Mini-Waaagh Kipou l'apache
3 participants
Page 1 sur 1
Mini-Waaagh Kipou l'apache
Bonjour à tous après avoir hésité je viens vous présentez mon armée j'aimerais progresser c'est pour sa que je lirais vos remarques avec attention.
On commence par le générale : Kipou l'apache !
Mes fanatiques (presque finit) :
Mes deux squigs broyeurs en cour de peinture :
Voila dite moi ce que vous en pensez.
On commence par le générale : Kipou l'apache !
Mes fanatiques (presque finit) :
Mes deux squigs broyeurs en cour de peinture :
Voila dite moi ce que vous en pensez.
Kipou l'apache- Snotling
Re: Mini-Waaagh Kipou l'apache
Waaagh !
Des Gobz peau-rouge !! Ugh Grand chef ...
Et voilà !! Encore une fois, on passe voir la journée quand est au boulot et on oublie de commenter ...
En tout cas, tes gobz sont très originaux même si je n'accroche pas trop à la peau rouge (mais c'est juste un goût perso) et la peinture est très bien posée...
Gros +1 pour la teinte choisie et la couleur des robes .
Par contre, j'ai du mal à comprendre le socle de ton chef , on voit mal à quoi il est raccroché...
Pour les fana, j'adore les petites conversions et les éléments RO que tu as utilisés...
J'attends avec hâte la suite des Squigs broyeurs !!!!
Des Gobz peau-rouge !! Ugh Grand chef ...
Et voilà !! Encore une fois, on passe voir la journée quand est au boulot et on oublie de commenter ...
En tout cas, tes gobz sont très originaux même si je n'accroche pas trop à la peau rouge (mais c'est juste un goût perso) et la peinture est très bien posée...
Gros +1 pour la teinte choisie et la couleur des robes .
Par contre, j'ai du mal à comprendre le socle de ton chef , on voit mal à quoi il est raccroché...
Pour les fana, j'adore les petites conversions et les éléments RO que tu as utilisés...
J'attends avec hâte la suite des Squigs broyeurs !!!!
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaagh!
B'en j'ai fait la même chose...
Je trouve la couleur de peau très originale ! (Des Lavagobz ?)
Je ne distingue par contre pas trop, si tu as fait des éclaircissements.
Vivement les squigs broyeurs ! (B'en oui, j'hésite toujours à m'en acheter...)
B'en j'ai fait la même chose...
Je trouve la couleur de peau très originale ! (Des Lavagobz ?)
Je ne distingue par contre pas trop, si tu as fait des éclaircissements.
Vivement les squigs broyeurs ! (B'en oui, j'hésite toujours à m'en acheter...)
Bonjour et merci pour vos commentaires tout d’abord j'ai oublier de vous présentez l'origine de mon armée : je voulais faire des gobs du désert depuis longtemps mais je ne me suis jamais lancer jusqu'au jour où un amis a commencé une armée d'ogre des glaces (il avait la peau bleu 8D) et on c'est dit "hey ! mais si je fait des petits du chaud et toi des grands du froid ce serai cool !" et voila j’étais lancé. Donc pour repondre à vos question mon chef pour troller est sur un bouclier porter par un gnoblars à la peau bleu qui vient de la tribut de mon amis, ensuite ce ne sont pas des lavas gobz mais des gobz avec des coup de soleil et enfin j'ai fait des éclaircis même si on ne les voient pas très bien (je suis naze avec un appareille photo) je part du dark flesh pour arriver au macharius orange . Voila, j'ai pris du retard sur mes squigs à cause d'un guerriers du chaos qui me les a saboté ( fait tomber -_- ) je tenterais de faire des photos où on voit notre amis gnoblars .
Kipou l'apache- Snotling