[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull
+17
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Le Gob
Kouik'
Gobmarley
Krom Le Givré
Martog dit "Le Marteau"
Arkenwald
little
Vil le Môvé
Argoran
gobelinvert
betazir
21 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull
waaagh
je me permet de vous demandez vos avis , sur les figs tests que j'ai fait .
Alors c'est pas du heavy métal
- mais bon de 1° c'est du test
- de 2° il faut que j'arrive a un effet masse sans avoir a passer plus de 2 heures sur chaque fig (rapport a la vie de famille et tout et tout )
Donc je vous demandes quel serait pour vous le meilleur code couleur
Après on est d'accord , y'a rien de figé , et si vous avez une idée a me lancée je suis preneur .
Petite précision , je compte mettre les gob sur du liège , dans le plus pure style rocher et enneiger le tout (envie de changement).
Voila , vous voyez les 4 couleurs qui me tatent . Je sais aussi que si le vert est retenu, il faudra que je l'éclaircisse beaucoup plus .La on le distingue a peine comparé au noir .
Après , il y a aussi la solution une unité / une couleur de capuchon (histoire de savoir qui fuit le plus )
Comme vous le voyez beaucoup de questions
Dans l'attente de vos opinions /critiques /lancé de cailloux /coup de couteau / et autre joyeuseté
@+
Betazir le médisant qui aime toujours autant vos smileys
je me permet de vous demandez vos avis , sur les figs tests que j'ai fait .
Alors c'est pas du heavy métal
- mais bon de 1° c'est du test
- de 2° il faut que j'arrive a un effet masse sans avoir a passer plus de 2 heures sur chaque fig (rapport a la vie de famille et tout et tout )
Donc je vous demandes quel serait pour vous le meilleur code couleur
Après on est d'accord , y'a rien de figé , et si vous avez une idée a me lancée je suis preneur .
Petite précision , je compte mettre les gob sur du liège , dans le plus pure style rocher et enneiger le tout (envie de changement).
Voila , vous voyez les 4 couleurs qui me tatent . Je sais aussi que si le vert est retenu, il faudra que je l'éclaircisse beaucoup plus .La on le distingue a peine comparé au noir .
Après , il y a aussi la solution une unité / une couleur de capuchon (histoire de savoir qui fuit le plus )
Comme vous le voyez beaucoup de questions
Dans l'attente de vos opinions /critiques /lancé de cailloux /coup de couteau / et autre joyeuseté
@+
Betazir le médisant qui aime toujours autant vos smileys
Dernière édition par betazir le Lun 06 Avr 2015, 14:27, édité 7 fois
betazir- Géant
Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull
Salut à toi.
Bon alors, pour t'aider le mieux ce serait de procéder par élimination.
Déjà : tu veux quelque chose d'original? Si oui, tu enlèves le noir.
Ensuite : selon moi, le vert risque de faire trop ton sur ton avec la peau, donc je l'enlèverais.
Enfin : essaye de faire un socle pour voir quelle couleur entre le bleu et le rouge collerait mieux avec le thème. Selon moi, le rouge irait bien, je pense que le bleu ne ressortirait pas assez.
Voilà, et sinon j'aime bien la couleur de la peau, et je trouve que tu as un bon niveau, et l'effet de masse risque d'être bien présent :)
Voilà, en espérant t'avoir aidé
Bon alors, pour t'aider le mieux ce serait de procéder par élimination.
Déjà : tu veux quelque chose d'original? Si oui, tu enlèves le noir.
Ensuite : selon moi, le vert risque de faire trop ton sur ton avec la peau, donc je l'enlèverais.
Enfin : essaye de faire un socle pour voir quelle couleur entre le bleu et le rouge collerait mieux avec le thème. Selon moi, le rouge irait bien, je pense que le bleu ne ressortirait pas assez.
Voilà, et sinon j'aime bien la couleur de la peau, et je trouve que tu as un bon niveau, et l'effet de masse risque d'être bien présent :)
Voilà, en espérant t'avoir aidé
gobelinvert- Snotling
Waaagh ! Betazir...
Alors je plussoie l'ami Goblinvert concernant ses remarques...
Si tu veux voir l'effet bleu sur tout un ensemble, jette un oeil ici sur la Waaagh ! de Kerhor...
Pour le noir, rien de nouveau...
Pour le vert, trop proche de la couleur de peau et ta figurine ne ressort pas suffisament et risque de manquer de lisibilité...
Pour le bleu, je ne suis pas fan, mais là c'est plus une question de goût perso...
Ma préferénce va donc vers le rouge également...
Juste deux ou trois petits remarques sur cette figurine...
Si j'étais toi, je ne peindrai pas la lune du bouclier en rouge. Idem pour le cordage qui retient la lame de la lance...
C'est une question de visuel car l'oeil n'arrive pas à se poser sur l'une ou l'autre partie de la figurine...
Pour le bouclier, je partirai plus vers des tons métalliques... Et le cordage vers une couleurs naturelle.
Pour la peau, j'aime beaucoup son traitement, idée que je me fais de la peau des gobz de la nuit, un mélange de vert et de jaune...
Par contre, les dents font trop ultrabright et un ou deux lavis ne leur feraient pas de mal ...
je vais pinailler, mais il y a deux petits débordements : au niveau des dents (du blanc sur la peau) et au niveau du bâton (la photo vue de derrière, du vert sur le marron).
L'idée peut être sympa !!
Tout dépend de la cohérence que tu souhaites donner à ton armée... Un ramassis de gobz issus de plusieurs tribus différentes réunis autour d'un seul chef ou une belle tribu dont les gobz viennent tous de la même montagne que les nabots cherchent à nous voler !!
En tout cas, ça annonce du bon !!!
Alors je plussoie l'ami Goblinvert concernant ses remarques...
Si tu veux voir l'effet bleu sur tout un ensemble, jette un oeil ici sur la Waaagh ! de Kerhor...
Pour le noir, rien de nouveau...
Pour le vert, trop proche de la couleur de peau et ta figurine ne ressort pas suffisament et risque de manquer de lisibilité...
Pour le bleu, je ne suis pas fan, mais là c'est plus une question de goût perso...
Ma préferénce va donc vers le rouge également...
Juste deux ou trois petits remarques sur cette figurine...
Si j'étais toi, je ne peindrai pas la lune du bouclier en rouge. Idem pour le cordage qui retient la lame de la lance...
C'est une question de visuel car l'oeil n'arrive pas à se poser sur l'une ou l'autre partie de la figurine...
Pour le bouclier, je partirai plus vers des tons métalliques... Et le cordage vers une couleurs naturelle.
Pour la peau, j'aime beaucoup son traitement, idée que je me fais de la peau des gobz de la nuit, un mélange de vert et de jaune...
Par contre, les dents font trop ultrabright et un ou deux lavis ne leur feraient pas de mal ...
je vais pinailler, mais il y a deux petits débordements : au niveau des dents (du blanc sur la peau) et au niveau du bâton (la photo vue de derrière, du vert sur le marron).
Après , il y a aussi la solution une unité / une couleur de capuchon
L'idée peut être sympa !!
Tout dépend de la cohérence que tu souhaites donner à ton armée... Un ramassis de gobz issus de plusieurs tribus différentes réunis autour d'un seul chef ou une belle tribu dont les gobz viennent tous de la même montagne que les nabots cherchent à nous voler !!
En tout cas, ça annonce du bon !!!
Argoran- Saigneur gobz
waaagh
Merci pour vos retours , mes fourbes Kamarades .Vous confirmez ma préférence .
Pour ta remarque sur les points focaux , c'est pas faux . Bien que je les aiment bien comme cela , je vais essayer d'en faire un comme tu me le dit , en rouillant bien l'ensemble ca pourrait avoir de la gueule
Tu m'étonnes , j'avais plus de bleached , alors j'ai mis du skull white mais clair que les prochains n'auront pas l'air de sortir du dentiste .
Par contre messieurs , ne le prenez pas mal , mais je vais aussi poster ce toptic chez les gueulards . Non pas que je remette vos commentaires en doute , comme dit plus haut , vous confirmez mes choix . C'est juste pour voir si il y aura un peu plus de retour qui abonde dans notre sens ;Ou si un illuminé n'aura pas l'idée qui m'accrochera plus .
J'essaierai de poster d'ici la fin du week-end un gob fini
cordialement
betazir le médisant
Merci pour vos retours , mes fourbes Kamarades .Vous confirmez ma préférence .
Pour ta remarque sur les points focaux , c'est pas faux . Bien que je les aiment bien comme cela , je vais essayer d'en faire un comme tu me le dit , en rouillant bien l'ensemble ca pourrait avoir de la gueule
Par contre, les dents font trop ultrabright et un ou deux lavis ne leur feraient pas de mal
Tu m'étonnes , j'avais plus de bleached , alors j'ai mis du skull white mais clair que les prochains n'auront pas l'air de sortir du dentiste .
Par contre messieurs , ne le prenez pas mal , mais je vais aussi poster ce toptic chez les gueulards . Non pas que je remette vos commentaires en doute , comme dit plus haut , vous confirmez mes choix . C'est juste pour voir si il y aura un peu plus de retour qui abonde dans notre sens ;Ou si un illuminé n'aura pas l'idée qui m'accrochera plus .
J'essaierai de poster d'ici la fin du week-end un gob fini
cordialement
betazir le médisant
betazir- Géant
betazir- Géant
Moi j'aime bien, mais du coup, tu abandonnes le thème hivernal pour les socles? Dommage...
Sinon, je suis plus fan du bouclier rouge qui, je trouve, ressort mieux, mais après c'est une question de goût (par exemple, je pense qu'Argoran préfèrera l'autre, m'enfin lui et moi on est pas trop d'accord sur les couleurs des boucliers ).
En tout cas, ça devrais gérer, tu devrais avoir un bel effet de masse.
Bonne continuation.
P.S : juste un conseil pour tes socles au passage. Evite de mettre des rochers comme ça sur tous, ça manquera cruellement de naturel sinon.
Edit : j'avais pas cliqué sur les images (oui oui, je suis un gros flemmard!) mais après avoir lu le commentaire de Vil, je l'ai fait, et c'est vrai que certains éclaircissements sont un peu trop brutaux. Il faudrait aussi éclaircir la hampe, et je ferais un point blanc dans les yeux. De loin, la peau rend drôlement bien, mais de près j'ai l'impression qu'elle manque un peu de richesse, même si le résultat est bon. Mais tes bobs sont vraiment bien, et comme je te l'ai dit, l'effet de masse devrait être au rendez-vous. Ah, et oui, n'oublies pas de leur salir les dents. Mais bravo pour le reste.
Sinon, je suis plus fan du bouclier rouge qui, je trouve, ressort mieux, mais après c'est une question de goût (par exemple, je pense qu'Argoran préfèrera l'autre, m'enfin lui et moi on est pas trop d'accord sur les couleurs des boucliers ).
En tout cas, ça devrais gérer, tu devrais avoir un bel effet de masse.
Bonne continuation.
P.S : juste un conseil pour tes socles au passage. Evite de mettre des rochers comme ça sur tous, ça manquera cruellement de naturel sinon.
Edit : j'avais pas cliqué sur les images (oui oui, je suis un gros flemmard!) mais après avoir lu le commentaire de Vil, je l'ai fait, et c'est vrai que certains éclaircissements sont un peu trop brutaux. Il faudrait aussi éclaircir la hampe, et je ferais un point blanc dans les yeux. De loin, la peau rend drôlement bien, mais de près j'ai l'impression qu'elle manque un peu de richesse, même si le résultat est bon. Mais tes bobs sont vraiment bien, et comme je te l'ai dit, l'effet de masse devrait être au rendez-vous. Ah, et oui, n'oublies pas de leur salir les dents. Mais bravo pour le reste.
Dernière édition par gobelinvert le Dim 26 Aoû 2012, 11:53, édité 1 fois
gobelinvert- Snotling
Waaaaaagh!
Je laisse à Argoran van Gobz le plaisir de te parler des fondus un peu trop rapides à mon sens. Et de certaines teintes qui me paraissent un peu épaisses chez les cahoteux pour te dire que je trouve ce gobz très réussi !
J'aime bien la teinte de la peau, ce vert clair très "agressif".
Mais je pense qu'il faudrait peut-être un peu ombrer la hampe de la lance. (A moins que ce ne soit dû à la photo ?). Et dé-blanchir les quenottes...
Mais pas de soucis, c'est bien mieux que mon niveau de peinture !
Je laisse à Argoran van Gobz le plaisir de te parler des fondus un peu trop rapides à mon sens. Et de certaines teintes qui me paraissent un peu épaisses chez les cahoteux pour te dire que je trouve ce gobz très réussi !
J'aime bien la teinte de la peau, ce vert clair très "agressif".
Mais je pense qu'il faudrait peut-être un peu ombrer la hampe de la lance. (A moins que ce ne soit dû à la photo ?). Et dé-blanchir les quenottes...
Mais pas de soucis, c'est bien mieux que mon niveau de peinture !
Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 01 Oct 2012, 08:17, édité 1 fois
Waaagh les fourbes
Ben ouaip , pour le coup , j'avais cette herbe qui trainait dans un coin depuis des années , et je me suis dit que les robes ressortiraient mieux ainsi .
On est d'accord , mais pour le coup je pense partir sur le thème GDLN qui descend de la montagne ( a cheval )
C'est vrai , vous avez raisons mais il y a moultes raisons : en 1° il faut que niveau peinture ca aille assez vite , pas trop trop le temps de finasser . En 2° c'est un choix que j'ai fait , des contrastes marqués ressortent mieux sur table , d'autant que les figs sont pas bien grandes . Et en 3° il faut avouer aussi que les photos grossisses et font ressortir pas mal de défauts qui sont beaucoup moins visibles en taille réel . (mais vous avez raisons quand meme )
Non , non , c'est que je l'avais pas fait problème résolu chef .
Bon sinon j'ai eu plus de temps que prévu , et je trouve que ca a pas trop mal avancé ! je suis plutot satisfait .
Sans plus attendre , le résultat :
Quoiqu'il en soit , merci de votre interet , ca motive
cordialement
@+ bétazir
mais du coup, tu abandonnes le thème hivernal
Ben ouaip , pour le coup , j'avais cette herbe qui trainait dans un coin depuis des années , et je me suis dit que les robes ressortiraient mieux ainsi .
.
P.S : juste un conseil pour tes socles au passage. Evite de mettre des rochers comme ça sur tous, ça manquera cruellement de naturel sinon
On est d'accord , mais pour le coup je pense partir sur le thème GDLN qui descend de la montagne ( a cheval )
mais après avoir lu le commentaire de Vil, je l'ai fait, et c'est vrai que certains éclaircissements sont un peu trop brutaux
C'est vrai , vous avez raisons mais il y a moultes raisons : en 1° il faut que niveau peinture ca aille assez vite , pas trop trop le temps de finasser . En 2° c'est un choix que j'ai fait , des contrastes marqués ressortent mieux sur table , d'autant que les figs sont pas bien grandes . Et en 3° il faut avouer aussi que les photos grossisses et font ressortir pas mal de défauts qui sont beaucoup moins visibles en taille réel . (mais vous avez raisons quand meme )
Mais je pense qu'il faudrait peut-être un peu ombrer la hampe de la lance. (A moins que ce ne soit dû à la photo ?)
Non , non , c'est que je l'avais pas fait problème résolu chef .
Bon sinon j'ai eu plus de temps que prévu , et je trouve que ca a pas trop mal avancé ! je suis plutot satisfait .
Sans plus attendre , le résultat :
Quoiqu'il en soit , merci de votre interet , ca motive
cordialement
@+ bétazir
betazir- Géant
En effet, ça avance plutôt bien, et ça fait plaisir
J'aime bien le Squig-citron
La couleur est sympa en plus d'être originale.
En ce qui concerne les gobz, bah ça va confirmer ce que j'ai dit : tu vas avoir une belle armée sur la table, et un effet de masse plutôt convaincant. Et après tout, c'est le but d'un peintre gobelin (si on m'excepte biensur ).
Aller, continue d'agrandir ton armée et de nous faire partager tout ça.
Edit : ah et puis j'oubliais : merci pour la grande photo, le fainéant que je suis n'a pas eu à faire d'effort et à cliquer sur des miniatures
J'aime bien le Squig-citron
La couleur est sympa en plus d'être originale.
En ce qui concerne les gobz, bah ça va confirmer ce que j'ai dit : tu vas avoir une belle armée sur la table, et un effet de masse plutôt convaincant. Et après tout, c'est le but d'un peintre gobelin (si on m'excepte biensur ).
Aller, continue d'agrandir ton armée et de nous faire partager tout ça.
Edit : ah et puis j'oubliais : merci pour la grande photo, le fainéant que je suis n'a pas eu à faire d'effort et à cliquer sur des miniatures
gobelinvert- Snotling
Waaagh !
J'arrive après la guerre ... Ben voui, il y a la vraie vie aussi ...
C'est beau, c'est propore, c'est bien peint... bref, un grand bravo !!!
Pour le squig, j'aime beaucoup la couleur et le jaune est bien travaillé... Surtout quand on sait la galère pour poser cette $*ù%µ£ de couleur...
Le rouge plus foncé des boucliers leur va finalement très bien par rapport au rouge plus clair des capuches...
Les photos sont lointaines, mais il me semble que cela manque juste de quelques éclaircissements sur les capuches, la lune du bouclier et les robes...
Mais ensuite, tout dépend de ce que tu souhaites comme rendu...
En tout cas, un schéma de couleur vraiment original et sympathique... Et j'aime toujours autant la façon dont tu traites la peau des gobz
Hâte de voir la suite et l'unité complète !!!
J'arrive après la guerre ... Ben voui, il y a la vraie vie aussi ...
C'est beau, c'est propore, c'est bien peint... bref, un grand bravo !!!
Pour le squig, j'aime beaucoup la couleur et le jaune est bien travaillé... Surtout quand on sait la galère pour poser cette $*ù%µ£ de couleur...
Le rouge plus foncé des boucliers leur va finalement très bien par rapport au rouge plus clair des capuches...
Les photos sont lointaines, mais il me semble que cela manque juste de quelques éclaircissements sur les capuches, la lune du bouclier et les robes...
Mais ensuite, tout dépend de ce que tu souhaites comme rendu...
En tout cas, un schéma de couleur vraiment original et sympathique... Et j'aime toujours autant la façon dont tu traites la peau des gobz
Hâte de voir la suite et l'unité complète !!!
Argoran- Saigneur gobz
Cette fois c'est partie !
Waaagh
Alors merci pour vos commentaires , ca motive
Puis j'ai essayé en coupant le jaune avec du bubonic , et a rajouter du jaune au fur et a mesure .Faut bien avouer qu'avec ce meilleur pouvoir couvrant ca m'a changer la vie . , en 3 couches c'est fait au lieu de 8 sans .
Mais bon flood pour flood , je vous montres le résultat de ma peinture d'aujourd'hui . J'ai réussit a en faire 5 de plus , et le ratio qualité/temps me convient assez .
Mais si vraiment ca vous choques , et vous trouvez que ca mérite des éclaircissement supplémentaires dites le maintenant SVP, ou taisez vous a jamais
Excusez les fautes d'orthographes
Cordialement
@+bétazir
Alors merci pour vos commentaires , ca motive
M'en parle pas , j'avais jamais essayé avant , quand j'ai vu comment ca tournait , j'ai été a deux doigts de tous passer par la fenetre .le jaune est bien travaillé... Surtout quand on sait la galère pour poser cette $*ù%µ£ de couleur...
Puis j'ai essayé en coupant le jaune avec du bubonic , et a rajouter du jaune au fur et a mesure .Faut bien avouer qu'avec ce meilleur pouvoir couvrant ca m'a changer la vie . , en 3 couches c'est fait au lieu de 8 sans .
En fait c'est toute la fig qui te choque , mais je ne peux que te donner raison .Les photos sont lointaines, mais il me semble que cela manque juste de quelques éclaircissements sur les capuches, la lune du bouclier et les robes...
Un truc pas trop moche et plutot rapide à faire
tout dépend de ce que tu souhaites comme rendu...
Mais bon flood pour flood , je vous montres le résultat de ma peinture d'aujourd'hui . J'ai réussit a en faire 5 de plus , et le ratio qualité/temps me convient assez .
Mais si vraiment ca vous choques , et vous trouvez que ca mérite des éclaircissement supplémentaires dites le maintenant SVP, ou taisez vous a jamais
Excusez les fautes d'orthographes
Cordialement
@+bétazir
betazir- Géant
betazir- Géant
J'aime bien tes bestioles, bien que le vert soit assez flash ...
Concernant le Squig citron, j'avais les mêmes, et une "ruz' sournoi'z" c'est de partir d'une couche de base en elf flesh, puis un glacis de sunburst yellow, puis un lavis d'ogryns flesh(dilué) et une reprise des lignes saillantes avec un mélange sunburst/bleached (2/1)
Allez courage pour la suite de tes Gob'z
Concernant le Squig citron, j'avais les mêmes, et une "ruz' sournoi'z" c'est de partir d'une couche de base en elf flesh, puis un glacis de sunburst yellow, puis un lavis d'ogryns flesh(dilué) et une reprise des lignes saillantes avec un mélange sunburst/bleached (2/1)
Allez courage pour la suite de tes Gob'z
little- Tiot' gobelin
Je suis fan de tes gobz
les couleurs sont originales, les socles joliment travaillé (peut être trop ?) , j'attend de voir la suite
PS : Tu vadrouille dans qu'elle secteur ? car je débute mon armée de gobs aussi et je cherche des adverssaire à ma taille (500 pts en sur vitaminant les chefs )
les couleurs sont originales, les socles joliment travaillé (peut être trop ?) , j'attend de voir la suite
PS : Tu vadrouille dans qu'elle secteur ? car je débute mon armée de gobs aussi et je cherche des adverssaire à ma taille (500 pts en sur vitaminant les chefs )
Arkenwald- Gobelin
Waaaaaagh!
Je dois dire que j'aime beaucoup l'ensemble que ça donne.
Mais c'est vrai que pour une unité de 30/40 guerriers, tu vas devoir bosser les socles !
Je dois dire que j'aime beaucoup l'ensemble que ça donne.
Mais c'est vrai que pour une unité de 30/40 guerriers, tu vas devoir bosser les socles !
Waagh
Merci pour vos encouragements mes perfides " kamarad " , ca motive pour avancer
@ little : merci pour la " teknik ", j'essaie ca sur les prochains a passer sous mes poils .
@ arkenwald : je suis sur les deux-sèvres , (poitou -charentes)
@ kommodore : ben finalement , ca ne me prend qu'a peine plus de temps , qu'un soclage traditionnel . Par contre , il va falloir que je fasse des socles de 40*40 car c'est vrai que sinon ca va vite faire surchargé .
Cordialement
@+
Merci pour vos encouragements mes perfides " kamarad " , ca motive pour avancer
@ little : merci pour la " teknik ", j'essaie ca sur les prochains a passer sous mes poils .
@ arkenwald : je suis sur les deux-sèvres , (poitou -charentes)
@ kommodore : ben finalement , ca ne me prend qu'a peine plus de temps , qu'un soclage traditionnel . Par contre , il va falloir que je fasse des socles de 40*40 car c'est vrai que sinon ca va vite faire surchargé .
Cordialement
@+
betazir- Géant
Waagh les retors
Je vous montres un p'tit WIP de mes archers . Si tout va bien , les 20 finit le week-end prochain .
Si vous avez des avis , chose qui vous choques , que je doit améliorer , c'est maintenant après ce sera trop tard .
Cordialement
@+
PS: a la modération , vu que je risque de pas mal flooder sur ce sujet , je ne sais pas si il ne serait pas plus justifié , de le déplacer dans la rubrique les "blogueurs" ?, ou que j'en ouvre un autre ?, ou si ça gene en rien , il est très bien là .
Je vous montres un p'tit WIP de mes archers . Si tout va bien , les 20 finit le week-end prochain .
Si vous avez des avis , chose qui vous choques , que je doit améliorer , c'est maintenant après ce sera trop tard .
Cordialement
@+
PS: a la modération , vu que je risque de pas mal flooder sur ce sujet , je ne sais pas si il ne serait pas plus justifié , de le déplacer dans la rubrique les "blogueurs" ?, ou que j'en ouvre un autre ?, ou si ça gene en rien , il est très bien là .
betazir- Géant
Waaaaagh!
Alors oui, il faudra peut-être que je déplace le sujet chez lé Blogueurs...
Je trouve toujours les couleurs aussi belles et bien posées.
(Après ce n'est que l'avis de Barbouillator Ier).
Par contre, je trouve tes guerriers un peu trop propres sur eux.
Alors oui, il faudra peut-être que je déplace le sujet chez lé Blogueurs...
Je trouve toujours les couleurs aussi belles et bien posées.
(Après ce n'est que l'avis de Barbouillator Ier).
Waagh
Merci de ton intérêt chef
Bon comme promis , les perfides sont finis .
Mais a chaque fois , je n'arrive pas a me résonner et a les salir .
Voilà , voilà , plus qu'à monter :
-les lanciers a 30 gus
-assembler et peindre 2 balistes
-peindre 10 squigs/5 bergers
-convertir et peindre 1 mago et un héros CDC
et j'aurai enfin mes 500 premier points (yaiiisssse)
cordialement
@+
Merci de ton intérêt chef
Bon comme promis , les perfides sont finis .
C'est un défaut de ma peinture , tu n'es pas le premier a me dire qu'effectivement pour des gob's ( ou des HA breto) ils sont trop propre sur eux .Et je suis d'accord avec cet argument .
Mais a chaque fois , je n'arrive pas a me résonner et a les salir .
Voilà , voilà , plus qu'à monter :
-les lanciers a 30 gus
-assembler et peindre 2 balistes
-peindre 10 squigs/5 bergers
-convertir et peindre 1 mago et un héros CDC
et j'aurai enfin mes 500 premier points (yaiiisssse)
cordialement
@+
betazir- Géant
betazir- Géant
Waaaaagh!
Hmmmm, c'est moi ou je trouve que ton jaune est plus "pétant" que d'habitude ?
C'est peut être du à la photo ??
J'aime bien, ta peinture est toujours aussi belle.
Mais je trouve que la peau de ton gobz aurait gagné à ne pas être strictement de la même teinte que celle de tes squigs...
Hmmmm, c'est moi ou je trouve que ton jaune est plus "pétant" que d'habitude ?
C'est peut être du à la photo ??
J'aime bien, ta peinture est toujours aussi belle.
Mais je trouve que la peau de ton gobz aurait gagné à ne pas être strictement de la même teinte que celle de tes squigs...
Hello Betazir
Je viens,
1° te dire que je trouve tes Gobz chouettes,
2° te demander des conseils pour en faire profiter les miens.
Quelle est ta couleur du jaune de tes Gobz ?
Mes gars sont en camo green (ça a sûrement changé de nom depuis) et je ferais bien des éclaircissements avec ta teinte.
J'adore le rendu du métal rouillé de tes lances, faucille et gong
C'est quoi les couleurs ? Comment tu fais ?
Je te préviens, si tu me donnes tes conseils techniques, je vais les appliquer de la façon la plus éhontée.
Martog
Je viens,
1° te dire que je trouve tes Gobz chouettes,
2° te demander des conseils pour en faire profiter les miens.
Quelle est ta couleur du jaune de tes Gobz ?
Mes gars sont en camo green (ça a sûrement changé de nom depuis) et je ferais bien des éclaircissements avec ta teinte.
J'adore le rendu du métal rouillé de tes lances, faucille et gong
Je te préviens, si tu me donnes tes conseils techniques, je vais les appliquer de la façon la plus éhontée.
Martog
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waaagh
Hell-o a vous ma sournoise hiérarchie , et merci de votre intérêt .
Comme promis , j'ai profité du dernier week-end de bulle avant la reprise du maille .
Couple ça avec des astuces de little , et le jaune devient plus facile .
éclaircie au yriel yellow ( n.gamme )(teinte dominante )
Je passe un jus de bleached bone ( a.gamme )(sur les reliefs exclusivement )
Et je fini par un jus de sunburst yellow (a.gamme)(sur le bleached qui facilite l'accroche de cette dernière .)
je m'arrête la mais il me semble que little pousse plus loin les éclaircissements en rajoutant du skull White dans son jaune ?
( a vérifier sur son toptic )
https://gobz.easyforumpro.com/t569-comment-faire-de-la-rouille
Pour ma part , j'ai quasi la même :
-couche de base en dark flesh ( a.gamme )
-tapotage avec un pinceau auquel j'ai coupé les poils pour faire pinceau a pochoir de sneakebite leather ( a.gamme )( penser a laisser la couche de base apparente .
-tapotage en blazing orange (a.gamme)
-tapotage chainmail ( a.gamme )
-jus de devlan mud
-re-tapotage léger de chainmail ( ne pas hésiter a essuyer avec le doigt si t'à été trop généreux .
En espérant que cette nouvelle fournée vous conviennes :
Voici donc mon premier rang :
Dans l'unité , je comptais rajouter en moindre quantité , des squigs noirs et des squigs blancs .
A votre avis je me cantonne a ces deux teintes ( jaune et rouge ) ou je rajoute le noir et / ou le blanc
A moins que vous ayez d'autre idée de couleur ?
Cordialement
@+
Hell-o a vous ma sournoise hiérarchie , et merci de votre intérêt .
Comme promis , j'ai profité du dernier week-end de bulle avant la reprise du maille .
voui , il est plus vif , ça viens du fait que j'ai investit dans la nouvelle gamme de Gro-Woleur .Faut qu'en même avouer , que j'en suis assez content .Hmmmm, c'est moi ou je trouve que ton jaune est plus "pétant" que d'habitude ?
Couple ça avec des astuces de little , et le jaune devient plus facile .
Je pars sur une base de averland sunset ( n.gamme )Quelle est ta couleur du jaune de tes Gobz ?
éclaircie au yriel yellow ( n.gamme )(teinte dominante )
Je passe un jus de bleached bone ( a.gamme )(sur les reliefs exclusivement )
Et je fini par un jus de sunburst yellow (a.gamme)(sur le bleached qui facilite l'accroche de cette dernière .)
je m'arrête la mais il me semble que little pousse plus loin les éclaircissements en rajoutant du skull White dans son jaune ?
( a vérifier sur son toptic )
le tuto d'eul chef argoran est très bien , ( tiens dit chef ta retrouvé la réponse a l'énigme ou bien ):J'adore le rendu du métal rouillé de tes lances, faucille et gong
https://gobz.easyforumpro.com/t569-comment-faire-de-la-rouille
Pour ma part , j'ai quasi la même :
-couche de base en dark flesh ( a.gamme )
-tapotage avec un pinceau auquel j'ai coupé les poils pour faire pinceau a pochoir de sneakebite leather ( a.gamme )( penser a laisser la couche de base apparente .
-tapotage en blazing orange (a.gamme)
-tapotage chainmail ( a.gamme )
-jus de devlan mud
-re-tapotage léger de chainmail ( ne pas hésiter a essuyer avec le doigt si t'à été trop généreux .
En espérant que cette nouvelle fournée vous conviennes :
Voici donc mon premier rang :
Dans l'unité , je comptais rajouter en moindre quantité , des squigs noirs et des squigs blancs .
A votre avis je me cantonne a ces deux teintes ( jaune et rouge ) ou je rajoute le noir et / ou le blanc
Cordialement
@+
betazir- Géant
Merki ! Merki !
Vivement que j'ai du temps pour m'y remettre, mes gobz vont voir fondre sur eux une épidémie de jaunisse.
J'ai hâte !
Pareil pour la rouille, je vais essayer ta méthode.
Avant je peignais les parties métalliques en boltgun métal et je laissais les figs dehors dans un coin du jardin sous la pluie (pour que ça rouille) mais ça marchait pas !
Martog
Vivement que j'ai du temps pour m'y remettre, mes gobz vont voir fondre sur eux une épidémie de jaunisse.
J'ai hâte !
Pareil pour la rouille, je vais essayer ta méthode.
Avant je peignais les parties métalliques en boltgun métal et je laissais les figs dehors dans un coin du jardin sous la pluie (pour que ça rouille) mais ça marchait pas !
Vi je testerais un rappel de la couleur grise des vétêments des Gobz. Histoire d'homogénéiser. (rien à voir avec une quelconque sexualité gobeline).Dans l'unité , je comptais rajouter en moindre quantité , des squigs noirs et des squigs blancs .
Martog
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
betazir- Géant
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11