[CdAG-02] La waaagh eud'Snokrit
5 participants
Page 1 sur 1
[CdAG-02] La waaagh eud'Snokrit
Me voilà pour ce nouveau cdag, et c'est un plaisir de le faire avec vous !
Je vais vous présenter une petite waaagh de gobelin de la nuit principalement. Ils viendront tous des Terres arides et si vous en voulez plus, faites un tour ici, mais attention, ya des orques !
-"Qu'est-ce qui fou encore ?"
-"Chai pas chef , j'ai bin essayer d'lu dire tes ordres au chaman , mais y s'est r'mis a parlé tout seul !"
-"S'est k'tes con toi ! J'tavais di d'me prevenir quand y f'sai ça !"
-"C'était pas a moi chef !"
-"J'men fou ! J'vais mettre des torgnoles quand même !
-"Oui pwaton !"
-"Amène moi a lui !" (le peaux-vertes s'executa)
-"Vala , il ei'la !" (il pointa du doight l'Abomination qui les attendaits en souriants)
-"Alor, l'zailé ? Ya du nouveau ?"
-"Ô oui chef , beaucoup de nouveaux..."
-"Kess t'attend bouffon ?"
-"il y a d'autres gobz qui vont croisés ton chemin , des puissant chef , gork y ma montrer , il y auras vil et pik le movè ! Yauras les badgobelin aussi , mais fais gaffes , y sont pas nette eux ! Et l'plus cool c'est ki va y avoir kraz'kran !"
-"Y sont kosto , ya intérêt a k'ssa soit vrai ! Et puis ya kraz'kran , j'le connais bien , on peut p'tet faire affaires ! Cé qui le plus près ?"
-"Euh.... Kraz'kran chef !"
-"OK, allez , on y va !"
Pour moi le Cdag va se dérouler en 4 session de 3 mois .
1eres session
25 gobelin de la nuit .
Plein d'leu !
2emes session
20 gobelin de la nuit
10 chevaucheur d'araignées
3emes session
20 gobelin de la nuit
2 trolls
4emes session
Tous mes persos
Mes fanatiques
Si j'ai terminé avant j'ai une baliste et un chariot à snot en bonus.
Je vais vous présenter une petite waaagh de gobelin de la nuit principalement. Ils viendront tous des Terres arides et si vous en voulez plus, faites un tour ici, mais attention, ya des orques !
-"Qu'est-ce qui fou encore ?"
-"Chai pas chef , j'ai bin essayer d'lu dire tes ordres au chaman , mais y s'est r'mis a parlé tout seul !"
-"S'est k'tes con toi ! J'tavais di d'me prevenir quand y f'sai ça !"
-"C'était pas a moi chef !"
-"J'men fou ! J'vais mettre des torgnoles quand même !
-"Oui pwaton !"
-"Amène moi a lui !" (le peaux-vertes s'executa)
-"Vala , il ei'la !" (il pointa du doight l'Abomination qui les attendaits en souriants)
-"Alor, l'zailé ? Ya du nouveau ?"
-"Ô oui chef , beaucoup de nouveaux..."
-"Kess t'attend bouffon ?"
-"il y a d'autres gobz qui vont croisés ton chemin , des puissant chef , gork y ma montrer , il y auras vil et pik le movè ! Yauras les badgobelin aussi , mais fais gaffes , y sont pas nette eux ! Et l'plus cool c'est ki va y avoir kraz'kran !"
-"Y sont kosto , ya intérêt a k'ssa soit vrai ! Et puis ya kraz'kran , j'le connais bien , on peut p'tet faire affaires ! Cé qui le plus près ?"
-"Euh.... Kraz'kran chef !"
-"OK, allez , on y va !"
Pour moi le Cdag va se dérouler en 4 session de 3 mois .
1eres session
25 gobelin de la nuit .
Plein d'leu !
2emes session
20 gobelin de la nuit
10 chevaucheur d'araignées
3emes session
20 gobelin de la nuit
2 trolls
4emes session
Tous mes persos
Mes fanatiques
Si j'ai terminé avant j'ai une baliste et un chariot à snot en bonus.
Dernière édition par legob le Mar 09 Fév 2016, 14:16, édité 3 fois
Le Gob- Servant de baliste
Re: [CdAG-02] La waaagh eud'Snokrit
Waaagh
Tu me fait grand peur mon tiot . 40 gus dans chaque session , plus une dizaine de cavalier .
J'ai peur qu'une sensation de " p****n ça avance à rien " se fasse sentir , dès ta première étape .
J'espère sincèrement que tu me donneras tort . N'hésite pas à poster l'avancement , tu auras besoin qu'on te pousse devant . ( Et sô on l'fé tré bien ) .
Bien du courage
Cordialement @+
Tu me fait grand peur mon tiot . 40 gus dans chaque session , plus une dizaine de cavalier .
J'ai peur qu'une sensation de " p****n ça avance à rien " se fasse sentir , dès ta première étape .
J'espère sincèrement que tu me donneras tort . N'hésite pas à poster l'avancement , tu auras besoin qu'on te pousse devant . ( Et sô on l'fé tré bien ) .
Bien du courage
Cordialement @+
betazir- Géant
Merki l'zopinel !
Ne t'inquiète pas , je pense pouvoir gérer ce grand nombre de figs a peindre .
J'en suis a 12gobz , il faut juste que je mette les photos ...
Ne t'inquiète pas , je pense pouvoir gérer ce grand nombre de figs a peindre .
J'en suis a 12gobz , il faut juste que je mette les photos ...
Waaaaaaagh!
Bien sur k'on t'poussera !
A grands koups z'opinel sacré dans l'dos !
Ceci dit c'est vrai que par paquets de 40, tu mets d'entrée de jeu la barre très haute !
Bon courage pour la suite !
Bien sur k'on t'poussera !
A grands koups z'opinel sacré dans l'dos !
Ceci dit c'est vrai que par paquets de 40, tu mets d'entrée de jeu la barre très haute !
voila un avant gout de mon shemas de couleur , j'ai honte de vous presentez une peinture aussi mediocre , mais ce n'est qu'un test fait "a la va vite" :
" />
" />
Waaagh !
Ben ce n'est pas si médiocre que ça
Puis les gros plan, ça n'aide pas souvent...
C'est propre, il n'y a quasi pas de débordement (sur l'arc en haut de la poignet) et c'est très très bien pour du tabletop !
Pour le visage, tu devrais peut-être utiliser un pinceau plus fin...
Il y a une petite ligne bleue sur le nez, je ne sais si c'est fait exprès, mais ça pourrait être un bon début de tatouage...
Mais comme disent mes p'tits camarades, c'est vrai que tes sessions sont assez lourdes quand même !
Alors pas de découragement, mais si j'étais toi, je me concentrerai d'abord sur les 40 gobz et laisser les squigs de côté (que tu pourras toujours entamer si tu as fini tes gobz avant...)
Ben ce n'est pas si médiocre que ça
Puis les gros plan, ça n'aide pas souvent...
C'est propre, il n'y a quasi pas de débordement (sur l'arc en haut de la poignet) et c'est très très bien pour du tabletop !
Pour le visage, tu devrais peut-être utiliser un pinceau plus fin...
Il y a une petite ligne bleue sur le nez, je ne sais si c'est fait exprès, mais ça pourrait être un bon début de tatouage...
Mais comme disent mes p'tits camarades, c'est vrai que tes sessions sont assez lourdes quand même !
Alors pas de découragement, mais si j'étais toi, je me concentrerai d'abord sur les 40 gobz et laisser les squigs de côté (que tu pourras toujours entamer si tu as fini tes gobz avant...)
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaagh!
Bah, ça n'a rien de médiocre !
Bon, il y a quelques débordements par ci par là, mais c'est vraiment très minime et surtout visible à cause du grossissement de la photo.
Tu verras qu'au bout du 180ème gobelin, tu auras acquis la maitrise du geste !
Bah, ça n'a rien de médiocre !
Bon, il y a quelques débordements par ci par là, mais c'est vraiment très minime et surtout visible à cause du grossissement de la photo.
Tu verras qu'au bout du 180ème gobelin, tu auras acquis la maitrise du geste !
Merci , alors que je ne l'ai pas fini vous me dites que c'est déjà bien !
La ligne bleu n'est pas fait exprès mais sa me donne une idées pour certain persos
J'en ai déjà 11 autres de commencer , sûrement poster demain soir ou samedi !
La ligne bleu n'est pas fait exprès mais sa me donne une idées pour certain persos
J'en ai déjà 11 autres de commencer , sûrement poster demain soir ou samedi !
WAAAGH !!!
Ton gob n'est pas si mal que ça
Par contre, la capuche me gène un peu, tu contes la laisser en noir ?
Sinon, c'est très sympa.
Bon courage pour finir tout ça, moi une fois j'ai réussi à terminer 20 gobz en une seule soirée...en m'arrêtant à 23h
Prends ton temps et applique toi, vaut mieux finir ton armée en 1 an mais tu en seras fier, que finir son armée en 2 mois avec des aplats tout pourris et des bavures.
Sur ce, bon courage et que gork(ou mork) soit avec toi !
Ton gob n'est pas si mal que ça
Par contre, la capuche me gène un peu, tu contes la laisser en noir ?
Sinon, c'est très sympa.
Bon courage pour finir tout ça, moi une fois j'ai réussi à terminer 20 gobz en une seule soirée...en m'arrêtant à 23h
Prends ton temps et applique toi, vaut mieux finir ton armée en 1 an mais tu en seras fier, que finir son armée en 2 mois avec des aplats tout pourris et des bavures.
Sur ce, bon courage et que gork(ou mork) soit avec toi !
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Merci , la capuche va rester noir, peut êtres avec quelque touche dessus, du "lining" sur les plis de la capuches ? Faut voir...
Certain gob de l'unité seront entièrement blanc , pour diversifier.
Je vous le montres demain une fois fini
Certain gob de l'unité seront entièrement blanc , pour diversifier.
Je vous le montres demain une fois fini
C'est très original !
J'adore ce genred'imitation de parodie des gobelins ! (même si les bras du deuxième sont un peu longs)
Ton canon, tu vas le conter comment, en baliste ?
Très bonne idée, je suis fan !
Continue !
J'adore ce genre
Ton canon, tu vas le conter comment, en baliste ?
Très bonne idée, je suis fan !
Continue !
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Je comptais utiliser ceux-là comme baliste
Et celui-là comme lance-rocs
Ca va ? Ca passe niveau background ? Il sont censés avoir volé des machines de guerre au ndc ...
Et celui-là comme lance-rocs
Ca va ? Ca passe niveau background ? Il sont censés avoir volé des machines de guerre au ndc ...
Waaagh !
Tant que ça ressemble à ce que tu souhaites représenter, ça passe tout le temps...
Après les gobz et les armes à poudre...
Pour la baliste, tu pourrais par exemple mettre un trait de baliste dans la gueule du canon par exemple.
Ca donne un côté drôle et ça montre bien que c'est une baliste...
Pour le boute-fer, tu peux garder la base avec le rhinox par exemple et monter le lance-rocs dessus (tu ne gardes pas la base du lance-rocs et il y a moyen de bidouiller l'ensemble je pense...)
Pour les servants de ta MdG, c'est vrai que les bras font un peu disproportionnés par rapport à la taille du gobz
Bon courage pour la suite...
Tant que ça ressemble à ce que tu souhaites représenter, ça passe tout le temps...
Après les gobz et les armes à poudre...
Pour la baliste, tu pourrais par exemple mettre un trait de baliste dans la gueule du canon par exemple.
Ca donne un côté drôle et ça montre bien que c'est une baliste...
Pour le boute-fer, tu peux garder la base avec le rhinox par exemple et monter le lance-rocs dessus (tu ne gardes pas la base du lance-rocs et il y a moyen de bidouiller l'ensemble je pense...)
Pour les servants de ta MdG, c'est vrai que les bras font un peu disproportionnés par rapport à la taille du gobz
Argoran- Saigneur gobz
Plutôt cool l'idée pour les balistes .
Je voulais garder la base du boute fer , ou du lance ferraille, pour faire des économies
Car j'étais sensé avoir une arrivée d'argent mais je n'en profiterait finalement pas , donc le problème ne viendras pas du demotivement mais de soucis d'argent , je vais faire de mon mieux mais sa va être dur...
Je voulais garder la base du boute fer , ou du lance ferraille, pour faire des économies
Car j'étais sensé avoir une arrivée d'argent mais je n'en profiterait finalement pas , donc le problème ne viendras pas du demotivement mais de soucis d'argent , je vais faire de mon mieux mais sa va être dur...
Waaaaaaaagh!
Oui, je dois dire que les bras conviendraient mieux à un gobz V6, parce qu'ils sont plus grands... Mais passé la première surprise , on pourrait se dire qu'un chamane fou leur a fait pousser les bras pour qu'ils puissent mieux se servir de leurs armes !
Pour ce qui est des machines de guerre, je vais vous faire un ou deux tutos pour que vous puissiez monter des engins de mort pour trois fois rien... (avec un peu de balsa et de ficelle de cuisine en fait)... [Depuis le temps que je le promet...]
Oui, je dois dire que les bras conviendraient mieux à un gobz V6, parce qu'ils sont plus grands... Mais passé la première surprise , on pourrait se dire qu'un chamane fou leur a fait pousser les bras pour qu'ils puissent mieux se servir de leurs armes !
Pour ce qui est des machines de guerre, je vais vous faire un ou deux tutos pour que vous puissiez monter des engins de mort pour trois fois rien... (avec un peu de balsa et de ficelle de cuisine en fait)... [Depuis le temps que je le promet...]
Je vais raccourcir les bras cette après midi ! (Après une partie en 1750pts )
Il serait temps pour ton tuto ! On l'attend impatiemment !
Il serait temps pour ton tuto ! On l'attend impatiemment !
Waaaaaaaagh!
Oh ! Un rapport de bataille ?!
Je ferais bien une remarque sur les jeunes qui partent au coup de sifflet, mais je me retiendrais...
Ça vient, ça vient...
legob a écrit:... (Après une parties en 1750pts )
Oh ! Un rapport de bataille ?!
legob a écrit:Il serait temps pour ton tuto ! On l'attend impatiemment !
Je ferais bien une remarque sur les jeunes qui partent au coup de sifflet, mais je me retiendrais...
Ça vient, ça vient...
Euh... Non, car je joue contre mon père qui tient a essayer les orque et gobelin , du coup toute l'armée est en count as haut elfes ...
C'est pas super...
C'est pas super...
Dernière édition par legob le Ven 30 Mai 2014, 14:37, édité 1 fois
Waaagh
Pour ta peinture , n'hésite pas à poser de bon aplat bien uniforme , avant de passer au lavis .
Que toutes les couches de bases soient posées , et les éventuels débordement corrigés .
Tu fera attention , tu as oublié un bout de capuche sur l'épaule droite .
Et si tu peux te le permettre niveau temps , même un très léger éclairci des reliefs avec ta couche de base , améliorerait sensiblement le rendu .
Je plussoie mes malicieux , une coupe de quelque millimètre à l'épaule améliorerai sensiblement la aussi le rendu
Pour être anatomiquement plus proche de nous que du bonobo , ton gobz devrait avoir les mains qui arrivent au niveau des hanches .
Bon courage , cordialement @+
Pour ta peinture , n'hésite pas à poser de bon aplat bien uniforme , avant de passer au lavis .
Que toutes les couches de bases soient posées , et les éventuels débordement corrigés .
Tu fera attention , tu as oublié un bout de capuche sur l'épaule droite .
Et si tu peux te le permettre niveau temps , même un très léger éclairci des reliefs avec ta couche de base , améliorerait sensiblement le rendu .
Je plussoie mes malicieux , une coupe de quelque millimètre à l'épaule améliorerai sensiblement la aussi le rendu
Pour être anatomiquement plus proche de nous que du bonobo , ton gobz devrait avoir les mains qui arrivent au niveau des hanches .
Bon courage , cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh les teigneux ! Quand j'reviens, j'reviens pô les mains vide ! Alors maintenant j'ai un nouveau shéma d'couleur et d'nouveaux gobbos !
Je suis partit sur quelque chose de simple, facilement applicable à tout une armée rapidement avec un effet d'masse pas mal je trouve :
Il me manque plus qu'a faire les yeux, mais je n'ai plus de rouge sang
Et pis je me suis dit que fallait que les robes soient bien crados :
Voilà mon soclage pour représenter les Terres Arides :
C'est de la sûre de bois rouge.
A vos claviers !
Je suis partit sur quelque chose de simple, facilement applicable à tout une armée rapidement avec un effet d'masse pas mal je trouve :
Il me manque plus qu'a faire les yeux, mais je n'ai plus de rouge sang
Et pis je me suis dit que fallait que les robes soient bien crados :
Voilà mon soclage pour représenter les Terres Arides :
C'est de la sûre de bois rouge.
A vos claviers !
Waaagh ! Le Gob !
un retour avec du bon (des gobz) et du moins bon (des zorques)
Très sympa ce schéma de couleur pour tes gobz, ça change de l'éternelle robe noire/grise.
2-3 p'tites kritik'
- D'abord, les lignes de moulage ! C'est vrai que c'est assez pénible à ébarber, mais même sur de l'effet de masse, ébarber les figs apportent un gros plus visuel.
- J'ai l'impression que tu as la main un lourde sur le lavis ? (n'hésite pas à les diluer avec un peu d'eau)
- Si tu utilise une sous-couche noire, passe un gris intermédiaire en couche de base avant de poser ta couche de couleur crème. Tu ne seras ainsi pas obligé de passer une couche plus épaisse de cette couleur.
- Je trouve le jaune un peu trop sale, mais c'est une question de goût... Sur du jaune, mieux vaut soit un lavis de jaune en fonction de ton jaune de base (clair ou foncé) ou un lavis de sépia qui atténuera beaucoup plus ce côté un peu trop sale.
- Pour la corde qui retient la robe, je serai plus parti sur un marron clair afin qu'elle soit plus visible. Là, la robe et la ceinture se confonde un peu trop...
- Et un p'tit lavis de marron sur les dents pour atténuer l'effet ultra-bright.
J'aime bien ton socle et le matériel utilisé. Par contre, tu peux passer un lavis dessus et éventuellement le brosser ensuiete ou c'est trop fragile pour y poser un pinceau ??
Pour l'orque, c'est un bon début
Et voilà mes deux sous !
un retour avec du bon (des gobz) et du moins bon (des zorques)
Très sympa ce schéma de couleur pour tes gobz, ça change de l'éternelle robe noire/grise.
2-3 p'tites kritik'
- D'abord, les lignes de moulage ! C'est vrai que c'est assez pénible à ébarber, mais même sur de l'effet de masse, ébarber les figs apportent un gros plus visuel.
- J'ai l'impression que tu as la main un lourde sur le lavis ? (n'hésite pas à les diluer avec un peu d'eau)
- Si tu utilise une sous-couche noire, passe un gris intermédiaire en couche de base avant de poser ta couche de couleur crème. Tu ne seras ainsi pas obligé de passer une couche plus épaisse de cette couleur.
- Je trouve le jaune un peu trop sale, mais c'est une question de goût... Sur du jaune, mieux vaut soit un lavis de jaune en fonction de ton jaune de base (clair ou foncé) ou un lavis de sépia qui atténuera beaucoup plus ce côté un peu trop sale.
- Pour la corde qui retient la robe, je serai plus parti sur un marron clair afin qu'elle soit plus visible. Là, la robe et la ceinture se confonde un peu trop...
J'aime bien ton socle et le matériel utilisé. Par contre, tu peux passer un lavis dessus et éventuellement le brosser ensuiete ou c'est trop fragile pour y poser un pinceau ??
Pour l'orque, c'est un bon début
Et voilà mes deux sous !
Argoran- Saigneur gobz
Des kritiks ? C'est tout s'qui m'faut chef !
J'les fait jamais chef, j'y pense pô...
Ah oui chef ! C'est qu'j'aime bien eul'lavis ! Mais j'vais faire comme vous dites et mettre une ch'tite goutte d'eau d'dans.
Merci ! J'applique ça sur 5 gobbos des demain... enfin, cette après midi !
Et puis pour les dents, c'est grâce au plus grand des chamanes :Colgate ! Avec ses microfibres y s'attaque à la plaque dentaire et renforce l'émailles !
Et enfin, pour ces balourds d'orques, faut pas s’inquiéter, je ne vais pas trop les posté ici, c'était juste pour avoir un avis, par contre le soclage je vais essayer le lavis mais j'ai peur du brossé. Quel couleur le lavis ?
D'abord, les lignes de moulage ! C'est vrai que c'est assez pénible à ébarber,
J'les fait jamais chef, j'y pense pô...
J'ai l'impression que tu as la main un lourde sur le lavis ? (n'hésite pas à les diluer avec un peu d'eau)
Ah oui chef ! C'est qu'j'aime bien eul'lavis ! Mais j'vais faire comme vous dites et mettre une ch'tite goutte d'eau d'dans.
Si tu utilise une sous-couche noire, passe un gris intermédiaire en couche de base avant de poser ta couche de couleur crème. Tu ne seras ainsi pas obligé de passer une couche plus épaisse de cette couleur.
- Je trouve le jaune un peu trop sale, mais c'est une question de goût... Sur du jaune, mieux vaut soit un lavis de jaune en fonction de ton jaune de base (clair ou foncé) ou un lavis de sépia qui atténuera beaucoup plus ce côté un peu trop sale
Merci ! J'applique ça sur 5 gobbos des demain... enfin, cette après midi !
C'est pasque ya pô de différence de peinture sur la corde, mais je vais le faire...- Pour la corde qui retient la robe, je serai plus parti sur un marron clair afin qu'elle soit plus visible. Là, la robe et la ceinture se confonde un peu trop...
Et puis pour les dents, c'est grâce au plus grand des chamanes :Colgate ! Avec ses microfibres y s'attaque à la plaque dentaire et renforce l'émailles !
Et enfin, pour ces balourds d'orques, faut pas s’inquiéter, je ne vais pas trop les posté ici, c'était juste pour avoir un avis, par contre le soclage je vais essayer le lavis mais j'ai peur du brossé. Quel couleur le lavis ?