Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

News Games Workshop

+15
Gobmarley
Kouik'
betazir
Krom Le Givré
Martog dit "Le Marteau"
Kipou l'apache
seol
Ecraz'Gobz
Pignouif
kerhor
Maximaork
Le Sournois
Karhnage
Vil le Môvé
Argoran
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Lun 03 Fév 2014, 14:18

Waaagh !

heuuu , ça contient combien de litre de sang un gobz . Juste pour  savoir si tu sais quand t'arrêter

heuuu... Quand ça coule plus News Games Workshop - Page 4 374492

News sur la seconde vague de sortie pour la deuxième semaine de février...


- Le LA
- Le gyro (double kit, gyro classique et gyro "bombardier")
- 1 maître/seigneur des runes
- 1 ingénieur nommé (le retour de Burlok Damminson ?????? Rien n'est dit à ce sujet en tout cas Edit : pas Burlok Damminson, mais un nouveau perso nommé Grimm Burlockson)

Niveau règles (toujours des rumeurs étant donné que personne n'a eu le LA dans les mains) :


- Tenace (uniquement pour les seigneurs nains)
- Rancune ancestrale (Haine Vs LA O&G et LA Ska et jet de dés pour les autres races).
- Obstiné (+1 en force en charge)
- Implacable (fidèle à elle-même)

Rancune Ancestrale : Pour déterminer le niveau de ressentiment des nains envers les autres armées, après le déploiement mais avant les mouvements d'avant-garde, le joueur nain lance 1D6 et consulte la table ci-dessous :

1-2 Revanche personnelle : les nains ont la règle spéciale Haine contre le général adverse.

3-4 Rancune tenace : les personnages amis avec la règle Rancune Ancestrale ont la règle spéciale Haine contre tous les personnages adverses.

5-6 Furie : les figurines amies avec la règle Rancune Ancestrale ont la règle spéciale Haine contre toutes les figurines adverses.

Rien que ça, ça donne un sacré boost aux nabots ! Même avec leur M3.
En plus, c'est fluff et ça reste équilibré...

Mais bon, ça plus les marteliers en véritable garde d'élite avec un profil à 2A, plus force +1 en charge, plus haine, plus tenace avec seigneur Cd 10... Ça va piquer pour les peaux-vertes et les skavens !!!

Et dans le weekly de la semaine 2, on apercevrait les prochains brise-fer...

Décidément, j'apprécie de plus en plus cette sortie !!
On va avoir enfin autres choses à taper que des machines de guerre, des arbalétriers ou des arquebusiers News Games Workshop - Page 4 374492

@+ pour d'autres news...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  betazir Lun 03 Fév 2014, 21:06

Waaagh

Rien que ça, ça donne un sacré boost aux nabots ! Même avec leur M3.
En plus, c'est fluff et ça reste équilibré...

+1 , je trouve cette règle spé , tout à fait dans l'esprit aussi . J'aime beaucoup  News Games Workshop - Page 4 150643  .
Pourtant j'suis pas un aficionados des jets dans un tableau spécifique . Comme l'oeil des dieux pour les GDC . Je trouve cette règle un poil bidon  News Games Workshop - Page 4 290504  .
Mais pour les pecs , pour le coup , j'suis fan  News Games Workshop - Page 4 374492  .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Lun 03 Fév 2014, 23:40

Waaagh !

Pourtant j'suis pas un aficionados des jets dans un tableau spécifique . Comme l'oeil des dieux pour les GDC . Je trouve cette règle un poil bidon

Perso, j'aime bien ce côté tirage aléatoire sur tableau... Ca doit être mon côté MJ News Games Workshop - Page 4 374492 
Par contre, c'est vrai que ça a tendance à ralentir un peu le jeu et à alourdir un corpus de règles déjà parfois compliqué...

Sinon, Grimm Burlockson - Burlok Damminson...
Sûrement le petit dernier qui a suivi les mêmes traces que son papa nabot...

Je trouve ça sympa cette continuité au niveau fluff.
En espérant que les règles du père soient quand même présentes ! Après tout, Burlok Damminson est quand même l'actuel Grand Maître de Guilde de Karaz-a-Karak.
Ce serait sympa d'avoir un Burlock très traditionnaliste qui décourage les tendances à l'innovation et un fils "rebelle" beaucoup plus ouvert aux innovations technologiques du Vieux-Monde...
Enfin bon, on peut rêver... GW n'est plus à une incohérence de background près News Games Workshop - Page 4 374492

Pour l'instant, au niveau personnage nommé, il y aurait :

- Thorgrim le Rancunier
- Thorek Tête-en-Fer
- Belegar
- Grimm Burlockson
- Bugman (je n'imagine pas un LA nabot sans Bugman)

Puis, pour ceux qui aiment les nabots (Viiiiil s'pèce de traîtr' ! News Games Workshop - Page 4 374492), Nains, Pierre et Acier, bible mythique de la v1 du jdr
>>> ici <<<

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Mar 04 Fév 2014, 18:28

Waaagh !

"Chopé lé nabo !!!"

Voilà ce qui semble être la couverture du nouveau LA Nains (fake ou pas, on le saura dans quelques jours...).

Spoiler:

Suis pas hyper convaincu... Mais comme on dit, les goûts et les couleurs... News Games Workshop - Page 4 374492
D'autant que les tueurs sont loin d'être représentatifs des Nains ! Mais bon...

Attention, interprétation à deux couronnes... News Games Workshop - Page 4 953743 

Tous les nouveaux LA présentent un général d'armée sur leur couverture (O&G, Empire, RO, EN...).
Du coup, soit c'est juste un fake et on s'en tamponne alors le champignon.

Soit les personnages tueurs vont pouvoir devenir général d'armée (nouveauté par rapport à la version précédente) et les listes pourraient éventuellement être orientées vers un full psychopathes à crête orange...

Je vous l'avez dit, supputations à deux couronnes après ingestion abusive de XXXXXX mélangée à de bons gros champigras News Games Workshop - Page 4 953743

[Edit : Visiblement, c'est bien un gros fake News Games Workshop - Page 4 2693076676 ]
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Thorek Mar 04 Fév 2014, 21:24

Euh désole de vous décevoir mais cette couverture est un fake d'un mec qui touche sa bille en informatique.
Je vous monttrerais la photo de couverture la plus probable quand je serais sur mon ordi.  News Games Workshop - Page 4 953743
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Mer 05 Fév 2014, 10:04

Waaagh !

Gros fake effectivement News Games Workshop - Page 4 374492

Voici la couverture du LA :

News Games Workshop - Page 4 0418

Le gyrocoptère et le gyrobomber (un poil trop 40k je trouve, mais bon... ils finiront de toute façon écraser par une pierre du lance-rocs ou un gobz plongeur News Games Workshop - Page 4 374492)
Sûr qu'il va falloir s'habituer par rapport à l'ancien modèle.
Mais au moins, ce sont des nains avec un niveau technologique qui relègue l'Empire et les skavens au rang de "p'tit joueur".

News Games Workshop - Page 4 0134

News Games Workshop - Page 4 0220

News Games Workshop - Page 4 1020

Le maître-ingénieur Grimm Burlokson (m'est avis qu'il a passé un pacte avec un technoprêtre du Mechanicum lui News Games Workshop - Page 4 374492, mais le design me plaît bien !)

News Games Workshop - Page 4 0321

un Maître des runes (qui a une sorte de poulpe en fer sur la tête, à moins que ce ne soit pour compenser autre chose News Games Workshop - Page 4 374492)

News Games Workshop - Page 4 0617

Bon heureusement il a plusieurs options de mains visiblement...
Avec des Brise-fer...

News Games Workshop - Page 4 0518

Et les petites règles de Grimm Burlockson...

Spoiler:

Et enfin, la nouvelle unité d'Irondragon (des brise-fer avec des gros fusils et un lance-flamme... Ca va sentir le gobz grillé tout ça ! J'imagine bien un bon gros test de panique à Cd 5 après le retrait des pertes... Ca pique !).

News Games Workshop - Page 4 0718

Enfin, un nouveau supplément : Warhammer Battlefields - The Underway  (scénarios, artworks... ????) (probablement en version numérique et sûrement en anglais uniquement)

News Games Workshop - Page 4 0817

Et d'autres images >>> ici <<<

Au passage, la canon-orgue peut désormais être runé News Games Workshop - Page 4 36445 ... Ça pique !
Et les nouvelles règles de runes m'ont l'air fort sympathiques !!
Je crois qu'on va enfin comprendre comment 100 nabots arrivent à mettre une dérouillée à 1000 gobz News Games Workshop - Page 4 953743 

"Chopé lé nabo !!"

Et voilà...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Thorek Mer 05 Fév 2014, 12:38

Je suis tout à fait d'accord surtout que les rumeurs parle de 4 pages de runes !!!!
Qu'est ce que je les aimes mes nabot.  News Games Workshop - Page 4 609707 
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Mer 05 Fév 2014, 15:57

Waaagh !

Petite vue supplémentaire et meilleure des prochains brise-fer...

News Games Workshop - Page 4 0160


Pas craquer, pas craquer, pas craquer News Games Workshop - Page 4 374492

On est proche du design Warhammer Online News Games Workshop - Page 4 609707

News Games Workshop - Page 4 0161

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  betazir Mer 05 Fév 2014, 18:20

Waaagh

Sympa toutes tes infos chef , Tu d'vais raser les murs quand même pour pas qui t'chope les pecs . Z'aime pÔ sÔ lé espions lé peks  News Games Workshop - Page 4 953743 

Sinon je trouve le design des machines volantes un peu hors sujet  News Games Workshop - Page 4 755635  .
Mieux que l'ancien gyro , mais ceux là , j'ai pas l'impression qu'ils font pas partis de la même armée  News Games Workshop - Page 4 290504 

Je préfère aussi le maître des runes avec le brise fer , et sa pose plus héroique . Par contre le casque du cocu  News Games Workshop - Page 4 25230  . Mettez moi un coup de lime la dessus non de non  News Games Workshop - Page 4 461490  .

cé pô un maître ingénieur ça , cé un squat  News Games Workshop - Page 4 953743 ; Lui aussi , je trouve qu'il a rien à faire la , avec son équipement 40K .

La couverture du LA , par contre , je la trouve splendide , tout comme l'ensemble des autres sorties  News Games Workshop - Page 4 632739  .
Avec leurs nouvelles règles spé , bien sympa , il a de forte chance de voir les nains squatter le devant de la scène ;
J'suis plutôt content de cette sortie finalement ; Ca présage du meilleur pour les bretos , et surtout pour notre futur refonte  News Games Workshop - Page 4 720877 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Jeu 06 Fév 2014, 14:05

Tu d'vais raser les murs quand même pour pas qui t'chope les pecs

Même pô peur !
Puis, ils n'avaient qu'à pas perdre leurs grottes les nabots ! On aurait pu ainsi vivre en toute harmonie pour se battre entre nous ou avec les ratons...
Mais non, faut toujours qu'ils viennent ramener leur nez rougeaud News Games Workshop - Page 4 374492.

Par contre le casque du cocu. Mettez moi un coup de lime la dessus non de non.

J'ai trouvé pourquoi ça m'a fait penser à une histoire de poulpe...

"Tiens, prends ça maudit coupeur d'oreilles !"
"Par ma barbe, l'elfe en collant m'a touché avec son poulpe !"


News Games Workshop - Page 4 0162News Games Workshop - Page 4 0222

Attention, personne jeune et/ou sensible, abstenez-vous de lire la suite...

Sort de haute magie : "Poulpe dimensionnel"
Projectile magique, valeur de lancement 3+ (faut pas abuser non plus).

Description : Ce sort multi-millénaire a été enseigné par les Anciens aux nelfes, avant que ceux-ci ne deviennent trop arrogants, et que les mages de la Tour Blanche ne préfèrent de loin des sorts comme "j'vais te cramer ta barbe de nabot" ou "Khaine m'habite" (n'y voyait aucun très mauvais jeu de mot !).
Le mage elfe matérialise un poulpe issu de l'Aethyr (le Royaume des poulpes) qu'il devait lancer vers un collègue de jeu qui devait lui renvoyer à son tour et ainsi de suite jusqu'à ce que le poulpe touche le sol et s'évapore : une pratique nommée le poolpe-ball .

Les voies d'Isha sont impénétrables (veuillez éviter tout commentaire désobligeant !). Et les Anciens devaient bien les occuper avant que le Chaos ne débarque...

Mais le nelfe étant vicieux et pervers de nature (certains ne sont pas devenus des nelfes noirs en collant violet avec des fouets et des chaines pour rien alors que d'autres continuent de se frotter sur des arbres, possèdent des armures avec des petits cœurs et passe leur temps à s'extasier devant des feux-follets en rûte), le sort a été modifié et détourné de son sens premier afin que, si le malheureux adversaire venait à être touché par le poulpe gluant, une énorme bosse lui poussait sur le haut du crâne. Les elfes ont en effet un sens de l'humour particulier et leurs "alliés" courts sur pattes un sens de l'honneur parfois mal placé (enfin, tout ceci n'est qu'une question de point de vue !)...

Les nains ont évidement une explication pragmatique à cet affront ! La réponse se trouvant dans les premières pages du Dammaz Kron de Karaz-a-Karak... Les nelfes déshonoraient leur virilité ! En effet, des longues-barbes grommellent encore aujourd'hui des histoires sur des elfes qui dansaient sur un air de "Qui a la plus petite maintenant" après avoir lancé ce sort...

Malékith ne serait donc pas à l'origine de la Guerre de la Barbe ?


News Games Workshop - Page 4 374492
Bon ok, je sors News Games Workshop - Page 4 410731
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Thorek Jeu 06 Fév 2014, 19:07

Houa toi aussi ta pris ta dose de champignon aujourd'hui parce que la t'es partis loin (même si j'étais mort de rire en lisant ta petite fable). News Games Workshop - Page 4 553278 
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Ven 07 Fév 2014, 09:40

Waaagh !

Houa toi aussi ta pris ta dose de champignon aujourd'hui parce que la t'es partis loin

La marmite complète News Games Workshop - Page 4 374492

même si j'étais mort de rire en lisant ta petite fable)

 News Games Workshop - Page 4 632739 

Quelques rumeurs sur les règles du LA Nains...
(Du blog de Faeit et traduit sur le Warfo. Merci à eux !)

Regles naines :

Rancune ancestrale : haine (skaven/peaux vertes), les autres ont un tableau.
Fabrication naine : relance.
Résolus : +1F en charge.
Implacable : pas de test de cd pour les marches forcées.
Mur de bouclier : +1 à la svg de parade si chargé.

Guerriers : identiques, mais avec les règles ci dessus.
Arquebusier/arbaletrier : +1 point, avec les règles ci dessus et une armure lourde.
Longue barbe : avec les règles ci dessus + les vieille regles de longue barbe, +1 points, plus de limitations 1 pour chaque unité de guerrier.

Martelier : semblent identique, si le géneral est présent dans l'unité, TOUTE figurine peut relever un défi.
Brise Fer : quasi identique, +1 à la svg de parade en permanence. Cumulable avec la règle Mur de Bouclier, donc 4+ invu si chargé.

Gyrobombardier. Durant la phase de mouvement peut lâcher des bombes (placer le grand gabarit et devier. Si une unité est touchés, une fois les dégât résolus, on dévit encore depuis le trou central avec un petit gabarit d'explosion).

Nouvelle unité rare : bonne stats, nommés Drakes de Fer (l'auteur à un doute), canon à flamme portatif ( F5, portée 18 ps, Fabrication naine, Attaques enflammées, Perforant). Ils portent une armure qualité gromril (svg 4+, invu 6+ qui passe à invu 2+ contre les attaques enflammées).

Persos spé : les 2 du WD, Ungrim, Bugman, Thorgrim (l'auteur ne se souvient plus si Thorek est présent)

Les infos sont issus pêle mêle du LA, mais pour éviter les ennuis à lui et au blog, il ne poste pas de photos.

Pas de tueur plastique, ce qui n'implique pas qu'ils ne seront pas refait mais plutot qu'ils n'étaient pas prêt (fabrication ou peinture) au moment de la production du LA.
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  betazir Sam 15 Fév 2014, 08:51

Waaagh

Bon ben ça y est GW sort ces boites de bataillon , il on rajouté un canon et 10 nouveaux gus  par rapport à l'ancienne . Si je ne m'abuse et en on profité pour greffer 40 € . Grosso modo , ça doit faire un canon gratos  News Games Workshop - Page 4 755635  .

Sinon la grOOsse boite d'armée . J'ai pas fait le calcul , c'est hors de porté de ma bourse  News Games Workshop - Page 4 290504  . Mais force est de reconnaitre , et ça me fait mal de l'avouer . Cette armée est juste superbe  News Games Workshop - Page 4 609707  . Avec un magnifique schéma de couleur .
Deuxième chose chose , l'armée me parait même jouable en l'état , avec des tailles d'unités décentes . Reconnaissons que GW fait un effort en ressortant des boite comme ça  News Games Workshop - Page 4 755635  .

Allez Argo pas krakka, pas krakka  News Games Workshop - Page 4 953743 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Vil le Môvé Sam 15 Fév 2014, 10:25

Waaaaaagh!


 News Games Workshop - Page 4 561752 News Games Workshop - Page 4 36445 News Games Workshop - Page 4 561752 

900 € l'armée ! News Games Workshop - Page 4 27930 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Thorek Lun 17 Fév 2014, 00:36

Euh jouer en etat c'est à voir pour 10 dracs de fer ok‚ mais 10 marte leur ou 10 brise fer c'est juste quand même tu risque de te faire rouler dessus surtout qu'un Martel Ier n'as qu'une 5+.
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Mer 05 Mar 2014, 16:07

Waaagh !

Bon voilà, sortie des nabots terminée !
Bien qu'il leur reste quand même, en gamme métal, les psychopathes à crête orange qui ont des problèmes existentiels et le canon à flamme à changer...
Autant les tueurs, ça passe encore par rapport à la nouvelle gamme, autant le canon à flamme me fait désormais un peu mal au coeur News Games Workshop - Page 4 36445 
C'est pour dire, il ne m'inspire même pas de blague à la c** ! News Games Workshop - Page 4 374492


Du coup, j'ai craqué pour le LA, le tueur de dragon Obelixsson et le seigneur forgerune (celui avec son poulpe métallique sur la tête dont j'ai supputé une explication plus haut... Faut suivre bande de snots !).
Il s'avère qu'il s'agit d'un casque en forme d'enclume... GW est un peu rabat-joie sur ce coup ! J'l'aimais bien mon explication News Games Workshop - Page 4 859695 


Pour le coup, c'est vraiment une belle sortie (enfin de mon avis de snot !). Mais quand je pense par contre qu'il y a des gens qui ont pris l'édition limitée du LA à 80 couronnes News Games Workshop - Page 4 36445, puisqu'elle est sold out, juste pour avoir une couverture en cuir !! J'espère que c'est du cuir de chef gobz tanné à ce prix là !!
Mais évitons de parler des prix, c'est un débat stérile, inutile et futile...

Bon, si quand même News Games Workshop - Page 4 384591 
Mais un petit seulement alors...

Pour le bataillon, la remise est intéressante ! Acheté à part, le tout revient à 157 couronnes (135 pour le bataillon), et les boîtes de guerriers/arbalétriers/arquebusiers nains n'ayant pas été reconditionnées, on gagne 8 nabots en plus dans ce bataillon...
Donc en gros, on gagne 20 couronnes et quelques pistoles !!
Essayez d'aller piquer des couronnes à un nabot ! Donc, ça c'est fait !
Un grand merci donc à la générosité des actionnaires/gestionnaires/financiers/voleurs de GW... Ben oui, on est maintenant très loin de l'entreprise de passionnés ! Et inutile d'être rancunier (on reste dans l'ambiance) à l'égard des quelques passionnés qui doivent encore travailler dans cette entreprise !
Faut bien vivre avec son temps : "Ta g***** News Games Workshop - Page 4 2693076676 , fais pas c**** News Games Workshop - Page 4 2693076676  et consomme !!!"

Mais je m'égare ! Quoique...

Parmi tous ces gens vils marauds/scélérats/voleur de grands (ou de petits) chemins, certains doivent très probablement avoir de longues barbes voire quelques crêtes et barbes oranges (ceux qui ont fait le serment de ne jamais reverser les fruits de leur(s) bénéfice(s) aux consommateurs par Grimnir !).
Et nous connaissons tous l'avidité/cupidité/avarice/problèmes psychologiques légendaire(s) des nabots face à la moindre pièce d'or (face à la moindre pièce tout court d'ailleurs)...
Vous n'avez plus qu'à tirer vos propres conclusion entre "Prix-Gestionnaires ou trésorier nain de GW-Sortie des Nains"... CQFD ! Pardon CQFVFP (ce qu'il faut vous faire payer).

Je râle, je râle vous allez me dire ! Le gars vient juste d'acheter le LA et des fig ! Et en plus la bataillon nous offre une remise de 20 couronnes ! C'est un peu l'hospice de Shallya qui se fout de la charité !
Et bien oui, je râle ! Déjà parce que nous ne sommes pas en Russie, en Corée du Nord ou en Cathay et que je ne crains pas l'exécution sommaire et qu'ensuite, râler est une passion française de vieux c** News Games Workshop - Page 4 357053525 !

Puis, une sortie naine sans grommellement n'en serait pas vraiment une ! News Games Workshop - Page 4 374492

Le bataillon fait donc gagner une vingtaine d'euros, ce qui n'est pas négligeable News Games Workshop - Page 4 632739 
Toutefois, 40 couronnes les 10 figs marteliers/LB/BF/DF, ça pique quand même ! Mais bon, GW doit avoir atteint son prix d'acceptabilité pour ce type de figurines (pas le mien en tout cas !)...


Bon je stoppe mes élucubrations, parce qu'à la base, je ne voulais parler de cela et je me suis laissé emporter, par Gork (ou Mork, je ne sais plus) !!!
Faute à l'ami du zopinel tout ça (encore et toujours lui !), qui voulait nous faire croire que les nabots allaient nous lâcher un canon gratos ! Et il ne s'est pas trompé le bougre !

Revenons plutôt à nos squigs-moutons et les news GW...
Touché actuellement par la grâce d'Isha/Shallya/Vallaya (et toutes les déesse qui finissent en -a), le blog GW ne semble plus être une grosse machine à consommer...

Un tuto très sympa en vidéo sur la manière de poser les décalcomanies :



>>> ici <<<

Quand c'est bien, faut le dire aussi !
En tout cas une bonne inititaive, en espérant que ça continue...

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Thorek Mer 05 Mar 2014, 20:17

Bah on va pouvoir devenir copains avec Gros voleur si les prix maintenant stagne (parceque ça fait c**** l'augmentation).

Sinon le Tito esteffectivement une bonne initiative car tout le monde n'y arrive pas (non je rigole pas  News Games Workshop - Page 4 953743 ).  News Games Workshop - Page 4 314766 
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Jeu 06 Mar 2014, 17:56

Waaagh !

Et nous voilà repartis vers le 41e millénaire...



Mort au Faux Empereur !
Que brûle la galaxie !

Si les deux dernières ont vu la sortie d'un nouveau Codex : Chevaliers Impériaux (en force principale ou détachement allié)...

(Pour ceux qui vivent sur une autre planète que celle de GW News Games Workshop - Page 4 374492)

News Games Workshop - Page 4 0176

... les adorateurs des vrais Dieux sont de retour !

News Games Workshop - Page 4 0177

Avec un tout nouveau Codex (plutôt un supplément comme Farsight, Black Legion ou Iyanden) pour une nouvelle faction : le Carnage pourpre...
Et la semaine prochaine, avec le supplément un tout nouveau Dreadnought du Chaos (ne me parler pas d'hellbrute machin-chose, je trouve ce nom idiot !) modulable en plastique...
Visiblement les 2 semaines suivantes devraient voir venir des Havocs et des Elus d'après ce que j'ai compris...

Et dire que j'ai des Word Bearers qui m'attendent aussi News Games Workshop - Page 4 384591 

"Gloire aux Dieux noirs ! Que leur nom soit toujours glorifié, et que la cendre recouvre les corps de ceux qui se dressèrent devant leur majestueuse volonté !"
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Ven 07 Mar 2014, 16:23

Waaagh ! bande de grot ! (ben oui, on est revenu au 41e millénaire et les snot ont disparu du paysage News Games Workshop - Page 4 374492

Il est bô, il grô, il est nurgleux à souhait... Le nouveau Dreadnought du Chaos (et la couv du WD weekly en prime) !
Et arrêtez siwouplé avec ce mot "Hellbrute" (la brute de l'enfer en français dans le texte News Games Workshop - Page 4 374492), j'en attraperai presque des furoncles...

News Games Workshop - Page 4 0178

Bien, on a eu droit à 3 semaines de Battle dans le WD weekly, mais on va devoir se taper 6 semaines de 40k (au moins !!).
En effet, le mois de mars voit la sortie d'une nouvelle vague de SMC et le mois d'avril (ils auraient pu faire un effort, c'est le mois de mon anniversaire [n'y voyait aucun message subliminal News Games Workshop - Page 4 374492]) voit la sortie de la GI avec :

- Ogryns/Bullgryns double kit plastique (une unité avec des armes de tirs, l'autre avec des grands boucliers et armes de CàC)
- Troupes de choc/Vétérans double Kit
- "Gros transport" kit.

Néanmoins, un bruissement dans la forêt se ferait entendre pour le joli moi de mai...
Des nelfes en collant vert moulant commencent à se frotter de manière névrotique sur les arbres de toutes les forêts du Vieux Monde... (oui, les nelfes ont des mœurs étranges une fois le printemps revenu...).
News Games Workshop - Page 4 0179

Ils ont franchement un problème aussi ces nelfes... News Games Workshop - Page 4 374492
Cette sortie risque de m'inspirer... Ami(e)s de la poésie !

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Thorek Ven 07 Mar 2014, 18:42

Je pense que je vous craquer pour le nouveau metabrutus il en impose plus que l'ancien.
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Jeu 10 Avr 2014, 13:46

Waaagh ! bande de snot !

Le site de GW fait peau neuve...
Adepte de Tzeentch, réjouissez-vous !! Le changement, c'est maintenant ! (FH sors de ce corps News Games Workshop - Page 4 374492 )

Un nouveau site donc, sur lequel on se perd un peu au début mais où on retrouve les rubriques habituelles après quelques minutes de manipulation...

Un visuel un peu plus moderne et orienté markéting (bon en même temps, GW est une entreprise) :

- La présentation des fig à acheter un peu mieux fichu (on agrandit la photo sur certaines juste en passant la souris par exemple)
- Les FAQ du GBR et des LA ont disparu (pour le moment j'espère News Games Workshop - Page 4 290504 )
- le principe de cocher/décocher permet de comparer les produits que l'on souhaite acheter (mieux adapté aux téléphones/tablettes j'imagine)
- Il faut recréer un compte si vous en aviez déjà un sur l'ancien site (compte supprimé pour des raisons de sécurité visiblement)
- Plus d'onglet "Jeux spécialisés" (adieu Mordheim News Games Workshop - Page 4 744528  !!)
- Quelques augmentations et baisses de prix de certaines références (2-3 euros max dans les deux sens, donc rien de vraiment significatif ; rien n'a bougé il me semble pour les O&G)
- Suppression de la mention "Finecast" (sont malins !) avec juste la mention kit plastique ou machin-truc en résine
- 1 fig space marine offerte pour tout achat de 80€ sur le site... Bref, on s'en tamponne le champignon puisqu'on joue gobz ! (ils auraient quand même pu proposer un choix entre 1 fig 40k et 1 fig battle ; figurine qu'on retrouvera évidemment sur ebay dans quelques mois à un prix exorbitant !)
- Le "Quoi de neuf aujourd'hui" et toutes les vidéos ont subi les foudres de l'Empereur et ont été passés au lance-flammes par quelques sœurs de bataille ou autres répurgateurs...
J'ai galéré à retrouver cette section d'ailleurs !! Le petit WD en haut à droite du site ; ils reprennent le WDD au 9 avril, le jour de mon anniversaire !! Comme c'est gentil GW News Games Workshop - Page 4 411306 Bon, j'aurai préféré une fig gratos News Games Workshop - Page 4 374492

Et voilà pour l'instant...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Mar 29 Avr 2014, 13:51

Waaagh !

Et voilà, j'ai un peu loupé cette sortie nelfe des boâ... à cause des vacances !
J'vous jure, il n'y a pas idée non plus de partir en vacances quand se prépare l'une des sorties les plus attendues pour nos garde-manger...

Entre les nabots et les nelfes... mon cœur de gobz balance : de la chair dur mais épaisse et consistante ou de la viande tendre, gouteuse mais où on arrive vite à l'os News Games Workshop - Page 4 953743 

J'imagine que vous avez tous vu la sortie des nouveaux treeman Hommes-arbres...

Avertissement : le premier qui emploie cet immonde mot anglais pour désigner ce qui nous sert à faire du feu pour faire cuir le nelfe, il passe son dernier quart d'heure sous le zopinel de Betazir et finit dans la marmite ! (avec le nelfe, fô suivre bande de snots !)

Franchement honte à GW de ne même plus traduire le nom de l'armée et de ses unités !!! (et c'est pareil pour les autres pays, rien n'est traduit). On fait un tas de lois débiles pour tout et n'importe quoi et on est même pas fichu de conserver notre patrimoine linguistique en nous laissant envahir par de (trop) nombreux anglicismes !!!
Et tout ça pour faire l'économie de quelques copyright j'imagine et de soit-disant reconditionnement des boîtes...

News Games Workshop - Page 4 Money10

Bref je digresse et je m'emporte, le champi à la moutarde (de Dijon évidemment) me montant rapidement au nez...
Calmons-nous... Prends un champi, ça ira mieux ! Et revenons à notre plat de résistance : les nelfes.

Je passerai donc la sortie Homme-arbre, qui en plus m'a laissée... perplexe !
Déjà, ça ressemble vaguement à des seigneurs fantômes 40k, mais avec des morceaux de bois, je ne suis pas fan de leur côté drag queen talon haut (bon, ce sont des nelfes, c'est vrai !) et "Durthu - mégatronc" (le jeu de mot est pourri, mais je fais ce que je peux News Games Workshop - Page 4 374492) avec sa grosse épée, je ne suis pas convaincu...
Je trouve le héros bien sympathique par contre, une position à la fois austère et dynamique avec le faucon qui s'envole.

Bref, un peu déçu par cette sortie HA, mais ça n'engage que moi... En même temps, tout le monde s'en fout puisque je ne joue pas nelfe sylvain (quoi que... C'est une armée qui m'a toujours attirée ! C'est normal puisque c'est vert et green is beautiful ! News Games Workshop - Page 4 632739 ).


Par contre, pour la seconde, je suis beaucoup moins déçu...
Cette sortie concernerait :

Les sorties de la semaine 2 sont :

- double kit Gardes Éternels/Rangers de la Forêt Sauvage (traduction littérale)
- double kit Cavaliers Sauvages/Sœurs de l'Épine

La garde éternelle avec le searath

News Games Workshop - Page 4 0426

News Games Workshop - Page 4 0524

Pour la règle spé du searath, ce serait : lance + perforant

Les bûcherons de la forêt News Games Workshop - Page 4 374492

News Games Workshop - Page 4 1025

News Games Workshop - Page 4 1122

ASF à I5 avec arme lourde, immu psycho et de ce que je comprends +1A contre les créatures causant la peur ou la terreur... Pour 11 pts. Plus une bannière magique jusqu'à 25 pts.

Les cavaliers sauvages sur cerf (ou le retour de bambi News Games Workshop - Page 4 374492)
Les casques rappellent ceux des elfes noirs et leur donnent un côté beaucoup plus sombre...

News Games Workshop - Page 4 0621

News Games Workshop - Page 4 0724

Après les sœurs d'Avelorn, les sœurs du massacre, voici les sœurs de l'épine (toujours sur bambi)... Sont toutes sœur chez les nelfes News Games Workshop - Page 4 374492 (et non, je ne ferai pas de mauvais jeu de mots sur vos sœurs !!)

News Games Workshop - Page 4 0821

News Games Workshop - Page 4 0924

Ces dernières sont quand même un poil violentes pour de la cav légère !
Svg invu 4+, attaques empoisonnées, sorcière niveau 2 (Bouclier de ronces et Malédiction d'Anraheir), javelot avec attaque empoisonnée et perforant et comme tous les nelfes : ASR avec une I5 qui permet de relancer bien souvent les jets pour toucher ratés !! Puis elles peuvent avoir un étendard magique jusqu'à 50 pts... Bambi a F4 et les donzelles ont une CT5 pour tirer leur bout de bois pointu !
Bon, c'est 26 pts le bestiaux heureusement... mais ça c'est de la cav légère d'élite !

News Games Workshop - Page 4 0725

et le prochain WD

News Games Workshop - Page 4 0427

News Games Workshop - Page 4 0525

Et voilà,
@+ pour d'autres news...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Martog dit "Le Marteau" Mar 29 Avr 2014, 21:26

News Games Workshop - Page 4 4164540389 

C'est une très belle Armée que celle des Elfes des Bois !
Argoran a écrit:Franchement honte à GW de ne même plus traduire le nom de l'armée et de ses unités !!! (et c'est pareil pour les autres pays, rien n'est traduit). On fait un tas de lois débiles pour tout et n'importe quoi et on est même pas fichu de conserver notre patrimoine linguistique en nous laissant envahir par de (trop) nombreux anglicismes !!!
 News Games Workshop - Page 4 632739 Bien d'accord !
Qu'on parle anglais en France, pourquoi pas parler l'Elfique dans les Terres Arides tant qu'on y est !

Pour rester dans l'ambiance des Elfes des Bois, sur Utube vous avez le rapport de bataille de "La Guerre au Garage n°5"

 News Games Workshop - Page 4 698254
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Le gob' vert de rage Dim 11 Mai 2014, 17:48

Coucou à tous News Games Workshop - Page 4 314766 

Franchement, je les trouve vraiment stylés ces tapettes en collant vert  News Games Workshop - Page 4 374492 
Je finis mon armée de gobz, et je les commence. (Le traitre !)
 chevaucheur1 
Ciao,ciao

EDIT :je suis d'accord avec ce qui s'est dit au dessus, c'est une honte de mettre des noms anglais !
Ca me donne envie de les  News Games Workshop - Page 4 59988 , de les chevaucheur1  et de les Squig4 
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Le gob' vert de rage Lun 02 Juin 2014, 17:41

Hé les copains, regardez ce qu'ils zon sorti !
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Collection-Brutale-et-Ruz%C3%A9e
Et au fait, LE "nouveau warhammer 40 k " c'est un nouveau livre de règles ou quoi ?

Sur ce, WAAAGH !!
PS : je préfère le brutal, euh non, le ruzé, et pi non le ruzé.Et puis crotte de squig !
Les deux sont super zoli  News Games Workshop - Page 4 609707 
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 4 Empty Re: News Games Workshop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum