Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

+17
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Le Gob
Kouik'
Gobmarley
Krom Le Givré
Martog dit "Le Marteau"
Arkenwald
little
Vil le Môvé
Argoran
gobelinvert
betazir
21 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Ven 27 Déc 2013, 09:33

Waaaaagh!

Oh ! Des Gobz champignons !  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 632739 

betazir a écrit:Ce traître de VIL m'a fait encore plus envie de mordheim avec ses pecs .

J'espère d'ailleurs que vous serez nombreux à participer au concours de bande de cette année !  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 553278 

Pour ma part, je pense soit me monter une bande d'Orques pirates (enfin...) ou de gobelins samouraïs. Ce qui me ramène à ton sujet... (t'as vu la transition ?!  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 953743 )

En tous cas, superbe début de sculpture ! (Ce qui me rappelle que je te dois un tuto pour les socles pavés.)
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Robèn Sam 28 Déc 2013, 11:44

Oufty en effet on voit que tu commences à être à l'aise avec la GS O_O

Le travail est vachement sympa, ça fait très ... champimouraï ! La carte plastique pour les sandales tu la trouves ou ?
Bon courage pour la suite mais je sens que ça va bien le faire ^^

Robèn
Gobelin
Gobelin

Message  Argoran Sam 28 Déc 2013, 14:31

Waaagh !

Effectivement, tu commences à être à l'aise avec la GS [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 632739 
Je lui verrai bien un petit plumet sur le haut du chapeau peut-être... Ou une petite bannière accrochée dans le dos [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 69117 

Ce que j'adore, c'est la réutilisation du carquois des archers en fourreau [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 609707 
Et gros coup de cœur pour les sandales !

Quel schéma de couleur tu vas leur choisir ?
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  betazir Sam 28 Déc 2013, 22:37

Waaagh mes potos  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 477747481 
vil a écrit:

Pour ma part, je pense soit me monter une bande d'Orques pirates (enfin...) ou de gobelins samouraïs.
Je vote gobz samouraï , ça serait fort qu'on les montent en parallèle . En plus j'pouré piké té idées  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 632739 

viloche a écrit:Ce qui me ramène à ton sujet... (t'as vu la transition ?!   )
Tout en finesse , on sent le gus habitué à arrivé en lousdé dans le dos  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 374492 

kommodore a écrit: Ce qui me rappelle que je te dois un tuto pour les socles pavés.)
J'avoue que je désespérait  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 374492  . C'est vrai que ce serait super si tu pouvais prendre un peu de temps pour le faire  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 150643 

T'chÔ chat roux a écrit:La carte plastique pour les sandales tu la trouves ou ?
J'avais choppé ça chez mon p'tit revendeur y'a quelques années . Ca doit pouvoir ce trouver facilement en magasin d'art , ou revendeur modélisme je pense  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 461490  .

argo a écrit:Ou une petite bannière accrochée dans le dos
T'sé keu j'taime toi et té idées [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 150643  .
eul'saigneur a écrit:
Quel schéma de couleur tu vas leur choisir ?
Vu que ce serait dédié mordheim , j'envisage fortement des robes sombres ( noires ) ; Et la peau dans les bleus ( plus ou moins turquoise / vert ) et les extrémités mauves . Que des couleurs froides autant que possible  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 755635  .
ce qui me permettrait certainement de contraster avec des tatouages / broderie style yakousa . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 69117  .

Quoiqu'il en soit , merci pour vos encouragements , ça motive dur pour la suite  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 720877  .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Vil le Môvé Dim 29 Déc 2013, 01:31

Waaaaaagh!

betazir a écrit: Je vote gobz samouraï , ça serait fort qu'on les montent en parallèle . En plus j'pouré piké té idées  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 632739 

Euh... à vrai dire, je pensais plus à peindre mes gobelins samouraïs confrontation.  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 755635 Mais l'idée est séduisante, en effet.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  betazir Dim 12 Jan 2014, 14:18

Waaagh

Juste pour vous montrez la petite avancée du samougobz .
Plusieurs objectifs , autour de cette figz . D'une part utiliser des teintes froides , s'essayer au travail en camaïeu , tout mes ombrages / éclaircissements , sont travaillés avec les mêmes teintes .

D'un côté , ça me fait du bien de changer de ma palette  habituelle ( quinze ans que je me promène avec  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 561752  ) . mais d'un autre côté , mon oeil n'a pas l'habitude de ses couleurs , et j'avoue que c'est pas ce côté de la roue chromatique qui m'attire le plus  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 384591  .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 Agobzs11

Donc , je tâtonne , je tâtonne , n'hésitez pas à lâcher votre avis , si avis il y a [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 374492  .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Vil le Môvé Dim 12 Jan 2014, 14:37

Waaaaaagh!

Mais... mais... que vois-je ?

Il y a quelques traces de peinture bleu sur le couvre chef de ton samougobz ???  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 36445 

Ce qui voudrait dire que même les artistes peuvent avoir les doigts qui tremblent ? [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 720877 

Ça me réconcilie avec moi même alors.  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 374492 

Balivernes mises à part, je trouve que c'est un projet très ambitieux. Et, pour moi, tu t'en sorts super bien ! Ce n'est pas sans me rappeler le travail que j'essaye péniblement de réaliser sur mes gobz des glaces, c'est pour ça que je me rends bien compte que c'est tout sauf évident...

Je suis impatient de voir la suite...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Lun 13 Jan 2014, 21:49

Waaagh !

Ce qui voudrait dire que même les artistes peuvent avoir les doigts qui tremblent ?
Ça me réconcilie avec moi même alors.

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 953743 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 953743 

mais d'un autre côté , mon oeil n'a pas l'habitude de ses couleurs , et j'avoue que c'est pas ce côté de la roue chromatique qui m'attire le plus

Je te confirme [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 374492 
C'est en même temps le problème lorsqu'on a trop l'habitude du vert, quand on voit un gobz d'une autre couleur, ça a tendance à faire un peu drôle...

Je pense que ce sont les teintes de ta couche de base de osier/cuir qui ne collent pas [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 69117 
Idem pour le manche du sabre, pourquoi cette couleur ? A moins que tu ne parte sur une base de MNM ?
Pour le chapeau, c'est le premier truc sur lequel les yeux ont tendance à se poser je trouve. Du coup, soit tu pars sur une couleur qui tranche, soit tu reste sur une couleur froide dans l'alignement de tes robes...

Hâte de voir comment tu vas traiter la peau du gobz [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Dim 19 Jan 2014, 21:20

Waaagh

Merci pour le soutient mes perfid'

Bon ça avance doucement , je papillonne un peu à droite et gauche sur cette fig , histoire de chercher anxieusement à avoir un aperçu du rendu final .
les robes / peau , ne seront repris qu'à la fin avec un très léger glacis , mais l'ambiance générale est posée .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 00212

la suite du roman photo dimanche prochain
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  kraz'kran Lun 20 Jan 2014, 19:18

La figurine est juste magnifique  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 609707 .
Et le détail qui tue le motif en damier sur le manche du sabre  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 609707 
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212

Message  Argoran Lun 20 Jan 2014, 20:38

Waaagh !

J'aime beaucoup la peau, elle a une teinte bien glacée [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 632739 

Mais, il y a un truc qui cloche je trouve...
Il manque une couleur qui attire le regard, le tout fait trop uniforme pour l'instant même si les teintes sont super bien choisie [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 609707 

Ou le socle [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 755635 
Trop sombre pour faire ressortir la fig peut-être...
Bref, il y a un truc, mais je ne mets pas vraiment le doigt dessus...

Pour moi le détail qui tue, c'est la peinture des tongs, c'est excellent [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 609707 
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Mar 21 Jan 2014, 09:17

Waaaaaagh!

Cela fait un petit moment que je le reluque et moi aussi, il y a un petit quelque chose qui me chiffonne...

et je pense que finalement c'est le noir brillant qui ne me semble pas à la hauteur de ta maitrise ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 561752 

A moins que ce ne soit la photo qui ait "bouffé" les contrastes.

Sans ça bah... waouuu !  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 632739

Dernière édition par Vil le Môvé le Mar 04 Fév 2014, 00:26, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  betazir Lun 03 Fév 2014, 21:32

waaagh

C'est sympa de confirmer les potos , j'trouvais aussi qu'il y à / avais un truc qui cloche . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 859695 

Mais suite à des weeks ends fort chargés en ce moment , ça n'avance pas du tout comme je le voudrai .
je vous montre néanmoins , la légère progression du spurns , histoire de voir si il y a toujours une gêne oculaire ou pas  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 69117  .

Je vais essayer de traiter la garde comme le lapis lazuli .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 00710

Le fourreau , et les chaussettes ne sont pas encore traités .

Il manque une couleur qui attire le regard, le tout fait trop uniforme pour l'instant

J'suis d'accord , mais j'ai une réelle volonté de le traiter dans un camaieu de couleur froide . Vois ça comme un exercice de style . Mais ce sera la dernière fois . Je préfère quand même quand ça contraste plus fort . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 150643 

Quoiqu'il en soit merci pour vos krirks
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Lun 03 Fév 2014, 22:48

Waaagh !

Ben voilà !! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 609707 

C'était bien le socle qui clochait je pense !
Vil a bien mis le doigt dessus [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 632739 (sur le socle hein [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 374492)

Je vais essayer de traiter la garde comme le lapis lazuli

Gros +1
Je n'avais pas vu cette phrase avant de ramener ma fraise [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 777776 

Le MNM du sabre ressort très bien en couleur froide qui contraste et j'allais justement dire de pousser l'éclaircissement de la garde jusqu'au blanc...
Idem pour la poignée voire le motif du fourreau.
Ca te permettrait peut-être d'avoir un point focal qui attirerait l'œil [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 755635 

Deuxième solution pour attirer l'œil, pousser en éclaircissement très intensif (jusqu'au blanc) les relief du tissu [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 755635 

Bref, une bonne réponse de normand qui ne te donne pas de solution [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 374492

Le second point qui me gêne (mais bon c'est un grand mot !), c'est le chapeau de paille.
Je sais que c'est du wip, mais il semble moins éclairci que les pans de robe de la même couleur [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 69117 

Le socle, c'est que du bonheur !

ça n'avance pas du tout comme je le voudrai

Courage [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 411306 !!!!!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Robèn Mar 04 Fév 2014, 06:34

Vachement sympa ce gob ! ! ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 36445 
Travailler uniquement en couleur froide c'est une excellente idée...
Betazir a écrit:Mais ce sera la dernière fois . Je préfère quand même quand ça contraste plus fort
Mais justement... Tu peux contraster plus avec que des couleurs froides  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 314766 

Par exemple la garde du katana manque d'éclairci blanc à noir, peut être n'as tu pas fini ton travail dessus. Perso pour moi si tu joues avec les couleurs froides tu dois pas hésiter à plus contraster.

Niveau couleur j'ai pas de gène spécialement, juste les lèvres bleu je suis pas fan, j'aurai plutôt attaquer au jus de violet ainsi que certains ombrages.
En tout cas, pareil qu'Argoran, le socle est vraiment trop bon :)

Robèn
Gobelin
Gobelin

Message  Vil le Môvé Mer 05 Fév 2014, 07:02

Waaaaaagh!

Maintenant, je sais ce qu'il manque... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 36445 

Il faut que sur le socle tu nous installes un petit lampadaire qui éclaire chichement la scène, ton gobz plaqué derrière qui attend le "client".

Prenez garde passants !

Si la nuit, tous les chats sont gris ; tous les gobz sont bleus... comme une orange (non ssé pas ssa ?)  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 787992 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  betazir Ven 14 Fév 2014, 13:51

Waaagh

merci pour tout vos conseils / encouragements les potos . J'suis pas certain que sans ça j'aurai réussi à le terminer . Y m'a bien fait galérer s'ten t'ch**é  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 2693076676  .

Il faut que sur le socle tu nous installes un petit lampadaire qui éclaire chichement la scène, ton gobz plaqué derrière qui attend le "client".
Ca c'est une très bonne idée aussi . Avec celle des bannières dorsales . Mais sur des prochains . celui ci j'le considère fini ; J'en peu plus  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 374492  .

Sinon voilà le résultat de cette bataille pour changer mes habitudes de peigneron :

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 Samoou10

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Mer 19 Fév 2014, 14:09

Waaagh !

Ben il claque sévère gobzkukai !! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 609707 
Bien pensé pour les feuilles sur le socle...

J'aime beaucoup le reflet que tu as donné à la garde du sabre.
Les chaussettes manque un poil de salissure, parce que là même Ariel (la lessive j'entends, pas la reine "dé nelfe"... Quoique [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 374492) ne lave pas aussi blanc que blanc...

Tu as monté l’éclaircissement du haut de la tunique un poil trop haut...

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 Samoou10

Le damier sur la bourse fait un poil de trop répétitif avec les motifs du fourreau je trouve...
Histoire de pousser... J'aurai éclairci le côté du chapeau de paille en lien avec le côté brillant de la garde du sabre, pour donner un effet de lumière orientée (par rapport au soleil levant [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 374492).

Idem sur le bord de la lame du sabre...

Une superbe figurine, très originale, des teintes peu habituelles et super bien travaillées !!! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 609707 

J'arrête là les compliments flatteries [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 953743 
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Thorek Sam 01 Mar 2014, 00:44

Très jolie conversion‚ je trouve bien ce schéma de couleur phantomatique qui va bien à ce samouraï.
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66

Message  betazir Dim 02 Mar 2014, 01:01

Waaaagh

Tu as monté l’éclaircissement du haut de la tunique un poil trop haut.
C'est clair qu'avec l'éclairage au dessus , ça le fait fort briller son surcot [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 150643 

Le damier sur la bourse fait un poil de trop répétitif avec les motifs du fourreau je trouve
Si je l'ai fait , c'est pour toujours avoir un damier à voir , suivant l'angle de vision de la bête . Et suivant un certain angle , tu as la triade de visible , je trouvais ça plutôt plaisant à zyeuter  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 25230 

Enfin la fin de ces  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 2693076676 de frelons . J'avoue que je suis bien content que cette unité soit faite .
Un vrai régal à convertir , et une véritable horreur à peindre . Les erreurs de GS sont de suite sanctionnées à la peinture  :splash:  . Du coup vraiment pas pressé de me taper la deuxième  🇳🇴 

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 00412[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 00510[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 00711[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 00910

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Dim 02 Mar 2014, 10:59

Waaagh !

Waouh, elle claque ton unité [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 609707 

Une superbe réussite, les mots me manquent [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 36445 
La position des gobz est super dynamique, la peau des gobz et les rayures des frelons se marient vraiment bien !
Bref que du bonheur dans les yeux !!

Par contre, à transporter et éviter que tout se décolle, tu vas galérer [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 374492
Il me semble que dans "Skarsnik", il parle d'une sorte de gros frelons des cavernes ?? Me souviens plus [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 69117 
Le seul truc, histoire de pinailler comme un snot, ce sont les antennes des bestiaux, l'alternance clair/foncé me font penser à des bâtons de sucre d'orge [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 953743 

Tu nous attaques quoi ensuite ???
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Zadru Bowâl Dim 02 Mar 2014, 11:11

Wâw, c'est bô, j'adore [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 35651 

Idée super originale, mais tu as dû galérer avec la stuff...bon ça valait le coup quand même, non?

Et leurs socles sont tout aussi jolis, chapeau ( ou plutôt capuche...aaah les rayons du soleil! naaaooon )

A+

Zadru [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 59988 

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61

Message  Vil le Môvé Lun 03 Mar 2014, 06:46

Waaaaaaagh!

Je sens qu'il va y avoir de méchantes langues pour dire que tu t'étais lancé dans une conversion des plus farfelue... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 953743 

Mais à la vue du résultat, ils ne pourront que s'incliner !  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 720877 

Franchement, c'est splendide !  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 632739 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  betazir Mer 05 Mar 2014, 23:21

Waaagh

Merci les potos  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 632739 

Tu nous attaques quoi ensuite ???

J'ai ça à faire pour cet été .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 01511

Sinon je vais rester confiant et viser les 2000pts full paint pour fin 2014  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 859695  . Comment ça y'a un gouffre qui nous sépares  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 953743  .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  betazir Dim 09 Mar 2014, 21:34

Waaagh

Ma fille ayant eu la bÔÔntéeu  de faire des siestes décentes ces jours de week-end  . je vous montre le résultat de mes 6 heures de peinture
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 05510

C'est partit pour un troll  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 6 609707 
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant