Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mer 22 Jan 2014, 11:37

Waaagh ! mes sournois !

Et j'espère que ta gobeline se rétablira rapidement !

Merci !
La gobeline va mieux... Rien de cassé, mais les bleux étaient énormes !!!

Pour continuer sur ma lancée, j'ai terminé un chevaucheurs eud' leu' hier soir.

Comme ça je peux les jouer en full paint x5 avec tout l'équipement (lance-bouclier-arc court) et musicien (et éventuellement un chef, celui du milieu avec sa lance en avant et un bouclier différent)...
J'ai aussi posé les couches de base d'une lance, d'un bouclier et d'un carquois qui viendront se rajouter à la fig pour que tout le monde ait le même équipement...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 7122327277

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 5313205378

L'idée, c'était de rester dans le même style de peinture pour éviter de le dénoter des autres.
Du coup, brossages et lavis divers sur le loup et éclaircissement rapide sur le gobz...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 2646905679

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 4922444280

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 1112361582

La troupe de mes harceleurs au grand complet pour l'instant.
Les autres loups qui sont censés venir derrière sont juste montés (il n'y a plus qu'à aussi...).

Je vais reprendre la bannière pour la peindre de la même couleur que celle de mes gobz de la nuit et j'ajouterai une belle lune rouge au milieu ! (Fô bien rester dans le thème ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 632739 ).

Je referai aussi la sorte de crâne doré qui ne me convient pas, peint en or de cette manière au milieu de nul part pour en faire un crâne tout ce qu'il y a de plus normal...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 9270336884

Histoire de vous montrer l'échelle de mon chef sur loup (vraiment) géant...
Je devrais peut-être lui mettre un socle de 50x50 😕

De toute façon, je ne veux pas le jouer avec ce type de loup... J'ai commencé à récupérer des loups fenrissiens et il intégrera au moment voulu cette nouvelle unité...
La fig passera peut-être mieux avec les loups fenrissiens Space Wolves.

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 8883133786

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 1576639687

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 4761269788

@+ pour la suite (le socle du chariot à pompe je pense ou la fin du troupeau de squigs...)
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Jeu 23 Jan 2014, 21:27

Waaaaaagh!

Superbe !

Mais j'ai trouvé ce qui ne me convenait qu'à moitié : les langues !

Je trouve en effet qu'elles "détonnent" de trop au niveau de l'harmonie de l'unité.

Pour le loup géant (vraiment géant) il est vraiment très très bô !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 609707 bien qu'il ne se fonde pas dans cette unité. Mais si tu constitues une unité qui combat sur de tels montures... ça va envoyer du lourd !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  betazir Jeu 23 Jan 2014, 23:00

Waaagh

Je devrais peut-être lui mettre un socle de 50x50
Surtout pas malheureux , c'est un coup à recevoir deux fois plus de baffes que de raison  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492  .
Il est pas plus choquant que ça ton bestiaux .

Mais si tu constitues une unité qui combat sur de tels montures... ça va envoyer du lourd !
Alors la , je plussoie . Hyper esthétique , et un vrai aimant à tir . Elle sera sublime , mais elle passera rarement le tour deux . La traditionnelle malédiction des unités qui nous tiennent le plus à coeur  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 953743 

Bonne peinture @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Mar 25 Fév 2014, 23:36

Waaagh ! Bande de snot !

J'ai un loupiot qui avance tout à pas de nabot qui aurait des coliques néphrétiques Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 953743 , mais qui avance !

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 9610

Et la cata qui avance tout doucement...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 2619

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 2717

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 2820

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 2916

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 3016

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 3114

Il me reste encore plein de trucs à faire sur les gobz et la cata, mais ça commence à prendre forme et ce sera déjà mieux que le gros bout de métal avec lequel je joue depuis trop longtemps Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 777776 (comme l'a fait remarquer ailleurs l'ami du zopinel Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 859695 C'est de ta faute tout ça parce que j'étais reparti sur mes squigs... Qui a dit que j'avais une grosse tendance à me disperser Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 384591 

Pour le tuto sur la cata, je le finirai ensuite, j'ai pris d'autres photos pour les étapes suivantes...

@+ pour la suite
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Mer 26 Fév 2014, 18:38

Waaagh

Ton loup est bien partit  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 632739 , par contre vu que tu vas jouer la montre , ça sent limite la finition à l'arrache ! ( sa****rie de montre  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492  )
Pour ta cataplongeur , je sais que c'est pô fini , mais ça commence à faire beaucoup de teinte non ?
C'est surtout le liquide vaisselle bleu sur la rampe qui me titille . les autres couleurs nickels  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 150643  .
Au pire sur la roue , pour une harmonie à 4 couleurs tu devrais taper dans le violacé . ( si j'ai pas pris la roue pour imprimante  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 777776  ) .
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 Images14

Allez peigneronne , peigneronne , au lieu de lire toute ces bêtises  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 953743 

Bon courage @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Jeu 27 Fév 2014, 11:35

Waaagh !

La suite avec l'autre côté Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 720877 

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 9910

J'ai poussé un peu plus le marron pour essayer de donner un contraste plus important avec le blanc...
Ca a été assez long car j'ai terminé tout les éclaircissements blanc au pinceau sans effectuer de brossage pour éviter le côté crayeux...
Le plus long est donc fait... Ce soir, je finis le gobz à qui j'ai fini de poser toutes les couches de base et les ombrages, y'a plus qu'à...

Et surtout la bannière !
L'idée est de faire une lune rouge d'un côté et un autre sigle gobz de l'autre (rouge ou blanc, sais pas trop ??) sur le même fond gris sale que mon PGB et les bannières de mes gobz de la nuit...
Histoire de rappeler les couleurs de l'armée et que les monteurs eud'leu, ils ont été soumis à la tribu de gobz de la nuit...

Pour ta cataplongeur , je sais que c'est pô fini , mais ça commence à faire beaucoup de teinte non ?
C'est surtout le liquide vaisselle bleu sur la rampe qui me titille . les autres couleurs nickels

+1
Je suis pô convaincu non plus...
Au départ, je voulais représenter de l'eau, mais c'est vrai le bleu arrive un peu comme un champi dans la soupe...
Un truc huileux serait sûrement plus approprié Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 69117
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Ven 28 Fév 2014, 08:29

Waaaaagh!

Pourquoi le marron ?  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 69117 

Parce que (AMHA [depuis le temps que je voulais le caser celui-ci  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492 ]) je ne trouve pas que cette teinte supplémentaire amène grand chose à ta figurine. Mais les goûts et les couleurs...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Sam 01 Mar 2014, 01:08

Waaagh !

Pourquoi le marron ?

Parce queeeeeeee !! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 953743 

Ben j'aimais bien en fait, et ça tranchait pas mal AMHA ( Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492 ) avec le gris clair...
Je me suis inspiré de photos de loups sur gogol et on voit pas mal de reflets marron sur les bestiaux...

Parce que (AMHA [depuis le temps que je voulais le caser celui-ci]

Tu vois, tu rajeunis Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492 , bientôt tu vas écrire en sms comme les d'jeuns...

Le chef sur loup (vraiment) géant est enfin terminé...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 10011

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 100b10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 10110

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 101a10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 104a10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 10510

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 10810

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 10910

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 11010

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 11210

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 11411

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 11511

Pour la petite histoire, j'ai voulu 2 emblèmes sur le drapô.
Le premier qui représente le symbole de la tribu d'origine et le second, une lune pour représenter le fait que cette tribu s'est fait soumettre par mes gobz de la nuit ; et le rouge pour rester dans le schéma de couleur de l'armée comme d'hab...

La suite avec la fin du chariot à pompe (le soclage) et la cata à plongueur...
Puis faudra que je réattaque des unités de gobz de la nuit ensuite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Sam 01 Mar 2014, 09:23

Waaaaaaagh!

B'en tu sais quoi ?

Elle est superbe cette bannière !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 609707 

Les transitions sont peut-être un peu rapides dessus, non ? Remarques, question transition, je suis preneur de tous vos conseils parce que les miennes sont encore bien plus brutales.

Au niveau de la figurine, maintenant que le chef est terminé et posé dessus, je me rends compte qu'il fait tout perdu ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 36445 

Plutôt qu'un simple loup, et vu le soucis de soclage, ne vaudrait-il pas mieux s'en servir comme d'un char à leu ?

Tu mets (au moins) trois gobelins dessus, tu rajoutes deux trois pièces d'armure sur la monture et ça pourrait donner quelque chose d'encore plus sympa. Enfin... à mon avis. Mais tu vas me dire : comment représenter les faux ?  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 25230
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  betazir Dim 02 Mar 2014, 15:17

Waaagh

Un belle réalisation , que tu nous sorts là cochon  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 609707  . Et ce qui m'énerve le plus , c'est le peu de temps qu'il t'a fallu  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 36445  .
Le regard du caniche est particulièrement réussit  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 455390  .
Le seul truc , qui mériterait " selon moi " d'être modifié , c'est de contourer au gris , tes free-hands . Magnifique eux aussi au passage
bref une vrai réussite , j'adore  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 632739  . Et j'teu déteste quand jé pô deu marge deu manoeuvre pour kritiker  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492  .

Mais tu vas me dire : comment représenter les faux ?
En lui mettant des ergots de compet  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 940584  .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Lun 03 Mar 2014, 01:22

Waaagh !

Merci à tous les deux  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 632739 

l'Chef a écrit:Remarques, question transition, je suis preneur de tous vos conseils parce que les miennes sont encore bien plus brutales.

La dilution jeune vieux padawan...
Puis tu mélanges la nouvelle couleur avec la couleur précédente dans des proportions 50/50.

Les transitions sont peut-être un peu rapides dessus, non ?

Voui, à certains endroits...
Mais il fallait finir dans les temps et du coup certains drapés ont été peint un poil trop rapidement (et dire que de ta faute, ça a été reculé d'1 semaine !!!).
Puis après plusieurs heures de peinture sur la même fig, on a plus trop les yeux en face des trous Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 787992 

Au niveau de la figurine, maintenant que le chef est terminé et posé dessus, je me rends compte qu'il fait tout perdu !

C'est vrai qu'il fait petit par rapport au loup, mais c'était un peu le but. L'essentiel c'était le loup et la bannière...

l'Chef du zopinel a écrit:Et ce qui m'énerve le plus , c'est le peu de temps qu'il t'a fallu

En même temps, j'y ai bien passé 6-7h non stop sur ma journée de vendredi !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur une seule fig. Le plus long et le plus pénible a été tous les petits accessoires !

Le regard du caniche est particulièrement réussit

Je les ai bien repris 2 ou 3 fois avant d'être satisfait !
Sur une base de Iyanden Darksun, une pointe de noir et un léger point de blanc.

Le seul truc , qui mériterait " selon moi " d'être modifié , c'est de contourer au gris , tes free-hands .

Ils ont reçu un léger éclaircissement de Fenris Grey, mais qui ne se voit pas du tout sur la photo...

Et j'teu déteste quand jé pô deu marge deu manoeuvre pour kritiker

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 553278 

Pour le char, il y a de l'idée (encore un truc farfelue de Vil Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492), mais j'aime pô jouer en count as.
Il me reste 2 loups fenrissiens de taille normale que je poserai sur des socles de 50 pour les jouer x2 et entourer le bestiau. Parce que dans une unité, il prend de la place !

J'ai passé ma soirée à socler le chariot à snot et je lui ai rajouté quelques petits éléments (c'est long à peindre les p'tits éléments !)

Avant, j'étais comme ça... Mais ça, c'était avant...

Spoiler:

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 2821

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 3017

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 3115

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 3218

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 3318

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 3516

Allez ! Dans 6 heures, fô être opérationnel pour le boulot... Vais galérer ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 953743
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Lun 03 Mar 2014, 06:52

Waaaaaaagh!

Allez debout !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 720877 

C'est l'heure !!  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 553278 

Tu m'étonnes que les petites pièces soient longues à peindre. Tu as vu le nombre de petits bidules que tu as rajouté ?! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 36445 

Et que des débris de Pecks, en plus !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 720877 

Mis à part la cataplongeur, que te reste t-il à peindre afin de terminer ta waaaaagh! ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Lun 03 Mar 2014, 11:19

Waaagh !

l'Chef qui est hyper matinal a écrit:Allez debout !  

C'est l'heure !!  

6h52 !!! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 36445 
T'es un grand malade, je dors encore à cette heure là Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492
Du coup, j'ai effectivement galéré et suis arrivé au boulot à 9h30 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 384591 

Et que des débris de Pecks, en plus !

Le nabot, je l'aime bien en débris :rire4:ou en rôti... Au choix !

Mis à part la cataplongeur, que te reste t-il à peindre afin de terminer ta waaaaagh! ?

Plein de choses !!!
J'ai encore facilement 3000 pts de gobz à monter/peindre avec tout le stock de gobz que j'ai...
Après la cata, je fini mes MdG (il me reste encore 1 baliste et 1 lance-rocs) puis faut que je motive pour terminer l'ararch, 1 chef sur mère des araignées et quelques chevaucheurs d'araignée (puis j'ai encore une autre arach qui n'est pas montée, mais j'ai du mal avec la peinture des grosses pièces)...

Motivé, motivé...
J'espère pouvoir aligner dans les 5000-6000 pts de gobz full paint d'ici la fin de l'année...
Puis mes nabots pour Mordheim, le tuto de l'ingénieur nain et mes 1500 pts de skavens (j'ai quasi récupéré toutes les figurines nécessaires, merci Ebay, reste plus qu'à les peindre !)...

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Lun 03 Mar 2014, 22:19

Waaagh

Tu as bien fait de l'habiller avec tous les détails . Ca le rend plus cossu / massif , une riche idée  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 150643 
C'est juste dommage que tu n'ais pas profité du soclage , pour surélever une roue . Ca aurait donné l'impression de vitesse  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 461490  .

J'espère pouvoir aligner dans les 5000-6000 pts de gobz full paint d'ici la fin de l'année...
Puis mes nabots pour Mordheim, le tuto de l'ingénieur nain et mes 1500 pts de skavens
Ce rêêêêêêeêvvvvvvvveeeeeeuuuuuuuuuuuuu bbbbbbbllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utopie quand tu nous tient  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 953743  . J' espère que tu pourras fournir , et tenir tes objectifs , mais tu me fait peur  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 96879  .
Je pris pour que tu me donnes tort , 5/6k peint , selon tes standard , j'en bave  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 720877  .

Bonne peinture
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Ven 07 Mar 2014, 00:35

Waaagh !

C'est juste dommage que tu n'ais pas profité du soclage , pour surélever une roue . Ca aurait donné l'impression de vitesse

J'y avais bien pensé, mais les snots sur le haut du chariot me posaient problème...
Je voyais pas comment leur donner une impression de déséquilibre sans couper quelques jambes, ce qui m'aurait encore fait passer plus de temps dessus Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492

Ce rêêêêêêeêvvvvvvvveeeeeeuuuuuuuuuuuuu bbbbbbbllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'y crois pas, c'est merveilleux...

Je suis très Jasmine sur son tapis volant Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 953743 

Utopie quand tu nous tient . J' espère que tu pourras fournir , et tenir tes objectifs , mais tu me fait peur

Oui, je suis un grand rêveur  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 859695 
Mais j'ai quand même pas loin des 4000 pts full paint et socles, du coup avec l'arach que je dois toujours finir et d'autres petites choses, je devrai m'en approcher d'ici la fin de l'année... Enfin, dans un monde bien fait Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492

En attendant, la cata à plongeur poursuit son chemin...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 3219

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 3319

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 3417

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 3618

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 3716

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 3814

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 3918

Les photos sont bien pouraves, mais pas pu faire mieux ce soir Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 318605 
Normalement, je devrai terminer ma 3e partie contre le vicelard nelfe noir en collant moulant mauve ce samedi après-midi avec un petit RB prévu... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 720877 

Et je crois que je vais craquer sur une commande FW avec du weathering orange pour les coulées de rouilles...

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Argoran Sam 08 Mar 2014, 00:31

Waaagh !

1500 pts full gobz demain après-midi contre des mauviettes sado-masochistes en collant mauve Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492
Vont tous passer à la marmite !

3e bataille décisive (on en est à 1-1) et chacun va pourvoir faire un tirage dans la table des OM de JJ du WD n°237...

Voilà ce que j'alignerai, une petite photo vite faite...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 8410

je n'ai malheureusement pas eu le temps de terminer la cata  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 744528 

@+ pour le résultat de la bataille (tirée au hasard dans la liste des scénarios) avec un p'tit RB et des photos Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 720877
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Sam 08 Mar 2014, 08:16

Waaaaaaagh!

[Quelque chose me dit que je m'immisce dans une idylle naissante là, mais je ne sais pas pourquoi...]  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492 

Donc, VAS-Y ARGORAN !!!

Montre donc à ssé n'elfes ssé ki ki kommand' ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 720877 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Plung le fourbe Sam 08 Mar 2014, 08:46

Sympa la photo  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 314766

Chuis du meme avis que Vil. "mord'zi lé zoreil a cé tapet' en collant"  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 553278 
Plung le fourbe
Plung le fourbe
Gobelin
Gobelin

Message  betazir Sam 08 Mar 2014, 08:59

Waaagh

Kess ke cé bÔ , mais kess ke cé bÔ 1500pts fioull pains . Elle est splendide ta p'tite armée de gobz  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 609707 

Sinon toujours pas fan du paic exel sur la cata plonge  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 859695 

Allez Argo mont' zy kika la pu gross , fait zy s'frotter contr' un arb'

Vivement ton RB , bonne partie
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Robèn Sam 08 Mar 2014, 11:52

Vraiment superbe ces 1500 pts de gobz ! O_O
Là tu envoies du lourd mon gars !
Need un rapport de bataille ! Y a pas photos, une armée full gobz c'est la classe...

Robèn
Gobelin
Gobelin

Message  Argoran Sam 08 Mar 2014, 23:50

Waaagh !

Merci les gars Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 632739 

l'Chef a écrit:Donc, VAS-Y ARGORAN !!!

C'EST BON VIIIIIL Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492 

Calmez-vous les filles !!

l'chef du zopinel a écrit:Sinon toujours pas fan du paic exel sur la cata plonge

T'inquiète, je m'en occupe cette semaine en z'y mettant un peu de graisse eud'squig pour qu'sa glisse mieux (je précise : rien à voir avec la remarque de Vil ci-dessus Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492)

l'chef du pinceau a écrit:Need un rapport de bataille !

All you need is love... tu tutu tu...
C'est Vil, il m'a refilé des champi aphrodisiaques Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492

Y a pas photos

Si si, va y en avoir ! (faut vraiment que je stoppe la conso abusive de champi !!)

Chuis du même avis que Vil. "mord'zi lé zoreil a cé tapet' en collant"

"J'vé pô y mordr ke lé zoreill'... j'vé le farcir ô champigras (cé trop maigrichon un nelfe), l'faire mijoté à feu dou et le bouffé"  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 553278 

Une petite preview en attendant la suite...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 0181

Gobz Powaaaaa !! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 720877
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Dim 09 Mar 2014, 00:04

Waaagh

C'EST BON VIIIIIL
Calmez-vous les filles !! 
 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 953743  , J'vois bien VIL se trémousser avec des pompoms :
- donnez moi un A
-Donnez moi un R
-Donnez moi un G
....
Arrrrrgoran  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 953743 

Une table avec deux armées peintes , et des jolis décors  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 609707  . L'ultime but de deux zobbystes digne de se nom  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 150643 
Rien que pour ça , elle méritait d'être jouée cette baston .

Sinon je suis d'humeur joueuse ce soir . Mon petit pronostic , elle est pour toi cette partie , mais les ombres te pourrisse ton flanc gauche  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 744528  .

Si jé bon kess keu j'gagne chef Hein dit , hein dit  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 632739 

betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Plung le fourbe Dim 09 Mar 2014, 07:04

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 36445 

C'est super jouli !!!

Et ce qui n’impressionne toujours c'est la taille de l'armée gob face a son adversaire  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 553278 

Je suis de l'avis de Beta, tu lui a mis une raclée  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 553278 

Chuis du même avis que Vil. "mord'zi lé zoreil a cé tapet' en collant"

"J'vé pô y mordr ke lé zoreill'... j'vé le farcir ô champigras (cé trop maigrichon un nelfe), l'faire mijoté à feu dou et le bouffé"

En fèt' jé une super recett' a base d'zoreil' d'elfe avec dé champi et d'la bave d'troll, j'te la reflil' a l'occaz  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 632739
Plung le fourbe
Plung le fourbe
Gobelin
Gobelin

Message  Vil le Môvé Dim 09 Mar 2014, 07:45

Waaaaaaagh!

Je reprends les exclamations de mes petits camarades : ke ssé bô ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 632739 

Mais je trouve qu'il faut quand même être "gonflé", pour planquer ses unités à mouvement aléatoire derrière une forêt !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 755635 

Ceci dit, côté gobelin, on a vraiment l'impression d'avoir affaire à une armée... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 96879 

Allez lé z'otr' :

- donnez moi un A
-Donnez moi un R
-Donnez moi un G
....
 Squig4  Arrrrrgoran  chevaucheur1 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Lun 10 Mar 2014, 22:31

Waaagh !

Merci les gars Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 632739 

Vil, Betazir et Plung, on vous a retrouvé Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 _3510

l'Chef du zopinel a écrit:Si jé bon kess keu j'gagne chef Hein dit , hein dit

L'droit d'vivre encor un peu sans couteau dan l'do Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 720877 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492

Plung a écrit:Et ce qui n’impressionne toujours c'est la taille de l'armée gob face a son adversaire

C'est là qu'on voit qu'on a quand même une armée hyper populeuse !
Il doit y avoir une trentaine de figurines seulement en face...

En fèt' jé une super recett' a base d'zoreil' d'elfe avec dé champi et d'la bave d'troll, j'te la reflil' a l'occaz

"Donn' ste plé ! Avek eud' la bave d'troll, ça doi être goûtu !"

l'Chef bientôt demi-séculaire a écrit:Mais je trouve qu'il faut quand même être "gonflé", pour planquer ses unités à mouvement aléatoire derrière une forêt !

Faut bien jouer gobz ! Il n'y a pas assez de difficultés, sinon, c'est trop facile Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492

Suite de ces rencontres...
Si vous vous souvenez (fô suivre bande de snots !), il s'agit de la troisième partie à 1500 pts en scénario/décors/etc. aléatoires.
J'avais perdu la première, remporter (Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 314766 brillamment Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 374492) la seconde et nous voici prêts à en découdre pour savoir "cé ki ki l'pluss' fort !"

Gobz vs Elfes noirs, 1500 pts - La revanche de la revanche : Ze last battle !

"Chef, chef ! Y’a Ragdaz ki é rev’nu d’mission avek sé chevaucheurs eud’ leu…"
"Oué, é kess’ ki di ?"
"Ben, ki zon r’péré 2 truks !"

"E tu compt’ eum dir’ s’ki zon r’péré à la prochaine lune, s’pèce de cervll’ de snot !"
"Ben non, chef. Z’avez pô d’mandé… PAF, CLAC ! Aïe !"
"E là komm’ ça, sa va mieu !?!? La d’mande é pluss’ clair !"
"Aïe… Oué chef ! Alor, les leu on senti dé truk bizar é lé gobz de Ragdaz y zon di k’sa senté l’nelfe ! Ca sen pô bon l’nelfe, hein chef ? PAF ! Aïe !"
"Oué, j’sé k’sa sen bizar un nelfe, mé y son combien é y’a koi dan leur troupe ? Cé sa ki m’intéress’ !"
"Aïe ! Euh… J’sé pô chef, y zon just’ di k’sa senté l’nelfe, cé tout…"
"Cé pa possibl’ ! Fô tou fair’ soi-même ! Dé zéclaireur ki zéclair rien !!"

"é T’a pa di ki avé un deuzième truk aussi  ?!?""
"Ah oué chef, j’avé oublié… Zête malin ch… Ouille ! Si si, y zon r’péré un marais ki sen mové !"
"E Alor !!Kess’ tu veu k’sa m’fasse ! Tu kroi kon va trouvé koi ici à par d’l’herbe, dé zarbr’ et dé maré !! Pis dé » nelfe aussi ! La mer peut-êtr’ ?!?!"
"Cé koi la mer ch… Aïe aïe !"
"Tu peu pa allé droi au but ! Enkor une komm’ ça et tu s’ras chargé d’allé donné à bouffé aux squigs juska la prochaine lune ! Pff Tu konné pa l’histoir’ du Grom et du vieu Vil eul Môvé s’pèce de cervll’ de snot !?**"
"Ben cé k’y avé un truk ki brill’ dan l’maré ! é y zon voulu vou l’ram’ner chef mé Radgaz sé dabor fé grillé 3 gars, puis apré y s’son senti tou mou… Du coup, y son rev’nu é y zon di k’sa pué la magie…"
"Bon, fô préparé lé troupes ! Va sonné l’rassemblement ! Va y avoir du nelfe au repas de s’soir !"

Quelques minutes plus tard…

"Chef, chef ! Y’a dé nelfe en collant violé ki sente pô bon ki cherche à s’battre en face !"
"Je sé !"
"Ah oué ?? Zêtes malin chef ! Cé pô pour rien k’vou zêtes ch… Aïe !"
"Va pluto m’libéré lé broyeurs… On va s’marré ! é di au snot eud’grimpé sur leur chario é kil zauron d’la viande fraiche si y zarriv’ à chopé dé zoreill’ pointues !"
"é di aussi à Radgaz d’allé en premièr’ ligne. Y’aura l’honneur d’allé au fron eul’ premié. Sa y’apprendra à rev’nir sans rien avoir zéclairé ! Par contre, di au zautres chevaucheur eud’ leu d’resté derrièr’… Y pourron servir à autr’ choze."

"Ruzkut ! Pren dé arché avek toi et tu grimpé dan la tour la-ba ! é arrête aussi les champi pendan cinq minute, on va avoir bezoin dé pouvoirs d’Mork ! Tu di aux gars d’tiré sur tous s’ki bouge é ki ya dé zoreill’ pointues".
"Hic ! Oué chef… Hic ! Gork, ou Mork j’sé plu, il a di k’sa allé êtr’ une bonn’ baston et k’t’été un bon chef…"

Au loin, les cymbales et les binious sonnaient de manière cacophonique… Les bergers poussaient les squigs à la bataille…

Waaagh !

(**Pour la petite histoire, on sait que Grom a débarqué à Ulthuan et s’est confronté au x elfes mais personne ne sait où est-il ensuite parti. Quant à Vil, les histoires divergent… Certains disent qu’il aurait navigué jusqu’à la lointaine Naggaroth pour affronter les elfes noirs. Selon d’autres, il voguerait entre le Grand Océan et la Mer du Chaos, pillant les côtes bretonniennes. Une autre histoire raconte qu’il aurait soumis des orques pirates non loin de l’île de Sartosa et qu’il s’adonnerait au trafic d’esclaves avec un certain Maximus. Le mystère entretient la légende…)

Pour ce troisième et dernier 1500 pts contre l’Elfe noir, Gork et Mork décide d’une bonne grosse baston pour nous départager… 6 décors sur la table (1 marais putride, un portail magique, 1 tour de guet, 1 enceinte consacrée, 1 colline et 1 forêt mystérieuse).

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 Og_vs_52

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 0182

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 0235

Mes vaillants gobelins de la nuit (même pô peur des nelfes !)

Chef de guerre gobz de la nuit avec armure légère + bouclier + heaume du dragon + épée de vive-mort
Chaman gobz de la nuit niv. 3

Chaman gobz de la nuit niv. 1 + PAM
Grand chef gobelin de la nuit PGB (étendard de discipline) avec arme de base + bouclier + armure légère
Grand chef gobz de la nuit avec arme lourde + icône du fer maudit
Grand chef gobz sur loup géant avec armure légère + bouclier de Ptolos + lance + pierre de l’aube (je voulais choisir un chef sur mère des araignées, mais comme je venais de le finir, ça aurait été dommage de ne pas le sortir !)

42 gobz de la nuit avec EM + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fana (en 7x6 rangs, avec le seigneur gobz et le PGB)
40 gobz de la nuit avec EM + lance + bouclier + 2 fana (en 5x8 rangs, avec le grand chef arme lourde et le chaman niv. 1)
20 gobz de la nuit avec EM + arc court (en 5x4 rangs, avec le chaman niv. 3)
5 chevaucheurs de loups avec M + armure légère + lance + bouclier + arc court

1 troupeau de squigs (15 squigs + 5 bergers)

1 Cata à plongeur
1 squigs broyeurs
1 chariot à pompe snotling avec rouleau à pointes + spores explosives géantes

L’Elfe noir

1 sorcière suprême niveau 3, magie noire (chef d’armée)
1 dynaste sur manticore

10 arbalétriers
14 corsaires des arches noirs

5 chevaliers sur sang-froid avec EMC
6 ombres
2 balistes

1 hydre de guerre

Le déploiement

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 0329

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 0422

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 0521

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 0819

Un déploiement sur un seul flanc pour éviter les effets du portail magique.
Les ombres se cachent derrière la tour de guet, espérant pour la prendre, mais l'elfe noir ne gagne pas le droit de jouer en premier...

La suite bientôt...
Du sang, des sourires jaunes et des larmes...
Les paris sont ouverts ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 14 720877

Dernière édition par Argoran le Mar 11 Mar 2014, 12:41, édité 1 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant