News Forge World
+7
Vil le Môvé
betazir
Krom Le Givré
Argoran
Martog dit "Le Marteau"
Gobmarley
THE gobz
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: News Forge World
Waaagh!!!
Des ailes sur les petits projectiles, des poiles sur le gros squig... Il serai parfait dans mon armée!
C'est clair, kess k'il é bô!
Des ailes sur les petits projectiles, des poiles sur le gros squig... Il serai parfait dans mon armée!
C'est clair, kess k'il é bô!
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
Waaagh !
Un peut de news FW...
Giant River Troll
Et une petite photo pour l'échelle...
@+
Un peut de news FW...
Giant River Troll
River Trolls inhabit the dark fens and marshes of the Old World, and have a reputation of being particularly foul and smelly, none more so than the Giant River Troll Hags. With lank hair, fetid breath and slime coated scaly skin, they are as revolting as they are formidable. Their tough hides are able to heal wounds at an incredible rate and their long loping limbs possess fearsome strength. Attracted by the rotting carrion left in the aftermath of a battle, Giant River Troll Hags and their brethren can be found accompanying armies of greenskins, who are often keen to exploit their brute force whenever they go to war.
Et une petite photo pour l'échelle...
@+
Argoran- Saigneur gobz
Je lui trouve un faux air de mon ancienne prof d'allemand !
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waaagh
Pas trop fan sur ce coup , la trollesse avec les gants de toilette à la limite de la mammite
Cordialement @+
Pas trop fan sur ce coup , la trollesse avec les gants de toilette à la limite de la mammite
Et tu étais bon en allemandgrand roi a écrit:Je lui trouve un faux air de mon ancienne prof d'allemand !
Cordialement @+
betazir- Géant
Bin pas trop motivé par l'esthétique de l'ogresse chargée de la besogne.
Donc pas trop d'efforts pour la séduire par mon usage de la langue de Goethe.
En plus la dame postillonnait fréquemment lorsque son débit s'accélérait.
Je suis comme toi, pas trop fan de la fig.
On dirait un démon Majeur de Slaanesh un lendemain matin de cuite !
Reste à voir ses caractéristiques et surtout son coût en points.
Martog
Donc pas trop d'efforts pour la séduire par mon usage de la langue de Goethe.
En plus la dame postillonnait fréquemment lorsque son débit s'accélérait.
Je suis comme toi, pas trop fan de la fig.
On dirait un démon Majeur de Slaanesh un lendemain matin de cuite !
Reste à voir ses caractéristiques et surtout son coût en points.
Martog
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waaagh !
Ben, perso j'aime bien...
Ca n'est pas transcendant certes, mais je trouve la figurine sympathique...
"Pï komen sa s'reprodui un troll !"
Tout est horrible dans cette figurine (bourrelets, poitrine), la tête est franchement bien réussie...
Elle a un air de vieille matrone troll qui s'est tellement gavée qui a maintenant du mal à tenir debout...
Le sac est par contre un peu bof, mais la peinture ne le met pas vraiment en valeur je trouve...
En count as géant, je suis pour !
Pour les règles, j'imagine dans le prochain supplément Battle FW sur la troisième bataille du Col du Feu noir me semble-t-il (2520 CI pour la petite histoire, le comte électeur fou d'Averland Marius Leitdorf y trouve la mort massacré par un chef orque)...
En tout cas, ça nous fait des figurines supplémentaires à nous mettre sous la dent
Ben, perso j'aime bien...
Ca n'est pas transcendant certes, mais je trouve la figurine sympathique...
"Pï komen sa s'reprodui un troll !"
Tout est horrible dans cette figurine (bourrelets, poitrine), la tête est franchement bien réussie...
Elle a un air de vieille matrone troll qui s'est tellement gavée qui a maintenant du mal à tenir debout...
Le sac est par contre un peu bof, mais la peinture ne le met pas vraiment en valeur je trouve...
En count as géant, je suis pour !
Pour les règles, j'imagine dans le prochain supplément Battle FW sur la troisième bataille du Col du Feu noir me semble-t-il (2520 CI pour la petite histoire, le comte électeur fou d'Averland Marius Leitdorf y trouve la mort massacré par un chef orque)...
En tout cas, ça nous fait des figurines supplémentaires à nous mettre sous la dent
Dernière édition par Argoran le Jeu 15 Jan 2015, 11:27, édité 1 fois
Argoran- Saigneur gobz
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
Je viens de tomber (aïe ) sur les règles de notre mère des trolls...
>>>>> ICI <<<<<<
J'ai parcouru en vitesse, mais des règles qui m'ont l'air sympa (ça ressemble aux règles du géant en ce qui concerne les A)
- Régénération à 4+
- Une A de souffle F3 ignorant les svg d'armure + test de panique si blessure
- CC -1 (voire -2 si à proximité d'un point d'eau) comme les trolls d'eau
- Test de stupidité si à 12 ps ou plus d'un point d'eau (mais à Cd 10, c'est mieux !!)
- 6 PV avec une attaque spéciale qui peut faire récupérer des PV jusqu'à 6 (Suck out its Marrow)
- Le domaine de la mort en niv. 1 (gratuitement )
- Une svg d'armure à 6+ et la terreur
- Un choix de tempête de magie ou en choix "rare" pour les listes d'armée O&G !!!
Bref que du bonheur cette bestiole !
Le seul hic, c'est qu'il n'y ait pas de règles spé pour gérer une unité de trolls d'eau à proximité...
Je sais pas pourquoi, mais je sens que Papa Noël FW va faire un détour par chez moi prochainement
[Edit = Si j'ai pas trop mal compris en lisant en vitesse la langue du "chat qui expire", mais il me semble que les FP sont actuellement gratuit chez FW]
Je viens de tomber (aïe ) sur les règles de notre mère des trolls...
>>>>> ICI <<<<<<
J'ai parcouru en vitesse, mais des règles qui m'ont l'air sympa (ça ressemble aux règles du géant en ce qui concerne les A)
- Régénération à 4+
- Une A de souffle F3 ignorant les svg d'armure + test de panique si blessure
- CC -1 (voire -2 si à proximité d'un point d'eau) comme les trolls d'eau
- Test de stupidité si à 12 ps ou plus d'un point d'eau (mais à Cd 10, c'est mieux !!)
- 6 PV avec une attaque spéciale qui peut faire récupérer des PV jusqu'à 6 (Suck out its Marrow)
- Le domaine de la mort en niv. 1 (gratuitement )
- Une svg d'armure à 6+ et la terreur
- Un choix de tempête de magie ou en choix "rare" pour les listes d'armée O&G !!!
Bref que du bonheur cette bestiole !
Le seul hic, c'est qu'il n'y ait pas de règles spé pour gérer une unité de trolls d'eau à proximité...
Je sais pas pourquoi, mais je sens que Papa Noël FW va faire un détour par chez moi prochainement
[Edit = Si j'ai pas trop mal compris en lisant en vitesse la langue du "chat qui expire", mais il me semble que les FP sont actuellement gratuit chez FW]
Argoran- Saigneur gobz
Vraiment sympa cette mama troll...
En count as géant je dis oui de suite ! Après je ne lis pas assez bien l'anglais pour apprécier ou pas ces règles. Mais quoi qu'il en soit du thème troll + la mama ça parait bien sympa ... Tu te l'ais commander alors Argoran ?
En count as géant je dis oui de suite ! Après je ne lis pas assez bien l'anglais pour apprécier ou pas ces règles. Mais quoi qu'il en soit du thème troll + la mama ça parait bien sympa ... Tu te l'ais commander alors Argoran ?
Robèn- Gobelin
Waaagh !
Non non, pas encore... Pas de craquage tout de suite... "Fô êtr' for dan sa tête !!"
Il me reste des trucs à peindre en priorité... Donc sûrement cette année, sauf si craquage avant
Puis, je me suis pris l'Ile de sang pour pouvoir jouer 850 pts de skavens en alliés
Pas vraiment en count as, mais 255 pts par rapport aux 200 pts du géant qui se fait plomber généralement d'entrée de jeu, ça vaut plus le coup je trouve...
Les règles sont très sympas je trouve. J'essaierai de faire une trad rapidement...
Tu te l'es commandée alors Argoran ?
Non non, pas encore... Pas de craquage tout de suite... "Fô êtr' for dan sa tête !!"
Il me reste des trucs à peindre en priorité... Donc sûrement cette année, sauf si craquage avant
Puis, je me suis pris l'Ile de sang pour pouvoir jouer 850 pts de skavens en alliés
En count as géant je dis oui de suite !
Pas vraiment en count as, mais 255 pts par rapport aux 200 pts du géant qui se fait plomber généralement d'entrée de jeu, ça vaut plus le coup je trouve...
Les règles sont très sympas je trouve. J'essaierai de faire une trad rapidement...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Rien de nouveau du côté des résineux , juste un regroupement de pack qui pourrait être intéressant pour gagner 10€
>>>ICI<<<
Cordialement @+
Rien de nouveau du côté des résineux , juste un regroupement de pack qui pourrait être intéressant pour gagner 10€
>>>ICI<<<
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh ! bande de snots !
Monstrous Arcanum n'étant visiblement plus disponible, FW a mis en ligne un certain nombre de parchemins d'asservissement de bestioles dont les règles ont été publiées dans le livre...
En anglois bien sûr...
>>> ICI <<<
Attention, ces monstres sont soumis à des règles spéciales
Monstrous Arcanum n'étant visiblement plus disponible, FW a mis en ligne un certain nombre de parchemins d'asservissement de bestioles dont les règles ont été publiées dans le livre...
En anglois bien sûr...
>>> ICI <<<
Attention, ces monstres sont soumis à des règles spéciales
Argoran- Saigneur gobz
Merci Argo^^^je viens de chopper les regles du Squig Colossal, de la Sorciere Troll Geante et du Squig Gobbla :3
ça serrait drole de les aligner en jeu ça :]
ça serrait drole de les aligner en jeu ça :]
Avid- Guardian of Da Green Force
Aaaaaaah, le Squig Gobba !!!
C'est vraiment LA figurine de rêve pour moi !
C'est vraiment LA figurine de rêve pour moi !
Furt- Squig biniou
Page 2 sur 2 • 1, 2