Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Squigs broyeurs

4 participants

Aller en bas

Squigs broyeurs Empty Squigs broyeurs

Message  Argoran Dim 06 Mar 2011, 16:54

Ici, vous trouverez toutes les questions et les réponses que vous vous posez au sujet des squigs broyeurs...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Squigs broyeurs Empty Re: Squigs broyeurs

Message  lydhrynn Lun 07 Mar 2011, 18:51

Preeeeuuuuuuuumm'sssss Squigs broyeurs 953743
Ayait, j'ai testé la bête Squigs broyeurs 720877
Et bien sérieusement, pour 65 points, ça vaut le détour, parce que les 2D6 touches F6 pénétrantes font vraiment mal Squigs broyeurs 609707
Le problème, c'est que j'ai pas réussi à forcer mes adversaires à le traverser, donc j'ai du me résoudre à le faire traverser, dommage pour les éventuels 3D6. Après les squigs sont devenus inctrôlables et ont pris la tangente Squigs broyeurs 374492

Bilan :
- A déployer n'importe où Squigs broyeurs 632739 , parce que assez rapide et résistant aux tirs (ici a résisté aux tirs de 5 incendiaires Squigs broyeurs 455390 )
- Franchement méchant contre les gros blindés type cavalerie, les squigs broyeurs offrent une belle alternative plus fiable aux fanatiques.
- le coût de 65 est assez justifié et peu handicapant, surtout par rapport aux autres choix rares de l'armée, ça passe bien dans le total (vous me direz "remarque, à 3000 points ^^")

Pas mal aussi pour protéger une unités contre des velléités de charge adverse sur vos pauvres gobz, le squig broyeur est très souple tant qu'on peut le diriger, après, on joue gobz Squigs broyeurs 374492


Dernière édition par lydhrynn le Mer 09 Mar 2011, 21:03, édité 1 fois
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Squigs broyeurs Empty Re: Squigs broyeurs

Message  Argoran Mer 09 Mar 2011, 11:11

Effectivement, la bête a du potentiel !!

Moi ce qui me fait assez peur, c'est la règle "fou furieux", car là il devient complètement incontrôlable me semble-t-il ?

Mais comme dit Lydhrynn, je pense que pour 65 pts seulement, il s'&agit d'une d'une excellente unité tout a fait rentable...

Le mieux serait probablement de l'envoyer assez rapidement dans les lignes arrières de l'adversaire pour un joli massacre, histoire qu'il ne se trouve pas trop près de nos troupes une fois devenu "fou furieux"...

Cependant, en soutien d'une petite unité de gobz, ça peut aussi être intéressant, l'adversaire risque de réfléchir à deux fois avant de charger et cela doit être un pur bonheur contre la cavalerie lourde adverse et l'infanterie d'élite bien protégée !!!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Squigs broyeurs Empty Re: Squigs broyeurs

Message  Vil le Môvé Mer 20 Avr 2011, 09:39

Waaagh!


Après avoir découvert le squig broyeur grâce à "Bersecker", je vous livre mes impressions :

C'est génial !

Et plus en détails je trouve cette grosse bête beaucoup plus intéressante et fiable que le fanatique. Touches de F6 perforante contre F5, le double de blessures potentielles, un mouvement de 3D6 contre 2D6...

De plus, notre champignon sauteur ne disparait que sur un triple et non un double ! Il ne peut pas sortir du champs de bataille et reste donc en jeu beaucoup plus longtemps.


Comment les utiliser ?

Pour ma part, ils remplacent les machines de guerre dans mon armée de gobelins de la nuit (under construction). Je met bien un pluriel car je m'équipe toujours de 2 d'entre-eux, l'un couvrant l'autre. (Et couvrant même... un géant depuis peu !)

De manière à éviter de me les reprendre trop vite "dans la tête", une fois devenus fous furieux, j'essaye de les faire contourner un flanc adverse de manière à les faire se régaler de mes adversaires les plus koriass ! (et les plus éloignés Squigs broyeurs 150643 )

Réussir à les faire atterrir devant l'unité d'élite adverse, alors qu'elle allait charger est un plaisir incomparable que je vous conseille d'essayer au moins une fois... Squigs broyeurs 720877 .

P.S. : La dernière fois qu'une de mes bestiole a réussi un coup d'éclat, ce n'est pas moins de 9 chevaucheurs de sang-froid qu'elle a réussi à gober en un passage. Je vous laisse calculer le retour sur investissement ! Squigs broyeurs 553278 Squigs broyeurs 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Squigs broyeurs Empty Re: Squigs broyeurs

Message  Le gob' vert de rage Jeu 10 Avr 2014, 19:43

WAAGH !!! à tous,

Je vous livre mes impressions sur les fameux squigs broyeurs (ils portent bien leur nom, ceux-là).
Déjà : 65pts!!!! Squigs broyeurs 561752 Franchement, c'est pas cher du tout pour ce que c'est. (Moins cher qu'une unité de 20 gobs !)
Et c'est rentable Squigs broyeurs 314766 :A leur partie d'inauguration contre ces satanés campeurs de nabot, je l'ai envoyé en se cachant derrière des forêts, une maison...L'idée : les protéger avec le décor. Ils n'ont pas de sauvegarde, avec une endu moyenne.
Quand vint LE moment tant attendu... SURPRISE !! Squigs broyeurs 4164540389 
Bilan : 9 guerriers nains tués,le reste a fuit, un tueur tué (un comble), qui avait un paquet de runes...Les touches F6 perf' m'ont bien aidé. Squigs broyeurs 150643 

Bref, que du bonheur ces squigs. Squigs broyeurs 553278 

@+, bande de snots.
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Squigs broyeurs Empty Re: Squigs broyeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum