Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...
+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...
WOOOOOOOAAAAH !!
C'est assez magnifique. A chaque fois que je ré-attaque une vielle unité, j'ai un peu la nostalgie...(dernier exemple avec mes araignées peintes à dix ans qui étaient toutes différentes avec des couleurs improbables... )
*mode nostalgique désactivé*
J'aime ton unit filler, le gobelin fana est juste taupissime (manque un piti bout de chaîne à la main gauche quand même )
J'aime tout de suite beaucoup plus tes gobelins, avec leur légendaire talent de foutre le bordel.
C'est tout de suite plus vivant
En tout cas je suis content d'avoir contribué en quelque sorte à cette unité
C'est assez magnifique. A chaque fois que je ré-attaque une vielle unité, j'ai un peu la nostalgie...(dernier exemple avec mes araignées peintes à dix ans qui étaient toutes différentes avec des couleurs improbables... )
*mode nostalgique désactivé*
J'aime ton unit filler, le gobelin fana est juste taupissime (manque un piti bout de chaîne à la main gauche quand même )
J'aime tout de suite beaucoup plus tes gobelins, avec leur légendaire talent de foutre le bordel.
C'est tout de suite plus vivant
En tout cas je suis content d'avoir contribué en quelque sorte à cette unité
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Waaagh
Très sympa ton unité
Les différences de hauteur amène de la masse au pavé , c'est très intéressant comme rendu
Par contre tu n'ébarbes jamais entre la tunique et le manche de la lance ( grillé chat noir , grillé )
Cela n'enlève rien au fait que ton armée est superbe et c'est encore plus saisissant en vrai
Cordialement @+
Très sympa ton unité
Les différences de hauteur amène de la masse au pavé , c'est très intéressant comme rendu
Par contre tu n'ébarbes jamais entre la tunique et le manche de la lance ( grillé chat noir , grillé )
Cela n'enlève rien au fait que ton armée est superbe et c'est encore plus saisissant en vrai
Cordialement @+
betazir- Géant
Pour l'avoir affronté (et m'être fait défoncer) hier, je confirme !betazir a écrit:
Merci pour cette partie très sympathique argo !!
Waaagh !
Merci pour vos retours !!
Ksss kssss !
En fait, comme c'était des gobz peints il y a quand même quelques années, pô eu le courage de reprendre l'ébarbage de certaines fig (ça faisait beaucoup trop de boulot).
Du coup, voui, il reste des gobz qui sont mal ébarbés
Merki
Je t'avais dit que j'allais te mettre une fessée
Bon, fô aussi avouer que l'ami Gob' vert de rage a vraiment, mais alors vraiment manqué de chance !
Pour tout vous dire, il a fait les mêmes jets de dés que Vil au Goblin's dé !!
Puis comme d'hab, j'ai aussi fait de très bons jets de mon côté (en 6 tours, sur 12 tirs avec les 2 MdG, j'ai dû faire 9 hits !! )
Mais voilà ce qui arrive lorsque l'on veut remettre en cause la suprématie du kouzin d'Vil, le bien nommé Pik le Môvé, élu de Mork !! (ben oui, l'élu de Gork c'est l'kouzin)
Bref une belle bataille entre gobz avec les règles "Guerre civile" dans laquelle toute les unités étaient tenace !! (6 : "Notre peuple vaincra"), avec la règle "Ici, cé chez nous !" (les unités en fuite se rallient automatiquement avant de quitter le champ de bataille et au 6 tour, 250 pts de victoire supplémentaires pour chaque quart de table contrôlé).
Ca s'est transformé en "Ici cé chez moâ !"
Je n'ai malheureusement pas pris assez de photos pour vous faire un rapport complet, mais le gob' en a pris... Du coup, on va voir ce qu'on peut faire pour vous faire un p'tit retour !
C'était avec grand plaisir !
J'espère que tu reviendras pour prendre ta revanche
Après 60 lanciers qui sont repasser sous les pinceaux (du coup, je ne pouvais pas faire sans les sortir ce weekend !), j'attaque... 60 autres lanciers sur le même principe.
J'ai supprimé pas mal de gobz pour faire quelques petites scénettes, histoire de rajouter de la diversité...
Je me suis servi du chaman CdC pour faire un PE, changé l'arme du chef d'unité, ajouté le troll et 2 squigs et 2 bergers, des champi et autres joyeusetés.
Puis un vieux chaman que j'ai décapé à proximité d'un socle de 40x40 (avec le tonneau) où il y aura un fana dans les airs.
Bref, maintenant, il n'y a plus qu'à !
Et voilà pour aujourd'hui !
@+ pour la suite...
Merci pour vos retours !!
Ksss kssss !
En fait, comme c'était des gobz peints il y a quand même quelques années, pô eu le courage de reprendre l'ébarbage de certaines fig (ça faisait beaucoup trop de boulot).
Du coup, voui, il reste des gobz qui sont mal ébarbés
Pour l'avoir affronté (et m'être fait défoncer) hier, je confirme !
Merki
Je t'avais dit que j'allais te mettre une fessée
Bon, fô aussi avouer que l'ami Gob' vert de rage a vraiment, mais alors vraiment manqué de chance !
Pour tout vous dire, il a fait les mêmes jets de dés que Vil au Goblin's dé !!
Puis comme d'hab, j'ai aussi fait de très bons jets de mon côté (en 6 tours, sur 12 tirs avec les 2 MdG, j'ai dû faire 9 hits !! )
Mais voilà ce qui arrive lorsque l'on veut remettre en cause la suprématie du kouzin d'Vil, le bien nommé Pik le Môvé, élu de Mork !! (ben oui, l'élu de Gork c'est l'kouzin)
Bref une belle bataille entre gobz avec les règles "Guerre civile" dans laquelle toute les unités étaient tenace !! (6 : "Notre peuple vaincra"), avec la règle "Ici, cé chez nous !" (les unités en fuite se rallient automatiquement avant de quitter le champ de bataille et au 6 tour, 250 pts de victoire supplémentaires pour chaque quart de table contrôlé).
Ca s'est transformé en "Ici cé chez moâ !"
Je n'ai malheureusement pas pris assez de photos pour vous faire un rapport complet, mais le gob' en a pris... Du coup, on va voir ce qu'on peut faire pour vous faire un p'tit retour !
Merci pour cette partie très sympathique argo !!
C'était avec grand plaisir !
J'espère que tu reviendras pour prendre ta revanche
Après 60 lanciers qui sont repasser sous les pinceaux (du coup, je ne pouvais pas faire sans les sortir ce weekend !), j'attaque... 60 autres lanciers sur le même principe.
J'ai supprimé pas mal de gobz pour faire quelques petites scénettes, histoire de rajouter de la diversité...
Je me suis servi du chaman CdC pour faire un PE, changé l'arme du chef d'unité, ajouté le troll et 2 squigs et 2 bergers, des champi et autres joyeusetés.
Puis un vieux chaman que j'ai décapé à proximité d'un socle de 40x40 (avec le tonneau) où il y aura un fana dans les airs.
Bref, maintenant, il n'y a plus qu'à !
Et voilà pour aujourd'hui !
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaaagh!
E kouzin, tu prévois quoi après 3 douzaines de hordes de gobelins de la nuit ?
C'est vrai que je préfère les dernières qui me semblent à moi aussi beaucoup plus vivantes...
E kouzin, tu prévois quoi après 3 douzaines de hordes de gobelins de la nuit ?
C'est vrai que je préfère les dernières qui me semblent à moi aussi beaucoup plus vivantes...
Cette horde, c'est déjà ma préférée avant même sa peinture !
J'aime bien le snot au premier rang qui fait un doigt, elle vient d'où ?
Depuis que je l'ai vue, j'ai toujours révé de posseder la figurine de chamane tout à droite. Elle a un caractère
Encore une unité très vivante, belle et rigolote en perspective
Je pourrais poster les photos de la rencontre sur ton sujet ? pour que les zotres puissent suivre un peu l'évolution de la partie sans devoir switcher de mon sujet au tien...
J'aime bien le snot au premier rang qui fait un doigt, elle vient d'où ?
Depuis que je l'ai vue, j'ai toujours révé de posseder la figurine de chamane tout à droite. Elle a un caractère
Encore une unité très vivante, belle et rigolote en perspective
Je pourrais poster les photos de la rencontre sur ton sujet ? pour que les zotres puissent suivre un peu l'évolution de la partie sans devoir switcher de mon sujet au tien...
Waaagh !
Merci à tous les deux
Comme un chapitre de space meuhwine, à 1000 je m'arrête et je pourrai passer aux gobelins tout court
De souvenir, il s'agit d'un snot de l'ancien chariot à pompe
Voui, je te contacterai en mp cette semaine pour que l'on s'organise
On continue sur la horde...
J'ai avancé sur le premier rang et sous-couché les dernières fig.
@+ pour la suite...
Merci à tous les deux
l'Kommodor' a écrit:E kouzin, tu prévois quoi après 3 douzaines de hordes de gobelins de la nuit ?
Comme un chapitre de space meuhwine, à 1000 je m'arrête et je pourrai passer aux gobelins tout court
le Gob' a écrit:J'aime bien le snot au premier rang qui fait un doigt, elle vient d'où ?
De souvenir, il s'agit d'un snot de l'ancien chariot à pompe
Voui, je te contacterai en mp cette semaine pour que l'on s'organise
On continue sur la horde...
J'ai avancé sur le premier rang et sous-couché les dernières fig.
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Ben bizarrement , autant j'avais bien aimé ta première unité modifiée , autant là je trouve que trop d'unit filer tue l'unit filer
On commence à avoir du mal à s'y retrouver , des trolls , squigs , champi , brasero , rétiaires , bannière , berger , tonneau , ça fait beaucoup d'info pour mon ti oeil
Bien sur tout ceci est dit avec une grosse réserve , c'est à voir tout peint et soclé dans une vue d'ensemble .
Et là y'a une chance sur deux que j'me dise que j'aurai mieux fait de taper ma mouille
Bonne peintoche , cordialement @+
Ben bizarrement , autant j'avais bien aimé ta première unité modifiée , autant là je trouve que trop d'unit filer tue l'unit filer
On commence à avoir du mal à s'y retrouver , des trolls , squigs , champi , brasero , rétiaires , bannière , berger , tonneau , ça fait beaucoup d'info pour mon ti oeil
Bien sur tout ceci est dit avec une grosse réserve , c'est à voir tout peint et soclé dans une vue d'ensemble .
Et là y'a une chance sur deux que j'me dise que j'aurai mieux fait de taper ma mouille
Bonne peintoche , cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh !
Meuh non, c'est pour les impôts ça
C'est peut-être effectivement le troll qui fait de trop
Je vais d'abord peindre l'unité telle qu'elle est présentée, puis on verra bien le résultat... Je supprimerai les unit-filler si on a toujours cette impression...
Huuuum !! On peut jouer aussi
Ce weekend, c'était l'occasion pour le joueur bretonnien de prendre sa revanche depuis que je lui avait piqué sa chère et tendre tour de Rademont et souillé son sanctuaire du Graal !! (c'est pô joueur un bretonnien, ça connaît rien à l'art ).
Donc, un scénario "Tour de guet" en 2500 pts !
Et c'est moi qui tient la tour cette fois (puisque la dernière fois, j'avais réussi à le déloger...).
On continue les aventures de Pik le Môvé... Ou plus précisément le spin-off (comme disent les ricains du Nouveau Monde) d'un de ses lieutenants qui veut devenir chef à la place du chef : le terrible chef gobelin Grîdeek Klat'Krân' (rappelez-vous que Pik est allé poutrer des nelfes).
Comme vous le remarquerez sur les photos qui suivent, il n'y a pas de gobz qui commencent dans la tour...
Ben oui, je me suis rendu compte en relisant le scénario du GBR que seule 1 unité de base de 20 fig max pouvait occuper la tour au déploiement... Et je n'avais pas d'unité de base de 20 figs max
Quoi qu'il en soit, on ne va pô se laisser reprendre le bien qu'on a volé en toute malhonnêteté !!
Gobz Powaaaaa !
La ligne des boîtes de conserve sur canasson...
Les impétueux et courageux gobelins...
Je n'ai qu'une seule cata à plongeur qui est en cours de peinture... Le reste est full peint
La suite bientôt sur mon blog du fofo...
autant là je trouve que trop d'unit filer tue l'unit filer
Meuh non, c'est pour les impôts ça
C'est peut-être effectivement le troll qui fait de trop
Je vais d'abord peindre l'unité telle qu'elle est présentée, puis on verra bien le résultat... Je supprimerai les unit-filler si on a toujours cette impression...
que j'aurai mieux fait de taper ma mouille
Huuuum !! On peut jouer aussi
Ce weekend, c'était l'occasion pour le joueur bretonnien de prendre sa revanche depuis que je lui avait piqué sa chère et tendre tour de Rademont et souillé son sanctuaire du Graal !! (c'est pô joueur un bretonnien, ça connaît rien à l'art ).
Donc, un scénario "Tour de guet" en 2500 pts !
Et c'est moi qui tient la tour cette fois (puisque la dernière fois, j'avais réussi à le déloger...).
On continue les aventures de Pik le Môvé... Ou plus précisément le spin-off (comme disent les ricains du Nouveau Monde) d'un de ses lieutenants qui veut devenir chef à la place du chef : le terrible chef gobelin Grîdeek Klat'Krân' (rappelez-vous que Pik est allé poutrer des nelfes).
Comme vous le remarquerez sur les photos qui suivent, il n'y a pas de gobz qui commencent dans la tour...
Ben oui, je me suis rendu compte en relisant le scénario du GBR que seule 1 unité de base de 20 fig max pouvait occuper la tour au déploiement... Et je n'avais pas d'unité de base de 20 figs max
Quoi qu'il en soit, on ne va pô se laisser reprendre le bien qu'on a volé en toute malhonnêteté !!
Gobz Powaaaaa !
La ligne des boîtes de conserve sur canasson...
Les impétueux et courageux gobelins...
Je n'ai qu'une seule cata à plongeur qui est en cours de peinture... Le reste est full peint
La suite bientôt sur mon blog du fofo...
Argoran- Saigneur gobz
Il n'y a pas de limite concernant la taille d'une unité dans un bâtiment, seulement qu'il ne peut en avoir qu'une seule (en v8, du moins :D)
Slyh Von Cromlynk- Tiot' gobelin
Ton armée est vraiment superbe Argoran ! L'effet populeux typiquement gobelin à ce format est très impressionnant !!
Furt- Squig biniou
Waaagh
Il est moche ton adversaire , j'en ai vu du pécore , mais là il en a un max de tir léger à 30ps , heureusement qu'y a pas de treb'
Allez roule lui dessus , j'ai besoin d'une nouvelle batterie de cuisine
Cordialement @+
Ca m'est aussi arrivé une fois , ça pique un peu de sortir direct les ramesBen oui, je me suis rendu compte en relisant le scénario du GBR que seule 1 unité de base de 20 fig max pouvait occuper la tour au déploiement... Et je n'avais pas d'unité de base de 20 figs max
Oui , mais là n'était pas vraiment le proposIl n'y a pas de limite concernant la taille d'une unité dans un bâtiment, seulement qu'il ne peut en avoir qu'une seule
Il est moche ton adversaire , j'en ai vu du pécore , mais là il en a un max de tir léger à 30ps , heureusement qu'y a pas de treb'
Allez roule lui dessus , j'ai besoin d'une nouvelle batterie de cuisine
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh ! bande de snots !
Bon, on se disperse un peu par rapport au CdaG
Mais suite à une partie que j'ai faite contre ThomasKing (pour les amis du Goblin's dé qui le connaissent, l'homme à la tapette d'or ), je voulais sortir cette unité que je n'avais jamais vraiment encore joué !
C'est le char que Vil m'avait gardé en réserve pendant au moins 6 mois !
Merci Chef !
J'ai modifié l'étendard, remplacé l'arme du gobz de devant par une lance et changé les leu par des loups fenrissiens.
Il me reste à faire un peu de place pour y placer le dernier gobz archer.
Je vais décalé les deux support aux extrémités sur chaque côté pour placer l'archer.
L'idée, c'est aussi de changer les deux symboles orques pour les remplacer par des les petites lunes des boucliers gobz v6.
J'ai bien galéré pour positionner les deux loups, les seuls de la boîte qui s'intègrent correctement au char gobz...
Le prochain sera un char orque que je customiserai à la sauce gobeline...
La horde de gobz n'a pas beaucoup avancé au niveau de la peinture, mais j'ai quand même remplacé quelques éléments, suite aux remarques de l'ami Beta
J'ai remplacé le troll par un socle avec des gros champi, supprimé le berger qui poussait le troll par des gobz lanciers classiques et placé un futur gobz fanatique (sur lequel je dois remplacer le bout de bois par la fiole... Un truc donné par le chaman derrière).
Je trouve que l'unité est un plus lisible tout en conservant un certain caractère
Et voilà pour le moment...
@+ pour la suite
Bon, on se disperse un peu par rapport au CdaG
Mais suite à une partie que j'ai faite contre ThomasKing (pour les amis du Goblin's dé qui le connaissent, l'homme à la tapette d'or ), je voulais sortir cette unité que je n'avais jamais vraiment encore joué !
C'est le char que Vil m'avait gardé en réserve pendant au moins 6 mois !
Merci Chef !
J'ai modifié l'étendard, remplacé l'arme du gobz de devant par une lance et changé les leu par des loups fenrissiens.
Il me reste à faire un peu de place pour y placer le dernier gobz archer.
Je vais décalé les deux support aux extrémités sur chaque côté pour placer l'archer.
L'idée, c'est aussi de changer les deux symboles orques pour les remplacer par des les petites lunes des boucliers gobz v6.
J'ai bien galéré pour positionner les deux loups, les seuls de la boîte qui s'intègrent correctement au char gobz...
Le prochain sera un char orque que je customiserai à la sauce gobeline...
La horde de gobz n'a pas beaucoup avancé au niveau de la peinture, mais j'ai quand même remplacé quelques éléments, suite aux remarques de l'ami Beta
J'ai remplacé le troll par un socle avec des gros champi, supprimé le berger qui poussait le troll par des gobz lanciers classiques et placé un futur gobz fanatique (sur lequel je dois remplacer le bout de bois par la fiole... Un truc donné par le chaman derrière).
Je trouve que l'unité est un plus lisible tout en conservant un certain caractère
Et voilà pour le moment...
@+ pour la suite
Argoran- Saigneur gobz
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
Un p'tit projet que j'ai trop longtemps mis de côté et que je souhaiterai sortir des cartons histoire de "zigouiller" du pataud (ou des gobz aussi, ils ne feront pas les difficiles ! Puis Vil me doit un chef ) au Goblin' dé
La première ligne une fois les zigouillards sortis.
Il y aura 5 rangs supplémentaires derrière celui-là...
@+ pour la suite...
Un p'tit projet que j'ai trop longtemps mis de côté et que je souhaiterai sortir des cartons histoire de "zigouiller" du pataud (ou des gobz aussi, ils ne feront pas les difficiles ! Puis Vil me doit un chef ) au Goblin' dé
La première ligne une fois les zigouillards sortis.
Il y aura 5 rangs supplémentaires derrière celui-là...
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaaaaaaagh!
Voila qui se présente plutôt pas mal pour un gob qui ne rêve que de se venger !
Et plus sérieusement, quelle orientation souhaites-tu donner à cette unité ?
Parce qu'il me semble avoir vu une grosse caisse bretonnienne...
Waaagh !
Merci Chef !
Oué Chef ! J'vais zigouiller avec des belles figurines
gobeline...
C'est le seul tambour que j'ai trouvé dans mes rabiots.
Mais je pense que ce sera très gobelin, avec pas mal de récup sur divers kit, histoire de varier les plaisirs...
Merci Chef !
Oué Chef ! J'vais zigouiller avec des belles figurines
gobeline...
C'est le seul tambour que j'ai trouvé dans mes rabiots.
Mais je pense que ce sera très gobelin, avec pas mal de récup sur divers kit, histoire de varier les plaisirs...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Une première ligne qui est pleine de charme
Y'aurait juste deux points ( histoire de faire mon snot ) :
- La bannière des marraudeurs est totalement dans l'esprit . Mais les crochets latéraux sont un chouille démesurés AMHA .
Un coup de scalpel pour les rectifier , ou alors la sensation se résorbera d'elle même avec la peintoche
-Le tambour bretonnien , tout dans cette 1° ligne est anguleux ; Le tambourin tout rond , brise un peu le côté agressif , que tu avais réussi à rendre . A voir le rendu avec la fin de la kustomiZation
Comme tu vois , c'est vraiment pour être mesquin
Bon courage , cette nouvelle unité est pleine de promesse !
@+
Une première ligne qui est pleine de charme
Y'aurait juste deux points ( histoire de faire mon snot ) :
- La bannière des marraudeurs est totalement dans l'esprit . Mais les crochets latéraux sont un chouille démesurés AMHA .
Un coup de scalpel pour les rectifier , ou alors la sensation se résorbera d'elle même avec la peintoche
-Le tambour bretonnien , tout dans cette 1° ligne est anguleux ; Le tambourin tout rond , brise un peu le côté agressif , que tu avais réussi à rendre . A voir le rendu avec la fin de la kustomiZation
Comme tu vois , c'est vraiment pour être mesquin
Bon courage , cette nouvelle unité est pleine de promesse !
@+
betazir- Géant
Waaagh ! Bande de snots !
Vengeance !!!
[...]
Mais pourquoi est-il aussi méchant ???
Parce quuuuuuuue !
(une pub que les jeunes ne doivent connaître )
C'est ps fô !
Mais il y a un truc qui me plait bien dans ces grands crochets...
Je pense que j'accrocherai un crâne avec une chaîne
Gros +1
Ca et la tête du gobz, les deux ne me plaisent finalement pas plus que ça...
Il y a de grandes chances que je les modifie
Ce weekend, le club de Ronchin participait au Convention Day 2015 à Marquettes-les-Lille (rdv de pousseur de p'tits bonhommes en tout genre : historique, battle, 40k, X-wing, Epic, etc. pour les plus connus et plein d'autres jeu)
>>>Ici<<< pour la page FB et d'autres photos
Le club avait réalise une table pour l'occasion
On était parti sur une petite partie en format "Patrouilles"-500 pts
D'autres photos...
@+ pour la suite
Da Little big Boss l'Kouzin a écrit:Voila qui se présente plutôt pas mal pour un gob qui ne rêve que de se venger !
Vengeance !!!
[...]
Mais pourquoi est-il aussi méchant ???
Parce quuuuuuuue !
(une pub que les jeunes ne doivent connaître )
L'chef du saint zopinel a écrit: La bannière des marraudeurs est totalement dans l'esprit . Mais les crochets latéraux sont un chouille démesurés AMHA .
C'est ps fô !
Mais il y a un truc qui me plait bien dans ces grands crochets...
Je pense que j'accrocherai un crâne avec une chaîne
Gros +1
Ca et la tête du gobz, les deux ne me plaisent finalement pas plus que ça...
Il y a de grandes chances que je les modifie
Ce weekend, le club de Ronchin participait au Convention Day 2015 à Marquettes-les-Lille (rdv de pousseur de p'tits bonhommes en tout genre : historique, battle, 40k, X-wing, Epic, etc. pour les plus connus et plein d'autres jeu)
>>>Ici<<< pour la page FB et d'autres photos
Le club avait réalise une table pour l'occasion
On était parti sur une petite partie en format "Patrouilles"-500 pts
D'autres photos...
- Spoiler:
@+ pour la suite
Argoran- Saigneur gobz
Ce weekend est l'occasion d'organiser une bonne bataille rangée contre les vils et puants "zom-rats" !
5000 pts de gobelins contre 5000 pts de skavens, ça va en faire des unités sur la table
Je vais pouvoir jouer avec 3 hordes
Et donc, quelques photos des fiers et vaillants gobelins qui vont aller poutrer du ratons !!
Et ma liste d'armée
Seigneur :
-Chef de guerre gdn avec armure du destin + bouclier + lame ogre + l’autre badine du trompeur (général)
-Chef de guerre gdn avec lames d’escrimeurs + armure resplendissante + potion de force
-Chef de guerre gdn sur squig géant avec armure légère + bouclier + lame de puissance + heaume du dragon + couronne de commande + pierre de l’aube
-Grand chaman gdn niv 4 + baguette tellurique
-Chef de guerre gdn avec arme de base + armure légère + bouclier + chapeau de sorcier (si si, un chapeau de sorcier ! J'avais envie d'essayer...)
Héros :
-Grand chef gobz de la nuit PGB (étendard de discipline) avec armure légère + bouclier
-Grand chef gdn avec armure légère + arme lourde
-Grand chef gdn avec armure légère + arc court
-Grand chef gdn avec armure légère + bouclier + arme de base
-Grand chef gdn avec armure légère + arme de base + arme additionnelle (beaucoup de petits héros pour soutenir les pack)
-Chaman gdn niv 1 avec pam
-Chaman gdn niv 1 avec parchemin de rebond
-Grand chef gobz sur loup géant avec lance + armure légère + bouclier + potion d’impétuosité + gemme de dracocide
-Grand chef gobz sur char à loup avec arme lourde + armure légère + bouclier + anneau rubis de ruine
-Grand chef gobz sur mère des araignées avec armure légère + bouclier enchanté + lame tueuse de héros + pierre de chance
-Grand chef gobz sur araignée géante avec lance + bouclier + icône du fer maudit
Unités de base :
-57 gdn avec EMC + lance + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques (en horde)
-58 gdn avec EMC + lance + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques (en horde)
-40 gdn avec EM + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques
-38 gobelins de la nuit avec EM + arc court + 2 fanatiques (en horde)
-5 chevaucheurs de loup avec M +arme de base + armure légère + bouclier + arc court
-9 chevaucheurs d’araignée avec EM + lance + bouclier + arc court
-5 chevaucheurs d’araignée avec M + lance + bouclier + arc court
Unités spéciales :
-9 trolls (amis poètes...)
-1 troupeau de squig (5 bergers + 15 squigs)
-5 chevaucheurs de squig
- Balistes x2
Unités rares :
-Squigs broyeurs x2
-Chariot à pompe snotling avec flap-flap
-6 trolls de pierre (pour un peu plus de poésie !)
-Catapulte à plongeur de la mort x2
- Lance-rocs x2
-Squig gobba avec 8 bergers gdn
- Arachnarok
Et voilà...
Seul un LR ne sera pas peint et 2-3 petites choses qui sont en wip (comme les trolls de pierre de Vil )
Une partie pour s'amuser même si mon adversaire skaven à quelques revanches à prendre
Gobz Powaaaaaa !!
Ce weekend est l'occasion d'organiser une bonne bataille rangée contre les vils et puants "zom-rats" !
5000 pts de gobelins contre 5000 pts de skavens, ça va en faire des unités sur la table
Je vais pouvoir jouer avec 3 hordes
Et donc, quelques photos des fiers et vaillants gobelins qui vont aller poutrer du ratons !!
Et ma liste d'armée
Seigneur :
-Chef de guerre gdn avec armure du destin + bouclier + lame ogre + l’autre badine du trompeur (général)
-Chef de guerre gdn avec lames d’escrimeurs + armure resplendissante + potion de force
-Chef de guerre gdn sur squig géant avec armure légère + bouclier + lame de puissance + heaume du dragon + couronne de commande + pierre de l’aube
-Grand chaman gdn niv 4 + baguette tellurique
-Chef de guerre gdn avec arme de base + armure légère + bouclier + chapeau de sorcier (si si, un chapeau de sorcier ! J'avais envie d'essayer...)
Héros :
-Grand chef gobz de la nuit PGB (étendard de discipline) avec armure légère + bouclier
-Grand chef gdn avec armure légère + arc court
-Grand chef gdn avec armure légère + bouclier + arme de base
-Grand chef gdn avec armure légère + arme de base + arme additionnelle (beaucoup de petits héros pour soutenir les pack)
-Chaman gdn niv 1 avec pam
-Chaman gdn niv 1 avec parchemin de rebond
-Grand chef gobz sur loup géant avec lance + armure légère + bouclier + potion d’impétuosité + gemme de dracocide
-Grand chef gobz sur char à loup avec arme lourde + armure légère + bouclier + anneau rubis de ruine
-Grand chef gobz sur mère des araignées avec armure légère + bouclier enchanté + lame tueuse de héros + pierre de chance
-Grand chef gobz sur araignée géante avec lance + bouclier + icône du fer maudit
Unités de base :
-57 gdn avec EMC + lance + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques (en horde)
-58 gdn avec EMC + lance + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques (en horde)
-38 gobelins de la nuit avec EM + arc court + 2 fanatiques (en horde)
-5 chevaucheurs de loup avec M +arme de base + armure légère + bouclier + arc court
-9 chevaucheurs d’araignée avec EM + lance + bouclier + arc court
-5 chevaucheurs d’araignée avec M + lance + bouclier + arc court
Unités spéciales :
-9 trolls (amis poètes...)
-1 troupeau de squig (5 bergers + 15 squigs)
-5 chevaucheurs de squig
- Balistes x2
Unités rares :
-Squigs broyeurs x2
-Chariot à pompe snotling avec flap-flap
-6 trolls de pierre (pour un peu plus de poésie !)
-Catapulte à plongeur de la mort x2
- Lance-rocs x2
-Squig gobba avec 8 bergers gdn
- Arachnarok
Et voilà...
Seul un LR ne sera pas peint et 2-3 petites choses qui sont en wip (comme les trolls de pierre de Vil )
Une partie pour s'amuser même si mon adversaire skaven à quelques revanches à prendre
Gobz Powaaaaaa !!
Argoran- Saigneur gobz
Vachement beau tout ces gobs et dérivé/amis des peaux vertes !
Ta partie s'est bien passé ?
J'ai toujours aimé la poésie :D9 trolls (amis poètes...)
Ta partie s'est bien passé ?
Robèn- Gobelin
Waaagh !
Merci Robèn
Pour la partie contre le rat court sur patte, ça s'est pas trop mal passé...
Nous n'avons pu faire que 4 tours après pourtant plusieurs heures de jeu et au final je lui explosé ces 2 abos (l'une avec un pack de trolls de pierre et l'autre avec l'arach qui n'a pas non plus survécu à la confrontation), il s'est explosé ses 2 canons à malefoudre sans que je ne fasse rien et après l'abo les trolls de pierre ce sont farcis le pack du gégé (un prophète sur cloche dans un gros pack de guerriers des clans)...
Mais mon adversaire n'avait pas joué depuis longtemps et il a fait pas mal d'erreurs et a eu un manque de bol terrifiant !
Par contre, j'ai oublié de prendre des photos
Je ressors enfin de ma caverne après une grosse pause !
Histoire de krazer du patauds (et vous aussi au passage !), j'ai terminé ma liste en full gobz de la nuit
J'ai donc 2-3 p'tits trucs à terminer dont :
- 1 baliste gdn
- 1 troll de pierre
- 2 chevaucheurs de squigs
La baliste en wip avant sous-couche...
@+ pour la suite...
Merci Robèn
Pour la partie contre le rat court sur patte, ça s'est pas trop mal passé...
Nous n'avons pu faire que 4 tours après pourtant plusieurs heures de jeu et au final je lui explosé ces 2 abos (l'une avec un pack de trolls de pierre et l'autre avec l'arach qui n'a pas non plus survécu à la confrontation), il s'est explosé ses 2 canons à malefoudre sans que je ne fasse rien et après l'abo les trolls de pierre ce sont farcis le pack du gégé (un prophète sur cloche dans un gros pack de guerriers des clans)...
Mais mon adversaire n'avait pas joué depuis longtemps et il a fait pas mal d'erreurs et a eu un manque de bol terrifiant !
Par contre, j'ai oublié de prendre des photos
Je ressors enfin de ma caverne après une grosse pause !
Histoire de krazer du patauds (et vous aussi au passage !), j'ai terminé ma liste en full gobz de la nuit
J'ai donc 2-3 p'tits trucs à terminer dont :
- 1 baliste gdn
- 1 troll de pierre
- 2 chevaucheurs de squigs
La baliste en wip avant sous-couche...
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
OUch , pour une reprise ça claque
La conversion est très bien pensée .
Les pluri-versions de gobz pour les servants , c'est clairement un plus qui va rajouter au côté bronx qui sied si bien aux gobz
Par contre oser sacrifier un si beau fana , pour en faire un artilleur , faut les avoirs bien accrochées
Mais force est de reconnaître que ça lui va bien !
Bonne peintoche , 'fin t'embête pas trop , ça risque pas de passer plus de 2 tours sur la table
@+
La conversion est très bien pensée .
Les pluri-versions de gobz pour les servants , c'est clairement un plus qui va rajouter au côté bronx qui sied si bien aux gobz
Par contre oser sacrifier un si beau fana , pour en faire un artilleur , faut les avoirs bien accrochées
Mais force est de reconnaître que ça lui va bien !
Bonne peintoche , 'fin t'embête pas trop , ça risque pas de passer plus de 2 tours sur la table
@+
betazir- Géant
Merki
Pour les gobz, je voulais en mettre un 3e, mais il n'y avait pô la place.
Puis mettre un gobz à part tout seul sur un socle, ça me dérangeait...
Du coup, 2 snots, ça fait bien 1pv pour le troisième gobz
Puis j'aime bien celui avec sa massue dans le rôle de gardien du "lanss' grande flèch' dé nabots".
Et pour le fana, j'en ai encore 3 ou 4 du même genre, du coup pô grave... J'ai encore un petit stock de figouz non peinte
Puis fallait que je trouve un truc pour que normalement, armer une baliste ce n'est pas censé être comme ça que ça marche.
Ouéééééé
Mouarf, la bonne blague !!
L'année dernière, ton chef sur maya l'abeille géante s'était fait "krazé" au tour 2 par un rocher entre les deux yeux, cette année il sera embroché
La peinture du dimanche après-midi
C'est ce qu'il me reste à terminer pour venir vous mettre une fessée !
Avec la rouille, c'est pour donné le côté "de bric et de broc"...
Puis la baliste est callée entre 2 cailloux pour éviter que ça ne se s'effondre pas trop vite.
Allez, j'essaie de poursuivre sur ma lancée cette semaine !
Merki
Pour les gobz, je voulais en mettre un 3e, mais il n'y avait pô la place.
Puis mettre un gobz à part tout seul sur un socle, ça me dérangeait...
Du coup, 2 snots, ça fait bien 1pv pour le troisième gobz
Puis j'aime bien celui avec sa massue dans le rôle de gardien du "lanss' grande flèch' dé nabots".
Et pour le fana, j'en ai encore 3 ou 4 du même genre, du coup pô grave... J'ai encore un petit stock de figouz non peinte
Puis fallait que je trouve un truc pour que normalement, armer une baliste ce n'est pas censé être comme ça que ça marche.
faut les avoirs bien accrochée
Ouéééééé
'fin t'embête pas trop , ça risque pas de passer plus de 2 tours sur la table
Mouarf, la bonne blague !!
L'année dernière, ton chef sur maya l'abeille géante s'était fait "krazé" au tour 2 par un rocher entre les deux yeux, cette année il sera embroché
La peinture du dimanche après-midi
C'est ce qu'il me reste à terminer pour venir vous mettre une fessée !
Avec la rouille, c'est pour donné le côté "de bric et de broc"...
Puis la baliste est callée entre 2 cailloux pour éviter que ça ne se s'effondre pas trop vite.
Allez, j'essaie de poursuivre sur ma lancée cette semaine !
Argoran- Saigneur gobz
L'idée des gobelins de la nuit associés à une baliste naine est très bonne !
J'aime beaucoup ta baliste.
Juste un petit rappel (pas une critique), le vert de gris (qui est fort réussi d'ailleurs), c'est sur le cuivre. Il va te falloir modifier la teinte argentée des entrelacs pour une teinte plus.. cuivrée.
Le snot qui brandit une lance serait sympa avec une capuche en greenstuff.
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20