Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

+17
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Le Gob
Kouik'
Gobmarley
Krom Le Givré
Martog dit "Le Marteau"
Arkenwald
little
Vil le Môvé
Argoran
gobelinvert
betazir
21 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Thorek Dim 09 Mar 2014, 21:40

Lol j'adore toujours autant le cote jaunâtre de tes gobelins ? [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 609707 

Sinon j'ai tres envie de voir se vilain troll.  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 720877 
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Lun 28 Avr 2014, 22:56

Waaagh

J'suis sur que vous avez crus que j'avais pas touché un pinceau ces derniers  temps ?
Ben vous aviez pas forcément tort  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 953743 
Très peu de temps en ce moment , le full peint pour cet été est de plus en plus compromis  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 744528  .
Mais j'arrive à me ménager de très petits laps quand même .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 00114

j'ai bon espoir de les finir prochainement  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 290504 
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Mar 29 Avr 2014, 08:04

Waaaaaaaagh!


J'aime beaucoup ces trolls ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 1488883846 

En fait, je trouve que tout ce qui sort des canons décidés par GeuWeu est souvent très réussi. Tu en apportes une fois de plus la preuve.  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 632739 

J'ai hâte de voir l'avancée de la peinture. [Par exemple, comment la peau va ressortir une fois traitée de manière plus approfondie ?]

Allez, allez on se motive !  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 374492 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Mar 29 Avr 2014, 10:08

Waaagh !

l'Chef du zopinel a écrit:J'suis sur que vous avez crus que j'avais pas touché un pinceau ces derniers temps ?

Un peu quand même faut avouer... Suis sûr que des champignons ont commencé à pousser sur tes pinceaux [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 374492

le full peint pour cet été est de plus en plus compromis

Meuuuh non, faut garder espoir [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 720877 

Sinon je vais rester confiant et viser les 2000pts full paint pour fin 2014

Tu vois que t'as de l'espoir [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 859695

J'aime beaucoup ton jaune, il est très bien travaillé et ressort très bien avec le gris.
Il va coller à merveille avec le côté jaunâtre de la peau de tes gobz ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 609707 
Allez ! Encore 4 comme ceux-là !

Tu travailles sur une sous-couche blanche ??

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Jeu 01 Mai 2014, 14:20

Merci les potos  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 150643 

Tu travailles sur une sous-couche blanche ??
Ca dépend du rendu souhaité , mais en général oui , plus simple pour le travail en lavis . Puis les teintes sont plus éclatantes je trouve .
Même pour des rendus sombres , j'ai de plus en plus tendance à aller naturellement vers la blanche .  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 609707 

Sinon , j'ai craqué depuis quelque temps , mais j'attends toujours qu'elle soit livrée chez mon petit revendeur . j'ai cherché comment l'intégrer au mieux à mon armée , et trois versions me titilles . Toutes à un dégrée divers de modélisme .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Goblin11

1°Tof du dessus : capuche , et robe portée comme un kilt .
2°tof dessous : capuche , bas de robe et cape .
3° capuche , et juste bas de robe ( mais là , il faudra lui resculpter tous les muscles du dos ) .

Si vous aviez un avis , sur la question , ce serait bien urbain de votre part les sournois  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 632739 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Jeu 01 Mai 2014, 22:07

Waaaaaaagh!


Spécialement, j'aime bien les deux photos du haut. Ça fait carrément gobelin de la nuit !  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 632739 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Robèn Ven 02 Mai 2014, 18:24

Pareil légère préférence pour les 2 photos du haut... ça ressemble plus à la tunique classique des gobz de la nuit.
La figu est vraiment très jolie et original pour du gob, voilà du général qui rigole pas tout les 2 jours :D

Robèn
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 04 Mai 2014, 14:59

Waaagh

Merci pour vos avis les potos  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 150643  .
Je la reçois fin de semaine prochaine , une fois en main , l'option kilt ou cape sera donc à voir , en fonction du taf engendré .  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 290504 

Sinon , avec les fériés et le pont , j'ai fini mes trolls  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 411306  . Neunoeil est content d'avoir d'autres amis pour le crash test  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 374492  .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Troll_11

La bande de joyeux drilles au complet ( pour le moment ) :

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Troll_12

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Dim 04 Mai 2014, 20:48

Waaaaaaaagh!


Ce trio est vraiment superbe !

Sérieusement, je trouve que tu réussis un coup de maître (du pinceau) en utilisant des couleurs inédites et très "avant-gardistes".  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 632739 

Couleurs qui, en plus, ont été extrêmement bien traitées.

Je ne vois pas d'autre remarque à formuler si ce n'est que je suis totalement fan.  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 609707 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Le Gob Dim 04 Mai 2014, 21:06

Salut , Je baves devant tes figs depuis mon inscription et je n'ai jamais osez postés dans ce sujet car j'avais rien d'autres a dires que  "waouw ! J'adores !" mais maintenant , je te le dis : Waouw j'adore ! Tu peins très bien , tu convertis bien , tu socle bien , tu utile bien la GS , tu repasse bien , tu est sympas , tu as un bonne avis critiques ...
Tu fais tous bien (a warhammer) ! Alors , bravo ...



Édit : j'avais déjà postes une fois mais j'avais oublies (p.5) .


Dernière édition par legob le Dim 04 Mai 2014, 22:18, édité 1 fois
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Dim 04 Mai 2014, 21:55

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 314766 
Oui, Vil a tout dit, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Pareil, je suis fan !

PS: Félicitations pour ton 500ème message !  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 609707
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Lun 05 Mai 2014, 21:14

Waaagh !

Pour le gobz obèse qui a avalé un troll, préférence pour les photos du haut qui font plus gobz de la nuit avec la tunique complète [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 632739 

Pour les trolls, ben ça envoie carrément du steak de squig [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 609707 
La teinte jaune de la peau colle super bien avec la peau de tes gobz, une très très belle unité, franchement rien à redire !!

Par contre, sur la photo de ce que tu avais à faire, il n'y en avait pas 5 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 461490 
Si si, je suis retourné voir, il y en avait bien 5... Allez hop hop hop [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 374492
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Le Gob Lun 05 Mai 2014, 22:14

Moi j'ai tendance à préférer la photo du bas pour Mr.grosbide , avec la cape  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 609707 
Sinon j'adore l'effet pierre craquelée au dos de tes trolls , magnifique !
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 18 Mai 2014, 00:34

Waaagh

Merci les potos ça motive  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 632739  .

Pour le gobz d'Aow , je l'ai enfin reçu , et deux surprises à la livraison .
-1° = le bestiau est gros comme un GDC , et à peine moins qu'un troll ( en exagérant à peine )  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 374492 
-2° = la cape est à part . Hormis la tête de leu' , qui elle est fixe à l'épaule .
Quoiqu'il en soit , vos votes confirme ma préférence et premier ressentit . Je partirai donc sur un kilt , histoire de quand même mettre sa panse gargantuesque en valeur  .

Sinon , week-end prolifique . Je me suis cogné les servants des cataplongeurs .
Merci à " chuck" des gueulards , son astuce de la couper la GS avec la fimo marche du feu de dieu . ( tout est relatif , mais c'est quand même bien moins galère à lisser ) . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 35651 

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 00116[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 00213

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Le gob' vert de rage Dim 18 Mai 2014, 12:10

WAAAAAGH !!!!!!!à tous. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 314766 
Bin dic donc, je suis impressionné de ta qualité de peinture, ô grand chef du zopinel. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 609707 
Je suis particulièrement fan de tes trolls(la pierre sur les dos [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 36445 ) et de tes frelons ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 609707 
Encore une fois, bravo et continue de nous épater !
Faudrait peut-être que je poste mon armée moi, mais en comparaison de ce que vous faites, je vais passer pour un snot... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 744528 

ARRETEZ DE BIEN PEINDRE !!!!!
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Dim 18 Mai 2014, 12:41

Waaagh !

Ca rend vachement le travail de GS que tu as fait pour les transformer en gobz de la nuit [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 609707 

Grand bravo [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 632739 

le bestiau est gros comme un GDC , et à peine moins qu'un troll ( en exagérant à peine )

T'aurais dû demander, j'ai failli l'acheter il n'y a pas longtemps dans une boutique pas loin de chez moi et c'est justement sa taille qui m'a un peu rebuter !!
Il est effectivement plus gros qu'un orque noir ! Sur un socle de 20x20, ça va être un peu galère...

Bon courage pour la suite !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Plung le fourbe Dim 18 Mai 2014, 19:08

Vraiment bravo pour la sculpture des tunique sur les servants. C'est juste comm' ki fo.
Sinon je ne te félicite pas pour tout le reste sinon tu va attraper la grosse tête et tu ne pourras plus rentrer dans tes bottes.
Tu voit je pense à ta garde robe.
Bravo quand même  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 859695 
Plung le fourbe
Plung le fourbe
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 18 Mai 2014, 21:42

Waaagh

Merci les retors  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 632739 

Les deux derniers de la session sculpture pour les 1684 pts de cet été ; le PGB et le gab des cataplongeurs .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 002_210[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 00310

Je vous glisse aussi une tof du seigneur d'AOW , histoire que ceux qui ne connaisse pas ce fasse un idée . ( Coup de bol sur socle de 20*20 , ça passe limite , limite ) .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 001_210

Plus qu'à peindre tout ça main'nant

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Dim 18 Mai 2014, 21:48

Waaaaaaaaaaagh!



Je confirme, c'est super réussi !  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 632739 

Alors tu mélange les deux pâtes à 50/50 ? [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 69117 

Y'a pas à dire, ils sont même plus bô ke lé vré.


Pour le bigboss, je ne connaissais pas mais je ne le trouve pas terrible. Il me fait penser au roi gobelin du film de Bilbon.


Dernière édition par Vil le Môvé le Dim 22 Juin 2014, 08:20, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 22 Juin 2014, 08:11

Waaagh


HIHIHIHHIHIHIHHHIHIIIH ( cri de fille hystérique à un concert de justin bieber )  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 953743 

Je l'ai enfin reçu , mon précieux , mon tant voulu  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 609707 
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrez mon futur géant . Bien plus adapté au full gdn .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 01110

C'est du 54mm mais vous constaterez qu'au niveau de l'échelle par rapport au géant officiel , y'a pas des masses d'écart . ( vraiment grand ce géant  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 36445 ) .

eul'kommodore a écrit:Alors tu mélange les deux pâtes à 50/50 ?
1/3 c'est juste top . La solidité ne change quasi pas , et le temps de séchage est " juste " doublé . Mais ça se lisse tout seul  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 632739 .
Ma vil haine a écrit:
Pour le bigboss, je ne connaissais pas mais je ne le trouve pas terrible. Il me fait penser au roi gobelin du film de Bibon.
Oui y'a un peu de ça effectivement  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 374492 . Il m'a plus fait penser à lui :
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 The-vi10
Le genre de gus que t'aime pas avoir dans le dos  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 4164540389 . Imagine la même gueule avec une capuche  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 150643 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Dim 22 Juin 2014, 08:26

Waaaaaaaagh!


betazir a écrit:... Je l'ai enfin reçu , mon précieux , mon tant voulu  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 609707 Je ne résiste pas à l'envie de vous montrez mon futur géant . Bien plus adapté au full gdn .


Mais il m'a l'air carrément génial en effet ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 36445 

Ou as-tu dit que tu te l'étais procuré ? Parce que même l'échelle ne semble pas si "délirante" que ça !

J'ai hâte de le voir peint celui-là aussi... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 632739 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 22 Juin 2014, 08:38

Waaagh

Ou as-tu dit que tu te l'étais procuré ? 
 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 374492 , sur ebay , c'est un diorama en tirage limité ( 3000ex ) offert par GW à ses employés en 2004 pour la noël .
Un petit peu dégoûté là . certain en demande plus de 150€ . J'ai tombé le mien à 80€ en cherchant un lien , je tombe sur>>>lui<<<  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 2693076676 

Parce que même l'échelle ne semble pas si "délirante" que ça !

Je confirme , l'échelle est nickelle .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Dim 22 Juin 2014, 10:48

Waaagh !

Rhôôôô, il est vraiment trop bô ce diorama [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 609707 

C'est clair que comme géant, il est tip-top pour l'échelle !

Tu pourrais presque le jouer en mère père des trolls avec les règles FW en les adaptant pour un troll de pierre [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 755635 

J'ai tombé le mien à 80€ en cherchant un lien , je tombe sur>>>lui<<<

C'est clair que cette fig à tendance à coûter un rein !
Mais même à 50€, je le trouve encore cher [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 25230 
Tu me le moules et je suis preneur [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 461490 

Il m'a plus fait penser à lui :

C'est quoi ce film de psychopathe, ça ne me dit rien !

Hâte de voir le peinturlurage !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Dim 22 Juin 2014, 12:13

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 609707  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 632739 
Elle est trop bien ta figurine !
Merci d'avoir fait partager le lien !
J'ai vraiment hâte que tu l'aies peinte, j'avais adoré tes Trolls de Pierre.

Prévois-tu des rajouts ou de la convertir avant ?  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 940584 
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 22 Juin 2014, 12:18

Waaagh

C'est clair que cette fig à tendance à coûter un rein !
Mais même à 50€, je le trouve encore cher


C'est vrai que c'est cher . Mais que veux tu , lubies de collectionneur  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 290504 .
Ce qui m'aggace le plus c'est que le lien que j'ai mis , la figu était à 80€ aussi . Et depuis le nombre d'année que je surveille , je trouvais que la côte avait bien baissée . J'ai franchi le cap , et bim , une fois la figz à la maison , tu peux être sur , que l'autre met son prix quasi 50% moins cher  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 561752 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 2693076676 

Au pire vu le poids de la bête , j'aurai de quoi couler une voir deux planches de palets  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 374492 .

Tu me le moules et je suis preneur
Et bien sur tu me dit ça maintenant qu'il est tout tigé collé au loctite  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 777776  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 953743 
Tu connais un fournisseur des produits nécessaires ??

C'est quoi ce film de psychopathe, ça ne me dit rien !

Spawn le film de 1997 , le gentil clown violator  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 150643 

Prévois-tu des rajouts ou de la convertir avant ?
Je ne me suis pas plus penché sur le problème que ça , mais oui , le pagne va être modifié c'est sur !  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 720877 
j'envisageai du lierre sur le rocher .
A voir ensuite si des chaines avec des crânes pourraient l'habiller un peu plus , et briser un minimum l'effet peau écailleuse  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 755635 
A méditer  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 150643 

Cordialement @+

Ps : si vous entendez parlez du troll de pierre forge world à vendre , on en parle , vous êtes choux  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 609707
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 7 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum