Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

+5
Badgoblin
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
betazir
Avid
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 4 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Avid Ven 03 Juil 2015, 19:06

Waaaaaagh!

Merci à tous pour vos retours!! Ça motive pas mal ^^

Pour te répondre Furt, la tête est une tête de gob tout ce qu'il y a de plus normal, ça doit être soit la tête d'un chef qui me restait ou celle d'un fana je sais plus trop. Pour la main c'est celle d'un Grot de 40k, c'est vrai que la taille est un ou plus gros mais bon je pense qu'une fois peinte avec tous les autres a côté etc ça ne devrait pas trop se voir... J'espère x]

Bref sinon en ce qui concerne les lancinées, ils ont déjà tous leur robe et leur capuche de faites et la couleur de leur peau est déjà faire il ne manque plus que les éclaircissements les détails des cordes et des visages ainsi que les socles et les units fillers pareil pour l'autre unité donc ça devrait aller "vite"

Ensuite je m'attaquerai aux trolls je pense ou au deuxième chariot... Ou aux squigs... Bref j'ai encore pleeeeeein de choses a faire o_o

Mais je suis motivé /o/
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4