Debut de ma mini Waaaagh ^^
+3
Desru
Elwinar
Parodius
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Debut de ma mini Waaaagh ^^
Pfff, c'est de la triche. C'est quasiment mon futur schéma de couleur. Je pensait ne pas mettre juste des "poches" en bleu, mais carrément toute la robe. Et la peau en vert.
El': très belle armée.
El': très belle armée.
Elwinar- Archer Gob eud' la Nuit
Merci Parodius pour ta contribution.
Alors j'aime beaucoup ce schéma de peau, ça change et ça le fait plutôt très bien.
L'effet de masse est vraiment chouette et les eclaircissement très (trop ?) poussés s'atténuent bien en régiment.
Par contre tu sais ici les orques on aime pas trop... mais bon tes figurines étant fort chouettes on dira rien si ce n'est admirer.
J'attends la suite...
Alors j'aime beaucoup ce schéma de peau, ça change et ça le fait plutôt très bien.
L'effet de masse est vraiment chouette et les eclaircissement très (trop ?) poussés s'atténuent bien en régiment.
Par contre tu sais ici les orques on aime pas trop... mais bon tes figurines étant fort chouettes on dira rien si ce n'est admirer.
J'attends la suite...
Et m****^je peux même pas faire mon modérateur chi**t ! :evil:Je sait, je ne me suis pas encore présenté, mais ça vas venir...
Bon ben bienvenu a toi quand même... :scratch: et jolie armée, espérons en voir plus bientôt.
Est ce que j'ai le droit de dire que les socles des gobelins ils pourraient être mieux ( oui, plus c'est beau, plus j'aime chipoter sur des détails! ) ? Et pourquoi le socle du shaman orque c'est pas le même que les gobelins ? ( et hop le doublé chipotage ).
Arnyl- Gobelin
Arnyl il me semble que les gobelins sont en WIP, ce qui justifirait les socles.
C'est du super boulot ca, Parodius! J'aime bien le shémas de couleur, la peau est vraiment originale! J'adore ta façcon de traiter le bois (chaman).
Sinon c'est quoi la recette pour la peau? et pour les robes?
Sizzla, va vite te présenter va :) !
C'est du super boulot ca, Parodius! J'aime bien le shémas de couleur, la peau est vraiment originale! J'adore ta façcon de traiter le bois (chaman).
Sizzla- Squig biniou
Sizzla a écrit:Arnyl il me semble que les gobelins sont en WIP, ce qui justifirait les socles.
Et oui ^^ ... J'attend de terminé une centaine de gob' pour faire tout les socle d'un coup ;) ...
Pour la peau c'est tout simple ... J'applique une base de pourpre (qui est plus violet qu'autre chose) Andrea, puis j'eclaircis avec une melange proche d'un tentacule pink... Je termine avec du TP melangé avec un peut de blanc ;) ... Voilou
salut.
Très belles figurines. Autant pour la peinture que pour l'originalité de leur peaux. Sa rend très bien et les couleurs vont bien ensemble.
Vivement d'autes figurines. :drunken:
Très belles figurines. Autant pour la peinture que pour l'originalité de leur peaux. Sa rend très bien et les couleurs vont bien ensemble.
Vivement d'autes figurines. :drunken:
NaBô- Snotling
j'adors tes fig.!!
J'ai moi même envisagé de faire mes gob' avec la peau bleu, vert gnoblar... et je pense que je vais le faire, vu comment c'est chouette quand sa change!
J'aime beaucoup tes robes.
Par contre, c'est vraix que tu à un peu forcé sur les eclaircissements.
Sinon, elle sont vraiment chouettes!! :D
J'ai moi même envisagé de faire mes gob' avec la peau bleu, vert gnoblar... et je pense que je vais le faire, vu comment c'est chouette quand sa change!
J'aime beaucoup tes robes.
Par contre, c'est vraix que tu à un peu forcé sur les eclaircissements.
Sinon, elle sont vraiment chouettes!! :D
Zigomar le ziguouilleur- Tiot' gobelin
Hé hé !
Je ne veux pas faire mon gros chieure mais voilà :
- sur la dernière photo, au bout du fouet, sa ne devrait pas etre argenté car on peu appercevoir des piquants. C'est juste comme ça pour embéter mon monde.^^
Sinon la bannière : je kiffe trop ! ^^
Je ne veux pas faire mon gros chieure mais voilà :
- sur la dernière photo, au bout du fouet, sa ne devrait pas etre argenté car on peu appercevoir des piquants. C'est juste comme ça pour embéter mon monde.^^
Sinon la bannière : je kiffe trop ! ^^
NaBô- Snotling