News Games Workshop
+15
Gobmarley
Kouik'
betazir
Krom Le Givré
Martog dit "Le Marteau"
Kipou l'apache
seol
Ecraz'Gobz
Pignouif
kerhor
Maximaork
Le Sournois
Karhnage
Vil le Môvé
Argoran
19 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
News Games Workshop
Voici le supplément tant attendu pour cet été...
Après Tempête du Chaos, Tempête de Magie... Ils ne se sont pas foulés par contre pour le nom ...
Nous allons peut-être avoir droit au kit chimère, Hydre noire, Manticore, Dragon cornu et Grand dragon de feu ???
Après Tempête du Chaos, Tempête de Magie... Ils ne se sont pas foulés par contre pour le nom ...
Nous allons peut-être avoir droit au kit chimère, Hydre noire, Manticore, Dragon cornu et Grand dragon de feu ???
Argoran- Saigneur gobz
Re: News Games Workshop
Waaagh!
Vous trouverez ici les dernières mises à jour concernant le livre de règles et notre nouveau L.A...
- Version 1.4 pour le GBR.
- Version 1.0 pour le L.A.
@+
Vous trouverez ici les dernières mises à jour concernant le livre de règles et notre nouveau L.A...
- Version 1.4 pour le GBR.
- Version 1.0 pour le L.A.
@+
Prochainement : Tempête de Magie !
Qu'en pensez-vous maintenant qu'il y a un peu plus d'infos via le White Dwarf et le site de Games Workshop !
Que pensez-vous deux hydres avec nos pavés de Gobelins pour vos prochaine parties, ^^.
Que pensez-vous deux hydres avec nos pavés de Gobelins pour vos prochaine parties, ^^.
Karhnage- Monteur eud' Squig
Waaagh !
Bon, juste un mot en réaction rapide à la lecture du WD de juillet sur "Tempête de Magie"... Grand retour des Fimirs et des Zoats pour ceux qui se souviennent de ces grandes races trop longtemps disparues !!!!!!!
Après, quand je vois que des créatures du Chaos genre chimère, lammasu, cockatrice et autres peuvent rejoindre des armées comme les Nains, les ES, l'Empire, etc...
J'ai un gros doute... Moi qui aime bien jouer fluff !!
L'extension m'a l'air assez sympathique... 4d6 pour déterminer les vents de magie, l'utilisation de sorts cataclysmiques (3 au total) sur des piliers de pouvoir (ils annoncent un sort gobz quand même "Chopp'le ! Broi'le ! Vol'le ! ), l'influence des vents de magie qui permet d'apporter un bonus pour lancer ses sorts...
Ca me semble pas mal...
Ensuite, l'histoire des sorts d'invocation... J'ai un doute également... je vois bien invoquer 300 pts (maximum autorisé) de Maîtres des Epées de Hoeth au milieu de mes gobz qui seront obligés de m'aider ... Un truc que je ne trouve pas super fluff...
Bref après la lecture des 30 premières pages, des choses qui me semblent sympa et qui font plaisirs au vieux rôlistes que je suis, d'autres nettement moins (notamment au niveau du fluff) car une extension qui me semble tournée pour les pré-ado en mal de bourrinisme qui vont se dire "super, je peux intégrer des démons dans mon armée Haut Elfe" (Désolé les djeun's, c'est mon côté vieux con !)...
Bonne lecture à tous et "Tempête de Magie" sortie le 9 juillet...
En tout cas, les décors et les monstres sont magnifiques, mais rien de très gobz pour l'instant...
A suivre...
Bon, juste un mot en réaction rapide à la lecture du WD de juillet sur "Tempête de Magie"... Grand retour des Fimirs et des Zoats pour ceux qui se souviennent de ces grandes races trop longtemps disparues !!!!!!!
Après, quand je vois que des créatures du Chaos genre chimère, lammasu, cockatrice et autres peuvent rejoindre des armées comme les Nains, les ES, l'Empire, etc...
J'ai un gros doute... Moi qui aime bien jouer fluff !!
L'extension m'a l'air assez sympathique... 4d6 pour déterminer les vents de magie, l'utilisation de sorts cataclysmiques (3 au total) sur des piliers de pouvoir (ils annoncent un sort gobz quand même "Chopp'le ! Broi'le ! Vol'le ! ), l'influence des vents de magie qui permet d'apporter un bonus pour lancer ses sorts...
Ca me semble pas mal...
Ensuite, l'histoire des sorts d'invocation... J'ai un doute également... je vois bien invoquer 300 pts (maximum autorisé) de Maîtres des Epées de Hoeth au milieu de mes gobz qui seront obligés de m'aider ... Un truc que je ne trouve pas super fluff...
Bref après la lecture des 30 premières pages, des choses qui me semblent sympa et qui font plaisirs au vieux rôlistes que je suis, d'autres nettement moins (notamment au niveau du fluff) car une extension qui me semble tournée pour les pré-ado en mal de bourrinisme qui vont se dire "super, je peux intégrer des démons dans mon armée Haut Elfe" (Désolé les djeun's, c'est mon côté vieux con !)...
Bonne lecture à tous et "Tempête de Magie" sortie le 9 juillet...
En tout cas, les décors et les monstres sont magnifiques, mais rien de très gobz pour l'instant...
A suivre...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
Quelques news en plus du WD de ce mois-ci sur le site GW... Surtout pour nous et ça se passe ici !!
"Grande Malice Verte renforce les effets d'une charge, car toutes les attaques dans un rayon de 24ps toucheront automatiquement".
J'imagine déjà ma horde de lanciers baffer l'unité ennemie avec 41 attaques qui touchent automatiquement ...
@+
Argoran
Quelques news en plus du WD de ce mois-ci sur le site GW... Surtout pour nous et ça se passe ici !!
"Grande Malice Verte renforce les effets d'une charge, car toutes les attaques dans un rayon de 24ps toucheront automatiquement".
J'imagine déjà ma horde de lanciers baffer l'unité ennemie avec 41 attaques qui touchent automatiquement ...
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh!
Tu auras beau tricher comme un jeune snot, tu n'auras que 31 attaques...
Argoran a écrit:..."Grande Malice Verte renforce les effets d'une charge, car toutes les attaques dans un rayon de 24ps toucheront automatiquement".
Tu auras beau tricher comme un jeune snot, tu n'auras que 31 attaques...
Vil le Môvé a écrit:Tu auras beau tricher comme un jeune snot, tu n'auras que 31 attaques...
Si on ne peut plus jouer comme un gobz ... J'aime bien charger au 1er tour après mon mouvement d'avant-garde
J'avais oublié la règle pas de rang supplémentaire en charge... Mais mon adversaire l'aura oubliée je pense ...
Mais bon 31 touches automatiques + celles du seigneur / héros, c'est pas mal quand même...
Argoran- Saigneur gobz
Enfin, vous pouvez compenser le manque de courage des peaux-vertes avec des unités indémoralisables issues d'un pacte avec les comtes vampires, les démons ou les rois des tombes, une solution qu'Azhag le Massacreur n'aurait pas reniée.
Tiens je vais pouvoir sortir mes rois des tombes avec mes gobz ... ^^.
On va peut-être lancer un concours de peinture "Monstre". Qu'en penses-tu Arogan, ;).
On se lance dans de l'Arachnarok en série ... ^^.
Karhnage- Monteur eud' Squig
!!
En voilà une idée qui est bonne ... Je n'arrive déjà pas à terminer dans les temps des simples chevaucheurs d'arignée en série !!
Alors plusieurs grosses bêtes, j'y pense même pas !!
Sinon, oui à terme ça peut toujours être sympa, un p'tit concours de grosses bêtes... On en avait déjà discuté avec Vil et l'idée me plaît bien ... Mais pensons déjà à terminer notre concours actuel, ensuite...
Pour revenir au sujet Tempête de magie, je ne sais si vous avez vu, mais seuls 2 chamans gobz et 2 chamans gobz de la nuit sont vendus sur le site GW dans la section "Tempête de Magie-Magiciens"... Les autres ressortiraient-ils en Finecast lors d'une prochaine vague !!
Après le fait de s'allier avec des RdT, des CV ou des démons... Mouai mouai... Je ne sais pas... Comme je l'ai dit j'aime bien jouer fluff... Par exemple, concernant les sorts d'invocation, mon choix s'orienterait vers des orques ou des ogres...
Mais à chacun son truc comme on dit... Il est clair qu'invoquer des Maîtres des Epées de Hoeth ou des Elus du Chaos sera probablement plus efficace...
A voir donc... car on spécule on spécule comme des jeunes snot, mais GW ne laisse rien filtrer... Dnc Wait and See ...
On se lance dans de l'Arachnarok en série ... ^^
En voilà une idée qui est bonne ... Je n'arrive déjà pas à terminer dans les temps des simples chevaucheurs d'arignée en série !!
Alors plusieurs grosses bêtes, j'y pense même pas !!
Sinon, oui à terme ça peut toujours être sympa, un p'tit concours de grosses bêtes... On en avait déjà discuté avec Vil et l'idée me plaît bien ... Mais pensons déjà à terminer notre concours actuel, ensuite...
Pour revenir au sujet Tempête de magie, je ne sais si vous avez vu, mais seuls 2 chamans gobz et 2 chamans gobz de la nuit sont vendus sur le site GW dans la section "Tempête de Magie-Magiciens"... Les autres ressortiraient-ils en Finecast lors d'une prochaine vague !!
Après le fait de s'allier avec des RdT, des CV ou des démons... Mouai mouai... Je ne sais pas... Comme je l'ai dit j'aime bien jouer fluff... Par exemple, concernant les sorts d'invocation, mon choix s'orienterait vers des orques ou des ogres...
Mais à chacun son truc comme on dit... Il est clair qu'invoquer des Maîtres des Epées de Hoeth ou des Elus du Chaos sera probablement plus efficace...
A voir donc... car on spécule on spécule comme des jeunes snot, mais GW ne laisse rien filtrer... Dnc Wait and See ...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh ! amis petits, verts et vicieux...
Alors dernières nouvelles pour les prochaines sorties Tempête de magie...
GW nous gratifierait au mois d'août de quelques nouveautés supplémentaires (comme si notre porte-monnaie ne souffrait pas encore assez ) :
- Le jardin de Morr
- Un monstre Comte vampire
- Un (ou plusieurs) sorciers de l'Empire (montés ?)
Bon, rien pour nous les Gobz... A quand notre idole de Mork (ou de Gork) !!
@+
Argoran
Alors dernières nouvelles pour les prochaines sorties Tempête de magie...
GW nous gratifierait au mois d'août de quelques nouveautés supplémentaires (comme si notre porte-monnaie ne souffrait pas encore assez ) :
- Le jardin de Morr
- Un monstre Comte vampire
- Un (ou plusieurs) sorciers de l'Empire (montés ?)
Bon, rien pour nous les Gobz... A quand notre idole de Mork (ou de Gork) !!
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !!!!!
Je mets plusieurs points d'exclamation car selon les dernières rumeurs qui courent sur Warseer, GW devrait nous faire un grand plaisir en nous sortant une nouvelle figurine pour décembre !!
Et devinez laquelle ???? Attention...
Elle est pas belle notre vie de gobz ...
Je mets plusieurs points d'exclamation car selon les dernières rumeurs qui courent sur Warseer, GW devrait nous faire un grand plaisir en nous sortant une nouvelle figurine pour décembre !!
Et devinez laquelle ???? Attention...
- Spoiler:
- Les Squigs broyeurs !!
Probablement sur un socle rond de 60 mm en résine, donc en finecast.
Ce qui devrait donner une figurine assez grosse et fort sympathique je l'espère...
Elle est pas belle notre vie de gobz ...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh!!!!!!!!
Quelle coïncidence, il y a une heure j'ai hésité à le posté sur le fofo car je l'avais vu sur le warfo.
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Sournois.
Quelle coïncidence, il y a une heure j'ai hésité à le posté sur le fofo car je l'avais vu sur le warfo.
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Sournois.
Le Sournois- Chevaucheur eud' leu
Cool et pas cool en même temps.
J' aurais pas le temps de finir ma sculpture avant la sortie.
J' aurais pas le temps de finir ma sculpture avant la sortie.
Maximaork- Archer Gob eud' la Nuit
On a deja tous plus ou moins nos squigs broyeurs.
vu que c'est le truc cheaté du codex. C'est marrant hein, j'ai deja vu 7-8 boutes fer différents tous monté et peins pour la plus part alors que les mastorocs...non
Le truc vraiment intéressant c'est qu'on va savoir sur quel type de socle ça se joue. Et ça c'est important pour nos adversaires.
vu que c'est le truc cheaté du codex. C'est marrant hein, j'ai deja vu 7-8 boutes fer différents tous monté et peins pour la plus part alors que les mastorocs...non
Le truc vraiment intéressant c'est qu'on va savoir sur quel type de socle ça se joue. Et ça c'est important pour nos adversaires.
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit
kerhor a écrit:Le truc vraiment intéressant c'est qu'on va savoir sur quel type de socle ça se joue. Et ça c'est important pour nos adversaires.
Visiblement, ce serait sur un socle de 60 mm... Mais à confirmer...
Du coup, l'unité devrait être assez conséquente sur un tel socle !!
Perso, ça tombe bien, j'avais commencé à les préparer sans toutefois les monter ...
Argoran- Saigneur gobz
Pour un truc qui ne peut pas être au contact je ne crois pas que le socle (carré ou rond) soit très important ^^', 60 mm c'est énorme comme socle non? Ça va prendre encore plus de place à déployer ^^'
Pignouif- Gob eud' la Nuit
Nouveaux Squigs Broyeurs
Bonjour à tous !
J'ai déniché ça sur le warfo, le kit résine squig broyeur est enfin là!
Place à mon avis personnel: Tout d'abord, pourquoi avoir fait un kit énorme à 50 euros pour 65 pts de fig ? (et en plus avec les lignes de vue réelles il va se faire tirer à vue !!!)
Ensuite, 50 euros, bon voilà quoi, le finecast c'est bien mais j'ai un peu l'impression que ça sert plus de pretexte pour faire des prix exorbitants qu'autre chose.
Sinon pour la sculpture, j'aime bien la pose dynamique mais je n'aime pas trop la face des squigs, ils ne font pas assez déchaînés ( ) et énervés à mon goût.
Personnellement je trouve la plupart des conversions de joueurs concurrence cette nouvelle sortie, mais on va quand même pas pleurer quand GW nous sort une fig^^
Donc en résumé de très bonnes idées mais quelques déceptions, et le prix...
Voilà mon avis assez mitigé, mais attendons qu'il sorte et qu'il soit mis en couleur par la communauté
Edit Argoran : J'ai déplacé le sujet dans la section "ki va mieu !"
J'ai déniché ça sur le warfo, le kit résine squig broyeur est enfin là!
Place à mon avis personnel: Tout d'abord, pourquoi avoir fait un kit énorme à 50 euros pour 65 pts de fig ? (et en plus avec les lignes de vue réelles il va se faire tirer à vue !!!)
Ensuite, 50 euros, bon voilà quoi, le finecast c'est bien mais j'ai un peu l'impression que ça sert plus de pretexte pour faire des prix exorbitants qu'autre chose.
Sinon pour la sculpture, j'aime bien la pose dynamique mais je n'aime pas trop la face des squigs, ils ne font pas assez déchaînés ( ) et énervés à mon goût.
Personnellement je trouve la plupart des conversions de joueurs concurrence cette nouvelle sortie, mais on va quand même pas pleurer quand GW nous sort une fig^^
Donc en résumé de très bonnes idées mais quelques déceptions, et le prix...
Voilà mon avis assez mitigé, mais attendons qu'il sorte et qu'il soit mis en couleur par la communauté
Edit Argoran : J'ai déplacé le sujet dans la section "ki va mieu !"
Ecraz'Gobz- Monteur eud' Squig
Waaagh !
Excepté le prix qui est quand même excessif, je trouve la fig très sympa et dynamique...
Un aspect comique et effrayant à la fois qui sied bien à nos gobz !!
Comme tu le dis, par contre au niveau des ligne de vue, c'est pas terrible... Suis sûr qu'ils dépassent le haut des arbres de la forêt GW ...
En tout cas, ça donne quelques idées de conversions...
Hâte de l'avoir entre les mains pour voir ça de plus près ...
Excepté le prix qui est quand même excessif, je trouve la fig très sympa et dynamique...
Un aspect comique et effrayant à la fois qui sied bien à nos gobz !!
Comme tu le dis, par contre au niveau des ligne de vue, c'est pas terrible... Suis sûr qu'ils dépassent le haut des arbres de la forêt GW ...
En tout cas, ça donne quelques idées de conversions...
Hâte de l'avoir entre les mains pour voir ça de plus près ...
Argoran- Saigneur gobz
ils auraient pu même rajouter une bannière sur la tête du squig du haut marqué dessus "cible à canon nain" ou encore "j'ai coûté 50 euros, mais je me fais one shoot au tour 1 "Comme tu le dis, par contre au niveau des ligne de vue, c'est pas terrible... Suis sûr qu'ils dépassent le haut des arbres de la forêt GW ...
:D
Ecraz'Gobz- Monteur eud' Squig
Waaaagh!
Ouaiiiiis... Je pense qu'il est temps que l'empire GeuWeu s'effondre sur lui-même, victime de l'énormité de ses frais de fonctionnement.
(Sinon, pourquoi chercheraient-ils à extorquer toujours plus de brouzoufs, aux malheureux consommateurs que nous sommes ?)
Car 50€, c'est plus d'une journée de travail, pour un smicards !
Néanmoins, cette figurines semble très "fun" et dynamique. Mais au niveau de la ligne de vue, c'est pas gagné ! Je crois que je n'ai plus très envie d'en jouer, tout à coup...
Et pour info, une armée "historique" complète coûte environ 50€ !
Ouaiiiiis... Je pense qu'il est temps que l'empire GeuWeu s'effondre sur lui-même, victime de l'énormité de ses frais de fonctionnement.
(Sinon, pourquoi chercheraient-ils à extorquer toujours plus de brouzoufs, aux malheureux consommateurs que nous sommes ?)
Car 50€, c'est plus d'une journée de travail, pour un smicards !
Néanmoins, cette figurines semble très "fun" et dynamique. Mais au niveau de la ligne de vue, c'est pas gagné ! Je crois que je n'ai plus très envie d'en jouer, tout à coup...
Et pour info, une armée "historique" complète coûte environ 50€ !
Personnellement, j'ai déjà fait mes squigs broyeurs (faudra d'ailleurs que je poste une photo sur le forum).
Et j'ai franchement pas envie de me coltiner leur truc énorme. Certes, la figurine est très dynamique et les Squigs complètement déjantés.
Mais outre le rapport prix/point abérrant (0.76€ le point, contre 0.2 pour un géant), avec une telle "envergure" (qui n'a rien à envier aux monstres, quels qu'ils soient), il n'y a guère plus d'intérêt à jouer cette unité qui sera prise pour cible dès le premier tour, au vu des dégâts importants qu'elle peut faire (14 guerriers du chaos qui passent à travers une de ces petites bestioles, ça fait 17 blessures et une save à 6+ de réussie seulement ) va forcément se faire allumer par l'ensemble des armes de tir de l'armée adverse. Déjà qu'avec une figurine à taille "normale", c'est un peu le cas...
A croire que GW ne souhaite pas que les joueurs jouent cette unité là. Ce qui, admetons-le, est un peu dérangeant, car présente dans notre saint livre d'armée.
Et j'ai franchement pas envie de me coltiner leur truc énorme. Certes, la figurine est très dynamique et les Squigs complètement déjantés.
Mais outre le rapport prix/point abérrant (0.76€ le point, contre 0.2 pour un géant), avec une telle "envergure" (qui n'a rien à envier aux monstres, quels qu'ils soient), il n'y a guère plus d'intérêt à jouer cette unité qui sera prise pour cible dès le premier tour, au vu des dégâts importants qu'elle peut faire (14 guerriers du chaos qui passent à travers une de ces petites bestioles, ça fait 17 blessures et une save à 6+ de réussie seulement ) va forcément se faire allumer par l'ensemble des armes de tir de l'armée adverse. Déjà qu'avec une figurine à taille "normale", c'est un peu le cas...
A croire que GW ne souhaite pas que les joueurs jouent cette unité là. Ce qui, admetons-le, est un peu dérangeant, car présente dans notre saint livre d'armée.
seol- Gob eud' la Nuit
Waaagh!!!!!!!!!!!!!!!
Arf très belle figurine vraiment la classe quoi.
Moi je l'ai vu hier puisque j'ai des complicités avec une personne qui y bosse.
Mais bon le prix est délirant, mais noël approche à grand pas donc.........
Le Sournois.
Arf très belle figurine vraiment la classe quoi.
Moi je l'ai vu hier puisque j'ai des complicités avec une personne qui y bosse.
Mais bon le prix est délirant, mais noël approche à grand pas donc.........
Le Sournois.
Le Sournois- Chevaucheur eud' leu
J'ai une petite idée qui pourrais peut être vous allez. C'est on prend cette magnifique figue et on détache les deux squigs pour les attachés à des plus petits et voila deux squigs broyeurs 25 euros soit le pris de Gobla.
Kipou l'apache- Snotling
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5