Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...
+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...
Waaagh ! bande de snots !
Merci Grand Roi !
Gros +1
Il faut que je le reprenne pour donner un aspect plus cuivré. Ca ne me plaisait pas non plus en l'état...
Oui mais non
L'idée est bonne (j'm'en veux de ne pas y avoir pensé !), mais j'ai trop avancé pour revenir dessus
Sur ce, chevaucheurs de squig terminé !
Et la bande de joyeux lurons déjantés...
Plus que 3 à peindre pour monter l'unité à 10 chevaucheurs. Et j'en ai encore 5 autres qui traînent pour accompagné un second chef sur squig géant. Mais ce sera pour un peu plus tard...
@+ avec la fin de la baliste...
Merci Grand Roi !
Juste un petit rappel (pas une critique), le vert de gris (qui est fort réussi d'ailleurs), c'est sur le cuivre. Il va te falloir modifier la teinte argentée des entrelacs pour une teinte plus.. cuivrée.
Gros +1
Il faut que je le reprenne pour donner un aspect plus cuivré. Ca ne me plaisait pas non plus en l'état...
Le snot qui brandit une lance serait sympa avec une capuche en greenstuff.
Oui mais non
L'idée est bonne (j'm'en veux de ne pas y avoir pensé !), mais j'ai trop avancé pour revenir dessus
Sur ce, chevaucheurs de squig terminé !
Et la bande de joyeux lurons déjantés...
Plus que 3 à peindre pour monter l'unité à 10 chevaucheurs. Et j'en ai encore 5 autres qui traînent pour accompagné un second chef sur squig géant. Mais ce sera pour un peu plus tard...
@+ avec la fin de la baliste...
Argoran- Saigneur gobz
Waaaagh
Très , très belle unité
Elle est superbe , et tes conversions de bon aloi la rende plus sérieuse, plus agressive , qu'humoristique
Par grand chose à redire niveau peintoche , ton style est efficace et bien rodé
Histoire de faire tomber un poil dans ta soupe , je dirai que tu aurais pu faire l'intérieur des lèvres de la patate de gauche , avec un jus violet .
Histoire de casser l'uniformité de la peinture et le lier avec les gencives du modèle de droite ( remarque aussi valable pour le modèle au fond à gauche sur la photo de groupe )
Hâte de leur mettre une branlée
@+
Très , très belle unité
Elle est superbe , et tes conversions de bon aloi la rende plus sérieuse, plus agressive , qu'humoristique
Par grand chose à redire niveau peintoche , ton style est efficace et bien rodé
Histoire de faire tomber un poil dans ta soupe , je dirai que tu aurais pu faire l'intérieur des lèvres de la patate de gauche , avec un jus violet .
Histoire de casser l'uniformité de la peinture et le lier avec les gencives du modèle de droite ( remarque aussi valable pour le modèle au fond à gauche sur la photo de groupe )
@+
betazir- Géant
Merci koupaing !
Content que ça plaise. C'était le but, lui donner un côté plus agressif et violent, du genre vient pô m'chercher !
Suis pas fan du côté humoristique des chevaucheurs de squigs... Ca fait l'unité pas prise au sérieux
Vil pinailleur !
C'est fait en fait, sauf que sur la photo, ça ne ressort pas vraiment...
Cette année, tu as tes chances, je n'ai pas pris de LR pour transformer tes chefs en pulpe de snots
Suite et fin de la baliste
Les joyeux servants...
J'ai également terminé le squig gobba qui me servira de cata à plongeur pour le GD.
Il restait juste les squigs qui sont crachés par le bestiau à terminer...
Et enfin, les wip de ce qu'il me reste à faire pour vous mettre misère la semaine prochaine !
1 troll de pierre
Et un chef sur squig géant avec les options arme de base et lance
Et voilà,
@+ pour la suite...
Merci koupaing !
Content que ça plaise. C'était le but, lui donner un côté plus agressif et violent, du genre vient pô m'chercher !
Suis pas fan du côté humoristique des chevaucheurs de squigs... Ca fait l'unité pas prise au sérieux
Histoire de faire tomber un poil dans ta soupe, je dirai que tu aurais pu faire l'intérieur des lèvres de la patate de gauche , avec un jus violet .
Vil pinailleur !
C'est fait en fait, sauf que sur la photo, ça ne ressort pas vraiment...
Cette année, tu as tes chances, je n'ai pas pris de LR pour transformer tes chefs en pulpe de snots
Suite et fin de la baliste
Les joyeux servants...
J'ai également terminé le squig gobba qui me servira de cata à plongeur pour le GD.
Il restait juste les squigs qui sont crachés par le bestiau à terminer...
Et enfin, les wip de ce qu'il me reste à faire pour vous mettre misère la semaine prochaine !
1 troll de pierre
Et un chef sur squig géant avec les options arme de base et lance
Et voilà,
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh argoran !
Toujours pas réparé ton lance patate ?
Sinon, c'est du argo, rien de plus à ajouter ^^
tout est magnifique, bien agencé, les conversions fantastiques et bien pensées (je me sens poète aujourd'hui )
Si j'avais une critique elle serait pour le servant gobelin de la baliste, celui qui tient une grosse lance. Sa lance est beaucoup trop grosse je trouve, c'est flagrant au niveau de la main. Et sa robe est trop bleue je trouve :/
N'empêche que tes socles sont supers, faut pas les oublier, ça apporte un gros plus
Voilà pour mes critiques, bon Goblin's Day !
Le gob' vert de rage
Argoran a écrit:
Sinon, c'est du argo, rien de plus à ajouter ^^
tout est magnifique, bien agencé, les conversions fantastiques et bien pensées (je me sens poète aujourd'hui )
Si j'avais une critique elle serait pour le servant gobelin de la baliste, celui qui tient une grosse lance. Sa lance est beaucoup trop grosse je trouve, c'est flagrant au niveau de la main. Et sa robe est trop bleue je trouve :/
N'empêche que tes socles sont supers, faut pas les oublier, ça apporte un gros plus
Voilà pour mes critiques, bon Goblin's Day !
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Merci l'gobz rageux
Non, toujours pas
Ca va faire presqu'un an qu'il est comme ça et ça me gonfle un peu...
Je pense que je vais m'y remettre après, comme il a besoin d'un nouveau coup de pinceau en plus...
C'est vrai que le carreau de la baliste est un peu gros...
Mais comme j'ai bien galéré pour découpé le carreau sur la fig de nabot (en métal), j'ai laissé comme ça
J'ai terminé le chef sur son squig géant
Et voilà, ça me fait 2 chefs sur squig géant
Il faudrait que je colle un bouclier au second...
Il ne me reste plus que le troll à terminer pour vous mettre misère !
Merci l'gobz rageux
Non, toujours pas
Ca va faire presqu'un an qu'il est comme ça et ça me gonfle un peu...
Je pense que je vais m'y remettre après, comme il a besoin d'un nouveau coup de pinceau en plus...
Si j'avais une critique elle serait pour le servant gobelin de la baliste, celui qui tient une grosse lance. Sa lance est beaucoup trop grosse je trouve, c'est flagrant au niveau de la main. Et sa robe est trop bleue je trouve
C'est vrai que le carreau de la baliste est un peu gros...
Mais comme j'ai bien galéré pour découpé le carreau sur la fig de nabot (en métal), j'ai laissé comme ça
J'ai terminé le chef sur son squig géant
Et voilà, ça me fait 2 chefs sur squig géant
Il faudrait que je colle un bouclier au second...
Il ne me reste plus que le troll à terminer pour vous mettre misère !
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaaagh! Kouzin !
Très réussis ces petits boss gobz !
Quant à nous mettre la misère, nous en reparlerons ce weekend...
Ceci dit, toi au moins tu auras une armée peinte...
Tu arriveras vendredi après-midi vers quelle heure ?
Très réussis ces petits boss gobz !
Quant à nous mettre la misère, nous en reparlerons ce weekend...
Ceci dit, toi au moins tu auras une armée peinte...
Tu arriveras vendredi après-midi vers quelle heure ?
Alors, les festivités (et les branlées) étant terminées, faut finir des p'tites choses avant la fin de l'année !
J'ai pas mal avancé sur ma seconde horde...
Il ne me reste plus que les deux dernières lignes du fond, le free hand sur la bannière, le bois des lances à éclaircir et la rouille... Ca devient bon !
Quelques photos vitre faites avec mon téléphone, ma douce et tendre étant en Pologne avec l'appareil photo...
@+ pour la suite...
Alors, les festivités (et les branlées) étant terminées, faut finir des p'tites choses avant la fin de l'année !
J'ai pas mal avancé sur ma seconde horde...
Il ne me reste plus que les deux dernières lignes du fond, le free hand sur la bannière, le bois des lances à éclaircir et la rouille... Ca devient bon !
Quelques photos vitre faites avec mon téléphone, ma douce et tendre étant en Pologne avec l'appareil photo...
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaaaagh!
Vu tes résultats lors du dernier Goblins'dé, je ne suis pas persuadé que ce soit très efficace mais keske ssé bôôôô !
Les chapeaux des champignons, tu comptes les laisser de cette couleur ? Parce que je trouve qu'en l'état il manque quelque chose... des petites excroissances ou simplement des points oranges, comme sur les squigs, feraient du plus bel effet à mon humble avis. Et puis ça aurait le mérite de donner corps à la légende sur les squigs qui seraient mi bêtes-mi champignons.
Vu tes résultats lors du dernier Goblins'dé, je ne suis pas persuadé que ce soit très efficace mais keske ssé bôôôô !
Les chapeaux des champignons, tu comptes les laisser de cette couleur ? Parce que je trouve qu'en l'état il manque quelque chose... des petites excroissances ou simplement des points oranges, comme sur les squigs, feraient du plus bel effet à mon humble avis. Et puis ça aurait le mérite de donner corps à la légende sur les squigs qui seraient mi bêtes-mi champignons.
Très sympa ces gobz l'ami ! !
Pareil que Vil, je trouve les champignons vraiment pauvres par rapport à la qualité du reste, sinon les squigs dans le régiment c'est vraiment une très bonne idée, tu as réussi à donner vie à ces vieux gobelins ultra statique, c'est bien un challenge que je n'ai pas réussi aussi bien, bravo mec !
Pareil que Vil, je trouve les champignons vraiment pauvres par rapport à la qualité du reste, sinon les squigs dans le régiment c'est vraiment une très bonne idée, tu as réussi à donner vie à ces vieux gobelins ultra statique, c'est bien un challenge que je n'ai pas réussi aussi bien, bravo mec !
Robèn- Gobelin
Waaagh !
Merci à tous les deux
Mais si mais si, c'est parce que je n'ai pas eu de bol
Puis on aurait dû faire la partie des perdants, j'suis sûr que je t'aurai mis une raclée
L'année prochaine, comme on n'a pas pu jouer ensemble cette année, c'est toi le premier qui passe dans la casserole !
Et Beta aussi, parce que j'ai joué comme une quiche contre lui et qu'il ne méritait pas ça
C'est vrai que sur la photo, ce n'est pas tip-top, mais le orange est un peu plus visible à l'œil nu...
Mais je vais le reprendre pour pousser un peu plus cet éclaircissement.
Pour les petites excroissances, l'idée est excellente, mais trop tard.. Pas le courage de reprendre. Parce qu'autant la scénette, le socle, le snot, ça m'a bien éclaté, autant les champignons ils m'ont un peu gavé !
J'adore l'idée d'un petit squig sortant d'un champignon un peu bulbeux
Merci !
C'est l' Gob vert de rage qui m'avait fait remarquer que c'était justement trop statique dans mes régiments...
Et c'est vrai que les lanciers CdC ne sont pas ce qu'il y a de plus dynamique mais sur du pavé comme ça, il y moyen de t'éclater avec quelques bitz ou figurines à intégrer...
Puis ça change de ne peindre que du gobz statique
Sur un pavé de 60, ça devient très répétitif...
"ékarté vou band' de snots ! Vl'à l'gran bêné..."
Pour le choix des couleurs du pantalon, je suis parti sur
- du rouge, parce que c'est la couleur dominante dans mon armée
- du vert, pour rappeler la peau des gobz
- du gris, pour rappeler la couleur des robes des gobz
- Du beige (qu'on voit mal sur la photo), comme couleur neutre et qui se fond pas trop mal dans la masse...
@+ pour la suite...
Merci à tous les deux
The third Tapette d'or 2015 a écrit:Vu tes résultats lors du dernier Goblins'dé, je ne suis pas persuadé que ce soit très efficace mais keske ssé bôôôô !
Mais si mais si, c'est parce que je n'ai pas eu de bol
Puis on aurait dû faire la partie des perdants, j'suis sûr que je t'aurai mis une raclée
L'année prochaine, comme on n'a pas pu jouer ensemble cette année, c'est toi le premier qui passe dans la casserole !
Et Beta aussi, parce que j'ai joué comme une quiche contre lui et qu'il ne méritait pas ça
Les chapeaux des champignons, tu comptes les laisser de cette couleur ? Parce que je trouve qu'en l'état il manque quelque chose... des petites excroissances ou simplement des points oranges, comme sur les squigs, feraient du plus bel effet à mon humble avis.
Robène a écrit:Pareil que Vil, je trouve les champignons vraiment pauvres par rapport à la qualité du reste
C'est vrai que sur la photo, ce n'est pas tip-top, mais le orange est un peu plus visible à l'œil nu...
Mais je vais le reprendre pour pousser un peu plus cet éclaircissement.
Pour les petites excroissances, l'idée est excellente, mais trop tard.. Pas le courage de reprendre. Parce qu'autant la scénette, le socle, le snot, ça m'a bien éclaté, autant les champignons ils m'ont un peu gavé !
Et puis ça aurait le mérite de donner corps à la légende sur les squigs qui seraient mi bêtes-mi champignons.
J'adore l'idée d'un petit squig sortant d'un champignon un peu bulbeux
sinon les squigs dans le régiment c'est vraiment une très bonne idée, tu as réussi à donner vie à ces vieux gobelins ultra statique
Merci !
C'est l' Gob vert de rage qui m'avait fait remarquer que c'était justement trop statique dans mes régiments...
Et c'est vrai que les lanciers CdC ne sont pas ce qu'il y a de plus dynamique mais sur du pavé comme ça, il y moyen de t'éclater avec quelques bitz ou figurines à intégrer...
Puis ça change de ne peindre que du gobz statique
Sur un pavé de 60, ça devient très répétitif...
bravo mec !
"ékarté vou band' de snots ! Vl'à l'gran bêné..."
Pour le choix des couleurs du pantalon, je suis parti sur
- du rouge, parce que c'est la couleur dominante dans mon armée
- du vert, pour rappeler la peau des gobz
- du gris, pour rappeler la couleur des robes des gobz
- Du beige (qu'on voit mal sur la photo), comme couleur neutre et qui se fond pas trop mal dans la masse...
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Chouette. J'aime bien les ongles de pied cracra du géant. C'est marrant de commencer par les jambes.
Justement, ça m'arrange que tu termines par la tête. J'ai une petite idée à te montrer.
le lien
http://fr.aliexpress.com/item/resin-soldier-model-Manipulation-of-the-giant-goblin-Figure-Bust-free-shipping/32529889036.html?spm=2114.06010108.3.195.WKGgbQ&ws_ab_test=searchweb201556_2_79_78_77_80,searchweb201644_5,searchweb201560_2
Voilà pour moi...
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waaagh !
Merci Grand Roi !
La tête est excellente, mais par contre, je ne suis pas convaincu par l'échelle ???
Tu penses qu'elle peut s'insérer facilement sur le corps du géant ?
Ca me semble être plus une sorte de buste qu'un élément de figurine à ajouter ??
Merci Grand Roi !
La tête est excellente, mais par contre, je ne suis pas convaincu par l'échelle ???
Tu penses qu'elle peut s'insérer facilement sur le corps du géant ?
Ca me semble être plus une sorte de buste qu'un élément de figurine à ajouter ??
Argoran- Saigneur gobz
Je n'ai pas acheté cette tête et je t'avoue que je n'ai pas envie de te dire que ça correspond (et que ce ne soit pas à la bonne taille). Alors je vais être tout à fait franc, je n'en sais rien...
Faut contacter le vendeur pour lui poser la question.
Je t'ai trouvé un autre lien plus précis, la fig est au 1:10.
http://fr.aliexpress.com/store/product/resin-soldier-model-Manipulation-of-the-giant-goblin-Figure-Bust-free-shipping/1948870_32529889036.html
Il y a là les dimensions et le poids du colis. Mais comme je n'ai pas de fig du géant warhammer, je ne connais pas sa taille et 1:10, ça ne me parle pas.
En espérant que ça puisse convenir pour une conversion, donc.
J'ai fait quelques recherches et en fait, ça a plus la dimension d'un buste qu'une fig à échelle 28mm.
Mais l'idée de réalisation est excellent, je suis sûr qu'il y a moyen de faire la même chose avec le gobelin du squig géant FW. Sa position à genoux permettrait de bien le placer à l'arrière de la tête du grand dadais...
Une p'tite mise à jour avec un géant et la suite de l'arach...
Si si la grosse araignée qui attend sur mon bureau depuis au moins... tout ça ! Bon, faut pô s'emballer non plus, c'est le montage du howdah.
Mais cette m**** m'a pris plus de 2h tellement ce truc est pénible à monter je trouve ! J'ai compris aussi pourquoi je ne voulais pas m'y mettre
Honnêtement, c'est vraiment une plaie à monter ce howdah. Le collage des éléments n'est pas super intuitif ou c'est moi qui suis un boulet
Sur le géant, j'ai posé toutes les couches de base et les lavis. Ne reste plus qu'à éclaircir...
Et l'arach...
Allez, on se remotive !
Grand Roi a écrit:Il y a là les dimensions et le poids du colis. Mais comme je n'ai pas de fig du géant warhammer, je ne connais pas sa taille et 1:10, ça ne me parle pas.
J'ai fait quelques recherches et en fait, ça a plus la dimension d'un buste qu'une fig à échelle 28mm.
Mais l'idée de réalisation est excellent, je suis sûr qu'il y a moyen de faire la même chose avec le gobelin du squig géant FW. Sa position à genoux permettrait de bien le placer à l'arrière de la tête du grand dadais...
Une p'tite mise à jour avec un géant et la suite de l'arach...
Si si la grosse araignée qui attend sur mon bureau depuis au moins... tout ça ! Bon, faut pô s'emballer non plus, c'est le montage du howdah.
Mais cette m**** m'a pris plus de 2h tellement ce truc est pénible à monter je trouve ! J'ai compris aussi pourquoi je ne voulais pas m'y mettre
Honnêtement, c'est vraiment une plaie à monter ce howdah. Le collage des éléments n'est pas super intuitif ou c'est moi qui suis un boulet
Sur le géant, j'ai posé toutes les couches de base et les lavis. Ne reste plus qu'à éclaircir...
Et l'arach...
Allez, on se remotive !
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaaagh!
Allez, allez, allez, allez !
A propos de l'aracknarock, sais-tu ou je pourrais trouver l'ensemble des gobz composant l'équipage ?
Argo a écrit:Allez, on se remotive !
A propos de l'aracknarock, sais-tu ou je pourrais trouver l'ensemble des gobz composant l'équipage ?
Waaagh ! Chef !
C'est super chaud à trouver ! Et quand tu en trouves, ça a tendance à être hors de prix !
J'ai fait un p'tit tour sur les sites de bitz sur lesquels j'ai déjà commandé et sur ebay, et rien pour le moment...
Sur eurobitz, j'avais une fois réussi à en récupérer 3, mais plus rien depuis.
J'ai un petit projet de moulage de ces figs au club, mais ça m'a l'air compliqué à cause de leur finesse ??
Je te donnerai le résultat une fois fait...
C'est super chaud à trouver ! Et quand tu en trouves, ça a tendance à être hors de prix !
J'ai fait un p'tit tour sur les sites de bitz sur lesquels j'ai déjà commandé et sur ebay, et rien pour le moment...
Sur eurobitz, j'avais une fois réussi à en récupérer 3, mais plus rien depuis.
J'ai un petit projet de moulage de ces figs au club, mais ça m'a l'air compliqué à cause de leur finesse ??
Je te donnerai le résultat une fois fait...
Argoran- Saigneur gobz
Argoran- Saigneur gobz
Hé hé, des gobz..!
ça fait plaisir !
Waaaaaaaaaagh!
Au risque d'être redondant, tu ne sors pas de ta zone de confort...
Mais tu as raison, plus on é de gobz, plus on é forts !
Et puis il arrivera un jour ou, pour recycler cette magnifique armée, tu te mettras à jouer à KoW !
Au risque d'être redondant, tu ne sors pas de ta zone de confort...
Mais tu as raison, plus on é de gobz, plus on é forts !
Et puis il arrivera un jour ou, pour recycler cette magnifique armée, tu te mettras à jouer à KoW !
Roooooooooh qu'ils sont mignons j'ai presque envie de les bouffer :amoureux:
Sérieusement c'est toujours aussi beau et les ongles de ton géant son magnifiques enfin ils sont dégueulasse mais très bien peint ^^
Sérieusement c'est toujours aussi beau et les ongles de ton géant son magnifiques enfin ils sont dégueulasse mais très bien peint ^^
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Un gobz, c'est bien... Plein de gobz, c'est mieux !
Ouéééé, j'suis bien au fond d'une grotte avec une marmite remplie de champi !
A voir, je n'ai jamais testé...
Mais il n'y a personne dans le groupe dans lequel je joue qui semble intéressé
Merci
J'y ai passé un de temps sur ces orteils
La suite avec les archers et le chaman toujours en wip...
Pour la suite, les archers...
J'ai un peu avancé sur les couches de base et les robes.
Les débuts du chaman
Et après une petite soirée peinture, ça avance...
@+ pour la suite...
Grand Roi a écrit:Hé hé, des gobz..!
ça fait plaisir !
Un gobz, c'est bien... Plein de gobz, c'est mieux !
Da Little Big Boss a écrit:Au risque d'être redondant, tu ne sors pas de ta zone de confort...
Ouéééé, j'suis bien au fond d'une grotte avec une marmite remplie de champi !
A voir, je n'ai jamais testé...
Mais il n'y a personne dans le groupe dans lequel je joue qui semble intéressé
KK a écrit:Sérieusement c'est toujours aussi beau et les ongles de ton géant son magnifiques enfin ils sont dégueulasse mais très bien peint
Merci
J'y ai passé un de temps sur ces orteils
La suite avec les archers et le chaman toujours en wip...
Pour la suite, les archers...
J'ai un peu avancé sur les couches de base et les robes.
Les débuts du chaman
Et après une petite soirée peinture, ça avance...
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
Petite mise à jour...
Et ce qu'il reste à faire...
L'idée, c'est une petite scénette avec les éléments sur 2 grands socles en iso qui pourront venir se coller l'un à l'autre tout en restant indépendant...
Il faut que je commence à chercher dans mes bitz comment je vais "gobliniser" ces socles.
@+ pour la suite...
Petite mise à jour...
Et ce qu'il reste à faire...
L'idée, c'est une petite scénette avec les éléments sur 2 grands socles en iso qui pourront venir se coller l'un à l'autre tout en restant indépendant...
Il faut que je commence à chercher dans mes bitz comment je vais "gobliniser" ces socles.
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh ! Bande de snots !
'tain, plus de 3 ans déjà sans une petite figouz à se mettre sous la dent…
En relisant les derniers messages, je me suis aperçu que j'avais en fait pas mal de choses de terminés (et autant en wip... ) et qu'il va falloir que je vous montre
Mais en attendant… Pik le Môvé (le Kouzin de Vil pour les snots qui ont la mémoire courte !) a réuni tous ses chamans de la tribu de la Lune roug' afin d'invoquer un condensé de violence magique capable d'écraser des chevaliers en armure, de raser les murs d'une ville et d'à peu près tout ce qui peut tomber sous ses poings monstrueux
Une Idole de Gork (ou de Mok, au choix…) en wip.
J'ai fait le plus facile, mais le plus pénible : le brossage
Je suis parti sur :
- Sous-couche noire
- Bombe Citadel The Frang
- Lavis Agrax Earthshade
- Brossage lourd de Mechanicus standard grey
- Brossage moins lourd de Stormvermin fur
- Brossage normal de Warpfiend grey
- Brossage léger de Celestra grey
- Brossage encore plus léger de Ulthuan grey (ouééé, j'peins des gobz avec de la peinture d'elfe moi Môssieur )
Prochaine étape, reprendre un certain nombre de choses au pinceau pour atténuer le côté brossage…
'tain, plus de 3 ans déjà sans une petite figouz à se mettre sous la dent…
En relisant les derniers messages, je me suis aperçu que j'avais en fait pas mal de choses de terminés (et autant en wip... ) et qu'il va falloir que je vous montre
Mais en attendant… Pik le Môvé (le Kouzin de Vil pour les snots qui ont la mémoire courte !) a réuni tous ses chamans de la tribu de la Lune roug' afin d'invoquer un condensé de violence magique capable d'écraser des chevaliers en armure, de raser les murs d'une ville et d'à peu près tout ce qui peut tomber sous ses poings monstrueux
Une Idole de Gork (ou de Mok, au choix…) en wip.
J'ai fait le plus facile, mais le plus pénible : le brossage
Je suis parti sur :
- Sous-couche noire
- Bombe Citadel The Frang
- Lavis Agrax Earthshade
- Brossage lourd de Mechanicus standard grey
- Brossage moins lourd de Stormvermin fur
- Brossage normal de Warpfiend grey
- Brossage léger de Celestra grey
- Brossage encore plus léger de Ulthuan grey (ouééé, j'peins des gobz avec de la peinture d'elfe moi Môssieur )
Prochaine étape, reprendre un certain nombre de choses au pinceau pour atténuer le côté brossage…
Argoran- Saigneur gobz
Ah !
Ca fait vraiment plaisir de te revoir sur ces pages !
Peut-être aurais-je moi même dû continuer un de mes nombreux sujet ?
Quoi qu'il en soit, j'attendais une arack et me voici à contempler un idole ! Encore un effet de ta fourberie gobeline légendaire. Allez kouzin, vas-y !
Mé nou z'en plein lé mirettes !
Ca fait vraiment plaisir de te revoir sur ces pages !
Peut-être aurais-je moi même dû continuer un de mes nombreux sujet ?
Quoi qu'il en soit, j'attendais une arack et me voici à contempler un idole ! Encore un effet de ta fourberie gobeline légendaire. Allez kouzin, vas-y !
Mé nou z'en plein lé mirettes !
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20