Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')

+2
betazir
Avid
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'') - Page 2 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'')

Message  Argoran Mar 02 Déc 2014, 14:53

Waaagh !

Avid a écrit:J'ai ENFIN fini ma liste avec les petits changement que je voulais faire (en fait c'etait surtout au niveau des objets magiques)
j'ai bien envie de vous la montrer et que vous me disiez ce que vous en penser mais bon...

Comme z'etees des fourbes vous allez pas publier les votres du coup je garde tout pour moi aussi gnek gnek gnek

Notr' chef bien aimé a écrit:Mais si, mais si, montre-la nous et nous te montrerons la nôtre !

Tout pareil La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'') - Page 2 553278

Avid a écrit: Bon biensur ça ne sera pas aussi optimisé que vous etc etc mais j'ai essayé tant bien que mal de faire au mieux et je suis à 1575points pile dont 75pts d'OM

Vil a écrit:Moi, je suis obligé de l'avouer, ma liste sera tout sauf optimisée. Bon, un peu quand-même, mais essayez d'imaginer un truc optimisé avec beaucoup de chevaucheurs de loups vous...

Tout pareil encore... des trolls, des broyeurs, des cata à plongeurs, des chariots à snot puis des troupeaux de squigs La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'') - Page 2 384591
Puis j'avais oublié... quelques gobelins La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'') - Page 2 374492

Tu sais ce que j'en pense... l'essentiel est que tu sois présent, que l'on se paie une bonne tranche de rigolade et que l'on se massacre joyeusement.

Ouaiiiiiiiiiiiis !!
Non pardon, je rectifie : "... que je vous massacre joyeusement."

En tout cas, une bonne nouvelle ! La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'') - Page 2 632739

Quoi qu'il en soit soit, "Gobz Powaaaaaa ! é krazon lé zorques !" La Mort Vert' d'Morvel (2000pts ou 2001pts ><'') - Page 2 720877
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2