[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull
+17
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Le Gob
Kouik'
Gobmarley
Krom Le Givré
Martog dit "Le Marteau"
Arkenwald
little
Vil le Môvé
Argoran
gobelinvert
betazir
21 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull
Les diférence de hauteur font très réaliste . Ca reste toujours aussi magnifique .
golinementvorque "vôtre"
golinement
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Waaagh
Merci du soutient les potos .
AAAAAAh y est je viens de finir mon chef .
Les yeux avec les perles ont été une vrai misère , merci de l'idée .
Et la différence de taille avec les frelons normaux est juste énorme . Quoiqu'il en soit , très agréablement surpris par ces drônes de la peste . Une très bonne figu à la base .
Maintenant est-ce que les frelonniers seront sortables pour des parties ? je réponds oui les socles sont réglementaires .
Est-ce qu'ils ont une bonne espérance de vie ? Non , avec les lignes de vues , vu les hauteurs / tailles de fig's ça va être de vrai aimants à tirs .
On peu pas penser à tout .
Cordialement @+
Merci du soutient les potos .
AAAAAAh y est je viens de finir mon chef .
Les yeux avec les perles ont été une vrai misère , merci de l'idée .
Et la différence de taille avec les frelons normaux est juste énorme . Quoiqu'il en soit , très agréablement surpris par ces drônes de la peste . Une très bonne figu à la base .
Maintenant est-ce que les frelonniers seront sortables pour des parties ? je réponds oui les socles sont réglementaires .
Est-ce qu'ils ont une bonne espérance de vie ? Non , avec les lignes de vues , vu les hauteurs / tailles de fig's ça va être de vrai aimants à tirs .
On peu pas penser à tout .
Cordialement @+
betazir- Géant
Niahahaha il semera la mort et la destruction partout ou il ira .
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Waaagh !
C'est qu'il a bien avancé en 1 mois de temps depuis la dernière fois que je suis passé !!
Bon d'abord : , ça envoie du très gros squisteak !!
L'idée est énorme, les conversions excellentes !!
Je vois que tu t'en ai bien sorti concernant les ailes et les nervures...
La robe sur les jambes de chevaucheurs de loup est très bien réalisée !
Le régiment est juste énorme...
Bref, pas grand chose à critiquer tellement je suis fan !!
Bon si, quand même , faut déconner quand même...
Je ploussoie mes petits camarades concernant les perles ou juste effacer les yeux de la tête d'araignée pour les remplacer par des gros yeux plus "frelons", notamment sur la reine, à la GS...
Après, techniquement, le frelon à 6 pattes ... Bon, c'est vraiment pour pinailler
Pour la peinture, j'aime beaucoup le jaune du corps, mais moins celui de la tête...
Le jaune du corps est un bon rappel à la couleur de peau du gobz, mais celui de la tête vient en trop AMHA...
Quand on regarde la figurine de face, on ne sait pas où poser les yeux, sur le gobz ou sur le frelon
Par contre, je pense que tu ne devrais pas peindre tous les frelons sur la même base de jaune, tu risques d'avoir quelque chose de trop uniforme...
C'est certes un peu paradoxal, puisque généralement, c'est ce qu'on cherche dans une unité... Mais je pense que ça risque de manquer de lisibilité au niveau de l'ensemble...
Pour le chef, RAS
Superbe réutilisation des drones de la peste !
Juste peut-être l'arme du chef... Je trouve qu'elle ne fait pas assez chef...
Une hallebarde peut-être en aurait jeté plus... Puis tu pourrais ainsi utiliser les deux configuration : en count as lance si pas d'OM ou en count as arme de base ou OM...
En tout cas, énorme boulot pour une unité qui va faire de trèèèès nombreux jaloux sur les tables de jeu !!!!!
C'est qu'il a bien avancé en 1 mois de temps depuis la dernière fois que je suis passé !!
Bon d'abord : , ça envoie du très gros squisteak !!
L'idée est énorme, les conversions excellentes !!
Je vois que tu t'en ai bien sorti concernant les ailes et les nervures...
La robe sur les jambes de chevaucheurs de loup est très bien réalisée !
Le régiment est juste énorme...
Bref, pas grand chose à critiquer tellement je suis fan !!
Bon si, quand même , faut déconner quand même...
Je ploussoie mes petits camarades concernant les perles ou juste effacer les yeux de la tête d'araignée pour les remplacer par des gros yeux plus "frelons", notamment sur la reine, à la GS...
Après, techniquement, le frelon à 6 pattes ... Bon, c'est vraiment pour pinailler
Pour la peinture, j'aime beaucoup le jaune du corps, mais moins celui de la tête...
Le jaune du corps est un bon rappel à la couleur de peau du gobz, mais celui de la tête vient en trop AMHA...
Quand on regarde la figurine de face, on ne sait pas où poser les yeux, sur le gobz ou sur le frelon
Effectivement, les gobz de ton unité de lanciers sont plus réussis à mon avis au niveau peinture...Betazir a écrit:Ca reste un table top correct
Par contre, je pense que tu ne devrais pas peindre tous les frelons sur la même base de jaune, tu risques d'avoir quelque chose de trop uniforme...
C'est certes un peu paradoxal, puisque généralement, c'est ce qu'on cherche dans une unité... Mais je pense que ça risque de manquer de lisibilité au niveau de l'ensemble...
Pour le chef, RAS
Superbe réutilisation des drones de la peste !
Juste peut-être l'arme du chef... Je trouve qu'elle ne fait pas assez chef...
Une hallebarde peut-être en aurait jeté plus... Puis tu pourrais ainsi utiliser les deux configuration : en count as lance si pas d'OM ou en count as arme de base ou OM...
En tout cas, énorme boulot pour une unité qui va faire de trèèèès nombreux jaloux sur les tables de jeu !!!!!
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Merci pour les kritiks et pour le soutient les potos .
Par contre personne n'a critiqué le fait que les pattes n'ont que deux articulations au lieu de trois
De toute façon en terme de jeu si je le sort c'est bien pour son arme magique . Si c'est juste pour le reste des missions typique de ce genre d'unité , y'a pas photo , je sors les frelonniers .
Bon vu que pour les 2 mois qui arrivent je sais ce qu'il y a à peindre , j'ai fait de la place sur l'établit pour m'y consacrer sans être distrait .
Pour vous rien de nouveau , juste les squigs déjà vus qui traînaient , et qu'ils à fallu finir .
Rien de renversant , mais c'est fait donc autant vous les montrer .
Cordialement @+
Merci pour les kritiks et pour le soutient les potos .
C'est fait pour la reine avec de belle grosse perle à facette bien rougeJe ploussoie mes petits camarades concernant les perles ou juste effacer les yeux de la tête d'araignée pour les remplacer par des gros yeux plus "frelons", notamment sur la reine, à la GS...
Très honnêtement ça faisait trop charger . Pis j'ai pas réussit à sortir les pattes arrières sans les exploser .Après, techniquement, le frelon à 6 pattes ... Bon, c'est vraiment pour pinailler
Par contre personne n'a critiqué le fait que les pattes n'ont que deux articulations au lieu de trois
C'est bien prévus comme ça , totalement d'accord .Par contre, je pense que tu ne devrais pas peindre tous les frelons sur la même base de jaune, tu risques d'avoir quelque chose de trop uniforme...
J'aime bien cette masse moi , si j'avais réussit à bidouiller comme je le voulais , il aurait un gros fléaux à l'heure actuelle . Mais Gork en a décidé autrement .Une hallebarde peut-être en aurait jeté plus... Puis tu pourrais ainsi utiliser les deux configuration : en count as lance si pas d'OM ou en count as arme de base ou OM...
De toute façon en terme de jeu si je le sort c'est bien pour son arme magique . Si c'est juste pour le reste des missions typique de ce genre d'unité , y'a pas photo , je sors les frelonniers .
Bon vu que pour les 2 mois qui arrivent je sais ce qu'il y a à peindre , j'ai fait de la place sur l'établit pour m'y consacrer sans être distrait .
Pour vous rien de nouveau , juste les squigs déjà vus qui traînaient , et qu'ils à fallu finir .
Rien de renversant , mais c'est fait donc autant vous les montrer .
Cordialement @+
betazir- Géant
Je ne vais pas faire long,
juste
Les frelons
Le Chef et sa Reine
Il n'y a plus qu'à peindre...
Et vu Moufette, je m'attends encore à être lorsque ce sera fait !
juste
Les frelons
Le Chef et sa Reine
Il n'y a plus qu'à peindre...
Et vu Moufette, je m'attends encore à être lorsque ce sera fait !
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waaagh
Merci grand roi
Ayant du mal à traîner mon dos ce week-end , la peinture est mis de côté .
Et en traînant sur le fofo , je suis retombé sur la photo de classe d'argoran . et l'envie de copier c'est fait sentir .
Mais faut admettre que quantitativement , on joue pas dans la même cours .
Sans plus attendre le cheptel d'eul'ganger en pleine transhumance :
Pinaise y'a encore du taf
Cordialement @+
Merci grand roi
Ayant du mal à traîner mon dos ce week-end , la peinture est mis de côté .
Et en traînant sur le fofo , je suis retombé sur la photo de classe d'argoran . et l'envie de copier c'est fait sentir .
Mais faut admettre que quantitativement , on joue pas dans la même cours .
Sans plus attendre le cheptel d'eul'ganger en pleine transhumance :
Pinaise y'a encore du taf
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh !
Vivement que tout soit peint aux couleur de ton armée, ça va envoyer du lourd !!!
Et j'imagine que ça n'est que ce qui est monté :rire4
Et que tu dois aussi en avoir dans les cartons...
Fan de la grosse horde de trolls de pierre !!
Allez hop hop hop, on ne se décourage pas et on fait chauffer les pinceaux !
Vivement que tout soit peint aux couleur de ton armée, ça va envoyer du lourd !!!
Et j'imagine que ça n'est que ce qui est monté :rire4
Fan de la grosse horde de trolls de pierre !!
Allez hop hop hop, on ne se décourage pas et on fait chauffer les pinceaux !
Argoran- Saigneur gobz
waaagh
Merci chef
-90 gobz
-2 char à convertir à partir de char homme bête
-les 2 boules en bois sur la photo , pour sculpter des broyeurs .
-et une 10° de chevaucheurs de squigs à sculpter itou .
-et 2 cataprouts à faire quand on fera un prochain concours fabriquer vos MDG .
Sinon pour le tournois qui arrive , et le wisiwig qui est de mise . Je n'avais pas de gobz commun pour représenter un seigneur avec arme lourde et armure de fer/ argent .
En fouillant les rabiots et avec un peu de GS , j'arrive à ça :
Malgré le fait que les articulations / tibias / cuisses / torse / avant bras est été recoupés . Il garde facile une tête de plus que les gobz col du crâne . Mais bon c'est un commun et un seigneur après tout
Cordialement @+
Merci chef
Pas tant que ça , à peine 1000pts .Et j'imagine que ça n'est que ce qui est monté :rire4
-90 gobz
-2 char à convertir à partir de char homme bête
-les 2 boules en bois sur la photo , pour sculpter des broyeurs .
-et une 10° de chevaucheurs de squigs à sculpter itou .
-et 2 cataprouts à faire quand on fera un prochain concours fabriquer vos MDG .
Sinon pour le tournois qui arrive , et le wisiwig qui est de mise . Je n'avais pas de gobz commun pour représenter un seigneur avec arme lourde et armure de fer/ argent .
En fouillant les rabiots et avec un peu de GS , j'arrive à ça :
Malgré le fait que les articulations / tibias / cuisses / torse / avant bras est été recoupés . Il garde facile une tête de plus que les gobz col du crâne . Mais bon c'est un commun et un seigneur après tout
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh
Pô tapé chef , pô tapé missa .
Seigneur gobz fini . Après 6 heures de temps ( conversion et peinturlure ) .
Le marteau a été viré car trop gros , ça m'a méchamment choqué à la sous couche .
Et un regret , à la place de la cote de maille , j'aurais du lui faire un pagne tissu .
Mais vu qu'il me reste un corps de GDC V6 , je pense m'en refaire un pour un seigneur GDLN .
Il est gros certes , mais je me suis bien amusé à le convertir et à tester de nouveau essai rouille / carnation .
Prochain à venir , un fana et une photo de classe en situation avec les 1000pts de peint .
Cordialement @+
Pô tapé chef , pô tapé missa .
Seigneur gobz fini . Après 6 heures de temps ( conversion et peinturlure ) .
Le marteau a été viré car trop gros , ça m'a méchamment choqué à la sous couche .
Et un regret , à la place de la cote de maille , j'aurais du lui faire un pagne tissu .
Mais vu qu'il me reste un corps de GDC V6 , je pense m'en refaire un pour un seigneur GDLN .
Il est gros certes , mais je me suis bien amusé à le convertir et à tester de nouveau essai rouille / carnation .
Prochain à venir , un fana et une photo de classe en situation avec les 1000pts de peint .
Cordialement @+
Dernière édition par betazir le Jeu 19 Sep 2013, 23:33, édité 2 fois
betazir- Géant
Waaagh
Oh pétard un triplons , pÔ tapé pÔ tapé .
Sinon ce matin , toujours dans mon optique tournois dans 3 semaines . Je me suis peint un chaman et un fanatique . ce qui porte mon total d'armée à 1000pts ( en un poil plus d'un an .)
Et je profite de " okaz " pour vous mettre la photo des trois fanatiques :
Et des trois persos . Quand je vous disais qu'eul' chef était massif ! :
Cordialement @+
édit : photo de gégé édités après modifs .
Oh pétard un triplons , pÔ tapé pÔ tapé .
Sinon ce matin , toujours dans mon optique tournois dans 3 semaines . Je me suis peint un chaman et un fanatique . ce qui porte mon total d'armée à 1000pts ( en un poil plus d'un an .)
Et je profite de " okaz " pour vous mettre la photo des trois fanatiques :
Et des trois persos . Quand je vous disais qu'eul' chef était massif ! :
Cordialement @+
édit : photo de gégé édités après modifs .
betazir- Géant
Waaagh !
C'est vrai qu'il est le gros le bestiau avec son armure !!
Surtout par rapport aux gdn !
C'est pour ça que j'utilise rarement des gobz plastiques v6, je les trouve beaucoup trop gros...
Tu as bien fait de changer le marteau en hache, beaucoup plus réaliste par rapport à la taille du marteau...
Puis le damier sur la hache !!
Je confirme pour la cotte de mailles, elle est peut visible et du coup, un pagne en rouge comme le bonnet aurait peut-être mieux tranché...
D'ici le 6 octobre, il te reste donc pas mal de trucs à peindre
[Edit : j'avais pô vu la langue... Vert, je ne trouve pas ça tip-top... J'aurai plus vu un bleu ou un violet...]
Ca me rassure, je pensais que j'étais long à peindre !!!Après 6 heures de temps ( conversion et peinturlure )
C'est vrai qu'il est le gros le bestiau avec son armure !!
Surtout par rapport aux gdn !
C'est pour ça que j'utilise rarement des gobz plastiques v6, je les trouve beaucoup trop gros...
Tu as bien fait de changer le marteau en hache, beaucoup plus réaliste par rapport à la taille du marteau...
Puis le damier sur la hache !!
Je confirme pour la cotte de mailles, elle est peut visible et du coup, un pagne en rouge comme le bonnet aurait peut-être mieux tranché...
[Edit : j'avais pô vu la langue... Vert, je ne trouve pas ça tip-top... J'aurai plus vu un bleu ou un violet...]
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Merci Argoran .
Sinon un p'tit wip :
Cordialement @+
Merci Argoran .
On est bien d'accord , le prochain aura la capuche , et un pagne type poncho comme ceux des templiers .Je confirme pour la cotte de mailles, elle est peut visible et du coup, un pagne en rouge comme le bonnet aurait peut-être mieux tranché...
Plutôt oui , soyons honnête , je pense pas que je sois prêt . Mais on va tout faire pour en aligner un max d'ici la deadline .
Détail corrigé , visible dans le post au dessus .[Edit : j'avais pô vu la langue... Vert, je ne trouve pas ça tip-top... J'aurai plus vu un bleu ou un violet...]
Sinon un p'tit wip :
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh !
Allez, hop hop hop, plus que 5 comme celui-là
Le troll de pierre est très bien parti !
J'aurai plus vu le haut des oreilles en bleu-pierre également dans le prolongement de la tête...
Là, je trouve qu'il y a trop de "blanc" (ventre, bras, cordage, crâne et sûrement griffes ensuite)...
J-14 (c'est pas que je veux te mettre la pression, mais un peu quand même )
Plutôt oui , soyons honnête , je pense pas que je sois prêt . Mais on va tout faire pour en aligner un max d'ici la deadline
Allez, hop hop hop, plus que 5 comme celui-là
Le troll de pierre est très bien parti !
J'aurai plus vu le haut des oreilles en bleu-pierre également dans le prolongement de la tête...
Là, je trouve qu'il y a trop de "blanc" (ventre, bras, cordage, crâne et sûrement griffes ensuite)...
J-14 (c'est pas que je veux te mettre la pression, mais un peu quand même )
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh .
Merci chef .
Je n'avais jamais peint de troll de pierre avant , ces fig's sont un régal à peindre . Très bien sculptée , humoristique . Il est difficile de se mettre un frein , tellement on peut pousser très loin la peinture . j'adore .
Cordialement @+
Merci chef .
C'est une bonne idée , je n'y avait pas pensé , ça va me permettre de faire quelques variations .
Je n'avais jamais peint de troll de pierre avant , ces fig's sont un régal à peindre . Très bien sculptée , humoristique . Il est difficile de se mettre un frein , tellement on peut pousser très loin la peinture . j'adore .
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh !
Comme quoi, je ne dis pas que des bêtises
Le troll est juste superbe !!
Il colle en plus très bien avec le socle... Le pâté de 6 va être énorme !
Au final, le blanc crème est très bien posé et n'est pas en trop comme je l'avais dit... Les différentes nuances se lient très bien entre elles.
Juste pour pinailler comme un snot, pousser un poil de nez de troll les éclaircissements des écailles (mais ça, c'est parce que j'aime assez les éclaircissements intensifs, mais ça prend un temps fou ! Et j'imagine que du temps, tu n'en as pas vraiment )
Grooooos +10000 pour l'œil J'adore
Vraiment rien à dire ! Grand bravo !
Tu utilises quelles teintes pour les parties nez et intérieur des oreilles ??
C'est une bonne idée , je n'y avait pas pensé , ça va me permettre de faire quelques variations
Comme quoi, je ne dis pas que des bêtises
Le troll est juste superbe !!
Il colle en plus très bien avec le socle... Le pâté de 6 va être énorme !
Au final, le blanc crème est très bien posé et n'est pas en trop comme je l'avais dit... Les différentes nuances se lient très bien entre elles.
Juste pour pinailler comme un snot, pousser un poil de nez de troll les éclaircissements des écailles (mais ça, c'est parce que j'aime assez les éclaircissements intensifs, mais ça prend un temps fou ! Et j'imagine que du temps, tu n'en as pas vraiment )
Grooooos +10000 pour l'œil J'adore
Vraiment rien à dire ! Grand bravo !
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Mais vu les pattes de l'arak c'est quasi la même recette que la tienne .
Bon sinon les perfides , après un mois sans la fée internet ( merci france télécons ) .
J'ai pu peindre un peu , plutôt que passer mes soirées à lire vos âneries , comme quoi tout est pas toujours tout moisi .
Voici le résultat de ce mois d'abstinence , gÔbheur " grelots ça pikote " nÎîk :
Sur ce je retourne aux frelons .
Cordialement @+
Je pars sur une base chair naine , éclaircie jusqu'au skull white ( en passant avant par du elfe flesh ) . Avec des jus de blood red et de violet pour enrichir les teintes . Et certainement reprise des reliefs avec un mix elfe flesh /skull white pour accentuer le contraste .
Mais vu les pattes de l'arak c'est quasi la même recette que la tienne .
Bon sinon les perfides , après un mois sans la fée internet ( merci france télécons ) .
J'ai pu peindre un peu , plutôt que passer mes soirées à lire vos âneries , comme quoi tout est pas toujours tout moisi .
Voici le résultat de ce mois d'abstinence , gÔbheur " grelots ça pikote " nÎîk :
Sur ce je retourne aux frelons .
Cordialement @+
Dernière édition par betazir le Dim 27 Oct 2013, 15:48, édité 1 fois
betazir- Géant
Waaagh !
1 mois sans lire nos âneries et tu ne peints qu'une seule figurine !!
"Enkor dé esskuz' de snot sa !!"
Ah ! Mais quelle figurine !!
Pour la capuche, c'est toi qui l'a convertie ??
Les free-hand des épées sont monstrueux !!
Pas grand chose à dire sur cette fig mise à part qu'elle est superbe !
J'aimerai bien savoir le nombre d'heures que tu as passées sur cette fig ?
Au niveau de l'échelle, elle ne fait pas trop grande par rapport aux autres gobz ?
J'ai pu peindre un peu
1 mois sans lire nos âneries et tu ne peints qu'une seule figurine !!
"Enkor dé esskuz' de snot sa !!"
Ah ! Mais quelle figurine !!
Pour la capuche, c'est toi qui l'a convertie ??
Les free-hand des épées sont monstrueux !!
Pas grand chose à dire sur cette fig mise à part qu'elle est superbe !
J'aimerai bien savoir le nombre d'heures que tu as passées sur cette fig ?
Au niveau de l'échelle, elle ne fait pas trop grande par rapport aux autres gobz ?
Argoran- Saigneur gobz
Hé bien quel fig ! Magnifique boulot sincèrement !
Deux petites "critiques" (comprenez 2 petits points qui pourraient être amélioré, mais restant largement noyé dans une avalanche de points positifs )
Les freehands gagneraient (encore un peu, ils sont déjà énormes) à se voir ajouter quelques "griffes" dans la peintures, histoire de salir un peu la chose.
Le bout de tissus carré peint sur la capuche devrait être d'une seule couleur, un damier à motif, plus les fils peint tout autour, ça fait un peu chargé et manque un peu de lisibilité.
L'ensemble de la fig reste du grand art ! Je suis vraiment fan !
Deux petites "critiques" (comprenez 2 petits points qui pourraient être amélioré, mais restant largement noyé dans une avalanche de points positifs )
Les freehands gagneraient (encore un peu, ils sont déjà énormes) à se voir ajouter quelques "griffes" dans la peintures, histoire de salir un peu la chose.
Le bout de tissus carré peint sur la capuche devrait être d'une seule couleur, un damier à motif, plus les fils peint tout autour, ça fait un peu chargé et manque un peu de lisibilité.
L'ensemble de la fig reste du grand art ! Je suis vraiment fan !
BouniT- Snotling
Waaagh
merci les gars
Si les fils avaient été plus discret , ou le damier d'une autre couleur , le résultat aurait été plus lisible c'est clair .
Des erreurs qu'il faudra essayer d'éviter sur les prochaines .
Cordialement @+
merci les gars
Voui , à la base elle est comme ça :Pour la capuche, c'est toi qui l'a convertie ??
En peignant le week-end , pendant la sieste ou en soirée sur 3 semaines , je dirais environ 10/15 heures , à une queue de squig près .J'aimerai bien savoir le nombre d'heures que tu as passées sur cette fig ?
Non c'est pile poil un 28mm fantastique . Ca va nickel propre . Il a juste fallu bidouiller niveau socle car elle fournie avec une base de 25mm , et elle y rentre juste .Au niveau de l'échelle, elle ne fait pas trop grande par rapport aux autres gobz ?
C'est vrai que le rendu serait meilleur . Mais j'ai encore du mal avec l'usure /salissure . Il a déjà fallu que je me fasse violence pour érafler les bords , alors me demander de faire ça en plus au milieu , je frise la crise d'apoplexie .Les freehands gagneraient (encore un peu, ils sont déjà énormes) à se voir ajouter quelques "griffes" dans la peintures, histoire de salir un peu la chose.
La aussi je suis d'accord . Au début c'était comme ça , et je trouvais que ça faisait trop " posé " , il manquait un truc .Le bout de tissus carré peint sur la capuche devrait être d'une seule couleur, un damier à motif, plus les fils peint tout autour, ça fait un peu chargé et manque un peu de lisibilité.
Si les fils avaient été plus discret , ou le damier d'une autre couleur , le résultat aurait été plus lisible c'est clair .
Des erreurs qu'il faudra essayer d'éviter sur les prochaines .
Cordialement @+
betazir- Géant
betazir- Géant
Waaagh !
Ben c'est juste énorme !!!!!!
Le choix des couleurs est sobre et très bien choisi !
J'aime beaucoup le rappel des couleurs entre le jaune de la peau des gobz et celui des pattes et des rayures du frelon.
J'ai hâte de voir la suite...
Ben c'est juste énorme !!!!!!
Le choix des couleurs est sobre et très bien choisi !
J'aime beaucoup le rappel des couleurs entre le jaune de la peau des gobz et celui des pattes et des rayures du frelon.
J'ai hâte de voir la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Non mais vraiment plus je les vois plus je trouve que ton idée vend du rêve
Allez juste quelques mini-frelons qui suivent leurs mamans respectives et c'est impec ! :D
Bon courage pour la suite, tu vas les jouer comme quoi au faite? Equivalent gob sur loup ou carrément de la règle maison ? Bien que ça équivaudrait plus à du gob sur araignée avec leur coté planeur peut être...
Allez juste quelques mini-frelons qui suivent leurs mamans respectives et c'est impec ! :D
Bon courage pour la suite, tu vas les jouer comme quoi au faite? Equivalent gob sur loup ou carrément de la règle maison ? Bien que ça équivaudrait plus à du gob sur araignée avec leur coté planeur peut être...
Robèn- Gobelin
Waaagh
Merci les potos
Si tu veux y jeter un oeil , c'est >>>ICI<<< que ça ce passe .
Mais dans les 3/4 des parties , elles compterons comme simple araignées .
Inutile d'embrouiller les adversaires avec des règles pas forcément équilibrées . Alors que les règles des araignées sont déjà bien avantageuses .
Voir comment les réaliser par contre . A base de scarabée de la boite de fanatique peut-être ?
A moins que vous aillez des idées mes vieux perfides .
Quoiqu'il en soit , c'est un projet ou j'ai pris beaucoup de plaisir en conversions .
Mais malheureusement , Des résultats plus qu'approximatifs en sculpture , font qu'en peinture le plaisir est bien moindre . Il me tarde de les finir ce qui s'explique surement aussi par le fait que ça fait 4 mois ou je ne suis que sur eux .
J'ai besoin de changement
Plus tard par contre , l'idée sera à mettre en production .
Cordialement @+
Merci les potos
On a un concours qui est lancé , ou il y a un bout de règle maison qui va avec les figus .tu vas les jouer comme quoi au faite? Equivalent gob sur loup ou carrément de la règle maison ? Bien que ça équivaudrait plus à du gob sur araignée avec leur coté planeur peut être...
Si tu veux y jeter un oeil , c'est >>>ICI<<< que ça ce passe .
Mais dans les 3/4 des parties , elles compterons comme simple araignées .
Inutile d'embrouiller les adversaires avec des règles pas forcément équilibrées . Alors que les règles des araignées sont déjà bien avantageuses .
Une bien bonne idée ça mon gros chat . Histoire de renforcer le côté masse et bordélique .
Allez juste quelques mini-frelons qui suivent leurs mamans respectives et c'est impec !
Voir comment les réaliser par contre . A base de scarabée de la boite de fanatique peut-être ?
A moins que vous aillez des idées mes vieux perfides .
Quoiqu'il en soit , c'est un projet ou j'ai pris beaucoup de plaisir en conversions .
Mais malheureusement , Des résultats plus qu'approximatifs en sculpture , font qu'en peinture le plaisir est bien moindre . Il me tarde de les finir ce qui s'explique surement aussi par le fait que ça fait 4 mois ou je ne suis que sur eux .
J'ai besoin de changement
Plus tard par contre , l'idée sera à mettre en production .
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh les verdâtres .
Ce traître de VIL m'a fait encore plus envie de mordheim avec ses pecs .
Mais vu que je ne suis pas aussi fourbes que lui , je reste fidèle a notre noble race .
Je vais me monter une bande dédiée , sur un thème bien précis .
Voici donc le premier de la lignée :
Le point positif , c'est que je commence à me sentir un peu à l'aise avec cette s*******e de GS .
Cordialement @+
Ce traître de VIL m'a fait encore plus envie de mordheim avec ses pecs .
Mais vu que je ne suis pas aussi fourbes que lui , je reste fidèle a notre noble race .
Je vais me monter une bande dédiée , sur un thème bien précis .
Voici donc le premier de la lignée :
Le point positif , c'est que je commence à me sentir un peu à l'aise avec cette s*******e de GS .
Cordialement @+
betazir- Géant
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11