Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Ven 03 Juin 2011, 00:13

Waaagh!

Bon, tu m'annonces que tu ne ferais pas de concours de conversion contre moi... je ne ferais pas de concours de peinture contre toi, alors ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 859695

Et plus sérieusement, un rendu que je trouve très bon. J'aime aussi le mélange des figurines et leur aspect désordonné au sein de l'unité... Du très beau boulot, comme d'habitude... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 632739 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Ludwig Ven 03 Juin 2011, 12:00

Waaagh !

J'aime beaucoup tes figurines, je trouve que le gris et le rouge se marient très bien ensemble. Par contre je trouve que sur tes dernières photos la peau de tes gobelins est un peu trop sombre.

J'attends la suite avec impatience Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 39185

Ludwig
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 04 Juin 2011, 10:02

Waaagh !

Merci à tous les deux Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 150643 !!

Par contre je trouve que sur tes dernières photos la peau de tes gobelins est un peu trop sombre.

Normal, ils ne sont pas finis Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 ...
En fait , dans mon post précédent, quand je disais que je terminerai par un lavis de rouge sur les joues du musicien, je parlais de faire ça tout à la fin...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 211cb

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 212mq

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 213ei

Après, il me reste encore un éclaircissement au Goblin Green / Bleached Bones / Golden Yellow et un dernier éclaircissement intensif de Bleached Bones (seulement sur le 1er rang) suivi d'un lavis de Thraka Green...

Donc encore un peu de boulot...

Sur ce, pas de peinture cet après-midi, mais partie de Dark Heresy... Que brûle l'hérétique !!

@+
Argoran

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Jeu 09 Juin 2011, 23:02

Waaagh !

Après une bonne chasse à l'hérétique samed arpès-midi, j'ai repris mes pinceaux ce dimanche pour continuer mes gobz chéris !!

Donc 4 petites choses :

-L'unité par 20 avec peau terminée (il me restera un éclaircissement final de Bleached Bones dilué sur le premier rang).
-La photo de famille à 40 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 720877 .
-Les deux fanatiques qui vont avec toute unité de gobz de la nuit qui se respecte Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 59988 .
Pour ces dernier, seules la peau et la robe sont traitées... En fait, il s'agit de figurines qui étaient déjà peintes à l'origine et dont j'ai repris la peinture... Donc un peu galère pour rattraper le tout correctement...
Il me reste encore pas mal de choses à peaufiner (socles, boulets, détails, etc.).
-Le chaman, dont j'ai retravaillé le peau du visage car je trouvais les éclaircissements que j'avais effectués peints avec une truelle Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 777776 ...

D'abord par 20

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 214lv

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 215p

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 216uf

Ensuite par 40

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 217qj

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 218sj

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 219ry

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 220fx

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 221lg

Puis le chaman (il faudra quand même que je refasse les champignons de la marmite)
Avant https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/852/199d.jpg/
Après

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 225zu

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 227me

Et enfin, les deux fanatiques qui accompagnent l'unité

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 222mn

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 223at

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 224g

Et voilà pour l'instant !!!
J'espère réussir à les terminer rapidement pour passer à mes chevaucheurs d'araignée !!

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 11 Juin 2011, 22:31

Waaagh !!

L'unité de 20 gobz qui ira ensuite rejoindre ses p'tits camarades avance et se termine tout doucement...

Au programme de cet après-midi, la rouille sur les armes, les éclaircissements des boucliers et tout un tas de petites choses qui prennent pas mal de temps Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 ...

C'est en voyant les photos que l'on voit mieux les petits défauts qu'il faut que je corrige (notamment au niveau des yeux...).

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 228nz

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 229tf

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 230x

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 231v

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/225/232cn.jpg/

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 234xk

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/98/233mk.jpg/

Ce qui n'apparaît pas sur les photos, mais que j'ai terminé ce soir : l'éclaircissement des bois de la bannière et des armes, les crânes du filet du rétiaire, les dents des lunes des boucliers et les traces d'usure sur la bannière...

En fait, il ne me reste plus grand chose à faire : la cornemuse du musicien, éclaircir les gobz du premier rang, les deux fanatiques et les socles...

Enfin !!! Vais pouvoir passer aux chevaucheurs d'araignée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 720877 ...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Dim 12 Juin 2011, 09:36

Waaagh!

Bon, b'en... tout bonnement magnifique ! Même si l'éclairage de tes photos ne nous laisse entrevoir qu'une partie de ton travail d'éclaircissement... L'union des figurines de plusieurs génération rend très bien et participe à l'effet désordonné, (Gobz, quoi), de tes unités.

Combien de temps par unité de 20 passes-tu, pour la peinture ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 12 Juin 2011, 23:18

Waaagh ! et merci Vil...

L'art délicat de la photo Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 ... Avec le flash, les éclaircissements sont bouffés et sans le flash, on ne les voit pas Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 777776 !! C'est parfois un peu casse-tête Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 755635 ...

En ce qui concerne le temps passé sur une unité de 20 gobz, je dirai... longtemps, trèèèèès longtemps !!

Je pense être dans le vrai en disant une vingtaine d'heures, soit une bonne heure par gobelins Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 561752 ... Certains diront "tout ça pour des gobz !!" Ben oui, quand on aime, on ne compte pas Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Lun 13 Juin 2011, 22:08

Waaagh ! et double-post Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 461490 , mais c'est pour la bonne cause Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 ...

Ca y est, j'ai presque fini mon pavé de 42 gobz avec grand chef !!
Je pensais les terminer aujourd'hui mais Gork (ou Mork) en ont décidé autrement Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 953743 ...

En fait, il ne me reste plus que les socles (éclaircissement au Bleached Bones et herbe statique), le plateau de mouvement et quelques petits détails... Disons, encore une petite séance de peinture... Ca devient bon !!

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 235gz

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 236t

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 237e

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 238ui

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 239i

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 241hua

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 242j

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 243w

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 244oo

Je mettrai les photos des deux unités en 2x20 plus tard car j'ai oublié de les prendre Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 777776 ...

J'ai un peu ramé pour l'étendard car il ne tenait pas très bien au début... Du coup, j'ai dû percer et contre-percer pour faire tenir les crânes... Et encore, je crains les premiers chocs !!
J'avais également pensé a mettre la longue bannière HE du seigneur sur dragon en-dessous de la lune (ne me demander pas pourquoi j'ai ça dans mes rabiots Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 ) pour la faire flotter au vent au-dessus de l'unité... Je vais voir si ça passe ??

J'ai aussi oublié de coller le bouclier dans le dos du champion de l'unité... 2ème Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 777776 !!

@+
Argoran

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 19 Juin 2011, 12:26

Waaagh !!

Ca y est, j'ai enfin terminé mon unité de 42 gobz de la nuit !!

J'y ai intégré pour l'instant le chaman, mais j'ai peint une figurine supplémentaire car il ira rejoindre une futur unité d'archers...

Place aux photos pour vous mettre en appétit Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 953743 ...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 254kj

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 247kw

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 248s

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 251sn

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 252bzi

Cette unité est suceptible d'être jouée également en 2x20 classique et j'ai donc peint un EM supplémentaire pour pallier à cette configuration pour nos petites parties...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 262h

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas terminé l'éclaircissement des instruments en os du musicien et du crâne, ni le socle du porte-étendard Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 777776 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 777776 !!!!

Je vais maintenant pouvoir m'occuper plus sérieusement de mes chevaucheurs d'araignée et de mon chef sur mère des araignées pour notre petit concours (rappel : ici pour tous les gobz qui souhaiteraient participer... Les inscriptions sont toujours ouvertes Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 720877 !!).

A bientôt pour de nouvelles avantures "peinturluresques" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 ...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 19 Juin 2011, 21:43

Re-Waaagh !

Alors, quelques petites photos de mon travail de cet après-midi... Mes chevaucheurs d'araignée !!

J'ai passé un temps fou à les ébarber, à couper les pattes et à les repositionner pour qu'elles aient une position qui me plaisent plus ou moins...

Voici le (maigre Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 ) résultat :

Avec une branche d'arbre
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 50940321

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 77276271

Une autre sur une autre branche d'arbre Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 49742775

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 74889804

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 96591212

Sur des rochers
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 65154403

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 91048173

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 14864924

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 75780317

Donc une après-midi pour 4 malheureuses araignées Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 !!
Je pense que je vais laisser les autres sur leur socle de base, histoire de ne pas trop surcharger...
En même temps, il n'y a pas beaucoup de place sur les socles... Du coup, je vais voir ce que je peux faire de plus... Si vous avez des idées Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 720877 ...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Dim 19 Juin 2011, 23:37

Waaagh!

Bienvenue dans le monde ardu certes, mais gratifiant de la conversion ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 632739

On éprouve toujours quelques craintes en débutant mais au fur et à mesure, et l'expérience aidant, tu seras de plus en plus audacieux dans tes réalisations.

Pour tes araignées, si tu les veux dans une grotte, je les poserais bien sur des rochers de différentes hauteurs. (le rang arrière sur des rochers plus hauts).

Pareil si elles sont en forêt. Le rang arrière peut se trouver sur des arbres plus hauts. Le plus rigolo serait d'ajouter une toile ou quelque chose de similaire...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 25 Juin 2011, 11:34

Waaagh !

Vil le Môvé a écrit:

Bienvenue dans le monde ardu certes, mais gratifiant de la conversion ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 632739

C'est peu dire, je viens de me couper la moitié d'un doigt avec mon cutter Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 !!

Vil le Môvé a écrit:Pour tes araignées, si tu les veux dans une grotte, je les poserais bien sur des rochers de différentes hauteurs. (le rang arrière sur des rochers plus hauts).

Pareil si elles sont en forêt. Le rang arrière peut se trouver sur des arbres plus hauts. Le plus rigolo serait d'ajouter une toile ou quelque chose de similaire...

En fait je vais faire un mélange des deux avec l'une des araignée monté en hauteur sur un grosse branche verticale... A voir Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 720877 ...

Pour la toile, je pensais justement essayer de trouver la sorte de toile d'araignée qu'on trouve généralement pour Halloween pour en mettre sur les socles... A voir aussi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 150643 ...

Vil a toujours de bonnes idées Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 632739 !!

Maintenant, essayer de deviner ce que je faire avec ceci (et aussi avec le reste de mon doigt Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 953743 )...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 74403249

Vil, ton courrier ne part qu'aujourd'hui Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 777776 ... C'est le problème quand on a un cerveau de poisson rouge mais j'ai été débordé au taff cette semaine, du coup j'ai un peu oublié Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 777776 ... Désolé...

@+ (cet après-midi pour la suite normalement)
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 25 Juin 2011, 14:48

Waaagh ! et double-post pour la suite Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 953743 ...

Voici l'araignée géante du chef de l'unité terminée...
Et j'ai pu recoller mon bout de doigt à la GS Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 ...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 86447784

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 38841369.thHorde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 93470368.th

Avec le chef, pas encore monté, sur son dos...
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 20021535

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 35332908.th

J'attaque la peinture maintenant...
Je pense faire une fig test cet après-midi et vous la présenter tout à l'heure (j'espère Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 150643 )...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Teddy Red M3cl Sam 25 Juin 2011, 15:46

On voit pas très bien avec la sous-couche noire, mais la pose semble hyper dynamique ! Vivement la peinture :-)

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Sam 25 Juin 2011, 16:03

Waaagh!

Elle me fait penser aux "arachnides" de starship trooper... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 553278

Oui, vivement la peinture ! Et quelle rapidité d'exécution ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 561752
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 25 Juin 2011, 22:52

Waaagh !

Et quelle rapidité d'exécution !

J'ai quand même mis 2 bonnes heures 1/2 pour faire (juste) ça Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 755635 et un doigt coupé Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 ...

Du coup, cet après-midi, j'ai peint rapidement une figurine test qui au final me mécontente quelque peu...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 93459868

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 98997530

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 34208511

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 54457861

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 80094483

Je crois avoir poussé les éclaircissements un peu trop loin avec le Skull White et perso, ça me fait penser à une araignée de Noël que je peux accrocher au sapin Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 63873 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 ...
Le dégradé sur les pattes n'est pas fini, juste commencé avant que je ne me fasse cette réflexion... Du coup je me suis arrêté.

Pour le socle, je comptais mettre de l'herbe statique GW "haute herbe", la plus claire pour faire ressortir le violet...

Soyez franc et dites moi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 69117 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Sam 25 Juin 2011, 23:18

Argoran a écrit:Waaagh !

...Je crois avoir poussé les éclaircissements un peu trop loin avec le Skull White et perso, ça me fait penser à une araignée de Noël que je peux accrocher au sapin Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 63873 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 ...

...Soyez franc et dites moi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 69117 ...


Waaagh!

J'ai compris !

C'est une araignée goddone !

Messire, Messire, les Anglois ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 953743

Car c'est bien l'union Jack qu'elle s'est fait tatouer, non ? Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 553278 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 953743 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 953743


Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 25 Juin 2011, 23:19, édité 1 fois (Raison : J'espère que tu as compris que je plaisantais, hein ?!)
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 25 Juin 2011, 23:46

Waaagh !

J'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il y a un p'tit côté Union Jack...

Des Gobz de la mythique et perfide Albion sans aucun doute, qui partiraient au combat en scandant "Gork save the Queen" sur air de "Merry Christmas" tout en se demandant "What has Gork Done" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 150643 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 ...

Bon je vais les reprendre du coup... J'étais déjà pas convaincu, mais là "Vil m'a tuer" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 (ok, je sors...).

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Teddy Red M3cl Dim 26 Juin 2011, 06:41

Un lavis noir devrait accentuer son côté inquiétant actuellement... inexistant. Peindre d'une autre couleur claire les bubons pourrait également casser son côté barbie, et peut-être en changeant la couleur des yeux (verts peut-être ?).

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 26 Juin 2011, 08:54

Teddy Red M3cl a écrit:pourrait également casser son côté barbie, et peut-être en changeant la couleur des yeux (verts peut-être ?).

J'avais pas pensé non plus au côté barbie... Du coup, je vais appeler mon chef d'unité Ken Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 953743 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 953743 ...

Pour les yeux, tu as raison, le vert ira bien mieux que le rouge...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Ludwig Dim 26 Juin 2011, 22:16

Oh mon dieu, une araignée violette !

J'adore le violet, mais là je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas sur la bestiole, surement le rouge qui fait tendre l'ensemble vers le rose Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 25230 mais en tous cas faut changer un truc. Et les yeux, ils ne ressortiraient pas mieux en jaune/vert ?

Amicalement, Ludwig.

Ludwig
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 02 Juil 2011, 12:00

Waaagh !

Merci pour vos remarques, ça m'a permis d'avancer un peu...

De ce fait, voici la seconde fig test qui me plaît nettement mieux... Je pense adopter cette couleur...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 90359594

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 25588382

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 50494783

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 36123313

Un p'tit lavis de noir dans le ceux des pattes...
Et voilà... Qu'en pensez-vous ??
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Sam 02 Juil 2011, 12:17

Waaagh!

Moi j'aimais bien l'araignée rose.... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 953743

Elle avait l'air si terrifiante ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 36445

Non, j'déc...e, elle est bien mieux ainsi ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 314766
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 02 Juil 2011, 23:13

Waaagh !

Vil moqueur Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 374492 ...

Après une petite après-midi de peinture (4 bonnes heures en fait), j'ai presque fini les araignées qui se placent sur des socles classiques

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 35285005

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 29928421

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 54179229

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 80965665

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 15591341

Ca avance Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 720877 ...
@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Karhnage Sam 02 Juil 2011, 23:24

La couleur est vraiment plus sympa qu'au début !

Par contre c'est pas contre toi mais je suis vraiment pas fan des têtes de mort à toutes les sauces ... (dont celle que l'on trouve sur l'arrière train des araignées).

En tout cas bon courage pour la suite, ça semble bien partie pour avoir une belle unité de cavalerie.

D'ailleurs le concours, est-il repoussé ? Si oui, jusqu'à quand ?

Edit : Ou est la boue ? Qu'as-tu fait de ta marque de fabrique ! Pourquoi n'y en a-t-il pas sur les fines pattes de tes araignées ?
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 3 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum