La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
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betazir
Avid
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Gobz Forum :: La Waaagh ! gobz :: Band' eud Gobz :: Hord' eud Gobz (jusqu'à 2000 pts v8 ou 4000 pts 9th Age)
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La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Salut à tous!
Comme vous le savez tous (du moins ceux qui ont lu ma présentation d'il y a quelques jours) ça fait un bail que je n'ai pas joué ni monté d'armée ni même peint des figurines (celles de zombicide ça compte ou pas?)
Bref!
Voici donc ma petite liste d'armée pour (se) manger l'armée Elfes Noirs de mon collègue (dans la poire)
j'ai essayé d'écumer toutes vos taktiks de fourb' et de faire quelque chose d'à peu près correct du coup je vous la soumets!
Seigneur : 158pts (8%)
Heros : 313pts (16%)
Unités de base : 860pts (43%)
Unités Spéciales : 375pts (19%)
Unités Rares : 295pts (15%)
Niveau stratégie, je pensais envoyer mes deux pavés de gobs avec les trolls au milieu pour essayer d'engluer un maximum les unités ennemies (avec le commandement de mon chef et les unités en 5x8 et donc indomptables ça devrait aller...) pendant que les araignées et les loups feront le tour pour chopper les machines de guerre d'un coté et que les squigs et le chariot chargeront le flanc des unités adverses, le tout protégés par les tirs de barrage des balistes, des plongeurs et des archers en horde (pour qu'ils puissent tous tirer) soutenue par la magie des Chamis.
Donc... j'ai bien appris mes leçons ou pas?
Vous changeriez quoi dans cette liste?
et aussi... où est ce que je fourre ce put*** de deuxième chaman?
Voila voila!!
Comme vous le savez tous (du moins ceux qui ont lu ma présentation d'il y a quelques jours) ça fait un bail que je n'ai pas joué ni monté d'armée ni même peint des figurines (celles de zombicide ça compte ou pas?)
Bref!
Voici donc ma petite liste d'armée pour (se) manger l'armée Elfes Noirs de mon collègue (dans la poire)
j'ai essayé d'écumer toutes vos taktiks de fourb' et de faire quelque chose d'à peu près correct du coup je vous la soumets!
Seigneur : 158pts (8%)
Cap'tain Morvel, Seigneur Gob de la nuit : 158pts
Lame d'Escrimeur, Haume du trompeur, Talisman de protection, Armure légère
Il sera mis dans un de mes gros pavé de gob avec la GB
Heros : 313pts (16%)
Nezz, Grand chef Gob de la nuit : 67pts
Armure légère, Malédiction du guerrier, bouclier enchanté, pierre de l'aube
Il sera mis dans l'autre gros pavé de gob
Klinesk l'Gébé, Porteur de la Grande Banniere Gob de la nuit : 76pts
arme lourde, armure légère, étendard de disciple
Il sera mis avec Morvel dans l'un des deux pavés de gob
Sinuzyth l'Shaman, chaman gob de la nuit : 85pts
Niveau 2
Il sera caché parmi les archers
Grosskrèv l'ot'Shaman, chaman gob de la nuit : 85pts
Niveau 2
Lui je sais pas où le mettre... avec Nezz il va se prendre des coups comme c'est pas permis et avec l'autre Chaman l'unité deviendra une cible trop voyante et si elle fuit... plus de magie
Unités de base : 860pts (43%)
Lé Grots d'Morvel, Gob de la nuit : 235pts
40 gobs avec lances, dont Zikos, Etendard, retiaires et deux fanatiques
Commandés par Morvel lui même et Klinesk l'Gébé
Lé Grots d'Nezz, Gob de la nuit : 235pts
40 gobs avec lances, dont Zikos, Etendard, retiaires et deux fanatiques
Commandés par Nezz
Lé Kipikinpeukanmèmm, Gob de la nuit : 100pts
30 gobs avec arc courts, dont zikos.
Dirigés par Sinuzyth
Lé Dégueux, chevaucheurs d'araignées : 160 pts
10 chevaucheurs d'araignées avec arcs courts, Zikos et Etendard
Lé Poalus, chevaucheurs de loups : 130
10 chevaucheurs de loups avec arcs courts, Zikos et Etendard
Unités Spéciales : 375pts (19%)
Lé Bubons, Troupeau de squigs : 92pts
10squigs, 4Gobs
Lé Pikouz, Balistes Goblines : 70pts
2 Balistes
Lé Baveux, Trolls : 210pts
6 Trolls
Unités Rares : 295pts (15%)
Lé Boul'd'pû, Squigs broyeurs : 130pts
2 Squigs Broyeurs
Lé Merdeux, Chariot à pompe Snotling : 85pts
Rouleau à pointe, Grand'voil', Spores explosives géantes
Lé Félé duBokal, cataplongeurs : 80pts
1 catapulte à plongeurs de la mort
Niveau stratégie, je pensais envoyer mes deux pavés de gobs avec les trolls au milieu pour essayer d'engluer un maximum les unités ennemies (avec le commandement de mon chef et les unités en 5x8 et donc indomptables ça devrait aller...) pendant que les araignées et les loups feront le tour pour chopper les machines de guerre d'un coté et que les squigs et le chariot chargeront le flanc des unités adverses, le tout protégés par les tirs de barrage des balistes, des plongeurs et des archers en horde (pour qu'ils puissent tous tirer) soutenue par la magie des Chamis.
Donc... j'ai bien appris mes leçons ou pas?
Vous changeriez quoi dans cette liste?
et aussi... où est ce que je fourre ce put*** de deuxième chaman?
Voila voila!!
Dernière édition par Avid le Ven 05 Sep 2014, 14:44, édité 1 fois
Avid- Guardian of Da Green Force
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Date d'inscription : 29/07/2014
Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaagh
Bon ben je vais y aller de ma p'tite soupe , histoire de faire connaissance tranquillement
Qu'il soit bien clair , qu'il ne s'agit que de préférence personnel et que je n'ai pas la science qui fuzze
Le heaume est très bien , mais très cher ( affaire de goût )
Je trouve juste les archers un peu batard dans l'effectif , mais c'est purement personnel la aussi . Je les prends sois full options par 40 , ou juste par 20 à poil .
5/6 pour le fond de table me paraît sympatoche .
Ou 12 mini , pour allez au charbon , et avoir droit à deux pertes avant de perdre le rang crucial .
Pour leur facilitée à charger le batiment et se rire des obstacles , je préfère les araignées en tant que chasseur de MDG , et les leu' pour le CAc avec leurs meilleur SVG .
Cordialement @+
Bon ben je vais y aller de ma p'tite soupe , histoire de faire connaissance tranquillement
Qu'il soit bien clair , qu'il ne s'agit que de préférence personnel et que je n'ai pas la science qui fuzze
Perso j'aime bien l'armure resplendissante avec les lames . C'est un combo qui marche très bien , et ce même contre les grosse CC .Cap'tain Morvel, Seigneur Gob de la nuit : 158pts
Lame d'Escrimeur, Haume du trompeur, Talisman de protection, Armure légère
Il sera mis dans un de mes gros pavé de gob avec la GB
Le heaume est très bien , mais très cher ( affaire de goût )
La pierre de l'aube est bien celle qui donne relance de la SVG ? ( pô l'boukin ) . Je le trouve cher en option , pour pouvoir relancer une 4+ , voir un 5+ dans la majorité des cas . Tu n'auras pas le temps de t'en servir de ta relance . Sois une plus grosse SVG avec la pierre , sois pour quasi le même prix , une 4+ et une svg à 5++ .Nezz, Grand chef Gob de la nuit : 67pts
Armure légère, Malédiction du guerrier, bouclier enchanté, pierre de l'aube
Il sera mis dans l'autre gros pavé de gob
Une SVG de 6+ , avec un gars qui frappe après tout le monde , n'est pô une bonne idée KAMARAD' , même si il est derrière au 1° round de CC , au 2° round , tu peux être sur qu'il saute . Avec le bouclier , tu as une 5+/6++ , ça change rien dans la majorité des cas , mais au moins tu n'as rien à te reprocher , tu as fais le max pour le sauver .Klinesk l'Gébé, Porteur de la Grande Banniere Gob de la nuit : 76pts
arme lourde, armure légère, étendard de disciple
Il sera mis avec Morvel dans l'un des deux pavés de gob
Il te manquerait juste un parchemin de dissipation pour être au topSinuzyth l'Shaman, chaman gob de la nuit : 85pts
Niveau 2
Il sera caché parmi les archers
Grosskrèv l'ot'Shaman, chaman gob de la nuit : 85pts
Niveau 2
Lui je sais pas où le mettre... avec Nezz il va se prendre des coups comme c'est pas permis et avec l'autre Chaman l'unité deviendra une cible trop voyante et si elle fuit... plus de magie
Lé Grots d'Morvel, Gob de la nuit : 235pts
40 gobs avec lances, dont Zikos, Etendard, retiaires et deux fanatiques
Commandés par Morvel lui même et Klinesk l'Gébé
Lé Grots d'Nezz, Gob de la nuit : 235pts
40 gobs avec lances, dont Zikos, Etendard, retiaires et deux fanatiques
Commandés par Nezz
Lé Kipikinpeukanmèmm, Gob de la nuit : 100pts
30 gobs avec arc courts, dont zikos.
Dirigés par Sinuzyth
Je trouve juste les archers un peu batard dans l'effectif , mais c'est purement personnel la aussi . Je les prends sois full options par 40 , ou juste par 20 à poil .
Par 10 pour pour de la chasse au fond de table , ou du redirecteur je trouve ça trop ( en points , comme en maniabilité .Lé Dégueux, chevaucheurs d'araignées : 160 pts
10 chevaucheurs d'araignées avec arcs courts, Zikos et Etendard
Lé Poalus, chevaucheurs de loups : 130
10 chevaucheurs de loups avec arcs courts, Zikos et Etendard
5/6 pour le fond de table me paraît sympatoche .
Ou 12 mini , pour allez au charbon , et avoir droit à deux pertes avant de perdre le rang crucial .
Pour leur facilitée à charger le batiment et se rire des obstacles , je préfère les araignées en tant que chasseur de MDG , et les leu' pour le CAc avec leurs meilleur SVG .
Un peu petit , on à pas d'endurance et quasi pas d'initiative . Si c'est pour qu'il saute y'en a limite trop de patate , si c'est pour mettre des baffes , limite pas assezLé Bubons, Troupeau de squigs : 92pts
10squigs, 4Gobs
OuuaiiiisLé Pikouz, Balistes Goblines : 70pts
2 Balistes
OUUAAAAIIIISSSSSLé Baveux, Trolls : 210pts
6 Trolls
OUUUAAAAAAIIIIIISSSSSSSSLé Boul'd'pû, Squigs broyeurs : 130pts
2 Squigs Broyeurs
Je suis le seul ici dans ce cas , mais tu as deux chariots à poil , pour le prix d'un à option . 4D6 touches statistiquement tu fais quasi les mêmes résultats , mais tu multiplies les menacesLé Merdeux, Chariot à pompe Snotling : 85pts
Rouleau à pointe, Grand'voil', Spores explosives géantes
Oui , oui je vais le dire , par deux c'est mieuxLé Félé duBokal, cataplongeurs : 80pts
1 catapulte à plongeurs de la mort
Cette phrase implique réellement une réponse ?? si oui j'en est une toute faite qui me vient spontanément à l'espritoù est ce que je fourre ce put*** de deuxième chaman?
Cordialement @+
betazir- Géant
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Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Merci Betazir!
je note tout ça et je vais appliquer les changements du coup!
Apres pour certaines unités genre les cataplongeurs et les chariots snot, je n'en ai pris qu'une de chaque parce que je n'ai pas les figs encore ('fin pour le chariot surtout...) mais pas grave ça me fera plus de conversion à faire!
bon dejà il faut que je finisse la sculpture de mon premier Broyeur, la fin de mes squigs (la conv des horreurs roses marchent du tonnerre, j'y avais déjà pensé avant mais le tuto de Vil m'a conforté dans cette idée ), la fin de mon unité de loup (les chiens du chaos ont plus de yeule que nos pov' loups des steppes... et c'est dommage que la boite de Fenris pour 40k soit aussi chère pour 5 miserables loups... bref) mon 6e Troll... ah et ma 2e baliste aussi :]
du boulot et des bouts de doigts en moins en perspective
Ah et sinon je pense pas qu'un Chaman en suppositoire ça aide pas à soigner mon Morvel...
en tout cas merci :3
@+
je note tout ça et je vais appliquer les changements du coup!
Apres pour certaines unités genre les cataplongeurs et les chariots snot, je n'en ai pris qu'une de chaque parce que je n'ai pas les figs encore ('fin pour le chariot surtout...) mais pas grave ça me fera plus de conversion à faire!
bon dejà il faut que je finisse la sculpture de mon premier Broyeur, la fin de mes squigs (la conv des horreurs roses marchent du tonnerre, j'y avais déjà pensé avant mais le tuto de Vil m'a conforté dans cette idée ), la fin de mon unité de loup (les chiens du chaos ont plus de yeule que nos pov' loups des steppes... et c'est dommage que la boite de Fenris pour 40k soit aussi chère pour 5 miserables loups... bref) mon 6e Troll... ah et ma 2e baliste aussi :]
du boulot et des bouts de doigts en moins en perspective
Ah et sinon je pense pas qu'un Chaman en suppositoire ça aide pas à soigner mon Morvel...
en tout cas merci :3
@+
Avid- Guardian of Da Green Force
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Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaagh !
Pour le général, comme betazir, la config sympa c'est armure resplendissante + lames d'escrimeur.
J'utilise cette config sur un second seigneur en soutien soit dans une autre unité, soit dans celle du gégé, avec une potion de force, pour les duels...
Je ne trouve pas que ce soit l'equipement le plus opti pour un général...
Idem que beta pour le heaume.
Surtout qu'à 2000 pts, tu peux caser 2 seigneurs à l'aise.
Les chamans sans pam
Fô que tu trouves les points !
Le second héros, c'est arme lourde à poil pour rentabiliser les blessures, à 34 pts.
Pour la pierre de l'aube, elle sert surtout sur un chef sur monture (sur mère des araignées notamment, avec armure légère + bouclier enchanté, tu as une 2+ relançable).
Pour ta GB, en full gobz c'est arme de base + armure légère + bouclier pour une 5+/6++
Pour l'unité de ton gégé, ce sont des gobz avec arme de base + bouclier pour la 6++ et tu peux monter à 50. N'oublie pas qu'ils doivent tenir les 6 tours...
Comme beta, la cav légère, soit tu la prends ×12 mini, soit en 2×5 ou 2×6 avec muicien uniquement. Ca se manoeuvre mieux, ca se ylanque plus facilemet derrière des decors et ça moins mal au derrière quand tu en perds 5 plutôt que 10 !
Le troupeau de squigs peut paraître un peu light, mais en unité kamikaze sur le devant des troupes pour leur donner un couvert de tir, pourquoi pô. Mais contre de l'EN en collant moulant violet, je te conseille quand même le gros troupeau...
Pour le général, comme betazir, la config sympa c'est armure resplendissante + lames d'escrimeur.
J'utilise cette config sur un second seigneur en soutien soit dans une autre unité, soit dans celle du gégé, avec une potion de force, pour les duels...
Je ne trouve pas que ce soit l'equipement le plus opti pour un général...
Idem que beta pour le heaume.
Surtout qu'à 2000 pts, tu peux caser 2 seigneurs à l'aise.
Les chamans sans pam
Fô que tu trouves les points !
Le second héros, c'est arme lourde à poil pour rentabiliser les blessures, à 34 pts.
Pour la pierre de l'aube, elle sert surtout sur un chef sur monture (sur mère des araignées notamment, avec armure légère + bouclier enchanté, tu as une 2+ relançable).
Pour ta GB, en full gobz c'est arme de base + armure légère + bouclier pour une 5+/6++
Pour l'unité de ton gégé, ce sont des gobz avec arme de base + bouclier pour la 6++ et tu peux monter à 50. N'oublie pas qu'ils doivent tenir les 6 tours...
Comme beta, la cav légère, soit tu la prends ×12 mini, soit en 2×5 ou 2×6 avec muicien uniquement. Ca se manoeuvre mieux, ca se ylanque plus facilemet derrière des decors et ça moins mal au derrière quand tu en perds 5 plutôt que 10 !
Le troupeau de squigs peut paraître un peu light, mais en unité kamikaze sur le devant des troupes pour leur donner un couvert de tir, pourquoi pô. Mais contre de l'EN en collant moulant violet, je te conseille quand même le gros troupeau...
Argoran- Saigneur gobz
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Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Très bien!
Merci les Boyz!
J'ai pas eu le temps de retoucher ma liste d'armée depuis la dernier fois mais effectivement la GB c'était un plantage, je voulais lui mettre une armure légère.
Parcontre pourquoi mettre un héros a pwal avec arme lourde? Pourquoi ne pas lui rajouter quelques armes magiques?
Et au risque de passer pour un noub (ce si je suis en fin de compte donc j'assume :p) que veut dire PAM? Je me doute que c'est un parchemin je pense mais je dis certainement des bêtises...
Sinon en ce qui concerne toujours ce 2ème chaman je le mettrais dans quelle unité du coup?
Je pense pas que ce soir une bonne idée de le mettre sans la même que l'autre chaman et encore moins dans les unités de gobs qui iront au front...
Et sinon contre de l'elfe noir est ce que je ne devrais pas accentuer le nombre de figs immunisées a la psycho? Genre squigs en tout genre?
Et pour le 2ème seigneur du coup la meilleur config (après armure resplendissante et lame de l'escrimeur) quel serait son équipement le plus optimisé?
Merci les Boyz!
J'ai pas eu le temps de retoucher ma liste d'armée depuis la dernier fois mais effectivement la GB c'était un plantage, je voulais lui mettre une armure légère.
Parcontre pourquoi mettre un héros a pwal avec arme lourde? Pourquoi ne pas lui rajouter quelques armes magiques?
Et au risque de passer pour un noub (ce si je suis en fin de compte donc j'assume :p) que veut dire PAM? Je me doute que c'est un parchemin je pense mais je dis certainement des bêtises...
Sinon en ce qui concerne toujours ce 2ème chaman je le mettrais dans quelle unité du coup?
Je pense pas que ce soir une bonne idée de le mettre sans la même que l'autre chaman et encore moins dans les unités de gobs qui iront au front...
Et sinon contre de l'elfe noir est ce que je ne devrais pas accentuer le nombre de figs immunisées a la psycho? Genre squigs en tout genre?
Et pour le 2ème seigneur du coup la meilleur config (après armure resplendissante et lame de l'escrimeur) quel serait son équipement le plus optimisé?
Avid- Guardian of Da Green Force
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Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaaaaaaaagh!
Y'a pas de honte à débuter... d'autant que ce n'est pas vraiment ça être un nOob. [Cf Wikimachin] :
Ah mais ! Tu vois, un gobz ne laisse jamais tomber un de ses pairs !
Pour en revenir au cœur de ton sujet, un PAM est un Parchemin Anti-Magie.
Pour ma part, le deuxième chamane je le laisserai se cacher autour de tes unités comme un électron libre. L'avantage étant qu'il continue (si il est assez près) à bénéficier de la règle "attention Messire" (4+), et qu'il est immunisé à l'animosité.
Pour ce qui est de la lutte contre lé n'elfes noâr, mé préférés, je te conseillerais une "architecture" de waaaaaagh! comme suit :
Au niveau des troupes de base :
2/3 grosses unités de fantassins de base (arme de base + bouclier ou lance + bouclier) accompagnées évidemment de leur coulis de fanatiques (2 au maximum par unité) et de leur état-major.
1/2 unités de 5/6 loups et/ou araignées (avec musicien). Celle-ci vont avoir un vrai rôle de cavalerie légère. En fait, elles vont principalement servir à retenir tes chariots à pompes avant le choc. Puis, elles devront se planquer et rester en réserve pour le cas ou une brèche apparaitrait dans le dispositif ennemi.
Au niveau des choix spéciaux :
1 gros troupeau de squigs genre 30/10.
1 gros paquet de trolls 6/8.
Saupoudrés à l'envi de chars et autres balistes, si tu y tiens.
Ensuite, et là je sens que je vais me faire huer, au niveau des machines de guerre je ne prendrais, au maximum, que 1/2 lance-rocs. Car d'une part je considère mes chariots comme des machines de guerre (à un coup certes, mais quand même ! L'avantage qu'elles ont c'est d'être très mobiles). D'autre part, les Elfes c'est très fort, mais ça a une peau toute pâle et toute molle... Mis à part leurs héros et les cavaliers sur sang-froid, ils sont relativement mal protégés. Alors des chariots à pompes F5, des fanatiques, des squigs et des broyeurs viendront bien à bout des meilleures troupes de ton adversaire. Donc, tu l'auras compris, au niveau des troupes rares, je privilégierais les chars à pompes et éventuellement une doublette de lance-rocs ainsi que 1/2 broyeurs.
Au fait, le héros à pwal c'est surtout pour donner du punch à une unité dont le but est de servir d'enclume. Mais c'est aussi une ruze de gobz !
Car si le front de ton unité n'est occupé que par des héros et autres chefs de guerre, ton adversaire est obligé de s'en prendre d'abord à eux, avant d'attaquer les troupes de base qui sont derrière... mais gare à l'épée tueuse de héros !
Mes deux sous...
Avid a écrit:... Et au risque de passer pour un noub (ce si je suis en fin de compte donc j'assume :p)...
Y'a pas de honte à débuter... d'autant que ce n'est pas vraiment ça être un nOob. [Cf Wikimachin] :
"Newbie (prononcé [ˈnjuːbɪ] en anglais britannique, ou [ˈnuːbɪ] en anglais américain) est une personne novice, qui débute1 (notamment dans le jeu vidéo).
Le mot newbie, d'origine anglaise, est une variante de new boy. Il est issu du langage familier de l'école publique anglaise et de l'argot militaire anglais et américain (rarement utilisé durant la guerre du Viêt Nam où les soldats utilisaient FNG, Fucking New Guy) et désigne un néophyte. Le mot est souvent utilisé avec une connotation quelque peu ironique, mais généralement non péjorative.
Dans le domaine des jeux vidéo en ligne, il a été déformé par le Leet speak en « Newb », « Nub », « N00blet », « Noob », « N00b »... On fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant. Noob est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire : il définit alors le mot "idiot". On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs.
On trouve diverses contractions du mot Newbie : Newb (prononcé [ˈnuːb]), difficile à différencier phonétiquement de noob, naab qui est plutôt une insulte envers les personnes qui ne réfléchissent pas au bon fonctionnement d'une partie, qui ne savent pas jouer correctement, qui n'en font qu'à leur tête ou tout simplement empêchent le bon fonctionnement de la partie et des autres joueurs. nob et même nub ainsi que Noobie. En français, on parle parfois de « débutants » ou « d'amateurs » dans un langage courant."
Ah mais ! Tu vois, un gobz ne laisse jamais tomber un de ses pairs !
Pour en revenir au cœur de ton sujet, un PAM est un Parchemin Anti-Magie.
Pour ma part, le deuxième chamane je le laisserai se cacher autour de tes unités comme un électron libre. L'avantage étant qu'il continue (si il est assez près) à bénéficier de la règle "attention Messire" (4+), et qu'il est immunisé à l'animosité.
Pour ce qui est de la lutte contre lé n'elfes noâr, mé préférés, je te conseillerais une "architecture" de waaaaaagh! comme suit :
Au niveau des troupes de base :
2/3 grosses unités de fantassins de base (arme de base + bouclier ou lance + bouclier) accompagnées évidemment de leur coulis de fanatiques (2 au maximum par unité) et de leur état-major.
1/2 unités de 5/6 loups et/ou araignées (avec musicien). Celle-ci vont avoir un vrai rôle de cavalerie légère. En fait, elles vont principalement servir à retenir tes chariots à pompes avant le choc. Puis, elles devront se planquer et rester en réserve pour le cas ou une brèche apparaitrait dans le dispositif ennemi.
Au niveau des choix spéciaux :
1 gros troupeau de squigs genre 30/10.
1 gros paquet de trolls 6/8.
Saupoudrés à l'envi de chars et autres balistes, si tu y tiens.
Ensuite, et là je sens que je vais me faire huer, au niveau des machines de guerre je ne prendrais, au maximum, que 1/2 lance-rocs. Car d'une part je considère mes chariots comme des machines de guerre (à un coup certes, mais quand même ! L'avantage qu'elles ont c'est d'être très mobiles). D'autre part, les Elfes c'est très fort, mais ça a une peau toute pâle et toute molle... Mis à part leurs héros et les cavaliers sur sang-froid, ils sont relativement mal protégés. Alors des chariots à pompes F5, des fanatiques, des squigs et des broyeurs viendront bien à bout des meilleures troupes de ton adversaire. Donc, tu l'auras compris, au niveau des troupes rares, je privilégierais les chars à pompes et éventuellement une doublette de lance-rocs ainsi que 1/2 broyeurs.
Au fait, le héros à pwal c'est surtout pour donner du punch à une unité dont le but est de servir d'enclume. Mais c'est aussi une ruze de gobz !
Car si le front de ton unité n'est occupé que par des héros et autres chefs de guerre, ton adversaire est obligé de s'en prendre d'abord à eux, avant d'attaquer les troupes de base qui sont derrière... mais gare à l'épée tueuse de héros !
Mes deux sous...
Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaagh !
Pour les nelfes en collant violet, il y a 2-3 choses à savoir...
D'abord, le nelfe tape toujours en premier et comme il aura une I souvent meilleure que la tienne, il va relancer ses jets pour toucher.
Du coup, l'épée qui te fait taper en premier ou celle qui te donne I10 sur ton general et/ou un autre seigneur/héros sont pas mal. Cela lui evitera de relancer ses jets.
Il te faut une bonne défense magique car les sorcières EN peuvent se montrer violentes pendant cette phase. Donc un niveau 4 pour la dissip et un niveau 1 par exemple pour le pam sont aussi utiles...
Sur le niveau 4 (dans les archers comme chausson), le parchemin de rebond est pas mal... Avec un peu de chance, tu pourras cramer une sorcière. Les sorcières ayant accès à tous les domaines de magie, les domaines de magie noire et de la mort contiennent des sorts qui piquent...
Le niveau 1, tu peut le mettre avec tes troupes, une fois le pam craqué, tu peux le sacrifier et t'en servant comme redirecteur.
Les chevaucheurs d'araignées ne dont pas assez solides face aux arba à répétition, donc des monteurs de loup en 1 ou 2×6 pour aller chercher les mdg, pourquoi... Sauf, la baliste a répétition te les tuera en 1 seul tour avec leur tir multiple...
Un heros sur loup avec bouclier de Ptolos est une une bonne option pour te protéger de cela.
Les nelfes, avec leur faible E, n'aime pas les touches d'impact... Donc, la doublette de chariot à pompe et 2 chars à loups en soutien de tes troupes sont aussi pas.
La doublettes de cata a plongeurs est presque indispensable, comme la doublette de SB.
Pour le reste, plus tu as de troupes immu psycho, mieux c'est !
Gaffe aux harpies qui te feront sortir tes fana prématurément, donc à toi de bien déployer tes troupes...
Et voila mes quelsues sous supplémentaires...
Après, à voir si tu sais qce que je joue habituellement ton adversaire
Pour les nelfes en collant violet, il y a 2-3 choses à savoir...
D'abord, le nelfe tape toujours en premier et comme il aura une I souvent meilleure que la tienne, il va relancer ses jets pour toucher.
Du coup, l'épée qui te fait taper en premier ou celle qui te donne I10 sur ton general et/ou un autre seigneur/héros sont pas mal. Cela lui evitera de relancer ses jets.
Il te faut une bonne défense magique car les sorcières EN peuvent se montrer violentes pendant cette phase. Donc un niveau 4 pour la dissip et un niveau 1 par exemple pour le pam sont aussi utiles...
Sur le niveau 4 (dans les archers comme chausson), le parchemin de rebond est pas mal... Avec un peu de chance, tu pourras cramer une sorcière. Les sorcières ayant accès à tous les domaines de magie, les domaines de magie noire et de la mort contiennent des sorts qui piquent...
Le niveau 1, tu peut le mettre avec tes troupes, une fois le pam craqué, tu peux le sacrifier et t'en servant comme redirecteur.
Les chevaucheurs d'araignées ne dont pas assez solides face aux arba à répétition, donc des monteurs de loup en 1 ou 2×6 pour aller chercher les mdg, pourquoi... Sauf, la baliste a répétition te les tuera en 1 seul tour avec leur tir multiple...
Un heros sur loup avec bouclier de Ptolos est une une bonne option pour te protéger de cela.
Les nelfes, avec leur faible E, n'aime pas les touches d'impact... Donc, la doublette de chariot à pompe et 2 chars à loups en soutien de tes troupes sont aussi pas.
La doublettes de cata a plongeurs est presque indispensable, comme la doublette de SB.
Pour le reste, plus tu as de troupes immu psycho, mieux c'est !
Gaffe aux harpies qui te feront sortir tes fana prématurément, donc à toi de bien déployer tes troupes...
Et voila mes quelsues sous supplémentaires...
Après, à voir si tu sais qce que je joue habituellement ton adversaire
Argoran- Saigneur gobz
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Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaagh
En voyant que c'est contre du druchii que tu vas te là mettre , deux trois petit trucs me viennent à l'esprit :
-une petite attaque enflammée est toujours utile . Il me semble que leur sa***erie d'hydre bien qu'un " chouille " moins trash que dans l'ancienne version ; est toujours une petite plaie à gérer avec sa régénération de série .
-de même les ombres , leur conjurateur du feu et autre cav légère , risque de te poser problème . Outre le fait de faire gaffe au déploiement pour ne pas avoir tes fanas lâchés dans ta zone de départ .
Il serait peut-être judicieux de réserver tes points en machine de guerre au minimum syndical . Ses psychopathes d'esclavagistes , ayant largement se qu'il faut en troupe mobile pour les faire taire dans les plus brefs délais .
Après les parties contre cette faction , sont toujours haletantes et mobilise toute ton attention . Bref , un réel challenge .
Bonne partie
Cordialement @+
En voyant que c'est contre du druchii que tu vas te là mettre , deux trois petit trucs me viennent à l'esprit :
-une petite attaque enflammée est toujours utile . Il me semble que leur sa***erie d'hydre bien qu'un " chouille " moins trash que dans l'ancienne version ; est toujours une petite plaie à gérer avec sa régénération de série .
-de même les ombres , leur conjurateur du feu et autre cav légère , risque de te poser problème . Outre le fait de faire gaffe au déploiement pour ne pas avoir tes fanas lâchés dans ta zone de départ .
Il serait peut-être judicieux de réserver tes points en machine de guerre au minimum syndical . Ses psychopathes d'esclavagistes , ayant largement se qu'il faut en troupe mobile pour les faire taire dans les plus brefs délais .
Après les parties contre cette faction , sont toujours haletantes et mobilise toute ton attention . Bref , un réel challenge .
Bonne partie
Cordialement @+
betazir- Géant
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Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaagh à tous!!!
Non je n'avais pas fuis, et non je n'avais pas abandonné l'idée de me faire une waaagh full gob! Juste que j'ai pris du temps pour bien lire tous vos commentaires, les assimiler et essayer de retravailler ma liste d'armée comme il faut...
Bon après c'est pas dit que j'ai tout saisi mais bref!
Voici ce qui en est sorti... de ma tête (je préfère préciser...)
Seigneur 158pets (8%) :
Celui là je l'ai pas changé parce que je l'aime bien, il est difficile à toucher et si tu le touches, tu rejettes tes dés quand même, donc tu risques de moins le toucher... Je trouve ça plutôt drôle.
Il sera toujours dans l'un des gros pavé de gob avec la GB.
Heros 361pts (18%) :
Celui là non plus a pas changé. sauvegarde d'armure à 4+ avec relance possible et sauvegarde de parade à 6+, il devrait survivre un peu je pense.
Il sera dans l'autre pavé de gob pour jouer de la tatagnette (de la petite tatane ;))
Unités de base : 675pts (34%)
Unités Spéciales : 361pts (18%)
Unités Rares : 445pts (22%)
Si je me suis pas planté en recopiant le compte devrait être tout juste, 2000pts pile poil^^
Donc vous pensez quoi de ce remaniement de gouvern... de liste d'armée?
Mieux pas mieux? encore des choses à changer/ameliorer?
je suis tout ouïe!
Pendant ce temps je monte les figurines qui me reste... c'est à dire 41gobs, finir les loups, assembler les araignées, créer mes 3 bergers, finir de monter ma baliste et ma cataplonge, creer les deux autres, convertir je ne sais quelle figurine pour me faire mon dernier troll, finir mon premier squig broyeur et me sculpter le 2e et creer mes deux chariots snot...
Sans parler de la peinture de tout ça...
Pour une partie fin septembre... eh beh je vais pas beaucoup dormir x]
PS : ma liste d'armée a été effectuée avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que vous connaissez.
Donc la voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non je n'avais pas fuis, et non je n'avais pas abandonné l'idée de me faire une waaagh full gob! Juste que j'ai pris du temps pour bien lire tous vos commentaires, les assimiler et essayer de retravailler ma liste d'armée comme il faut...
Bon après c'est pas dit que j'ai tout saisi mais bref!
Voici ce qui en est sorti... de ma tête (je préfère préciser...)
Seigneur 158pets (8%) :
Chef de Guerre Gob de la nuit : 158pts
Armure legère, haume du trompeur, lame de l'escrimeur, talisman de protection
Celui là je l'ai pas changé parce que je l'aime bien, il est difficile à toucher et si tu le touches, tu rejettes tes dés quand même, donc tu risques de moins le toucher... Je trouve ça plutôt drôle.
Il sera toujours dans l'un des gros pavé de gob avec la GB.
Heros 361pts (18%) :
Grand chef Gob de la nuit : 67pts
Armure légère, Malediction du Guerrier, Bouclier enchanté, Pierre de l'Aube
Celui là non plus a pas changé. sauvegarde d'armure à 4+ avec relance possible et sauvegarde de parade à 6+, il devrait survivre un peu je pense.
Il sera dans l'autre pavé de gob pour jouer de la tatagnette (de la petite tatane ;))
Porteur de la Grande Banniere Gob de la nuit : 74pts
armure légère, bouclier, étendard de disciple
Il sera mis dans le pavé du chef
Chaman gob de la nuit : 110pts
Niveau 2, Parchemin de Dissipation
Il sera caché parmi les archers
Chaman gob de la nuit : 110pts
Niveau 2, Anneau Rubis de la ruine
L'attaque de feu de l'armée, parce qu'il en faut bien une, rien que pour faire rotir les hydre et autre d'en face, ou allumer le barbeuk... il sera en freelance autour des gros pavés
Unités de base : 675pts (34%)
Gob de la nuit : 235pts
40 gobs avec lances, dont Zikos, Etendard, retiaires et deux fanatiques
Commandés par le seigneur et le GB, ils n'ont pas bougés
Gob de la nuit : 235pts
40 gobs avec lances, dont Zikos, Etendard, retiaires et deux fanatiques
Commandés par le heros, ils n'ont pas bougés
Gob de la nuit : 60pts
20 gobs avec arc courts.
Dirigés par le chaman
chevaucheurs d'araignées : 80 pts
5 chevaucheurs d'araignées avec arcs courts, Zikos
Pour faire ecran à mes chariots à pompe et aller chopper par l'arriere, les coquins...
chevaucheurs de loups : 65
5 chevaucheurs de loups avec arme de base et bouclier et Zikos
Pour aller bouffer de la machine de guerre ou attirer les z'ot' dans des pièges!
Unités Spéciales : 361pts (18%)
Troupeau de squigs : 81pts
9squigs, 3Gobs
Pour entrer vite en contact avec une unité adverse et exploser rapidos
Balistes Goblines : 70pts
2 Balistes
Pour faire du tir de couverture...?
Trolls : 210pts
6 Trolls
pas trop loin du chef pour éviter la stupidité
Unités Rares : 445pts (22%)
Squigs broyeurs : 130pts
2 Squigs Broyeurs
Parce que ça fait aussi peur que ça fait mal!! et attaquer de concert avec les chariots à pompe ça peut faire tres mal :3
Chariot à pompe Snotling : 85pts
Rouleau à pointe, Grand'voil', Spores explosives géantes
une belle attaque de flan et PAN dans les dents, sera protégé comme son petit frère par les chevaucheurs de loup
Chariot à pompe Snotling : 70pts
Rouleau à pointe, Grand'voil'
Ya pas les spores parce que je n'avais plus de points, ce qui est bien dommage mais bon... tant pis
Cataplongeurs : 160pts
2 catapultes à plongeurs de la mort
Si je me suis pas planté en recopiant le compte devrait être tout juste, 2000pts pile poil^^
Donc vous pensez quoi de ce remaniement de gouvern... de liste d'armée?
Mieux pas mieux? encore des choses à changer/ameliorer?
je suis tout ouïe!
Pendant ce temps je monte les figurines qui me reste... c'est à dire 41gobs, finir les loups, assembler les araignées, créer mes 3 bergers, finir de monter ma baliste et ma cataplonge, creer les deux autres, convertir je ne sais quelle figurine pour me faire mon dernier troll, finir mon premier squig broyeur et me sculpter le 2e et creer mes deux chariots snot...
Sans parler de la peinture de tout ça...
Pour une partie fin septembre... eh beh je vais pas beaucoup dormir x]
PS : ma liste d'armée a été effectuée avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que vous connaissez.
Donc la voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avid- Guardian of Da Green Force
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Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaaaaaagh!
Pour ma part, je ne vois rien à redire qui ne serait histoire de préférences personnelles.
(Je pense surtout au troupeau qui risque de ne jamais arriver au contact).
Je suis donc impatient de lire tes premiers rapports de bataille !
Pour ma part, je ne vois rien à redire qui ne serait histoire de préférences personnelles.
(Je pense surtout au troupeau qui risque de ne jamais arriver au contact).
Je suis donc impatient de lire tes premiers rapports de bataille !
Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Avid a écrit:
Pendant ce temps je monte les figurines qui me reste... c'est à dire 41gobs, finir les loups, assembler les araignées, créer mes 3 bergers, finir de monter ma baliste et ma cataplonge, creer les deux autres, convertir je ne sais quelle figurine pour me faire mon dernier troll, finir mon premier squig broyeur et me sculpter le 2e et creer mes deux chariots snot...
Sans parler de la peinture de tout ça...
Pour une partie fin septembre... eh beh je vais pas beaucoup dormir x]
Tu m'étonnes !!!
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
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Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaagh
Tout dépend de ton déploiement , si ton pavé est plus passif , pourquoi pas. mais si la kasstagne(tte) est sa vocation , protéger la GB est crucial
Et mettre l'EMC , le gégé et un mago ( par exemple ) dans le pavé est une "ruze" des plus utile pour accentuer la durée de vie de la grande bannière .
Mais encore une fois , ça révèle du goût du gus qui lance les dés
Cordialement @+
Ouais , tout pareil k'eul'kommodor ,( jamais contrarier eul'kommodor )
je ne vois rien à redire qui ne serait histoire de préférences personnelles.
Cependant , un champion d'unité et un petit héros serait peut-être intéressant . Juste pour mettre le PGB au deuxième rang serait peut-être judicieux .40 gobs avec lances, dont Zikos, Etendard, retiaires et deux fanatiques
Commandés par le seigneur et le GB, ils n'ont pas bougés
Tout dépend de ton déploiement , si ton pavé est plus passif , pourquoi pas. mais si la kasstagne(tte) est sa vocation , protéger la GB est crucial
Et mettre l'EMC , le gégé et un mago ( par exemple ) dans le pavé est une "ruze" des plus utile pour accentuer la durée de vie de la grande bannière .
Mais encore une fois , ça révèle du goût du gus qui lance les dés
Cordialement @+
betazir- Géant
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Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
C'est vrai qu'utiliser la Ruze comme ça c'est pas mal.
Cependant, je suis déjà a mon plafond de points, donc si je veux intégrer un champion (10pts) et un héros je dois enlever des trucs... Et la pour le coup je ne sais pas vraiment quoi enlever^^'
Les Spore du 2ème chariot snot pourquoi pas mais a part ça je vois pas...
Ou sinon virer des gobs de mes unités...
Des idées?
Édit: eh mais je viens de relire là, mais dans ta Ruze, Bet', tu mets le chaman free-lance dans l'unité de la GB? C'est pas un peu dangereux? C'est que ça claqué vite ces bêtes là...
Et si je me retrouve sans magie devant les sorcières elfe noir, j'ai un peu peur de griller sur place... Sans pouvoir rien faire il s'entend :p
Cependant, je suis déjà a mon plafond de points, donc si je veux intégrer un champion (10pts) et un héros je dois enlever des trucs... Et la pour le coup je ne sais pas vraiment quoi enlever^^'
Les Spore du 2ème chariot snot pourquoi pas mais a part ça je vois pas...
Ou sinon virer des gobs de mes unités...
Des idées?
Édit: eh mais je viens de relire là, mais dans ta Ruze, Bet', tu mets le chaman free-lance dans l'unité de la GB? C'est pas un peu dangereux? C'est que ça claqué vite ces bêtes là...
Et si je me retrouve sans magie devant les sorcières elfe noir, j'ai un peu peur de griller sur place... Sans pouvoir rien faire il s'entend :p
Avid- Guardian of Da Green Force
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Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaagh !
Comme dit l'chef, il n'y a plus qu'à tester...
Perso, je changerai deux-trois petites choses quand même.
Le nelfe va taper en premier et relancer ses jets pour toucher... Si tu rates un test de peur, tu passes de CC10 à CC1 ! Et la 5++ te sauveras peut-être les miches une fois ou deux, mais fô pas trop tenter la chance non plus...
1 potion de célérité que tu peux utiliser en défi contre un dynaste par exemple, te fera taper à la même I, il ne relancera pas ses jets pour toucher... C'est toujours ça de gagner pour 1 tour.
Suis pas hyper convaincu par le heaume du trompeur pour 50 pts...
Tu n'as pas droit à la svg de parade avec 1 arme magique et un bouclier magique (uniquement avec arme de base non magique et bouclier non magique).
Pour 76 à 104 pts, tu as un chef gobz avec lance + armure légère + bouclier de Ptolos (soit une 4+ et 1++ contre les tirs), soit sur loup géant ou mère des araignées (pour une 3+ / 1++, l'avantage de la mère des araignées t'immunisera à la peur provoquée par les EN).
Tu as perso sympa et mobile qui peut aller chasser pas mal de chose...
Tu peux trouver des points en supprimant le troupeau de squigs qui ne te sera pas vraiment rentable à ce format...
Contre des nelfes qui n'ont qu'une armure légère et éventuellement un bouclier et une E3, tu peux peut-être supprimer le rouleau à pointes et es spores explosives des chariots...
Tu récupères 30 pts et tu peux mettre 1 fana dans les archers pour éviter de venir te faire ennuyer par la cav légère...
Suis d'accord avec betazir pour l'emc dans l'unité de ton général. Le chef servira de fusible, parce que ton gégé n'est pas assez burné pour aller tuer le gégé adverse je pense...
Au pire si tu as encore besoin de points, tu peux éventuellement supprimer les chevaucheurs d'araignées. Une volée de carreaux perforants F4 et retour mallette en 1 tour...
Ca peut te permettre d'augmenter tes effectifs de gobz...
Pour l'unité de gégé enfin, préfère les armes de base + bouclier pour la 6++, ça peut aider...
L'hydre n'est plus aussi violente que dans la version précédente.
Déjà, plus d'attaque des maître des bêtes, son mode de régénération a changé et moins performant qu'avant je trouve.
Au cac, ça reste quand même une grosse bestiole pas facile à vaincre, mais avec les rétiaires, tu lui fait tomber la force à F4 et elle devient un peu moins dangereuse.
Et voilà mes deux sous...
Comme dit l'chef, il n'y a plus qu'à tester...
Perso, je changerai deux-trois petites choses quand même.
Le nelfe va taper en premier et relancer ses jets pour toucher... Si tu rates un test de peur, tu passes de CC10 à CC1 ! Et la 5++ te sauveras peut-être les miches une fois ou deux, mais fô pas trop tenter la chance non plus...
1 potion de célérité que tu peux utiliser en défi contre un dynaste par exemple, te fera taper à la même I, il ne relancera pas ses jets pour toucher... C'est toujours ça de gagner pour 1 tour.
Suis pas hyper convaincu par le heaume du trompeur pour 50 pts...
Celui là non plus a pas changé. sauvegarde d'armure à 4+ avec relance possible et sauvegarde de parade à 6+, il devrait survivre un peu je pense.
Tu n'as pas droit à la svg de parade avec 1 arme magique et un bouclier magique (uniquement avec arme de base non magique et bouclier non magique).
Pour 76 à 104 pts, tu as un chef gobz avec lance + armure légère + bouclier de Ptolos (soit une 4+ et 1++ contre les tirs), soit sur loup géant ou mère des araignées (pour une 3+ / 1++, l'avantage de la mère des araignées t'immunisera à la peur provoquée par les EN).
Tu as perso sympa et mobile qui peut aller chasser pas mal de chose...
Tu peux trouver des points en supprimant le troupeau de squigs qui ne te sera pas vraiment rentable à ce format...
Contre des nelfes qui n'ont qu'une armure légère et éventuellement un bouclier et une E3, tu peux peut-être supprimer le rouleau à pointes et es spores explosives des chariots...
Tu récupères 30 pts et tu peux mettre 1 fana dans les archers pour éviter de venir te faire ennuyer par la cav légère...
Suis d'accord avec betazir pour l'emc dans l'unité de ton général. Le chef servira de fusible, parce que ton gégé n'est pas assez burné pour aller tuer le gégé adverse je pense...
Au pire si tu as encore besoin de points, tu peux éventuellement supprimer les chevaucheurs d'araignées. Une volée de carreaux perforants F4 et retour mallette en 1 tour...
Ca peut te permettre d'augmenter tes effectifs de gobz...
Pour l'unité de gégé enfin, préfère les armes de base + bouclier pour la 6++, ça peut aider...
L'attaque de feu de l'armée, parce qu'il en faut bien une, rien que pour faire rôtir les hydres
L'hydre n'est plus aussi violente que dans la version précédente.
Déjà, plus d'attaque des maître des bêtes, son mode de régénération a changé et moins performant qu'avant je trouve.
Au cac, ça reste quand même une grosse bestiole pas facile à vaincre, mais avec les rétiaires, tu lui fait tomber la force à F4 et elle devient un peu moins dangereuse.
Et voilà mes deux sous...
Argoran- Saigneur gobz
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Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
RAAAAAAHHHH!! ><
je viens de retoucher ma liste d'armée avec vos dernieres remarques et je viens de recalculer...
2001points... pas 2005 pas 1999 non... 2001 points ><
je sais que pour un point ce n'est pas grave mais bon... ça gave ><''
BREF!!
voici les changements apportés :
Les lances de l'unité du chef ont été changées en arme de base + bouclier (ça sera mon pack Tank x] avec les heros qui sont difficile à toucher + les gobs qui auront de la sauvegarde, ça peut surement le faire...)
Le troupeau de squig, viré, comme vous aviez dit qu'il n’était pas viable avec 9 squigs et 3 gobs autant recupérer les 81pts pour autre chose.
du coup rajout du chef dans le pack gob de mon seigneur (+10pts)
et ajout d'un nouveau heros : Grand chef gob de la nuit avec bouclier, armure resplandissante et lame d'or vif (sauvegarde à 5+ avec -1 pour le toucher au cac et une initiative de 10 (ça evite donc les relances de la part des elfes si j'ai bien compris) il viendrait donc s'ajouter dans le pack avec le commandant, ce qui permettrait à mon Gébé de se retrouver au 2e rang le tout pour 72pts
ce qui fait que j'ai récupéré 81points mais dépensé 82 pour mes rajouts d'où mes 2001 points ><'
Bref donc si vous aviez des idées pour que ça fasse 2000points ou au pire 1999 je suis preneur ^^'
Sinon j'ai essayé d'enlever les spores explosives du chariot Snot (récupération de 15 points) et de rajouter l'icone de fer maudit à mon nouveau heros (ce qui permettra d'avoir une sauvegarde invu 6+ contre les machines de guerres, donc je suppose les balistes elfes noires...) ça fait qu'il me reste 9points... je pensais rajouter 3 gobs du coup mais... dans quelle unité?
dans celle du chef non? ou dans les lanciers? ou chez les archers? je sais pas vraiment...
Mais donc avec ce rajout de gob j'arrive à 2000pts pile \o/
(pour ceux qui n'ont pas suivit les calculs :
2000-81(les squigs)-15(les spores explosives)+10(un chef d'unité)+77(nouveau heros)+9(3gobs)=2000)
bref... vous ne pensez quoi?
je viens de retoucher ma liste d'armée avec vos dernieres remarques et je viens de recalculer...
2001points... pas 2005 pas 1999 non... 2001 points ><
je sais que pour un point ce n'est pas grave mais bon... ça gave ><''
BREF!!
voici les changements apportés :
Les lances de l'unité du chef ont été changées en arme de base + bouclier (ça sera mon pack Tank x] avec les heros qui sont difficile à toucher + les gobs qui auront de la sauvegarde, ça peut surement le faire...)
Le troupeau de squig, viré, comme vous aviez dit qu'il n’était pas viable avec 9 squigs et 3 gobs autant recupérer les 81pts pour autre chose.
du coup rajout du chef dans le pack gob de mon seigneur (+10pts)
et ajout d'un nouveau heros : Grand chef gob de la nuit avec bouclier, armure resplandissante et lame d'or vif (sauvegarde à 5+ avec -1 pour le toucher au cac et une initiative de 10 (ça evite donc les relances de la part des elfes si j'ai bien compris) il viendrait donc s'ajouter dans le pack avec le commandant, ce qui permettrait à mon Gébé de se retrouver au 2e rang le tout pour 72pts
ce qui fait que j'ai récupéré 81points mais dépensé 82 pour mes rajouts d'où mes 2001 points ><'
Bref donc si vous aviez des idées pour que ça fasse 2000points ou au pire 1999 je suis preneur ^^'
Sinon j'ai essayé d'enlever les spores explosives du chariot Snot (récupération de 15 points) et de rajouter l'icone de fer maudit à mon nouveau heros (ce qui permettra d'avoir une sauvegarde invu 6+ contre les machines de guerres, donc je suppose les balistes elfes noires...) ça fait qu'il me reste 9points... je pensais rajouter 3 gobs du coup mais... dans quelle unité?
dans celle du chef non? ou dans les lanciers? ou chez les archers? je sais pas vraiment...
Mais donc avec ce rajout de gob j'arrive à 2000pts pile \o/
(pour ceux qui n'ont pas suivit les calculs :
2000-81(les squigs)-15(les spores explosives)+10(un chef d'unité)+77(nouveau heros)+9(3gobs)=2000)
bref... vous ne pensez quoi?
Avid- Guardian of Da Green Force
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Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaagh
Je joues souvent un lvl2 pam et un lvl1 avec rubis de ruine . Il connait deux sorts de fait . Avec le champy son niveau 1 n'est pas trop handicapant .
De toute façon , j'accorde très peu d'importance à cette phase de jeu . Elle peut faire un carnage , certes mais c'est tellement aléatoire que je ne concentre surtout sur l'aspect défense de mes troupes . Si après j'ai des sorts qui passent , c'est bénéf' mais c'est vraiment du bonus .
L'avantage du niveau 1 ( placé dans un angle de l'unité pour limiter les figz touchées suite à une hypothétique irré ) c'est qu'il me sert aussi d'ultime redirecteur pour protéger mon unité principale d'un ennemi particulièrement violent , plus gérable si c'est moi qui le prend de flanc ) .
Cordialement @+
Édit: eh mais je viens de relire là, mais dans ta Ruze, Bet', tu mets le chaman free-lance dans l'unité de la GB? C'est pas un peu dangereux? C'est que ça claqué vite ces bêtes là...
Je joues souvent un lvl2 pam et un lvl1 avec rubis de ruine . Il connait deux sorts de fait . Avec le champy son niveau 1 n'est pas trop handicapant .
De toute façon , j'accorde très peu d'importance à cette phase de jeu . Elle peut faire un carnage , certes mais c'est tellement aléatoire que je ne concentre surtout sur l'aspect défense de mes troupes . Si après j'ai des sorts qui passent , c'est bénéf' mais c'est vraiment du bonus .
L'avantage du niveau 1 ( placé dans un angle de l'unité pour limiter les figz touchées suite à une hypothétique irré ) c'est qu'il me sert aussi d'ultime redirecteur pour protéger mon unité principale d'un ennemi particulièrement violent , plus gérable si c'est moi qui le prend de flanc ) .
Mouis éventuellement , ou pour 68pts deux héros , avec AL ou 2armes ou base +boubou et tu fais tomber ton total à 1997 soit avec un gobz supplémentaire 2000toutpileGrand chef gob de la nuit avec bouclier, armure resplandissante et lame d'or vif (sauvegarde à 5+ avec -1 pour le toucher au cac et une initiative de 10 (ça evite donc les relances de la part des elfes si j'ai bien compris) il viendrait donc s'ajouter dans le pack avec le commandant, ce qui permettrait à mon Gébé de se retrouver au 2e rang le tout pour 72pts
Cordialement @+
betazir- Géant
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Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaagh a tous!
Juste un petit message pour vous dire que j'ai ENFIN rassemblé toute mon armée!
(Il me manque juste a fabriquer une baliste, a terminer ma cataplonge et recevoir mes squig broyeurs, parce sue oui j'ai abandonné l'idée du squig sculpté, mais j'ai pas pris ceux de GW mais d'une version sculpté par un autre... Bref on s'en fout!)
Ce qui veut dire que la peinture va bientôt commencer \o/
Donc on récapitule : 100figs de gobos (mes trois régiments) 6 trolls (3d'eau parce que j'adore ces figs, 3normaux que je joueraient en tant que "trolls") 6personnages (le chef, deux héros, le gébé, deux chaman) 2 chariots snot/cataplonges/baliste et deux squig broyeurs...
Ça va être tendu!!
Vous avez des idées/conseil pour faire ça vite et bien?
Ah et j'ai fais un test de couleur, a votre avis lequel je prends?
PS : je ne sais pas si je peux mettre des images de l'avancée de peinture ici comme c'est une section liste d'armée ou s'il faut que je crée un post CdA? En sachant pertinemment que je pense pas que je réussirai a tenir le rythme ^^'
Donc les zadmin' a vous de choise!
Juste un petit message pour vous dire que j'ai ENFIN rassemblé toute mon armée!
(Il me manque juste a fabriquer une baliste, a terminer ma cataplonge et recevoir mes squig broyeurs, parce sue oui j'ai abandonné l'idée du squig sculpté, mais j'ai pas pris ceux de GW mais d'une version sculpté par un autre... Bref on s'en fout!)
Ce qui veut dire que la peinture va bientôt commencer \o/
Donc on récapitule : 100figs de gobos (mes trois régiments) 6 trolls (3d'eau parce que j'adore ces figs, 3normaux que je joueraient en tant que "trolls") 6personnages (le chef, deux héros, le gébé, deux chaman) 2 chariots snot/cataplonges/baliste et deux squig broyeurs...
Ça va être tendu!!
Vous avez des idées/conseil pour faire ça vite et bien?
Ah et j'ai fais un test de couleur, a votre avis lequel je prends?
PS : je ne sais pas si je peux mettre des images de l'avancée de peinture ici comme c'est une section liste d'armée ou s'il faut que je crée un post CdA? En sachant pertinemment que je pense pas que je réussirai a tenir le rythme ^^'
Donc les zadmin' a vous de choise!
Avid- Guardian of Da Green Force
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Date d'inscription : 29/07/2014
Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaagh ! Avid,
Effectivement, soit tu crées un sujet dans la section CdA (après si tu ne tiens pas les délais, ce n'est pas non plus comme si on te mettait un zopinel sous la gorge (quoi que... ), sinon, tu crées ton propre sujet dans la section "L'Atelier".
Pour tes gobz, j'ai une préférence pour le n°3.
Pour les robes couleur crème, pars sur une sous-couche blanche. Tu n'auras plus qu'à travailler les ombrages et quelques éclaircissements au niveau des plis des robes.
Pour les autres, sous-couche noir.
Concernant le jaune, c'est une couleur un peu dur à travailler, donc pour le "vite", ce sera plus compliqué.
Sinon, j'aime aussi le n°7 avec ses robes violettes que tu peux facilement lier avec les squigs sur une base de peau violette...
Bon courage pour la suite...
PS : je ne sais pas si je peux mettre des images de l'avancée de peinture ici comme c'est une section liste d'armée ou s'il faut que je crée un post CdA? En sachant pertinemment que je pense pas que je réussirai a tenir le rythme ^^
Effectivement, soit tu crées un sujet dans la section CdA (après si tu ne tiens pas les délais, ce n'est pas non plus comme si on te mettait un zopinel sous la gorge (quoi que... ), sinon, tu crées ton propre sujet dans la section "L'Atelier".
Pour tes gobz, j'ai une préférence pour le n°3.
Pour les robes couleur crème, pars sur une sous-couche blanche. Tu n'auras plus qu'à travailler les ombrages et quelques éclaircissements au niveau des plis des robes.
Pour les autres, sous-couche noir.
Concernant le jaune, c'est une couleur un peu dur à travailler, donc pour le "vite", ce sera plus compliqué.
Sinon, j'aime aussi le n°7 avec ses robes violettes que tu peux facilement lier avec les squigs sur une base de peau violette...
Bon courage pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
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Date d'inscription : 14/11/2010
Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Le N°9, sur une sous couche blanche, pour avoir un meilleur rendu sur les ombrages.
Les zones en relief resteront mieux "claires". C'est plus rapide qu'avec une souche noire où il faudra peindre les zones plus claires avec de la peinture plus claire. Ai-je été assez clair ?
Sinon le N°7 est pas mal.
Pareil, sous couche blanche sous le violet !
Dans un cas comme dans l'autre, le bouclier en violet et motif lune jaune.
Bon courage
Les zones en relief resteront mieux "claires". C'est plus rapide qu'avec une souche noire où il faudra peindre les zones plus claires avec de la peinture plus claire. Ai-je été assez clair ?
Sinon le N°7 est pas mal.
Pareil, sous couche blanche sous le violet !
Dans un cas comme dans l'autre, le bouclier en violet et motif lune jaune.
Bon courage
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
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Date d'inscription : 23/10/2010
Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaaagh à tous!
j'avais une petite question existencielle en finissant de monter mes gobos sur araignées...
dans ma liste d'armée je leur ai mis des arcs, mais si je me souviens bien, les arcs remplacent les boucliers...
Donc ne vaut-il mieux pas que je garde mes 5 points qui correspondent à mes arcs et que je leur laisse leur bouclier?
cette unité servait surtout comme pieges pour embourber des unités dans les forets et autre et servant aussi à chasser un peu les machines de guerre
d'autant plus que ces unités sont à mon avis plus interessant au corps à corps grace aux attaques empoisonnées des araignées et qu'en leur laissant leur bouclier ils ont une mailleur sauvegarde d'armure...
bref... dois-je recuperer mes 5points (+les 9 qu'il me reste ça fait 14) en virant les arcs ou laisse-je comme ça en leur gardant leur capacité de tir?
j'avais une petite question existencielle en finissant de monter mes gobos sur araignées...
dans ma liste d'armée je leur ai mis des arcs, mais si je me souviens bien, les arcs remplacent les boucliers...
Donc ne vaut-il mieux pas que je garde mes 5 points qui correspondent à mes arcs et que je leur laisse leur bouclier?
cette unité servait surtout comme pieges pour embourber des unités dans les forets et autre et servant aussi à chasser un peu les machines de guerre
d'autant plus que ces unités sont à mon avis plus interessant au corps à corps grace aux attaques empoisonnées des araignées et qu'en leur laissant leur bouclier ils ont une mailleur sauvegarde d'armure...
bref... dois-je recuperer mes 5points (+les 9 qu'il me reste ça fait 14) en virant les arcs ou laisse-je comme ça en leur gardant leur capacité de tir?
Avid- Guardian of Da Green Force
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Date d'inscription : 29/07/2014
Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Tu peux mettre les deux
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
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Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaagh !
comme dit le gob', tu peux mettre les deux.
C'est l'arc court qui est en option.
De base, un chevaucheur d'araignée possède lance + bouclier + arme de base.
Tu risques vite d'être déçu par les cac avec les araignées à moins de les booster avec présent de la Déesse araignée pour blesser sur du 5+ lors des jets pour toucher...
Après, avec l'I4 des araignées, il y a des unités contre lesquelles tu n'auras pas le temps de taper... Du coup, choisis bien tes cibles au cac...
Les chevaucheurs d'araignées sont vraiment là pour servir de redirecteur ou au mieux les garder en fond pour aller sécuriser un objo en fin de partie.
Généralement, ils ne finissent pas la partie
Les arcs restent anecdotiques sur ce genre d'unité. Tu vas toucher généralement sur du 5+ voire du 6+ et avec la F3 et les svg d'armure adverse, tu blesseras encore moins...
S'il te reste 5 pts, pourquoi pas les équiper d'arc court, sinon...
comme dit le gob', tu peux mettre les deux.
C'est l'arc court qui est en option.
De base, un chevaucheur d'araignée possède lance + bouclier + arme de base.
d'autant plus que ces unités sont à mon avis plus interessant au corps à corps grace aux attaques empoisonnées des araignées
Tu risques vite d'être déçu par les cac avec les araignées à moins de les booster avec présent de la Déesse araignée pour blesser sur du 5+ lors des jets pour toucher...
Après, avec l'I4 des araignées, il y a des unités contre lesquelles tu n'auras pas le temps de taper... Du coup, choisis bien tes cibles au cac...
Les chevaucheurs d'araignées sont vraiment là pour servir de redirecteur ou au mieux les garder en fond pour aller sécuriser un objo en fin de partie.
Généralement, ils ne finissent pas la partie
Les arcs restent anecdotiques sur ce genre d'unité. Tu vas toucher généralement sur du 5+ voire du 6+ et avec la F3 et les svg d'armure adverse, tu blesseras encore moins...
S'il te reste 5 pts, pourquoi pas les équiper d'arc court, sinon...
Argoran- Saigneur gobz
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Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010
Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaaaagh!!!
ça fait un moment que je n'ai pas posté sur ce sujet et pour le coup c'est l'occasion!
Donc aujourd'hui (hier vu l'heure... oui je sais je suis un Gob de la nuit x]) j'ai fais une petite partie à 1500 points avec 75objets magiques contre mon cher collègue aux elfes noirs...
Et là vous vous dites "Ohoh! 1500 pts +75 d'OM?!! mais ça serait pas ce qu'on avait dit pour le Goblin's Day?!"
Eh je vous répondrais "Eh beh way!! c'est exactement ça, je voulais tester ma liste en vue de la confrontation!!!"
et à vrai dire je ne suis pas mécontent ^^
j'ai repris un la liste que j'avais avec quelques changements (j'ai surtout du faire l'impasse sur certaines figurines) j'ai changé les OM pour respecter le coup des 75pts et j'ai testé...
Et j'ai POURRI ses Elfes Noirs MOUHAHAHAHAHAHAHA
enfin pourri... j'ai gagné de 200-300points avec deux unités en fuite une cataplonge et un broyeur qui restait mais bon... j'ai quand même gagné!!
Il faut dire que j'ai eu quelques très beaux moments!
Tour 2, moi qui commençais, ses destriers et sa sorciere qui s'etaient approchés un peu trop près et qui se prennent le Chariot Snot dans les dents => dépop tout de suite direction la boite de rangement sans avoir rien fait HAHAHA
Tour 3-4 rebelotte avec l'un des Broyeur qui a fait son boulot comme il faut en broyant litérallement ses executeurs, si bien qu'en fin de partie il ne lui restait plus que le héros qu'il avait essayé de cacher dedans... 30 executeurs à la poubelle (ou presque) et le squig tronant fier de lui au milieu de la table, seul pendant que les elfes tentaient de poursuivre les gobelins en fuite
Et je parle pas des cataplonges qui ont fait leur boulot comme il faut ou des trolls qui se sont manger les deux balistes au petit dej.
Breeeeeef, ce fut dur, ce fut long, mais les elfes ont retenu la leçon x]
Seul petit bemol, mais c'est ma faute, les fana qui ont servi à rien parce que j'ai trop avancé du coup ils sont sorti dans le vent et le tour d’après pouf dans le décor... 100points partis à la poubelle pour rien. Après je me dis qu'ils auraient pu me revenir dans la tronche donc ça va je me plains pas trop x]
Ah et les Trolls aussi que j'aurais certainement du faire charger l'arriere des lanciers elfes noir plutôt que le flan des exécuteurs (qui du coup m'ont exécutés au tour d'apres...)
BREF!!
C’était juste pour vous dire que ma liste est prête, même si je pense que je vais surement la changer encore un peu... niveau OM et force de frappe des héros surtout je pense...
Voila voila!!
En tout cas deux parties contre mon pote, la première qu'on a pas fini mais qu'il m'a cédé parce qu'a vu de nez j'avais gagné et le deuxième ou je l'ai emporté de 200-300points (je sais plus exactement) c'est plutôt pas mal, je suis content! (mais il va falloir qu'on révise bien le GBR et nos livres d'armée parce qu'on a oublié la moitié des règles spéciales de nos unités, la peur et les rétiaires essentiellement...)
PS ; ah et sinon... non la peinture a pas avancée :x
ça fait un moment que je n'ai pas posté sur ce sujet et pour le coup c'est l'occasion!
Donc aujourd'hui (hier vu l'heure... oui je sais je suis un Gob de la nuit x]) j'ai fais une petite partie à 1500 points avec 75objets magiques contre mon cher collègue aux elfes noirs...
Et là vous vous dites "Ohoh! 1500 pts +75 d'OM?!! mais ça serait pas ce qu'on avait dit pour le Goblin's Day?!"
Eh je vous répondrais "Eh beh way!! c'est exactement ça, je voulais tester ma liste en vue de la confrontation!!!"
et à vrai dire je ne suis pas mécontent ^^
j'ai repris un la liste que j'avais avec quelques changements (j'ai surtout du faire l'impasse sur certaines figurines) j'ai changé les OM pour respecter le coup des 75pts et j'ai testé...
Et j'ai POURRI ses Elfes Noirs MOUHAHAHAHAHAHAHA
enfin pourri... j'ai gagné de 200-300points avec deux unités en fuite une cataplonge et un broyeur qui restait mais bon... j'ai quand même gagné!!
Il faut dire que j'ai eu quelques très beaux moments!
Tour 2, moi qui commençais, ses destriers et sa sorciere qui s'etaient approchés un peu trop près et qui se prennent le Chariot Snot dans les dents => dépop tout de suite direction la boite de rangement sans avoir rien fait HAHAHA
Tour 3-4 rebelotte avec l'un des Broyeur qui a fait son boulot comme il faut en broyant litérallement ses executeurs, si bien qu'en fin de partie il ne lui restait plus que le héros qu'il avait essayé de cacher dedans... 30 executeurs à la poubelle (ou presque) et le squig tronant fier de lui au milieu de la table, seul pendant que les elfes tentaient de poursuivre les gobelins en fuite
Et je parle pas des cataplonges qui ont fait leur boulot comme il faut ou des trolls qui se sont manger les deux balistes au petit dej.
Breeeeeef, ce fut dur, ce fut long, mais les elfes ont retenu la leçon x]
Seul petit bemol, mais c'est ma faute, les fana qui ont servi à rien parce que j'ai trop avancé du coup ils sont sorti dans le vent et le tour d’après pouf dans le décor... 100points partis à la poubelle pour rien. Après je me dis qu'ils auraient pu me revenir dans la tronche donc ça va je me plains pas trop x]
Ah et les Trolls aussi que j'aurais certainement du faire charger l'arriere des lanciers elfes noir plutôt que le flan des exécuteurs (qui du coup m'ont exécutés au tour d'apres...)
BREF!!
C’était juste pour vous dire que ma liste est prête, même si je pense que je vais surement la changer encore un peu... niveau OM et force de frappe des héros surtout je pense...
Voila voila!!
En tout cas deux parties contre mon pote, la première qu'on a pas fini mais qu'il m'a cédé parce qu'a vu de nez j'avais gagné et le deuxième ou je l'ai emporté de 200-300points (je sais plus exactement) c'est plutôt pas mal, je suis content! (mais il va falloir qu'on révise bien le GBR et nos livres d'armée parce qu'on a oublié la moitié des règles spéciales de nos unités, la peur et les rétiaires essentiellement...)
PS ; ah et sinon... non la peinture a pas avancée :x
Avid- Guardian of Da Green Force
- Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2014
Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
J'ai ENFIN fini ma liste avec les petits changement que je voulais faire (en fait c'etait surtout au niveau des objets magiques)
j'ai bien envie de vous la montrer et que vous me disiez ce que vous en penser mais bon...
Comme z'etees des fourbes vous allez pas publier les votres du coup je garde tout pour moi aussi gnek gnek gnek
Bon biensur ça ne sera pas aussi optimisé que vous etc etc mais j'ai essayé tant bien que mal de faire au mieux et je suis à 1575points pile dont 75pts d'OM
maintenat va falloir que je me motive pour peindre toutes les unités ou au moins mettre les couches de base que ce soit un peu plus presentable que ce que j'ai pour le moment...
j'ai bien envie de vous la montrer et que vous me disiez ce que vous en penser mais bon...
Comme z'etees des fourbes vous allez pas publier les votres du coup je garde tout pour moi aussi gnek gnek gnek
Bon biensur ça ne sera pas aussi optimisé que vous etc etc mais j'ai essayé tant bien que mal de faire au mieux et je suis à 1575points pile dont 75pts d'OM
maintenat va falloir que je me motive pour peindre toutes les unités ou au moins mettre les couches de base que ce soit un peu plus presentable que ce que j'ai pour le moment...
Avid- Guardian of Da Green Force
- Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2014
Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')
Waaaaaaaaagh!
Mais si, mais si, montre-la nous et nous te montrerons la nôtre !
Moi, je suis obligé de l'avouer, ma liste sera tout sauf optimisée. Bon, un peu quand-même, mais essayez d'imaginer un truc optimisé avec beaucoup de chevaucheurs de loups vous...
Fais ce que voudras et advienne que pourras !
Tu sais ce que j'en pense... l'essentiel est que tu sois présent, que l'on se paie une bonne tranche de rigolade et que l'on se massacre joyeusement.
Avid a écrit:J'ai ENFIN fini ma liste avec les petits changement que je voulais faire (en fait c'etait surtout au niveau des objets magiques)
j'ai bien envie de vous la montrer et que vous me disiez ce que vous en penser mais bon...
Comme z'etees des fourbes vous allez pas publier les votres du coup je garde tout pour moi aussi gnek gnek gnek
Mais si, mais si, montre-la nous et nous te montrerons la nôtre !
Avid a écrit:Bon biensur ça ne sera pas aussi optimisé que vous etc etc mais j'ai essayé tant bien que mal de faire au mieux et je suis à 1575points pile dont 75pts d'OM
Moi, je suis obligé de l'avouer, ma liste sera tout sauf optimisée. Bon, un peu quand-même, mais essayez d'imaginer un truc optimisé avec beaucoup de chevaucheurs de loups vous...
Avid a écrit:... maintenat va falloir que je me motive pour peindre toutes les unités ou au moins mettre les couches de base que ce soit un peu plus presentable que ce que j'ai pour le moment...
Fais ce que voudras et advienne que pourras !
Tu sais ce que j'en pense... l'essentiel est que tu sois présent, que l'on se paie une bonne tranche de rigolade et que l'on se massacre joyeusement.
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