Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Squigs Broyeurs !!!

5 participants

Aller en bas

Squigs Broyeurs !!!  Empty Squigs Broyeurs !!!

Message  Parodius Ven 04 Mar 2011, 00:30

Plop à vous ...

Bon alors en gros, ce week end je fait une petite partie, et j'ai une forte envie de tester les Squigs Broyeurs !!! Oui mais voila, faute de mieux j'ai du m'en bricolé un rapidos... Du coup en début de soirée j'ai fait ça vite fait :

PS: Pardon pour les photos, j'en ferais de meilleurs demain et je remplacerais celle ci :). chevaucheur1

Squigs Broyeurs !!!  1
Squigs Broyeurs !!!  111
Squigs Broyeurs !!!  33
Squigs Broyeurs !!!  4
Squigs Broyeurs !!!  66


Dernière édition par Parodius le Ven 04 Mar 2011, 15:06, édité 1 fois
Parodius
Parodius
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

http://pandorart.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Squigs Broyeurs !!!  Empty Re: Squigs Broyeurs !!!

Message  Vil le Môvé Ven 04 Mar 2011, 07:53

Waaaaouuu ! Squigs Broyeurs !!!  561752


J'en reste "baba" !!! Squigs Broyeurs !!!  36445

La composition de la scène, le socle, la peinture...

Tout est parfait !

Tu peux nous expliquer, pas à pas, comment tu as créé cette merveille ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Squigs Broyeurs !!!  Empty Re: Squigs Broyeurs !!!

Message  kerhor Ven 04 Mar 2011, 11:01

Super comme idée, je vais peut-être faire pareil vu l'utilité plus que douteuse des chevaucheurs de squigs V8.

Tu es sur pour le socle de terminator? C'est assez logique mais on ne sait jamais.
On le saura demain de toute façon.
kerhor
kerhor
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squigs Broyeurs !!!  Empty Re: Squigs Broyeurs !!!

Message  Vladesh le sournois Ven 04 Mar 2011, 13:06

J'avoue que l'idée est bonne, c'est très joli. Sinon, je suppose que les squigs brouilleurs sont une nouvelle unité du nouveau LA, je me trompe?

On le saura demain de toute façon.

J'en conclut que oui.... Squigs Broyeurs !!!  35651
Vladesh le sournois
Vladesh le sournois
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Squigs Broyeurs !!!  Empty Re: Squigs Broyeurs !!!

Message  Parodius Ven 04 Mar 2011, 13:35

kerhor a écrit:Super comme idée, je vais peut-être faire pareil vu l'utilité plus que douteuse des chevaucheurs de squigs V8.

Tu es sur pour le socle de terminator? C'est assez logique mais on ne sait jamais.
On le saura demain de toute façon.

Merci les gars ^^ ... J'ai retourné de livre d'armée dans tout les sens depuis une semaine ;)... Et oui, l'unité des Squigs Broyeurs est inciblable en CàC comme les fanatiques !
Hop un p'tit coup de fil à la VPC, heu même n'était pas sur du format du socle... Mais pour la taille il préconise du 40mm... Donc un socle de terminator c'est parfait (et ça les met en valeur je trouve ^^)...

Sinon pour la composition c'était assez simple en fait. Je me suis inspiré de la description du livre d'armée (à savoir 2 squigs attaché ensemble par une chaîne puis contrôlé tant bien que mal par des gob !!! Les rumeurs concernant un squigs géant, c'est du flan !)....

Je voulais intégrer le blister de "La chase" dans la scène et j'avais un vieux chevaucheur de squig dans un tiroir ^^... Et hop ni une ni deux, peinture rapide, socle avec 2 bout s'isolant en liège et voilou :).

J'avoue que l'idée est bonne, c'est très joli. Sinon, je suppose que les squigs brouilleurs sont une nouvelle unité du nouveau LA, je me trompe?

C'est une unité Rare. Un socle inciblable en CàC, qui fonctionne comme un fanatique, sauf que lui n'est pas cacher en debut de partie, et il est positionnable (enfin jusqu'au moment ou il rencontre une unité ou un obstacle ^^)... Il fait un carnage sans svg d'armure.
Parodius
Parodius
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

http://pandorart.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Squigs Broyeurs !!!  Empty Re: Squigs Broyeurs !!!

Message  kerhor Ven 04 Mar 2011, 14:33

Super. Je sais déjà ce que je vais faire. 3 ou 4 chevaucheurs sur tiges à différentes tailles. Genre nuée pour moi

Ca se joue en unité de plusieur ou c'est 2 x 1 socle max pour xxpt chacun?
Pour moins de 3000pt bien entendu.
kerhor
kerhor
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squigs Broyeurs !!!  Empty Re: Squigs Broyeurs !!!

Message  Parodius Ven 04 Mar 2011, 15:05

kerhor a écrit:Super. Je sais déjà ce que je vais faire. 3 ou 4 chevaucheurs sur tiges à différentes tailles. Genre nuée pour moi

Ca se joue en unité de plusieur ou c'est 2 x 1 socle max pour xxpt chacun?
Pour moins de 3000pt bien entendu.

Non c'est 1 unité = 1 choix rare :( ...
Parodius
Parodius
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

http://pandorart.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Squigs Broyeurs !!!  Empty Re: Squigs Broyeurs !!!

Message  Argoran Ven 04 Mar 2011, 22:22

Salut à toi Parodius et (re)bienvenu chez toi !!

Je n'avais pas vu que tu étais déjà un Gobz à part entière avant de t'envoyer ce p'tit message de "recrutement" Squigs Broyeurs !!!  953743 !!

Alors ce squig broyeur sous cette forme scénique est vraiment excellente Squigs Broyeurs !!!  609707 .
La peinture est tout simplement géniale, tant celle des gobelins que celle des squigs... J'aime particulièrement le travail que tu as fait sur les yeux des squigs... bref que du bon !!

Maintenant, je vais pinailler comme un snot en ce qui concerne les griffes et les cornes des squigs... Vu ton excellent niveau de peinture, tu aurais peut-être dû passer par 1 ou 2 teintes de marrons supplémentaires pour les faire fondre finalement avec le blanc Squig4 ...

Il fallait bien que je trouve quelque chose à redire à cette superbe figurine Squigs Broyeurs !!!  374492 ...

Par contre, il me semble avoir lu quelque part que le socle du Squig broyeur était un socle de 40x40 mm et que l'on pouvait prendre le squig du chef gobz sur squig pour le représenter... Je dis ça juste pour t'embêter Squigs Broyeurs !!!  859695 .

En même temps, comme ses déplacement ressemblent à ceux des fanatiques, il serait aussi normal d'utiliser un socle de terminator pour le représenter !!

Hâte de voir la suite de tes projets...
@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Squigs Broyeurs !!!  Empty Re: Squigs Broyeurs !!!

Message  Parodius Sam 05 Mar 2011, 12:33

Argoran a écrit:
Par contre, il me semble avoir lu quelque part que le socle du Squig broyeur était un socle de 40x40 mm et que l'on pouvait prendre le squig du chef gobz sur squig pour le représenter... Je dis ça juste pour t'embêter Squigs Broyeurs !!!  859695 .


Plop à toi ! Alors pour le socle je me suis longuement posé la question :)... Ca fait un petit moment que j'ai le livre d'armée en mains, et j'ai retourné la question dans tout les sens. Et maintenant que je suis sur que la figurine est inciblable au CàC et qu'elle à un mouvement aléatoire après un contact... Je me suis dit, autant la traité comme un gros fanatique :).
Le héros sur squig géant pourrais faire l'affaire pour le représenté, mais la description de l'unité parle bien de 2 squigs. Je me suis donc creusé la tête pour que ce soit représentatif ^^. (Et puis le héros sur squig, je le joue déjà dans mon armée, je ne voulais pas de doublon ^^.

Pour ce qui est de la peinture, c'est pas faux, j'ai peut êtres bâclé un peut vite les cornes et les dents...
Parodius
Parodius
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

http://pandorart.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Squigs Broyeurs !!!  Empty Re: Squigs Broyeurs !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum