[W.I.P] Squiggs broyeurs.
4 participants
Page 1 sur 1
Maximaork- Archer Gob eud' la Nuit
Re: [W.I.P] Squiggs broyeurs.
Waaaagh!
Bah ça commence très bien tout ça !
J'ai hâte de voir la suite...
Bah ça commence très bien tout ça !
J'ai hâte de voir la suite...
Waaagh!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui en effet c'est pas mal mais je trouve le squig un peu maigrichon.
Ah vil le mové est un gobelin de la nuit car poster un messeage à 00:30 je sais pas mais...
Le Sournois.
Oui en effet c'est pas mal mais je trouve le squig un peu maigrichon.
Ah vil le mové est un gobelin de la nuit car poster un messeage à 00:30 je sais pas mais...
Le Sournois.
Le Sournois- Chevaucheur eud' leu
Waaaagh!
Disons que je ne joue pas Gobz DE LA NUIT pour rien...
Le Sournois a écrit:
Disons que je ne joue pas Gobz DE LA NUIT pour rien...
Comme dit ailleurs, ce squig démarre très très bien !!!
Mais par contre, vu la fig que GW nous sort, tes squigs devraient peut-être un peu plus gros ...
Et encore, il t'a jamais demandé si t'avais 2 minutes pour tchater jusqu'à pas d'heure ...
Par contre, je suppose que ton cavalier sera attaché au squig par une chaîne ?
Par quel moyen vas-tu le faire tenir en l'air ??
Mais par contre, vu la fig que GW nous sort, tes squigs devraient peut-être un peu plus gros ...
Ah Vil le Mové est un gobelin de la nuit car poster un message à 00:30 je sais pas mais...
Et encore, il t'a jamais demandé si t'avais 2 minutes pour tchater jusqu'à pas d'heure ...
Par contre, je suppose que ton cavalier sera attaché au squig par une chaîne ?
Par quel moyen vas-tu le faire tenir en l'air ??
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !!
Excellent ce squig !!
Très dynamique et très bien réalisé... J'aime beaucoup le gobz volant qui lui est attaché .
Juste peut-être l'arrière de la bête qui n'est pas assez arrondi et un peu trop en pointe... En fait, il me fait aussi penser à une horreur rose de Tzeentch...
Pour le second, je le verrai un p'tit peu plus gros...
Excellent ce squig !!
Très dynamique et très bien réalisé... J'aime beaucoup le gobz volant qui lui est attaché .
Juste peut-être l'arrière de la bête qui n'est pas assez arrondi et un peu trop en pointe... En fait, il me fait aussi penser à une horreur rose de Tzeentch...
Pour le second, je le verrai un p'tit peu plus gros...
Argoran- Saigneur gobz
Merci Argoran,
En effet l' arrière est un peu en pointe, c' est pour souligner encore plus l' effet dynamique et en mouvement.
Pour le deuxième squigg je vais le faire plus gros comme tu me le conseilles; il sera placé devant le socle et il tirera le premier par une chaine archi tendue.
J' espère ainsi donner une impression de démarrage forcé pour le deuxième d' où la pose du gob.
En effet l' arrière est un peu en pointe, c' est pour souligner encore plus l' effet dynamique et en mouvement.
Pour le deuxième squigg je vais le faire plus gros comme tu me le conseilles; il sera placé devant le socle et il tirera le premier par une chaine archi tendue.
J' espère ainsi donner une impression de démarrage forcé pour le deuxième d' où la pose du gob.
Page 1 sur 1