Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

+10
Jack n'Slash
Ludwig
little
Karhnage
Gobizkhan
Vladesh le sournois
Argoran
lydhrynn
Vil le Môvé
Gorzag
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Mer 06 Juil 2011, 21:34

Je n'ai pas résister à attaquer une chtite conversion du Géant plastique. J'ai eu une une idée pour le bras droit. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Pour le bras gauche, je pense mettre une main ouverte du genre "je vais t'attraper et te coller un ptit coup de masse lunaire".

Désolé pour la qualité de la photo prise vite fait.

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 345673IMGP1699

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Vil le Môvé Mer 06 Juil 2011, 21:48

Waaagh!

Pour ce que je peux en voir, La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 953743 , le début me semble très prometteur !

Et l'idée de la main qui "invite" l'adversaire à venir tâter de ta masse, La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 609707

Vivement la suite.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  Gorzag Lun 11 Juil 2011, 10:12

Merci Vil', j'ai bien avancé sur la conversion, voila ce que ça donne :

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 283604IMGP1702

Gorzag

EDIT : y'a un flou artistique... le Gob' sur la main pointe du doigt (bitz issu de la boite de Canon de l'Empire), j'ai relié son autre main à une chaîne attachée derrière lui à la protection du bras de Torgnol' (Le Géant).
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Argoran Jeu 14 Juil 2011, 17:27

Waaagh !

En voilà un géant qui a de la classe avec des éléments bien fluffs que j'adore...

L'idée de la lune est excellente et bien réalisée... Par contre, pour les deux gobz de la nuit, ça m'a l'air bien sympa, mais le flou empêche de bien voir...

Si tu pouvais le prendre sous différents angles avec quelques gros plans La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 632739 ...
On voit mal ce que fait le "fanatique"...

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Gorzag Jeu 14 Juil 2011, 22:31

Salut Argoran,

Je viens d'en commencer la peinture, je posterai des photos plus nettes une fois "Torgnol" terminé ! Bon, en termes de délais, à voir, parce que la bête est imposante.

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Gorzag Dim 24 Juil 2011, 14:33

Torgnol prend des couleurs (enfin si l'on peut dire !), voici un petit WIP...

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 512442IMGP1704

Gorzag "à suivre..."
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Vil le Môvé Dim 24 Juil 2011, 20:00

Waaagh!

Excellent ! Un géant asservi gobz'made !!! La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 953743

Je n'avais pas fait attention sur la première photo. La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 561752

Cé vrément nou k'on et lé pluss bô é lé pluss malins ! La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Lun 25 Juil 2011, 11:19

Waaagh !

Un esclave géant La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 720877 ...

L'idée est excellente La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 609707 , même si ton malheureux gobz risque de s'envoler à chaque pas du géant La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 374492 .

la peinture ne semble pas en reste également La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 632739 !!

Hâte de voir la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Gorzag Lun 25 Juil 2011, 13:40

Merci à vous. J'ai avancé plus vite que prévu, voici Torgnol ! J'ai pas mal galèré sur la peau mais je suis assez satisfait du résultat.

Un peu de fluff justifiant sa peau pâle : il faut en effet savoir que Torgnol garde l'entrée principale du Royaume de Foutakapuch' (euh Royaume... enfin, une petite caverne logée dans le massif montagneux du "Squig à la Dent Creuse". Il est plutôt bien traité par la tribu, l'avantage pour lui étant la proximité d'un max de tonneaux de bière de champignons.

Place aux photos :

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 420450IMGP1707

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 958681IMGP1714

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 601040IMGP1710

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 331488IMGP1712

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Vil le Môvé Mar 26 Juil 2011, 09:30

Waaaa...

Génial !

En effet, la peau me semble plus que réussie ! La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 36445

Un petit tuto, peut-être ? La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 720877 La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 609707
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Mar 26 Juil 2011, 09:35

Waaagh !!

Ce géant est magnifique La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 609707 !!

J'aime beaucoup la manière dont tu as travaillé la peau et les couleurs que tu as choisi pour le reste de la figurine...
Perso, je ne me suis encore jamais attaqué à des grandes figurines... Mais j'ai une arachnarok sous le coude qui m'attend...

Juste pour pinailler comme un snot, je ferai une brève remarque sur la lune... Je la trouve bien trop foncée et ses couleurs ne se lient pas avec le reste de la figurine...
J'aurai plutôt choisi un rouge comme le pantalon et la cordelette du gobz dompteur de géant pour harmoniser l'ensemble...

Mais en tout cas superbe réussite La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 632739 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Jack n'Slash Mar 02 Aoû 2011, 21:21

Superbe travail! Tu me tires de mon absence prolongée pour le dire! Schéma simple et réussi, c'est de la peinture fine, bravo!
Mention spéciale pour le géant, il colle bien à l'aspect du reste de la bande.
Jack n'Slash
Jack n'Slash
Bouffon Royal
Bouffon Royal

Masculin Nombre de messages : 112

Message  Gorzag Mer 03 Aoû 2011, 19:12

Merci à vous,

Pour la lune, c'est vrai que j'ai mis du temps à me décider, bon le rendu ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça me plaît assez.

Concernant la peau, je n'ai plus en tête toutes les étapes mais je suis parti sur une base noire, puis j'ai intégré des teintes marrons, puis des teintes chair : dwarf et elf flesh puis elf flesh + blanc, j'ai également intégré quelques jus de violet pour lier le tout.

Voilà, voila.

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Gorzag Dim 07 Aoû 2011, 17:06

Voici une petite scénette que je compte présenter à un concours de peinture local, la seule restriction étant le socle 50*100. J'ai donc fait de la récup' en tapant dans ma boite à rabiots.

"Home Squig Home" où vis ma vie de Chaman Gob'.

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 202749IMGP1718

Bon, je suis obligé de laisser mes Trolls de côté, j'ai une douzaine de jours pour peindre ce ptit dio.

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Argoran Dim 07 Aoû 2011, 20:59

Waaagh ! Gorzag...

Excellente idée La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 609707 .

La scénette est très bien pensée et très bien réalisée !

A proximité de la bassine du squig, j'aurai posé un crâne ou deux machouillés...
Et bien vue pour les chopes de Bugman, petit rappel pour nos ennemis héréditaires La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 720877 .

J'avais pensé faire la même chose avec un chaman que j'ai en rab (celui qui a un snot sur la tête) mais aussi avec les 3 gobz de Gamezone qui montrent leurs fesses... Faut que je trouve le temps La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 744528 !!

12 jours pour la peinture, j'espère que t'es en vacances La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 953743 La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 953743 ...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Jack n'Slash Lun 08 Aoû 2011, 05:18

La scénette à l'air sympa, mais je trouve la pose du chaman extrêmement statique, c'est presque dommage! Je serais tenté de te pousser à tâter de la green stuff pour un léger changement, quel qu'il soit. Ce serait à mon humble avis un plus indéniable, car ta peinture est bien, et un petit coup de scalpel sculpteur ne pourrait que faire passer ton boulot du bon au franchement bon!
(oui, à 05h17, je sais... Train pour Londres dans une heure La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 411306 )
Jack, fucking back.
Jack n'Slash
Jack n'Slash
Bouffon Royal
Bouffon Royal

Masculin Nombre de messages : 112

Message  Gorzag Lun 08 Aoû 2011, 09:58

Merci à vous deux.

12 jours pour la peinture, j'espère que t'es en vacances ...

J'ai attaqué la peinture hier, ça va aller assez vite je pense. J'ai deux jours de repos, cette semaine, en grattant une heure par ci par là, ça va être jouable.

mais je trouve la pose du chaman extrêmement statique, c'est presque dommage! Je serais tenté de te pousser à tâter de la green stuff pour un léger changement, quel qu'il soit. Ce serait à mon humble avis un plus indéniable, car ta peinture est bien, et un petit coup de scalpel sculpteur ne pourrait que faire passer ton boulot du bon au franchement bon!

Ton idée est intéressante, mais c'est vrai que dans cette position, je le voyais en train de faire une sorte de rituel face à sa table basse. Pour modifier la fig', hormis le bras, ça me semble dur dur...

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Gorzag Sam 13 Aoû 2011, 13:23

Plop,

Voila la scénette mise en couleurs :

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 270588IMGP1730

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 245881IMGP1732

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 601562IMGP1731

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Argoran Sam 13 Aoû 2011, 13:32

Waaagh !

Que dire... à part c'est beau La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 609707 !!
J'aime vraiment ton coup de pinceau !!

Je ferai juste quelques petites critiques sur les crânes, notamment ceux du haut de la hutte... Je les trouve pas assez éclaircis par rapport à ceux du bas... Ce qui aurait donné à ces derniers une impression de salissure et de vieillesse...

Idem pour la petite table avec les chopes... Ton socle étant sombre, la table et les chopes auraient mérité d'être un peu plus claires pour les faire ressortir...

Pour le reste, rien à dire... J'adore La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 632739 !!

Que nous prépares-tu pour la suite ??
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Ecraz'Gobz Sam 13 Aoû 2011, 21:53

Salut! J'aime vraiment la couleur de tes gobelins de la nuit, et ton coup de pinceau est superbe ! Mais ma fig préférée reste le géant trainé par un gobz, c'est vraiment énorme comme idée La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 940584 . J'me sens de plus en plus seul avec mes 60 orcs à peine ^^ Je pense de plus en plus à faire une unité de gobelins de la nuit, ça m'a l'air assez simple à peindre.
A ce propos, pourrais-tu expliquer comment tu peints tes gobs,... cher gobelins? (se mord la langue)
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Gorzag Sam 13 Aoû 2011, 23:53

Merci les jeunes, je note les remarques.

A ce propos, pourrais-tu expliquer comment tu peints tes gobs,... cher gobelins? (se mord la langue)

Pour la tunique : sur une base noir, aplat de codex grey puis éclaircissement de fortress grey puis quelques touches de skull white sur les parties les plus prohéminentes.

Pour la peau : gretchin green éclairci au gretchin green + skull white.

Que nous prépares-tu pour la suite ??

Pour boucler ma liste à 2000 pts, je compte ajouter 3 Trolls pour passer l'unité à 6.

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Ecraz'Gobz Dim 14 Aoû 2011, 11:47

Merci de m'avoir éclairé pour la peinture de tes gobz.
Oui, tu as raison, 6 trolls vaut beaucoup mieux que 3, les rares fois où je les ai joué par 3 ils n'ont pas fais grand chose...
PS: t'as vu les nouveaux trolls d'eau? J'en ai 3 et ils sont vraiment plsu gros que les anciens tout en étant moins chers.
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Gorzag Dim 14 Aoû 2011, 13:40

PS: t'as vu les nouveaux trolls d'eau? J'en ai 3 et ils sont vraiment plsu gros que les anciens tout en étant moins chers.

Ouaip je les connais, ils sont plutôt sympas, mais les Trolls de Pierre font vraiment partie de mes fig' préférées de tout l'univers "Battle". Par contre, à 20 € le bout, leur tarif est prohibitif. Je me suis débrouillé pour tous les trouver d'occasion.

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Gorzag Dim 04 Sep 2011, 21:14

Plop, voilà 3 nouveaux Trolls.

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 822321IMGP1737

Et l'unité de 6 au complet.

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 300674IMGP1744

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 388814IMGP1741

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Ecraz'Gobz Dim 04 Sep 2011, 21:23

Très très joli, tu as un excellent coup de pinceau, les détails ressortent très bien! Je trouve seulement dommage que les yeux ne soient ici que des "boules rouges", mais c'est sûrement un choix délibéré de ta part, alors tu peux ne pas tenir compte de ma remarque! Beaux socles égalements La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 4 609707
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant