News Games Workshop
+15
Gobmarley
Kouik'
betazir
Krom Le Givré
Martog dit "Le Marteau"
Kipou l'apache
seol
Ecraz'Gobz
Pignouif
kerhor
Maximaork
Le Sournois
Karhnage
Vil le Môvé
Argoran
19 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: News Games Workshop
Kipou l'apache a écrit:J'ai une petite idée qui pourrais peut être vous allez. C'est on prend cette magnifique figue et on détache les deux squigs pour les attachés à des plus petits et voila deux squigs broyeurs 25 euros soit le pris de Gobla.
Ouééééééé ! Il é pa bête !!!
Tu vas peut-être réussir à me réconcilier avec ma waaaagh, Kipou !
jamais je ne mettrais 50 euros la dedans surtout que j'ai deja les miens.
Tout ce qui est bon c'est je les jouais sur socle de terminator alors que ce sont des socles de dreadnought.
J'ai plus qu'a resocler. Plus c'est gros plus c'est puissant le suig broyeur. ^^
Tout ce qui est bon c'est je les jouais sur socle de terminator alors que ce sont des socles de dreadnought.
J'ai plus qu'a resocler. Plus c'est gros plus c'est puissant le suig broyeur. ^^
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit
Waaagh ! z'amis verts...
Bien qu'il ne s'agisse pas d'une véritable news au sens nouveauté, le prochain WD nous gratifie d'un rapport de bataille Guerriers du Chaos (nouveautés de ce mois de février, suivez ce lien pour voir quelques photos bande de curieux ! )...
L'intérêt de cette news est que le rapport de bataille sera un "Guerriers du Chaos vs gobz" !!!!!!!
Bonne nouvelle, ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu nos gobz dans un vrai rapport de bataille...
@+
Argoran
Bien qu'il ne s'agisse pas d'une véritable news au sens nouveauté, le prochain WD nous gratifie d'un rapport de bataille Guerriers du Chaos (nouveautés de ce mois de février, suivez ce lien pour voir quelques photos bande de curieux ! )...
L'intérêt de cette news est que le rapport de bataille sera un "Guerriers du Chaos vs gobz" !!!!!!!
...un rapport de bataille consistant dans lequel Andrew déploie la puissance des Guerriers du Chaos contre la horde de gobelins imprévisibles de Jeremy Vetock. Comme vous l'imaginez, cela donne un affrontement fort chaotique.
Dans le "Quoi de neuf aujourd'hui" du site GW...
Bonne nouvelle, ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu nos gobz dans un vrai rapport de bataille...
@+
Argoran
Dernière édition par Argoran le Ven 25 Jan 2013, 19:33, édité 1 fois
Argoran- Saigneur gobz
Le top du top c'est que l'on gagne ! ^^.
Karhnage- Monteur eud' Squig
Waaaagh!
Non même pas vrai ?!
Tu as remarqué que dans les rapports de bataille qui impliquent des nouvelles armées, ssé toujour lé derniés arivés ki gagne ?
Karhnage a écrit:Le top du top c'est que l'on gagne ! ^^.
Non même pas vrai ?!
Tu as remarqué que dans les rapports de bataille qui impliquent des nouvelles armées, ssé toujour lé derniés arivés ki gagne ?
Waaagh !
Pas nécessairement !
De souvenirs, lors de la sortie du nouveau LA O&G, nos peaux-vertes perdent lors de la présentation du rapport de bataille !! Bon j'imagine bien que c'est parce qu'il y avait des orques et qu'ils ne sont pas foutus de suivre une "taktik"
Idem je crois pour les RdT ou les RO il me semble... Lors de la présentation du rapport de bataille, je ne sais plus lequel avait aussi perdu !!
Donc nous pouvons croire en nos chances !!
Que Gork et Mork écrasent les dieux sombres !!
Pas nécessairement !
De souvenirs, lors de la sortie du nouveau LA O&G, nos peaux-vertes perdent lors de la présentation du rapport de bataille !! Bon j'imagine bien que c'est parce qu'il y avait des orques et qu'ils ne sont pas foutus de suivre une "taktik"
Idem je crois pour les RdT ou les RO il me semble... Lors de la présentation du rapport de bataille, je ne sais plus lequel avait aussi perdu !!
Donc nous pouvons croire en nos chances !!
Que Gork et Mork écrasent les dieux sombres !!
Argoran- Saigneur gobz
C'était peut-être vrai avant.
Mais là je trouve le rapport de bataille assez sympa.
Maintenant tout ceci est à prendre avec des pincettes !
Qui jouerait trois Trolls d'eau dans une partie à 3000 pts ? Ou seulement 6 trolls communs en unité ?
En tout cas, j'aime bien le fait qu'il intègre des figures forge world.
Ici pour représenter le géant on avait le Squig Colossus.
En tout cas, j'arrête de commenter...
Sinon je vais gâcher le plaisir de ceux qui achètent le WD, ;).
Karhnage
Mais là je trouve le rapport de bataille assez sympa.
De plus, à la fin, l'armée du chaos perd de nouveau contre les Ogres de Jess (lors de leurs parties en studio).Exemple :
Il n'hésite pas à faire passer des fanatiques dans son autre unité de gobelins pour qu'ils puissent rentrer dans l'unité de déchus.
Maintenant tout ceci est à prendre avec des pincettes !
Qui jouerait trois Trolls d'eau dans une partie à 3000 pts ? Ou seulement 6 trolls communs en unité ?
En tout cas, j'aime bien le fait qu'il intègre des figures forge world.
Ici pour représenter le géant on avait le Squig Colossus.
En tout cas, j'arrête de commenter...
Sinon je vais gâcher le plaisir de ceux qui achètent le WD, ;).
Karhnage
Waaagh !
Kharnage si tu continues, tu seras fouetté avec des champignons !!
Je verrai ça demain avec présentation dans la "sekssion" qui va bien (si je le reçois demain, en ce moment, il a tendance à arriver chez moi le lundi ou mardi après sa sortie !!)
En tout cas j'arrête de commenter ...
Sinon je vais gâcher le plaisir de ce qui achète le WD
Kharnage si tu continues, tu seras fouetté avec des champignons !!
Je verrai ça demain avec présentation dans la "sekssion" qui va bien (si je le reçois demain, en ce moment, il a tendance à arriver chez moi le lundi ou mardi après sa sortie !!)
Argoran- Saigneur gobz
L'avantage à ceux qui ne sont pas abonnés, ^^.
C'est qu'ils peuvent lire les WD avant ceux qui s'abonnent.
Merci pour l'info Argoran !
Je file l'acheter !
Super... un rapport de bataille avec des Gobz ! Si en plus on gagne...
En plus, je vais le lire avant Argoran !
Martog
Je file l'acheter !
Super... un rapport de bataille avec des Gobz ! Si en plus on gagne...
En plus, je vais le lire avant Argoran !
Martog
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
WWWWaaagggHHH ils ont mangés leurs dents les chaoteux
Pas de doute le gobelin est le guerrier d'élite le + craind de tout warhammer
Bon plus sérieusement....c'est quoi ces listes d'armées toutes moisies ( et là je ne parle pas de bons champignons )
Franchement autant l'idée de barder l'armée de persos (pour les défis) et de était très bonne, par contre une unité de 3 trolls et un troupeau avec 6 squigs (les pov tiot ) alors là
De plus on ne sort pas contre le chaos sans mini 2 cataplongeurs........tout bon Général Gobelin le sait
Apèrs on connait la qualité des parties faites dans les WD , mais cela me donne froid dans le dos qd je vois le potentiel déstructeur des nouvelles figs du chaos!!!!
Quoi qu'il en soit festoyont mes chers Gobelins une partie full gob dans WD c'est pas souvent
PS: je souhaite me prendre un squigg colossus l'un de vous en connait les règles?
Pas de doute le gobelin est le guerrier d'élite le + craind de tout warhammer
Bon plus sérieusement....c'est quoi ces listes d'armées toutes moisies ( et là je ne parle pas de bons champignons )
Franchement autant l'idée de barder l'armée de persos (pour les défis) et de était très bonne, par contre une unité de 3 trolls et un troupeau avec 6 squigs (les pov tiot ) alors là
De plus on ne sort pas contre le chaos sans mini 2 cataplongeurs........tout bon Général Gobelin le sait
Apèrs on connait la qualité des parties faites dans les WD , mais cela me donne froid dans le dos qd je vois le potentiel déstructeur des nouvelles figs du chaos!!!!
Quoi qu'il en soit festoyont mes chers Gobelins une partie full gob dans WD c'est pas souvent
PS: je souhaite me prendre un squigg colossus l'un de vous en connait les règles?
Krom Le Givré- Tiot' gobelin
Waaagh !
Quelques news des nouveautés GW...
Comme vous le savez peut-être, le mois de mars sera démoniaque !!
Quelques photos...
et d'autres sur Warseer
@+
Quelques news des nouveautés GW...
Comme vous le savez peut-être, le mois de mars sera démoniaque !!
Quelques photos...
et d'autres sur Warseer
@+
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
Drôle de coïncidence !!
Au moment où j'écrit ce message, il y a eu 666 vues de ce sujet
Les démons sont vraiment bien prévus pour mars !!!
Drôle de coïncidence !!
Au moment où j'écrit ce message, il y a eu 666 vues de ce sujet
Les démons sont vraiment bien prévus pour mars !!!
Argoran- Saigneur gobz
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Ah ben celle là je l'ai pas vu venir . Tous aux abris , les lopettes s'associent aux pokémons
Ca va vraiment de mal en pis .
Sinon les figurines sont pas moches , mais il faut aimer l'effet flamme statique , et les cristaux de neige
Cordialement
@+
Ah ben celle là je l'ai pas vu venir . Tous aux abris , les lopettes s'associent aux pokémons
Ca va vraiment de mal en pis .
Sinon les figurines sont pas moches , mais il faut aimer l'effet flamme statique , et les cristaux de neige
Cordialement
@+
betazir- Géant
Waaagh !
Et il y a de quoi pousser notre cri de guerre
Le joli mois de mai verra la sortie "dé zoreill' pointu en colan ki sente bizar"...
De Warseer...
Une sortie somme toute sympa avec des plus et des moins...
On va commencer par le moins ... Et ceci n'est que mon avis...
-Je n'accroche pas trop aux arcs des archers même si les figurines en elles-mêmes sont sympa... J'imagine que c'est une option, mais bof bof
-La position du héros qui lance une méduse, mouais...
-Les phénix, je n'adhère pas du tout...
-Les lanciers ne sont toujours pas refaits... Les joueurs HE vont s'arracher les oreilles
Les plus...
-Les chars volants , je trouve en plus la position du héros très sympa
-J'aime assez la GB, même si je trouve la hampe du manche pas suffisamment longue
-Les guerriers fantômes envoient pas mal !
-Alarielle et sa garde... Un peu de féminin dans ce monde brute ! Pour la garde, je trouve les petits coeurs un peu too much... Mais pourquoi pas.
Bon, je ne jouerai HE pour autant, mais les nouveautés font toujours plaisir...
Et voilà pour les news...
Et il y a de quoi pousser notre cri de guerre
Le joli mois de mai verra la sortie "dé zoreill' pointu en colan ki sente bizar"...
De Warseer...
Tous aux abris , les lopettes s'associent aux pokémons
Une sortie somme toute sympa avec des plus et des moins...
On va commencer par le moins ... Et ceci n'est que mon avis...
-Je n'accroche pas trop aux arcs des archers même si les figurines en elles-mêmes sont sympa... J'imagine que c'est une option, mais bof bof
-Les lanciers ne sont toujours pas refaits... Les joueurs HE vont s'arracher les oreilles
Les plus...
-Les chars volants , je trouve en plus la position du héros très sympa
-J'aime assez la GB, même si je trouve la hampe du manche pas suffisamment longue
-Les guerriers fantômes envoient pas mal !
-Alarielle et sa garde... Un peu de féminin dans ce monde brute ! Pour la garde, je trouve les petits coeurs un peu too much... Mais pourquoi pas.
Bon, je ne jouerai HE pour autant, mais les nouveautés font toujours plaisir...
Et voilà pour les news...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Merci pour les infos
Cordialement
@+
Tout +1 , c'est clair que médusor est raté .( les héros avec leurs casques et épaulières , ont limite un style samouraÏ ou c'est moi ? Adieu un LA cathay )-Je n'accroche pas trop aux arcs des archers même si les figurines en elles-mêmes sont sympa... J'imagine que c'est une option, mais bof bof
Bien fait !!!! si ils ont besoin d'un coup de main , qu'ils n'hésitent surtout pas . Ca fait bien longtemps que j'ai pas sortit mon opinel .-Les lanciers ne sont toujours pas refaits... Les joueurs HE vont s'arracher les oreilles
+1-Les chars volants , je trouve en plus la position du héros très sympa
+1 et une réserve sur le casque . ( c'est pas tant les oreilles de chauve souris qui me gêne , mais plus les écailles du heaume en lui même . )-J'aime assez la GB, même si je trouve la hampe du manche pas suffisamment longue
Yaisssse , ils ressemblent un peu plus aux superbes fantômes métal de la V6-Les guerriers fantômes envoient pas mal !
+1 , et pour alarielle vive le recyclage-Alarielle et sa garde... Un peu de féminin dans ce monde brute ! Pour la garde, je trouve les petits coeurs un peu too much... Mais pourquoi pas.
Merci pour les infos
Cordialement
@+
betazir- Géant
Ah... des sorties battle !
Un gros +1 a tout ce que tu as dis, Argoran.
Juste, je tiens. rajoute que le char volant (cerf volant ) bien qu'il soit très beau, n'est pas très... réaliste quand même...
Un gros +1 a tout ce que tu as dis, Argoran.
Juste, je tiens. rajoute que le char volant (cerf volant ) bien qu'il soit très beau, n'est pas très... réaliste quand même...
Kouik'- Tiot' gobelin
Waaagh!!!
Désolé de pourrir l'ambiance, mais je n'aime pas du tout! Leur nouveau style monobloc me répugne... on dirait des playmobiles... et j'ai toujours préféré les legos
Le porteur de la GB est ridicule avec son petit fanion, $#!??# ("merde" mais c'était pour ne pas dire de gros mots) mais même celui des nabos à 100 fois plus la classe! (bon j'exagère peut être un peu) Mais il va falloir penser à changer la règle "peur des efles" ou alors c'est parce qu'ils sont atrocement moches et non parce qu'ils sentent bizarres!
Bref j'aime po, et pi de toute façon, y a que les gobs qui sont beaux!
Désolé de pourrir l'ambiance, mais je n'aime pas du tout! Leur nouveau style monobloc me répugne... on dirait des playmobiles... et j'ai toujours préféré les legos
Le porteur de la GB est ridicule avec son petit fanion, $#!??# ("merde" mais c'était pour ne pas dire de gros mots) mais même celui des nabos à 100 fois plus la classe! (bon j'exagère peut être un peu) Mais il va falloir penser à changer la règle "peur des efles" ou alors c'est parce qu'ils sont atrocement moches et non parce qu'ils sentent bizarres!
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
Waaagh !
Comme quoi, les goûts et les couleurs
Je crois que c'est un peu des deux
En tout cas, voici une explication de l'attaque du char volant...
Il semble qu'il s'agisse d'une unité "1 seule utilisation"
Ulthuan.net
Enjoy
Et pour la figurine qui lance une méduse, ce serait Téclis...
Comme quoi, les goûts et les couleurs
Mais il va falloir penser à changer la règle "peur des efles" ou alors c'est parce qu'ils sont atrocement moches et non parce qu'ils sentent bizarres!
Je crois que c'est un peu des deux
En tout cas, voici une explication de l'attaque du char volant...
Il semble qu'il s'agisse d'une unité "1 seule utilisation"
Ulthuan.net
Enjoy
Et pour la figurine qui lance une méduse, ce serait Téclis...
Argoran- Saigneur gobz
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh ! bande de snot !
Petites news, plus très fraîche car je crois que cela fait un moment que c'est sorti, mais...
Pour les "grafouilleurs" de figurines en panne d'idée concernant ses choix de couleurs :
Collection de Peinture Orques et Gobelins
et...
Citadel Edge
@+ pour des news...
GW semble être dans le elves-trip puisque les Hauts Elfes sortiront pour le mois de mai, et peut-être (mais vraiment sous réserve) les Eldars le mois suivant...
Petites news, plus très fraîche car je crois que cela fait un moment que c'est sorti, mais...
Pour les "grafouilleurs" de figurines en panne d'idée concernant ses choix de couleurs :
Collection de Peinture Orques et Gobelins
et...
Citadel Edge
Conçues à la demande expresse de l'équipe 'Eavy Metal, les peintures Citadel Edge vous aident à réaliser sur vos figurines un éclaircissement final lumineux et contrasté. Leur composition est voisine de celle des peintures Citadel Layer, mais dans des tons bien plus clairs, et elles sont compatibles avec tout le reste de la gamme de peintures Citadel.
@+ pour des news...
GW semble être dans le elves-trip puisque les Hauts Elfes sortiront pour le mois de mai, et peut-être (mais vraiment sous réserve) les Eldars le mois suivant...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
Et voilà "lé zoreill' pointu ki sente bizar' en collan moulan" sont en préco...
Hauts-Elfes
A mon avis et pour ce que ça vaut, l'unité la plus kitch du jeu : Alarielle et les guerrières d'Avelorn, avec plein de petits coeurs... Si c'est pas mimi, il ne manque plus que les petits lapins et les bonbons roses pour aider à combattre les méchants monstres du Chaos ...
C'est dommage, parce qu'à part ça et les arcs, je trouve les figs sympas...
Et voilà...
Prochaine sortie selon la rumeur, toujours "dé zoreill' pointu ki sente bizar' en collan moulan, mé avek une armur' ", bref les Eldars (avec une grande prophétesse plein de petits coeurs également pour prôner paix & amour dans l'univers )...
Et voilà "lé zoreill' pointu ki sente bizar' en collan moulan" sont en préco...
Hauts-Elfes
A mon avis et pour ce que ça vaut, l'unité la plus kitch du jeu : Alarielle et les guerrières d'Avelorn, avec plein de petits coeurs... Si c'est pas mimi, il ne manque plus que les petits lapins et les bonbons roses pour aider à combattre les méchants monstres du Chaos ...
C'est dommage, parce qu'à part ça et les arcs, je trouve les figs sympas...
Et voilà...
Prochaine sortie selon la rumeur, toujours "dé zoreill' pointu ki sente bizar' en collan moulan, mé avek une armur' ", bref les Eldars (avec une grande prophétesse plein de petits coeurs également pour prôner paix & amour dans l'univers )...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
La prochaine sortie de GW se confirme pour les "chochott' en collan avek dé grand' zoreill' é dé cask du futur' "
Les Eldars... (vidéo GW)
@+ pour plus de news...
La prochaine sortie de GW se confirme pour les "chochott' en collan avek dé grand' zoreill' é dé cask du futur' "
Les Eldars... (vidéo GW)
@+ pour plus de news...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
Ben dis donc, pas de news depuis le joli mois de mai...
Bon, c'est parce qu'il n'y avait rien de passionnant (excuse de snot)... pour nous joyeux gobz !!
Ce mois de novembre voit la sortie d'un nouveau supplément Battle :
"Triumph & Treachery"
Il s'agit visiblement d'un supplément pour pouvoir se mettre sur la tronche à 3 joueurs en 1x1x1 (96 pages d'après ce que j'ai lu).
Pitite photo du livre...
Un petit lien pour agrandir l'image
En espérant que ce soit sympa...
En plus de cette sortie, les EN bénéficieront d'une seconde vague (gardes noires, exécuteurs d'Har Ganeth, cavaliers noirs. Quelques photos...)...
En attente du prochain WD...
@+
Ben dis donc, pas de news depuis le joli mois de mai...
Bon, c'est parce qu'il n'y avait rien de passionnant (excuse de snot)... pour nous joyeux gobz !!
Ce mois de novembre voit la sortie d'un nouveau supplément Battle :
"Triumph & Treachery"
Il s'agit visiblement d'un supplément pour pouvoir se mettre sur la tronche à 3 joueurs en 1x1x1 (96 pages d'après ce que j'ai lu).
Pitite photo du livre...
Un petit lien pour agrandir l'image
En espérant que ce soit sympa...
En plus de cette sortie, les EN bénéficieront d'une seconde vague (gardes noires, exécuteurs d'Har Ganeth, cavaliers noirs. Quelques photos...)...
En attente du prochain WD...
@+
Argoran- Saigneur gobz
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5