Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

+17
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Le Gob
Kouik'
Gobmarley
Krom Le Givré
Martog dit "Le Marteau"
Arkenwald
little
Vil le Môvé
Argoran
gobelinvert
betazir
21 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Sam 22 Juin 2013, 15:12

Waaagh

Pas grand chose de fait ces derniers temps . Excessivement du mal à me motiver pour prendre les pinceaux [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 25230.
J'ai cependant fait une série test , pour voir ce que donnerait des squigs bariolés .
J'avoue que hormis pour un , je trouve les deux autres un poil " kitch " . Certainement qu'il faut les voir finis , avec plusieurs confrères comme eux pour que l'effet ce fasse sentir ? Mais un doute sournois s'insinue et j'aime pas ça .[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 290504

Je vous les montrent , si vous avez un avis , n'hésitez plus :

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 01111[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 01211

Cordialement @+

Ps : qu'il est doux de revenir à un interface familier [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 150643
betazir
betazir
Géant
Géant

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Sam 22 Juin 2013, 22:28

Waaaaaagh!

betazir a écrit: Pas grand chose de fait ces derniers temps . Excessivement du mal à me motiver pour prendre les pinceaux [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 25230.

Comme je te comprends ! Faut dire qu'il fait tellement beau en ce moment...[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 39185

betazir a écrit:J'ai cependant fait une série test , pour voir ce que donnerait des squigs bariolés .
J'avoue que hormis pour un , je trouve les deux autres un poil " kitch " . Certainement qu'il faut les voir finis , avec plusieurs confrères comme eux pour que l'effet ce fasse sentir ? Mais un doute sournois s'insinue et j'aime pas ça .[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 290504

Bah écoute, je suis pas convaincu. Je te le dis comme je le pense. Par contre, celui avec les rayures m'a donné l'idée d'un squigre, étrange mutation à base de squig et de tigre. Ou bien un squèbre, né de l'union d'un squig et d'un zèbre. Ok, je =============>[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 25230

betazir a écrit:Ps : qu'il est doux de revenir à un interface familier [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 150643

Je dois avouer que ça a tout de suite plus de g****e. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 150643
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  Argoran Dim 30 Juin 2013, 18:59

Waaagh !

Plop, "avé pô vu" [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 374492

Excessivement du mal à me motiver pour prendre les pinceaux

Essaie de faire une ou deux petites parties, ça te motivera à peindre ce dont tu as besoin [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 150643 

je trouve les deux autres un poil " kitch "

Pas kitch, mais c'est le blanc qui ne va pas je trouve...
Un petit lavis de Gryphonne Sepia pour atténuer le blanc peut-être...
Ou repasse en évitant les bords avec du Rotting Flesh [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 755635 
Avec les socle finis, ça devrait mieux passer... là, avec le liège c'est trop clair...
Je verrai bien des socles assez sombre comme celui de Moufette.
Par contre, celui avec les points blancs, on dirait qu'il a la varicelle [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 374492
Avec l'effet de masse, ça devrait le faire également...

Hop hop hop [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 150643 
@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  betazir Dim 30 Juin 2013, 22:16

Waaagh

Merci pour les avis les potos [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 150643 

Pour les parties , c'est clair que c'est un bon boosteur . Le tournois de la semaine prochaine devrait me mettre le pétard dans le fondement qui me manque pour avancer .

Sinon pour les squi-animaux à définir [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 859695  , c'est trop tard , j'étais pas forcément enthousiaste . Et eul'kommodore a su trouver une phrase d'une rare délicatesse pour me rappeler d'effectivement c'était pas loin de la d***e. Et je vois bien que tu cherches aussi comment améliorer le rendu car finalement il y a une gêne oculaire .

Donc ils sont repris , je ne voulais pas les faire unis , et le rouge et le blanc sont pas négociable . Finalement le résultat me gêne moins , et dans la masse , ça devrait le faire .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 09110[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 09210

De plus je me décide de renouer avec mon premier amour ( mordheim ) et dans le coup eul'ganger envoie un groupe d'homme " fiable " chercher quelque trésor dans cette cité maudite .
Les trois premiers squigs de cette troupe . En cours d'ombrage .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 09310

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Vil le Môvé Lun 01 Juil 2013, 08:08

Waaaaaaagh!

betazir a écrit:... Et eul'kommodore a su trouver une phrase d'une rare délicatesse pour me rappeler d'effectivement c'était pas loin de la d***e.

Eh ! Mais j'ai rien dit de tel moi !!! Je me suis contenté d'abonder dans ton sens ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 859695 De toutes façons, je ne peux pas rivaliser avec la qualité de ta peinture.

Mais c'est vrai que je trouve que tes squigs (ceux pour Mordheim) font beaucoup plus "naturel". Peut-être est-ce du au fait que la partie la plus claire soit au-dessous ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Gobmarley Mar 02 Juil 2013, 19:09

waaagh!!!

Ils sont funky tes squigs, j'aime beaucoup ceux qui sont en rouge et bleached bones, sauf peut être celui qui a un espèce de damier, ça fait vieille nappe à carreau rouge et blanc, mais sinon c'est top! Hâte de voir ça finit avec quelques effets kikoo! comme d'hab tu gères! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 150643 

Tu parles de mordheim, saurais tu si il existe des règles téléchargeables ou achetable quelque part? [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 755635 
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  Vil le Môvé Mar 02 Juil 2013, 20:25

Waaaaaagh!

J'konné un sit' plein d'anims sympas ou tu trouveras tout ce que tu recherches : http://mordheim.megabb.com/forum
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Mar 02 Juil 2013, 21:08

Waaagh !

C'est vrai que ceux de Mordheim sont plus sympas [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 150643 

La transition entre le blanc et le rouge est un peu violente... Il manque de fondus intermédiaires AMHA...
Idem pour les griffes, je dirais 2 marrons intermédiaires plus clairs (genre Vermin Brown et Bestlal Brown) également...
Sinon, j'adore ton rouge ! Vif et sobre à la fois [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 
Tu devrais peut-être éclaircir la lèvre supérieure des bestiaux avec du Blazing Orange et un mélange de 1/1 Blazing Orange/Vomit Brown.
Ca devrait permettre de bien démarquer l'ensemble...

Gobmarley a écrit:Tu parles de mordheim, saurais tu si il existe des règles téléchargeables ou achetable quelque part?

Sur le site GW, il y a plein de pdf dont le livre de règles...

Pour une fois que GW donne des trucs gratos [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 374492 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 374492
Et pas besoin de s'inscrire...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  betazir Ven 02 Aoû 2013, 14:06

Waaagh

Bon comme dit par gobM le mois d'aout est là , on y est .
J'suis en vacance , si je peu en profiter pour faire avancer le bouzin du concours . Je vais pas me faire prier . D'autant qu'il y a du boulot .

Je vous mets une photo des " ingrédients " de base .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 04810

Je vais faire un modèle test . C'est bien beau d'avoir l'idée , reste à voir si j'arrive à la mettre en application [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 96879 . En espérant pouvoir vous montrer ça d'ici peu .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Gobmarley Ven 02 Aoû 2013, 17:34

Waaagh!!!

Héhé! je les reconnais ces p'tites araignées! Au moins si tu gagnes le concours, j'y serai pour quelque chose! En revanche si tu perds c'est uniquement de ta faute hein! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 859695 

En tout cas bon courage, tu t'attaques à gros, j'espère quoi qu'il arrive que tu arriveras à en faire ce que tu désires.
Bonne chance, et bonnes vacances! ( y en a qui ont de la chance, encore une année sans vacances pour ma part, l'année prochaine j'essaie de partir à l'autre bout de la planète, ce sera mérité! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 374492  )
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  betazir Ven 02 Aoû 2013, 20:59

Waaagh

merci amigo [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 150643 
Courage avec ta nouvelle vie , là c'est vrai que c'est la période la plus pénible .[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 290504 

Sinon le modèle test à avancé . Mais j'espère avoir des retours , avant de lancer la série .
J'ai essayé de garder un mixe entre guêpe et arachnide pour obtenir le côté frelon des cavernes [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 755635 
J'ai des doutes sur la longueur des pattes , peut être un peu grande ?
Ainsi que sur la forme et longueur des ailes ?

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 Frelon16[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 Frelon17[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 Frelon18[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 Frelon19[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 Frelon20[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 Frelon22

Voilà , reste à remplacer la patafix par de la GS texturée en fourrure . Et trouver le meilleur moyen pour nervurer ces p****n d'ailes [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 96879 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Plung le fourbe Sam 03 Aoû 2013, 01:21

Sacré idée pour les frelons [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739 

betazir a écrit:Et trouvé le meilleur moyen pour nervurer ces p****n d'ailes

Une idée me vient comme sa... mais les faire a base de papier calque sur du fil de fer ??? tu pourrais dessiner les nervures toi même [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739 
Après je ne sais pas se que sa donne sur la durée... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 798358 
Plung le fourbe
Plung le fourbe
Gobelin
Gobelin

Message  Martog dit "Le Marteau" Sam 03 Aoû 2013, 07:25

Ouais...ouais...ouais ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 36445  Là y'a d' l'idée ![tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739

Zon d'lalure tes frelons !
Je crois que si tu continues ton projet jusqu'à son terme, on aura du mal à finir à la première place.
Hé, gagnes pas tous les concours hein...[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 744528

En tout cas bonnes vacances à toi !

Et trouver le meilleur moyen pour nervurer ces p****n d'ailes
PS: Il existe des tubes d'une pâte noire qui sert à délimiter les zones de peinture.
ça sert sur vitre lorsque l'on fait des vitraux. En fait une imitation de vitrail sans vraiment utiliser des bouts de verre reliés par du plomb. En magasin de bricolage au rayon hobby domestique je pense.[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 150643 
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.

Message  betazir Lun 05 Aoû 2013, 11:03

waagh

Merci les gars [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739 
Juste pour vous faire partager l'avancé du projet , la sculpture est finie , et les couches de base itou .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 Frel_110[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 Frel_111

Pour les ailes , j'ai laissé tombé le boitier CD , car trop épais au final .
On m'a parlé de plastique fou , une sorte de calque que tu coloris normalement , et que tu fais cuir ensuite . Il se rétracte et devient dur .
Je ne l'ai pas retenu , car arriver à avoir la dimension voulu des ailes après cuisson me parait utopiste .
Le calque pour les ailes , merci de l'idée plung , mais ce sera bien trop fragile .
De toute façon je viens de trouver mon bonheur . Une sorte de feuille semi-rigide de 3MM c'est juste nikel et ça ce coupe au ciseau ( même plus besoin du dremel [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 720877 ) .
Et pour faire les nervures , j'ai regarder à l'idée du grand roi , mais si j'ai bien regardé le bon  produit , j'ai eu peur que ça fasse un peu épais .
Alors j'ai testé au rotring , et le résultat me convient assez . ( là vous ne le verrez pas car l'encre de chine vient de bourrer dans le stylo [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 318605 ) .

j'espère avoir avancé dessus , et vous montrer les étapes d'ombrage et peut-être d'éclaircissement d'ici ce soir ou demain .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Gobmarley Lun 05 Aoû 2013, 13:03

Waaagh!!!

L'idée est super sympa, par contre, une petite critique (je sais que tu adore ça), je trouve l'arrière de la bestiole trop lisse, ça manque de texture à mon goût. J'y verrai peut être des poiles ou bien des nervures d'abdomen en relief. Mais en tout cas ça va envoyer du steak!

Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  betazir Mar 06 Aoû 2013, 23:15

Waaagh

gobmarley a écrit:ne petite critique (je sais que tu adore ça)
C'est vrai [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739  , j'essaierais de voir pour les prochains , si ça te choque tout le temps . Après tout , c'est vrai que sans toi , ce projet n'aurait jamais vu le jour  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 150643  .

Je viens de terminer le modèle test . certains points n'ont pas reçu le traitement qu'ils mériteraient . Mais avec les temps de conversions , et le projet complet , j'ai bien peur d'être rick - rack et ce même sur trois mois . Si éventuellement à la fin j'ai du gras , alors j'y reviendrais [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 290504  .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 Frelon28[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 Frelon29[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 Frelon30[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 Frelon31

Pour les nervures des ailes , malheureusement , il à fallu revoir la copie . L'encre n'arrivait pas à la pointe du stylo . après démontage complet et nettoyage à l'eau chaude , ce qui devait arriver ...arriva . J'ai explosé l'aiguille de 0.1mm . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 36445 
à un peu plus de 15€ le trait d'essai et la mort du stylo derrière , je vous prie de croire que ça fait mal à luc [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 318605 .

J'espère quand même que ça vous plairas ?
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  kraz'kran Mar 06 Aoû 2013, 23:49

WAW [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707
c'est magnifique 
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212

Message  Martog dit "Le Marteau" Mer 07 Aoû 2013, 03:56

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 
Oui, c'est très convaincant.
C'est bien d'avoir réussi à conserver le socle de cavalerie. Ton unité finie pourra arpenter les tables de jeux.
Tu feras une grosse impression à chaque fois que tu placeras tes frelons.
Sûr qu'ils vont attirer les curieux autour de ton Armée.
Mais avec les temps de conversions , et le projet complet , j'ai bien peur d'être rick - rack et ce même sur trois mois .
Après je dirais que le concours c'est pour le fun entre nous, ne va pas te monter un truc rapido pour n'y voir que les défauts par la suite. Et je t'assure que je ne dis pas ça pour avoir un concurrent (et pas des moindre) en moins.

PS: Une petite suggestion pour les yeux, façon œil à facettes des insectes.
Certaines "perles" en plastique de collier pourraient convenir.
A toi de voir. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 940584 

Martog [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 698254
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"

Message  Vil le Môvé Mer 07 Aoû 2013, 07:33

Waaaaaagh!

B'en dis donc... ... ... ...[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 561752 

C'est super convaincant tout ça ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739 

Et l'idée de Martog de se servir de perles pour les yeux est très intéressante aussi !!

La seule chose qui retiendrait mon attention, c'est que je n'aurais pas peint le "frelonnier" de la même couleur que sa monture. Enfin les goûts et les couleurs...

En tout cas, idée délirante et réalisation qui ne l'est pas moins : J'ADORE !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Gobmarley Mer 07 Aoû 2013, 21:00

Waaagh!!!!

Génial! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 
La toge sur les jambes est en gs? si c'est le cas elle est vraiment bien faite!
la peinture, ba c'est ton style, c'est propre, fidèle à ton armée.
Contrairement à Vil, je trouve intéressant le fait d'avoir repris la couleur du gob pour ton frelon, ça donne une certaine homogénéité visuel, et du punch à la fig, mais là où je suis d'accord avec Vil, c'est au niveau des goûts et des couleurs, ça dépend de chacun [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 374492 
Pour l'abdomen, c'est mieux en couleur, mais se serai pas mal quand même avec du relief, enfin je dis ça, c'est surtout pour te ralentir dans ton travail! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739 
Dommage pour ton stylo,, mais le rendu des ailes est plutôt sympa, fallait y penser! As tu testé avec une plume d'oiseau? plus économique non? et en plus tu peux cuire le piaf au barbeuc après l'avoir déplumé!

Continue comme ça tu tiens le bon bout!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  Le Gob Jeu 08 Aoû 2013, 19:20

salut ! je suis ton sujets depuis le début mais j'avais pas posté de message , alors voila : -peinture de qualité [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 
                                                                                                                                -soclage de qualité [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 
                                                                                                                                -conversion bien réalisé  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 
Moi je dis , moi je dis que c'est génial ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739  , en tout cas je peux pas en dire autant de mes figurine , en plus ton armée est bien homogène , le choix de couleur est simple , asser clair , respécté sur toutes ton armée ....            
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186

Message  betazir Dim 11 Aoû 2013, 15:38

Waaagh

Merci pour le soutient mes potos [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739  .

PS: Une petite suggestion pour les yeux, façon œil à facettes des insectes.
Certaines "perles" en plastique de collier pourraient convenir.
Excellent
Je viens de trouver ça ; Mais elles sont à rectifier car trop grosses . Elles iront sur la reine des frelons .[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 150643 
Après je dirais que le concours c'est pour le fun entre nous, ne va pas te monter un truc rapido pour n'y voir que les défauts par la suite
j' en suis quand même assez satisfait , faut pas que j'exagère non plus . Ca reste un table top correct .
Mais c'est vrai qu'ayant de plus en plus de mal à me motiver , si je ne profite pas de l'occasion du p'tit concours pour les faire . J'ai bien peur qu'ils ne voient jamais le jour [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 374492  .

je n'aurais pas peint le "frelonnier" de la même couleur que sa monture. Enfin les goûts et les couleurs...

je trouve intéressant le fait d'avoir repris la couleur du gob pour ton frelon,
Rassurez vous les enfants n'allez pas vous mettre les doigts dans les yeux . La nature a été généreuse avec les abeilles , il y a pas mal de code couleurs différents . Du choix pour tous les goûts [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 720877  .
La toge sur les jambes est en gs?
Toutafé  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 150643 
je peux pas en dire autant de mes figurine , en plus ton armée est bien homogène , le choix de couleur est simple , asser clair , respécté sur toutes ton armée ....

On a pas le même âge mon ami . Ce n'est pas ma première armée . Si tu avais vue la gueule de la première , je pense que tu m'aurais bien charrier . On apprend avec le temps , et chose magnifique de nos jours , c'est le nombre de tutos disponible [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739  .

Bon sinon , après une semaine de conversion , je viens de finir  les premiers " frelonniers " ( vil  j'te pik le copyright [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 461490 ) .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 5frelo10[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 5frelo11

Encore 5 à faire , plus le héros . Finalement ça devrait être tout convertis pour la fin du mois . Merci les vacances [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739 

J'espère que ça vous plaira ? D'ailleurs ça avance de vos côtés , ou R.A.B ont est en vacances [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 39185  .
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  kraz'kran Dim 11 Aoû 2013, 16:01

Je parle au nom de la tribu des krazeur de krane et ma tribu est d'accord avec moi (pour une fois [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 953743) .C'est vraiment magnifique [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 609707 .
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212

Message  betazir Jeu 22 Aoû 2013, 21:25

Waaagh

Merci kraz'kran [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739  .

Bon juste pour vous montrez l'avancée des travaux . GobM va m'en vouloir de ne pas avoir fait le carénage sur le ventre des frelons .
Mais ça fait quinze jours que j'en fait , et très honnêtement je commence à trouver le temps long [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 290504  .
heureusement , plus que le héros qui devrait être plus plaisant , et enfin la peinture [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 27930  .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 00411

Vous noterez que le gars est pas encore trop daubé , si l'envie m'en prend , ils arrivent même à ce mettre en rang [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739  .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 00313

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Martog dit "Le Marteau" Ven 23 Aoû 2013, 06:56

C'est très fort ![tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 632739 
Et en plus tu peux les mettre en rang, classe [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 4 314766 
Bravo pour les différences de hauteur, j'aime beaucoup.
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant