[2000pts] les gobz eud'la mort
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[2000pts] les gobz eud'la mort
Seigneur tot: 141 pts
Chef de guerre gob: 141 pts
avec talisman de préservation / malediction du guerrier / heaume du dragon / potion d'endurence
Héros tot: 274 pts
Chef gob de la nuit : 74 pts
gb / bannière de discipline / arme de base /bouclier /armure légère
Chaman gob de la nuit n°2: 100pts
arme de base /parchemin de rebond
Chaman gob de la nuit n°1 : 100 pts
masque de haaa / arme de base / parchemin de dissipation
Base tot: 505 pts
20 gob de la nuit : 120 pts
1 fana / étandard / arc court
30 gob de la nuit : 175 pts
3 fana / étandard / lance / bouclier
45 gob : 210 pts
2 zigoullards / étandard / lance / arc court
Speciales tot: 635 pts
3 Chars à loups : 150 pts
2 loups et 3 gob avec lance / arc court et arme de base
3 Chars à loups : 150 pts
2 loups et 3 gob avec lance / arc court et arme de base
Toupeau de sguigs : 300 pts
30 sguigs / 20 gob de la nuit avec arme de base
1 baliste : 35pts
Rares tot: 445 pts
1 catpulte a plongeur: :80pts
1 lances-rocs : 85 pts
servants : arme de base
2 Squigs broyeurs : 130 pts
2 chariots à pompe snot : 150 pts
rouleau à pointes / spores explosives geantes
servants : arme de base / spores explosives
TOT:2000pts
Déploiement : tout ce qui est one shot (et rapide) devant et les pater derrière en attente des charges, mise a part le troupeau qui va attaquer sur le flanc.
Avec cette liste j'ai roulé sur du nabot (normal y sont presque plu'pti!!!), sur de l'HL et du CV. Mais en revanche je me suis fait ratatiner par un copain RdT qui avait une arche. Résultat, tour 1 : plus de squigs broyeurs et ma horde de gobz normaux a fuit avec gégé et GB... Pas cool et deux chars de moins, autant dire que je n'ai pas pu faire grand chose.
Pour palier au commandement j'ai rajouté la bannière de discipline à ma GB.
je souhaiterai savoir si cette liste est bien ou pas et si mes perso sont bien equipés ?
Merci d'avance et je suis ouvert à toute remarque.
Edit Argoran : Bonjour à toi Remimaelle et bienvenu... Tu n'es peut-être pas habitué aux forums, mais la première chose à faire généralement avant de poster est de se présenter ... Ensuite, le forum est soumis à quelques règles simples que trouveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], concernant notamment l'orthographe, les majuscules, la ponctuation, etc. et où il te sera demandé de faire un effort sous peine de devoir lâcher quelques squigs ...
Je sais que tout le monde n'est pas forcément fort en orthographe, mais un minimum est quand même demandé. J'ai corrigé pour cette fois la plus grande partie et ceci pour une meilleure lisibilité.
Et file te présenter avant de finir dans ma marmitte à snots !!
Chef de guerre gob: 141 pts
avec talisman de préservation / malediction du guerrier / heaume du dragon / potion d'endurence
Héros tot: 274 pts
Chef gob de la nuit : 74 pts
gb / bannière de discipline / arme de base /bouclier /armure légère
Chaman gob de la nuit n°2: 100pts
arme de base /parchemin de rebond
Chaman gob de la nuit n°1 : 100 pts
masque de haaa / arme de base / parchemin de dissipation
Base tot: 505 pts
20 gob de la nuit : 120 pts
1 fana / étandard / arc court
30 gob de la nuit : 175 pts
3 fana / étandard / lance / bouclier
45 gob : 210 pts
2 zigoullards / étandard / lance / arc court
Speciales tot: 635 pts
3 Chars à loups : 150 pts
2 loups et 3 gob avec lance / arc court et arme de base
3 Chars à loups : 150 pts
2 loups et 3 gob avec lance / arc court et arme de base
Toupeau de sguigs : 300 pts
30 sguigs / 20 gob de la nuit avec arme de base
1 baliste : 35pts
Rares tot: 445 pts
1 catpulte a plongeur: :80pts
1 lances-rocs : 85 pts
servants : arme de base
2 Squigs broyeurs : 130 pts
2 chariots à pompe snot : 150 pts
rouleau à pointes / spores explosives geantes
servants : arme de base / spores explosives
TOT:2000pts
Déploiement : tout ce qui est one shot (et rapide) devant et les pater derrière en attente des charges, mise a part le troupeau qui va attaquer sur le flanc.
Avec cette liste j'ai roulé sur du nabot (normal y sont presque plu'pti!!!), sur de l'HL et du CV. Mais en revanche je me suis fait ratatiner par un copain RdT qui avait une arche. Résultat, tour 1 : plus de squigs broyeurs et ma horde de gobz normaux a fuit avec gégé et GB... Pas cool et deux chars de moins, autant dire que je n'ai pas pu faire grand chose.
Pour palier au commandement j'ai rajouté la bannière de discipline à ma GB.
je souhaiterai savoir si cette liste est bien ou pas et si mes perso sont bien equipés ?
Merci d'avance et je suis ouvert à toute remarque.
Edit Argoran : Bonjour à toi Remimaelle et bienvenu... Tu n'es peut-être pas habitué aux forums, mais la première chose à faire généralement avant de poster est de se présenter ... Ensuite, le forum est soumis à quelques règles simples que trouveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], concernant notamment l'orthographe, les majuscules, la ponctuation, etc. et où il te sera demandé de faire un effort sous peine de devoir lâcher quelques squigs ...
Je sais que tout le monde n'est pas forcément fort en orthographe, mais un minimum est quand même demandé. J'ai corrigé pour cette fois la plus grande partie et ceci pour une meilleure lisibilité.
Et file te présenter avant de finir dans ma marmitte à snots !!
Dernière édition par remimaelle le Sam 21 Mai 2011, 10:01, édité 6 fois
remimaelle- Snotling
- Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2011
Re: [2000pts] les gobz eud'la mort
Ceci dit, voyons ta liste d'un peu plus près ...
Ta liste m'a l'air très sympa et assez polyvalente pour faire face à pas mal de choses...
La bannière de discipline couplé à un chef de guerre gobz pour un Cd de 9, relançable et probablement tenace au c-à-c car à 45 gobz, tu devrais avoir plus de rangs que ton adversaire... Je trouve que l'idée est bonne...
Les deux fois 3 chars à loups doivent assurer un max : rapides, violents et efficaces... Et idéal en soutien pour prendre de flanc ou aller casser les unités de tir restées en fond de table...
Par contre, je trouve tes personnages un peu nus !! Aucun n'a d'armure et de bouclier !!
Surtout ta GB, tu peux mainternant l'équiper avec arme + bouclier + armure légère pour une 5+ et une parade à 6+... C'est toujours mieux que rien !!
Pour le chaman, un parchemin de dissipation serait pas mal, notamment contre du CV ou du RdT... Ca pourrait éviter de voir ses unités se relever trop rapidement...
Pour les troupes de base, une unité de 20 gobz de la nuit avec arc court serait suffisant je pense... Tu pourrais les remplacer par arme de base + bouclier... Ca te ferait une unité de soutien supplémentaire qui bénéficierait d'une 6+/6+.
A moins d'envoyer tes archers au c-à-c, je trouve que 3 fana dans une unité d'archers, c'est beaucoup... 1 peut être suffisant pour surprendre un adversaire qui ne s'attend pas à en voir dans une unité d'archers et tu pourrais réinvestir 50 pts ailleurs...
Pour le troupeau de squigs, je trouve que 20 gobz, c'est trop... Avec 10 gobz (le minimum pour 30 squigs), cela te permettrait d'utiliser plus rapidement la règle spé "squigs sauvage"... Sauf si cela n'est pas ton but...
1 lance-rocs de trop pour moi... 2 balistes à la place ou mieux, une cata à plongeur serait je pense bien plus efficace...
Les deux chariots à pompe, je suis fan !!
Et voilà après un premier aperçu ...
@+
Argoran
Ta liste m'a l'air très sympa et assez polyvalente pour faire face à pas mal de choses...
La bannière de discipline couplé à un chef de guerre gobz pour un Cd de 9, relançable et probablement tenace au c-à-c car à 45 gobz, tu devrais avoir plus de rangs que ton adversaire... Je trouve que l'idée est bonne...
Les deux fois 3 chars à loups doivent assurer un max : rapides, violents et efficaces... Et idéal en soutien pour prendre de flanc ou aller casser les unités de tir restées en fond de table...
Par contre, je trouve tes personnages un peu nus !! Aucun n'a d'armure et de bouclier !!
Surtout ta GB, tu peux mainternant l'équiper avec arme + bouclier + armure légère pour une 5+ et une parade à 6+... C'est toujours mieux que rien !!
Pour le chaman, un parchemin de dissipation serait pas mal, notamment contre du CV ou du RdT... Ca pourrait éviter de voir ses unités se relever trop rapidement...
Pour les troupes de base, une unité de 20 gobz de la nuit avec arc court serait suffisant je pense... Tu pourrais les remplacer par arme de base + bouclier... Ca te ferait une unité de soutien supplémentaire qui bénéficierait d'une 6+/6+.
A moins d'envoyer tes archers au c-à-c, je trouve que 3 fana dans une unité d'archers, c'est beaucoup... 1 peut être suffisant pour surprendre un adversaire qui ne s'attend pas à en voir dans une unité d'archers et tu pourrais réinvestir 50 pts ailleurs...
Pour le troupeau de squigs, je trouve que 20 gobz, c'est trop... Avec 10 gobz (le minimum pour 30 squigs), cela te permettrait d'utiliser plus rapidement la règle spé "squigs sauvage"... Sauf si cela n'est pas ton but...
1 lance-rocs de trop pour moi... 2 balistes à la place ou mieux, une cata à plongeur serait je pense bien plus efficace...
Les deux chariots à pompe, je suis fan !!
Et voilà après un premier aperçu ...
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
- Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010
modification de liste 19/05/11
Bonjour,
Je sort tout juste de la taverne ou j'ai vue bouillir les snots qui ne se sont pas présenté.
Je te remercie pour tes conseils, que j'ai suivie
J'ai modifié ma liste:
-J'ai remplacé un lance roc par une cata
-J'ai supprimé deux fanatiques du pack de 20 gobs de la nuit, boosté le deuxieme a 29 et les ai equipé d'une lance et d'un bouclier(pour les figs que je dispose) de plus je ne peux pas trop modifier car il me faut au mimimum 500pts de base
-J'ai aussi dégradé mon heros chamane d'un niveau de magie et lu ai rajouté le masque de haaa(il va rejoindre le pack de 29 gobs nuit et j'ai mis un parchemin de dissipation au seigneur chamane et un bouclier a ma GB
sinon pour le troupeau je l'ai toujours joué comme cela est contre des furies par 30, je te garantis que ca va bien(un premier rang de gob puis les sguigs et en un tour y a plus de furie et il te reste 2 ou 3 gobs pour tenir le troupeau après libre a ton adversaire de tirer dessus et de le faire exploser chez lui!!! )
que pense tu de ces modifications
Je sort tout juste de la taverne ou j'ai vue bouillir les snots qui ne se sont pas présenté.
Je te remercie pour tes conseils, que j'ai suivie
J'ai modifié ma liste:
-J'ai remplacé un lance roc par une cata
-J'ai supprimé deux fanatiques du pack de 20 gobs de la nuit, boosté le deuxieme a 29 et les ai equipé d'une lance et d'un bouclier(pour les figs que je dispose) de plus je ne peux pas trop modifier car il me faut au mimimum 500pts de base
-J'ai aussi dégradé mon heros chamane d'un niveau de magie et lu ai rajouté le masque de haaa(il va rejoindre le pack de 29 gobs nuit et j'ai mis un parchemin de dissipation au seigneur chamane et un bouclier a ma GB
sinon pour le troupeau je l'ai toujours joué comme cela est contre des furies par 30, je te garantis que ca va bien(un premier rang de gob puis les sguigs et en un tour y a plus de furie et il te reste 2 ou 3 gobs pour tenir le troupeau après libre a ton adversaire de tirer dessus et de le faire exploser chez lui!!! )
que pense tu de ces modifications
remimaelle- Snotling
- Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2011
Re: [2000pts] les gobz eud'la mort
Waaagh!
Après quelques parties en V8 contres des Elfes Noirs, des Ogres, des Sakamins, je te livre mes appréciations :
*Sors sa plume fraichement prélevée sur un griffon impériale*
*Déploie la liste des troupes inscrite sur une peau de thane nain, fraichement récoltée et commence à écrire :*
Pour moi, le grand chamane gobelin de la nuit est extrêmement risqué. Un jet de 1 sur le dé du champignon, lors du premier lancer de sort et hop... Tu peux ranger tes 3 super sorts pour ce tour. Et 1 sur 6 ça fait très souvent 1/2 !
Quel rôle veux tu lui faire jouer ? Epée tueuse de héros, bof, bof, je trouve... Pour un chef de guerre "défensif", je te propose pour 141 points :
armure légère, bouclier, malédiction du guerrier (avec un peu de chance, tu vas enlever 1 à 2 attaques par phase de corps à corps à ton adversaire), heaume du dragon (+1 de svg, invu 2+ contre le feu), talisman de préservation, potion d'endurance (en cas de risque de défi contre un Krabouillator ennemi).
A la place du grand chamane, j'aime bien un deuxième chef de guerre qui lui, joue le rôle de "marteau" sur squig avec armure légère, épée de frappe, bouclier magique, talisman d'endurance, potion de force.
Ne touches rien ! Réellement un "must have".
Masque de Aaaah! Mouais, déjà ses potes ne pourront pas utiliser son faible commandement et la terreur, si tu ne charges pas n'est pas très utile. J'aime beaucoup en revanche l'anneau rubis de la ruine. Cet artefact te permet en effet, de lancer une attaque enflammées qui annule les sauvegardes de régénération de ton adversaire pour TOUTE LA PHASE EN COURS ! Et je trouve ça génial de balancer un feu d'artifiss de 3d6 après cette attaque et de tuer l'hydre de mon adversaire !
Je trouve juste qu'il y a beaucoup (trop?) de fanatiques... (d'autant que dorénavant, nous avons bien meilleur et plus fiable). Oooops ! J'ai oublié de te dire que je trouve le musicien beaucoup plus utile chez les archers. (+1 au ralliement, c'est tellement cool !)
Les squigs, tu les joues en hordes ?
Pour ma part, je trouve que les trolls sont bien plus costauds, une fois qu'on a réussi à apprendre à jouer avec leur stupidité...
Je me suis pas mal servi de ce type de configuration et, à l'usage, je trouve que les chars à pompes sont meilleurs "tout nus" car je te rappelle que, depuis la V8 il faut annihiler une unité pour marquer ses points de victoires. Là, tu garanties à ton adversaire 280 points, d'entrée de jeu... je trouve que c'est beaucoup. Mais je te rappelle aussi que j'utilise cette configuration donc mon avis est à prendre "avec des pincettes". mais je vais ré essayer de faire accompagner mes trolls normaux de 4 trolls de pierre, je pense...
Une fois que tu l'auras essayé, tu ne sortira plus sans elle ! (Quoique... si tu prends un seigneur gobz commun, le besoin s'en fasse moins ressentir.)
En tout cas, je trouve que c'est une excellente liste !
Après quelques parties en V8 contres des Elfes Noirs, des Ogres, des Sakamins, je te livre mes appréciations :
*Sors sa plume fraichement prélevée sur un griffon impériale*
*Déploie la liste des troupes inscrite sur une peau de thane nain, fraichement récoltée et commence à écrire :*
remimaelle a écrit:Seigneur tot: 305 pts
Chaman gob de la nuit n°3: 165 pts
arme de base /parchemin de dissipation
Pour moi, le grand chamane gobelin de la nuit est extrêmement risqué. Un jet de 1 sur le dé du champignon, lors du premier lancer de sort et hop... Tu peux ranger tes 3 super sorts pour ce tour. Et 1 sur 6 ça fait très souvent 1/2 !
Chef de guerre gob: 140 pts
avec talisman de préservation / épée tueuse de héros
Quel rôle veux tu lui faire jouer ? Epée tueuse de héros, bof, bof, je trouve... Pour un chef de guerre "défensif", je te propose pour 141 points :
armure légère, bouclier, malédiction du guerrier (avec un peu de chance, tu vas enlever 1 à 2 attaques par phase de corps à corps à ton adversaire), heaume du dragon (+1 de svg, invu 2+ contre le feu), talisman de préservation, potion d'endurance (en cas de risque de défi contre un Krabouillator ennemi).
A la place du grand chamane, j'aime bien un deuxième chef de guerre qui lui, joue le rôle de "marteau" sur squig avec armure légère, épée de frappe, bouclier magique, talisman d'endurance, potion de force.
Héros tot: 147 pts
Chef gob de la nuit : 72 pts
gb / bannière de discipline / arme de base /bouclier
Ne touches rien ! Réellement un "must have".
Chaman gob de la nuit n°1 : 75 pts
masque de haaa / arme de base
Masque de Aaaah! Mouais, déjà ses potes ne pourront pas utiliser son faible commandement et la terreur, si tu ne charges pas n'est pas très utile. J'aime beaucoup en revanche l'anneau rubis de la ruine. Cet artefact te permet en effet, de lancer une attaque enflammées qui annule les sauvegardes de régénération de ton adversaire pour TOUTE LA PHASE EN COURS ! Et je trouve ça génial de balancer un feu d'artifiss de 3d6 après cette attaque et de tuer l'hydre de mon adversaire !
Base tot: 502 pts
20 gob de la nuit : 120 pts
1 fana / étandard / arc court
29 gob de la nuit : 172 pts
3 fana / étandard / lance / bouclier
45 gob : 210 pts
2 zigoullards / étandard / lance / arc court
Je trouve juste qu'il y a beaucoup (trop?) de fanatiques... (d'autant que dorénavant, nous avons bien meilleur et plus fiable). Oooops ! J'ai oublié de te dire que je trouve le musicien beaucoup plus utile chez les archers. (+1 au ralliement, c'est tellement cool !)
Speciales tot: 600 pts
3 Chars à loups : 150 pts
2 loups et 3 gob avec lance / arc court et arme de base
3 Chars à loups : 150 pts
2 loups et 3 gob avec lance / arc court et arme de base
Toupeau de sguigs : 300 pts
30 sguigs / 20 gob de la nuit avec arme de base
Les squigs, tu les joues en hordes ?
Pour ma part, je trouve que les trolls sont bien plus costauds, une fois qu'on a réussi à apprendre à jouer avec leur stupidité...
Rares tot: 445 pts
1 catpulte a plongeur: :80pts
1 lances-rocs : 85 pts
servants : arme de base
2 Squigs broyeurs : 130 pts
2 chariots à pompe snot : 150 pts
rouleau à pointes / spores explosives geantes
servants : arme de base / spores explosives
Je me suis pas mal servi de ce type de configuration et, à l'usage, je trouve que les chars à pompes sont meilleurs "tout nus" car je te rappelle que, depuis la V8 il faut annihiler une unité pour marquer ses points de victoires. Là, tu garanties à ton adversaire 280 points, d'entrée de jeu... je trouve que c'est beaucoup. Mais je te rappelle aussi que j'utilise cette configuration donc mon avis est à prendre "avec des pincettes". mais je vais ré essayer de faire accompagner mes trolls normaux de 4 trolls de pierre, je pense...
Pour palier au commandement j'ai rajouté la bannière de discipline à ma GB.
Une fois que tu l'auras essayé, tu ne sortira plus sans elle ! (Quoique... si tu prends un seigneur gobz commun, le besoin s'en fasse moins ressentir.)
En tout cas, je trouve que c'est une excellente liste !
modif liste du 21/5/11
Bonjour vil
-En te lisant attentivement, j'ai vu de bonne idée, notament le seigneur gob que j'ai immediatement modifier. Mais je me demandai, si la potion de force ne serais pas mieux? ou celle de celerité afin de lui supprimer des attaques avant qu'il ne tape!!!
-pour le troupeau, je le joue en horde et je l'ai toujours rentabiliser. Sinon pour les trolls c'est vrai qu'ils ont l'aire bien mais je n'en ai pas en stock
-j'ai degrader mon seigneur chamane en heros n°2 avec parchemin de rebond, et mon autre chamane avec parchemin de dissipe et masque de haaa, qui qu'en a lui rejiondra les lancier et tentera de charger des petite unités adverse.
-Avec les points restant, j'ai également rajouter une baliste (ca mange pas de pain!!)
-En te lisant attentivement, j'ai vu de bonne idée, notament le seigneur gob que j'ai immediatement modifier. Mais je me demandai, si la potion de force ne serais pas mieux? ou celle de celerité afin de lui supprimer des attaques avant qu'il ne tape!!!
-pour le troupeau, je le joue en horde et je l'ai toujours rentabiliser. Sinon pour les trolls c'est vrai qu'ils ont l'aire bien mais je n'en ai pas en stock
-j'ai degrader mon seigneur chamane en heros n°2 avec parchemin de rebond, et mon autre chamane avec parchemin de dissipe et masque de haaa, qui qu'en a lui rejiondra les lancier et tentera de charger des petite unités adverse.
-Avec les points restant, j'ai également rajouter une baliste (ca mange pas de pain!!)
remimaelle- Snotling
- Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2011
Re: [2000pts] les gobz eud'la mort
remimaelle a écrit:Bonjour vil
-En te lisant attentivement, j'ai vu de bonne idée, notament le seigneur gob que j'ai immediatement modifier. Mais je me demandai, si la potion de force ne serais pas mieux? ou celle de celerité afin de lui supprimer des attaques avant qu'il ne tape!!!
Tout dépend du rôle que tu veux lui voir jouer. C'est pour cette raison que j'utilise maintenant, deux chefs de guerre. Mon chef principal est défensif car c'est un gobz de la nuit et je pense que c'est son commandement (avec l'étendard de discipline) qui importe. Je le protège donc au maximum et lui donne la potion d'endurance. (+3 en endurance ça nous donne une E supérieure à celle d'un dragon !) Maintenant, il m'était arrivé de lui donner la potion de Force. Je te laisse imaginer la tête du héros adverse qui relève le défi que je lui lançais...
-j'ai degrader mon seigneur chamane en heros n°2 avec parchemin de rebond, et mon autre chamane avec parchemin de dissipe et masque de haaa, qui qu'en a lui rejiondra les lancier et tentera de charger des petite unités adverse.
A ta place, je prendrais 2 niveau 2...
-Avec les points restant, j'ai également rajouter une baliste (ca mange pas de pain!!)
Et ça peut réaliser des merveilles ! (Parfois)
Bonne chance !
commen on fait les citation?
Mon seigneur est principalement défensif étant donné qu'en sang et gloire, si je perds ce pack la partie est fini. Gloups!!
mais ça serait bien qu'il mette de vraies baffes lol
sinon j'ai bien mis deux chamane niveau 2
petite question, tes trolls normaux tu les joues par combien? 6/8
PS: je met a jour mon premier post(ma liste) a chaque modif.
mais ça serait bien qu'il mette de vraies baffes lol
sinon j'ai bien mis deux chamane niveau 2
petite question, tes trolls normaux tu les joues par combien? 6/8
PS: je met a jour mon premier post(ma liste) a chaque modif.
remimaelle- Snotling
- Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2011
Re: [2000pts] les gobz eud'la mort
[quote]
Oh mais, CC5 et F4, tu va mettre des baffes quand même... Elles feront peut être pas très mal, quoique 1 pdv, c'est 1 pdv ! Mais en plus, elle retireront une attaque par blessure non sauvegardée... La philosophie des gobz, c'est d'arriver à ses fins, même sans distribuer de grosses baffes !
D'après moi, c'est le minimum syndical...
Je les joue par 6 en soutien du pâté de mon chef. J'ai essayé par 9 mais je n'ai pas été très satisfait du résultat. Ma fille joue des ogres et je me mange régulièrement une horde de 12 buffles ! Ça semble pas mal. En tout cas, c'est très douloureux !
remimaelle a écrit:Mon seigneur est principalement défensif étant donné qu'en sang et gloire, si je perds ce pack la partie est fini. Gloups!!
mais ça serait bien qu'il mette de vraies baffes lol
Oh mais, CC5 et F4, tu va mettre des baffes quand même... Elles feront peut être pas très mal, quoique 1 pdv, c'est 1 pdv ! Mais en plus, elle retireront une attaque par blessure non sauvegardée... La philosophie des gobz, c'est d'arriver à ses fins, même sans distribuer de grosses baffes !
sinon j'ai bien mis deux chamane niveau 2
D'après moi, c'est le minimum syndical...
petite question, tes trolls normaux tu les joues par combien? 6/8
Je les joue par 6 en soutien du pâté de mon chef. J'ai essayé par 9 mais je n'ai pas été très satisfait du résultat. Ma fille joue des ogres et je me mange régulièrement une horde de 12 buffles ! Ça semble pas mal. En tout cas, c'est très douloureux !
merci
Ok merci a vous pour toute ses idées.
Je vous tienderai au courrant des prouesse de cette liste, je vais faire quelques parties amical avant de taillé en tournoi
Je vous tienderai au courrant des prouesse de cette liste, je vais faire quelques parties amical avant de taillé en tournoi
remimaelle- Snotling
- Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2011
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