Squigs et GB
5 participants
Page 1 sur 1
Squigs et GB
Toujours en vue de la campagne que j' attaque Dimanche (ouais!!! ) je peins à fond les ballons pour avoir un max de figurines peintes.
Voici donc un troupeau de 15 squiggs, 11chevaucheurs et ma GB. J' ai attaqué la peinture de tout ça vendredi dernier...donc ça reste très simple.
La plupart des squiggs a été commandé sur le site chinois conseillé par Grumf. Niveau qualité ça va, délai de livraison un peu long mais port gratuit ^^, dans l' ensemble pas de soucis si ce n' est du spam intensif de mail en chinois :).
Waaagh!!
Voici donc un troupeau de 15 squiggs, 11chevaucheurs et ma GB. J' ai attaqué la peinture de tout ça vendredi dernier...donc ça reste très simple.
La plupart des squiggs a été commandé sur le site chinois conseillé par Grumf. Niveau qualité ça va, délai de livraison un peu long mais port gratuit ^^, dans l' ensemble pas de soucis si ce n' est du spam intensif de mail en chinois :).
Waaagh!!
Maximaork- Archer Gob eud' la Nuit
Re: Squigs et GB
J'aime tes patates, c'est simple mais très joli.Les squigs copiés de la société de contre-façons figurines sont en quelle matière ?
On pourrait avoir une photo de ta GB de face ? Je me demande si c'est pas le champion des archers de la grosse boite de 2006...
On pourrait avoir une photo de ta GB de face ? Je me demande si c'est pas le champion des archers de la grosse boite de 2006...
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Waaagh
Le résultat est bien plaisant , j'aime bien ta façon de traiter les griffes/chicots .
C'est super propre , et ça s'assortit très bien avec le rouge de la peau .
Dommage que tes tofs soient un peu surexposées . J'suis sûr que ça te bouffe des contrastes !
Ton PGB à le bras hypertrophié à force de porter son oriflamme
Tu m'arrêtes si je dit une con**rie , mais vu sur photo comme ça il aurait pas ce dit bras si grand que si il le déplie , la main touche par terre
Par contre , la forêt de crâne au bout des ficelles , ça vient d'ou ça , c'est bien sympa ce type de pièce
bonne peinture @+
, Ah ouais , t'as pas muloté quand mêmeJ' ai attaqué la peinture de tout ça vendredi dernier
Le résultat est bien plaisant , j'aime bien ta façon de traiter les griffes/chicots .
C'est super propre , et ça s'assortit très bien avec le rouge de la peau .
Dommage que tes tofs soient un peu surexposées . J'suis sûr que ça te bouffe des contrastes !
Ton PGB à le bras hypertrophié à force de porter son oriflamme
Tu m'arrêtes si je dit une con**rie , mais vu sur photo comme ça il aurait pas ce dit bras si grand que si il le déplie , la main touche par terre
Par contre , la forêt de crâne au bout des ficelles , ça vient d'ou ça , c'est bien sympa ce type de pièce
bonne peinture @+
betazir- Géant
Waaaaaaaaagh!
Pffffffff !
Même quand ils peignent dans l'urgence, ils sont capables de sortir de magnifiques petites œuvres d'art...
Tout ceci est superbe, Maxi !
Peut-être aurais-je la chance de voir tout ça en vrai !
Pffffffff !
Même quand ils peignent dans l'urgence, ils sont capables de sortir de magnifiques petites œuvres d'art...
Tout ceci est superbe, Maxi !
Peut-être aurais-je la chance de voir tout ça en vrai !
Waaagh ! Maxi !
Très efficace pour du "très simple"
C'est vrai qu’il manquerait un ou deux éclaircissements par-ci par-là, mais c'est pour chipoter !
Ca viendrait pas du kit du orque sur cochon (la bannière je crois) ??
Dommage qu'on est pas une p'tite photo de face pour le pgb.
La conversion est très sympa en tout cas
Très efficace pour du "très simple"
C'est vrai qu’il manquerait un ou deux éclaircissements par-ci par-là, mais c'est pour chipoter !
Par contre , la forêt de crâne au bout des ficelles , ça vient d'ou ça
Ca viendrait pas du kit du orque sur cochon (la bannière je crois) ??
Dommage qu'on est pas une p'tite photo de face pour le pgb.
La conversion est très sympa en tout cas
Argoran- Saigneur gobz