La Mini-Waaagh de Foutakapuch'
+10
Jack n'Slash
Ludwig
little
Karhnage
Gobizkhan
Vladesh le sournois
Argoran
lydhrynn
Vil le Môvé
Gorzag
14 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'
Waaagh!
Tiens, moi aussi je me suis procuré quelques unes de ces vieilleries...
Superbe peinture, et très sobre en plus.
Petite parenthèse, es-tu certain de l'efficacité martiale de ce type d'unité en v8 ?
Je sais, ce n'est pas le sujet ou on doit poser ce genre de question mais ça me démangeais !
Tiens, moi aussi je me suis procuré quelques unes de ces vieilleries...
Superbe peinture, et très sobre en plus.
Petite parenthèse, es-tu certain de l'efficacité martiale de ce type d'unité en v8 ?
Je sais, ce n'est pas le sujet ou on doit poser ce genre de question mais ça me démangeais !
Waaagh ! aussi
Effectivement, toutes ces "vieilleries" ne nous rajeunissent pas .
En tout cas la peinture est excellente, les socles sobres collent très bien avec l'unité (j'aime beaucoup ce type de socles avec simplement du sable de modélisme peint et quelques touffes d'herbe).
Les robes grises de tes gobz sont superbes !!
Un petit bémol néanmoins, les dents et les cornes des squigs.
Perso, je les travaille par de fines lignes en passant par plusieurs nuances de plus en plus claires pour arriver jusqu'au Skull White.
Je trouve la transition trop brutale ici.
Par contre, j'adore toujours ton rouge, nuancé ici par quelques dégradés de vert me semble-t-il...
En terme de jeu, tu as peut-être trop de gobz dans ton unité pour que les squigs puissent faire valoir leur règle "squigs sauvages", mais effectivement, ce serait à tester sous ce format...
La suite... la suite !!! Que nous prépares-tu d'ailleurs pour nous émerveiller les yeux ??
Effectivement, toutes ces "vieilleries" ne nous rajeunissent pas .
En tout cas la peinture est excellente, les socles sobres collent très bien avec l'unité (j'aime beaucoup ce type de socles avec simplement du sable de modélisme peint et quelques touffes d'herbe).
Les robes grises de tes gobz sont superbes !!
Perso, je les travaille par de fines lignes en passant par plusieurs nuances de plus en plus claires pour arriver jusqu'au Skull White.
Par contre, j'adore toujours ton rouge, nuancé ici par quelques dégradés de vert me semble-t-il...
En terme de jeu, tu as peut-être trop de gobz dans ton unité pour que les squigs puissent faire valoir leur règle "squigs sauvages", mais effectivement, ce serait à tester sous ce format...
La suite... la suite !!! Que nous prépares-tu d'ailleurs pour nous émerveiller les yeux ??
Argoran- Saigneur gobz
Merci les jeunes !
Tu as raison, je prends en note ta remarque pour mes prochaines cornes / dents.
Concernant l'efficacité, autant je connais 40K, autant Battle, je démarre, donc je n'en ai aucune idée. A vrai dire, je ne cherche pas à forcément optimiser ma liste mais à jouer les figs qui me plaisent ;).
Disons, que là, je compte faire une ptite pause, j'ai de quoi jouer à 1500 pts (et de prévoir quelques alternatives, sortir le Géant pour intégrer la Cata et les Squigs).
Gorzag
Tu as raison, je prends en note ta remarque pour mes prochaines cornes / dents.
Concernant l'efficacité, autant je connais 40K, autant Battle, je démarre, donc je n'en ai aucune idée. A vrai dire, je ne cherche pas à forcément optimiser ma liste mais à jouer les figs qui me plaisent ;).
Disons, que là, je compte faire une ptite pause, j'ai de quoi jouer à 1500 pts (et de prévoir quelques alternatives, sortir le Géant pour intégrer la Cata et les Squigs).
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Pour le fun, une fig' que j'adore, un charmant Gob', chasseur de Squigs de son état, qui a un peu de mal à utiliser ses cymbales :D .
Gorzag
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Waaagh !!!!
Je suis l'évolution de ton armée depuis un bail (à la base sur le warfo) et je dois bien avouer qu'elle est splendide
J'aime beaucoup ta dernière figurine, quoique je trouve les éclaircissements un peu trop abusifs (si tu vois ce que je veux dire).
Ludwig
Je suis l'évolution de ton armée depuis un bail (à la base sur le warfo) et je dois bien avouer qu'elle est splendide
J'aime beaucoup ta dernière figurine, quoique je trouve les éclaircissements un peu trop abusifs (si tu vois ce que je veux dire).
Ludwig
Ludwig- Snotling
Waaagh !
Belle réussite que ce petit chasseur de squigs ...
Perso, je trouve les éclaircissement de la robe bien réalisés...
Ceux de la peau tranchent un peu trop, ils auraient peut-être mérité une teinte supplémentaire ou fondus avec une teinte bien diluée...
Par contre, juste un petit éclaircissement de Skull White sur les arrêtes du crâne pour bien le faire ressortir....
En tout cas bravo
@+
Argoran
Belle réussite que ce petit chasseur de squigs ...
Perso, je trouve les éclaircissement de la robe bien réalisés...
Ceux de la peau tranchent un peu trop, ils auraient peut-être mérité une teinte supplémentaire ou fondus avec une teinte bien diluée...
Par contre, juste un petit éclaircissement de Skull White sur les arrêtes du crâne pour bien le faire ressortir....
En tout cas bravo
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Merci à vous, c'est vrai que les éclaircissements sont un peu tranchés mais la photo est grande, à distance de table de jeu ça passe bien.
Sinon, je peindouille actuellement les deux objectifs "lune" de la Col du crâne.
Gorzag
Sinon, je peindouille actuellement les deux objectifs "lune" de la Col du crâne.
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Je vous présente un nouveau maniaque du boulet (Gamme Gamezone) ainsi que 2 Pions Objectifs :
C'est expressif les yeux d'un Nain transformé en steack haché :mrgreen:.
Gorzag
C'est expressif les yeux d'un Nain transformé en steack haché :mrgreen:.
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Waaagh !
J'adore ton dernier fanatique, le coup du nain écrasé est déjà sympa, mais avec les deux yeux on arrive à une impression cartoon qui il me semble colle très bien aux gobelins de la nuit.
J'en veux encore !
J'adore ton dernier fanatique, le coup du nain écrasé est déjà sympa, mais avec les deux yeux on arrive à une impression cartoon qui il me semble colle très bien aux gobelins de la nuit.
J'en veux encore !
Ludwig- Snotling
Waaaagh!
Excellent !
Les yeux du nain, j' !
En plus, la qualité de la peinture est au rendez-vous.
Du très beau boulot !
Excellent !
Les yeux du nain, j' !
En plus, la qualité de la peinture est au rendez-vous.
Du très beau boulot !
Waaagh !
Encore une fois, peinture et qualité au rendez-vous !!
La fig Gamezone est une très belle figurine je trouve et la peinture est très réussie !!
Ce qui est dommage avec ses figurines, c'est qu'elles sont légèrement plus grandes que les fig GW... Mais ça passe très bien pour des figs individuelles.
Je suis moins fan des deux yeux, même s'ils sont bien réussis, mais à chacun ses goûts comme on dit ...
Par contre, le sang et les morceaux , j'adore !!
Les pions objectifs sont excellents et ça me donne des idées du coup ...
@+
Argoran
Encore une fois, peinture et qualité au rendez-vous !!
La fig Gamezone est une très belle figurine je trouve et la peinture est très réussie !!
Ce qui est dommage avec ses figurines, c'est qu'elles sont légèrement plus grandes que les fig GW... Mais ça passe très bien pour des figs individuelles.
Je suis moins fan des deux yeux, même s'ils sont bien réussis, mais à chacun ses goûts comme on dit ...
Par contre, le sang et les morceaux , j'adore !!
Les pions objectifs sont excellents et ça me donne des idées du coup ...
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Merci pour vos commentaires.
Voici une petite dizaine de Lanciers supplémentaires me permettant de passer mes deux unités de Lanciers de 30 à 35 teignes.
Gorzag
Voici une petite dizaine de Lanciers supplémentaires me permettant de passer mes deux unités de Lanciers de 30 à 35 teignes.
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Waaagh !
J'aime toujours autant ta peinture et tes gobz !!
Une petite photo de famille des deux unités de lanciers seraient sympa ...
Tu nous prépares quoi pour la suite ??
@+
Argoran
J'aime toujours autant ta peinture et tes gobz !!
Une petite photo de famille des deux unités de lanciers seraient sympa ...
Tu nous prépares quoi pour la suite ??
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Plop,
Dans l'idée de monter ma liste à 2000 pts, je compte ré-intégrer mes Chevaucheurs de Squigs. Afin de renforcer l'unité, j'ai décidé d'y adjoindre un Perso Gob' de la Nuit (pas encore baptisé) chevauchant un Squig Géant. J'ai légèrement converti le cavalier (bras de Skarsnik et tête de Fana). Qu'en pensez-vous ?
La tête ne me convainc guère, je pensais supprimer la capuche qui vole au vent et placer une tête plastique de Gob' de la nuit de la version précédente.
Gorzag
Dans l'idée de monter ma liste à 2000 pts, je compte ré-intégrer mes Chevaucheurs de Squigs. Afin de renforcer l'unité, j'ai décidé d'y adjoindre un Perso Gob' de la Nuit (pas encore baptisé) chevauchant un Squig Géant. J'ai légèrement converti le cavalier (bras de Skarsnik et tête de Fana). Qu'en pensez-vous ?
La tête ne me convainc guère, je pensais supprimer la capuche qui vole au vent et placer une tête plastique de Gob' de la nuit de la version précédente.
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Waaagh!
Voila qui commence bien !
C'est rigolo mais j'ai utilisé la même arme pour mon chef. Je ne vais pas tarder à le mettre en ligne, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, je pense qu'une tête de gobz ancienne génération rendra mieux...
Voila qui commence bien !
C'est rigolo mais j'ai utilisé la même arme pour mon chef. Je ne vais pas tarder à le mettre en ligne, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, je pense qu'une tête de gobz ancienne génération rendra mieux...
Merci pour ta réponse Vil'. Par contre, si j'utilise une tête avec capuche, il faut que je coupe celle déjà présente sur la fig'. En outre, concernant l'échelle, la tête me semble un poil grosse. Je vais faire le test...
Gorzag
EDIT : voilà sa nouvelle tête, un poil grosse mais je trouve qu'il a une bonne bouille. Faut juste que j'essaie de virer proprement la capuche métal...
Gorzag
EDIT : voilà sa nouvelle tête, un poil grosse mais je trouve qu'il a une bonne bouille. Faut juste que j'essaie de virer proprement la capuche métal...
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Waaagh !
Bonne initiative ce chef sur squig... et très original !!
Perso, je lui préfère la première tête...
La posture et la tête avec le foulard lui donne un aspect rodéo et Far-West très sympa !!
Pour le second, comme tu le dis, la tête est un poil trop grosse par rapport au corps je trouve...
A toi de voir
@+
Argoran
Bonne initiative ce chef sur squig... et très original !!
Perso, je lui préfère la première tête...
La posture et la tête avec le foulard lui donne un aspect rodéo et Far-West très sympa !!
Pour le second, comme tu le dis, la tête est un poil trop grosse par rapport au corps je trouve...
A toi de voir
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Merci Argoran.
Bon, j'ai encore modifié la bête. J'ai replacé le bras d'origine afin de conserver dans ma boite à rabiot, celui de Skarsnik. J'ai pris une tête de Gob' nue dans l'optique de garder la Capuche qui flotte au vent pour le dynamisme. J'ai fait un ptit raccord au GS.
Gorzag
Bon, j'ai encore modifié la bête. J'ai replacé le bras d'origine afin de conserver dans ma boite à rabiot, celui de Skarsnik. J'ai pris une tête de Gob' nue dans l'optique de garder la Capuche qui flotte au vent pour le dynamisme. J'ai fait un ptit raccord au GS.
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Waaagh!
Pas mal du tout, comme ça !
Tu te sens assez fort en "greenstuffage" pour épaissir un peu les bras de ton boss ?
Dans cette figurine, c'est toujours ce "détail" qui m'a choqué...
Pas mal du tout, comme ça !
Tu te sens assez fort en "greenstuffage" pour épaissir un peu les bras de ton boss ?
Dans cette figurine, c'est toujours ce "détail" qui m'a choqué...
Waaagh ! d'un soir d'orage...
Encore mieux !!!
Bien vu pour la capuche au vent...
C'est vrai qu'il a des p'tits bras ce gobz... Ca ne m'avait pas choqué la première fois, mais maintenant que tu en parles...
Rien à redire, que des bonnes idées...
Encore mieux !!!
Bien vu pour la capuche au vent...
C'est vrai qu'il a des p'tits bras ce gobz... Ca ne m'avait pas choqué la première fois, mais maintenant que tu en parles...
Rien à redire, que des bonnes idées...
Argoran- Saigneur gobz
Plop,
Voici "Boing Boing", Chef Gob' de la Nuit et Commandant en Chef du "Skwadron Dé Boulettes", il commence à faire de l'ombre à Foutakapuch'...
Gorzag
Voici "Boing Boing", Chef Gob' de la Nuit et Commandant en Chef du "Skwadron Dé Boulettes", il commence à faire de l'ombre à Foutakapuch'...
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Gorzag ton armée est excellente, le choix des couleurs se marient bien.
Mais dit moi qu'est-ce que tu utilises pour réaliser la peau de tes gobelins ?
Parce que franchement j'en suis tombé amoureux !
Karhnage
Mais dit moi qu'est-ce que tu utilises pour réaliser la peau de tes gobelins ?
Parce que franchement j'en suis tombé amoureux !
Karhnage
Karhnage- Monteur eud' Squig
Merci à vous deux.
Alors pour la peau, sur une base noire, je passe du Gretchin Green que j'éclairci avec du Blanc Crâne en deux ou trois passages, tout simplement.
Gorzag
Alors pour la peau, sur une base noire, je passe du Gretchin Green que j'éclairci avec du Blanc Crâne en deux ou trois passages, tout simplement.
Gorzag
Gorzag- Gob eud' la Nuit
Waaagh !
Excellent rendu, les figs sont magnifiques ... Rien à dire !
En plus, ces ancienness fig gobz sont très belles !!
Grand bravo !!
Une petite photo de famille de ton armée serait bien sympa...
@+
Argoran
Excellent rendu, les figs sont magnifiques ... Rien à dire !
En plus, ces ancienness fig gobz sont très belles !!
Grand bravo !!
Une petite photo de famille de ton armée serait bien sympa...
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5