Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

V2 le klan du krapulskull

3 participants

V2 le klan du krapulskull  Empty V2 le klan du krapulskull

Message  betazir Sam 03 Aoû 2019, 16:01

Waaagh

Je reviens vers vous , avec un nouveau projet d'ost gobz   V2 le klan du krapulskull  720877 .
Je souhaite un schéma sombre avec des socles assez simple .

Je garde la peau jaune , justifiée par une vie souterraine et la localisation dans les montagnes aux abords de la mer de fiel . Et très influencé par le film sin city .

La lune travaillée par Avid sera l'emblème récurent du klan . J'apprécie le côté corsaire qui se dégage de son dessin  créer pour l'occasion V2 le klan du krapulskull  609707

L'objectif sera aussi fluff , rien que des figz qui me plaises et bien dans le thème .

Vous devriez donc voir passer ici :

Une floppée de héros piétons ou montés
2 voir 3 grosses unités gobz
100 patates
Du troll de pierre
Du broyeur
Un squig colossal
Un squig lobba
Et un troll de pierre en 54 mm gros comme un géant

Voici un dernier rang test , suivi d'un piti héros chiner au vilou il y a quelques années main'nant  V2 le klan du krapulskull  36445 :

V2 le klan du krapulskull  Img_2416
V2 le klan du krapulskull  Img_2415

J'espère que cela vous plaira
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Revenir en haut Aller en bas

V2 le klan du krapulskull  Empty Re: V2 le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Dim 04 Aoû 2019, 09:27

betazir a écrit:Waaagh

Je reviens vers vous , avec un nouveau projet d'ost gobz   V2 le klan du krapulskull  720877 .
Je souhaite un schéma sombre avec des socles assez simple .

Je garde la peau jaune , justifiée par une vie souterraine et la localisation dans les montagnes aux abords de la mer de fiel . Et très influencé par le film sin city .

La lune travaillée par Avid sera l'emblème récurent du klan . J'apprécie le côté corsaire qui se dégage de son dessin  créer pour l'occasion V2 le klan du krapulskull  609707

L'objectif sera aussi fluff , rien que des figz qui me plaises et bien dans le thème .  !

Waaaaaouh !

Voilà qui nous promet de longues heures de contemplation émerveillées... V2 le klan du krapulskull  609707

Vous devriez donc voir passer ici :

Une floppée de héros piétons ou montés
2 voir 3 grosses unités gobz
100 patates
Du troll de pierre
Du broyeur
Un squig colossal
Un squig lobba
Et un troll de pierre en 54 mm gros comme un géant

Bon allez, qu'est-ce que tu attends ?! 100 patates !  V2 le klan du krapulskull  561752 Du broyeur, du squig colossal, du squig lobba !!!  V2 le klan du krapulskull  36445

Et dire qu'il y en a pour me traiter de fou avec mes vingt malheureux chars !  V2 le klan du krapulskull  39185 Finalement il va falloir renommer le Gobz Forum... les Mégalomaniak', ssa ne conviendrait pas mieux ??

Voici un dernier rang test , suivi d'un piti héros chiner au vilou il y a quelques années main'nant  V2 le klan du krapulskull  36445 :

Oh ! Le voici enfin ! Souvenir du premier Gobz'dé non ?

Je suis toujours aussi fan de ce que parviens à faire avec tes figz... vivement la suite ! V2 le klan du krapulskull  609707 V2 le klan du krapulskull  609707 V2 le klan du krapulskull  609707
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  Argoran Lun 05 Aoû 2019, 09:54

Waaagh ! Kouzin !
ça fait plaisir tout ça V2 le klan du krapulskull  720877

Je garde la peau jaune , justifiée par une vie souterraine et la localisation dans les montagnes aux abords de la mer de fiel

La mer de miel nan ?? Peau jaune... miel... ok je sors V2 le klan du krapulskull  374492 V2 le klan du krapulskull  410731

100 patates

V2 le klan du krapulskull  561752 V2 le klan du krapulskull  36445
T'es chaud bouillant là !

J'aime beaucoup le p'tit héros, il me fai t penser aux héros gobz Styx du jeu viédo
Pour le schéma de couleur, y'a pas... que du bon V2 le klan du krapulskull  632739
Super choix de couleur pour les champis qui font bien ressortir le côté sombre des figouz

Vivement la suite !

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé