News Forge World
+7
Vil le Môvé
betazir
Krom Le Givré
Argoran
Martog dit "Le Marteau"
Gobmarley
THE gobz
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
News Forge World
Vous trouvez plus classe la rogue idol ou le squig colossal
Moi perso, la rogue idol mais j'aimerai votre avis
Moi perso, la rogue idol mais j'aimerai votre avis
THE gobz- Snotling
Re: News Forge World
Waaagh!!!
Je trouve que les deux mériteront quelques conversions
Un Squig Géant accompagné de plein d'autres petit squigs "gravitant" autour avec une petite scènette sur le socle, ou la rogue idol avec un pagne, un masque du style de celui Wurzag, bref donner un effet un peu plus sauvage aux deux bestioles ne serait pas de trop à mon avis... Mais bon, c'est selon les goûts de chacun après ! Mais vu le prix, ils auraient pu faire un effort...
Je trouve que les deux mériteront quelques conversions
Un Squig Géant accompagné de plein d'autres petit squigs "gravitant" autour avec une petite scènette sur le socle, ou la rogue idol avec un pagne, un masque du style de celui Wurzag, bref donner un effet un peu plus sauvage aux deux bestioles ne serait pas de trop à mon avis... Mais bon, c'est selon les goûts de chacun après ! Mais vu le prix, ils auraient pu faire un effort...
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
Salut aux téméraires Gobelins de la nuit qui n'hésitent pas à s'approcher de créatures-gigantesques-qui-seraient-capable-d'avaler-tout-rond-un-Orque-adulte !
Inconscients que nous sommes !
Je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum THE gobz !
Bin moi, pour ma part, c'est ni l'un ni l'autre, mais le vénérable "GIANT SPINED CHAOS BEAST"
C'est facile de le trouver, dans la catégorie Monstres, c'est celui qui est terré le plus profondément dans la caverne la plus lointaine, qui voit jamais le jour...
Je lui trouve un air de Squig gigantesque. Il est merveilleux. Si les Gobz des forêts prient les Arachnaroks, ceux de ma tribu de Gobz de la nuit vouent un culte à ce machin colossal qui niche dans une caverne où l'obscurité y est perpétuelle.
Bien évidemment on a jamais réussi à l'apprivoiser. Y'en a bien qui ont réussi à l'approcher, mais curieusement, on les a jamais vu revenir nous donner leurs impressions de l'aventure...
Avis aux amateurs de sensations fortes ! Après une ou deux pintes de bière de champi.
"Ohé, affreuse bestiole !!! Même pas cap' de m'attraper !!!"
Inconscients que nous sommes !
Je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum THE gobz !
Bin moi, pour ma part, c'est ni l'un ni l'autre, mais le vénérable "GIANT SPINED CHAOS BEAST"
C'est facile de le trouver, dans la catégorie Monstres, c'est celui qui est terré le plus profondément dans la caverne la plus lointaine, qui voit jamais le jour...
Je lui trouve un air de Squig gigantesque. Il est merveilleux. Si les Gobz des forêts prient les Arachnaroks, ceux de ma tribu de Gobz de la nuit vouent un culte à ce machin colossal qui niche dans une caverne où l'obscurité y est perpétuelle.
Bien évidemment on a jamais réussi à l'apprivoiser. Y'en a bien qui ont réussi à l'approcher, mais curieusement, on les a jamais vu revenir nous donner leurs impressions de l'aventure...
Avis aux amateurs de sensations fortes ! Après une ou deux pintes de bière de champi.
"Ohé, affreuse bestiole !!! Même pas cap' de m'attraper !!!"
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
la chasse aux gros monstres
Ouais, c'est vrai qu'elle est vraiment cool la grande bête épineuse et niveau règles elle est super cool
A Martog
A Martog
THE gobz- Snotling
Waaagh !
Perso, pour le même prix (à 1£ près), je lui préfère le Squig géant...
Là, même si la fig est superbe, il y aurait à mon goût un peu de travail à la GS pour le faire ressembler à un squig...
Bon, je sais, je suis rabat-joie, mais je suis l'un de ses ignobles puristes qui préfère jouer fluff qu'opti ...
Mais en même temps, une bête ignoble cachée au fin fond d'une grotte à laquelle les gobz de Martog voue un culte, j'aime bien !!
Perso, pour le même prix (à 1£ près), je lui préfère le Squig géant...
Là, même si la fig est superbe, il y aurait à mon goût un peu de travail à la GS pour le faire ressembler à un squig...
Bon, je sais, je suis rabat-joie, mais je suis l'un de ses ignobles puristes qui préfère jouer fluff qu'opti ...
Mais en même temps, une bête ignoble cachée au fin fond d'une grotte à laquelle les gobz de Martog voue un culte, j'aime bien !!
Argoran- Saigneur gobz
la bebete
Oui, moi aussi je préfére le Squig à la grande bête mais je trouve son aspect plutôt sympa par contre. Quelqu'un ici aurait-il le monstrus arcanum pour me préciser le Squig niveau règles ?
THE gobz- Snotling
Waaagh ! jeune gobz...
Sur le principe, c'est un peu interdit de présenter des règles sur un forum... Question de droit d'auteur...
Mais en cherchant un peu, jette un oeil ici vers le bas de la page ...
Au final, le bestiau n'est pas si puissant que ça, même si en terme de point, il coûte aussi cher qu'un régiment de 35 gobz et son EM... Donc peu élevé et peut-être plus efficace... De là à gagner un combat... A voir, même avec son E6...
Je trouve que pour la taille de la bête, les touches d'impact en charge auraient été un minimum... Même si le piétinement furieux à F6 est sympa et blessera généralement sur du 2 ou 3+...
De plus, les touches de F3 pour la règle "Falls Apart", bof bof...
Perso, je crois que je vais investir dans cette fig que je trouve très sympa pour la rentrée... Un p'tit défi peinture très sympathique !!
Sur le principe, c'est un peu interdit de présenter des règles sur un forum... Question de droit d'auteur...
Mais en cherchant un peu, jette un oeil ici vers le bas de la page ...
Au final, le bestiau n'est pas si puissant que ça, même si en terme de point, il coûte aussi cher qu'un régiment de 35 gobz et son EM... Donc peu élevé et peut-être plus efficace... De là à gagner un combat... A voir, même avec son E6...
Je trouve que pour la taille de la bête, les touches d'impact en charge auraient été un minimum... Même si le piétinement furieux à F6 est sympa et blessera généralement sur du 2 ou 3+...
De plus, les touches de F3 pour la règle "Falls Apart", bof bof...
Perso, je crois que je vais investir dans cette fig que je trouve très sympa pour la rentrée... Un p'tit défi peinture très sympathique !!
Argoran- Saigneur gobz
Nouvelle sortie FW
Oh my Gob
En vue de la sortie, de l'extension bataille du col du feu noir, de nouvelles figurines voyent le jour dont une superbe GB (il faut dire que cela nous manquait ) et.......
Un seigneur sur squig géant
Bref c'est la fête
Allez tiens je fais péter la triple XXXX et une carbonade de nain pour le coup......
Ci joint le Lien (huhu il est vert le lien )
En vue de la sortie, de l'extension bataille du col du feu noir, de nouvelles figurines voyent le jour dont une superbe GB (il faut dire que cela nous manquait ) et.......
Un seigneur sur squig géant
Bref c'est la fête
Allez tiens je fais péter la triple XXXX et une carbonade de nain pour le coup......
Ci joint le Lien (huhu il est vert le lien )
Krom Le Givré- Tiot' gobelin
Waaagh
kezako que cette extension dont tu parles mon perfides
Haaa mon héros , a ta tienne .
kezako que cette extension dont tu parles mon perfides
Allez tiens je fais péter la triple XXXX
Haaa mon héros , a ta tienne .
betazir- Géant
Waaaaaagh!
Superbes pièces qui me font penser à du gamezone !
Espionnage industriel ?
Superbes pièces qui me font penser à du gamezone !
Espionnage industriel ?
WWWaaagghhh mes chers cousins à capuches,
Bien que l'idée d'espionnage perfide me plaise, il ne s'agit que d'infos officielles de chez GW, plus précisement lors du GD UK ......
Toutefois les figs ne devraient être dispo que chez FW.
Concernant le bouquin de campagne, il devrait ressembler aux autres livres de FW reliés et bien imprimés
Et si la rumeur se confirme................attention tenez vous bien à vos champignons...... un SQUIGGOTH est prévu
Et la ça devrait envoyer du paté sur les nabots
Krom qui repart fouiner sur la toile pour trouver des infos fraiches......
Bien que l'idée d'espionnage perfide me plaise, il ne s'agit que d'infos officielles de chez GW, plus précisement lors du GD UK ......
Toutefois les figs ne devraient être dispo que chez FW.
Concernant le bouquin de campagne, il devrait ressembler aux autres livres de FW reliés et bien imprimés
Et si la rumeur se confirme................attention tenez vous bien à vos champignons...... un SQUIGGOTH est prévu
Et la ça devrait envoyer du paté sur les nabots
Krom qui repart fouiner sur la toile pour trouver des infos fraiches......
Krom Le Givré- Tiot' gobelin
Waaagh ! amis verrts,
Alors, heureuse et bonnes nouvelles que ce début d'année 2013 puisque Forge World nous gratifie de nouvelles sorties gobz toutes belles, toutes neuves, toutes propres !!!
Une grande-bannière gobelin de la nuit :
Un Chef de guerre gobelin de la nuit sur squig géant :
Un chaman gobelin de la nuit :
Plus d'images sur Warhammer Forge
Rendons grâce à Gork ou à Mork en massacrant autant de peaux-roses possible !!
Pour ceux que ça intéresseraient, le pack de 3 figurines coûte 30£ avec 4,50£ de FdP, soit environ 41 euros...
@+
Argoran
Alors, heureuse et bonnes nouvelles que ce début d'année 2013 puisque Forge World nous gratifie de nouvelles sorties gobz toutes belles, toutes neuves, toutes propres !!!
Une grande-bannière gobelin de la nuit :
Un Chef de guerre gobelin de la nuit sur squig géant :
Un chaman gobelin de la nuit :
Plus d'images sur Warhammer Forge
Rendons grâce à Gork ou à Mork en massacrant autant de peaux-roses possible !!
Pour ceux que ça intéresseraient, le pack de 3 figurines coûte 30£ avec 4,50£ de FdP, soit environ 41 euros...
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Super !!!!
Alors la , la bannière j'suis carrément fan un certain dynamisme , une originalité et de la personnalité .
Le boss sur squig avec ses cornes de dinosaure , et son espèce d'armure m'a laissé un peu dubitatif au début .Je n'ai pas l'habitude de voir les pitos comme ça . Mais a force , on s'y fait , et finalement il le porte plutôt bien son petit côté char d'assaut .
Par contre je crois que c'est le chaman que j'aime le moins . Certes il est original et bourré de mouvement mais allez savoir pourquoi , la magie n'opère pas .Pourtant je suis a peu près persuadé , que l'on peu faire une peinture de folie avec cette figurine .
C'est dommage que FW les aient mit un poil cher quand même .
Merci pour l'info , d'autant qu'il y a pas longtemps qu'elle doit être sur le site ?
cordialement
@+
Super !!!!
Alors la , la bannière j'suis carrément fan un certain dynamisme , une originalité et de la personnalité .
Le boss sur squig avec ses cornes de dinosaure , et son espèce d'armure m'a laissé un peu dubitatif au début .Je n'ai pas l'habitude de voir les pitos comme ça . Mais a force , on s'y fait , et finalement il le porte plutôt bien son petit côté char d'assaut .
Par contre je crois que c'est le chaman que j'aime le moins . Certes il est original et bourré de mouvement mais allez savoir pourquoi , la magie n'opère pas .Pourtant je suis a peu près persuadé , que l'on peu faire une peinture de folie avec cette figurine .
C'est dommage que FW les aient mit un poil cher quand même .
Merci pour l'info , d'autant qu'il y a pas longtemps qu'elle doit être sur le site ?
cordialement
@+
betazir- Géant
Waaagh !
J'ai un peu le même avis que Bétazir !!
La GB est superbe, bien que je me demande si les lunes sont peintes en free hand ou s'il s'agit d'une sculpture sur laquelle on peut peindre (ce qu'il me semble)...
Mais on retrouve vraiment l'esprit gobz... Une bannière faite de bric et de broc et de récupérations... J'aime beaucoup !!
Pour le chevaucheurs de squigs, il faut effectivement s'habituer à cet aspect carapace, mais je trouve que pour un Grand chef/Chef de guerre, la sculpture/position est très sympa... Dommage en terme de règles qu'on ne puisse choisir une option "caparaçon" pour un petit +1 en svg... Plus cohérent avec la sculpture...
Pour le chaman, idem... Une figurine qui je pense s'apprécie avec le temps car un peu "désordonnée" où on a du mal à poser les yeux quelque part...
Quant aux prix... On sait depuis un certains temps maintenant que le hobby est un passe-temps de riches
Pour la news, je suis tombé dessus hier soir ...
@+
Argoran
J'ai un peu le même avis que Bétazir !!
La GB est superbe, bien que je me demande si les lunes sont peintes en free hand ou s'il s'agit d'une sculpture sur laquelle on peut peindre (ce qu'il me semble)...
Mais on retrouve vraiment l'esprit gobz... Une bannière faite de bric et de broc et de récupérations... J'aime beaucoup !!
Pour le chevaucheurs de squigs, il faut effectivement s'habituer à cet aspect carapace, mais je trouve que pour un Grand chef/Chef de guerre, la sculpture/position est très sympa... Dommage en terme de règles qu'on ne puisse choisir une option "caparaçon" pour un petit +1 en svg... Plus cohérent avec la sculpture...
Pour le chaman, idem... Une figurine qui je pense s'apprécie avec le temps car un peu "désordonnée" où on a du mal à poser les yeux quelque part...
Quant aux prix... On sait depuis un certains temps maintenant que le hobby est un passe-temps de riches
Pour la news, je suis tombé dessus hier soir ...
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Bien vu pour l'info Krom le Givré !
Et merki pour ce lien Argoran, (t'es rapide comme l'éklair' !)
J'ai le même avis que Betazir et Argoran, alors je comprends mieux pourquoi les trois figs sont vendues ensemble.
Mention excellent pour le porte étendard.
Mention très bien pour le
Oui, ou en Wysiwyg l'armure du gob est portée par le Squig.Dommage en terme de règles qu'on ne puisse choisir une option "caparaçon" pour un petit +1 en svg... Plus cohérent avec la sculpture...
Pour le chaman, mention (peu mieux faire, quoi !)
Martog
Waaagh ! les snots...
Nos amis nabots ont désormais leur kit de commandement...
Ils seront bien en trophée
Forge World
Waaagh ! bis...
Evidemment, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant...
Notre kit de commandement Gobz...
Ici
Puis pour ceux qui aiment intégrer des esclaves orques dans leur armée...
Une petite préview du prochain kit...
@+
Nos amis nabots ont désormais leur kit de commandement...
Ils seront bien en trophée
Forge World
Waaagh ! bis...
Evidemment, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant...
Notre kit de commandement Gobz...
Ici
Puis pour ceux qui aiment intégrer des esclaves orques dans leur armée...
Une petite préview du prochain kit...
@+
Argoran- Saigneur gobz
Joli kit
Le gars à la double hache me rappelle méchamment celui de l'animation du jeu Warhammer pour PC.
Le kit Orque a l'air très sympa.
Merci pour les infos !
Martog
Le gars à la double hache me rappelle méchamment celui de l'animation du jeu Warhammer pour PC.
Le kit Orque a l'air très sympa.
Merci pour les infos !
Martog
Les warhammer Forge World sont très réussis je trouve.
J'adore le kit de commandement gobz, surtout la bannière
Les orques sont pas mal aussi...
J'attends des unités entières avec impatience !!
J'adore le kit de commandement gobz, surtout la bannière
Les orques sont pas mal aussi...
J'attends des unités entières avec impatience !!
Kouik'- Tiot' gobelin
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
vraiment superbe .
Y'a moyen que ça remplace avantageusement une cataprout .
Et niveau design on ce rapproche tellement plus des petits . Que je suis en train de me demander si ça ne serait pas le TOP pour faire des squigs broyeurs ????
Une très bonne nouvelle . Merci pour l'info ( vu que je n'achète plus le catalogue mensuel GW )
Cordialement
@+
vraiment superbe .
Y'a moyen que ça remplace avantageusement une cataprout .
Et niveau design on ce rapproche tellement plus des petits . Que je suis en train de me demander si ça ne serait pas le TOP pour faire des squigs broyeurs ????
Une très bonne nouvelle . Merci pour l'info ( vu que je n'achète plus le catalogue mensuel GW )
Cordialement
@+
betazir- Géant
Waaagh !
Quelques news des nouveautés FW pour nos gobz (et les orques )...
Une mère des trolls
Un Squig gobeur
Et la GB orque et le chef terminés...
Photo de Minudra sur Warseer... et un lien ici pour d'autres photos...
@+ pour d'autres news...
Quelques news des nouveautés FW pour nos gobz (et les orques )...
Une mère des trolls
Un Squig gobeur
Et la GB orque et le chef terminés...
Photo de Minudra sur Warseer... et un lien ici pour d'autres photos...
@+ pour d'autres news...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
Je suis tombé amoureux du squig gobeur...
Par contre, la "mère des trolls"... bof
D'autres figurines !
D'autres figurines !
Youhou !
Je suis tombé amoureux du squig gobeur...
Par contre, la "mère des trolls"... bof
D'autres figurines !
D'autres figurines !
Youhou !
Kouik'- Tiot' gobelin
Waaagh !
Et voilà, le Night Goblin Squig Gobba Forgeworld est sorti...
Et les règles "ki von bien avek not' nouvo monstr' "
(Comptez envrion 55 euros frais port compris)
@+
Et voilà, le Night Goblin Squig Gobba Forgeworld est sorti...
Et les règles "ki von bien avek not' nouvo monstr' "
(Comptez envrion 55 euros frais port compris)
@+
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Kess kil é bô , mé kess kil é bô
je suis vraiment sous le charme . Par contre j'me demande vraiment comment réaliser l'effet glaviaux
C'est vraiment dommage les règles dans la langue de shakspeare , quand on est cantonné a celle de molière
j'espère bien le voir rejoindre ma collec' un des ces quatre .
Merci de l'info chef
Cordialement @+
Kess kil é bô , mé kess kil é bô
je suis vraiment sous le charme . Par contre j'me demande vraiment comment réaliser l'effet glaviaux
C'est vraiment dommage les règles dans la langue de shakspeare , quand on est cantonné a celle de molière
j'espère bien le voir rejoindre ma collec' un des ces quatre .
Merci de l'info chef
Cordialement @+
betazir- Géant
Kess kil é bô
Il é tré tré booôôô !
(J'incorpore le club des "Kess kil é bô !")
Les détails sont superbes. Les servants sont superbes.
En plus il est pas cher si on le compare au Squig Géant précédent.
Le rendu de la bave et de la bile risque d'être compliqué par contre.
Pour l'instant il n'est pas peint. Ce qui serait top ce serait que Morback, le transfuge du Blog dé Kouzes chez GW s'y colle.
Le résultat serait époustouflant à coup sûr.
Buvons un verre à sa santé et félicitation aux heureux parents !
(Je plains quand même la maman qui a du bien souffrir pour pondre un machin pareil ! )
Il é tré tré booôôô !
(J'incorpore le club des "Kess kil é bô !")
Les détails sont superbes. Les servants sont superbes.
En plus il est pas cher si on le compare au Squig Géant précédent.
Le rendu de la bave et de la bile risque d'être compliqué par contre.
Pour l'instant il n'est pas peint. Ce qui serait top ce serait que Morback, le transfuge du Blog dé Kouzes chez GW s'y colle.
Le résultat serait époustouflant à coup sûr.
Buvons un verre à sa santé et félicitation aux heureux parents !
(Je plains quand même la maman qui a du bien souffrir pour pondre un machin pareil ! )
Page 1 sur 2 • 1, 2