Les Gobznoël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+3
Sizzla
snowgoblin
Althalus
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Gobznoël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
J'ouvre le topic pour vous presenter mon shéma de couleur et mon background.
Alors voila La tribu des gobznoël vit dans les cavernes et les forets bordants le mont du milieu. Leur chef Bouf'la'naige est un Gobelin particulièrement retord et rusé qui prit le contrôle de la tribu avec l'aide du shaman N'eimpasl'soleil (on l'appelle plus souvent N'eimepas, d'ailleurs personne de l'aime et dans la tribu la phrase "n'eime pas N'eimepas" reviens régulièrement, enfin bref).Bouf’ la et N'eimepas envoutèrent le géant local qui écrasa l'ancien chef Vivl'even avec une grosse pierre emballée dans du papier cadeau (coutume locale). Personne ne sait vraiment d'ou vient cette étrange tradition mais les Gobznoël aiment distribuer (ou distribouilller comme ils disent) des cadeaux (généralement des coups dans la gueule). Régulièrement pendant la période froide les gobznoël descendent du talus qui leur sert de Montagne pour faire profiter le middenland de leurs coutumes si particulières.
Leurs costumes rouges est une idée lumineuse de Bouf'la'naige "Kom ca Pad'taches bande de naz!!!!!!!!!!!"
Voila pour la petite histoire
Je vous poste ce soir mon shema de couleur
J'ouvre le topic pour vous presenter mon shéma de couleur et mon background.
Alors voila La tribu des gobznoël vit dans les cavernes et les forets bordants le mont du milieu. Leur chef Bouf'la'naige est un Gobelin particulièrement retord et rusé qui prit le contrôle de la tribu avec l'aide du shaman N'eimpasl'soleil (on l'appelle plus souvent N'eimepas, d'ailleurs personne de l'aime et dans la tribu la phrase "n'eime pas N'eimepas" reviens régulièrement, enfin bref).Bouf’ la et N'eimepas envoutèrent le géant local qui écrasa l'ancien chef Vivl'even avec une grosse pierre emballée dans du papier cadeau (coutume locale). Personne ne sait vraiment d'ou vient cette étrange tradition mais les Gobznoël aiment distribuer (ou distribouilller comme ils disent) des cadeaux (généralement des coups dans la gueule). Régulièrement pendant la période froide les gobznoël descendent du talus qui leur sert de Montagne pour faire profiter le middenland de leurs coutumes si particulières.
Leurs costumes rouges est une idée lumineuse de Bouf'la'naige "Kom ca Pad'taches bande de naz!!!!!!!!!!!"
Voila pour la petite histoire
Je vous poste ce soir mon shema de couleur
Dernière édition par le Jeu 01 Mar 2007, 19:31, édité 1 fois
Re: Les Gobznoël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Ton backround est super marrant j'es hate de voir ton schéma de couleur et le reste de l'armée tu pourrais faire un catapulte a papier cadeau...
Ton backround est super marrant j'es hate de voir ton schéma de couleur et le reste de l'armée tu pourrais faire un catapulte a papier cadeau...
snowgoblin- Gobelin
oh oui c pas con du tout la catapulte.
Je note je note ca va rejoindre mon sac bien remplie d'idées délire.
Dans je genre j'ai déja un sguig avec des bois de rennes que vous verrez ce soir (c la base de tout mon armée niveau shema de couleur)
merci
Je note je note ca va rejoindre mon sac bien remplie d'idées délire.
Dans je genre j'ai déja un sguig avec des bois de rennes que vous verrez ce soir (c la base de tout mon armée niveau shema de couleur)
merci
Sinon tu peu faire un traineau du père noël tiré par des squig et pour le jeu ce sera un char a loup................... :rendeer:
snowgoblin- Gobelin
C'est génial , pas grand chose d'autre a dire, c'est bien peint, original, propre, bien fait quoi!
A quand le papa noel troll, ou géant?
:D
A quand le papa noel troll, ou géant?
:D
Sizzla- Squig biniou
Pas grand chose a dire a part que c'est magnifique le rouge est très bien travaillé et les conversions,sculpture superbe.
snowgoblin- Gobelin
Tes conversions sont superbe
une idée me vient en tête: tu pourrais pas par exemple faire un effet gelée sur les nez des gobs?
Sinon j'adhere
@+
une idée me vient en tête: tu pourrais pas par exemple faire un effet gelée sur les nez des gobs?
Sinon j'adhere
@+
scarloc- Snotling
Merci beaucoup pour votre soutien.
Le géant est en preparation avec enormement de convertion.
Pour le nez gelée j'en prend bonne note et je v reflechir à comment faire.
Mais ce sera surement uniquement sur les personnages.
Pour le char tiré par des squig rennes j'y avais pensermais je doit aussi reflechir a comment changer les roues en sky.
J'avais penser a un chavaucheur de squig tiré par et sur sky ou un gob en patin à glace...
Enfin ca fais beaucoup de boulot
:rendeer:
Le géant est en preparation avec enormement de convertion.
Pour le nez gelée j'en prend bonne note et je v reflechir à comment faire.
Mais ce sera surement uniquement sur les personnages.
Pour le char tiré par des squig rennes j'y avais pensermais je doit aussi reflechir a comment changer les roues en sky.
J'avais penser a un chavaucheur de squig tiré par et sur sky ou un gob en patin à glace...
Enfin ca fais beaucoup de boulot
:rendeer:
MOi mes chariots a pompe seront avec des sky et plein de champignon MOUHAHAHA. :shock: Sinon ma catapulte a plongeure de la mort c'est une grosse surprise le must de mmon amée :geek:
snowgoblin- Gobelin
Je change le non de ma tribu de gobznoël en Gobnël.
Sinon j'ai un peu avancé ce weekend je vous poste des photos prochainement
Sinon j'ai un peu avancé ce weekend je vous poste des photos prochainement
Ah dommage j'aimais bien Gobznoël moi...
Pour tes nouvelles figurines, je les trouve très réussies, comme les autres!
J'adore ton fanatique, moi qui n'aime pas la figurine, la tienne me plait beaucoup! Par contre le servant de baliste, tu lui a fait des yeaux gonflés ou...? Je vois pas bien c'est un peu flou.
Bonne continuation!
Pour tes nouvelles figurines, je les trouve très réussies, comme les autres!
J'adore ton fanatique, moi qui n'aime pas la figurine, la tienne me plait beaucoup! Par contre le servant de baliste, tu lui a fait des yeaux gonflés ou...? Je vois pas bien c'est un peu flou.
Bonne continuation!
Sizzla- Squig biniou
Merci .
Pour le servant en faite j'aimodifié le bonnet pour qu'il lui tombe sur les yeux.
Voili voilou et merci
Pour le servant en faite j'aimodifié le bonnet pour qu'il lui tombe sur les yeux.
Voili voilou et merci
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 09:17, édité 1 fois
Salut,
Tout d'abord bravo tes figs ont vraiment de l'allure.
Il me semble que la peau du chevaucheur d'araignée n'est pas pareil que celle du servant?
C'est quoi ta technique/couleur pour le chevaucheur stp?
MErci
Courage pour le reste de ton armée
A+
Skret
Tout d'abord bravo tes figs ont vraiment de l'allure.
Il me semble que la peau du chevaucheur d'araignée n'est pas pareil que celle du servant?
C'est quoi ta technique/couleur pour le chevaucheur stp?
MErci
Courage pour le reste de ton armée
A+
Skret
Skret74- Snotling
La technique est simple mais longue.
darkangel green
snot grenn
et goblin green
Je fais des melange sentre chaque couleur et je rajoute un peu de blanc sur le gobelin green au final.
darkangel green
snot grenn
et goblin green
Je fais des melange sentre chaque couleur et je rajoute un peu de blanc sur le gobelin green au final.
Salut tout le monde !!!
Je vous annonce la creation d'un concours de peinture sur mon blog.
J'espere que les gobs seront représenté.
http://althalus25figurineswarhammer.over-blog.net/
Merci de passer fair un tour :D
Pour le reste je poste ce soir des photo de mes dernier squig tous frais (littéralement) :rendeer:
A plus
Je vous annonce la creation d'un concours de peinture sur mon blog.
J'espere que les gobs seront représenté.
http://althalus25figurineswarhammer.over-blog.net/
Merci de passer fair un tour :D
Pour le reste je poste ce soir des photo de mes dernier squig tous frais (littéralement) :rendeer:
A plus
DSL PETIT SOUCI HIER SOIR AVEC CLUB INTERNET.
je poste les photos ce soir si tout est rentrer dans l'ordre.
Merci
je poste les photos ce soir si tout est rentrer dans l'ordre.
Merci
Bah euh....Comment dire. Tu peux faire beaucoup mieux vu ce que l’on a vu précédemment ;). A mon avis (libre a toi de le suivre) il faut pour les 2 squig un bon petit glacis bleu pour unir les éclaircissements trop marqué et cacher les marques de coup de pinceau...
snowgoblin- Gobelin
Merci pour cette critique constructive.
J'ai suivi ton conseil et fais un lavis trés diluer d'enchanted blue sur les squig le plus foncé et je suis un peu plus satisfé du resultat.
Par contre pour le squig clair j'ai laissé tel kel car je trouve mon dégradé correcte par rapport au premier.
Merci pour le conseil en tout cas
Des petites photos plus le debut du chaseur de Squig.
A plus
J'ai suivi ton conseil et fais un lavis trés diluer d'enchanted blue sur les squig le plus foncé et je suis un peu plus satisfé du resultat.
Par contre pour le squig clair j'ai laissé tel kel car je trouve mon dégradé correcte par rapport au premier.
Merci pour le conseil en tout cas
Des petites photos plus le debut du chaseur de Squig.
A plus
Bravo pour ton thème d'armé.Si je peux t'aporté une sugestion pour ton general j'imagine très bien un grand chef gob sur un trainaux tiré par des loups avec a son bords plins de beaux cadeaux. Mais bon c'est toi qui voit.J'attend avec impatience la suite
Gorblum le Magnifique- Snotling
Merci pour ton comm.
Je pense beaucoup au trainaux mais je but sur le conversion des roues en sky. Et pour les loup je pensais mettre des squigs rennes.
Enfin je travail dessus.
Merci encore
Je pense beaucoup au trainaux mais je but sur le conversion des roues en sky. Et pour les loup je pensais mettre des squigs rennes.
Enfin je travail dessus.
Merci encore
Très sympa vraiment, le rouge et blanc va à merveille aux gob de la nuit.
bravo. Mais j'attends le géant avec impatience !
bravo. Mais j'attends le géant avec impatience !
Titrukifrap- Snotling
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2