Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...
+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...
Waaagh !
Merci à tous les deux
Oui, mais ça colle pas au reste de l'armée
Comme j'ai toujours un petit quelque chose de rouge dans chacune des mes unités, je suis parti sur les lunes rouges du coup...
En même temps, je trouve qu'elles ne ressortent pas assez en les laissant comme ça...
J'en ai terminé avec les couches de base...
J'attaque les éclaircissements maintenant : Peau, bois, lunes, métal et détails...
Quelques photos, toujours de mon téléphone, donc mille excuses pour la qualité !
J'en ai profité pendant que les lavis séchaient pour reprendre un peu mon autre GB en salissant le drap.
C'est dommage, le rendu est bien meilleur à l'oeil...
@+ pour la suite...
Merci à tous les deux
Sans rouge pour les lunes, juste en blanc sali, je trouve que c'est très réussi
Comme l'a dit notre vénéré chef, pour le coup je ne sais pas si les lunes en rouges sont de rigueures!!!
Oui, mais ça colle pas au reste de l'armée
Comme j'ai toujours un petit quelque chose de rouge dans chacune des mes unités, je suis parti sur les lunes rouges du coup...
En même temps, je trouve qu'elles ne ressortent pas assez en les laissant comme ça...
J'en ai terminé avec les couches de base...
J'attaque les éclaircissements maintenant : Peau, bois, lunes, métal et détails...
Quelques photos, toujours de mon téléphone, donc mille excuses pour la qualité !
J'en ai profité pendant que les lavis séchaient pour reprendre un peu mon autre GB en salissant le drap.
C'est dommage, le rendu est bien meilleur à l'oeil...
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
c'est clair que c'es super bien partit
Ton traitement pour obtenir un tissu austère et usé , est très efficace . Mais tu t'es servis de brossage non ?
A certain endroit , j'ai l'impression que tu as été des plus enthousiaste , peut être voir pour amoindrir l'effet poussiéreux ?
A moins bien sûr que ce soit l'effet escompté , auquel cas , fait comme si j'avais tapé ma mouille
J'attends les premiers éclaircissements / ombrages , avec impatience . Je suis sûr que le rouge lui ira le mieux du monde . Mais c'est aussi vrai que blanc / noir de la première photo , il tapait méchamment ton PGB .
Cordialement
@+
c'est clair que c'es super bien partit
Ton traitement pour obtenir un tissu austère et usé , est très efficace . Mais tu t'es servis de brossage non ?
A certain endroit , j'ai l'impression que tu as été des plus enthousiaste , peut être voir pour amoindrir l'effet poussiéreux ?
A moins bien sûr que ce soit l'effet escompté , auquel cas , fait comme si j'avais tapé ma mouille
J'attends les premiers éclaircissements / ombrages , avec impatience . Je suis sûr que le rouge lui ira le mieux du monde . Mais c'est aussi vrai que blanc / noir de la première photo , il tapait méchamment ton PGB .
Cordialement
@+
betazir- Géant
Waaagh !
Merci Betazir
Tout au brossage pour l'étendard et la robe du gobz.
Avec quelques lavis pour atténuer son effet.
J'aime beaucoup les éclaircissements assez intensifs, c'est pourquoi j'ai tendance à appuyer sur certains endroits ...
J'ai normalement une partie dimanche contre du nabot du Chaos et il faut que je termine 2-3 choses (notamment quelques orques noirs )...
Du coup, GB en stand-by cette semaine le temps que je termine ce que je compte jouer (notamment les squigs broyeurs, quelques archers gobz de la nuit et un lance-rocs dont je dois repeindre les gobz parce qu'ils sont "pô bô").
Je posterai ça cette semaine en espérant avoir le temps de terminer tout ça !!
D'ailleurs, je ne connais absolumment pas l'armée de nabots du Chaos !!
Si vous avez des retours pour jouer efficacement contre eux n'éhsitez pas !!
@+ pour la suite
Merci Betazir
Mais tu t'es servis de brossage non ?
Tout au brossage pour l'étendard et la robe du gobz.
Avec quelques lavis pour atténuer son effet.
A certain endroit , j'ai l'impression que tu as été des plus enthousiaste
J'aime beaucoup les éclaircissements assez intensifs, c'est pourquoi j'ai tendance à appuyer sur certains endroits ...
J'ai normalement une partie dimanche contre du nabot du Chaos et il faut que je termine 2-3 choses (notamment quelques orques noirs )...
Du coup, GB en stand-by cette semaine le temps que je termine ce que je compte jouer (notamment les squigs broyeurs, quelques archers gobz de la nuit et un lance-rocs dont je dois repeindre les gobz parce qu'ils sont "pô bô").
Je posterai ça cette semaine en espérant avoir le temps de terminer tout ça !!
D'ailleurs, je ne connais absolumment pas l'armée de nabots du Chaos !!
Si vous avez des retours pour jouer efficacement contre eux n'éhsitez pas !!
@+ pour la suite
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
GB donc en stand-by cette semaine et j'ai un peu avancé ce soir sur mes archers gobz...
Mais si, ceux que j'avais dit que je recommencerai il y a 1 an car la peinture des gobz Col du Crâne était vraiment pas terrible
A la base, ils étaient prévus pour être déployé en horde, mais pour l'instant ça me permettra d'en jouer 20 peints correctement comme chausson pour mon chaman...
Je ferai les 20 suivants plus tard...
J'ai pris le temps de resocler le lance-rocs aussi, mais j'ai oublié de prendre les photos
La prochaine fois...
Les archers gobz de la nuit, toujours de mon téléphone...
Il reste encore pas mal de chose à faire, dont la peau à terminer, les éclaircissements, les socles et les petits détails...
@+ pour la suite...
Frénésie de peinture en ce moment
GB donc en stand-by cette semaine et j'ai un peu avancé ce soir sur mes archers gobz...
Mais si, ceux que j'avais dit que je recommencerai il y a 1 an car la peinture des gobz Col du Crâne était vraiment pas terrible
A la base, ils étaient prévus pour être déployé en horde, mais pour l'instant ça me permettra d'en jouer 20 peints correctement comme chausson pour mon chaman...
Je ferai les 20 suivants plus tard...
J'ai pris le temps de resocler le lance-rocs aussi, mais j'ai oublié de prendre les photos
La prochaine fois...
Les archers gobz de la nuit, toujours de mon téléphone...
Il reste encore pas mal de chose à faire, dont la peau à terminer, les éclaircissements, les socles et les petits détails...
@+ pour la suite...
Frénésie de peinture en ce moment
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Et bien encore une unité qui annonce que du bon , choix de couleur harmonieux et contrasté , ça ne peux de toute façon pas louper
Bon par contre après , et la c'est inévitable , il y a le retour de baton , ou tu ne touche plus a rien . ( la dernière fois ça a duré quasi un an ) .
En espérant que ta frénésie ne se calme pas de sitôt .
Cordialement
@+
Et bien encore une unité qui annonce que du bon , choix de couleur harmonieux et contrasté , ça ne peux de toute façon pas louper
J'adore ces moment là , on abat un boulot titanesque dans ces périodes . Quelle joie de voir les unités finies s'amasser sur l'étagère .Frénésie de peinture en ce moment
Bon par contre après , et la c'est inévitable , il y a le retour de baton , ou tu ne touche plus a rien . ( la dernière fois ça a duré quasi un an ) .
En espérant que ta frénésie ne se calme pas de sitôt .
Cordialement
@+
betazir- Géant
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Ton traitement du vert est vraiment très efficace , et super sympa .
Deux remarques sur tes archers cependant .
- Bien que je me doute que ce ne soit pas fini , sur le champi du premier rang , tu lui fait des points , ou autre pour l'habiller ?
-La c'est subjectif aussi , mais la marionnette du mago , tu la laisse comme ça ?
Je demande , car je trouve qu'elle fait un peu vide . Peut-être que juste reprendre le motif de la capuche du mago , sur la marionnette suffirait
( a mon bonheur ) . Je l'aurais bien vu soit en noir , ou peut-être mieux , dans la teinte des robes de tes gobs .
Après c'est surement moi qui chipote . Bonne continuation , santé au snot
Cordialement
@+
Ton traitement du vert est vraiment très efficace , et super sympa .
Deux remarques sur tes archers cependant .
- Bien que je me doute que ce ne soit pas fini , sur le champi du premier rang , tu lui fait des points , ou autre pour l'habiller ?
-La c'est subjectif aussi , mais la marionnette du mago , tu la laisse comme ça ?
Je demande , car je trouve qu'elle fait un peu vide . Peut-être que juste reprendre le motif de la capuche du mago , sur la marionnette suffirait
( a mon bonheur ) . Je l'aurais bien vu soit en noir , ou peut-être mieux , dans la teinte des robes de tes gobs .
Après c'est surement moi qui chipote . Bonne continuation , santé au snot
Cordialement
@+
betazir- Géant
La peau est vraiment une réussite !
Pourrais-tu détailler brièvement la procédure pour arriver à un résultat si réussi STP.
Bonne santé au Snot et bonne continuation au papa !
Martog
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waaagh !
Merci à tous les deux
Si si , le champi sera traité comme mes autres champis et comme ceux du chaman...
Effectivement, maintenant que tu le dis...
Mais je n'aime pas trop revenir sur une fig finie...
Mais, l'idée est bonne de reprendre le motif de la capuche du chaman...Je le ferai sûrement dans les teintes oranges...
Oui chef !!
Couche de base : Dark angel green
Dégradé : Snot green
Lavis : Thraka green
Dégradé : Goblin green
Eclaircissement : 1/1/1 - Goblin green / Bleaches bones / Golden Yellow
Eclaircissement intensif : Golden Yellow
Le tout bien dilué pour fondre un maximum les couleurs...
Alors, ça faisait fort longtemps que j'avais ça sur mon bureau et qu'il fallait que je reprenne...
C'est un lance-rocs que j'avais acheté déjà peint il y a quelques années quand je commençais le hobby...
La figurine était jouable mais bof bof...
Le truc immonde à droite
J'avoue que j'ai très peu repris la peinture, rapidement sur les gobz et pas du tout sur le lance-rocs.
J'ai eu le tonneau peint comme il est également...
J'ai juste retravaillé le socle pour faire illusion
C'est pour ça que vous n'aurez pas de photos de trop près...
Parce que porter des cailloux, ça donne soif !!
Du coup, il y a un cousin de Vil "ki a un filon ché un gobz ki koné un gobz ki koné un autr' gobz ki peu avoir dé tono du nabot Bugman ouskil y a dé X"
Je rajouterai peut-être un coin à champignon plus tard...
Et voilà, ça me fait enfin 2 MdG jouables et complètement peintes...
Me reste encore une autre baliste GW à peindre ainsi qu'un second lance-rocs pour pouvoir jouer avec une doublette de balistes / lance-rocs
@+
Merci à tous les deux
Bien que je me doute que ce ne soit pas fini , sur le champi du premier rang , tu lui fait des points , ou autre pour l'habiller ?
Si si , le champi sera traité comme mes autres champis et comme ceux du chaman...
La c'est subjectif aussi , mais la marionnette du mago , tu la laisses comme ça ?
Effectivement, maintenant que tu le dis...
Mais je n'aime pas trop revenir sur une fig finie...
Mais, l'idée est bonne de reprendre le motif de la capuche du chaman...Je le ferai sûrement dans les teintes oranges...
Pourrais-tu détailler brièvement la procédure pour arriver à un résultat si réussi STP.
Oui chef !!
Couche de base : Dark angel green
Dégradé : Snot green
Lavis : Thraka green
Dégradé : Goblin green
Eclaircissement : 1/1/1 - Goblin green / Bleaches bones / Golden Yellow
Eclaircissement intensif : Golden Yellow
Le tout bien dilué pour fondre un maximum les couleurs...
EDIT de Martog: "Merki !"
Alors, ça faisait fort longtemps que j'avais ça sur mon bureau et qu'il fallait que je reprenne...
C'est un lance-rocs que j'avais acheté déjà peint il y a quelques années quand je commençais le hobby...
La figurine était jouable mais bof bof...
Le truc immonde à droite
J'avoue que j'ai très peu repris la peinture, rapidement sur les gobz et pas du tout sur le lance-rocs.
J'ai eu le tonneau peint comme il est également...
J'ai juste retravaillé le socle pour faire illusion
C'est pour ça que vous n'aurez pas de photos de trop près...
Parce que porter des cailloux, ça donne soif !!
Du coup, il y a un cousin de Vil "ki a un filon ché un gobz ki koné un gobz ki koné un autr' gobz ki peu avoir dé tono du nabot Bugman ouskil y a dé X"
Je rajouterai peut-être un coin à champignon plus tard...
Et voilà, ça me fait enfin 2 MdG jouables et complètement peintes...
Me reste encore une autre baliste GW à peindre ainsi qu'un second lance-rocs pour pouvoir jouer avec une doublette de balistes / lance-rocs
@+
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Oh ben c'est quand même pas " krakra " non plus , de ce que l'on peut en voir , je la trouve bien honnête ta cataprout .
Le top , qui te prendrais 10 min , serait un petit lavis lavis sur les parties métallique je pense .
Ce qui me gêne plus , je crois que c'est le cordage du baril .
Cordialement
@+
Oh ben c'est quand même pas " krakra " non plus , de ce que l'on peut en voir , je la trouve bien honnête ta cataprout .
Le top , qui te prendrais 10 min , serait un petit lavis lavis sur les parties métallique je pense .
Ce qui me gêne plus , je crois que c'est le cordage du baril .
Cordialement
@+
betazir- Géant
Waaagh !
Merci Betazir...
+1
Il me reste un peu de Chesnut Ink. Bien dilué, ça fera de la rouille convenable sans trop de chichi...
Ne m'en parle pas, il me déprime aussi
Tout ça parce que je n'ai pas eu le courage de reprendre le tonneau alors qu'il en aurait besoin !!
@+ pour la suite
Merci Betazir...
Le top , qui te prendrais 10 min , serait un petit lavis lavis sur les parties métallique je pense
+1
Il me reste un peu de Chesnut Ink. Bien dilué, ça fera de la rouille convenable sans trop de chichi...
Ce qui me gêne plus , je crois que c'est le cordage du baril
Ne m'en parle pas, il me déprime aussi
Tout ça parce que je n'ai pas eu le courage de reprendre le tonneau alors qu'il en aurait besoin !!
@+ pour la suite
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
J'ai un peu avancé sur les archers gobz...
Le permier rang est presque fini...
Il me reste pas mal de détails à terminer, mais je serai content quand j'attaquerai le 4è rang
Dans cette unité j'y place 1 chaman, 1 grand chef, 1 rétiaire et 1 EMC... Il y aura 2 fanatiques qui y iront avec... Ils sont juste sous-couché pour l'instant...
Quelques photos de l'avancement... de mon portable
Et pour faire plaisir à Betazir, j'ai peint le champi
@+ pour la suite
J'ai un peu avancé sur les archers gobz...
Le permier rang est presque fini...
Il me reste pas mal de détails à terminer, mais je serai content quand j'attaquerai le 4è rang
Dans cette unité j'y place 1 chaman, 1 grand chef, 1 rétiaire et 1 EMC... Il y aura 2 fanatiques qui y iront avec... Ils sont juste sous-couché pour l'instant...
Quelques photos de l'avancement... de mon portable
Bien que je me doute que ce ne soit pas fini , sur le champi du premier rang , tu lui fait des points , ou autre pour l'habiller ?
@+ pour la suite
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
Toutes petites news...
Voilà ce qu'il me reste à peindre pour une partie contre "lé vils zom-rat" dans une semaine et demi...
Je voudrai au moins que les couches de base et les lavis soient posés et les socles faits...
La peau des bergers gobz sera refaite et les robes suivront le gris sale habituel...
Les 3 squigs déjà peints seront laissés en l'état pour l'instant...
Donc au boulot
Une partie à 1500 ou 1750 points et je ne sais absolumment pas ce que joue l'adversaire ...
Je vous posterai ma liste plus tard, il me reste 2-3 petits détails à peaufiner...
@+
Toutes petites news...
Voilà ce qu'il me reste à peindre pour une partie contre "lé vils zom-rat" dans une semaine et demi...
Je voudrai au moins que les couches de base et les lavis soient posés et les socles faits...
La peau des bergers gobz sera refaite et les robes suivront le gris sale habituel...
Les 3 squigs déjà peints seront laissés en l'état pour l'instant...
Donc au boulot
Une partie à 1500 ou 1750 points et je ne sais absolumment pas ce que joue l'adversaire ...
Je vous posterai ma liste plus tard, il me reste 2-3 petits détails à peaufiner...
@+
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Je le dit et le redit , l'effet masse sur ton unité va être impressionnant
Par contre une trentaine d'archers , + le PGB , + une quinzaine de squigs en une semaine et demi
Les pinceaux ne vont pas avoir le temps de se reposer , et toi non plus
Je te souhaite bon courage , je suis de tout coeur avec toi .
Allez vous autres , tous ensembles pour le soutenir dans son objectif de malade .
allez chef motivé , motivé
Cordialement
@+
Aaaah ,Si je faisait mon sucré , je te dirais que c'est trop choupinet
Par contre une trentaine d'archers , + le PGB , + une quinzaine de squigs en une semaine et demi
Les pinceaux ne vont pas avoir le temps de se reposer , et toi non plus
Je te souhaite bon courage , je suis de tout coeur avec toi .
Allez vous autres , tous ensembles pour le soutenir dans son objectif de malade .
Cordialement
@+
betazir- Géant
Waaagh !
Merci...
Pour terminer les socles (mais pas tout de suite), j'avais dans l'idée de leur collé au moins 1 champi sur chaque socle...
Mais d'abord, speed painting
Le troupeau avance...
J'ai terminé les robes des gobz et j'ai quasi posé toutes les couches de base et les lavis...
J'ai gardé des tons rouges ou d'une couleur proche pour rester dans le thème...
J'ai hésité à les peindre tous du même rouge... Quid
Quelques photos de l'avancement...
Il y a même un squig de Slaanesh qui s'est glissé dans le troupeau
Qu'est-ce qu'ils brillent les nouveau lavis !!
Je ne les veux pas forcément finis, mais qu'au moins l'unité soit soclée et qu'elle ressemble à quelque chose
@+ pour la suite...
Aaaah ,Si je faisait mon sucré , je te dirais que c'est trop choupinet
Merci...
Pour terminer les socles (mais pas tout de suite), j'avais dans l'idée de leur collé au moins 1 champi sur chaque socle...
Mais d'abord, speed painting
Le troupeau avance...
J'ai terminé les robes des gobz et j'ai quasi posé toutes les couches de base et les lavis...
J'ai gardé des tons rouges ou d'une couleur proche pour rester dans le thème...
J'ai hésité à les peindre tous du même rouge... Quid
Quelques photos de l'avancement...
Il y a même un squig de Slaanesh qui s'est glissé dans le troupeau
Qu'est-ce qu'ils brillent les nouveau lavis !!
Je ne les veux pas forcément finis, mais qu'au moins l'unité soit soclée et qu'elle ressemble à quelque chose
@+ pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Avant toute chose , ceci est purement personnel , à comparer avec les autres opinions .
En l'état , j'ai peur qu'à tous les socles , il y ait overdose .
-ôter le brillant du lavis .
-protéger tes figs métal des affres de la guerre
A lundi , cordialement
A voir , peut-être commencer par un socle sur deux ou trois . Et augmenter la quantité suivant l'effet escompté .j'avais dans l'idée de leur collé au moins 1 champi sur chaque socle...
En l'état , j'ai peur qu'à tous les socles , il y ait overdose .
Il est très bien comme ça non ? Pis ça Contraste en plus avec l'uniformité des robes .J'ai hésité à les peindre tous du même rouge... Quid
Je ne vais rien t'apprendre , mais un coup de vernis mat a deux effet bonus :Qu'est-ce qu'ils brillent les nouveau lavis !!
-ôter le brillant du lavis .
-protéger tes figs métal des affres de la guerre
A lundi , cordialement
betazir- Géant
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
C'est quand même un bien joli chaman que tu envois Argoran
c'est quand même dommage que les photos sur-exposées ne lui rendent pas justice .
j'aime beaucoup ta façon de traiter l'os , et les ombres brun / rouge de la tunique sont de bon aloi . A ce propos , je n'ais pas re-parcouru tout ton topic , mais tu partagerais bien ta recette si ce n'est déjà fait .
Quand a ton free-hand sur la bannière , j'ai déjà du te le dire , mais il déchire
Autant les ombres / lumière du visage sont nikel .
Autant le noir du damier qui l'entoure , me laisse une sensation de pas fini . Ca manque un poil d'éclaircissement sur les carreaux , pour ne pas faire juste noir posé et basta .
mais ça reste quand même du très bon travail
Cordialement
@+
C'est quand même un bien joli chaman que tu envois Argoran
c'est quand même dommage que les photos sur-exposées ne lui rendent pas justice .
j'aime beaucoup ta façon de traiter l'os , et les ombres brun / rouge de la tunique sont de bon aloi . A ce propos , je n'ais pas re-parcouru tout ton topic , mais tu partagerais bien ta recette si ce n'est déjà fait .
Quand a ton free-hand sur la bannière , j'ai déjà du te le dire , mais il déchire
Autant les ombres / lumière du visage sont nikel .
Autant le noir du damier qui l'entoure , me laisse une sensation de pas fini . Ca manque un poil d'éclaircissement sur les carreaux , pour ne pas faire juste noir posé et basta .
mais ça reste quand même du très bon travail
Cordialement
@+
betazir- Géant
Waaagh !
Merci à toi
"Oubli pô l'arang'ment, sinon j't'envoi lé zigouillards..."
Il y a pas mal de détails que je n'arrive pas à prendre correctement avec un téléphone ,comme les métaux ont normalement un fond bleuté...
Si, mais je ne sais plus quel page
Pour l'os, mais uniquement sur les perso, car sur une unité, ce serait super long...
- Couche de base : Scorched Brown
- Eclaircissement : Bestial Brown
- Eclaircissement : Vermin Brown
- Eclaircissement : Vomit Brown
- Eclaircissement : Vomit Brown + Bleached Bones
- Eclaircissement : Bleached Bones
- Eclaircissement : Skull White
Tu peux finir sur un léger de Gryphone Sepia si le résultat t'apparaît trop clair.
Le tout fort dilué...
Me suis toujours pas fait au nouveau nom des peintures, puis j'ai été refroidi quand j'ai vu les différences de teinte des rouges...
Du coup, je recherche au passage un pot de Mechrite Red et de Baal Red parce que je j'arrive à la fin... (Une âme chariteuse si wou plaît )
Pour les robes...
Ici
Pour le rouge...
- Couche de base : Mechrite Red
- Lavis : Baal Red
- Eclaircissement : Troll Slayer Orange (ça y est un nouveau pot ! Mon pot de Blazing Orange était sec )
- Eclaircissement : Troll Slayer Orange + Vomit Brown
- Eclaircissement : Vomt Brown
- Glacis : Baal Red
Maintenant que tu le dis, c'est vrai, je ne vois plus que ça !!
Grrrrrr... J'éclaircirai tout ça donc
@+ pour la suite (j'essaie de terminer mes archers rapidement...)
Merci à toi
"Oubli pô l'arang'ment, sinon j't'envoi lé zigouillards..."
Il y a pas mal de détails que je n'arrive pas à prendre correctement avec un téléphone ,comme les métaux ont normalement un fond bleuté...
j'aime beaucoup ta façon de traiter l'os , et les ombres brun / rouge de la tunique sont de bon aloi . A ce propos , je n'ais pas re-parcouru tout ton topic , mais tu partagerais bien ta recette si ce n'est déjà fait
Si, mais je ne sais plus quel page
Pour l'os, mais uniquement sur les perso, car sur une unité, ce serait super long...
- Couche de base : Scorched Brown
- Eclaircissement : Bestial Brown
- Eclaircissement : Vermin Brown
- Eclaircissement : Vomit Brown
- Eclaircissement : Vomit Brown + Bleached Bones
- Eclaircissement : Bleached Bones
- Eclaircissement : Skull White
Tu peux finir sur un léger de Gryphone Sepia si le résultat t'apparaît trop clair.
Le tout fort dilué...
Me suis toujours pas fait au nouveau nom des peintures, puis j'ai été refroidi quand j'ai vu les différences de teinte des rouges...
Du coup, je recherche au passage un pot de Mechrite Red et de Baal Red parce que je j'arrive à la fin... (Une âme chariteuse si wou plaît )
Pour les robes...
Ici
Pour le rouge...
- Couche de base : Mechrite Red
- Lavis : Baal Red
- Eclaircissement : Troll Slayer Orange (ça y est un nouveau pot ! Mon pot de Blazing Orange était sec )
- Eclaircissement : Troll Slayer Orange + Vomit Brown
- Eclaircissement : Vomt Brown
- Glacis : Baal Red
Maintenant que tu le dis, c'est vrai, je ne vois plus que ça !!
Grrrrrr... J'éclaircirai tout ça donc
@+ pour la suite (j'essaie de terminer mes archers rapidement...)
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh!!!
Encore du super boulot! Je devrai t'envoyer mes conversions pour que tu puisses les peindre! Et on renvois le tout à Betazir pour les prendre en photo
Personnellement, c'est le machin doré sur le front du gob porteur de la GB qui me dérange, on ne distingue pas se que c'est, et dénote avec le reste de la fig je trouve. Mais pour le reste, c'est magnifique!
Encore du super boulot! Je devrai t'envoyer mes conversions pour que tu puisses les peindre! Et on renvois le tout à Betazir pour les prendre en photo
avec un téléphone tu parviens à prendre de meilleurs photos que moi
Il y a pas mal de détails que je n'arrive pas à prendre correctement avec un téléphone
Personnellement, c'est le machin doré sur le front du gob porteur de la GB qui me dérange, on ne distingue pas se que c'est, et dénote avec le reste de la fig je trouve. Mais pour le reste, c'est magnifique!
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
Waaagh !
Merci Gobmarley !
C'est le problème de la "repeinture" non décapée
Je l'avais peint à l'époque avec son arme lourde et j'ai repris dessus après la conversion...
Aurai pas dû, parce que c'est vrai que le diadème ne ressemble pas à grand chose du coup
Sinon je suis devenu l'heureux propriétaire d'un tas de gobz non peints, tout beaux, tout propres, tout à moitié prix et n'attendent plus qu'un coup de pinceau...
Pour faire le point, il me reste...
en cours :
-1 squigs broyeurs
-40 gobelins de la nuit avec EMC + arc court
-1 troupeau de squigs (11 squigs et 6 gobz)
-60 gobelins de la nuit avec EMC + lance + bouclier + rétiaires + 3 fanatiques (CdC)
-1 chariot à pompes snotling (ancienne version)
et à peindre des bonnes affaires que j'ai pu faire sur ebay et avec ce que je viens d'acquérir :
-2 grands chefs gobelins avec arme de base + bouclier
-1 grand chef gobelin avec arme de base + arme additionnelle
-1 chaman gobelin
-20 gobelins avec EMC + lance + bouclier + arc court
-3 zigouillards
-1 chef gobelin sur mère des araignées avec lance + armure légère + boulier
-20 chevaucheurs d’araignée avec EMC + lance + bouclier (CdC)
-2 arachnaroks
-20 chevaucheurs de loup avec lance + bouclier
-1 chef de guerre gobelin de la nuit avec arme de base + bouclier (abonnement WD)
-1 grand chef gobelin de la nuit sur squig géant avec lance (FW)
-1 grand chef gobelin de la nuit avec arme lourde (CdC)
-1 grand chaman gobelin de la nuit sur bouclier (AoW)
-1 chaman gobelin de la nuit (FW)
-1 chaman gobelin de la nuit (AoW)
-1 chaman gobelin de la nuit
-1 chaman gobelin de la nuit (CdC)
-100 gobelins de la nuit avec EMC + lance + bouclier + rétiaires (CdC)
-30 gobelins de la nuit avec EMC + lance + bouclier (CdC)
-30 gobelins de la nuit avec EMC + arc court (CdC)
-40 gobelins de la nuit avec EMC + arme de base + bouclier
-10 fanatiques (toute version, de la v4 à la v7)
-1 squigs broyeurs
-4 trolls (dont 2 CdC)
-1 troll de pierre
-2 trolls d’eau (ancienne version)
-1 baliste
-1 lance-rocs
-1 Catapulte à plongeurs
Bref du boulot à l'horizon...
Je devrai pouvoir enchaîner 2 jours de peinture avant la reprise et avancer sur 1 ou 2 choses...
Enjoy
Merci Gobmarley !
avec un téléphone tu parviens à prendre de meilleurs photos que moi
Personnellement, c'est le machin doré sur le front du gob porteur de la GB qui me dérange, on ne distingue pas se que c'est, et dénote avec le reste de la fig je trouve.
C'est le problème de la "repeinture" non décapée
Je l'avais peint à l'époque avec son arme lourde et j'ai repris dessus après la conversion...
Aurai pas dû, parce que c'est vrai que le diadème ne ressemble pas à grand chose du coup
Sinon je suis devenu l'heureux propriétaire d'un tas de gobz non peints, tout beaux, tout propres, tout à moitié prix et n'attendent plus qu'un coup de pinceau...
Pour faire le point, il me reste...
en cours :
-1 squigs broyeurs
-40 gobelins de la nuit avec EMC + arc court
-1 troupeau de squigs (11 squigs et 6 gobz)
-60 gobelins de la nuit avec EMC + lance + bouclier + rétiaires + 3 fanatiques (CdC)
-1 chariot à pompes snotling (ancienne version)
et à peindre des bonnes affaires que j'ai pu faire sur ebay et avec ce que je viens d'acquérir :
-2 grands chefs gobelins avec arme de base + bouclier
-1 grand chef gobelin avec arme de base + arme additionnelle
-1 chaman gobelin
-20 gobelins avec EMC + lance + bouclier + arc court
-3 zigouillards
-1 chef gobelin sur mère des araignées avec lance + armure légère + boulier
-20 chevaucheurs d’araignée avec EMC + lance + bouclier (CdC)
-2 arachnaroks
-20 chevaucheurs de loup avec lance + bouclier
-1 chef de guerre gobelin de la nuit avec arme de base + bouclier (abonnement WD)
-1 grand chef gobelin de la nuit avec arme lourde (CdC)
-1 chaman gobelin de la nuit (FW)
-1 chaman gobelin de la nuit (AoW)
-1 chaman gobelin de la nuit
-1 chaman gobelin de la nuit (CdC)
-100 gobelins de la nuit avec EMC + lance + bouclier + rétiaires (CdC)
-30 gobelins de la nuit avec EMC + lance + bouclier (CdC)
-30 gobelins de la nuit avec EMC + arc court (CdC)
-40 gobelins de la nuit avec EMC + arme de base + bouclier
-10 fanatiques (toute version, de la v4 à la v7)
-1 squigs broyeurs
-4 trolls (dont 2 CdC)
-1 troll de pierre
-2 trolls d’eau (ancienne version)
-1 baliste
-1 lance-rocs
-1 Catapulte à plongeurs
Bref du boulot à l'horizon...
Je devrai pouvoir enchaîner 2 jours de peinture avant la reprise et avancer sur 1 ou 2 choses...
Enjoy
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh!!!
Décidément! je viens de refaire ma page de "blog" en faisant un bilan de ce que j'ai à faire aussi ^^ c'est la saison des bilans il faut croire!
c'est hallucinant la quantité de gobelins que tu possèdes!!! heureusement que je n'ai pas tout ça sous la main, mais dans un sens dommage pour certaines pièces
un jour peut être, un jour!
En tout cas bon courage pour peindre tout ça, il va falloir avoir les nerfs solides!
Décidément! je viens de refaire ma page de "blog" en faisant un bilan de ce que j'ai à faire aussi ^^ c'est la saison des bilans il faut croire!
c'est hallucinant la quantité de gobelins que tu possèdes!!! heureusement que je n'ai pas tout ça sous la main, mais dans un sens dommage pour certaines pièces
un jour peut être, un jour!
En tout cas bon courage pour peindre tout ça, il va falloir avoir les nerfs solides!
Waaagh !
Il faut que je mette à jour le mien également, j'ai 2-3 trucs à rajouter, un rapide rapport de bataille contre du vil skaven à écrire...
C'est toutes des occaz récupérées à droite à gauche pour pas très cher... Excepté le kit de commandement gobz FW...
Mais en attendant de relancer le blog, ça faisait un moment que j'étais obligé de jouer (enfin, pas à chaque partie non plus, "fô pô abusé !") avec ces unités de snots !
Je les avais peints il y a quelques années...
... et je voulais les reprendre, mais sans passer trop de temps dessus quand même...
C'était une base de divers brossages bien tout pourri de quand on débute...
Voilà le résultat après un après-midi...
J'ai juste passé un lavis de Bel-Tian, éclairci au Goblin green pour finir sur un éclaircissement final de Yriel Yellow...
Et j'ai refait les deux-trois autres détails rapidement...
C'est en voyant les photos que je me dis qu'il y a un ou deux truc à reprendre quand même...
Je vais passer un lavis de rouge dans les yeux, ça atténuera le blanc, les socles sont un peu trop clairs, la rouille pas suffisamment visible et j'ai oublié de peindre les spores dans les frondes des snots
@+ pour la suite...
Edit : Et avec des pluss' belles photos de Betazir !! Merci
Il faut que je mette à jour le mien également, j'ai 2-3 trucs à rajouter, un rapide rapport de bataille contre du vil skaven à écrire...
C'est toutes des occaz récupérées à droite à gauche pour pas très cher... Excepté le kit de commandement gobz FW...
Mais en attendant de relancer le blog, ça faisait un moment que j'étais obligé de jouer (enfin, pas à chaque partie non plus, "fô pô abusé !") avec ces unités de snots !
Je les avais peints il y a quelques années...
... et je voulais les reprendre, mais sans passer trop de temps dessus quand même...
C'était une base de divers brossages bien tout pourri de quand on débute...
Voilà le résultat après un après-midi...
J'ai juste passé un lavis de Bel-Tian, éclairci au Goblin green pour finir sur un éclaircissement final de Yriel Yellow...
Et j'ai refait les deux-trois autres détails rapidement...
C'est en voyant les photos que je me dis qu'il y a un ou deux truc à reprendre quand même...
Je vais passer un lavis de rouge dans les yeux, ça atténuera le blanc, les socles sont un peu trop clairs, la rouille pas suffisamment visible et j'ai oublié de peindre les spores dans les frondes des snots
@+ pour la suite...
Edit : Et avec des pluss' belles photos de Betazir !! Merci
Dernière édition par Argoran le Lun 29 Avr 2013, 22:33, édité 1 fois
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh!!!
Bien vu les snots! simple et efficace comme récup, assez pour jouer en tout cas!
Une petite bannière bien chiadée de prévus pour détourner le regard de tes adversaires sur eux?
Bien vu les snots! simple et efficace comme récup, assez pour jouer en tout cas!
Une petite bannière bien chiadée de prévus pour détourner le regard de tes adversaires sur eux?
Waaaagh
Alors dans l'ordre :
- merci pour les tutos
- quand j'ai vu ta liste de course , j'suis tombé dans les pommes , bon courage , avec une pareille quantitée , j'espère que tu n'as pas tout sous les yeux . Au risque de te démotiver d'avance .
Au pire si ça peut t'enlever un poids , je veux bien te racheter ton troll de pierre
- pour tes snots , il faut bien avouer que ton aprèm de taf a fait son office .
Ton rouge contraste toujours aussi bien . Tu as grisés ton bois ? C'est pas plus mal , ça passe crème komme ki dize
Le blanc des yeux ne me choque pas , mais j'suis d'accord pour un peu plus de rouille .
Cordialement @+
Alors dans l'ordre :
- merci pour les tutos
- quand j'ai vu ta liste de course , j'suis tombé dans les pommes , bon courage , avec une pareille quantitée , j'espère que tu n'as pas tout sous les yeux . Au risque de te démotiver d'avance .
Au pire si ça peut t'enlever un poids , je veux bien te racheter ton troll de pierre
- pour tes snots , il faut bien avouer que ton aprèm de taf a fait son office .
Ton rouge contraste toujours aussi bien . Tu as grisés ton bois ? C'est pas plus mal , ça passe crème komme ki dize
Le blanc des yeux ne me choque pas , mais j'suis d'accord pour un peu plus de rouille .
Cordialement @+
betazir- Géant
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20