Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News Games Workshop

+15
Gobmarley
Kouik'
betazir
Krom Le Givré
Martog dit "Le Marteau"
Kipou l'apache
seol
Ecraz'Gobz
Pignouif
kerhor
Maximaork
Le Sournois
Karhnage
Vil le Môvé
Argoran
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Mer 22 Oct 2014, 22:00

Waaagh !

Amendement de la v8 <<< ici >>>

Un zip à télécharger...

Mise à part le changement des choix de seigneurs/héros à 50% et l'accès au domaine de la non-vie pour lier l'ensemble à EoT, rien d'autre à signaler...

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Krom Le Givré Ven 24 Oct 2014, 19:56

News Games Workshop - Page 5 632739 ça va enfin permettre de caser un chamy sur arach à petit format News Games Workshop - Page 5 720877
Krom Le Givré
Krom Le Givré
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Le gob' vert de rage Ven 24 Oct 2014, 20:02

Krom Le Givré a écrit:News Games Workshop - Page 5 632739  ça va enfin permettre de caser un chamy  sur arach à petit format News Games Workshop - Page 5 720877
Un revenant !! News Games Workshop - Page 5 36445
J'aimerais bien faire un (quasi) full artillerie moi ! News Games Workshop - Page 5 720877
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Questionnaire en ligne GW

Message  Argoran Jeu 29 Jan 2015, 12:14

Waaagh ! bande de snots !

En passant ce midi sur le site GW, il propose un questionnaire en ligne quant à leur "Boutique en ligne".
Tout est évidemment dit dans ce titre "Boutique en ligne". GW ne parle même plus de "site", mais de "Boutique" !!!
Ca a au moins le mérite d'être clair et d'être assumé... Cher consommateur, viens donc te faire pigeonner...

Bref, dans ce questionnaire, il propose d'écrire librement sur certaines choses (attention, cela concerne évidemment le principe de "Boutique en ligne").
Mais, je me suis quand même lâché quant à la politique commerciale de GW, la marchandisation du site, le futur de Warhammer Battle ou les ruptures de références de certaines armées (tout en restant poli, cordial et constructif évidemment ! On n'est pas des orques News Games Workshop - Page 5 374492 !).

Une probable goutte dans la grande flaque, mais au moins c'est fait !

C'est peut-être l'occasion de pouvoir dire ce que vous pensez de leur site, alors n'hésitez pas News Games Workshop - Page 5 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Vil le Môvé Jeu 29 Jan 2015, 12:53

Waaaaaaaaaaagh!


Même pas un p'tit lien ?


Moi j'en revient et ils ne m'ont rien demandé !

Peut-être connaissaient-ils déjà ma réponse ! News Games Workshop - Page 5 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Jeu 29 Jan 2015, 13:08

Waaagh !

Non, pas de lien.
C'est une pop up qui s'est ouverte lorsque je suis allé sur le "Quoi de neuf aujourd'hui" je crois...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Le gob' vert de rage Jeu 26 Fév 2015, 13:51

News Games Workshop - Page 5 10612823_395419183969973_4376857042024411904_n

Un petit démon
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Jeu 26 Fév 2015, 14:06

Waaagh !

Un buveur de sang bien sympa, même si sa position me fait penser à quelqu'un qui danse une vieille gigue au son du fouet News Games Workshop - Page 5 374492

Par contre, j'aime assez sa tête, ça me fait penser à un mélange de démon et d'HB...

Mais 91€ quand même !! News Games Workshop - Page 5 36445
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Furt Jeu 26 Fév 2015, 17:58

Boarf, je trouve ça un peu trop chargé... Mais c'est bien dans la lignée des dernières sorties GW : énoooorme figouze surchargée de détails pour en mettre plein la vue et suggérer à Kevin qu'avec ça il peut écraser toute l'armée adverse, le tout pour un prix exorbitant. Bref...

Mais c'est vrai que la tête est sympa ! Et la pose est rigolote, ils sont restés coincés sur les dynamiques Arlequins les sculpteurs News Games Workshop - Page 5 953743 !
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Vil le Môvé Jeu 26 Fév 2015, 18:05

Waaaaaaaaaaagh!


Mouais bah bof... News Games Workshop - Page 5 290504

De toutes les manières, les con*tés de GeuWeu ne m'intéressent vraiment plus.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Mar 10 Mar 2015, 10:07

Waaagh !

De toutes les manières, les con*tés de GeuWeu ne m'intéressent vraiment plus.

Depuis que le chef, il a son demi-siècle, il n'arrête plus de ronchonner News Games Workshop - Page 5 374492

Excepté la position des jambes que je trouve bizarre, la fig est quand même bien sympa...
J'éviterai de parler de son prix, je n'ai pas pris ma vaseline News Games Workshop - Page 5 374492

Sinon, pour revenir à nos squigs-moutons, lorsque vous allez sur le site GW, on vous propose un nouveau questionnaire sur leur "Boutique en ligne".
Il y a des questions classiques, mais aussi quelques réponses libres. Une seconde occasion de dire ce que nous pensons de leur site (articles souvent inutiles du "Quoi de neuf", gros effort sur les tuto peinture vidéo, prix excessifs, mauvaise communication sur les rééditions (ou pas) de certains produits, etc.)

Bref, exprimez-vous (de manière cordiale et argumentée évidemment !)
Je ne suis pas sûr que cela change quoi que ce soit, mais GW a au moins le mérite de nous donner cette opportunité...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Vil le Môvé Mar 10 Mar 2015, 10:19

Waaaaaaaaaaagh!


Mais encore une fois c'est un pop-up qui n'apparait qu'aléatoirement ?

Parce que moi je n'y ai jamais droit... News Games Workshop - Page 5 290504


Eul' kouzin a écrit:... Depuis que le chef, il a son demi-siècle, il n'arrête plus de ronchonner...

C'est le côté nain qui s'exprime... News Games Workshop - Page 5 374492


Mais plus sérieusement je me demande comment on peut supporter une entreprise qui ne communique pas avec ses clients ; qui va même, oserais-je dire, jusqu'à les prendre pour des... "gogos".

Règles mal conçues, figurine voire même armées invalidées (et là je pense d'abord aux squats de 40k, aux nains du chaos, aux mercenaires, et certainement beaucoup plus à venir !) Et bien entendu les prix...

Donc non, je ne vois vraiment pas à quel niveau je pourrais trouver à me réjouir. News Games Workshop - Page 5 357053525
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Lun 05 Aoû 2019, 13:26

Waaagh ! bande de snots !

Warhammer Battle est mort... Vive Age of Sigmar ! Euh pardon... Vive le 9th Age ! News Games Workshop - Page 5 553278

Bien que GW ait enterré définitivement notre jeu préféré au profit d'une nouvelle version moins [...] ou plus [...] (vous mettez ce que vous voulez entre les crochets News Games Workshop - Page 5 553278 ), il n'en reste pas moins que l'entreprise continue de sortir pour nos figouz préférées des gobz adaptables sans problème au 9th Age voire à la v8 de Battle (si si, il y en a encore !).

Un p'tit point donc depuis 2015 sur ces nouvelles sorties...
En plus du jeu "traditionnel", GW a également sorti quelques gobz spécifiques pour ces nouveaux jeux "one-shot" comme Warhammer Underworld

-----------------------------------

On commence par lé pluss' bô, lé pluss' forts, lé pluss' chef : les personnages

Skragrott the Loonking qui fera un excellent chef (le monarque/caïd du 9th Age) avec sa couronne de Roi des cavernes, histoire d'être wysiwyg News Games Workshop - Page 5 374492
Bon alors oui, pour ceux qui ont lâché depuis un certains temps les figouz GW, plus rien n'est traduit ou presque...
La figurine peut même passer pour un chaman...

News Games Workshop - Page 5 0113

Un autre chef gobz de la nuit avec arme lourde

News Games Workshop - Page 5 0311

Un chaman gobz de la nuit (le féticheur du 9th Age) accro aux champignons

News Games Workshop - Page 5 0212

Et enfin, un lot de 5 chamans gobz (4 pour les gobz de la nuit et 1 pour les gobz des forêts)

News Games Workshop - Page 5 1210

-----------------------------------

Pour les troupes de base, pas de nouveauté News Games Workshop - Page 5 744528

Toujours pas de gobz des forêts à pied, pas de gobelins classiques non plus et juste un repackaging des gobz de la nuit
Ah si et là c'était l'excellente surprise... Des nouveaux fanatiques (les boulets-fous du 9th Age) News Games Workshop - Page 5 609707

News Games Workshop - Page 5 0412

-----------------------------------

Concernant les choix spéciaux, là on peut dire qu'on a été gâté ! Les chants du clan Tuche ont été entendus depuis les lointaines cavernes des Montagnes du Bord du Monde... Des patates, des patates, des patates ! News Games Workshop - Page 5 374492

D'abord le troupeau de squigs (la meute de gniarks du 9th Age).
Pour rappel, les versions du 9th Age ont supprimé les bergers donc aujourd'hui ils sont juste là pour faire joli...

News Games Workshop - Page 5 0510

Ensuite, d'autres squigs mais ceux-là bondissants, les chevaucheurs de squig (les bondisseurs gniarks du 9th Age), en 2 versions (une version avec armes classiques et une version avec lances de cavalerie, ça permet de varier les plaisirs !)

News Games Workshop - Page 5 0611

News Games Workshop - Page 5 0711

Squig un jour, squig toujours, des nouveaux squigs broyeurs News Games Workshop - Page 5 609707 ! (l'équipe de démolition gniark du 9th Age)
Ce qui est chouette, c'est qu'il y a deux versions également, une avec chef et une sans chef. Ça ne changera pas notre vie puisque les règles du 9th Age ne permettent pas de monter un chef sur des broyeurs mais pour varier les figurines, c'est plutôt bien sympa...

News Games Workshop - Page 5 0810

News Games Workshop - Page 5 0911

Enfin, des nouveaux trolls.
ces derniers me laissent un peu perplexe... On est un peu loin de l'imaginaire habituel des trolls du Vieux Monde.

News Games Workshop - Page 5 1011

News Games Workshop - Page 5 1111

News Games Workshop - Page 5 1410

-----------------------------------

Pas de nouveauté non plus pour les sections "Gros et Méchants" ou "Pluies mortelles".

Vous pouvez toujours trouver l'Idole des dieux verts sur le site de Forgeworld en hypothéquant en rein News Games Workshop - Page 5 374492 , ainsi que le suig gobba, l'état-major gobz de la nuit, la Mère des trolls et le géant démolisseur.

-----------------------------------

On passe aux inclassables, soit parce qu'il s'agit d'unités spécifiques à Age of Sigmar, soit d'unités pour Warhammer Underworld mais que nous pouvons facilement intégrer à nos unités comme unit fillers ou simplement pour donner un peu moins de monotonie à nos pavés.

Des squigs renifleurs, j'adore l'idée ! Cherche eul' nabot, va-z-y cherche eul' vilain nabot... News Games Workshop - Page 5 553278
Et les figouz sont sympa à intégrer dans un troupeau histoire de changer et de donner un peu de vie à l'unité.

News Games Workshop - Page 5 1310

Les Krevards de Zarbag (une bande pour Warhammer Underworld : Nightvault)

News Games Workshop - Page 5 1510

Une autre bande pour Warhammer Underworld : Nightvault, la bande à Mollog, cette fois-ci un troll accompagné de compagnons improbables...

News Games Workshop - Page 5 1610

Age of Sigmar a introduit un système de sorts persistants. Vous allez me dire, on s'en fout... News Games Workshop - Page 5 374492 Mais ça peut faire quelques décors ou unit fillers sympas pour nos unités du 9th ou de la v8.

News Games Workshop - Page 5 1710

Enfin, un décor que je trouve extraordinaire, une structure mégalithique envahi de champignons et à l'image de la mauvaise lune.

News Games Workshop - Page 5 1810


Et voilà pour toutes les nouveautés gobelines depuis 2015. On a plutôt été gâté et j'imagine que ce n'est pas terminé... Enfin j'espère ! News Games Workshop - Page 5 632739

@+ pour les prochaines nouveautés !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Sam 16 Nov 2019, 09:48

Waaagh ! bande eud 'snots !

Mé kes ke cé…

Bien que GW ait enterré définitivement notre jeu préféré au profit d'une nouvelle version...

Bon ben, visiblement non News Games Workshop - Page 5 36445

Voilà ce que je reçois dans ma boite mail il y a quelques jours… "Le Vieux Monde va renaître". Si, si…

News Games Workshop - Page 5 Captur12

Alors, fô pas enflammer le poil du snot avant de l'avoir allumer… Tout d'abord, c'est un projet et ensuite, ce n'est pas vraiment pour tout de suite puisqu'il annonce ça d'ici 3 ans (les gars, ils s'y prennent largement à l'avance pour une fois !).

News Games Workshop - Page 5 Captur11

News Games Workshop - Page 5 0e0f8310

The Old World représenterait le "The Horus Heresy" Warhammer 40k de Forgeworld mais pour AoS… et avec des socles carrés News Games Workshop - Page 5 720877

Si, si vous avez bien lu, avec des socles carrés !
Cette image a publiée il y a 2j. Au début, je pensais à une forme d'humour très… caustique de la part de GW, mais non News Games Workshop - Page 5 553278

News Games Workshop - Page 5 Captur13

En soi, c'est plutôt une excellente nouvelle pour tous les vieux c*** de nostalgiques comme nous, car qui dit nouveau jeu dit nouvelles figurines et surtout poursuite ou développement du fluff (pour les règles, on s'en fou on a maintenant le 9th Age News Games Workshop - Page 5 859695 ).

Bref wait & see, mais je suis très content de cette news News Games Workshop - Page 5 720877

-------------------------------------------

Plus immédiat, la sortie de la bande "Rippa’s Snarlfangs" pour Warhammer Underworld-Beastgrave News Games Workshop - Page 5 609707

News Games Workshop - Page 5 Whuwbe10

Sont bien sympas ces nouveaux chevaucheurs de loup-loup et j'aime beaucoup leur look de chevaucheurs des steppes…

Allez les snots, a+ pour de prochaines news !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Vil le Môvé Dim 17 Nov 2019, 17:27

WaaaaaaRgh !


Salut kouzin !

Je ne sais que penser de tout ça... News Games Workshop - Page 5 384591

Nouvelle bouffonnerie de GroWoleur ? Ou comme je l'ai soupçonné durant un temps, collusion occulte entre l'équipe du neuvième âge et la dite entreprise ?

Tout ça est vraiment très curieux.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Argoran Lun 18 Nov 2019, 15:50

Waaagh ! Chef !

Ben écoute, j'ai bien pensé à la même chose, mais ça me semble un peu gros quand même.
J'imagine mal GW avaler le 9th Age et proposer un corpus de règles et de LA à devoir mettre à jour régulièrement (on voit bien malgré la bonne volonté des équipes 9th Age la difficulté d'équilibrer les armées) et surtout maintenir 2 systèmes de règles.

Du coup, je pense que ce qu'il prévoit ne va pas ressembler à ce que nous avons connu News Games Workshop - Page 5 755635
De plus, on remarque clairement que l'échelle d'une majorité de figurines est passée de 28 à 32 millimètres et produire des figouz non adaptables aux 2 systèmes de jeu va leur coûter très cher pour une rentabilité... aléatoire.
Peu de figurines AoS sont adaptables à feu battle.

Bref, wait & see mais ce qui me fait plaisir (en dehors de l’inquiétude sur l'échelle), c'est qui dit "nouveau" jeu, dit sûrement nouvelles figurines... et surtout poursuite ou développement du fluff.
Après tout The Old World pourrait évoquer le Vieux Monde tel qu'il était bien avant l'arrivée d'Archaon et de la fin des temps, ce qui leur permettrait de garder une chronologie logique (un peu comme 30k).
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Page 5 Empty Re: News Games Workshop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum