Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

+10
Jack n'Slash
Ludwig
little
Karhnage
Gobizkhan
Vladesh le sournois
Argoran
lydhrynn
Vil le Môvé
Gorzag
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Vil le Môvé Jeu 05 Mai 2011, 22:57

Waaagh!

Tiens, moi aussi je me suis procuré quelques unes de ces vieilleries... La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 720877

Superbe peinture, et très sobre en plus. La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 609707

Petite parenthèse, es-tu certain de l'efficacité martiale de ce type d'unité en v8 ? La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 69117

Je sais, ce n'est pas le sujet ou on doit poser ce genre de question mais ça me démangeais ! La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 940584
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Argoran Ven 06 Mai 2011, 11:57

Waaagh ! aussi

Effectivement, toutes ces "vieilleries" ne nous rajeunissent pas La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 953743 .

En tout cas la peinture est excellente, les socles sobres collent très bien avec l'unité (j'aime beaucoup ce type de socles avec simplement du sable de modélisme peint et quelques touffes d'herbe).

Les robes grises de tes gobz sont superbes La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 150643 !!

Un petit bémol néanmoins, les dents et les cornes des squigs.
Perso, je les travaille par de fines lignes en passant par plusieurs nuances de plus en plus claires pour arriver jusqu'au Skull White.
Je trouve la transition trop brutale ici.

Par contre, j'adore toujours ton rouge, nuancé ici par quelques dégradés de vert me semble-t-il... La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 609707

En terme de jeu, tu as peut-être trop de gobz dans ton unité pour que les squigs puissent faire valoir leur règle "squigs sauvages", mais effectivement, ce serait à tester sous ce format...

La suite... la suite !!! Que nous prépares-tu d'ailleurs pour nous émerveiller les yeux ??
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Ven 06 Mai 2011, 21:12

Merci les jeunes !

Un petit bémol néanmoins, les dents et les cornes des squigs.
Perso, je les travaille par de fines lignes en passant par plusieurs nuances de plus en plus claires pour arriver jusqu'au Skull White.
Je trouve la transition trop brutale ici.

Tu as raison, je prends en note ta remarque pour mes prochaines cornes / dents.

Petite parenthèse, es-tu certain de l'efficacité martiale de ce type d'unité en v8 ?

Concernant l'efficacité, autant je connais 40K, autant Battle, je démarre, donc je n'en ai aucune idée. A vrai dire, je ne cherche pas à forcément optimiser ma liste mais à jouer les figs qui me plaisent ;).

La suite... la suite !!! Que nous prépares-tu d'ailleurs pour nous émerveiller les yeux ??

Disons, que là, je compte faire une ptite pause, j'ai de quoi jouer à 1500 pts (et de prévoir quelques alternatives, sortir le Géant pour intégrer la Cata et les Squigs).

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Lun 06 Juin 2011, 13:17

Pour le fun, une fig' que j'adore, un charmant Gob', chasseur de Squigs de son état, qui a un peu de mal à utiliser ses cymbales :D .

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 809349IMGP1666

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 370458IMGP1665

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Ludwig Lun 06 Juin 2011, 18:21

Waaagh !!!!

Je suis l'évolution de ton armée depuis un bail (à la base sur le warfo) et je dois bien avouer qu'elle est splendide La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 455390
J'aime beaucoup ta dernière figurine, quoique je trouve les éclaircissements un peu trop abusifs (si tu vois ce que je veux dire).

Ludwig La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 59988 La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 59988 La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 59988

Ludwig
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Argoran Mar 07 Juin 2011, 09:44

Waaagh !

Belle réussite que ce petit chasseur de squigs La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 632739 ...

Perso, je trouve les éclaircissement de la robe bien réalisés...
Ceux de la peau tranchent un peu trop, ils auraient peut-être mérité une teinte supplémentaire ou fondus avec une teinte bien diluée...

Par contre, juste un petit éclaircissement de Skull White sur les arrêtes du crâne pour bien le faire ressortir....
En tout cas bravo La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 150643

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Mar 07 Juin 2011, 18:56

Merci à vous, c'est vrai que les éclaircissements sont un peu tranchés mais la photo est grande, à distance de table de jeu ça passe bien.

Sinon, je peindouille actuellement les deux objectifs "lune" de la Col du crâne.

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Dim 12 Juin 2011, 13:55

Je vous présente un nouveau maniaque du boulet (Gamme Gamezone) ainsi que 2 Pions Objectifs :

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 236333IMGP1670

C'est expressif les yeux d'un Nain transformé en steack haché :mrgreen:.

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 240694IMGP1671

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Ludwig Dim 12 Juin 2011, 14:03

Waaagh !

J'adore ton dernier fanatique, le coup du nain écrasé est déjà sympa, mais avec les deux yeux on arrive à une impression cartoon qui il me semble colle très bien aux gobelins de la nuit. La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 859695

J'en veux encore !

Ludwig
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Vil le Môvé Dim 12 Juin 2011, 14:06

Waaaagh!

Excellent !

Les yeux du nain, j' La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 609707 !

En plus, la qualité de la peinture est au rendez-vous.

Du très beau boulot ! La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 632739 La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Argoran Dim 12 Juin 2011, 21:14

Waaagh !

Encore une fois, peinture et qualité au rendez-vous !!

La fig Gamezone est une très belle figurine je trouve et la peinture est très réussie La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 609707 !!
Ce qui est dommage avec ses figurines, c'est qu'elles sont légèrement plus grandes que les fig GW... Mais ça passe très bien pour des figs individuelles.

Je suis moins fan des deux yeux, même s'ils sont bien réussis, mais à chacun ses goûts comme on dit La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 374492 ...
Par contre, le sang et les morceaux La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 150643 , j'adore !!

Les pions objectifs sont excellents et ça me donne des idées du coup La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 632739 ...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Dim 19 Juin 2011, 14:58

Merci pour vos commentaires.

Voici une petite dizaine de Lanciers supplémentaires me permettant de passer mes deux unités de Lanciers de 30 à 35 teignes.

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 526387IMGP1673

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Argoran Dim 19 Juin 2011, 20:02

Waaagh !

J'aime toujours autant ta peinture et tes gobz La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 632739 !!

Une petite photo de famille des deux unités de lanciers seraient sympa La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 720877 ...

Tu nous prépares quoi pour la suite ??

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Lun 27 Juin 2011, 18:43

Plop,

Dans l'idée de monter ma liste à 2000 pts, je compte ré-intégrer mes Chevaucheurs de Squigs. Afin de renforcer l'unité, j'ai décidé d'y adjoindre un Perso Gob' de la Nuit (pas encore baptisé) chevauchant un Squig Géant. J'ai légèrement converti le cavalier (bras de Skarsnik et tête de Fana). Qu'en pensez-vous ?

La tête ne me convainc guère, je pensais supprimer la capuche qui vole au vent et placer une tête plastique de Gob' de la nuit de la version précédente.

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 689072IMGP1685

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Vil le Môvé Lun 27 Juin 2011, 19:37

Waaagh!

Voila qui commence bien !

C'est rigolo mais j'ai utilisé la même arme pour mon chef. Je ne vais pas tarder à le mettre en ligne, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, je pense qu'une tête de gobz ancienne génération rendra mieux...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Lun 27 Juin 2011, 19:58

Merci pour ta réponse Vil'. Par contre, si j'utilise une tête avec capuche, il faut que je coupe celle déjà présente sur la fig'. En outre, concernant l'échelle, la tête me semble un poil grosse. Je vais faire le test...

Gorzag

EDIT : voilà sa nouvelle tête, un poil grosse mais je trouve qu'il a une bonne bouille. Faut juste que j'essaie de virer proprement la capuche métal...

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 897545IMGP1687
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Argoran Lun 27 Juin 2011, 22:07

Waaagh !

Bonne initiative ce chef sur squig... et très original !!

Perso, je lui préfère la première tête...
La posture et la tête avec le foulard lui donne un aspect rodéo et Far-West très sympa La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 609707 !!

Pour le second, comme tu le dis, la tête est un poil trop grosse par rapport au corps je trouve...
A toi de voir La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 632739

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Lun 27 Juin 2011, 22:40

Merci Argoran.

Bon, j'ai encore modifié la bête. J'ai replacé le bras d'origine afin de conserver dans ma boite à rabiot, celui de Skarsnik. J'ai pris une tête de Gob' nue dans l'optique de garder la Capuche qui flotte au vent pour le dynamisme. J'ai fait un ptit raccord au GS.

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 531031IMGP1689

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 916385IMGP1691

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Vil le Môvé Lun 27 Juin 2011, 23:15

Waaagh!


Pas mal du tout, comme ça !

Tu te sens assez fort en "greenstuffage" pour épaissir un peu les bras de ton boss ?

Dans cette figurine, c'est toujours ce "détail" qui m'a choqué...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Argoran Lun 27 Juin 2011, 23:36

Waaagh ! d'un soir d'orage...

Encore mieux La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 632739 !!!

Bien vu pour la capuche au vent...
C'est vrai qu'il a des p'tits bras ce gobz... Ca ne m'avait pas choqué la première fois, mais maintenant que tu en parles...

Rien à redire, que des bonnes idées...

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Dim 03 Juil 2011, 11:02

Plop,

Voici "Boing Boing", Chef Gob' de la Nuit et Commandant en Chef du "Skwadron Dé Boulettes", il commence à faire de l'ombre à Foutakapuch'...

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 364054IMGP1692

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 521674IMGP1693

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 359878IMGP1694

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 430197IMGP1695

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Vil le Môvé Dim 03 Juil 2011, 11:12

Waaagh!

Vraiment superbe !

Je suis admiratif... La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 632739 La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Karhnage Dim 03 Juil 2011, 11:30

Gorzag ton armée est excellente, le choix des couleurs se marient bien.

Mais dit moi qu'est-ce que tu utilises pour réaliser la peau de tes gobelins ?

Parce que franchement j'en suis tombé amoureux ! La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 609707 La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 561752

Karhnage
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Dim 03 Juil 2011, 15:17

Merci à vous deux.

Alors pour la peau, sur une base noire, je passe du Gretchin Green que j'éclairci avec du Blanc Crâne en deux ou trois passages, tout simplement.

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Argoran Dim 03 Juil 2011, 21:38

Waaagh !

Excellent rendu, les figs sont magnifiques La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 632739 ... Rien à dire La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 609707 !

En plus, ces ancienness fig gobz sont très belles !!

Grand bravo !!
Une petite photo de famille de ton armée serait bien sympa...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 3 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum