gueule , décidément , ses figz , sont superbes .
Concernant ton troupeau , je suis légèrement désappointé par la patate violette . je ne vois point trop ce quelle fait la .
Ok tu as fait un champi , et les langues / gencives des autres squigs , pour le rappel de couleur .
Mais je pense qu'il faudrait justement qu'elle serve simplement de lien , et pas comme teinte principale .
Elle reste proche du rouge pour la carnation . ( Encore que c'est un choix qui pourrait ce justifier , si tu prends les teintes qui sont de chaque côté du carmin sur la roue chromatique . )
de plus , j'ai peur qu'elle mange les détails des patates environnantes . En atténuant l'effet de ses derniers .
De mémoire , tu n'en a pas autre part de violet dans ton ost ?
Et bizarrement , pour les jaunes , je trouve que le rappel à l'éclaircissement des peaux des gobz , et en complémentaire de la teinte rouge des autres squigs , ça passe tout seul .
Bien sûr c'est à voir , avec les vingt autres , en plus grande quantité , ce pôv violet dénotera surement moins
Bon courage @+
Ohhh et pour étrenner son nouveau jouet , môssieur prend une tof full patates , môssieur a du goût .
La photo de famille à de la gueule , décidément , ses figz , sont superbes .
Concernant ton troupeau , je suis légèrement désappointé par la patate violette . je ne vois point trop ce quelle fait la .
Ok tu as fait un champi , et les langues / gencives des autres squigs , pour le rappel de couleur .
Mais je pense qu'il faudrait justement qu'elle serve simplement de lien , et pas comme teinte principale .
Elle reste proche du rouge pour la carnation . ( Encore que c'est un choix qui pourrait ce justifier , si tu prends les teintes qui sont de chaque côté du carmin sur la roue chromatique . )
de plus , j'ai peur qu'elle mange les détails des patates environnantes . En atténuant l'effet de ses derniers .
Et bizarrement , pour les jaunes , je trouve que le rappel à l'éclaircissement des peaux des gobz , et en complémentaire de la teinte rouge des autres squigs , ça passe tout seul .
Bien sûr c'est à voir , avec les vingt autres , en plus grande quantité , ce pôv violet dénotera surement moins
Bon courage @+
betazir- Géant
Le gob' vert de rage a écrit:
"En plus, tu habites Lille, va chez HobbyMax, il peuvent te les commander et tu ne paies pas les frais de port."
Okidoki, c'est ce que je ferais
Un pote m'en avait parlé, j’essaierais d'y aller pendant les vacances.
Je te conseille, et le gars est très sympa
Toutefois, il me semble qu'entre le taux de change de la £ et leur commission, tu paies la fig un peu plus cher
Renseigne-toi sur le prix avant quand même...
Je sais pas si c'est mes yeux mais les couleurs se voient vraiment mieux.
J'ai aussi l'impression que les photos sont plus nettes
Au contact de certains membres, il a appris à "pinailler comme un snot".
T'as bien raison chef
C'est tous vos pinaillages de snot qui font progresser !
Mais je viens de re-regarder et c'est bien le chef qui tressaute sur son gros squig qui me chiffonne. Je trouve les pommettes saillantes trop jaunes. Manquerait pas un chouïa de dégradé à cet endroit ?
Suis d'accord avec toi !
Pas suffisamment dilué ma peinture...
Après, c'est une fig failcast des SB et franchement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à peindre
Tu n'as pas utilisé de flash, pour la photo, si ?
Non, jamais de flash.
Sur fond blanc avec une lumière blanche uniquement. Puis j'éclaircis les photos avec le logiciel de retouche inclus dans Windows.
Ohhh et pour étrenner son nouveau jouet , môssieur prend une tof full patates , môssieur a du goût
la patate, y'a qu'ça d'vrai !
Concernant ton troupeau , je suis légèrement désappointé par la patate violette . je ne vois point trop ce quelle fait la
Mais je pense qu'il faudrait justement qu'elle serve simplement de lien , et pas comme teinte principale
+1
Au départ, c'était bien un rappel par rapport au champi et aux lèvres des squigs...
Mais la couleur arrive un peu comme un champi dans la soupe, je vais le reprendre en jaune pâle.
Si les chevaucheurs d'araignée et l'arachnarock en wip
Et lui
Mais le violet est nettement plus foncé...
Quoi qu'il en soit, suis pas convaincu et il passera mieux en jaune, histoire de changer du rouge...
Demain, je pars pour 1 petite semaine de vacances, du coup je ne serai pas trop présent...
A bientôt pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Si les chevaucheurs d'araignée et l'arachnarock en wip[/quote]
Ah oui mais non , le wip ça vaut pas , on est même pas sur qu'ils vont restez comme ça
Ton chef , par contre je l'avais oublié , c'est vrai qu'il est très bÔ
@+
pareil , tu bosses sous woindows 7 ? Parce ce que le clic sur le bouton "ajustement automatique" , est juste magique , j'en suis fanNon, jamais de flash.
Sur fond blanc avec une lumière blanche uniquement. Puis j'éclaircis les photos avec le logiciel de retouche inclus dans Windows.
Si les chevaucheurs d'araignée et l'arachnarock en wip[/quote]
Ah oui mais non , le wip ça vaut pas , on est même pas sur qu'ils vont restez comme ça
Ton chef , par contre je l'avais oublié , c'est vrai qu'il est très bÔ
Bonne vacance , profitez en bien les amigos , 50€ que vous partez plus au sud de chez vousDemain, je pars pour 1 petite semaine de vacances, du coup je ne serai pas trop présent...
@+
betazir- Géant
Waaagh !
Merki !
Ben on peut difficilement faire plus au nord
Ah si, Dunkerque ou Calais... Mais là, faut vraiment y être né pour supporter En cette période de l'année, on voit encore la banquise au loin
Puis Calais, c'est pas le nÔÔrd, c'est le 62... Et comme on dit chez nous, "six-deux, méfie t'teu" !
Tout pareil !
Bonne vacance , profitez en bien les amigos , 50€ que vous partez plus au sud de chez vous
Merki !
Ben on peut difficilement faire plus au nord
Ah si, Dunkerque ou Calais... Mais là, faut vraiment y être né pour supporter En cette période de l'année, on voit encore la banquise au loin
Puis Calais, c'est pas le nÔÔrd, c'est le 62... Et comme on dit chez nous, "six-deux, méfie t'teu" !
pareil , tu bosses sous woindows 7 ? Parce ce que le clic sur le bouton "ajustement automatique" , est juste magique , j'en suis fan
Tout pareil !
Argoran- Saigneur gobz
Coucou argo (ça faisait longtemps sur ce sujet)
Je tiens à tefilécité non félécité non plus félécétée euh à ta dire bravo pour tes réalisations.
Je me rappelle qu'en pages 16 ou/et 17 tu avais une petite scenette avec un squigs/rat/araignée qu'est elle devenue ?
Goblinement vôtre
Je tiens à te
Je me rappelle qu'en pages 16 ou/et 17 tu avais une petite scenette avec un squigs/rat/araignée qu'est elle devenue ?
Goblinement vôtre
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Waaagh !
Merci Kraz'Kran
Elle est toujours au même point, je n'y ai pas touché depuis
Mais du coup, j'ai touché à autre chose...
Histoire de finir 2-3 choses pour ma partie de demain, j'ai quasi bouclé 20 archers supplémentaires, 1 chef avec arme lourde (m'en servira pas demain, mais je l'avais sous la main, du coup, je l'ai peint ), le wip des trolls et des chevaucheurs de squigs qui se poursuivent...
Quelques photos vite faites parce que ma moitié m'attend pour l'apéro
La photo d'ensemble
Les archers que je viens de finir (j'ai un PE aussi qui est peint, mais j'ai oublié de le mettre pour la photo )
Un chef avec arme lourde et son terrible squig (dans la grotte, on l'appelle l'tiot Skarsnik )
J'ai un peu foiré la lune sur le capuchon... Voilà ce qui arrive quand on travaille à l'arrache avec un gros pinceau !!
Et les chevaucheurs de squig dont j'ai changé les armes à 3 d'entre eux, histoire de varier un peu...
@+ pour la suite... et santé !
Merci Kraz'Kran
Elle est toujours au même point, je n'y ai pas touché depuis
Mais du coup, j'ai touché à autre chose...
Histoire de finir 2-3 choses pour ma partie de demain, j'ai quasi bouclé 20 archers supplémentaires, 1 chef avec arme lourde (m'en servira pas demain, mais je l'avais sous la main, du coup, je l'ai peint ), le wip des trolls et des chevaucheurs de squigs qui se poursuivent...
Quelques photos vite faites parce que ma moitié m'attend pour l'apéro
La photo d'ensemble
Les archers que je viens de finir (j'ai un PE aussi qui est peint, mais j'ai oublié de le mettre pour la photo )
Un chef avec arme lourde et son terrible squig (dans la grotte, on l'appelle l'tiot Skarsnik )
J'ai un peu foiré la lune sur le capuchon... Voilà ce qui arrive quand on travaille à l'arrache avec un gros pinceau !!
Et les chevaucheurs de squig dont j'ai changé les armes à 3 d'entre eux, histoire de varier un peu...
@+ pour la suite... et santé !
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
C'est super , ça avance super bien
40 archers de fait , ou comment s'enlever un rosier du pied . Ton schéma est toujours aussi régulier , ça va ce fondre à merveille avec le reste .
j'aime bien tes conversions , pour les chevaucheurs . C'est quasi un passage obligé , si on veut avoir un minimum de variété .
J'adore celle avec la lance , suivi de la masse , et je terminerai sur la hache , c'est celle qui me plait le moins . Mais c'est pas la conversion que je remet en cause . Juste tes goûts différents des miens .
Ton héros à bien fait de passer par là .
Les chicots et l'oeil de la patate sont très bien réalisés , et les couleurs bien choisies .
le free-hand ( ça deviendrait limite une constante dans ton style gros sale ) ne me choque pas outre mesure ; Certes les contours paraissent un chouille flous sur la photo . A voir en vrai , et rien d'insurmontable . Au pire , un détourage en rouge foncé , et tout rentre dans l'ordre .
Par contre je trouve qu'il manquerai limite un truc en rouge sur la lame ; Histoire de pas briser la lecture de la figz .
Bon peigneronnage pour tes trolls .
Cordialement @+
Y reste dé glasson
C'est super , ça avance super bien
40 archers de fait , ou comment s'enlever un rosier du pied . Ton schéma est toujours aussi régulier , ça va ce fondre à merveille avec le reste .
j'aime bien tes conversions , pour les chevaucheurs . C'est quasi un passage obligé , si on veut avoir un minimum de variété .
J'adore celle avec la lance , suivi de la masse , et je terminerai sur la hache , c'est celle qui me plait le moins . Mais c'est pas la conversion que je remet en cause . Juste tes goûts différents des miens .
Ton héros à bien fait de passer par là .
Les chicots et l'oeil de la patate sont très bien réalisés , et les couleurs bien choisies .
le free-hand ( ça deviendrait limite une constante dans ton style gros sale ) ne me choque pas outre mesure ; Certes les contours paraissent un chouille flous sur la photo . A voir en vrai , et rien d'insurmontable . Au pire , un détourage en rouge foncé , et tout rentre dans l'ordre .
Par contre je trouve qu'il manquerai limite un truc en rouge sur la lame ; Histoire de pas briser la lecture de la figz .
Bon peigneronnage pour tes trolls .
Cordialement @+
Y reste dé glasson
betazir- Géant
Waaagh !
Merci Chef
Pareil, mais je n'avais pas envie de recommencer
Les grands esprits se rencontrent , j'avais pensé à la même chose une fois la fig finie !
Mais faut revenir dessus
Au départ, j'avais pensé à du sang avec le pot GW Blood for the blood god, mais le rouge aurait été beaucoup plus sombre, donc pas convaincu...
Éventuellement lui faire quelques "carreaux" rouges
Pas encore les trolls, mais les chevaucheurs de patates...
Quelques photos faites rapidement hier soir, pas dans les meilleures conditions
C'est toujours du bon gros wip, mais ça avance tout doucement !
@+ pour la suite...
Merci Chef
et je terminerai sur la hache , c'est celle qui me plait le moins
Pareil, mais je n'avais pas envie de recommencer
Par contre je trouve qu'il manquerai limite un truc en rouge sur la lame ; Histoire de pas briser la lecture de la figz
Les grands esprits se rencontrent , j'avais pensé à la même chose une fois la fig finie !
Mais faut revenir dessus
Au départ, j'avais pensé à du sang avec le pot GW Blood for the blood god, mais le rouge aurait été beaucoup plus sombre, donc pas convaincu...
Pas encore les trolls, mais les chevaucheurs de patates...
Quelques photos faites rapidement hier soir, pas dans les meilleures conditions
C'est toujours du bon gros wip, mais ça avance tout doucement !
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
-Pour le sang , ça pourrait coller , mais c'est surtout affaire de goût . Il y a des figz pour lesquelles ce rendu est particulièrement adapté . Perso c'est pas ma came mais ça pourrait être intéressant .
-Des carreaux !! j'adore les carreaux .
-Sinon rapide et tout c*n , pour rester dans l'esprit de l'armée . Tu as envisagé la rouille ? Le orange reste dans la même gamme chaude que le rouge . Le rendu pourrait peut-être , être la aussi intéressant , pour un effort minimum
Un gros dilemme ce chef ,finalement , pourquoi il est passé à porter de poil lui .
Sinon ton chef des patates , niveau plaisir à peigneronner , il est à la hauteur de la gravure ? Ou c'est un syndrome SB lui aussi
Courage @+
Autant dire tout de suite que c'est pas faitMais faut revenir dessus
-Pour le sang , ça pourrait coller , mais c'est surtout affaire de goût . Il y a des figz pour lesquelles ce rendu est particulièrement adapté . Perso c'est pas ma came mais ça pourrait être intéressant .
-Des carreaux !! j'adore les carreaux .
-Sinon rapide et tout c*n , pour rester dans l'esprit de l'armée . Tu as envisagé la rouille ? Le orange reste dans la même gamme chaude que le rouge . Le rendu pourrait peut-être , être la aussi intéressant , pour un effort minimum
Un gros dilemme ce chef ,finalement , pourquoi il est passé à porter de poil lui .
Sinon ton chef des patates , niveau plaisir à peigneronner , il est à la hauteur de la gravure ? Ou c'est un syndrome SB lui aussi
Courage @+
betazir- Géant
Waaagh !
C'est pas faux
Mais la rouille est une bonne idée, ça me prendra surtout moins de temps que les carreaux !
Parce que ça faisait au moins 2 ans qu'il traînait dans ma boîte à achat compulsif et qu'en faisant le tri, je suis retombé dessus
Pour l'instant, je n'ai posé que les couches de base, les lavis et un premier dégradé sur la peau du gobz.
Il y a pas mal de petits détails très agréables (mais qu'on ne voit pas sur la photo) (fiole, tresse naine, os, etc.) et s'il va y avoir quelques endroits un peu tendus sur le squig, c'est très sympa à peindre
Rien à voir avec le failcast où les gobz des SB sont une plaie à peindre.
La résine est fine et bien travaillée, je ne regrette franchement pas cet achat ! Merci FW (quand c'est bien, faut le dire ).
Pour la revanche contre le bretonniens, j'ai ajouté quelques orques kostos
Pouaaah !! dé zorc !!
Ben oui, c'est un peu comme le bétail ou la chair à canon
En fait c'est un petit projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment et je récupère des bitz de 40k histoire de monter une unité de vrais orques kostos (et pas les orques classiques qui ne ressemblent à pas grand chose !)
Du coup, voilà quelques kostos, des vrais, des kostos qui font peur, des kostos qui te font dire quand tu les vois : eux, fô pas les faire ch*** !!
J'aime beaucoup les têtes des orks de 40k. Je trouve qu'elles dégagent un air de violence et de bêtise à la fois ! (je tape d'abord, je tape encore au cas où, puis je me pose éventuellement une question... Oh, puis finalement non, je continue de taper )
C'est aussi l'occasion de peindre pour ma liste l'un des deux chamans que je viens de recevoir.
2 figs qui sont devenues collector (surtout la première)...
Je ne sais pas trop me décider ???
Et j'aurai enfin ce chef gobz avec arme lourde à peindre également... (et la cata à plongeur à terminer !)
Un chef gobz qui devient aussi collector, parce que pas facile à trouver, mais merci eBay Angleterre !
Bref, pas mal de travail en perspective, mais comme j'aime bien jouer full paint ou quasi, ça motive...
@+ pour la suite...
Autant dire tout de suite que c'est pas fait
C'est pas faux
Mais la rouille est une bonne idée, ça me prendra surtout moins de temps que les carreaux !
Parce que ça faisait au moins 2 ans qu'il traînait dans ma boîte à achat compulsif et qu'en faisant le tri, je suis retombé dessus
Pour l'instant, je n'ai posé que les couches de base, les lavis et un premier dégradé sur la peau du gobz.
Il y a pas mal de petits détails très agréables (mais qu'on ne voit pas sur la photo) (fiole, tresse naine, os, etc.) et s'il va y avoir quelques endroits un peu tendus sur le squig, c'est très sympa à peindre
Rien à voir avec le failcast où les gobz des SB sont une plaie à peindre.
La résine est fine et bien travaillée, je ne regrette franchement pas cet achat ! Merci FW (quand c'est bien, faut le dire ).
Pour la revanche contre le bretonniens, j'ai ajouté quelques orques kostos
Pouaaah !! dé zorc !!
Ben oui, c'est un peu comme le bétail ou la chair à canon
En fait c'est un petit projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment et je récupère des bitz de 40k histoire de monter une unité de vrais orques kostos (et pas les orques classiques qui ne ressemblent à pas grand chose !)
Du coup, voilà quelques kostos, des vrais, des kostos qui font peur, des kostos qui te font dire quand tu les vois : eux, fô pas les faire ch*** !!
J'aime beaucoup les têtes des orks de 40k. Je trouve qu'elles dégagent un air de violence et de bêtise à la fois ! (je tape d'abord, je tape encore au cas où, puis je me pose éventuellement une question... Oh, puis finalement non, je continue de taper )
C'est aussi l'occasion de peindre pour ma liste l'un des deux chamans que je viens de recevoir.
2 figs qui sont devenues collector (surtout la première)...
Je ne sais pas trop me décider ???
Et j'aurai enfin ce chef gobz avec arme lourde à peindre également... (et la cata à plongeur à terminer !)
Un chef gobz qui devient aussi collector, parce que pas facile à trouver, mais merci eBay Angleterre !
Bref, pas mal de travail en perspective, mais comme j'aime bien jouer full paint ou quasi, ça motive...
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
J'kroi k'jei ski t'fo chef !
" />
Sa te va chef ? On peut faites affaires en MP si sa t'intéresse ?
" />
Sa te va chef ? On peut faites affaires en MP si sa t'intéresse ?
Le Gob- Servant de baliste
Moi je crois que tu dois peindre le deuxième !
Pis le premier, tu me le revends !
Il est trop cool et chaque jour qui passe, de plus en plus collector !
Si vraiment tu hésites, alors hésites pas...
Enfin, tu vois, mais la proposition est faite !
Pis le premier, tu me le revends !
Il est trop cool et chaque jour qui passe, de plus en plus collector !
Si vraiment tu hésites, alors hésites pas...
Enfin, tu vois, mais la proposition est faite !
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20