Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?
+17
Pignouif
Ecraz'Gobz
joe dit le gob fou
Snik'bar
rekyt
Unsnotenrut
Tlatoc
fouinies
kruger
Vaco
Jack n'Slash
legentilgobz
skarsnigle
limbuld
naikicoul
divadees
Vil le Môvé
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?
La question parle d'elle-même, n'est-ce pas ?
Par contre, j'aimerais que vous développiez votre réponse. Je ne me souviens pas que cette question ait déjà été posée mais je pense que cela peut-être intéressant...
A vous.
Par contre, j'aimerais que vous développiez votre réponse. Je ne me souviens pas que cette question ait déjà été posée mais je pense que cela peut-être intéressant...
A vous.
Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?
Gob'z d'la nuit direct:
-Ils sont vicieux et legerement sadique et j'adore ca!
-Le culte du champignon, mais c'est trop fort (en fait ils ont piqué ca à Mario Bross et ca marche, au lieu de grandir, ils sont super fort et encore plus zouaves^^)
-En parlant de champignons; vive le squig! Ce sont mes petits chéries; ces p'tite boules à (très) grosse dents !
Donc moi c'est d'la nuit :clair et nett. Même si les commun sont très biens aussi (nottament la catpulte à plongeurs et les balistes )
Donc voilà, mais pourquoi tu n'as pas fait de sondages Vil' ? (J'adore ces smyleys^^)
-Ils sont vicieux et legerement sadique et j'adore ca!
-Le culte du champignon, mais c'est trop fort (en fait ils ont piqué ca à Mario Bross et ca marche, au lieu de grandir, ils sont super fort et encore plus zouaves^^)
-En parlant de champignons; vive le squig! Ce sont mes petits chéries; ces p'tite boules à (très) grosse dents !
Donc moi c'est d'la nuit :clair et nett. Même si les commun sont très biens aussi (nottament la catpulte à plongeurs et les balistes )
Donc voilà, mais pourquoi tu n'as pas fait de sondages Vil' ? (J'adore ces smyleys^^)
divadees- Servant de baliste
divadees a écrit:
Tout simplement car lorsque je fais des sondages, il y a un "bug". La question du sondage n'apparait pas !
Ennuyeux, non ?
Et puis, en plus, je trouve que les réponses sont plus développées lorsqu'on pose la question sans passer par un sondage...
D'ailleurs en parlant de devellopement, quel est ton opinion sur cette question Vil' ?
divadees- Servant de baliste
Full Gobz de la nuit powa !!!
C'est vrai que ce sont les plus fragiles au niveau moral, mais les plus inattendus aussi !
Et puis les fanatiques, les squigs, les chamans, etc.
D'ailleurs ma tribu des "bones basha" sera, sans aucun doute, à base de gobz de la nuit. Et pour répondre à une de tes questions, pas grave qu'il y ait beaucoup de soleil.
Sous les montagnes, personne ne vous entendra hurler...
Bien sur, je fais aussi du gobz "tout court" mais ils s'apparentent quand même beaucoup à de l'Orque. (Beeeeerrrkkk !!!)
C'est vrai que ce sont les plus fragiles au niveau moral, mais les plus inattendus aussi !
Et puis les fanatiques, les squigs, les chamans, etc.
D'ailleurs ma tribu des "bones basha" sera, sans aucun doute, à base de gobz de la nuit. Et pour répondre à une de tes questions, pas grave qu'il y ait beaucoup de soleil.
Sous les montagnes, personne ne vous entendra hurler...
Bien sur, je fais aussi du gobz "tout court" mais ils s'apparentent quand même beaucoup à de l'Orque. (Beeeeerrrkkk !!!)
Je serai moi aussi plus gob de la nuit que gob commun rien qu'à cause du côté aléatoire de l'armée quand on la joue (qui a dit les ? XD) mais les gobelins commun ne sont pas mal non plus avec les plongeurs de la morts(qui s'écrasent par un petit coup de vent dans une de vos unités ).D'ailleurs des samedi je vais faire un mixe gob/gob de la nuit avec les communs en guises de chairs à canon (un peu comme les esclaves skavens )...
naikicoul- Servant de baliste
naikicoul a écrit:... D'ailleurs des samedi je vais faire un mixe gob/gob de la nuit avec les communs en guises de chairs à canon (un peu comme les esclaves skavens )...
Tu nous raconteras, j'espère...
Chers amis gobz, la tactique que j'ai essayé avec les gobz normaux comme unités sacrifiables est trop dangereuse...
Pourquoi Me direz-vous ? Est bien parce que une unité en fuite peut en cacher une autre. Donc finalement je préfère les gobz de la nuit ^^.
Pourquoi Me direz-vous ? Est bien parce que une unité en fuite peut en cacher une autre. Donc finalement je préfère les gobz de la nuit ^^.
naikicoul- Servant de baliste
Les gobs de la nuit bien sûr. Ils sont tellement polivalent avec tous leurs équipements. Mais je prend quand même les normaux pour les baliste et le lance roc.
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit
Les gobs de la nuit pour l'infanterie, ce sont les meilleurs évidemment. Les gobs communs sont uniquement utile derrière 4 balistes et une catapulte à plongeurs !!!
skarsnigle- Tiot' gobelin
moi gobelin de la night (au l'autre il se l'apéte parce quil parle anglais )
tout simplement
grâce au squig
le culte du champignon me fais rien tripé
ensuite il sont bien vicieux
et leurs style capuche gobelins caché
tout simplement
grâce au squig
le culte du champignon me fais rien tripé
ensuite il sont bien vicieux
et leurs style capuche gobelins caché
legentilgobz- Snotling
Mais mais mais! Et les gobs normaux alors? Tous les gobelins ne sont pas drogués au champi et déguisés en Nazguls voyons! Cavalerie louve + lance gobelin so gooooooood! Cela dit, les fana et les squigs, c'est trop mimi !
Je vote vert foncé!
Je vote vert foncé!
Jack n'Slash- Bouffon Royal
C'est clair : gobz de la nuit forever .
Un brin de sadisme, des sqiggs attachants, des champignons partout, des robes de bure... Franchement, c'est pas la classe ?
Un brin de sadisme, des sqiggs attachants, des champignons partout, des robes de bure... Franchement, c'est pas la classe ?
Vaco- Chef Gobelin
Ah tiens Vaco, tu t'amuse à déterrer les sujets.
Bon j'en profite pour répondre aussi, les GdN sont beaucoup plus fun (et plus facile à peindre). Et puis surtout pour gérer les trop grosses menaces, ont à les .
Après les gobs normaux restent obligatoire pour la cavalerie légère et l'artillerie.
Bon j'en profite pour répondre aussi, les GdN sont beaucoup plus fun (et plus facile à peindre). Et puis surtout pour gérer les trop grosses menaces, ont à les .
Après les gobs normaux restent obligatoire pour la cavalerie légère et l'artillerie.
kruger- Monteur eud' Squig
Oui oui, j'ai honte .
Mais quand j'ai vu qu'il avait été déterré le mois dernier, je n'ai pas pu m'empêcher de poster .
Mais quand j'ai vu qu'il avait été déterré le mois dernier, je n'ai pas pu m'empêcher de poster .
Vaco- Chef Gobelin
gobz de la nuit powa!!!!
comme déja dis:
les champignons stupidogènes,les squig et le fanatiques cachés
comme déja dis:
les champignons stupidogènes,les squig et le fanatiques cachés
fouinies- Gob eud' la Nuit
Le fanatique? Des fanatiques, et beaucoup!!!les champignons stupidogènes,les squig et le fanatiques cachés
Mwahahahahahahahahahaha!!!
kruger- Monteur eud' Squig
ÔÔÔÔÔÔÔh yeah!!!!
Ps: Vil , comment tu fait pour faire défiler le fanatiques, je trouve pas le bouton sur ce forum??
Ps: Vil , comment tu fait pour faire défiler le fanatiques, je trouve pas le bouton sur ce forum??
Juste une petite commande html [scroll] texte [\scroll]
De rien, jeune Padawan !
De rien, jeune Padawan !
Le Vénérable nous fait profiter à tous de ses connaissances . lol
Vaco- Chef Gobelin
A choisir entre les deux je préfère les gobz de la nuit.
(capuche noire, bière de champignon fanatiques, ils ont tout pour plaire)
(capuche noire, bière de champignon fanatiques, ils ont tout pour plaire)
Tlatoc- Emissaire Sakamin
Bah Gobz de la Nuit d'office! Ils ont tout pour plaire comme dit précédemment bière de Champi à profusion, Fanas, Squigounets! Les Gobz communs, ça sert juste à balister, lanceroquer et à se faire balancer par les cata à plongeurs!
Unsnotenrut- Gobelin
moi je suis gob de la nuit!
1-plus drôle
2-plus imprévisible
3-plus de champignons
4-plus de squigs
4+1-plus de gros tarés avec des boulets
des tas-plus intelligents
enfin bref...
je crois que même si je prends des machines de guerre(ou plutôt quand je prendrai des machines de guerre)je les convertirai en gob de la nuit...
non les fanatiques c'est des figurines c'est même pas moi^^
1-plus drôle
2-plus imprévisible
3-plus de champignons
4-plus de squigs
4+1-plus de gros tarés avec des boulets
des tas-plus intelligents
enfin bref...
je crois que même si je prends des machines de guerre(ou plutôt quand je prendrai des machines de guerre)je les convertirai en gob de la nuit...
non les fanatiques c'est des figurines c'est même pas moi^^
rekyt- Snotling
bon je crois que les gobz de la nuit ont écrasés les gobz communs!
Waaagh!
Il semblerait !
Ceci dit, en plus d'apprendre à peindre ! ^^ ! En ce moment j'étudies les Gobz commun et... ils possèdent des qualités non négligeables. +1 de Cd, une save au corps à corps de 4+, les machines de guerre, la cavalerie...
Je me demande si un jour, je ne me lancerais pas dans une waaagh! commune... (Lors de ma MDC ré-incarnation, sans doute... )
Il semblerait !
Ceci dit, en plus d'apprendre à peindre ! ^^ ! En ce moment j'étudies les Gobz commun et... ils possèdent des qualités non négligeables. +1 de Cd, une save au corps à corps de 4+, les machines de guerre, la cavalerie...
Je me demande si un jour, je ne me lancerais pas dans une waaagh! commune... (Lors de ma MDC ré-incarnation, sans doute... )
Page 1 sur 2 • 1, 2